INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /! Hot topic Sam 8 Sep - 0:01
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Un long et délicieux frisson me parcourt l’échine alors que sa voix me murmure des paroles diablement excitantes. Qu’est-ce que j’attends en effet….sa main quitte mon ventre, je le regretterai déjà s’il ne l’avait pas glissée sur ma nuque, me faisant frémir, me donnant envie de l’embrasser de nouveau. Ma bouche se perd sur sa mâchoire et glisse dans son cou alors qu’il me demande de partir, son souffle près de mon oreille. Non sans déposer un baiser sur sa peau offerte, je me recule pour le regarder lui et son regard maladroit mais son sourire à tomber par terre.
« Tu as raison, allons-y ! »
Nous nous levons d’un même mouvement, aussi pressé l’un que l’autre. Je ne peux plus le quitter des yeux et mon jean me fait un mal de chien. Oui, il est vraiment temps d’aller ailleurs. La tête me tourne un peu mais cet état de désir et d’ébriété mêlés me rend euphorique et un grand sourire a pris place sur mes lèvres. Je le guide jusqu’à la sortie, adressant un bref geste de la main à Seamus qui me regarde amusé. Je risque d’en entendre parler la prochaine fois. Une fois dehors, j’entraine mon beau brun dans l’obscurité, en direction de la rue suivante. Mais je ne résiste pas à le plaquer contre un mur pour l’embrasser fougueusement. Il ne m’échappera pas ce soir. Après avoir satisfait ce désir mais en avoir attisé bien d’autres, nous repartons. Je ne lâche pas sa main, son bras, ses lèvres dès que l’occasion se présente.
Quand enfin une enseigne d’hôtel apparait j’ai l’impression que cela fait une éternité que nous cherchons et pourtant ça doit faire tout au plus dix minutes. J’avise Sirius de ma découverte et l’entraine à l’intérieur. Près de la réception, j’essaie de me tenir un peu plus.
« Bonsoir, nous souhaiterions une chambre pour deux. »
Le réceptionniste nous regarde rapidement et sans se départir de son expression impassible il demande : « Quel thème ? » Mon regard se fixe difficilement sur l’homme qui attend patiemment. Comment ça quel thème ? Un petit sourire en coin pointe sur son visage alors qu’il capte que moi je capte rien. Je n’ose même pas jeter un regard à Sirius. Je ne vais quand même pas abandonner si près du but ! Je prends le ton le plus assuré possible avant de déclarer.
« Surprenez-moi. »
Je refuse de perdre la face devant le gars à qui j’ai promis une nuit inoubliable.
Le réceptionniste ne manque pas de comprendre ce qui se trame et avec une expression mystérieuse se retourne pour checker les clefs restantes et après un long « Huuuuuum. » presque agaçant, il s’empare d’une clef avec le numéro 2701. Je reste dubitatif, c’est impossible qu’il y ait autant de chambres ici. Il me la tend mais avant de me la laisser il me dit. « Ici on paye en avance, comme on ne demande pas les noms. » Ah ouais ? C’est cool pour l’anonymat mais s’il y a un meurtre ils font comment ? Bon, peu importe. Je sors ma carte de crédit. Et enfin, il lâche cette satanée clef en m’indiquant l’étage et le couloir. J’entraine Sirius dans l’ascenseur et j’attends à peine que les portes soient fermées pour l’embrasser de nouveau.
Je dois avouer qu’au fur et à mesure, je commence à comprendre où on se trouve. Je deviens de plus en plus curieux du thème mystère. Je m’assure que Sirius me suit toujours, mais surtout, qu’il est toujours emballé malgré les petits obstacles que nous rencontrons. Nous parvenons à la fameuse chambre. Je glisse la clef dans la main de Sirius.
« On ouvre ensemble ? »
Je me glisse dans son dos, l’enlaçant, puis pose ma main sur la sienne et la guide vers la serrure. Je le laisse tourner la clefs. Le déclic de la délivrance fait bondir mon ventre. Je suis excité comme une puce. Et ce n’est pas que l’excitation que me provoque mon beau brun. Nous pénétrons dans la chambre et je referme la porte derrière nous. Allumant les lumières, je laisse mon regard parcourir la grande pièce. Un gigantesque lit trône au milieu, on ne voit que ça. Et une immense baie vitrée donne sur une ville tout droit sortie d’un film de super héros. Ils ont mis le paquet pour la fausse fenêtre. Sur les murs, des illustrations. Superman, Spiderman, Batman, les X-Men et j’en passe… sur les quelques meubles ça et là, des comics par centaine et bien évidemment, parmi eux, des dildos et cie. Je souris. Est-ce que je décris tout ça à Sirius où est-ce que je laisse découvrir de ses doigts ? Cela pourrait être amusant… En attendant, je suis toujours dans son dos à l’enlacer et ma bouche parcourt de nouveau sa peau, déposant des baisers sur sa nuque et près de son oreille. Son odeur me rend fou.
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Sam 8 Sep - 9:05
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
Avec impatience, je m’efforce de suivre James à travers les rues de Manchester en souriant, le laissant s’approprier mon corps un peu plus à chaque baiser qu’il peut m’offrir sur notre route. J’aimais ses lèvres, sa langue, sa peau, sentir ses muscles tendus sous l’effort lorsqu’il me plaquait contre une paroi quelconque pour m’embrasser une fois encore. Le goût de la bière que je retrouvais sur sa langue traduisait un mélange séduisant avec la mienne, me rendant plus extatique encore. Grisé par toutes les sensations offertes, je remercia le ciel lorsqu’il m’annonça avoir trouvé ce que l’on cherchait. Je lui offris un sourire rayonnant en me collant un peu plus à lui, alors qu’il nous entrainait à l’intérieur du bâtiment. Sous mes pieds, je sentis le béton se transformer en moquette, l’odeur de la rue se muant en celle reconnaissable de la cigarette froide. Mes pas accompagnaient ceux de James jusqu’à la réception, le temps de calmer nos ardeurs respectives. Nous étions pressés, certes, mais un petit moment de répit, juste le temps de prendre la chambre, ne pouvait que nous faire du bien, exciter encore plus notre attente de l’autre. Et bordel, j’avais tellement hâte d’être déjà là-haut.
Je ne prêtais pas attention à l’échange que James eu avec le réceptionniste, trop occupé que j’étais à tenter de me tenir à carreaux, même si je ne pouvais empêcher ma main de glisser sur ses délicieuses fesses enfermées dans son jean. Erreur, cela suffit à mon érection pour grossir bien plus dans mon pantalon, alors même que le miracle se produisit. James avait la clé. Direction l’ascenseur. J’entends la sonnerie caractéristique lorsqu’il arrive à nous, me glissant à la suite de James qui ne tarde pas à reprendre où nous avions commencé en rue. Il allait me rendre fou avant même que l’on ai atteint la chambre à ce rythme là. L’idée que je ne l’avais jamais fait dans un ascenseur marqua mon esprit plus que je ne voulais l’admettre. L’idée était horriblement tentante mais bien vite, alors que mes mains se glissaient sous son t-shirt à la recherche de sa peau, les portes s’ouvrirent à nouveau.
Il m’entraina jusqu’à notre porte, se glissa derrière moi en me suggérant d’ouvrir la porte avec lui. Pourquoi ? Elle avait quelque chose de spécial ? Avais-je raté quelque chose ? Peu m’importait, alors qu’il m’enlaçait en attendant sagement que j’active la clé dans la serrure. Sa main enrobant la mienne, je tourne la clé avant d’ouvrir la porte, pénétrant dans la pièce, un petit sourire accroché aux lèvres. Je l’entends fermer la porte derrière nous, puis plus rien. J’attends qu’il commente l’endroit mais il garde le silence, me laissant dubitatif face à ce qui nous entoure. J’ouvre la bouche, prêt à lui demander de décrire la pièce mais je n’en ai pas l’occasion, un délicieux frisson traversant mon corps au moment même où je sens à nouveau ses lèvres sur moi. Ses baisers sur ma peau me font perdre la tête. Et cette fois, il n’y a plus d’excuses pour ne pas se laisser aller. Au diable la déco, j’ai bien trop envie de lui pour m’en soucier pour le moment. Soupirant, le coeur battant d’une excitation que j’ai du mal à contenir, je lui offre mon cou pour qu’il continue avant de me retourner pour lui faire face, me jetant sur ses lèvres sans attendre. Je retrouve rapidement sa langue, mes mains se glissant sous son haut avec cette fois la ferme intention de le lui retirer pour mieux l’envoyer dans un coin de la pièce. Mes mains parcourent son torse, glisse sur ses pectoraux, s’accrochent à ses épaules musclées alors que je l’attire plus à moi. J’imagine sans effort le corps qui me fait face, même si je regrette de ne l’avoir jamais vu en tenue d’Adam dans ses rêves. Malheureusement, je n’ai que mon imagination et mon touché pour faire l’affaire. Mes doigts explorent ses muscles, repassent sur ses pectoraux pour attaquer des abdominaux et son ventre. Sa petite brioche m’arrache un sourire amusé mais je n’y reste pas, mes mains s’attaquant déjà à sa ceinture pour la lui défaire et bientôt, c’est la fermeture de son jean qui réclame mon attention. Fait moi devenir fou de toi James, fait moi oublier, repartir à zéro. Soit mon héros, juste pour cette nuit.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Sam 8 Sep - 12:22
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Je m’attendais à des questions, mais aucune ne vient. Je lui fais bien trop d’effet il faut croire. Je vais finir par prendre le melon…mais d’abord, occupons-nous de ce charmant jeune homme. Je l’entends soupirer sous mes baisers et rapidement, il se retourne vers moi pour m’embrasser avec une passion non contenue. J’ai envie de sourire mais je préfère répondre à l’appel de ses lèvres. Ses mains reviennent explorer mon corps sous mon t-shirt qu’il ne tarde pas à retirer. Docilement, je lui facilite la tâche, conscient que je récupèrerais plus rapidement sa bouche ainsi. J’attrape son visage entre mes mains alors que les siennes vagabondent sur mon torse, explorent ma peau, m’excitent davantage. Je suis définitivement trop à l’étroit dans mon jean. D’autant que les mains de Sirius continuent de descendre, s’attaquant aux zones sensibles. Est-ce qu’il sait que les caresses sur le ventre me font énormément d’effet ? Je remarque à peine son sourire amusé.
Lorsque je le sens commencer à s’attaquer à ma ceinture, je le laisse faire, puis alors qu’il atteint la fermeture de mon jean, mes mains glissent pour attraper les siennes, les retenant doucement. J'ai beau le désirer ardemment, être impatient, j'ai tout de même envie de profiter de chaque instant. Nos lèvres se détachent et je laisse échapper un rire.
« Huhu c’est pas très juste tout ça, je ne t’ai même pas encore enlevé ton t-shirt…. Attends un peu…»
Je place mes mains sur les pans de son t-shirt, prêt à le remonter mais mon regard est attiré par un objet de couleur vive derrière lui. Une enceinte ? Je souris et cherche rapidement la télécommande. Une petite musique d’ambiance ne serait pas de refus…
« Hoho…j’ai trouvé un truc sympa. »
J’enlace Sirius pour le faire reculer sans le faire tomber. Je le place juste devant le lit, mais ça, il ne le sait pas. J’en profite pour lui mordiller le lobe de l’oreille pendant que je lui murmure, mes mains parcourant son dos de haut en bas, jusqu’à ses fesses :
« Ne bouge pas, j’en ai pour trente secondes. »
J’enclenche le son montant le volume progressivement et je suis ravi d’entendre une chanson qui me plait. Je jette la télécommande à un bout du lit avant de revenir devant mon beau brun, posant un index sur sa mâchoire que je laisse glisser sensuellement jusqu’à sa bouche. Je l’embrasse légèrement avant de dire malicieusement :
« Hum…alors, où en étions-nous ? »
…All of the things we're taking 'Cause we are young and we're ashamed Send us to perfect places…
Cette fois mes mains remontent son t-shirt pour de bon, dévoilant son ventre, puis son torse, parfaits en tout point. Je me mords la lèvre avec envie mais je prends mon temps pour retirer ce bout de tissu. Pour le faire languir un peu et reprendre les commandes. Je laisse nonchalamment tomber le vêtement sur le sol puis une de mes mains vient épouser sa mâchoire et mes lèvres s’emparent des siennes avec avidité, le laissant de nouveau me caresser. Mon autre main s’aventure sur son avant-bras. J’entame une ascension de la pulpe de mes doigts, jusqu’à son épaule avant de ne laisser que l’index descendre sur son torse, effleurant son téton au passage, puis glissant vers son nombril et enfin, à mon tour, vers la boucle de sa ceinture que je défais. Je romps le baiser pour glisser ma bouche près de son oreille, mordillant celle-ci avant de m’attaquer à son cou de la même manière.
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Dim 9 Sep - 13:06
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
Il me laisse faire. J’ai le loisir d’explorer son torse comme je le veux, de laisser mes doigts en prendre possession à ma guise alors que nos bouches refusent de se lâcher, jusqu’à ce que mes doigts s’apprêtent à attaquer la fermeture de son jean et qu’il m’arrête dans mon élan. Je déglutis, je me sens con et gêné quand il me dit aller trop vite. Il veut prendre son temps et moi, j’ai honte de vouloir passer à la suite directement. J’ai cette frayeur insolente qui me reviens, celle qui me rappelle que je suis rouillé, que ça fait bien longtemps qu’on ne m’a pas touché, qu’un nouveau corps n’a pas embrasé le mien comme le sien peut le faire. J’ai peur, cette peur de mal faire, de ne plus savoir m’y prendre, surtout que c’est la première fois, depuis l’incident. C’est la première fois depuis que je suis aveugle. J’ai le temps de me poser mille questions en sentant ses mains accrocher mon t-shirt, sentant mon coeur s’emballer comme un cheval de course dans ma poitrine. Et si ce qu’il découvre ne lui plait pas ? Et si il m’abandonne ici ? Comme un con en plein milieu de cette chambre ? Mais non. Non, à la place, il s’arrête, ayant visiblement trouvé quelque chose. Il m’enlace sans que je m’y attende et je me laisse aller dans ses bras, juste quelques secondes, le temps de reculer de quelques pas avant qu’il ne me délaisse.
J’ai l’impression de mourir lorsqu’il me laisse là, après s’en être pris à mon oreille et avoir baladé ses grandes mains le long de mon dos. J’entends la musique résonner d’un coup dans la pièce, me faisant sursauter au passage. C’était donc ça, ce qu’il avait trouvé. J’en profite pour prendre une profonde respiration, essayant de calmer tous les sentiments contradictoires qui polluent ma tête et mon coeur à cet instant. Heureusement, il revient vite, pour mieux me rendre fou. Je frissonne à son contact, alors qu’il glisse un doigt de ma mâchoire à ma bouche, m’offrant un baiser bien trop léger à mon goût. Puis, enfin, c’est le moment. Et il le fait durer, beaucoup trop longtemps à mon goût. Je sens mon t-shirt se faire la malle sous ses doigts, mon coeur tambouriner dans mon torse comme un malade. J’ose à peine bouger, idiot que je suis, je le laisse faire de moi ce qu’il souhaite, n’osant même plus tenter de lui rendre la pareille. Sa main vient se loger sur mon visage, m’électrisant déjà avant même qu’il ne reprenne avidement ma bouche. J’étouffe un soupir en retrouvant sa langue comme une délivrance, l’autorisation que mon corps semblait attendre pour se remettre à fonctionner correctement. J’ai l’impression de reprendre vie, mes mains repartant à l’aventure de plus belle, s’accrochant à sa peau comme si il risquait de disparaitre. Il doit se moquer de moi, que je sois autant pressé, autant accro à lui alors qu’il a à peine commencé à me déshabiller. Ses caresses me font l’effet d’une lente torture, mon attention toute tournée vers ses doigts alors qu’il trace son chemin de mon bras à mon torse, frôlant mon téton au passage jusqu’à atteindre l’endroit de ses convoitises à l’aide de son index dans un mouvement purement érotique. Il veut me rendre totalement fou de lui, de ça je suis certain.
Un gémissement s’échappe de ma bouche lorsqu’il la délaisse pour s’attaquer à mon oreille. Sait-il à quel point ça peut me faire de l’effet ? Plus encore lorsqu’il tombe dans mon cou que je lui offre ? Il m’électrise des pieds à la tête, je réalise à peine qu’il s’en prend à présent à mon pantalon. Tout comme je l’avais moi-même fait, il défait la fermeture, mais contrairement à lui, je ne compte pas l’arrêter, mon excitation redoublant d’ardeur à l’idée même qu’il la libère enfin. Mes mains se perdent sur lui, l’une d’elle se glisse dans ses cheveux avec ferveur alors que l’autre atterri sur ses fesses, l’incitant à continuer sur sa lancée.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mar 11 Sep - 12:16
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Sa peau sent divinement bon, son corps entier frémit sous mes mains, je le sens, et ça me plait. Je soupire de temps à autre avec envie alors que ma bouche le dévore de baisers et de petites morsures, dans le cou, sur la clavicule, sur son épaule. Ses mains ont fini par se reposer sur moi. Je ne sais pas ce qui m’excite le plus, celle dans mes cheveux ou celle sur mes fesses… Je finis par venir à bout de son pantalon, mes mains tremblent presque tant j’ai hâte de poursuivre. Et alors que je fais descendre son jean le tenant de mes deux mains, mes lèvres en font autant, embrassant ses pectoraux, puis son ventre et enfin la limite de son boxer noir alors que je suis à genoux devant lui.
Spoiler:
A la vue de son membre gonflé sous le tissu, mon jean me serre encore plus. Mes lèvres se posent au-dessus de son aine encore recouverte par le tissu de son boxer. Il faut que je me libère de mon côté. Je ne suis pas du genre maso non plus. Sans cesser d’embrasser le bas de son ventre, je m’empresse de me débarrasser de mon pantalon et du reste, aussi rapidement que possible. J’ai envie de retirer mon propre boxer, mais je crois que je le laisserais faire… Mes mains de nouveau libres viennent caresser son ventre du bout des doigts avant de glisser sur ses fesses que je caresse un instant à travers le tissu. Puis mes doigt se glissent sous l’élastique pour le faire descendre, libérant son érection avec délicatesse.
Mes mains remontent depuis ses chevilles jusqu’à ses cuisses doucement. Je suis toujours à genou devant lui, mon regard se porte vers son visage pour guetter ses réactions avant de le contempler dans son entièreté tout en même temps que mes mains rejoignent le galbe parfait de ses fesses pour les empoigner fermement.
« Tu es tellement sexy Sirius. »
Sans plus attendre, j’arrondis ma bouche autour de son sexe, le glissant au fur et à mesure contre ma langue. Mes mains resserrent leur prise sur son fessier alors que mon rythme cardiaque s’accélère. J’ai furieusement envie de lui. Ma bouche maintient son va-et-vient, laissant échapper quelques soupirs de plaisir de temps à autres. Sans m'en rendre compte, j'accélère de plus en plus avant de ralentir. Une de mes mains relâche une fesse pour permettre à mon index de venir rechercher son anus et s'y glisser au fur et à mesure de son envie, marquant aussi des va-et-vient, plus lents mais aussi plus marqués.
I hear your heart skipping Somewhere in the distance I hear your heart skipping I hear your heart
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mar 11 Sep - 14:34
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
...:
Il me rend complètement dingue. De sa bouche trainant sur la peau de mon cou à ses soupirs se perdant dans mes oreilles. Je frissonne alors qu’il entame une merveilleuse descente sur mon torse en prenant soin d’enlever mon jean alors que mes mains ont migré dans ses cheveux pour de bon, s’y accrochant doucement, au fur et à mesure de sa descente. Les yeux fermés, j’appréhende le moment, encore, comme si c’était ma première fois. C’est totalement stupide et pourtant lorsqu’il me caresse, j’ai l’impression de fondre entre ses doigts. Ses baisers m’enivrent alors qu’il prend son temps une fois arrivé à la limite de mon boxer, l’enlevant avec une lenteur bien trop cruelle à mon goût pour enfin libérer mon membre. Ses mains me rendent fou, remontant le long de mes jambes alors que ma prise sur ses cheveux se fait plus pressante. Je veux qu’il remonte, qu’il m’embrasse, qu’il me fasse oublier ma gène, mais non, à la place, ses mots volent dans les airs, chahutant mon coeur en un violent frisson pour mieux le faire exploser dans ma poitrine.
Je n’ai pas le temps de réagir, je ne peux que lâcher un gémissement de plaisir plaintif lorsqu’il me prends en bouche ensuite. A nouveau, je ferme les yeux alors que ma tête part en arrière, mes doigts s’accrochant à lui sans le vouloir. Sa bouche me torture, doué qu’il est de sa langue mêlé à des vas et viens de plus en plus rapide. Mes dents martyrisent ma lèvre alors que je m’interdis de gémir trop fort, à la hauteur du plaisir qu’il me donne. Il m’a emprisonné, m’excitant gravement rien qu’en me serrant contre lui. Impossible de lui échapper ainsi, alors que ses mains maintiennent fermement mes fesses. Il faudrait que je l’arrête, pour ne pas m’achever tout de suite, j’en suis presque capable lorsqu’il ralenti la cadence, mais ma tentative échoue lorsque je sens qu’il me pénètre de ses doigts. Je grogne alors que je l’accroche, le plaisir devenant de plus en plus difficile à contenir. Les yeux toujours clos, l’attention toute portée sur mon bas-ventre, sur sa bouche qui me dévore, mon cerveau vole en éclat. Non, pas déjà...
« James... Je... Ah ! »
La vague de plaisir m’emporte trop vite, ma respiration se coupe alors que je me déverse sur sa langue en saccades, lâchant un long gémissement tandis que mes doigts l’ont tiré vers moi. Oh non. Pas ça. Pas maintenant. Je me sens devenir rouge de honte alors que je relâche ma prise sur lui, me laissant aller au plaisir qui me submerge. Je me hais. J’ai tellement honte que j’aimerais disparaitre, là, tout de suite. Pourquoi maintenant ? Pourquoi avec lui ? Je déglutis, serrant les dents alors que mon cerveau explose de bien être.
« Pardon... Je... Désolé. »
Pitoyable Sirius. Je devrais m’en aller tant qu’il est encore temps, avant que cette impression de mourir sur place ne devienne bien plus réelle. Mais non, j’ai bien trop envie de lui. Malgré ma gène, je le veux, c’est aussi simple que ça. Je suis tétanisé et pourtant, j’ai juste envie qu’il revienne, qu’il m’embrasse, qu’il me prenne. Alors je tire, fébrilement, j’essaie de le ramener à moi pour m’emparer de ses lèvres avec violence et envie, mes mains s’accrochant à son dos jusqu'à se perdre sur ses fesses encore couverte, lui envoyant dans un souffle...
« Je te veux. »
Je quittais ses lèvres pour son cou, le mordillant avec envie avant de laisser ma langue tracer sa route sur son torse, s'arrêtant sur l'un de ses tétons, entamant une délicieuse descente jusqu'à son boxer. Agenouillé ainsi, c'était à mon tour de prendre mon temps. De me faire un peu désirer. Mes doigts attrapent le tissu pour mieux le faire glisser, libérant son membre à son tour. A nouveau, je me mords la lèvre, brûlant d'envie de lui rendre la pareille à ma manière. Mes mains glissent à sa rencontre, l'une d'elle attrapant sa base alors que j'approchais ma langue de son gland. Avec lenteur, je le goutais avant de l'enrober entièrement, découvrant ce que je n'avais pas eu le plaisir de voir de mes yeux. Je m'appliquais à lui offrir quelques vas et viens d'une lenteur abominable avant de le relâcher d'un coup. Un petit sourire vient éclairer mes lèvres alors que je me relevais ensuite, aussi innocent que je pouvais l'être.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mar 11 Sep - 16:34
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Spoiler:
Mes mots ont eu l’effet escompté, mais visiblement mes coups de langues sont encore plus efficaces. Je pourrais sourire si je n’avais pas la bouche pleine. Ses gémissements et ses soupirs m’encouragent. Il est tellement sexy. Dommage qu’il ne puisse pas me voir à l’œuvre. J’aurais aimé pouvoir échanger des regards avec lui. Mais la pression de ses mains dans mes cheveux me suffit à comprendre tout le bien que je lui fais et ça…c’est le meilleur encouragement que je puisse avoir pour me pousser à continuer. Mon index continue ses va-et-vient entre ses fesses, c’est de plus en plus facile, alors je glisse un autre doigt, pour le préparer pour quelque chose de plus imposant et qui me torture délicieusement un peu plus bas.
Il se met à parler. La manière dont il prononce mon prénom me fait bander encore plus durement. Bordel, j’ai tellement envie de le prendre maintenant. Je ne sais pas si ce sont mes doigts ou ma bouche, ou l’ensemble mais il jouit rapidement, s’accrochant plus fort à mes cheveux. Si ça ne tenait qu’à moi, je le coucherais directement sur le lit dès maintenant pour le prendre, je commence à ne plus savoir comment me retenir, mais je dois me reprendre, j’ai la respiration coupée sous l’impulsion de ses mains lors de son orgasme. Je me recule doucement alors qu’il s’excuse.
« T’excuses pas d’avoir pris du plaisir… »
Il a beau être désolé, ses mains me cherchent, cherchent à me ramener vers lui, plus proche de son visage. Je souris et poursuis ma phrase, lui murmurant cela dans l’oreille cette fois.
« …je suis on ne peut plus flatté de te faire autant d’effet. »
Mais déjà ses lèvres s’emparent des miennes sans me laisser le choix et je me laisse aller à l’embrasser avec la même passion, me collant à lui autant qu’il le désire, collant mon érection contre son sexe que je sens à travers le tissu qui me recouvre encore. D’ailleurs tout comme mes mains lui parcourent le dos et les fesses, les siennes découvrent mon boxer encore en place. Il quitte mes lèvres pour me murmurer dans un souffle qu’il me veut. Je ressens un nouveau bond d’excitation dans le ventre et mon intimité se fait encore plus dure. Ses lèvres et sa langue viennent prendre le même chemin que ma bouche sur son corps précédemment. Cette fois c’est à moi de soupirer de manière languissante. D’autant plus lorsqu’il s’attaque à mon téton.
« Hum…. »
Mes mains glissent sur son dos au fur et mesure qu’il descend. Lorsque je le vois agenouillé, j’ai l’impression que je vais exploser, est-ce qu’il va vraiment me faire subir les mêmes délices ? L’excitation d’un tel acte me rend d’autant plus fébrile, mais je me concentre pour ne pas jouir déjà. Sa main chaude s’empare de mon sexe tendu vers lui avant que le bout de sa langue m’arrache un gémissement plus fort qui se transforme en râle alors que je sens la chaleur et l’humidité de sa bouche enrober mon gland et le reste.
« Oh bon sang… »
C’est à mon tour de torturer sa chevelure, marquant mon plaisir. Mais, il s’arrête juste avant que je n’ai le temps de jouir. Son sourire veut tout dire. Un petit rire me secoue. Tout sauf innocent. Petit salaud, tu me fais languir maintenant ? Je l’attrape pour le ramener vers moi et l’embrasser aussi passionnément que lui juste avant. Il ne va pas s’en sortir cette fois. D’une simple poussée, je le fais basculer sur le lit sans cesser de l’embrasser avec ardeur. Mon bassin se glisse entre ses jambes, le bout de mon gland titillant l’entrée de son anus. Je rompt le baiser quelques secondes pour pouvoir mettre un peu de salive dans ma main avant de porter celle-ci jusqu’à son entrée et la stimuler encore un peu, reprenant mon baiser où je l’avais arrêté.
N’y tenant plus, je le pénètre enfin, laissant un râle de plaisir s’étouffer contre ses lèvres. J’attends un tout petit peu avant d’entamer un mouvement de va-et-vient, je n’ai pas envie de lui faire mal, il voulait que ça soit inoubliable…Le rythme de mes coups de reins s’accélèrent petit à petit, peut-être un peu trop rapidement, je n’en sais rien. Je deviens fou au goût de sa langue, à la chaleur et l’étroitesse de son intimité. Moi aussi je te veux beau brun et je te possède enfin. Dieu que c’est bon.
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mar 11 Sep - 19:07
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
...:
Affichant mon sourire insolent, je ne reste pas longtemps en attente de sa réaction. Il s'empare de mes lèvres avec une passion dévorante, réveillant plus encore mon excitation qui a reprit du volume lorsque ma langue tentait de lui prodiguer le plus de plaisir possible. Elle refuse de se passer de la sienne, même lorsqu'il me fait perdre l'équilibre pour mieux atterrir avec moi sur une surface moelleuse. Surpris, je me rends compte seulement alors qu'il avait tout prémédité en m'emmenant près du lit plus tôt. Et je ne me suis rendu compte de rien, idiot que je suis. Mais j'oublie vite tout ça, car lorsqu'il prend place entre mes jambes que je relève sans attendre, je n'attends plus que ça, mes mains s’accrochant à lui alors qu’il s’arrache à notre baiser. J’en profite pour l’embrasser ailleurs, fébrile que je suis juste avant qu’il ne revienne à la charge alors qu’il me prépare encore. Je gémis contre ses lèvres, tout mon être le réclame lorsqu’enfin il se décide et remplace ses doigts par son membre gonflé. Nos râles se mêlent ensemble lorsqu’il nous délivre enfin, me faisant gémir plus fortement, laissant la douleur s’estomper pour ne laisser que le plaisir de ses coups de reins qu’il amorce. J’ai l’impression de perdre pied, frissonnant contre lui, ne pouvant que l’attirer plus à moi encore.
« James... »
Je soupire entre deux baisers, alors que mon corps le réclame, toujours plus proche, que je m’offre entièrement à lui tandis qu’il accélère la cadence. Je frissonne de plaisir, mes ongles marquent son dos et ses épaules alors que mes jambes le retienne. Je regrette tellement de ne pas pouvoir le voir à cet instant que l’émotion me submerge, je préfère fermer les yeux, me laissant envahir par le plaisir qu’il m’offre alors que ma main cherche mon membre délaissé. Elle ne fait que le presser, concentrant le plaisir dans les vas-et-viens que m’impose James, me faisant totalement perdre la tête.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mar 11 Sep - 22:11
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Spoiler:
Je tremble de plaisir, à bout de souffle contre les lèvres de Sirius. J’ai peur de ne pas tenir très longtemps avec tout ce qui s’est déjà passé avant. Il me serre contre lui, encore plus, je dois lutter pour ne pas l’écraser de tout mon poids et en même temps, cela me permet de sentir son membre gonflé au niveau de mon ventre, me faisant redoubler d’ardeur. Nos lèvres s’abandonnent, les miennes plongent vers son cou que je mords un peu plus fort qu’avant sous les assauts du plaisir. Sa voix à lui résonne près de mon oreille, prononçant mon prénom dans un souffle si sensuel que je me sens perdre le contrôle. Mais je me retiens, non pas tout de suite, il ne faut pas.
Je l’embrasse fougueusement avant de pousser sur mes avant-bras pour me redresser. M’arrachant presque à regrets à ses mains dont les ongles me labourent le dos, rendant mes mouvements plus saccadés. Mes cuisses sous ses fesses, mes mains viennent s’emparer de ses jambes pour l’attirer à moi. Je m’enfonce plus profondément en lui, gémissant mon plaisir alors que je le vois porter sa main sur son membre pour se faire du bien.
« Tu me rends fou Sirius... »
Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme, avec cette vision délicieuse de son visage ravagé de plaisir, de sa main massant son sexe alors que mes coups de reins le font gémir en cadence. Je me mords la lèvre presque jusqu’au sang pour essayer de me faire tenir le coup encore un peu mais c’est si bon….Je veux qu’il jouisse en même temps, encore une fois, je veux qu’il jouisse à me supplier d’arrêter. Son expression est magnifique… L’orgasme me saisit violemment. Mon corps entier frissonne sous ses délicieux effets alors qu’un râle de plaisir s’échappe de mes lèvres. Mes coups de reins ralentissent et tout mon corps me rappelle à quel point c’est divin comme sensation.
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
Dernière édition par James Marlowe le Jeu 13 Sep - 12:24, édité 1 fois
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mer 12 Sep - 9:27
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
...:
Les coups de buttoirs s’enchainent alors que je perds totalement la tête. Lorsqu’il se redresse, que je ne sens plus son corps aussi proche, mon coeur fait un bon dans ma poitrine, par la seule crainte qu’il m’abandonne ainsi, à la merci du plaisir, mais bien vite, ma frayeur s’estompe pour faire place à mes gémissements plus rauques alors qu’il m’a attiré à lui, s’enfonçant en moi plus profondément encore. Mon corps se cambre, tremblant de plaisir alors que la sueur perle sur ma peau. J’ai définitivement fermé les yeux lorsque je l’entends m’avouer à quel point je peux le rendre fou, moi aussi. Ca m’électrise, ma main libre le cherchant pour mieux m’y accrocher alors que l’autre tient toujours mon membre en main. Le plaisir se fait de plus en plus intense, me faisant totalement perdre le contrôle alors que je cherche mon air, que je le sens grossir en moi, prêt à exploser à tout moment... Ses derniers coups de reins me font définitivement perdre l’esprit, alors que la jouissance me saisit violemment une nouvelle fois, l’accompagnant dans son plaisir alors que je le sens se déverser en moi, ses muscles tendus par l’effort que je peux sentir sous mes doigts. Je frissonne, haletant en laissant les effluves du plaisir me submerger pour de bon. Bientôt, il ralenti la cadence jusqu’à s’arrêter complètement, me laissant pantelant de plaisir. J’ouvre les yeux pour mieux les refermer ensuite, lorsque ma réalité me rattrape encore.
A défaut de le voir, mes doigts le cherchent pour mieux l’attirer à moi, pour sentir qu’il n’y a pas que moi qui me suis laissé emporté par le plaisir. Mes lèvres le réclament, juste pour un dernier baiser avant que mon corps ne veuille le rejeter, quémandant un repos bien mérité. Tant pis si il s’effondre sur moi, tant pis si je ne respire plus, juste le temps de profiter des délicieux effets de l’orgasme. Qu’est-ce qu’il m’a fait pour me rendre aussi accro ? J’aurais presque honte de m’être laissé aller si facilement avec lui, lui qui avait déjà réussi à me faire jouir rien qu’avec sa bouche. Le sourire aux lèvres, le cerveau éclairé par le plaisir, j’attends qu’il s’allonge contre moi pour mieux me lover contre lui ensuite. J’entends son coeur tambouriner avec force dans sa poitrine qui se soulève rapidement, faisant s’étirer mon sourire avant que je ne relève la tête vers lui, glissant quelques mots à son oreille si proche.
« Alors comme ça je te rends fou ? »
En vérité, savoir ça venant de lui est horriblement grisant, même si la réalité de deviner qu’il avait sans doute déjà dit la même chose à d’autres heurte quelque peu mon coeur. Pourquoi ai-je autant envie d’être unique à ses yeux ? J’efface ses pensées de mon esprit en me laissant aller à quelques caresses sur son torse que j’applique du bout de mes doigts, arrêtant ma main sur son coeur que j’aime entendre battre si fort encore.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Jeu 13 Sep - 13:09
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Spoiler:
Je suis sur un petit nuage d’euphorie, le sourire aux lèvres. Les quelques secondes de brouillard complet s’estompent et je remarque enfin les mains de Sirius qui tentent de m’attirer à lui. Je me laisse retomber doucement sur lui, gémissant encore un peu sous l’impulsion que cela provoque à mon membre toujours enfoncé en lui. Ses lèvres me réclament un baiser. Je souris avant de répondre à sa requête avec plus de douceur que de passion cette fois. Je suis tombé sur un romantique j’ai l’impression. La plupart du temps chacun s’étale de son côté en haletant. J’espère qu’il n’est pas déjà amoureux.
Mon cœur bat encore la chamade de l’effort précédent. Je reste ainsi quelques instants, le visage dans son cou. Puis sentant son anus me rejeter, je prends appui sur mes avant-bras pour me retirer doucement avant de passer mes jambes du même côté, le libérant de mon poids.
Je me laisse retomber sur le matelas à ses côtés en laissant échapper un grand soupir de bien-être. Combien de temps cela fait-il que je ne m’étais pas autant amusé ? Je glisse mon bras derrière sa tête alors qu’il vient se caler contre moi. Son corps est aussi luisant de sueur que le mien, je vois sa cage thoracique se soulever encore rapidement. Ma main libre vient se poser dessus, le caressant distraitement d’un mouvement du pouce. Je regarde le plafond illustré avec perplexité. Des superhéros en plein coït et dans diverses positions. Un sourire étire mes lèvres. Oh celle-ci est terriblement excitante…Hum ? Sirius vient de me glisser une remarque à l’oreille. Je laisse échapper un petit rire avant de tourne ma tête vers lui pour répondre très sérieusement sur le ton de la confidence. Mon index repart tracer la courbe de sa mâchoire.
« Comment pourrait-il en être autrement avec un corps comme le tien…et puis…tes gémissements…hum…Ils rendraient fou de désir le plus froid des hommes… »
Mon visage est si près du sien que j’en profite pour l’embrasser encore une fois, profitant de l’agréable sensation de caresse qu’il me donne en parcourant mon torse de ses doigts, puis de sa main toute chaude. Je n’en ai pas terminé avec lui, la nuit est encore longue et cette chambre regorge de possibilités.
Mes lèvres s’écartent des siennes, je l’observe, admirant la plénitude que j’ai provoqué sur son visage. C’est étrangement satisfaisant. Je ne suis pas du genre à m’attarder sur ces détails, mais je ne suis pas du genre à prendre une chambre dans un love hotel non plus. Pour le coup c’est bien la première fois. Je tourne de nouveau la tête vers le plafond avant de demander avec malice.
« Est-ce que tu es curieux de savoir à quoi ressemble la chambre et ce merveilleux lit king-size sur lequel nous nous trouvons ? »
Il y a vraiment tout ce qu’il faut pour s’attacher un peu dans tous les sens, des prises pour les menottes à la tête du lit, aux pieds du lit, extensibles celles-ci. Mon regard se perd de nouveau au plafond, sur Batman en extase derrière un Spiderman à quatre pattes, l’expression évocatrice d’un plaisir très…profond.
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Jeu 13 Sep - 14:09
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
Mes interrogations chassées, toute mon attention se portait à présent sur le moment qui nous était offert. La chaleur de sa peau moite contre la mienne, la douceur de celle-ci sous mes doigts, alors même que je sentais son coeur bondir encore quelques secondes dans sa poitrine comme un fou, tout cela combiné aux douces caresses qu’il me prodiguait rendait l’instant parfait en tout point. Je l’avais fait, j’avais passé ce cap, cette première fois en tant que nouveau moi qui m’avait tant rendu nerveux au premier abord. Le stress était envolé, il ne restait plus que cette douce plénitude que j’aimais et qu’il avait provoqué. James. J’avais encore du mal à m’y faire. A croire que c’était bien lui. Le sourire aux lèvres, j’aimais entendre son rire si proche et si réel, accueillant ses mots en rougissant à la simple évocation de mes gémissements alors qu’un de ses doigts traçait sa route sur ma mâchoire. Etait-il vraiment obligé d’être aussi désirable ? Ses mots me heurtèrent plus que je n’aurais cru, faisant remonter mon estime de moi que mon ex avait tant piétiné le jour où il m’avait abandonné. Savoir que James me trouvait beau était quelque chose de bien plus puissant que ses souvenirs, et je m’y accrochais, alors même qu’il m’accordait un baiser pour mieux clore sa phrase. C’était doux, ça n’avait plus rien à voir avec toute la fougue qui nous avait habité il y a quelques minutes mais j’adorais ça tout autant, et j’en redemandais, encore et encore.
Le baiser échangé, je préférais garder le silence. Que dire dans ce genre de moment ? Heureusement, il rebondit rapidement sur la décoration. Ah oui, c’était vrai. Avec tout ça, je n’avais absolument aucune idée de ce qui nous entourait, et j’avouais qu’à présent, la folie de l’excitation passée, ma curiosité revenait au centuple. Pourquoi tout ce mystère après tout ? Etait-ce si terrible ? Amusé, mon sourire s’étira sur mes lèvres.
« Au son de ta voix je ne suis pas sûr de vraiment le vouloir mais... Vas-y, décris moi tout ! »
Je ponctuais ma phrase d’un petit rire, ma main se trouvant sur son torse se mouvant à nouveau, à présent que son coeur c’était calmé. Mes doigts parcouraient son corps, je me sentais libre de le redécouvrir pour m’en faire un portrait parfait. Tout comme je l’avais fait à La Licorne, je détaillais son torse. Ses pectoraux, ses abdos, son petit ventre formant sa brioche adorable, son aine, puis ils remontaient, avec la même douceur, s’égarant sur son cou en évitant sa clavicule, je le savais chatouilleux à cet endroit à présent. Ils essayèrent de s’aventurer sur son bras mais ce fut impossible, alors ils rebroussèrent chemin pour s’égarer sur son visage. Je voulais connaitre son expression, caresser ses lèvres qui me tentaient tant avant de redevenir sage en revenant à son torse.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Ven 14 Sep - 11:50
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Un rire m’échappe. La chambre n’a rien de terrible, mais il faut croire que ma tendance à en faire tout un mystère l’a un peu inquiété. Bon en tout cas, il rit, il est détendu… Je souris aussi, plus encore en sentant sa main explorer mon corps pendant que je décris l’endroit.
« Je ne savais pas que c’était un Love Hotel au départ, j’ai compris seulement après avoir récupéré la clef. Le réceptionniste avait un sourire en coin, il se foutait de ma gueule j’en suis sûr. »
Je ris un peu. Je regarde autour de moi cherchant par quoi commencer. Mon visage se tourne de nouveau vers le sien, dont le regard absent contraste avec son sourire et la malice qui se dégage de son expression alors qu’il continue d’explorer chaque parcelle de ma peau. A ce train-là, il va juste réussir à m’exciter de nouveau…
And I'm giving in to your fever touch Let it all begin when the fire starts
« Hum… C’est une chambre sur le thème des superhéros. Version érotique évidemment. Les murs sont recouverts de mises en scènes avec des superhéros qui reproduisent le kamasutra. Il y a des bibliothèques tout autour, avec des Comics et des godes aussi…..D’ailleurs… »
Je me soustrais à son étreinte pour me lever du lit et me diriger vers quelques jouets avant de les ramener sur le lit. J’en glisse un dans la main de Sirius avant de me mettre au-dessus de lui, à quatre pattes. Mon visage se rapproche du sien. Je laisse mes lèvres effleurer le bout de son nez, puis sa joue et enfin, se glisser près de son oreille.
« Est-ce que tu te sers de choses comme ça ? »
Je reviens vers ses lèvres pour les mordiller doucement avant de me redresser pour guider la main où je lui ai glissé le plug anal vers mes fesses. J’espère qu’il comprendra le message insinué. Je sens déjà mon sexe regonfler doucement, les frissons d’envie me gagnent à la seule idée qu’il m’enfonce cet objet. Mais le fera-t-il ?
There's a mark on my skin Make you hot with shame 'Cause I'm in love with the sin And I know how to take the blame And I let you win Do I look good in this position, just like him?
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Ven 14 Sep - 12:31
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
...:
Je souris en l’entends rire une fois encore. Je crois que je ne m’en lasserais jamais. Il se lance finalement dans la description des lieux alors que je le caresse du bout de mes doigts, explorant sa peau. Aah... C’était donc ça. Un Love Hotel. Et une chambre de superhéros où chaque mètre carré semblait être recouvert de tous les héros du monde dans des positions toutes plus osées les unes que les autres. Rien qu’à savoir ça, je me sentais devenir rouge de honte. Jamais encore je n’avais mis les pieds dans un endroit pareil et bien que ma curiosité brûlait d’envie de voir ce qu’il me décrivait, j’étais paradoxalement heureux de ne rien voir. Ma gène s’accentua à l’allusion des sextoys alors qu’il quittait le lit, me faisant perdre mon sourire. Evidemment, il était logique qu’il y ai ce genre de jouets dans ce genre d’endroits. Etait-il parti pour en ramener un ? Je déglutis, me haïssant de ne même pas savoir ce qu’il fait, et ce qu’il va ramener. Alors je me relève, prenant appui sur mes avant-bras alors qu’un sourire incertain envahi mon visage. J’ouvre la bouche pour parler au moment même où il revient près de moi, me glissant quelque chose en main que j’ai peur de deviner alors qu’il me surplombe et que je retombe sur le lit aussi vite. Je frissonne alors qu’il caresse mon nez puis ma joue pour finir sa course au creux de mon oreille, me soufflant des choses indécentes me faisant devenir cramoisi. Il mordille mes lèvres en guidant ma main vers lui et je devine alors ses intentions.
Je suis partagé, à la fois gêné et horriblement excité de ce qu’il me demande de faire. Une fois de plus, je regrette de ne pas pouvoir le voir. Mon malaise fini par s’estomper pour faire place à l’envie. Je déglutis avant de me reprendre enfin. De ma main libre, je le repoussais doucement avant de glisser deux de mes doigts en bouche, les lubrifiant généreusement avant de les guider vers lui. Avec lenteur, je venais titiller son entrée de mes doigts avant d’en enfoncer un premier en lui, marquant des vas-et-viens plutôt lents avant d’accélérer le mouvement. Bientôt, le second le rejoignis pour lui infliger le même traitement alors que je me sentais gonflé de plus en plus. Ca m’excitait horriblement, bien trop pour que je le laisse longtemps dans l’attente. Mes doigts se retirèrent pour accueillir l’autre main, celle qui tenait encore le plug. Je m’aiguillais comme je le pouvais, espérant de pas lui faire mal alors que je l’enfonçais enfin en lui, ma main relâchant sa prise pour trouver place dans sa nuque alors que je l’attirais à nouveau à moi.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Ven 14 Sep - 13:17
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Spoiler:
Je savoure de le voir perdu alors que je reviens vers lui et que mon corps le surplombant le pousse à se rallonger naturellement. Mes murmures dans son oreille ont leur petit effet. Puis son expression mélangée de gêne et de désir me plait. Mon sourire ne fait que s’élargir, mon excitation augmente. Cela le rend tellement désirable. Loin de tous ces gars vulgaires avec qui j’ai pu coucher. Oh ils savaient me chauffer, mais ce n’était pas aussi intense. Ils n’étaient pas aussi désirables que lui. Cette innocence qui émane de Sirius et se bat avec son envie de luxure…. C’est tellement excitant. Je prends un grand plaisir à le taquiner en ce sens. Je veux qu’il me montre ce qu’il y a sous ce masque de pureté. Qu’il se laisse aller.
Ma requête trouve son chemin dans son esprit. Il me repousse pour se lécher les doigts. Je déglutis devant cette scène. Il est si désirable comme ça. Je me redresse, offrant mon fessier à sa portée alors que sa main libre y prend appui et qu’un de ses doigts vienne s’inviter en moi. Je laisse un soupir de plaisir s’envoler alors que je me penche en avant, mon visage de nouveau près du sien. Ses aller-retour accélèrent puis ralentissent pour laisser un autre doigt rejoindre le premier, m’arrachant un petit gémissement de contentement alors que je ferme les yeux pour savourer. Ma respiration s’accélère déjà et de nouveau, je suis terriblement dur. Mais surtout, prêt à recevoir. Je sens la main de Sirius qui se retire. Mes paupières s’ouvrent. Je sens qu’il commence à glisser le plug vers mon anus et j’en suis diablement excité.
Oh my, my, my Living for your every move
Il laisse transparaître une certaine peur de mal faire par l’hésitation de ses gestes que je m’empresse de dissiper en guidant sa main, en le poussant à enfoncer le sextoy en moi. Je gémis. C’est délicieux grâce aux attentions de Sirius. Je sens sa main se glisser sur ma nuque pour m’attirer à lui. Mes lèvres viennent rejoindre les siennes alors que ma main esseulée marque des appuis sur le plug pour me stimuler avant de rejoindre doucement le torse de Sirius, puis le matelas pour y prendre appui. Mon sexe se frotte désormais au sien tandis que ma langue danse avec la sienne. Mon souffle est de plus en plus désordonné, mes envies de plus en plus salaces. Je rompt le baiser pour lui murmurer de nouveau.
« Retourne-toi… »
Spark up, buzz cut I've got my tongue between your teeth Go slow, no, no, go fast You like it just as much as me
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Ven 14 Sep - 15:42
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
...:
Sa main se joins à la mienne tandis que le jouet glisse finalement en lui. Je l'entraine vers moi, réclamant sa bouche alors que mes mains le cherche de nouveau. J'aimerais le voir prendre du plaisir, j'aimerais pouvoir admirer toutes ses expressions mais à la place, je me concentre sur tout le reste. Le moindre signe de plaisir, de son souffle à son membre que je sens à nouveau horriblement dur alors qu'il frôle le mien dans le même état. Nos langues de mêlent à nouveau et bientôt sa main échoue sur mon torse pour mieux le quitter l'instant suivant. Il m'excite à m'en faire frissonner, à le vouloir encore, à nouveau, me faisant soupirer alors qu'il s'amuse à nous torturer, frottant délicieusement son membre contre le mien. J'en brûle d'envie, si facilement que j'en serais presque honteux.
Alors, lorsqu'il me demande de me retourner dans un murmure me transperçant des pieds à la tête, je m'exécute sans cérémonie, lui offrant mon corps avec l'envie qu'il me prenne sans tarder. J'arquais mon bassin, glissant mes fesses contre son bas-ventre qui me réclamait déjà avidement. Je m'en amusais, m'appuyant sur mes avants-bras alors que je glissais son membre entre mes fesses, mordillant ma lèvre dans l'attente qu'il s'exécute sans attendre. Je le voulais, je voulais qu'il me fasse jouïr au moins autant que je voulais qu'il prenne son pied, je voulais sentir son corps en transe contre le mien et entendre ses gémissements alors qu'il perdait le contrôle. Putain James, qu'est-ce que tu m'as fait pour que je devienne aussi fou de toi ?
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Lun 17 Sep - 10:45
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Spoiler:
Il ne marque pas l’ombre d’une hésitation alors qu’il se retourne pour me tendre son magnifique fessier, allant jusqu’à me chercher en se frottant à moi. Hum il commence à se dévergonder, à quémander ? Mon esprit contradictoire me dit de le laisser mariner un peu, mais mon désir prend le dessus et à peine mon sexe entre ses fesses, je lui attrape les hanches et écarte ses genoux des miens pour prendre possession de lui. Je laisse échapper un râle alors que sa chair enserre la mienne. Je dois me contenir un peu, c’était bien trop bon. Le plug me rend encore plus sensible. Puis j’entame un mouvement de va-et-vient très lent cette fois.
« Viens me rejoindre… »
Une de mes mains relâche sa hanche pour venir se glisser sous son torse et l’obliger à se redresser jusqu’à ce que son dos appui contre mon torse et qu’il s’assoie sur moi. Mes bras viennent l’entourer, le retenir contre moi. Ma bouche vient mordiller son oreille, puis son cou pendant qu’une de mes mains vient s’emparer de son sexe. Au même rythme que mes coups de reins, ma main parcourt son membre érigé. Ma respiration se saccade. Je cherche ses lèvres. Je veux qu’il m’embrasse, qu’il perde son souffle avec moi.
« Embrasse-moi. »
Je crois que ça m’excite encore plus de lui donner des ordres. Il se soumet à mes désirs mais pourtant je n’ai pas l’impression de lui imposer quoi que ce soit. La musique rythme mes mouvements lascifs. Les délices de la luxure m’englobent de plus en plus rapidement, m’arrachant quelques râles de satisfaction, mais je refuse de jouir avant d’avoir senti son plaisir me couler sur les doigts.
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mar 18 Sep - 9:58
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
...:
L’ai-je excité au point qu’il ne puisse plus attendre non plus ? J’ai cru qu’il allait me torturer, j’ai bien compris qu’il adore ça et pourtant, alors même que je le réclamais avidement, il ne s’est pas fait prié, s’exécutant en m’arrachant un gémissement rauque alors qu’il s’enfonçait en moi. J’ai soupiré alors que mes doigts ont serrés les draps, que mon corps est redevenu à nouveau esclave de ses coups de reins me paraissant atrocement longs. Il m’attire à lui alors qu’un nouveau soupir passe mes lèvres, m’invitant à le rejoindre sans attendre. Je le laisse me guider, glisser sa main sur mon torse pour me redresser, me faisant m’empaler sur lui plus encore, gémir entre mes lèvres que je mordille. Mes mains cherchent un appui alors que je le laisse me posséder, gémissant plus fortement en prenant place sur ses jambes alors qu’il me retient à lui. J’ai fermé les yeux en sentant ses lèvres s’en prendre à moi, lui offrant mon cou alors qu’il s’est emparé de mon membre dressé pour mieux me torturer.
Le souffle court, je me laisse aller au plaisir qu’il m’offre, aux délicieux vas-et-viens d’une lenteur atroce qu’il s’applique à nous procurer alors que sa main imite ce même mouvement, me faisant perdre pieds une fois encore. Je frissonne, lui offrant mon corps alors que je me cambre, que mes mains ont quittées le lit pour s’accrocher à lui. L’une d’elle rejoint ses cheveux et sa nuque, les maltraitant de mes doigts avant que son souffle réclame mes lèvres au creux de mon oreille, me faisant défaillir, l’attirer plus à moi pour l’avoir encore. Ma tête se tourne vers lui, lui offrant ce qu’il réclame en retrouvant ses délicieuses lèvres, étouffant mon souffle se faisant de plus en plus rapide. Ma main libre s’accroche à lui, à sa peau dont elle refuse de se séparer au fur et à mesure de la volupté m’englouti, me faisant plonger dans un océan de luxure dont je refuse de m’échapper. Mon coeur s’affole, ses râles de plaisir se répercutent délicieusement dans mes oreilles alors que je me sens partir, mes doigts tirant de plus en plus fort sur ses cheveux tandis que ma bouche le quitte, incapable que je suis de rester prisonnier de ses lèvres plus longtemps.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Jeu 4 Oct - 14:53
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Spoiler:
Ses lèvres rejoignent les miennes, je savoure le goût de sa bouche tout autant que notre contact très rapproché. Mon bras le serre plus fort contre moi alors qu’il s’abandonne totalement à moi. Sa main sur ma nuque me fait frissonner. Doucement Sirius ou je ne vais pas tenir le coup… Son sexe se tend sous mes doigts qui viennent masser ses bourses avant de revenir vers le sommet que je martyrise aussi délicieusement possible, luttant contre mon propre plaisir. Et puis soudain, je sens le liquide chaud dévaler mes doigts provoquant ma jouissance l’instant d’après. J’étouffe mon râle contre la peau de son cou.
Le cœur battant à toute allure, le souffle court, mon étreinte se fait moins forte, sûrement plus tendre. Je pose mon menton sur son épaule pour l’enlacer un instant, celui qu’il nous faut pour reprendre une respiration normale. Je souris. Je plane quelque part dans un nuage de plaisir, bercé par ses battements de cœur contre mon torse et l’odeur de sa sueur. Et alors que mes jambes réclament leur salut, je m’écarte doucement de Sirius pour me retirer avant de l’attirer contre moi une fois de nouveau étalés sur le matelas.
Je ne sais pas quoi dire, les mots se perdent en sensation de bien-être. Peut-être qu’en réalité, il n’y a rien à dire c’est aussi bien comme ça. Lui sortir qu’il est un excellent coup pourrait tout autant flatter son égo que le faire fuir. Je préfère le lui montrer par des actions. Je ne compte pas le laisser repartir tout de suite, ça c’est sûr. Ma bouche vient de nouveau chercher la sienne, plus doucement avant que ma tête ne vienne s’enfoncer dans l’oreiller et qu’un bâillement m’échappe. Un petit rire me secoue.
« Tu veux dormir un peu ? »
Mes doigts caressent chaque partie de sa peau à portée. Je me tiens prêt à remonter la couverture sur nous. Peut-être qu’il voudra d’abord prendre une douche ? J’ai pas checké la salle de bain mais j’espère qu’il y a aura une baignoire.
« Ou peut-être prendre un bain s’il y en a un ? »
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Lun 8 Oct - 18:20
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
...:
En quelques coups de hanches, je m’abandonne à lui pour de bon, me livrant à un plaisir qui me submerge, m’englouti pour me laisser le souffle court contre lui, accueillant sa jouissance d’un léger sourire sur les lèvres. A bout de force, je me laisse retomber contre lui, ma main s’invitant sur son bras alors qu’il me sert tendrement contre lui. Pendant quelques instants, nous voilà perdu sur notre nuage de plaisir, notre cocon de tendresse me tirant un fin sourire alors que je sens à quel point nous pouvons être poisseux et à bout. Les yeux fermés, je me laisse bercé par le rythme des battements de son coeur avant qu’il ne me repousse doucement, me laissant le loisir de m’allonger sur le lit, délivrant mes muscles demandant un repos mérité.
J’ai le sourire aux lèvres alors que mon souffre reprend une allure correcte, qu’il m’attire à lui pour mieux se coller contre moi. J’accueille ses lèvres, surpris par la tendresse de son baiser avant de l’entendre bailler à mon oreille, lâchant un léger rire en accord parfait avec le sien. Il a l’air tout aussi épuisé que moi. Mes doigts le cherche tandis que je sens les siens parcourir mon corps en douceur, me faisant frissonner de bien-être lorsqu’ils s’aventure sur des zones plus sensible. Je souris lorsqu’il me propose de dormir un peu, mais la simple évocation du bain me parait d’un coup bien plus intéressante !
« J’avoue que l’idée d’un bon bain est très séduisante. »
J’accompagnais mes mots d’un sourire rieur alors que je pouvais clairement sentir à quel point je pouvais en avoir besoin. En douceur, je me relevais alors, l’idée de prendre un bain avec James me trottant dans la tête. C’était, très intime comme situation. Et plus j’y pensais, plus je me sentais capable de me défiler si on attendais trop.
« Tu veux bien m’y emmener ? »
J’espérais lui adresser un nouveau sourire en faisant mine de sortir du lit. Il valait mieux que ce soit lui qui prenne les devants, qu’il me guide jusqu’à la salle de bain avant que je n’essaie d’y aller par mes propres moyens.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Ven 12 Oct - 18:09
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Je souris en voyant ses réactions à toutes mes caresses. Je ne pensais pas que mon idée de bain trouverait si facilement son chemin dans son esprit. A vrai dire, je crois que j’espérais qu’il abandonne l’idée pour que l’on puisse se reposer un peu. Mais comme je me suis fait un devoir de rendre sa soirée inoubliable, pour mon égo évidemment, toutes ses envies sont des ordres. Et puis, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même puisque j’ai proposé. Je puise dans mes dernière ressources d’énergie pour me lever aussi rapidement que possible alors que mon bel ami sourit à la tête de lit. Cela me désarme autant que cela m’amuse. Suis-je un monstre ?
« Bien sûr, suis-moi. »
Je prends sa main avant de l’entrainer dans la petite pièce attenante. Pas si petite que ça en réalité. Un grand bain au revêtement turquoise s’impose devant nous. Je pouffe de rire devant les illustrations sur les murs. Aquaman, évidemment. Il semble faire des choses peu catholiques avec son trident et Mera son acolyte, une jolie femme à la chevelure flamboyante.
« C’est même mieux qu’une baignoire ! Devine quel est le thème de la salle de bain. »
Je vais tester ses connaissances en super-héros tiens. Je l’invite à s’asseoir sur le rebord en bois de l’immense baignoire et guide ses mains vers le robinet, appuyant mon torse contre son dos, mes lèvres effleurant son oreille pendant que je lui parle.
« Je te laisse choisir la température du bain. »
J’en profite pour l’effleurer en relâchant ma prise, tout est un prétexte pour le toucher. M'écartant, je vais m’enquérir du reste des accessoires disponibles dans la pièce. Encore des jouets bien sûr…tiens, c’est vrai que j’en ai toujours un entre les fesses moi. Je retire doucement le plug avant de le laisser glisser au fond du lavabo, puis je me tourne vers Sirius, déposant des serviettes de bain près de lui.
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Sam 13 Oct - 12:40
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
Je souris en l’entendant se lever à ma suite. J’attends qu’il soit là pour prendre sa main et me lever, me laissant entièrement guider par ses gestes. C’est bien une première pour moi, me laisser guider ainsi, lui accordant une confiance aveugle tandis qu’il m’amène jusqu’à la salle d’eau. A peine entré dans la pièce, je peux sentir que nous y sommes au carrelage que je sens sous mes pieds. C’est glacé, mais heureusement je ne m’y attarde pas, suivant le mouvement de mon amant qui m’emmène jusqu’à la baignoire. Je souris en l’entendant pouffer de rire avant de me décrire ce qu’il voit, me laissant songeur un moment. Si la chambre est dédiée aux super-héros, il n’est pas difficile de deviner lesquels sont mis à l’honneur ici.
« Hum... Je dirais... Aquaman ? »
Mon sourire ne se déloge pas de mes lèvres tandis que je prends appui sur ce qui me semble être le rebord de la baignoire. Je le laisse me guider, rougissant en le sentant dans mon dos alors qu’il m’indique l’endroit où se trouve le robinet. Son souffle sur ma peau, ses lèvres tout contre mon oreille, tout ça me fait frissonner alors que je tente de prendre mes repères. Ca l’amuse de me faire autant d’effets, j’en suis certain. Et j’en redemande, fou que je suis. Je tourne la tête pour quémander un baiser mais il s’en est déjà allé, me laissant seul avec le robinet en main. Raté. Ma main glisse en dessous alors que j’active l’eau, seul moyen pour moi de savoir de quel côté se trouve l’eau chaude. Pas trop non plus, il ne manquerait plus que je me brûle. Je déglutis, ce n’est pas le genre d’exercice que j’arrive à faire facilement mais je pense arriver à un résultat satisfaisant au bout de quelques secondes. Enfin, je relâche le robinet. Mes mains cherchent les abords de la baignoire, me rendant vite à l’évidence qu’elle est bien plus grande que ce que j’aurais cru. Depuis quand n’ai-je pas pris de bain ? Je n’oserais même pas le dire. Ce n’est pas dans mon petit appartement miteux dans tous les cas. Je soupire en essayant de me placer, attendant que James me rejoigne avec impatience. Ca me stresse de ne pas savoir où il se trouve ou ce qu’il fait, mais j’essaie de prendre sur moi et de me détendre alors que le bain se remplit doucement. Ma main atterri sur ce que je devine être un produit pour le bain, puis un second et un troisième. Merde. J’ai aucune idée de quoi mettre. J’ai peur de me tromper, si bien que je préfère ranger mes mains dans l’eau, attendant juste le retour de James.
« James ? Tu voudras bien choisir quoi mettre dans le bain ? »
Je m’entends parler et j’ai honte. Bordel je suis même pas capable de faire ça. Il va finir par me trouver pénible, à devoir tout faire à ma place, à veiller sur moi tel un enfant de quatre ans. Je soupire. Je déteste ça. Pourquoi j’ai accepté ce bain ? Pourquoi je me suis pas juste endormi dans ses bras ? Ah oui, parce que je me sentais poisseux au possible. J’ai juste à passer ma main sur mon ventre pour comprendre à quel point c’était indispensable. Une moue s’inscrit sur mon visage alors que j’entends l’eau couler indéfiniment à côté de moi. Reprends toi Sirius, arrête de penser à ce genre de chose et profite du moment qui t’es offert. Je ferme les yeux et inspire, me laissant envahir par la chaleur qui m’enveloppe petit à petit.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mar 30 Oct - 22:02
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
Il devine sans mal le superhéros à l’honneur dans cette pièce. Je souris.
« Bingo. »
A peine ai-je quitté la proximité chaleureuse de sa peau, je frissonne légèrement. Mon regard quitte le plug pour rejoindre le visage concentré de Sirius. Il s’applique à manipuler les robinets. Je me demande à quel point sa sensibilité au toucher est développée. Il s’emploie à s’installer dans le creux de la baignoire, précautionneusement. Je l’observe sans rien dire. Il se débrouille très bien. Je regrette qu’il ne me lance pas de regard coquin. C’est ce qui m’excite le plus dans ce genre de situation. Mais peut-être que ce n’est pas le moment. Peut-être que je devrais calmer ma libido pour le moment. Mon corps est las de fatigue. Un bâillement discret m’échappe, ma main recouvrant ma bouche un instant.
Le bruit de l’eau s’écoulant l’a sûrement recouvert. Mon attention se porte sur la main du bel Apollon qui cherche à tâtons les produits moussants. Il explore, hésite. Je suis curieux. Il pourrait les renifler, pour choisir. Même un voyant le ferait. Il semble désemparé. C’est bizarre. Pourquoi ça me fait de la peine ? Je me ressaisis alors que sa voix m’interpelle.
« Bien sûr ! »
Quelque part, ça m’arrange de choisir, j’ai repéré deux produits qui ont l’air immondes. Vaut mieux que je prenne le seul susceptible de me plaire. Je m’approche de Sirius et pose doucement une main sur son épaule.
« Bouge tes jolies petites fesses, j’arrive. »
Je me glisse dans son dos et passe une jambe de chaque côté. La chaleur de l’eau est agréable. La sensation de sa peau contre la mienne encore plus. Je dédaigne le parfum coco-vanille qui m’a l’air écœurant et l’affreux rainbow chimique pour jeter mon dévolu sur le simple mais très efficace olive et amande douce. J’ouvre le flacon puis entoure Sirius de mes bras pour le lui faire sentir.
« J’espère que celui-ci te conviendra autant qu’à moi. »
Je tends un peu plus le bras et retourne le gel douche. La mousse prend forme petit à petit, j’agite un peu la main sous l’eau, pour en obtenir plus et plus vite. Une fois satisfait, je m’empare d’un canard en plastique que je pose sur l’eau, entre les jambes de Sirius.
« Coin. »
Je pouffe, mon visage dans le creux du cou de mon bel invité. Ah la fatigue...
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
soldat
Sirius R. Simons
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018 MESSAGES : 83 POINTS : 1768
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Jeu 29 Nov - 19:36
James & Sirius
" I'm holding out for a hero till the ed of the night "
Je ne rouvre les yeux que lorsque je sens sa main sur mon épaule. Je m’exécute, m’avance un peu dans la baignoire pour lui laisser assez de place pour s’installer. Qu’il soit à nouveau là me détend à nouveau. Je retrouve la chaleur de sa peau et sa douceur, je me surprends à aimer ce simple contact, celui de son torse contre mon dos. Mes mains cherchent ses jambes qui m’entourent, juste avant que l’odeur caractéristique de l’amande et l’olive ne s’invitent dans mes narines, me faisant doucement sourire.
« Excellent choix. »
Mon sourire reste sur mes lèvres un moment, sans doute le temps pour lui de mettre la dose de produit dans le bain. Une fois encore, je lâche un soupir, me plaçant à mon aise contre lui. Malgré cette intimité, malgré mes craintes et mes doutes, je me sens infiniment détendu ainsi, alors que je l’entends plonger sa main dans l’eau, sans doute pour faire mousser. Mes mains toujours sur ses jambes, j’entame de douces caresses, le toucher étant très différent dans l’eau. Différent, mais agréable.
Puis, il me surprend en imitant le bruit d’un canard, me faisant lâcher un petit rire tandis que l’une de mes mains part à la recherche de l’objet, que je trouve sans mal entre mes jambes alors que je sens sa tête prendre place dans le creux de mon cou alors qu’il pouffe de sa propre bêtise. Relâchant le canard en plastique, ma tête se tourne vers lui, un petit sourire étirant mon visage.
« Belle imitation ! »
Mon sourire s’est élargit un peu, avant qu’enfin ma tête ne se tourne à nouveau, que je ferme les yeux une nouvelle fois pour profiter de tout cela. Mes sens en éveil, je laisse l’odeur d’olive et d’amande douce m’envelopper comme peuvent le faire ses bras. L’eau coule encore, si bien que ma main cherche le robinet à tâtons pour le couper. Le silence se fait, apaisant, juste avant qu’un bâillement expressif ne le brise, sortant de ma bouche sans crier gare. Par réflexe, je couvre ma bouche avant de laisser un léger rire m’emporter. Je pourrais m’endormir ici tellement je me sens bien à cet instant. Peux-être aurait-il été mieux de piquer un somme avant de se laver ? Peut-être, mais je ne regrettais pas ma décision, tout au contraire. Profiter de chaque seconde à ses côtés, même d’un simple bain, était plus important pour moi que quelques pauvres heures de sommeil.
(c) BlackCat
_________________
Donne moi une chance de te sauver.
ignorant
James Marlowe
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018 MESSAGES : 168 POINTS : 2087
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic Mer 6 Fév - 23:44
« I'm holding out for a hero till the end of the night »
Sirius & James
J'ai un sourire satisfait alors qu'il commente le choix du gel douche. C'est une bonne chose que d'être sur la même longueur d'ondes. Même pour des petites choses, histoire de ne pas se prendre la tête pour rien et de gâcher la soirée... Bien que....un peu de contradiction pourrait pimenter la suite de la soirée. Ses caresses sur mes jambes me font agréablement frissonner. Je soupire dans le creux de son cou avant d'en venir à cette idée stupide pour le canard en plastique. Je suis soulagé que ça le fasse glousser. J'aime beaucoup le son de son rire. Il faudrait que je recommence....est-ce qu'il est chatouilleux ? Je testerais plus tard, il m'affuble d'un compliment que je ne peux pas laisser passer.
« J'ai un diplôme d'imitation de canard. En plastique. »
J'étouffe mon rire contre sa nuque. J'ai presque aussi honte que je ne suis fier de cette réplique. Ah la fatigue...J'ai le malheur de fermer les yeux, mes bras autour de lui, l'eau chaude m'apaisant.... s'il n'avait pas éteint l'eau, je me serais endormi c'est sûr. Le silence soudain me ramène à la réalité et mon front jusqu'alors posé derrière sa tête se décolle pour venir vers sa joue alors que mes lèvres lui mordillent l'épaule et glissent vers l'intérieur de son cou. Je me surprend moi-même. Je suis rarement aussi câlin quand je ne cherche pas le sexe. Mon engin est bien sage contre le bas de son dos. Je laisse échapper un soupir contre son oreille avant de reposer mon menton dans le creux de son cou et de le serrer de nouveau contre moi. Je murmure.
« Je pense qu'il ne vaut mieux pas que l'on traîne, toi et moi, on est à deux doigts de dormir. »
Je défais doucement mon étreinte pour commencer à le savonner, remontant le long de ses bras vers ses clavicules, puis redescendant avec synchronisation sur ses pectoraux. Mes gestes sont lents, presque érotiques et pourtant, ils n'attendent rien. J'ai envie de partager ce moment avec lui, sans penser aux raisons. Je suis bien avec lui, ici et maintenant, pourquoi chercher plus loin ? Pourquoi est-ce que ça commence à me torturer ? Et surtout, pourquoi est-ce que je continue ? Je secoue légèrement la tête pour oublier ça. Si nous nous lavons rapidement nous pourrons rejoindre le lit. Je m'occuperais de son cas au petit matin, une fois que mes batteries seront rechargées. Un sourire pervers étire mes lèvres. Mes mains continuent de parcourir sa peau, glissant sur son épiderme avec une fluidité délicieuse.
MademoizelleZ
_________________
I couldn't stop it. I'm a mess. What did I do in another life to deserve this ? I'm looking for an escape from the past. Will it be you ? Tell me.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic
« I'm holding out for a hero till the end of the night » [Sires] /!\ Hot topic