ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

Samuel McGregor
Samuel McGregor

“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400

INSCRIT DEPUIS LE : 03/06/2019
MESSAGES : 81
POINTS : 701



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  EmptyLun 3 Juin - 14:22




Samuel McGregor
“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”
― Ralph Waldo Emerson


ÂGE : 22 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 1er octobre 1997, à Stirling en Écosse ▽ ÉTAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ▽ MÉTIER : Bibliothécaire ▽ NATIONALITÉ : Écossaise. ▽ GROUPE : Gardiens ▽ RANG : Soldat. ▽ AVATAR : Matthew Daddario

Caractère
Jeune homme au grand cœur, Samuel se bat pour les grandes mais aussi les petites causes. C'est un ami loyal, prêt à sortir les crocs pour défendre ceux à qui il tient, mais avant tout, à sortir les mots. Pacifiste, il veut tout résoudre par le dialogue et son côté réfléchi, féru de livres lui donne de bonnes armes pour parvenir à ses fins, et ce, sans même hausser le ton.

Il va au bout des choses, que ce soit par simple entêtement ou parce qu'il est convaincu que c'est ce qu'il y a de bien à faire. Toujours droit dans ses bottes, il n'est pas le genre à faire des coups fourrés ou à tomber dans l'hypocrisie.

Naïf, Samuel est persuadé que tout le monde a du bon en lui, s'il admire une personne, il peut devenir aveugle à ses mauvais côtés, une vision d'autrui qui peut lui jouer des tours.

Également armé d'une patience à toute épreuve, Samuel est ce jeune homme capable de refaire le même niveau d'un jeu pendant des heures, jusqu'à le réussir.

C'est aussi quelqu'un d'extrêmement bavard. Il a toujours quelque chose à raconter, des questions à poser. Ce qui fait de lui une personne facile d'approche. Ses silences prolongés cachent souvent des soucis dont il n'arrive pas à parler.
CREDIT AVATAR: Never Utopia
CREDIT BANNIERE: We♥it
CREDIT ICONS: zdoiacrps




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : MademoizelleZ ▽ ÂGE : 28 balais ▽ SCENARIO ? : Un PV joliment créé par la team Rocket ! ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : *Tousse* ça fait un moment que je traine dessus  :hihi:  ▽ UNE SUGGESTION ? : Non.  :03:  ▽

Revenir en haut Aller en bas

soldat

Samuel McGregor
Samuel McGregor

“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400

INSCRIT DEPUIS LE : 03/06/2019
MESSAGES : 81
POINTS : 701



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: Re: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  EmptyLun 3 Juin - 14:23




C'est mon histoire ...
“There are no wrong turnings. Only paths we had not known we were meant to walk.”
― Guy Gavriel Kay, Tigana


La douceur d'une main protectrice vient envelopper la tête fragile du petit être qui vient de pousser son premier cri, pour l'amener vers le sein nourricier. Heather sourit de béatitude devant l'enfant qu'elle à mit tant d'efforts à mettre au monde tandis que Darren dépose un tendre baiser sur le front de son fils.

« Bienvenue au monde Samuel. »

Ils ont tant attendu leur miracle. Le voilà enfin, en pleine santé.

Bien vite, Samuel grandit, gambade, s'éveille au monde, sourit, rit à gorge déployée lorsque son père lui fait faire l'avion, lorsque sa mère le chatouille. C'est lorsqu'il est en âge de courir derrière les nombreux moutons autour de la ferme de ses parents que la nouvelle arrive. Sa mère s'agenouille pour se mettre à sa hauteur avant de le prendre doucement par les épaules.

« Samuel, tu vas avoir une petite sœur. Comme tu es le plus grand, je compte sur toi pour prendre soin d'elle. »

Le garçonnet ne comprend pas tout de suite l'implication de telles paroles. Ce n'est que lorsqu'il voit arriver la minuscule personne à la maison que le déclic se provoque en lui. Du haut de ses quatre ans, il a une mission extrêmement importante. Protéger sa petite sœur. Effie.

Pour le plus grand bonheur de Heather et Darren, ils voient leurs enfants grandir très soudés. Les chamailleries ne vont jamais très loin. Même lorsque Samuel entre dans l'adolescence, il ne délaisse pas sa sœur pour autant. Au collège, sur le terrain de foot, ce sont les copains, à la maison, Effie et le tir à l'arc. Il ne compte plus le nombre de bisous magiques donnés aux genoux de sa cadette. Et puis alors qu'Effie fait son entrée au collège, Samuel entre dans la cour des lycéens. Cela marque une tournure importante dans la vie de l'adolescent.

Il y a ce voyage scolaire, un échange entre deux lycées, puis il y a ce garçon qui lui fait tourner la tête. Quelque chose en lui le trouble, le perturbe, le questionne. Il est son ami mais ses sourires lui tordent le ventre. Alors il commence à le fuir, sous le regard emplit d'incompréhension et de tristesse de ce dernier. Et puis il vient le hanter la nuit. Ou plutôt...C'est plutôt Samuel qui semble épier le jeune homme. Il est capable de modeler son rêve, capable de s'approcher de lui, capable de lui dire des choses qu'il n'arrive pas à lui dire dans la réalité, capable de le toucher et même plus...si on lui en laisse la possibilité. Leur cocon semble impossible à briser.

Pourtant une violente explosion vient tout faire voler en éclat. La terreur dans le regard de l'être aimé l'envahit à son tour alors qu'une aura menaçante les enveloppe inéluctablement. Un ricanement retentit, suivit de milliers d'autres. Des visages tordus en rictus dégoûtés les observent, des doigts accusateurs se pointent dans leur direction, les désignent coupable de simplement s'aimer. Samuel se redresse courageusement pour affronter la foule.

« Ça suffit ! »

Un ricanement plus distinct se détache des autres et une femme aux allures féline s'approche de Samuel qui malgré lui recule d'un pas.

« Oh pauvre petit bout de chou. Regarde ton amant, regarde ce vaurien ! Et toi...Toi tu ne sais même pas ce que tu es ! »

Elle repart dans un éclat de rire moqueur. Samuel, déstabilisé, n'ose pas regarder derrière lui, il n'ose pas venir à l'aide de celui qu'il aime, même si tout au fond de lui, il sait que c'est ce qu'il devrait faire. Il sait aussi que s'il ne fait rien, il perdra toute chance de retrouver leur complicité, que ce soit ici ou ailleurs. La femme virevolte comme une démente, scandant les pires choses alors que la foule malsaine répète en cœur, de plus en plus fort. Et puis de nouveau, elle se rapproche de Samuel, le jauge, lui tourne autour et enfin assène.

« Ennuyeux. »

Une douleur aiguë transperce alors la poitrine de Samuel qui ramène sa main contre lui, découvrant avec horreur du sang poisseux dégoulinant avant de se réveiller en sursaut dans l'obscurité de sa chambre. Tout cela lui paraît horriblement réel. Aussi réel que la conviction qu'il vient de perdre son premier amour. Avec cela vient la peur de s'endormir. Et puis le besoin de quitter ces lieux familiers, de changer d'air. De fuir.

Ayant toujours été parmi les meilleurs élèves, il n'a aucun mal à faire accepter à ses parents l'idée qu'étudier à l'étranger serait un excellent moyen de parfaire sa formation et ainsi d'avoir un très bon métier. Le cœur déchiré de le voir quitter le cocon familial, mais voulant le meilleur pour son avenir, ses parents et sa chère petite sœur le laissent partir, lui faisant promettre des nouvelles régulières.

C'est le cœur gonflé d'espoir et d'ambition que Samuel débarque à Londres, quittant l'Écosse, son pays qui l'a vu naître et grandir. La capitale anglaise lui apparaît comme pleine de promesses, mais très vite, le fait déchanter. Samuel a mit la barre trop haut. L'université dans laquelle il réussit à entrer se montre bien trop sélective et intransigeante tandis que la colocation dans laquelle il est installé ne lui laisse pas le loisir de se reposer et de réviser. Sans compter la présence de ses rêves catastrophiques.

Les heures passées à la bibliothèque n'y changeront rien, les premiers examens sont un gros désastre. Pourtant, Samuel décide persévérer. Mais malgré toute sa bonne volonté, l'essai suivant se résout tout autant en échec. Son amour propre n'en a que trop pris, il décide d'abandonner pour chercher un petit job.

Incapable d'avouer à ses parents la situation, il profite de la distance pour ne rien dire, prétextant des cours intéressants mais incroyablement prenants. Il s'évite ainsi d'entrer dans les détails préférant demander des nouvelles de sa petite sœur dont la beauté grandit chaque jour tout autant que l'intellect. Cette dernière le couvre d'ailleurs de lettres, partageant avec lui ses lectures du moment. Inspiré par l'idée d'être entouré de livres, comme à la maison, Samuel commence à chercher dans ce domaine. De bibliothèque en bibliothèque, de librairie en librairie, il sillonne Londres.

Ce n'est qu'à l'énième bibliothèque qu'il tombe sur quelqu'un qui consent à l'écouter. Arthur, un vieux monsieur qui semble être là depuis des millénaires et pourtant dont l'énergie est plus que communicative. Attendri par l'histoire du jeune homme, il lui promet de passer quelques coups de fils. Puis quelque jours après, il demande à Samuel de se rendre à un point de rendez-vous. Là l'attendent Arthur ainsi qu'une dame d'âge mur et au sourire emprunt de bonté.

« Mon p'tit Sam, voici ma fille Mathilda. Elle travaille dans une bibliothèque universitaire et cherche un assistant. Il m'a semblé que t'étais passionné de lecture et respectueux des livres alors je lui ai parlé de toi et elle a voulu te rencontrer. »

Le contact passe tout de suite entre eux. Samuel n'hésite pas une seconde à accepter. Même lorsque Mathilda lui annonce que le poste se trouve à Manchester. L'idée de quitter Londres ne lui déplaît pas tant que ça. Il sera bien amené à y retourner pour rendre visite à Arthur et donner le change si ses parents décident de lui rendre visite. Non content de quitter sa colocation remplie de joyeux lurons, c'est avec un plaisir non dissimulé que Samuel s'installe dans un tout petit appartement au loyer décent. C'est aussi à ce moment-là qu'il suggère à Effie de continuer à s'écrire par e-mail. Plus rapide quand on doit étudier constamment.

Si le vent a enfin tourné du côté de sa vie professionnelle, les nuits, elles, sont toujours agitées. Après de nombreux cauchemars, enfin, un éclaircissement fait son apparition sous la forme d'un être de lumière. Une de ces présences rassurantes qui apaisent à tous les coups. L'homme se présente à Samuel comme un Gardien des Songes. Un soldat de la nuit, un protecteur de l'équilibre onirique. Il lui annonce qu'il est fait de la même trempe. Que lui aussi peu changer les choses, faire le bien. Désireux de n'être plus aussi vulnérable, Samuel se lance à corps perdu dans son nouvel apprentissage, retrouvant son optimisme et sa joie de vivre.

C'est aujourd'hui en bon soldat qu'il arpente le Monde des Songes, enfin maître de lui-même. Il fait partie des chanceux qui n'ont pas été touchés par la maladie qui ronge les Gardiens, et pour ça, il est prêt à se battre plus encore. Prêt à tout pour la faire changer d'avis. Elle, si spéciale. Seul le mensonge qu'il entretient pour sa famille le ronge un peu. Un jour, un jour il leur dira la vérité. Mais pour le moment, il doit protéger son clan.


Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: Re: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  EmptyLun 3 Juin - 15:42

Tiens tiens tiens, je n'avais pas prédis qu'on te verrait bientôt réapparaître avec un nouveau pseudo rose ?  “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  599638099

Rebienvenue officiellement, avec notre petit Sam d'amouuuur !!!! :inlove: :fan: :5: :5: :5: :eheh:

Pour moi c'est tout bon, je valide “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  317452032 J'attends le feu vert de Mama pour te donner tes jolies couleurs :hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: Re: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  EmptyLun 3 Juin - 16:45

Damian J. Wright a écrit:
Tiens tiens tiens, je n'avais pas prédis qu'on te verrait bientôt réapparaître avec un nouveau pseudo rose ?  “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  599638099

Sifflote

Merci pour ce nouvel accueil chaleureux. :3 :ker: J'espère avoir bientôt le retour de Momo aussi ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: Re: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  EmptyLun 3 Juin - 18:41

Bordel c’est tellement comme ça que j’imaginais le petit Sammy :inlove: :inlove:

J’adore j’adore j’adore. Go Kaykay :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: Re: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  EmptyLun 3 Juin - 18:57







Félicitations !

 

- Tu es enfin validé(e) -



« Et voilà, tu as gagné tes jolies couleurs :bril: On notera ton attrait particulier pour le camp des Gardiens héhéhé “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  599638099 Tu sais déjà que j'ai adoré ta fiche, et que je suis trop contente que tu aies pris notre Samichou adoré “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  1237209144 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp maintenant “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  736586472 :keur: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  750193692
 

SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Samuel McGregor
Samuel McGregor

“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400

INSCRIT DEPUIS LE : 03/06/2019
MESSAGES : 81
POINTS : 701



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: Re: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  EmptyMar 4 Juin - 12:27

Emma C. Rosebury a écrit:
Bordel c’est tellement comme ça que j’imaginais le petit Sammy :inlove: :inlove:

J’adore j’adore j’adore. Go Kaykay :pompom:

Hanwh merciiii :bril:

Yaaay je suis en veeeert ! :pompom: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: Re: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  EmptyVen 7 Juin - 20:20

Je ne réagis que maintenant, mais tu sais déjà fort bien ce que j'en pense :5:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty
MessageSujet: Re: “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”    “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“The only person you are destined to become is the person you decide to be.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Validés.-