AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

ღ Pour un Rêve prend des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: ღ Pour un Rêve prend des vacances    Dim 11 Nov - 9:02

Une année sabbatique

- parce que le forum aussi a besoin de vacances -

Coucou mes p'tits chats !  :03:

J'espère que vous vous portez bien

D'emblée, je précise que ce message n'est pas un message de fermeture du forum. Nous sommes toujours bien là, à veiller sur notre bébé d'amour

Toutefois vous avez pu le constater, PUR s'est pas mal endormi ces dernières semaines. Du coup le staff s'est mis d'accord, non pas pour fermer les portes du forum, mais pour le laisser prendre une année sabbatique. :tombe:

Autrement dit, PUR est simplement mis en latence le temps que tout le monde finisse ses petites affaires personnelles. Il est toujours possible de rp, de négocier des liens, de comploter pour des histoires tordues, de discuter sur le flood, ou même de s'inscrire avec un nouveau personnage. Simplement, pour un certain temps nous ne ferons plus la chasse aux membres fantômes et nous serons encore moins regardantes sur la fréquence de réponses/connexion. Le forum a toujours été plutôt laxiste là-dessus, et aujourd'hui, c'est le staff qui a besoin de profiter de cette souplesse  :stp:

Je tiens à apporter des explications à ce propos, mais je ne me permettrai pas de parler au nom de mes camarades staffiennes, qui pourront laisser un mot pour appuyer le mien si elles en ont l'envie :03: Je n'ai plus vraiment le temps, ni la motivation nécessaire, pour gérer écriture, animation du forum, évents, publicité et compagnie. Ma dernière année de master est très intense, comme on nous l'avait annoncé J'ai des journées bien remplies et un week end raccourci étant donné que j'ai cours une partie du samedi  :yaa:  Autant vous dire que, même si je m'éclate dans mes études, le temps où je ne travaille pas je le consacre à mon mec, ma famille, mes amies et mon canapé :plz: J'avoue sans mal que le forum et le rp en général sont passés à la trappe vis-à-vis de ma vie irl :cacher: MAIS le rythme va s'adoucir à partir du mois de mai en ce qui me concerne. Les cours et les partiels seront finis, je serais uniquement en entreprise à dilapider mon salaire pendant mes pauses Par conséquent mes vacances d'admin prendront fin à partir de ce moment-là, je pourrai beaucoup plus facilement consacrer du temps à notre bébé

ENFIN VOILA. Nous tenions à vous dire que le navire n'est pas abandonné, nous sommes toujours là même si le rp se fait rare, et surtout, cette période de vacances pour le fofo n'est que temporaire :yes:

Du love sur vous  :keur:

SHAKALLA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

entravée

Don't you dare close your eyes

INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017

MessageSujet: Re: ღ Pour un Rêve prend des vacances    Mar 13 Nov - 20:26

Je suis désolée pour mon inactivité de ces derniers mois, sincèrement :triste: J'ai commencé mon service civique (enfin !!) et je m'épanouis vraiment dans mon équipe, j'ai enfin l'impression de servir à quelque chose de concret, au point d'en avoir un peu oublié le forum en plus d'avoir un passage à vide ces derniers temps. Mais Morgan me rappellera à l'ordre un jour ou l'autre, don't worry :love:
Et courage dans ton année Dam !

“Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. ”

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: ღ Pour un Rêve prend des vacances    Mar 13 Nov - 21:10

Pfff c'est inadmissible !
Je crie au scandale, à l'abus de confiance! C'est odieux !! :evil:

Y'à pas de soucis les filles. Tant que les portes du forum ne ferment pas, c'est le principal. Vous avez le droit de vous absenter aussi un peu de votre côté, c'est normal et vraiment pas grave.
Animer et faire vivre un forum prend du temps, et de l'énergie mine de rien. C'est normal de mettre à profit tout ça, dans quelque chose de plus important - je ne dis pas que PUR ne l'est pas, mais vous m'avez comprit - .

:hug:

They call me devil, my heart is empty.. They call me devil : just try and tempt me... I'll steal your soul, I'll eat you whole, aint no other way. They call me devil... 
And you should be afraid

informée

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: ღ Pour un Rêve prend des vacances    Jeu 15 Nov - 18:47

Merci pour votre compréhension :bril: t'es quand même vilain Ethan :fouet:

C'est super si ton service civique te plaît à ce point Momo ! :sm:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

entravée

"You're the love that I hate
You're the drug that I take
Can you change me ?
From the monster you made me ?"
INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018

MessageSujet: Re: ღ Pour un Rêve prend des vacances    Jeu 15 Nov - 21:40

@Morgan Gilson a écrit:
J'ai commencé mon service civique (enfin !!) et je m'épanouis vraiment dans mon équipe

C'est super cool ! :5:

Ethan...

Courage Dam, tes études d'abord ! :bril:

Moi aussi je suis contente de pouvoir venir rp de temps à autre ici. :3

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: ღ Pour un Rêve prend des vacances    Ven 16 Nov - 16:15

Contente pour toi Momo !! :love:

On ne laisse pas tomber PUR et on vous garanti qu'une fois revenu, on aura pleins de surprises pour vous :evil:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: ღ Pour un Rêve prend des vacances    Ven 16 Nov - 20:58

Bon courage à tous :sm: Je ne vous oublie pas non plus, impossible d'abandonner le forum :stp:

ignorante

INSCRIT DEPUIS LE : 29/06/2017

MessageSujet: Re: ღ Pour un Rêve prend des vacances    Lun 19 Nov - 19:41

Je suis désolée moi aussi d'avoir disparue mais mes études me prennent beaucoup de temps quand je ne voyage pas dans toute la France ^^
Je comprends tout à fait, bon courage Damdam pour ton master!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ Pour un Rêve prend des vacances    

ღ Pour un Rêve prend des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1