ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez

Can you repeat please ? - Sarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Can you repeat please ? - Sarion Tumblr-o7va2e1w-Ui1spq12ao1-500

Run, run, littles monsters...

Can you repeat please ? - Sarion Tumblr-pawsjfy-UZU1xvrgnxo1-500

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

Can you repeat please ? - Sarion Empty
MessageSujet: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion EmptyVen 1 Fév - 17:30

Sarah & Orion

Can you repeat please ? - Sarion Os39            

Can you repeat please ?

Un soupir de soulagement trace mes lèvres au moment où je passe la porte de la grande maison de Sarah. Je lâche les valises, crevé que je suis par le voyage que nous venons de faire. A peine rentré que j’ai déjà envie de me glisser dans un bain bouillant et ne plus en ressortir avant quelques heures. Il faudra au moins ça pour me remettre. Notre voyage avec Kay et son pervers avait été fabuleux, mais l’aller tout comme le retour avaient été mouvementés. Entre les horaires d’avion et la conduite, l’énervement, le stress, la fatigue d’une nuit trop courte. La totale. Et malgré ça, je ne me plaignais pas, allant aider ma complice à sortir les dernières affaires de la voiture. On avait pas idée d’emporter autant de choses pour des petites vacances. Nous n’avions même pas utilisé la moitié et à présent, il allait falloir tout ranger. Ce ne serait pas pour maintenant, c’était une certitude pour moi.

Enfin, le dernier sac fut déposé dans le salon. J’enlevais mes lunettes de soleil, passais  une main dans mes cheveux puis vient me glisser dans le canapé qui me criait de le rejoindre au plus vite. Juste pour 5 minutes. Et pour une fois, je ne fichais bien de la présence de toutes les photos familiale de Sarah autour de moi. Ce qui d’ordinaire me mettait mal à l’aise au possible me passait totalement au dessus de la tête.

« On a pas idée de prendre l’avion si tôt.... Je suis crevé. Je rêve de prendre un bain bien chaud. Ca te dit ? »

Mes yeux la cherchaient, Sarah, ma belle violoniste. Dont j’étais plus accro que jamais. Amoureux à mourir. Plus encore en pensant à tout ce que nous avions déjà traversé ensemble. Un petit sourire s’étala sur mes lèvres suite à ma proposition, espérant que l’idée plaise. Peut-être cela lui ferait autant de bien qu’à moi ? Elle était à cran ses derniers temps et même pendant le voyage. Je le voyais, le sentais au plus profond de moi. Et pourtant, elle s’était obstinée à me répondre que tout allait bien, que je n’avais pas de soucis à me faire. Il y avait un problème, j’en était certain.

Au prix d’un grand effort, je fini tout de même par me relever, conscient que si je restais ainsi une minute de plus, je n’allais jamais plus pouvoir le faire. Gardant mon sourire sur mes lèvres, je m’approchais d’elle avec douceur, glissant mes mains à la rencontre de ses hanches.

« Comment tu te sens toi ? Tu crois que ça te ferait du bien ? »

Amoureusement, je glissais mon nez contre le sien en la serrant un peu contre moi.  Enfin rentrées, enfin seuls ! Ses vacances avaient été merveilleuses, bien que ma rivalité avec l’autre con ne c’était pas arrangée, bien au contraire. On ne pouvait clairement pas se voir en peinture, tous les deux. Mais je voyais bien à quel point il plaisait à Kay, tout comme je voyais à quel point lui en était amoureux. Alors j’essayais de faire avec. Rien ne m’importais plus que le bonheur de mes proches après tout.

Malgré tout, j’avouais être un peu déboussolé. Et inquiet. J’avais cette impression que certaines choses de mon passé resurgissaient. De plus en plus, il y avait des moments où je n’avais plus aucun souvenir de mon passé récent, des heures entières où je ne me rappelais plus de rien, le néant absolu. Et la dernière fois qu’un truc pareil m’étais arrivé, cela remontait à mes années sombres, il y avait de cela bien longtemps. Mon passé me rattrapait. Ma folie reprenait du service et ça m’inquiétais plus qu’autre chose. Le dire à Sarah ? Elle me semblait déjà supporter beaucoup de choses pour ne pas rajouter ça sur le tapis. J’avais une chance folle de réussir à la garder, par je ne savais quel miracle. Mais je n’allais certainement pas la laisser partir à cause de ça, comme je l’avais toujours redouté. C’était hors de question. Je me devais d’être le plus parfait possible, le plus normal. Pour elle.

(c) BlackCat

Can you repeat please ? - Sarion 2cnjdq10
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Can you repeat please ? - Sarion Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion EmptyVen 8 Fév - 11:20

Can you repeat please ?

Orion & Sarah

Dire qu'elle avait passé d'excellentes vacances serait faux. Sarah avait passé de merveilleuses vacances en compagnie d'Orion et de Kaylee, sa meilleure amie de laquelle elle s'était d'abord méfié, ainsi que de son amoureux, Aiden. Lorsque Sarah avait compris que la jolie brune n'avait d'yeux que pour le maladroit brun aux yeux bleus, elle avait lâché prise et avait appris à les apprécier, l'un comme l'autre. Elle s'était beaucoup amusée à regarder ce presque couple maladroit se faire des œillades. Elle les avait trouvé attendrissants. Et puis Kaylee était devenue la garante de son secret. La jeune femme l'avait surprise lors d'une nausée matinale. Une de ces fameuses nausées qui laissent difficilement place au doute. Mais, Sarah était incapable d'admettre que ça soit possible et prétexta tout le long du séjour une impossibilité de s’accommoder à la nourriture locale, même si évidemment, Kaylee n'était pas dupe.

Elle devait reconnaître que rentrer chez elle fut un soulagement sans nom. Et à peine la porte de sa maison franchie, les bagages déposés au sol, elle se sentie déjà beaucoup mieux. Malgré le noeud qu'elle ressentait au creux de son ventre, à l'idée de devoir tôt ou tard aborder un sujet important avec son terriblement séduisant petit ami. Il avait passé le séjour et le retour à la questionner sur le pourquoi de son malaise constant. Ce dernier évoqua l'envie d'un bain chaud. Considérant l'option recevable pour une discussion sérieuse et bien que le noeud se resserra au niveau de ses entrailles, Sarah afficha un sourire avant de murmurer. « Avec plaisir Orion. Laissons tomber les valises pour le moment. » Plus vite elle lui en parlerait, mieux ce serait non ? Mais Sarah avait peur. Si peur que ça le fasse fuir. Ils n'avaient jamais évoqué les enfants qu'ils pourraient avoir ensemble. C'était un engagement qui ne se prenait pas à la légère. Et même s'il semblait qu'ils s'aimaient comme des fous malgré les hauts et les bas vécus ensemble, c'était peut-être trop tôt. Ils n'étaient ensemble que depuis un peu plus d'un an... Et Naïla ? Comment allait-elle réagir ? La jeune femme s'était déjà tellement éloignée d'elle...

Elle le regarda s'extirper du sofa avec difficulté. Cela lui arracha un petit rire amusé. C'était pour cela qu'elle n'avait même pas risqué de s'asseoir un instant. Et puis, elle était trop tendu pour cela. Orion s'approcha d'elle et glissa ses mains sur ses hanches tout en frottant son nez contre celui de Sarah, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis qu'ils étaient ensemble. Tendrement. Sarah se surprit à frémir d'envie. Orion avait le don de la mettre dans tous ses états depuis leur première rencontre. Un petit sourire se nicha aux coins de ses lèvres et elle posa son front contre l'épaule d'Orion, enserrant le jeune homme de ses bras. « Oui, je pense que ça pourrait me faire du bien aussi. » Il était redevenu le tendre et doux amant depuis quelques jours. C'était le Orion qu'elle préférait. Bien qu'elle acceptait son autre part de lui, la part sombre.

Elle le remerciait de l'avoir mise au courant de ses problèmes psychiatriques, sans quoi elle aurait probablement pris la poudre d'escampette. Elle soupira, se collant plus à lui. Son coeur battait à toute allure. Elle avait horriblement peur de nouveau. Mais il fallait en discuter maintenant. La décision était à prendre à deux, le plus tôt possible. Quelle qu'elle soit. Bien qu'elle n'ait aucune envie d'avorter. Elle n'aurait jamais cru avoir la chance de porter un enfant. Avec Richard, ils étaient bien trop concentrés sur les jumeaux. Maintenant, elle se rendait compte à quel point c'était important pour elle.

Elle s'écarta enfin d'Orion et lui prit la main. Fuyant malgré elle les iris ébènes de son compagnon, elle commença à l'entrainer vers la salle de bain. « Allons faire couler ce bain ! » Sa voix était peut-être un peu trop enjouée pour être crédible, mais, cela la motiva. Une fois dans la pièce, elle s'assura que tout était à disposition avant de lancer le remplissage de la baignoire. Elle aimait cette salle de bain. Dans les tons bleus et blancs, elle était la salle de bain classique décorée d'objets rappelant la pêche, la mer, la plage. Un liseré de coquillage égayait les murs, des filets en cordes pendaient ça et là. L'endroit lui évoquait sans cesse la petite plage où elle avait emmené Naïla, puis Orion. Le phare, le bruit de la mer, les champs de céréales bruissant au vent. Tout cela avait le don de l'apaiser, de lui donner du courage.

Très doucement, elle commença à se déshabiller, jetant des regards incertains à Orion. Elle brûlait de désir pour lui, et pourtant, la discussion qu'elle voulait avoir avec lui, lui imposait une retenue qu'elle ne se connaissait plus.
MademoizelleZ

What should I do with the two of you ?

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

MessageSujet: Re: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion EmptyMar 12 Fév - 9:22

Sarah & Orion

Can you repeat please ?

L’idée fit son chemin dans la tête de ma bien-aimée. Il était rare qu’elle refuse un bon bain chaud, mais sa réaction fut plus motivée encore que ce que j’aurais cru. Elle fuyait mon regard, elle fuyait le moindre petit moment me laissant la possibilité de voir en elle le problème qui la rongeait. Elle était toujours aimante, son regard tendre me dévorait encore tel un feu éternel, tel qu’il était au début de notre relation, mais quelque chose avait changé. Et ça me tuait de ne pas savoir ce dont il s’agissait. Tellement que je commençais à m’en faire des films. Et si elle m’avait trompé ? Et si elle cherchait un moyen de me dire qu’elle voulait me quitter ? Et si elle voulait juste que l’on restes amis ? Et si j’avais fait une grosse connerie lors de l’une de mes absences ? Rien qu’à y penser, je sentais mon coeur commencer à tambouriner avec force dans ma poitrine. J’avais du mal à me dire qu’il n’y avait rien, qu’elle finirait par me le dire. Combien de temps encore cette situation durerait-elle ? Est-ce que c’était à moi de provoquer la discussion ? Sauf que j’en était incapable. J’étais tétanisé, j’avais peur, j’étais trop lâche pour faire quoi que ce soit.

La suivant docilement jusqu’à la salle de bain, ce fut la vision de la décoration qui me sorti de mes pensées. C’était pas mon truc cette déco, mais alors, pas du tout, mais je faisais avec, je n’étais pas chez moi après tout. Je m’y était fait, c’était aussi simple que ça. Je l’observa à la dérobée s’occuper de tout, comme elle aimait le faire, un léger sourire sur les lèvres. Mes yeux la suivaient, découvrant son magnifique postérieur tandis qu’elle se penchait sur le bain, étirant un sourire tout sauf discret sur les lèvres. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi attirante. Et j’étais incapable de lui résister.

Alors, la voir ainsi, se dévêtir avec lenteur, son regard incertain cherchant le mien, je ne savais pas pourquoi je ne m’étais pas encore jeté sur elle. Mon corps la réclamait, mes yeux suivaient chacun de ses gestes, chaque courbe de son corps si bien galbé et malgré ça, je me contentais de la regarder, commençant moi-même à enlever mes vêtements qui finirent au sol rejoindre les siens. Quand enfin, je fus en tenue d’Adam, mon corps se mouva de lui-même vers le sien, les mains avides de délicieuses et légères caresses, appréciant son corps comme la plus belle des merveilles du monde.

« Si Mademoiselle veut bien prendre place... »

Mon sourire s’agrandit, ma main allant couper l’eau du bain pour mieux l’y inviter ensuite d’une révérence presque gracieuse. J’attendis qu’elle se glisse dans l’eau pour l’imiter, venant caler mon dos contre la paroi encore glacée de la baignoire. Enfin, mes sens s’apaisèrent, mes muscles se détendent en douceur, jusqu’à ce que je me sente infiniment mieux, apaisé, loin de ma paranoïa, au moins pour quelques minutes. Soupirant de bien être, je fermais les yeux, me laissant aller à la chaleur apaisante d’un bain bien mérité. Qu’il était bon d’être enfin rentré.

(c) BlackCat

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

MessageSujet: Re: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion EmptySam 23 Fév - 23:29

Can you repeat please ?

Orion & Sarah

Un sentiment d'urgence animait l'âme torturée de Sarah. Partagée entre son désir pour Orion et ses responsabilités. La raison cherchait comment prendre le maximum de recul sur la situation, envisager toutes les options possibles, toutes les manières d'aborder le sujet. Ce fameux sujet. Elle tenta de garder les battements de son cœur à une cadence raisonnable. Son bel Apollon se déshabilla à son tour. Elle le dévorait du regard, admirant pour la millième fois ce corps qui lui plaisait tant avant de le voir s'approcher d'elle, le cœur s'ébrouant brutalement dans sa poitrine. Les mains d'Orion se glissant sur ses hanches lui provoquaient des bonds délicieux au creux du ventre. Ce même ventre dont il fallait décider le destin, ensemble.

Taquin, Orion ne lui accorda que peu de caresses, se penchant pour éteindre l'eau avant d'inviter Sarah à se glisser dans le bain, puis d'en faire autant. La jeune femme ne se fit pas prier. Lorsqu'il fut dans la baignoire, elle se s'installa de manière à venir caler son dos contre le torse d'Orion. L'eau chaude lui procurait un bien fou. La surface venait chatouiller ses seins. Ils avaient déjà bien grossis mais Orion n'avait pas commenté. Peut-être n'avait-il par remarqué ? Nonchalamment, caressant la cuisse de ce dernier, Sarah demanda : « Est-ce que....est-ce que tu aimerais avoir des enfants un jour ? » Sarah se mordit la lèvre gênée. C'était trop direct mais les mots étaient sortis et s'il avait entendu, il était impossible de revenir en arrière.

Sarah avait désormais l'impression d'avoir réellement annoncé qu'elle était enceinte. Mais il était possible qu'Orion ne comprenne pas tout de suite. Ou qu'il ne veuille pas comprendre. Au moins, elle serait fixée. Elle avait grandement besoin de partager ça avec lui. Sarah retenait son souffle. La réponse n'allait probablement pas tarder. Mais même les plus infimes instants d'attente étaient horribles à supporter. Elle tâcha pourtant de rester aussi détachée que possible, mais elle n'y tint plus, elle tourna la tête pour voir son expression. Rester dans l'ignorance lui nouait les tripes et, c'était certainement mauvais pour ce qu'elle avait.
MademoizelleZ

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

MessageSujet: Re: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion EmptyJeu 7 Mar - 20:02

Sarah & Orion

Can you repeat please ?

Enfin, je pouvais profiter de ce bain offert comme il se devait. J’attendis que ma chère et tendre s’installe confortablement contre mon torse avant de me mettre définitivement à l’aise à mon tour. Les bras glissés de part et d’autre des bords de la baignoire, je fermais les yeux, penchant ma tête en arrière pour me laisser aller. J’avais définitivement besoin de ça. Mes muscles se détendirent, aider par la chaleur de l’eau, alors qu’un fin sourire apparu sur mes lèvres en sentant les douces caresses de Sarah sur mes jambes. C’était parfait. J’aurais presque pu m’endormir ainsi, rattraper toutes les mauvaises nuits que j’avais accumulées et chasser pour de bon tout ce stress. Presque. Sa question fendit le silence, me tirant de mon semi-repos d’un coup, ouvrant les yeux sous la surprise. Qu’est-ce que quoi ?

« Euh... »

Est-ce que c’était un test ? Pourquoi est-ce qu’elle me posait cette question d’un coup ? Sans prévenir ? Est-ce que j’avais raté un truc ? Quelque peu surpris, je repris contenance, glissant mes bras dans l’eau pour l’entourée après avoir redresser ma tête. Si je m’attendais à une question pareille. Nous n’en avions jamais parlé avant. Sans doute était-elle juste curieuse ? Pour notre futur ? Mais pourquoi aussi brusquement ? N’avions-nous pas tout le temps pour ça ? Peut-être était-ce ses hormones ? Croisant son regard, je repoussais toutes mes questions plus loin, choisissant de simplement répondre à la sienne.

« Je.... Oui. J’aimerais beaucoup. J’ai toujours voulu avoir des gosses. Sans trop savoir pourquoi. J’imagine bien quelques têtes blondes courant partout pour mieux me rendre dingue. »

Un léger rire suivi ma phrase. Des petites têtes bouclées, faisant toutes les bêtises du monde pour me rendre chèvre, ça me faisait rêver. Depuis la naissance de Luuna, en fait. C’était un peu un rêve de gosse, même si ça pouvait paraitre bizarre. J’adorais les enfants, Sarah le savait bien après tout, j’étais toujours le premier à vouloir jouer avec eux quand l’occasion se présentait. Cela me rendait pensif. Un jour peut-être.

« Pourquoi tu me demandes ça ? »

Ma demande alluma une étincelle de révélation en moi. Elle... Elle ne pensait tout de même pas en avoir tout de suite ? N’est-ce pas ? Pas si vite, si ? C’était ce qu’elle désirait ? Non, impossible. Cela faisait à peine plus d’un an que nous étions ensemble. C’était trop tôt. Mon coeur battait d’un coup un peu trop vite à mon goût. Est-ce que c’était ça ? Vraiment ? Ou bien est-ce que je me faisais des films ?

(c) BlackCat

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

MessageSujet: Re: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion EmptyMer 13 Mar - 22:09

Can you repeat please ?

Orion & Sarah

Alors qu'il prononça sa surprise, Sarah grimaça comme si elle avait gaffé, pourtant il finit par ouvrir à nouveau la bouche et répondre par l'affirmative. Le soulagement de Sarah était grand pourtant il ne semblait pas avoir compris le sous-entendu de cette question. La brunette ne savait pas si elle se sentait agacée ou soulagée qu'il n'ait pas fait le rapprochement. L'évocation des têtes blondes et le doux rire de son beau blond l'arracha à cette sensation mitigée pour la faire sourire, pourtant, une angoisse persistait au creux de son être. Il semblait se projeter dans un avenir assez lointain...huit mois était-ce trop tôt comme futur ? Sarah se mordit la lèvre, incertaine sous le regard finalement plus inquisiteur d'Orion. Il finit par poser la bonne question.

La respiration de Sarah se bloqua, elle se mit à trembler et à rougir. Elle ne savait pas comment l'annoncer. Quels étaient les bons mots ? Fallait-il être très directe ? Devait-elle employer une métaphore ? Non, même avec un écrivain cela pouvait retourner de la fausse bonne idée. La mine presque grave, Sarah se tourna complètement vers Orion pour lui faire face, entourant ses genoux de ses bras. Elle reprit une grande inspiration, le regard fuyant et opta pour la franchise détournée. « Et bien...tu sais que depuis quelques temps, je ne me sens pas spécialement bien..., surtout le matin... et hum... ». Elle s'empara de sa main avant de continuer, d'une toute petite voix, le regardant droit dans les yeux cette fois. « Je suis enceinte. » Elle guetta la réaction de son compagnon. Le laissant accuser le coup de la nouvelle, avant de poursuivre. « Je voulais être sûre avant de t'en parler...je ne réalise pas moi-même... »

A présent, elle voulait le voir sourire de joie, l'étreindre et lui dire que c'était une merveilleuse nouvelle, qu'ils allaient être parents ensemble. Sarah n'avait pas prévu de tomber enceinte. Elle n'avait pas fait exprès d'oublier la pilule cette nuit-là. Il avait suffit d'un écart. Pourtant, l'envie d'être mère était si viscérale qu'elle était certaine de ne pas supporter une réaction négative de la part du père de cet enfant en devenir.
MademoizelleZ

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

MessageSujet: Re: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion EmptyVen 29 Mar - 11:29

Sarah & Orion

Can you repeat please ?

Ma question posée, je me sentais de plus en plus mal. Et si elle voulait vraiment de cet enfant maintenant ? Qu’est ce que j’allais lui dire ? Qu’est ce que j’allais faire ? Je ne savais pas. Etait-ce vraiment le moment ? Ou bien était-ce juste de la curiosité de sa part ? Avalant difficilement ma salive, je commençais à baliser sans même m’en rendre compte. Est-ce que ce serait si terrible d’avoir des enfants ? Oh que non, j’en serais même plus qu’heureux, mais étais-je vraiment prêt pour une telle aventure ? Etais-je de taille à affronter ce challenge qui me paraissait d’un coup tellement infranchissable ? J’avais la trouille. La trouille d’être un mauvais père, de ne pas savoir m’y prendre, de ne pas pouvoir être assez présent, de ne pas...

Le flot de mes pensées s’arrête brusquement lorsqu’elle se défait de notre étreinte pour se retourner. Mon regard la suit, incertain, craignant pour la suite. Elle semble gênée, définitivement mal à l’aise en entourant ses jambes de ses bras, comme par peur de ce qui allait suivre. J’essayais de calmer mon stress et mon coeur bondissant dans ma poitrine, jusqu’à ce qu’enfin, sa voix se fit à nouveau entendre. Je l’écoutais, les yeux rivés vers elle, tandis qu’elle m’avouait enfin que je n’avais pas imaginé son état de ses derniers jours, puis, elle s’empara de ma main et je su que ce qui allait suivre allait radicalement changer ma vie à jamais.

« Je suis enceinte. »

Arrêt sur image. Elle est enceinte. Je n’arrive pas à percuter l’information. Elle est enceinte. Non, j’arrive pas à réaliser, alors... Elle est enceinte !

« Je... Tu... Je vais être papa ? »

Les connexions de mon cerveau étaient à l’arrêt. Elle était enceinte, de moi ! J’allais être père ! D’un coup, l’entièreté de mon corps revenait à la vie. Mon regard s’illuminait de mille feux, je ressentais d’un coup une joie plus immense encore que tout ce que j’avais pu vivre auparavant.

« Je vais être papa ! C’est fabuleux ! »

Mon sourire apparu, brillant de bonheur au moment même où enfin, je me jetais sur elle pour la prendre dans mes bras. Nous allions être parents ! La nouvelle me fit l’effet d’une véritable bombe. Bordel j’allais avoir un gosse. Nous allions avoir un enfant ! Je réalisais pas. Une véritable tempête allait s’abattre sur nos vies pour tout changer, pour accueillir ce petit bout alors que nous n’étions ensemble que depuis peu de temps, mais ça en valait le coup. Je voulais cet enfant, je le voulais. Je n’avais jamais été aussi sûr de moi qu’à cet instant.

Lorsque je m’éloignais enfin d’elle, j’avais une irrésistible envie de sauter partout, excité comme une puce. Comme lorsque nous avions échangés nos sentiments, j’avais envie de le crier sur tous les toits, de partager l’immense joie qui m’habitait entièrement. J’allais être papa.

(c) BlackCat

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

MessageSujet: Re: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion EmptyLun 1 Avr - 16:05

Can you repeat please ?

Orion & Sarah

A voir le visage soudain inquiet d'Orion, Sarah sentit son cœur s'accélérer davantage mais elle devait le lui dire. Les mots prononcés furent comme une délivrance pour la future maman mais et pour le futur papa ? Il se mit à bégayer sous les yeux ronds comme des billes de Sarah. Elle se mordillait la lèvre avec crainte mais finalement, au bout d'un moment qui lui parut être une éternité, il sembla que l'information percuta l'esprit du beau blond. Sarah fondit en larmes alors que cette fois Orion s'exclamait de joie et la prenait dans ses bras, visiblement aux anges.

Le soulagement la fit hoqueter nerveusement. Puis elle se mit à rire de joie, en réponse à Orion. Elle se blottit contre lui amoureusement : « Je t'aime tellement Orion ! » Oui, ils allaient être parents, ensemble. Sarah se sentait à présent extrêmement heureuse. Ses yeux brillaient de larmes et de joie lorsque son aimé s'écarta d'elle, pour la regarder, excité comme une puce. Elle l'observa avec tendresse. Jamais une réaction de sa part ne lui avait parue aussi sincère que celle-ci. C'est à ce moment-là qu'elle su que c'était le bon. Elle le voulait lui et personne d'autre.

Elle lui lança une pichenette d'eau pour l'éclabousser. « Aller, lavons-nous l'eau est en train de tiédir. » Elle s'empara de la rose de douche et commença à le savonner. « Et ne me réponds pas "oui maman" ce serait terriblement cliché ! » Elle lui tira rapidement la langue avant de reprendre ses gestes tendres et appliqués, lui volant un baiser à chaque occasion. Elle se sentait de nouveau sereine, elle pouvait de nouveau être naturelle avec lui. Cela lui faisait un bien fou ! Elle s'amusait de lui voir cet enthousiasme débordant, si bien qu'elle se mit à rire et à lui envoyer de la mousse dessus.
MademoizelleZ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you repeat please ? - Sarion   Can you repeat please ? - Sarion Empty

Can you repeat please ? - Sarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1