ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez
 

 Smoke and Mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Smoke and Mirrors Empty
MessageSujet: Smoke and Mirrors   Smoke and Mirrors EmptyMar 14 Aoû - 18:18



Smoke
and Mirrors
Les soirées mondaines de Manchester n'étaient, au final, pas si différentes de celles dont Hee-jin avait l'habitude en Corée. Beaucoup de gens très riches, beaucoup de gens qui montraient leur richesse de toutes les manières possibles, de l'hypocrisie à chaque coin et de la politique sur chaque lèvres trop arrosées. Des coupes de champagnes et des petits fours qui ne permettraient jamais d'avoir un ventre plein ou de supporter vraiment l'alcool. C'était un jeu dont la jeune femme n'avait que trop l'habitude.
En temps normal, elle ne viendrait pas à ce genre de fonctions seules. Soit elle accompagnait ses parents - ou tout du moins son père lorsque sa mère était autrement occupée - soit elle trouvait bien quelqu'un pour parader à son bras. Ce soir, c'était cependant impossible. Hee-jin savait bien qu'il était trop tôt pour que Louis l'accompagne, car quand bien même il était son fiancé et devrait en temps normal l'accompagner, il était évident qu'il ne voudrait sous aucun prétexte le faire. Cela arrangeait cependant bien les besoins de la jeune femme ce soir : après tout, elle avait un rôle à jouer qu'elle ne pouvait pas forcément jouer devant Louis.
Malgré tout, elle avait gardé sa bague de fiançailles aux doigts, trop fière du faite qu'elle était bien fiancée, aussi réticent soit son futur mari pour l'instant.

Lorsque Hee-jin entra dans la grande salle unique au dernier étage d'un des immeubles de la Zone Spinningfields, sans vraiment faire de vagues. Jusqu'à présent, elle était la nouvelle arrivante et n’appartenait pas encore au cercle des gens vraiment intéressant. C'était une des différences des soirées coréennes, où les nouveaux venus étaient toujours les plus importants, car les aider au plus tôt signifiait pouvoir obtenir des faveurs plus tard.
Laissant échapper un souffle discret agacé de son nez, la jeune femme avança en prenant un air plus timide et hésitant. Elle remit en place d'une main tremblante sa queue de cheveux en place et puis épousseta son chemisier, comme si elle était mal à l'aise de se retrouver dans cet endroit.
La jeune coréenne se dirigea alors vers le buffet, lançant des regards furtifs autour d'elle, comme pour trouver un visage qu'elle reconnaîtrait dans la foule, avant de prendre un air contrit et se servir d'une flûte de champagne et se cacher dans un coin. Ou tout du moins c'est ce qu'elle semblait faire, car Hee-jin était bel et bien encore visible. Mais il lui fallait sembler fragile et hésitante, pour qu'on l'approche. Il était très bien possible que ce soit une personne avenante et gentille qui s'approche d'elle - souhaitant l'aider - mais il était bien plus possible que celui ou celle qui viendrait vers elle essayerait de profiter de sa vulnérabilité. Tout du moins c'était le plan ; si personne ne venait, elle trouverait bien autre chose à faire. Une personne à bousculer et des centaines d'excuses à faire, ou encore attendre d'entendre le nom de l'entreprise de son père - son entreprise - sortir d'une des bouches et s'immiscer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke and Mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de collection MAC
» y a t'il un dupe de smoke & &diamond?
» mon ti craquage!!!
» mon craquage d'avril
» Mon premier achat MAC livré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-