ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez
 

 And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2309
POINTS : 10476



And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty
MessageSujet: And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou   And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou EmptyDim 30 Juin - 13:49




Shin Lee
Une petite citation qui déchire ici


ÂGE : 37 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 12 juillet 1982, Corée du Sud ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bixesuel ▽ MÉTIER : Propriétaire d'un restaurant asiatique ▽ NATIONALITÉ : Coréenne ▽ GROUPE : Gardien ▽ RANG : Lieutenant ▽ AVATAR : Lee Byung Hun

Caractère
Difficile de croire que Shin a mené une existence de mafieux à une autre époque. Difficile à croire que l’instabilité et le danger lui collaient à la peau, comme une sale odeur dont on ne parvient pas à se débarrasser. Son état d’esprit s’est totalement métamorphosé lorsque le Monde des Songes et ses mille et unes merveilles se sont révélés à lui. Bien que recruté tardivement dans les rangs des Gardiens, Shin a trouvé dans sa mission onirique un nouveau sens à donner à sa vie. Il a quitté le Japon pour lui préférer l’Angleterre, pour repartir sur une nouvelle base plus saine, et pour mener à bien ce qui coule secrètement dans son être : un besoin d’aider les âmes égarées. Aujourd’hui, il dissimule la partie sombre de son passé derrière une joie quasi permanente et enfantine. Très taquin, Shin marque son entourage à coup de provocations et d’humour douteux. Il reste malgré tout un Gardien redoutable, impitoyable et particulièrement expérimenté. Sa loyauté au Faiseur de Rêves est sans faille, à tel point qu’il n’a pas hésité à mettre au profit du Monde des Songes tout ce qu’il a pu apprendre à l’aube sanglante de son existence. Son savoir et son expérience des armes l’ont conduit il y a quelques années à devenir lieutenant, aux ordres de Caitlin Davis, en charge d’orchestrer la formation des apprentis depuis les hautes sphères. Très bon pédagogue, Shin se plaît parfois à rejoindre les rangs d’étudiants à l’aura dorée, qu’il aime maltraiter au gré de ses vannes épuisantes et de ses implacables exigences.
CREDIT AVATAR: Ici
CREDIT BANNIERE: Ici
CREDIT ICONS: Ici




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : Shakalla / Cam ▽ ÂGE : Bientôt 23 ans  :peur:  ▽ SCENARIO ? : Petit PV d'amour And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 1237209144COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Je l'ai créé  And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 3432307308  ▽ UNE SUGGESTION ? : Du love ! ▽


_________________
this is the place that no one sees. i don't like to show. this is the darkness over me. tt's just the world I know. reachin' for the light. reachin' from inside. help me tonight ...
(c) princessecapricieuse


And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 18051810


Dernière édition par Shin Lee le Ven 5 Juil - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2309
POINTS : 10476



And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty
MessageSujet: Re: And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou   And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou EmptyDim 30 Juin - 13:50




C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici






Du fond de son bureau plongé dans une semi-pénombre, Shin regarda d’un œil froid l’adolescent aux faux airs de caïd, cloitré au fond de son siège, qui évitait soigneusement son regard. Il laissa son dos rejoindre calmement le dossier de son fauteuil et leva ses doigts jusqu’à ses lèvres pour tirer sur la clope qui se consumait dans le silence des lieux. Il recracha la fumée toxique dans un soupir.

- T’as bien compris, Jimmy ? Ta came, tu la vends où tu veux. Mais pas dans mon quartier.

L’espèce de dealer en herbe qu’il avait en face de lui acquiesça rapidement. Quel âge avait ce gamin ? Certainement pas celui d’un gars qui troque quelques sterlings contre un peu de coke. Shin passa une main sur son visage soudainement las. Ce gosse aurait dû être sur les bancs d’une école, à étudier dans l’espoir de s’offrir un semblant de vie. Pas à essayer de jouer aux durs dans la rue.

- Bien. Alors casse-toi.


Il l’observa se lever sans plus demander son reste et traverser le bureau, la queue entre les jambes, soulagé de s’en tirer sans plus de complication. Jimmy venait certainement d’avoir la plus grosse frayeur de sa vie. Shin espéra silencieusement que le môme s’était suffisamment chié dessus pour réfléchir un peu plus à son avenir de voyou. Ou tout du moins, qu’il retiendrait la leçon et qu’il irait vendre ses merdes ailleurs.

Il aurait pu le retenir encore un peu plus longtemps pour essayer de lui ouvrir les yeux – après tout, ce n’est pas comme si la flicaille de Manchester avait l’habitude de traîner par ici. Cette vie que Jimmy convoitait, elle ne lui apporterait jamais rien de bon. Shin le savait sans doute mieux que quiconque. Mais il savait également que c’était peine perdue. Il aurait pu aller jusqu’à lui montrer les tâches d’encre qui lui crevaient la peau et qui formaient les tatouages qui le relieraient pour toujours au Yamaguchi-gumi, le gosse ne l’aurait jamais écouté.

Pourtant, la pègre japonaise, Shin l’avait vécu et en ressentait encore le venin nocif dans ses veines. Les souvenirs de son passé étaient éclaboussés par les règlements de compte, par un sang noir, et par un instinct de prédateur qui jamais ne s’éteindrait. Il l’avait compris, à l’instant où il avait tiré une balle dans le crâne de sa première victime, un sombre fils de pute dont il avait oublié le nom, et dont les éclats répugnants de la cervelle devaient encore crépir les pavés dégueulasses de Tokyo.

La porte du bureau se referma sans un bruit. Shin écrasa la fin de son mégot dans le cendrier à moitié plein posé sur le bureau. L’ancien yakuza se leva et vint rejoindre la fenêtre. Ses yeux noirs glissèrent sur la rue plongée dans la nuit. Bientôt, la silhouette du gamin réapparut en bas, sur le trottoir. Il fit mine de marcher un léger instant, avant de prendre pour de bon ses jambes à son cou. Quel gâchis.

L’attention de Shin se reporta sur les autres formes humaines qui circulaient devant son petit commerce. Celles-là n’avaient rien du petit caïd et de ses trois sachets de beuh. Ses clients allaient et venaient dans son établissement, sans se douter un seul instant des rouages obscures qui se mettaient parfois en marche entre ces murs. L’Akai Hasu était un restaurant sans prétention, qui avait néanmoins su gagner le cœur des anglais. L’asiatique avait raccroché son costume de mafieux depuis des années à présent. Sa vie, il la gagnait honorablement. Son restaurant tournait à l’étage du dessous, grâce à un miracle que lui-même ne comprendrait sans doute jamais. Il n’y avait que des vies ratées sous ce toit. Qu’une poignée de destins cabossés, souillés par des mauvaises décisions, et désormais animés d’une envie désespérée de s’en sortir. Les quelques salariés qu’il avait embauchés n’étaient que des âmes égarées. D’anciens camés, des enfants jetés à la rue, des cœurs piétinés qu’on avait voulus balancer aux ordures. C’était une seconde chance qu’il leur avait offerte. Une chance de repartir sur une base saine. De travailler et d’apprendre, enfin, à voler de leurs propres ailes.

Shin avait su saisir cette putain d’opportunité quand on la lui avait présentée. A présent, il mettait un point d’honneur à rendre la pareille à qui voulait bien se saisir de sa main ouverte. Et pour ce faire, il ne laisserait personne venir salir son havre de paix durement acquis. Personne. Pas même Jimmy et ses petits deals à la con. L’aura du yakuza n’était jamais loin. Elle planait autour de lui comme un spectre. Et elle n’hésiterait pas à frapper, jamais, s'il s’agissait de protéger ceux qu’il avait sous sa responsabilité.

Le regard éreinté de Shin se tourna vers son poignet. La lueur pâle de la lune se refléta brièvement sur sa montre. L’heure était déjà avancée. Bientôt d’autres responsabilités se rappelleraient à lui. Celles du Monde des Songes et celles de son statut de lieutenant. Une démangeaison désagréable remonta le long de son dos alors qu’il reporta son attention sur la nuit. A nouveau, il sentit la malédiction qui le frappait courir sous sa peau. Shin posa son front contre le carreau glacé, sentant clairement son cœur se serrer. Combien de temps cette situation allait encore durer ? Combien de temps encore la guerre onirique allait persévérer ? Il se sentait impuissant, tellement impuissant. Les choses étaient en train de déraper. Chaque jour qui passait, il sentait ce monde unique et si précieux lui échapper un peu plus. Depuis ce fameux soir où les Gardiens avaient pris d’assaut le refuge des Cauchemars, il avait été maudit. Marqué au fer rouge. L’étrange maladie qui se répandait parmi les soldats dorés l’avait contaminé. Il peinait de plus en plus à rejoindre le Monde des Songes. Sa raison d’être s’envolait. Doucement. Sans un bruit.

Petit à petit.

Et le trou béant qu’elle laissait progressivement dans la poitrine du lieutenant appelait sournoisement à être rempli par ses instincts premiers. Ceux qui l’avaient sauvé lorsqu’il n’était qu’un orphelin sans avenir dans les rues de Tokyo. Ceux qui l’avait conduit à embrasser sa part d’ombre et à rejoindre cette famille obscure dont on ne se sépare jamais vraiment. Le Yamaguchi-gumi. La mafia et ses promesses funestes.





_________________
this is the place that no one sees. i don't like to show. this is the darkness over me. tt's just the world I know. reachin' for the light. reachin' from inside. help me tonight ...
(c) princessecapricieuse


And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 18051810
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1421
POINTS : 4560



And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty
MessageSujet: Re: And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou   And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou EmptyLun 1 Juil - 11:40

:5: :5: :5: :5: :5: :5: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :bril: :bril: :bril: :bril:

Shinouuuuuuuuu :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:

_________________
« Girl...You're driving me crazy »
(c) MademoizelleZ

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 18110810
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2309
POINTS : 10476



And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty
MessageSujet: Re: And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou   And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou EmptyLun 1 Juil - 22:29

Ouiiiii :5: :inlove: :keur: :5: :inlove: :keur: :5: :inlove: :keur: :5: :inlove: :keur: :5: :inlove: :keur: :5: :inlove: :keur: :5: :inlove: :keur: :5: :inlove: :keur:

_________________
this is the place that no one sees. i don't like to show. this is the darkness over me. tt's just the world I know. reachin' for the light. reachin' from inside. help me tonight ...
(c) princessecapricieuse


And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 18051810
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

libre

Alana Summers
Alana Summers

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1600
POINTS : 7700



And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty
MessageSujet: Re: And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou   And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou EmptyLun 1 Juil - 23:59







Félicitations !



- Tu es enfin validée -



« Mon petit Shinou d'amour ! Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche ! Je l'aime d'amour ! Hâte de voir un de mes deux chouchous à l'oeuvre :inlove: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 750193692


SHAKALLA

_________________
QUEEN
OF THE NIGHT


And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 18051810
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1421
POINTS : 4560



And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty
MessageSujet: Re: And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou   And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou EmptyMar 2 Juil - 7:49

Il est des nooooootre ! *chante à tue-tête*



(faudrait qu'on ait un smiley mélomane :bril: )

_________________
« Girl...You're driving me crazy »
(c) MademoizelleZ

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 18110810
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Tumblr-o7va2e1w-Ui1spq12ao1-500

Run, run, littles monsters...

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Tumblr-pawsjfy-UZU1xvrgnxo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 952
POINTS : 7309



And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty
MessageSujet: Re: And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou   And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou EmptyJeu 4 Juil - 9:59

:fan: :fan: :fan:

_________________
forgive me


And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou 2cnjdq10
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty
MessageSujet: Re: And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou   And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And if ya wanna make it through the night you better say my name ♦ Shinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make up by Andreja?
» MUA - Make Up Academy
» Dépoter des fap MSF : super facile!
» Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS !
» Composition des Pigments MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-