AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 08/08/2018

MessageSujet: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Dim 12 Aoû - 21:46

Hee-jinSunwoo
And all of the ghouls come out to play and every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself.
I like to keep my issues drawn.
It's always darkest before the dawn.
28 ans Δ COO de S-Group Δ Cauchemar Δ Surnommée Jade
Whatcha Looking At? Δ Vous êtes un gardien et vous n'aimez vraiment pas les Cauchemar ? Vous êtes du même avis que sa mère et pensez que les Cauchemars seraient tous mieux morts ? Parfait ! Notre petite Jade va vous détester et rendre votre vie un véritable calvaire. Mais c'est réciproque, non ?

Some Inspiration Needed? Δ Vous êtes un Cauchemar et êtes en manque d'inspiration ? Ça tombe bien : Hee-jin est pour vous un véritable air frais, apportant avec ses cauchemars les mythes de l'Asie.

Et si Louis avait un rival ? Δ Juste pour le fun, une idée comme ça. Si quelqu’un est preneur tout en sachant que c'est voué à l'échec !  

Dernière édition par Hee-jin "Jade" Sunwoo le Dim 12 Aoû - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Dim 12 Aoû - 21:47

LouisHeo
Fiancé de mon cœur
Obsession numéro un
Come a little closer
Louis est le fiancé de Hee-jin, et bien malgré lui ! tout droit en train d'aller vers un mariage arrangé, Hee-jin est déterminée à faire en sorte qu'il tombe amoureux d'elle et qu'ils aient une relation aimante et passionnée. Il suffit qu'elle trouve le bon angle. Ou alors qu'elle hante tous ses rêves.

Les RP Δ Fiançailles arrangées

Dernière édition par Hee-jin "Jade" Sunwoo le Lun 13 Aoû - 11:24, édité 6 fois

libre

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Dim 12 Aoû - 21:47

Dernière édition par Hee-jin "Jade" Sunwoo le Lun 13 Aoû - 11:25, édité 2 fois

libre

Je vous laisse poster à la suite pendant que je m'amuse à coder =D

Dernière édition par Hee-jin "Jade" Sunwoo le Lun 13 Aoû - 11:25, édité 2 fois

soldat

Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Dim 12 Aoû - 23:34

Moi évidemment

Mais je rigole parce que si un autre homme tourne autour de Hee-Jin, au départ Louis va plutôt l'encourager XD. Plus tard, si elle arrive à lui faire avoir des sentiments, ce sera une autre histoire par contre

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Lun 13 Aoû - 9:01

Je t'écris depuis le boulot :huhu:

Je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien avec Damian, mon DC, vu qu'il aime côtoyer les gens pétés de thunes :hi: Il est antiquaire le jour et cambrioleur la nuit, si ça peut t'inspirer :hmm:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Lun 13 Aoû - 10:51

T'inquiète mon Louis, je t'ajoute tout de suite :love: J'ai juste fait une pause dodo hier
Non mais c'est mon idée aussi, que Hee-jin tente de décourage l'autre homme pendant que Louis lui donne des astuces

Kaylee, ce serait volontiers pour avec ton DC. Surtout que pour l'instant Hee-jin joue un peu à la cruche, donc elle pourrait sembler comme une cible facile, vu que un peu trop naïve et qui fait un peu trop confiance. Après on pourrait développer ça en RP ? :yes:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Lun 13 Aoû - 19:15

Avec plaisir pour un rp ! Même si je dois te prévenir que mes réponses ne seront pas très rapides, je suis grave en retard avec mes autres sujets en cours déjà

Tu entendais quoi par "cible facile" ? Que Damian essaye d'entourlouper Jade pour mieux la cambrioler ? Ou juste lui faire les yeux doux ?

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Lun 13 Aoû - 19:19

Comme tu préfères, l'un comme l'autre me va très franchement, et l'un comme l'autre pourrait être très drôle à jouer ! :5:

Et t'inquiète pas pour ta vitesse de réponse, je sais que je suis pareille quand j'ai plein de sujets en même temps :hihi: Tu voudrais faire quoi comme ambiance de RP ? Une soirée mondaine où Damian participerait aussi, historie de trouver des cibles ? Dis-moi et je commence le RP moi

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Lun 13 Aoû - 19:27

On peut allier les deux idées alors, ce n'est pas du tout incompatible quand on connait l'animal

Ouais la soirée mondaine c'est perfect Si elle s'isole un peu, il pourra aisément passer à l'attaque hinhin

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Mar 14 Aoû - 19:37

Yo ! :cc: On devrait se trouver quelque chose d'intéressant je pense ! :huhu:

Riley a un lien assez particulier avec Louis. Il a été le Gardien sur lequel elle s'est beaucoup appuyée pendant sa descente en enfer (il l'a même vu pleurer ! :là: ). Même si aujourd'hui elle a retrouvé sa fierté de fer, elle se réfère toujours à Louis pour certaines choses. Il est un peu sa figure réconfortante, même si elle ne l'exprimera jamais à voix haute

Au-delà de ça, elle n'est pas un Gardien très conciliant avec les Cauchemars. Elle n'est pas assez dévouée pour essayer de dézinguer la moindre aura noire qui passe, mais elle va vraiment devenir hargneuse si on s'en prend à son démoniaque protégé (> le grand méchant Ethan).

Enfiiiin bref, j'imagine bien un lien plutôt bien bien bieeeeen tendu entre nos deux personnages :muaha: Je suppose que Hee-jin ne verrait pas d'un bon oeil la relation de son fiancé et de Riley. Et Riley, de son côté, serait bien en mode "wtf Heo, ta fiancée psychopathe est un Cauchemar ! ". Ce qui pourrait donner pas mal d'étincelles :huhu:

Dis moi ce que tu en penses ! :^^:

libre

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Mar 14 Aoû - 20:38

J'avoue que j'aime surtout le côté "ta fiancée psychopathe est un Cauchemar !" (parce que ça la résume bien, somme-toute)

Mais je pense aussi que si Hee-jin apprend qu'une autre femme lui tourne autour, même si ce n'est pas avec des envies romantiques, vu sa jalousie, elle réagirait mal ! Après je sais pas comment Riley saurait qu'elle est un Cauchemar, surtout que je crois que pour l'instant Louis et Hee-jin ne savent pas encore ce qu'est l'autre. Ce serait dr'ole de se faire un RP à trois de découverte cela dit. :5: Mais, ça c'est à voir une fois que le RP de fiançailles entre Louis et moi est fini je pense, vu que ça dépends pas mal de lui. :hihi:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   Mar 14 Aoû - 20:49

Dans ce cas on se garde l'idée de côté pour plus tard si tu veux ! Fais moi signe quand votre relation sera assez avancée pour que Riley vienne foutre son satané grain de sel là-dedans :lang:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends   

Hee-jin Sunwoo Δ Regrets collect like old friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1