AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Queen of the night (Alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

libre

Your nightmares are mine...

INSCRIT DEPUIS LE : 03/08/2018

MessageSujet: Queen of the night (Alana)   Lun 13 Aoû - 10:53

❝ I saw the end of the world. ❞
- Prénom Prénom² Nom -
AGE DU PERSO × DATE/LIEU DE NAISSANCE × NATIONALITÉ × LIEU DE VIE × OCCUPATION/METIER × GROUPE × ORIENTATION SEXUELLE × SITUATION AMOUREUSE × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 13 Aoû - 10:53

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Et à vous :)

soldat

Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 13 Aoû - 11:13

Moi

Louis va finir par croiser Alana, il va probablement la haïr parce qu'elle représente un obstacle à sa prise de pouvoir sur le monde des Cauchemars (plus grand encore que Cillian). Alors, est-ce qu'il va tenter de la mettre dans sa poche pour l'utiliser ou est-ce qu'ils vont juste bien se détester et se mettre des bâtons dans les roues mutuellement ? Louis va probablement revoir son allégeance à Cillian en découvrant Alana. ^^

Louis est né Gardien, mais il rêve d'être un Cauchemar et en plus de ça, il rêve de dominer le monde des songes. Pour le moment, il travaille en secret pour Cillian en étant espion chez les Gardiens.

Sinon j'ai 4 autres loulous:

Aiden- Gardien banni qui ne jure que par sa Kaykay, la cuisine et les blagues débiles, mais il ne manque pas de courage.
Sarah- Rêveuse, violoniste, maman adoptive d'une fille qui ne veut plus lui parler, amoureuse d'une célébrité (Orion Blackburn), elle est très maternelle, gentille...
Celeste- Cauchemar qui ne s'assume pas, sourde, médecin légiste, amoureuse de son beau-frère (mari de sa soeur), elle est solitaire, folle dingue de sa nièce et pas du genre à vouloir se faire remarquer.
James- Egaré (à cause de sa mère qui lui a fait vivre l'horreur dans son adolescence), il est chocolatier pâtissier (pour une chaine assez connue au Japon), gay, il cherche à se reconstruire.

Voilà, si tu as des idées ! ^^

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 13 Aoû - 15:15

Hey Louis :keur:

Alors, on va rentrer dans le noeud du problème...
Alana, il faut la voir comme une forteresse, comme Minas Morgul. Pour avoir de l'intérêt pour elle, il faut se lever de bonne heure... Du coup, elle ne pourrait pas détester ton personnage, dans la mesure où il ne représente -pour l'instant- rien pour elle.
Se la mettre dans la poche, dans la mesure où elle pêche souvent par orgueil, ça me semble compliqué aussi. Au moins au début, à voir comment ça se passera en sujet, Louis ne sera qu'un moyen vers un but, but qu'elle ne partagera bien évidemment pas avec lui, s'il tient à faire partie de son univers. Dans le cas contraire, s'il insiste et qu'elle ne peut rien en tirer, elle le brisera =x
(pas commode la noireaude... -> )
Du coup dans l'absolu, sans le jouer et de but en blanc, en me basant sur ce que tu m'en dis, ça se présente assez mal pour Louis

@Aiden > Si c'est un gardien banni, Alana pourrait tenter de l'exploiter mine de rien, de gratter quelques infos, et d'attiser un peu sa haine des gardiens (ou jeter de l'huile sur le feu, je ne sais pas trop comment est le personnage ^^ )

@Sarah > A moins qu'Alana ne vienne manger ses rêves, j'ai du mal à voir comment elles pourraient se connaître... Sarah est connue? Elle aurait peut-être pu donner un concert et avoir son nom dans le Times du coup?

@Céleste > Y'a de quoi faire avec celle-ci
Une relation Palpatine/Anakin, tu penses que ça te tenterait? ^^ Mais avec quelques nuances cela dit, parce que le dernier cauchemar qu'elle a formé essaie de la lui faire à l'envers ... Alana pourrait au moins tenter de lui faire accepter sa nature? Y'aurait déjà du progrès?

@James > Elle pourrait aimer ses gâteaux
->

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 08/08/2018

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 13 Aoû - 18:17

Coucou ! :cc:

Je sais pas où la famille Summers s'est retrouvée ces dernières années mais si il y a plus de 5 ans tu penses qu'Alana aurait pu être aux USA, peut-être qu'elle et Jade auraient pu s'y rencontrer ? Après elles ont toutes deux des caractères assez fort, donc je ne suis pas certaines qu'elle se soient très bien entendues (ou alors au contraire).
Je te laisse me dire ce que tu penses possible :03:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 13 Aoû - 19:11

Hey u :hi: :hi:

Alors, j'ai deux personnages à te proposer pour un lien :

Kaylee ma petite rêveuse, mais je n'ai pas vraiment d'idée à te proposer, à moins que tu aies envie de t'essayer à un mauvais rêve :hmm:

Ou sinon j'ai Damian ! C'est un Cauchemar sans réel prétention, mais qui déteste Cillian juste par principe :huhu: Il n'est pas attiré par le pouvoir, mais plutôt par ce qui est beau ou ce qui a de la valeur. Je l'imaginais bien être attiré par Alana, un peu comme un moustique par une lampe qui brille en pleine nuit Elle est belle, elle dégage un truc mystérieux, et elle semble inaccessible, bref, plein de trucs qui ne peuvent que la rendre attrayante aux yeux de Damdam Après je suppose qu'il se heurterait à un mur, tout dépend de toi :huhu: Alana peut également essayer de l'utiliser dans son intérêt puisqu'il ne peut pas supporter Cillian, sachant que son point faible serait Emma si besoin. Elle est sa Rêveuse qu'il protège jalousement de ses congénères Mais il ne ferait clairement pas le poids si Alana décidait d'aller croquer un bout de ses songes :hmm:

M'enfin, dis moi ce que tu penses de tout ça et ce qui t'intéresse! :mouton:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 14 Aoû - 12:33

Coucou Jade! :cc:

Non mais Alana est A-DO-RABLE tant qu'on ne remet pas sa suprêmatie en question Sifflote
Je plaisante bien sûr, même si le fond du problème est là ^^ Elle a un chouette complexe de supériorité, donc tant qu'on la respecte, ça se passe à peu près correctement. Elle devient vite vindicative dans le cas contraire :gaga:
Du coup ça dépendrait principalement de la façon dont ton personnage l'aborde et se place face à elle, si Jade est du genre à se pavaner, à se vanter d'être au top, ce genre de choses (ce qui n'est pas le style d'Alana, mais ça titillera forcément son orgueil d'être face à quelqu'un comme ça, et la rendra forcément mauvaise. Elle n'essaiera pas forcément de montrer qu'elle est la meilleure, mais au moins de lui montrer qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le croit, tu vois le genre?) :tombe:
Je n'ai pas précisé où elle était partie aux US mais je l'imagine assez bien avoir bougé donc peu importe où se trouvait Jade, ça devrait le faire ;)

@Damian > :cc:

Kaylee c'est la Kaykay d'Aiden? ^^

Grrr, j'aime bien l'idée qu'elle se fasse courtiser, la pimbêche
Il se confronterait à un mur, oui, en tous cas au début, le temps qu'elle détermine avec certitude quelles sont ses intentions et qu'elle trouve un moyen de pression contre lui. Y'a qu'une fois qu'elle se sentira en indiscutable situation de supériorité qu'elle lâchera un peu de lest. Donc ça dépendra de la patience de Damian j'imagine ^^ Après elle ne va pas le remballer tout de go, ça reste une femme qui apprécie qu'on la flatte, seulement son intérêt ne sera pas forcément partagé.
J'aime beaucoup l'idée qu'elle l'utilise pour avoir des infos concernant Cillian, ça ouvre sur un très chouette jeu ^^
Et du coup, oui, elle laisserait Emma tranquille (elle a d'autres targets justement) et se garderait la possibilité de s'en prendre à elle si le besoin s'en fait sentir? Après, il faut savoir qu'elle n'est pas du genre à cramer ses jokers de façon inconsidérée, donc si elle devait en arriver là, selon la relation qu'ils auraient développée, ça serait vraiment un acte de pure vengeance.

ça t'inspire des choses?

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 14 Aoû - 17:54

Hum, eh bien à cette époque Jade était étudiante au MIT et faisait tout pour être la meilleure sans s'en vanter. Et c'est surtout au niveau de ses études qu'elle essayait d'être numéro un et qu'elle utilisait des cauchemars pour rendre les autres étudiants (ses concurrents) fatigués et donc moins performants. Ça s'appelle pas tricher si tu te fais pas prendre.

Du coup, peut-être qu'Alana et elle avaient un soir la même cible pour raison X ou Y et elles ont fait une sorte de compétition, nuit après nuit, jusqu'à ce que leur pauvre victime devienne égarée ? Donc une relation purement dans le monde des rêves, et du coup elles n'ont pas forcément besoin de se connaître dans la vie réelle ?

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 14 Aoû - 18:45

C'est la Kaykay d'Aiden, exactement !

Muhuhuhu il ne faudra pas le dire à Emma alors :huhu: Si Alana ne l'envoie pas réellement voir ailleurs, Damian peut se montrer patient Il est loin d'être un gros lourd, s'il sent qu'il dérange plus qu'autre chose et qu'il n'y a aucune ouverture, alors il se lassera lui même et se désintéressera de la demoiselle. En gros, Aly peut très bien l'ignorer pendant un temps, tant qu'il sent qu'il y a moyen de gratter la glace (et que les flatteries fonctionnent mine de rien ), il se montrera persévérant :huhu:

Pour le reste ça me convient parfaitement J'aime beaucoup l'idée que Damian aille se frotter par orgueil à quelqu'un qui pourrait lui brûler les ailes en un claquement de doigt

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 14 Aoû - 19:27

:string:

Alors. J'hésite beaucoup sur le type de lien à te proposer :hmm: Alana serait bien le type de femme que Riley aurait beaucoup de mal à piffrer. Ton personnage est très calculé et renvoie l'image d'une femme fatale, là où Riley est très franche et spontanée, grossière et même garçon manqué

Elles peuvent avoir deux points communs, reste à voir lequel serait le plus intéressant à exploiter :hmm: Riley est journaliste, sans réelle responsabilité au sein de son journal, si ce n'est de ne pas trop attirer d'ennui à son supérieur direct Son domaine, c'est plus les grosses affaires politiques. Elle aime beaucoup gratter là où ça pue pour révéler d'odieux scandales au grand jour. Il y a quelques années, elle s'en est prise à la mauvaise personne > Ethan. Il a fait en sorte de lui pourrir l'existence en s'arrangeant avec son patron pour qu'elle ne s'occupe plus que des rubriques naissances et mariages :evil: Bref, elle est devenue encore plus aigre et ronchon qu'avant.

Je n'ai jamais précisé pour quel journal Riley travaillait, du coup il y aurait plusieurs solutions :hmm: Soit elle travaillerait pour le Manchester Times, sous la haute et lointaine direction d'Alana. Soit elles seraient plutôt "consœurs" journalistes, si Riri bosse pour un journal concurrent :hmm: Sachant qu'elle aurait même pu pousser le vice jusqu'à venir réclamer une interview à cette glaçante madame Summer

Sinon, on peut aussi se trouver un lien dans les songes :joy: Ton personnage est du genre scrupuleux ? Riley s'occupe d'un égaré (Ethan évidemment, sinon ce n'est pas drôle :kk:). Est-ce que Alana aurait pu avoir envie d'aller se nourrir auprès de lui ?

Je réfléchis encore ce sur quoi tout ceci pourrait déboucher :hmm:
En attendant dis moi si ça t'inspire ! :fight:

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Jeu 16 Aoû - 17:41

Hee-jin \"Jade" Sunwoo a écrit:
Hum, eh bien à cette époque Jade était étudiante au MIT et faisait tout pour être la meilleure sans s'en vanter. Et c'est surtout au niveau de ses études qu'elle essayait d'être numéro un et qu'elle utilisait des cauchemars pour rendre les autres étudiants (ses concurrents) fatigués et donc moins performants. Ça s'appelle pas tricher si tu te fais pas prendre.

Du coup, peut-être qu'Alana et elle avaient un soir la même cible pour raison X ou Y et elles ont fait une sorte de compétition, nuit après nuit, jusqu'à ce que leur pauvre victime devienne égarée ? Donc une relation purement dans le monde des rêves, et du coup elles n'ont pas forcément besoin de se connaître dans la vie réelle ?

Je vois :bril:
Alors, nope, ça ne va aller :reflexion:
Je laisse les admins me corriger si je me trompe, mais je n'imagine pas Alana "jouer au kiki". Dans tous les cas, ça ne peut être que fatal pour Jade
On lui répète depuis le berceau qu'elle est la meilleure, et patati et patata, si elle trouve quelqu'un capable de rivaliser, c'est toute sa crédibilité qui s'effondre :(
Elle ne peut pas laisser ça arriver, d'une part. D'autre part, elle est plus sournoise que ça. Elle n'affrontera pas quelqu'un de doué frontalement. Elle va d'abord chercher à sapper les forces de ton personnage pour prendre l'avantage avant d'entrer dans la lice. Du coup, non, à aucun moment elle n'aurait pu se prendre au jeu de la rivalité avec Jade :/ (ni avec qui que ce soit, du reste).

Par contre, ce qui pourrait être amusant (il faut voir comment on peut combiner ça), ça serait que pour une raison x ou y, l'entreprise de papa Summers aurait pu vouloir recruter l'un des étudiants dans la classe de Jade pour un stage professionnel et par curiosité, Alana serait un peu allée tâter le terrain des rêves des concurrents. C'est là qu'elle aurait grillé le petit jeu de Jade, et du coup, poussé plutôt son père à la choisir elle à la place d'un autre. Du coup elles auraient pu se côtoyer pendant ce stage? ^^

@Damian > Elle n'ignore pas les flatteries, mais il faut qu'elles soient bien placées Alana reste très pudique, et si un commentaire de Damian la met en difficulté ou entame sa crédibilité, elle l'atomise... ->
Mais si ça n'arrive jamais, et qu'elle découvre qu'il fait ce qu'il fait pour nuire à Cillian, ils n'ont que des raisons de s'entendre :P
ça peut être amusant dans tous les cas ^^

@Riley > Une femme fatale? C'est comme ça que tu la vois? ^^
Moi je la vois plus comme Miranda Priesly que comme une veuve noire C'est marrant xD

Mais de toute façon, oui, ta Riley et Alana ne font pas du tout partie du même monde ^^ l'antagonie est naturelle entre elles :)

Si ça te plaît, j'aime assez l'idée qu'elles travaillent pour le Times toutes les deux, ça les obligera à se croiser Après en salle de meeting, Riley aurait effectivement pu proposer de publier une interview d'Alana dans le Times, en se demandant à quel lvl se situait son seuil de narcissisme... Et se faire recevoir comme pas permis, à limite se faire jeter du travail

Qu'est-ce que tu veux dire par "scrupuleuse"? ^^
S'il est déjà égaré, je ne pense pas non. Alana ira à la facilité/nouveauté. Le problème quand on est dans une situation comme la sienne, c'est qu'on finit par vite s'ennuyer. J'imagine Alana aller de rêveur en rêver à la recherche d'un goût nouveau, qui la griserait réellement (donc assez difficilement pistable, je la vois bien changer deux à trois fois de victimes sur la nuit)... Par contre (je ne sais pas si c'est possible mais je propose?), être responsable de son égarement? ça c'est une possibilité :)

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 20 Aoû - 19:47

@Alana M. Summers a écrit:
@Damian > Elle n'ignore pas les flatteries, mais il faut qu'elles soient bien placées  Alana reste très pudique, et si un commentaire de Damian la met en difficulté ou entame sa crédibilité, elle l'atomise... ->
Mais si ça n'arrive jamais, et qu'elle découvre qu'il fait ce qu'il fait pour nuire à Cillian, ils n'ont que des raisons de s'entendre :P

Qu'est-ce que tu entends pas "mettre en difficulté" ? S'il lui balancer une taquinerie à laquelle elle ne saurait pas répondre par exemple ?

Sinon ce lien me botte à fond ! C'est perfect de mon côté

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 20 Aoû - 21:13

Hello you

Il était temps que je vienne un peu par ici. Je viens en total touriste j'avoue, mais une femme comme Alana, on peut pas passer à côté

Du coup, j'ai à te proposer mon Orion pour commencer. Dans la vraie vie c'est un musicien/compositeur/chanteur/écrivain célèbre, il a de graves problèmes psychologique qui le pousse parfois à faire des choses regrettable Amoureux de sa belle Sarah, dans le monde des songes, c'est un cauchemar adorant son rôle et prenant son pied à détruire la vie de ses rêveurs en plus de leurs rêves. Il aime le pouvoir, il est très différent dans les rêves et dans la réalité. Ca fait un moment qu'il tourne autour de Cilian pour avoir ses faveurs, son objectif ultime serait de renverser le monde des songes pour que les cauchemars y règnent en maitres. Il voue une haine incroyable envers les Gardiens et il a lui même entrainé la petite protégée de Cilian pour la faire passé d'entravée à cauchemar digne de ce nom (Morgan).
Du coup, vis à vis d'Alana, je suis sûr qu'on peut trouver un truc sympa, en sachant qu'Orion sera sans doute très curieux vis à vis d'elle.

Sinon, j'ai aussi mon Mordread. Rêveur, riche, connard Père de famille adorant sa fille, ça fait des années qu'il trompe sa femme (Victoria) sans le moindre scrupule avec tout ce qui a une belle paire de fesses. Il est amoureux de sa belle-soeur (Celeste) mais cela ne l'empêche pas d'agir comme le dernier des enfoirés. Il passe sa vie à profiter de la vie généralement avec des femmes et une bonne dose d'alcool. C'est un fêtard invétéré et assez connu en ville. C'est un homme d'affaires puissant qui a le bras long, qui aura sans doute très vite fait de vouloir approcher Alana pour l'ajouter à sa collection

Et enfin, Sirius. Gardien aveugle depuis peu, c'est un artiste peintre représentant la gentillesse incarnée. Toujours là pour rendre service, il apprend à vivre avec son nouvel handicap tout en essayant de ne pas sombrer dans la dépression :ass:

Du coup à toi de voir, on a de quoi s'amuser eheheh :evil:

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 21 Aoû - 11:36

@Kaylee L. Harrington a écrit:
@Damian > Elle n'ignore pas les flatteries, mais il faut qu'elles soient bien placées  Alana reste très pudique, et si un commentaire de Damian la met en difficulté ou entame sa crédibilité, elle l'atomise... ->

Qu'est-ce que tu entends pas "mettre en difficulté" ? S'il lui balancer une taquinerie à laquelle elle ne saurait pas répondre par exemple ?

Sinon ce lien me botte à fond ! C'est perfect de mon côté

Nope, la répartie c'est un de ses points forts ^^
Ce que je veux dire, c'est une vanne inappropriée dans le contexte dans lequel ils sont. Par exemple, sur son lieu de travail ou en présence d'un collègue. S'il lui fait une réflexion qui pourrait entamer sa crédibilité de leader, qui pourrait exposer son leadership à controverse, elle broiera Damian sans la moindre hésitation
Pour être crédible à des postes de pouvoir, une femme doit faire oublier qu'elle est une femme, et surtout ne jamais laisser venir sur le tapis le moindre commentaire concernant sa vie sexuelle ou amoureuse. Elle ne peut pas empêcher les commérages, qu'elle cultive de loin généralement, mais c'est très différent d'instiller un climat où ses collègues auraient peur d'évoquer le sujet avec elle, justement parce qu'elle est tellement terrible qu'ils ne la voient plus tellement comme une femme motocultable que comme leur patron, préférant dédramatiser la chose quand elle n'est pas là pour l'entendre, que de plaisanter avec eux sur ses "exploits". En l'occurrence, si Damian menace par ses réflexions sa position d'alpha, pas de quartier... Après, s'il n'y a qu'eux, elle s'en tape complet Tout est une question de timing :P

@Mordred > hey coucou ^^

Alors, je retiens le profil d'Orion, je pense qu'en effet on peut trouver quelque chose de super sympa à exploiter, mais je préfère attendre d'en savoir plus concernant la relation Morgan/Alana avant d'élaborer celle avec Orion ;)
Du coup, je te garde sous le coude et je te fais signe un peu plus tard ;)

Pour ce qui est de Mordread, je suis tentée de te proposer ceci:
Alana est assez charmeuse, mais pas née de la dernière pluie et surtout très méfiante avec les hommes. D'abord plus ou moins sensible au charme de Mordread, réceptive à ses attentions, elle aura mené sa petite enquête sur lui, aura découvert qu'il était marié et du genre collectionneur. Du coup, l'orgueil d'Alana aurait pris le dessus. Pas question de lui céder, mais pas question de le lui dire non plus, sinon c'est pas drôle Alors ce que je te propose, c'est qu'ils soient tous les deux engagés dans le game. Mordread essaie, Alana joue le jeu, juste pour voir combien de temps il va mettre avant de se lasser :D
A côté de ça, j'aime aussi assez l'idée qu'elle vienne grignoter ses rêves, comme ça, pour le lulz

Et enfin Sirius... Pour le coup je sais pas trop. :cacher:
Tu penses qu'il y aurait moyen pour Alana de l'exploiter en raison de sa cécité? Mais ça suggérerait qu'elle sâche qu'il est gardien... Sinon je ne sais pas trop quel est l'intérêt qu'elle pourrait lui porter :cacher: Elle pourrait avoir quelques unes de ses toiles peut-être?

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 21 Aoû - 11:57

Ca marche pour Orion, on verra ça plus tard alors

Ca me botte bien pour Mordread Il va être frustré de pas arriver à ses fins aussi facilement que d'habitude, ça promet ! Pour ce qui est de grignoter ses rêves tu peux y aller, vous serez deux avec Celeste pour lui faire vivre de beaux cauchemars :evil:

Hum oui je sais, Sirius c'est plus délicat. Evidemment, elle aurait pu se procurer ses oeuvres, surtout que depuis qu'il est devenu aveugle, il est encore plus connu et ses toiles valent une petite fortune. Du coup, ils pourraient agréablement se détester, ou pas, vu leurs caractères. A réfléchir ! :^^:

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 21 Aoû - 12:04

Je note dans ce cas :string:

Le détester, je sais pas trop :poke:
La haine est un sentiment très violent, très intense, et je n'imagine pas Alana en venir à haïr quelqu'un qu'elle n'a pas aimé précédemment. Parce que le challenge est là, susciter son attention sur la durée, c'est vraiment pas une mince affaire :/
Pis la condition de gardien, même s'ils sont une épine dans son pied, n'est pas suffisante pour qu'elle haïsse quelqu'un. Après tout, dans chaque gardien y'a un cauchemar qui s'ignore :lang:
Blague à part, 'faudrait qu'il ait vraiment eu un gros impact sur elle, d'une façon ou d'une autre, pour qu'elle le déteste. Autrement, oui, les toiles c'est bien :P

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 21 Aoû - 12:19

Hummmmm pas de conflit alors. De toute façon en y réfléchissant c'est pas vraiment le genre de Sirius de détester quelqu'un, bien au contraire, il est plutôt du genre à trouver toutes les excuses du monde à quelqu'un qui a fait une connerie. Du coup je ne sais pas, à voir ce que ça donne en rp mais partir sur les toiles ça me parait un bon début.

Après, je sais pas si Alana a besoin d'amis, mais ça pourrait aussi être une possibilité. Avec Sirius les gens ont tendance à un peu lâcher du leste, puisqu'en plus du fait qu'il soit une crème incapable de faire du mal à une mouche, sa nouvelle condition l'enfonce généralement dans un statut du mec tout sauf dangereux auquel on peut tout dire sans craindre de représailles. Ils pourraient ne pas vraiment être amis mais avoir une relation particulière. Je sais pas. A voir si ce serait intéressant ou non, à voir si ça te botte aussi Je vais réfléchir à la question !

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 21 Aoû - 12:44

C'est noté!

Pour le lien avec Morgan, je ne sais pas si tu m'as envoyée ton identifiant discord sous Damian, je vais aller regarder, mais je pense qu'on pourra en discuter demain si toutefois je n'arrive pas à t'ajouter là depuis le boulot

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Ven 24 Aoû - 11:26

Hey ! Je suis désolée pour le temps mis à répondre ! Alors ! XD

Alors, on va rentrer dans le noeud du problème...
Alana, il faut la voir comme une forteresse, comme Minas Morgul. Pour avoir de l'intérêt pour elle, il faut se lever de bonne heure... Du coup, elle ne pourrait pas détester ton personnage, dans la mesure où il ne représente -pour l'instant- rien pour elle.
Se la mettre dans la poche, dans la mesure où elle pêche souvent par orgueil, ça me semble compliqué aussi. Au moins au début, à voir comment ça se passera en sujet, Louis ne sera qu'un moyen vers un but, but qu'elle ne partagera bien évidemment pas avec lui, s'il tient à faire partie de son univers. Dans le cas contraire, s'il insiste et qu'elle ne peut rien en tirer, elle le brisera =x
(pas commode la noireaude... -> )
Du coup dans l'absolu, sans le jouer et de but en blanc, en me basant sur ce que tu m'en dis, ça se présente assez mal pour Louis

J'adore ta référence à Minas Morgul XD Dans tous les cas, Louis essaiera d'utiliser Alana pour arranger ses petites affaires, j'ai pas dit qu'il y arrivera ! :p Il se croit supérieurement intelligent, alors il se pense capable de tout en manipulant. Hum, je pense que pour le moment, un lien entre eux est assez compliqué à élaborer. Faudrait voir comment ça évolue avec Cillian...ce que je te propose c'est, quand tu seras libre, on peut se faire un rp pour voir ce que ça donne. Créer le lien au feeling. ^^ Parce qu'au final, là comme ça, c'est trop dur à imaginer. Qu'en dis-tu ? On laisse ça pour un tout petit peu plus tard en rp ? Disons que Louis sera amené à rencontrer Alana en même temps qu'il va voir Cillian. Je sais pas si on fera ça dans la partie réelle ou la partie rêves. ^^

@Aiden > Si c'est un gardien banni, Alana pourrait tenter de l'exploiter mine de rien, de gratter quelques infos, et d'attiser un peu sa haine des gardiens (ou jeter de l'huile sur le feu, je ne sais pas trop comment est le personnage ^^ )

:hmm: Aiden n'est pas du genre à se laisser influencer. Il est très droit comme gars et ne fera jamais rien qu'il considère comme mal. Il ne hait pas les Gardiens, il ne hait pas les Cauchemars, il part du principe qu'il faut un équilibre et que l'extrêmisme c'est mal. Il est pote avec des Cauchemars entravés. Je pense qu'élaborer le lien par rp serait encore le mieux ^^. Il n'aura jamais vu Alana dans les parages, elle aurait pu le surprendre en train de fureter autour du songe de Kaylee sans oser y entrer. (Parce qu'il n'a pas le droit.) De là, elle pourrait peut-être être curieuse ? Jouer les gentilles à l'écoute pour pouvoir le cerner et comprendre qu'il peut lui être utile. Faut voir si elle a le temps pour ça XD.

@Sarah > A moins qu'Alana ne vienne manger ses rêves, j'ai du mal à voir comment elles pourraient se connaître... Sarah est connue? Elle aurait peut-être pu donner un concert et avoir son nom dans le Times du coup?
La maman de Sarah, Enorah, est connue pour sa musique et avoir participé aux bande son de films connus comme ceux de Tim Burton ^^. Sarah est connue pour ses frasques avec Orion . Un journaliste les a surpris en train de faire crac crac dans un parc public et pour éviter que la presse people s'en empare, ils ont tourné un clip hot et ont fait croire que c'était des photos de la promo du clip. Je sais pas si ça peut servir XD. Après on est pas obligées de créer des liens avec tous mes persos ^^.

@Céleste > Y'a de quoi faire avec celle-ci
Une relation Palpatine/Anakin, tu penses que ça te tenterait? ^^ Mais avec quelques nuances cela dit, parce que le dernier cauchemar qu'elle a formé essaie de la lui faire à l'envers   ... Alana pourrait au moins tenter de lui faire accepter sa nature? Y'aurait déjà du progrès?
L'idée me plait beaucoup :bril: ! En plus comme elle va être malheureuse (parce que son petit copain forcé lui fait du chantage et la bat, sa copine secrète lui fait tourner la tête et en même temps elle reste ultra amoureuse de Mordread son beau frère qui file de nouveau le parfait amour avec sa femme fraichement sortie du coma), bref, elle va être fragile psychologiquement.

Comment tu imaginerais leur rencontre ? Celeste en galère dans un songe contre un Gardien qui lui casse la gueule facilement tellement elle est faible ? ^^

@James > Elle pourrait aimer ses gâteaux
->

XD Comme je disais, on est pas obligées de faire des liens avec tous les persos, mais effectivement, il pourrait lui livrer des pâtisseries de luxe de temps à autre :p.

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 27 Aoû - 11:20

Olaaaaaaaa :string:

Sorry tout le monde pour le temps que j'ai mis à vous répondre, j'ai manqué de temps ces derniers jours :stp:

Alooooooooooooors...

Du coup je vais commencer par Orion ^^

Je pense que, tant qu'il n'essaie pas de la doubler, on peut partir sur quelque chose de très positif x)
Il pourrait l'amuser, elle pourrait trouver en lui du soutien si elle en a besoin, ce genre de choses. Mais c'est sous réserve qu'il ne la lui fasse pas à l'envers. Dès qu'elle le soupçonnera de tenter de la contrer, elle aura pas de pitié :yes:
Je sais pas trop si toi tu avais quelque chose en tête?

Pour Sirius, je ne préfère pas m'avancer en fait :bril:
Je préfère qu'on le joue, parce que c'est trop difficile de me projeter. Telle que je l'imagine, Alana s'attache aux détails, donc ça dépendra vraiment de la façon dont ça se passe en jeu. Mais dans l'absolu, je ne suis pas fermée à ce qu'il devienne effectivement comme un repère, pourquoi pas ^^

@Louis > Oui, je suis bien partante pour qu'on voit ça en sujet ^^ ça peut partir dans beaucoup de sens différents, donc rien ne vaut le jeu pour en avoir le coeur net ;)

@Aiden > Je ne sais pas si tu as lu le bouquin "de bons présages" de Terry Pratchett? Parce qu'à te lire, j'imaginerai bien une relation à la Aziraphale/Crowley entre les deux ^^
Après, Alana c'est pas trop le genre à errer dans le monde des songes. Je ne l'imagine même pas y aller sans savoir à l'avance le rêve qu'elle va investir. Elle ne changerait ses plans que s'il y a déjà quelqu'un là où elle veut aller, et même dans ce cas là, je pense qu'elle entrerait dans le rêve quand même et y resterait en spectatrice, pour se marrer un coup, avant de s'en aller. Après, avec tout ce qui se passe, peut-être qu'elle poserait effectivement la question Aiden pour en apprendre d'avantage. C'est pas impossible x)

@Sarah > Là comme ça je ne sais pas trop quoi en faire, si ce n'est qu'un petit mot sur la question pourrait avoir été glissée dans le times. Selon la relation qu'elle aura avec Orion, ça se cantonnera à une étiquette "jambe légère", et basta. Pas du genre à juger, mais pas du genre à se pencher sur sa compagne outre mesure. :bril:

@Céleste > Aaaaah Céleste n_n
Sa fragilité est un état parfait pour qu'Alana fasse main basse sur elle :5: Si ça te va, je l'imagine bien l'endurcir et la pousser vers l'indépendance (vis-à-vis de son copain forcé, de sa copine secrète et de Mordread (qui clairement ne la mérite pas ->)), ce qui lui permettra d'accentuer l'air de rien sa dépendance vis-à-vis d'elle :string: En gros, elle chercherait à en faire son âme damnée :hihi: A voir comment ça se profilera, mais elle semble être le terreau exceptionnel pour ce genre d'ambition

Aaaah ton idée est super intéressante! :bril:
De fait, ça pourrait être le contexte, et plutôt que de mettre pépite au gardien, Alana le tiendrait en respect via deux/trois trucs à elle, pour permettre en fait à Céleste de lui mettre en branlée "toute seule", comme une grande ^^ En gros, elle l'exhorterait à se battre, lui montrerait qu'elle est tout à fait capable, et ainsi l'attirerait vers le côté obscur de la force... :keur:

@James > Carrément. Et il est BG. ELle pourrait mater son derrière
->

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Mar 28 Aoû - 13:19

Désolée, j'ai eû une petite absence :03:

Par contre, ce qui pourrait être amusant (il faut voir comment on peut combiner ça), ça serait que pour une raison x ou y, l'entreprise de papa Summers aurait pu vouloir recruter l'un des étudiants dans la classe de Jade pour un stage professionnel et par curiosité, Alana serait un peu allée tâter le terrain des rêves des concurrents. C'est là qu'elle aurait grillé le petit jeu de Jade, et du coup, poussé plutôt son père à la choisir elle à la place d'un autre. Du coup elles auraient pu se côtoyer pendant ce stage? ^^
Du coup Alana aurait fait en sorte que ce soit Hee-jin qui ait le stage plutôt que l'autre personne ? Je pense que du coup, Jade verrait cela commet une dette envers Alana et, de ce faite, ne soit pas du tout contente de devoir quelque chose à quelqu'un, et voudrait s'en débarrasser aussi vite que possible.
Vu qu'entre deux, elle est repartie en Corée, elle aurait pu penser que la seule façon que cette dette se voie remplie soit dans le monde des songes et si elle a appris à connaître Alana, que ce ne soit probablement jamais le cas. Mais vu qu'elles sont toutes les deux à Manchester maintenant, je pense qu'elle va essayer de reprendre contact pour tenter d'enfin payer cette dette.
Ça t'irait comme lien comme ça ? :stp:

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 3 Sep - 12:35

Pardon pour le temps de réponse... :cacher:

@Louis > Oui, je suis bien partante pour qu'on voit ça en sujet ^^ ça peut partir dans beaucoup de sens différents, donc rien ne vaut le jeu pour en avoir le coeur net ;)

ça marche ! :08:

@Aiden > Je ne sais pas si tu as lu le bouquin "de bons présages" de Terry Pratchett? Parce qu'à te lire, j'imaginerai bien une relation à la Aziraphale/Crowley entre les deux ^^
Après, Alana c'est pas trop le genre à errer dans le monde des songes. Je ne l'imagine même pas y aller sans savoir à l'avance le rêve qu'elle va investir. Elle ne changerait ses plans que s'il y a déjà quelqu'un là où elle veut aller, et même dans ce cas là, je pense qu'elle entrerait dans le rêve quand même et y resterait en spectatrice, pour se marrer un coup, avant de s'en aller. Après, avec tout ce qui se passe, peut-être qu'elle poserait effectivement la question Aiden pour en apprendre d'avantage. C'est pas impossible x)

Non je n'ai pas lu ce livre, mais il est dans ma PAL x) (qui fait des milliers de km)..du coup, c'est quoi leur relation ? X)

@Sarah > Là comme ça je ne sais pas trop quoi en faire, si ce n'est qu'un petit mot sur la question pourrait avoir été glissée dans le times. Selon la relation qu'elle aura avec Orion, ça se cantonnera à une étiquette "jambe légère", et basta. Pas du genre à juger, mais pas du genre à se pencher sur sa compagne outre mesure. :bril:

ça peut s'en tenir là. Sarah essaie régulièrement de lever des fonds pour des enfants dans le besoin, ptetre qu'à l'occasion, elles se rencontreront dans une soirée guindée, et là, Alana pourra la juger tout à son aise XD.

@Céleste > Aaaaah Céleste n_n
Sa fragilité est un état parfait pour qu'Alana fasse main basse sur elle :5:  Si ça te va, je l'imagine bien l'endurcir et la pousser vers l'indépendance (vis-à-vis de son copain forcé, de sa copine secrète et de Mordread (qui clairement ne la mérite pas ->)), ce qui lui permettra d'accentuer l'air de rien sa dépendance vis-à-vis d'elle :string:  En gros, elle chercherait à en faire son âme damnée :hihi:  A voir comment ça se profilera, mais elle semble être le terreau exceptionnel pour ce genre d'ambition

Aaaah ton idée est super intéressante! :bril:
De fait, ça pourrait être le contexte, et plutôt que de mettre pépite au gardien, Alana le tiendrait en respect via deux/trois trucs à elle, pour permettre en fait à Céleste de lui mettre en branlée "toute seule", comme une grande ^^ En gros, elle l'exhorterait à se battre, lui montrerait qu'elle est tout à fait capable, et ainsi l'attirerait vers le côté obscur de la force... :keur:

J'ai qu'une chose à dire, on commence le rp quand ?

@James > Carrément. Et il est BG. Elle pourrait mater son derrière
->

Avec plaisir ! :string:

soldat

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Lun 3 Sep - 13:35

Ok pour moi ! On commence à rp quand tu veux :string:

libre

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Sam 8 Sep - 10:39

(Hum, les vacances cey le mal... ->)

@Jade > On peut partir là-dessus si tu veux, après Jade n'est pas forcément au courant du piston auquel elle a eu droit ^^
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi Alana le lui dirait, au risque de la voir se reposer sur ses lauriers, sauf si Jade se montre trop orgueilleuse ou trop exigeante, mais ça n'a pas vraiment l'air d'être dans le mind du personnage ^^
Dans mon idée, Alana pistonne Jade parce qu'elle a apprécié de voir que sa détermination l'emporte sur quelques considérations "morales minimes", mais ça s'arrête là :)
Après si tu trouves le lien plus intéressant avec Jade au courant, il n'y a pas de souci, on peut laisser tel quel ^^

@Aiden >
ALors, dans le bouquin, Aziraphale et Crowley sont respectivement un ange et un démon qui, après des millénaires passés sur la terre, ont fini par s'y habituer et par bien l'aimer... Et du coup, décident de s'allier pour empêcher l'apocalypse xD
Grosso modo, disons qu'ils agiraient "ensemble" pour garder un status quo, pour éviter que les cauchemars ne prennent trop leur race, et idem pour les gardiens, parce qu'ils ont compris que si le déséquilibre est beaucoup trop marqué, ben c'est la fin des haricots pour eux tous. J'aime bien ce plan là personnellement ^^

@Sara >
Ah bah elles pourraient se croiser de temps à autres, genre Alana pourrait dédier une colonne aux oeuvres caritatives du coin, donc Sara pourrait parfois lui rendre visite pour lui demander si tel ou tel évènement pourrait avoir plus de visibilité? ^^ Et oui du coup, elles se croiseraient dans les pince-fesses et Alana ne manquerait pas de la jauger

@Céleste > Quand tu veux, j'suis chaude boulette! :5:

@James > :come:
->

@Sirius > Idem, chaude comme une barraque à frites (ahah) ^^

entravée

Don't you dare close your eyes

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   Dim 9 Sep - 21:05

Hey si jamais tu as une petite place en RP, ça te dit qu'on développe notre lien ? :bril:

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen of the night (Alana)   

Queen of the night (Alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant