AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Tu m'aides à remporter mon défi ? [Sires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

soldat

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Tu m'aides à remporter mon défi ? [Sires]   Ven 7 Sep - 17:40

James, Sarah & Sirius

Tu m'aides à remporter mon défi ?

Evidemment, s’aurait été bien trop beau qu’il me dise ce que je voulais entendre. A la place, il m’expliqua son amour pour ce bar et le gérant qui le maintenait à flot, me faisant doucement sourire sous ses explications. Dommage que je ne puisse pas voir ça, en effet. Rien qu’à l’évocation de l’ambiance digne de Pirates de Caraïbes, ça m’inspirait. A défaut de pouvoir le voir, j’espérais que James reconstruirait ce même décor lors d’une de nos nuits ensemble. Qui sait ? L’espoir faisait vivre.

Je l’écoute poursuivre ses explications sur La Licorne, me confirmant si il le fallait encore qu’il était un habitué des lieux. Je hocha positivement la tête lorsqu’il fini par avancer l’avantage de ne pas devoir crier ici. C’était bien plus agréable, il prêchait déjà un convaincu. Puis vins sur la table ma question le concernant, lui et sa carrière de pâtissier. J’avais le sourire aux lèvres alors qu’il ponctuait qu’il était « pâtissier-chocolatier », avant qu’il ne se fane alors qu’il s’emparait de ma main, venant la déposer sur son corps. Rougissant comme jamais, je reconnu son bras contracté, me filant un frisson alors qu’un flash de son corps bien dessiné me heurtait de plein fouet. Mais il ne s’arrêta pas là, bougeant alors mes doigts jusqu’à un endroit bien plus chaud, me faisant redoublé de gêne avant d’éclater de rire, réalisant qu’il s’agissait du bas de son ventre, cet endroit même qu’il m’avait déjà montré dans le monde des songes.

« Oh oui je constate ! Tu en a du courage de le pratiquer ! »

Il relâche ma main qui vient se loger au chaud sur son ventre. Je n’ai aucune intention de la retirer, même si je sens mes joues toujours aussi rouges brûler doucement mon visage. J’aime son contact sur mon épaule, ça fini de faire s’envoler ma gène alors qu’il me pose sa question.

« Je suis artiste peintre. »

Cette question, à laquelle j’avais déjà répondu mille fois résonnait différemment à présent. Pouvais-je vraiment dire que j’étais encore peintre ? Depuis quand n’avais-je pas fait de toile ? J’avais beau m’acharner à la tâche, rien n’y faisait et j’enrageais rien qu’à y penser.

« Enfin je l’étais. Avant de perdre mes yeux. Tu aurais aimé mes toiles je pense. »

Je lui offrais un sourire avec cette envie soudaine de les lui montrer, d’avoir son avis. Sauf qu’il ne l’aurait pas compris. J’étais un inconnu à ses yeux, juste un mec d’une nuit qu’il ne comptait pas revoir. Alors, je me suis repris, j’ai effacé cette idée de mes pensées et j’ai fondu sur ses lèvres comme une échappatoire indispensable. Je lui offris mes lèvres alors que ma main glissait sous son t-shirt pour découvrir sa peau, que son parfum me remplit les narines. J’adorais sa peau, j’adorais les frissons qu’il me provoquait avec un simple baiser, alors que ma langue se voulait aventureuse, désireuse d’en avoir plus.

(c) BlackCat

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018

MessageSujet: Re: Tu m'aides à remporter mon défi ? [Sires]   Ven 7 Sep - 18:41

Sirius & James

Je suis ravi de voir son air déboussolé, et puis le rouge qui commence à poindre sur ses joues. Comme c’est adorable. Il n’a pas l’air si timide que ça pourtant. Je souris, appréciant cet échange. Il me donne envie de plus mais je me contiens. C’est meilleur quand on attend un peu. Il fait de l’humour pour masquer sa gêne et sa main reste sur mon ventre, comme un encouragement. Je termine ma pinte et repose mon verre vide nonchalamment sur la table alors que j’accorde toute mon attention à Sirius. Mes pensées s’égarent en même temps que mes yeux parcourent les traits de son visage, la courbe de son cou, les mèches ornant sa nuque, et puis, ce col en V qui laisse imaginer son torse impeccablement taillé. Je me mords la lèvre avec envie. Il finit par me répondre alors que je commençais à oublier ma question.

Artiste peintre ? Je n’ai pas le temps de songer à sa condition qu’il ajoute qu’il l’était. Je me tend un peu, j’ai peur d’avoir plombé l’ambiance avec ma question, est-ce qu’il va se mettre à déprimer sur sa vue perdue ? Il ajoute que j’aurais probablement aimé ses toiles. Je me détends un peu à la vue de son sourire.

« Qu’est-ce qui… »

Ses lèvres viennent de s’écraser sur les miennes comme un appel au secours ou en tout cas pour couper court à la conversation. Je ne terminerais pas ma phrase mais qu’importe. Je l’accueille dans mes bras, frissonnant sous sa main qui s’est glissée un peu plus loin sous mon t-shirt. Il n’a pas froid aux yeux si je peux me permettre…. La surprise passée, c’est l’excitation et l’envie qui prennent le dessus. Je réponds à son baiser avec la même fougue, ma langue s’aventurant contre la sienne. Mon cœur s’accélère sous la pression du désir et je sens mon boxer devenir un peu plus étroit à chaque instant. Ma main s’aventure à son tour sous son t-shirt, mais dans son dos. Je me colle un peu plus à lui, me laissant aller au baiser. Mes lèvres se détachent des siennes pour rejoindre son oreille.

« J’ai terriblement envie de toi maintenant…que fait-on ? »

Mon ton résonne comme un défi tandis que je mordille malicieusement son oreille, attendant sa réponse. Si je n’étais pas conscient que nous étions encore dans un lieu public, je serais passé à la vitesse supérieure.

MademoizelleZ

soldat

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Tu m'aides à remporter mon défi ? [Sires]   Ven 7 Sep - 20:13

James, Sarah & Sirius

James ne finira jamais sa phrase. James ne saura jamais qui est-ce qu'il embrasse aussi fougueusement. C'est sans doute mieux comme ça. Il ne tarde pas à réagir, à me rendre mon baiser alors que mes doigts s'accrochent à son épiderme, que bientôt ses caresses dans mon dos me font tourner la tête. Je frémis contre lui, avide de ce qu'il m'offre. Notre baiser me fait l'effet d'un feu d'artifice. Sa langue dansant contre la mienne provoquant mon envie qui ressurgit, brûlante de déjà passer à l'étape supérieure. Alors, quand il me susurre à l'oreille qu'il a terriblement envie de moi, je ne résiste pas, je soupire même d'envie sans la moindre retenue, un sourire se glissant sur mes lèvres. Après tout nous étions là pour ça. Nous le savions tous les deux. Pourquoi encore retarder l'inévitable ? Mes dents martyrisèrent mes lèvres dans un automatisme avant que je ne m'approche de son oreille pour lui répondre en un souffle.

" Alors qu'est-ce que tu attends James ? "

Je ronronne presque dans son oreille, ma main quittant sa peau pour venir entourer son cou.

" Quittons cet endroit..."

Ça sonnait à la fois comme un ordre et une suggestion. J'avais envie qu'il m'emmène, n'importe où tout du moment que nous pourrions continuer sur notre lancée. Je n'avais aucune envie de quitter ses bras mais je m'exécutais quand même, signe que c'était maintenant où jamais de partir en me levant pour lui offrir un sourire enjôleur. Une fois levé, je m'accrochais à son bras, me laissant guider par James tout comme j'avais pu le faire à l'allée. Sauf qu'à présent, la tension sexuelle entre nous était de plus en plus palpable, si bien que nous nous arrêtions plus d'une fois juste pour échanger quelques baisers langoureux, cherchant sans relâche un endroit propice à la suite des festivités. Je crevais d'envie de lui, un peu plus à chaque baiser, chaque caresse, chaque sourire que je pouvais entendre s'installer sur son visage. Je n'avais plus qu'une hâte, trouver un hôtel au plus vite.

(c) BlackCat

Ajout par James:

Nous allons par là : I need a hero.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'aides à remporter mon défi ? [Sires]   

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aides à remporter mon défi ? [Sires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2