ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 What about now ? [Elio & Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 8:13



L'ambiance dans la voiture est rapidement devenue pesante. Elio insistant pour que sa sœur aille porter plainte et Rosamaria qui refusait en bloc. Je lançais un regard en biais à Elio avant de me reconcentrer sur la route. Nous sommes tous à cran à cause de la fatigue. Je soupire un peu avant de mettre de la musique, histoire de détendre l'atmosphère. Une fois à la maison Auditore, je gare précautionneusement la voiture, histoire de ne pas la rayer à cause de mon épuisement. Elio part en trombe, je n'ai même pas coupé le contact. Je me tourne encore vers Rosamaria et Marina.

« Ça va aller pour vous ? »

Rosamaria me répond d'une voix plus enthousiaste que ce à quoi je m'attendais.
« Oui ! Un peu de sommeil et on y paraîtra plus ! »

« Rosamaria...laisse-toi le temps mais...sérieusement, penses-y. »

Elle me fixe longuement avant de sortir de la voiture. D'un accord tacite, aucun d'entre nous ne compte évoquer le sujet devant les parents. Ces derniers nous accueillent avec le sourire, frais comme des gardons par une excellente nuit, évidemment plus reposante que la notre. Je leur souris aussi. Nous les saluons et montons directement à l'étage. De mon côté, je meurs d'envie de prendre une douche, je suis tout poisseux. Un sourire étire mes lèvres un instant aux images de luxure qui me traversent l'esprit, mais c'est l'Elio actuel qui m'intéresse et cet Elio là est sûrement parti s'enfermer rageusement dans sa chambre.

Une fois le couloir vide, mes pas se dirigent vers la porte d'Elio. Je frappe doucement mais personne ne répond. La bruit de la douche retentit alors dans la salle de bain. Bon, je vois où il se trouve. Je me glisse dans ma chambre pour récupérer des affaires de rechange, j'irai après lui.

***

Maintenant que je suis rafraîchis, c'est pieds nus mais vêtu d'un short et d'un t-shirt que je me rends de nouveau à sa porte, frappant avec l'espoir qu'il me réponde. Il finit par me laisser entrer et je le retrouve assis sur le rebord de son lit, la tête entre les mains. Je n'ai pas besoin de voir son visage pour savoir qu'il est en train de ruminer.

« Je t'ai ramené tes clefs.. »

Je me rapproche de lui, dépose les dites clefs sur sa table de nuit et m'assoit à ses côtés. Je lui pose une main sur l'épaule avant de la remettre à côté de sa jumelle, sur mes genoux.

« Laisse-lui le temps....Tu sais, ce n'est pas simple de se décider à porter plainte. Elle n'est peut-être juste pas prête aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 12:17


What about now ?

Axel & Elio



Ma colère ne désemplit pas, que ce soit pendant ma douche ou une fois dans ma chambre. Ca me bouffe le moral cette histoire, je ne peux pas m’empêcher d’y penser, d’abord en fumant à ma fenêtre puis une fois assis au bord de mon lit. Ca me rend dingue. Et la fatigue n’aide pas à ce que j’y vois clair. Je n’arrête pas d’entendre ce rire horrible à mon oreille, de me voir exploser le nez de cet abruti avec mon poing qui à présent me lance atrocement. Ma peau à réagit, changeant de couleur pour afficher ce dont j’étais sans doute le plus fier au final. Au moins, je lui avais éclaté le nez, même si il méritais bien pire, c’était toujours ça. J’activais mes doigts, essayant de les faire travailler avant de me rendre compte de l’évidence, j’en aurais pour un moment avant de pouvoir l’utiliser sans me faire mal.

Soupirant, je glissais ma tête dans mes mains, juste au moment où on frappait à ma porte. C’était Axel. Il n’y avait que lui pour frapper comme ça. Je le fit entrer sans bouger, l’accueillant presque d’un grognement alors qu’il me parle de mes clés. Ah oui, j’avais oublié. Je ne lui accorde même pas un merci, le laissant s’asseoir à mes côtés en accueillant sa main se voulant réconfortante sur mon épaule. Je sais qu’il a raison, je sais qu’elle a besoin de temps, je sais tout ça. Mais ça ne m’empêche pas de ruminer quand même. Je ne peux rien y faire et ça me tue. Sortant ma tête de mes mains, je soupire une fois de plus, fixant le sol, boudeur.

« Ouais et en attendant qu’elle se décide, y’en a un qui doit jubiler ! J’aurais dû lui faire sa fête quand j’en ai eu l’occasion. Ou j’aurais dû te laisser faire, au choix. »

Je grognais encore avant de soupirer une dernière fois, cette fois de fatigue. Je frottais mes paupières à l’aide de mes doigts, me laissant tomber sur mon lit pour cette fois fixer le plafond.

« Je sais que t’as raison mais... J’en serais malade si elle ne change pas d’avis. Et je peux rien y faire. Ca me rend dingue. »

Mon bras vint se poser sur mon front d’un mouvement las. Un peu de sommeil me ferait le plus grand bien, mais je sentais que pour le moment, ce serait impossible. Pas avant que je me calme du moins. Mes yeux quittèrent alors le plafond pour se poser sur lui, sur sa nuque et la naissance de ses cheveux que j’avais d’un coup sérieusement envie de caresser. Alors je m’exécutais. Mon bras quitta mon front, mes doigts vinrent se perdre à la lisière de son t-shirt, remontant dans sa nuque, passant la chaine de son collier puis remontant encore vers ses cheveux dans un geste sensuel et doux. Ca me suffit à m’apaiser, un peu.

« Merci de nous avoir ramenés. »

J’avais soufflé mes mots doucement, comme pour me faire pardonner mon comportement. Il n’y était pour rien et il me supportait quand même. Et je me prenais à l’aimer juste pour ça.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Mar 16 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 12:22




Je ne sais pas comment calmer sa colère. J'ai l'impression que quoi que je dise, ça ne changera rien à son sentiment actuel. Il se sent impuissant. Tout comme moi, mais ce n'est pas notre décision à prendre. C'est celle de Rosamaria. Il soupire, se frotte les yeux et puis s'étale sur son lit, en arrière. Ma tête suit son mouvement pour pouvoir le regarder. Il est si adorable, même quand il boude. Mais je parie que si j'ai le malheur de lui dire, il va m'en vouloir. J'étouffe un baillement dans mes joues alors qu'il m'explique encore que ça le met en boule. Je ne sais pas quoi dire. J'essaie maladroitement.

« Essaie de ne plus y penser...Enfin pas trop. On est crevés, c'est normal d'être sur les nerfs. »

Ma main se tend vers lui pour lui caresser le visage mais avant que je ne puisse l'atteindre, son bras se pose sur son front. Mes yeux se perdent alors à sa contemplation pendant que lui, accorde la sienne au plafond. Mes prunelles parcourent l'arrête de son nez jusqu'à sa délicieuse bouche. Il a des lèvres charnues, juste comme je les aime. Merde, il ne faut pas que je commence à repenser à ce qui s'est passé il y a quelques heures à peine sinon je suis bon pour la gêne d'avoir une érection à cacher. C'est pas le moment, pas le moment du tout. Et puis, je suis fatigué.

Soudain son bras se soulève, m'arrachant à mes pensées et sa main vient rejoindre ma nuque. Je frissonne sous l'appel de ses doigts sur ma peau. Bon sang, il me fait un effet de fou. Pourtant ce n'est qu'un simple geste de tendresse... C'est peut-être ça qui me perturbe le plus. Sa voix résonne à nouveau pour me remercier.

« Merci à toi de m'avoir laissé conduire ton bolide. »

Je lui adresse un sourire complice avant de venir m'allonger à côté de lui, cette fois, glissant ma main sur sa joue, puis dans ses boucles.

« Tu ne veux pas dormir un peu ? »

Je me mordille un peu la lèvre alors que mon regard s'égare sur son cou avant de revenir à ses yeux.

« Avec moi. »

Je ne demande rien de plus que sa présence, même si c'est un peu risqué ici. Je n'ai pas envie de retourner dans mon lit, seul. J'ai aussi peur de m'endormir seul, pour me réveiller et me rendre compte que tout ça, c'était dans ma tête. Lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 12:28


What about now ?

Axel & Elio



Mes yeux suivent le mouvement de mes doigts dans ses cheveux, contemplant ses boucles et sa nuque. Je me surprends moi-même dans mes gestes, à être aussi tendre, à vouloir toujours le toucher dès que j’en ai l’occasion et pas seulement parce que j’ai envie de lui. Heureusement, il chasse les diverses questions qui auraient pu m’embrouiller l’esprit, faisant naître un sourire sur mes lèvres.

« Avec plaisir. »

Son sourire réponds au mien, laissant le temps comme en suspends quelques secondes avant qu’il ne m’imite en s’allongeant à son tour. A lui de m’offrir sa tendresse à travers ses gestes, cette simple caresse qu’il dépose sur ma joue avant de glisser dans mes cheveux. Tout ça est déstabilisant, provoque un léger frisson qui remonte dans ma nuque. C’est trop... Je ne sais pas. Et ce regard qu’il m’accorde, cette question qui sort de ses lèvres... A nouveau, je lui souris avec douceur.

« Je ne pourrais pas dormir tout de suite mais... Tu peux rester ici, je finirais bien par me laisser avoir par Morphée. »

Mon sourire s’agrandit légèrement, puis j’approche, glissant mes lèvres à la recherche des siennes.

« A la seule condition que tu arrêtes de te mordre les lèvres comme ça. C’est beaucoup trop sexy. »

Je reprends ses lèvres, me rapproche encore pour intensifier notre baiser en me relevant sur un coude, ma main libre se glissant sur sa mâchoire avant de descendre sur son torse pour y prendre appui.

« Je vais jouer un peu. Repose toi. »

Je lui volais un dernier baiser avant de me relever pour de bon, m’étirant une fois debout. Un peu de musique, ça me calmait toujours les nerfs. Et puis, il ne m’avait pas encore entendu jouer du violon et j’avais très envie de lui faire découvrir ça, même si ça n’allait sans doute pas l’aider à dormir. Je fis quelques pas jusqu’à mon instrument, le sortant de son étui pour venir me placer au centre de la pièce, le regard perdu par la fenêtre, comme à mon habitude. L’instrument prit place sur mon épaule naturellement, mes mouvements étaient devenus automatique, tout comme avec le piano et la guitare. Puis, d’un geste, mon archet vint se poser sur les cordes alors que mes doigts s’invitèrent sur le manche. Je lançais un regard à Axel, puis commençait mon oeuvre. Un morceau que j’aimais sans pour autant l’avoir composer. C’était parfait pour commencer.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Mar 16 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 12:30




J'ai l'impression que finalement, lui parler d'autre chose le détourne de ses sombres pensées. Je n'ai plus aucun mal à sourire, en le regardant. Je me noierais volontiers dans ses prunelles qui se baladent sur moi., lorsque que ses yeux rencontrent de nouveau les miens. Il me répond avec malice un mélange de oui et de non à ma proposition, ce qui a le don de me faire prendre une moue boudeuse. Ah...non je n'obtiens pas toujours ce que je veux. Au moins, il ne me chasse pas, c'est toujours ça. Son sourire s'élargit et je me surprend à me demander quel sale coup il est en train de préparer, mais au final, l'appel de ses lèvres retient l'attention de mes yeux.

Il vient chercher ma bouche de la sienne, sans attendre plus longtemps, me faisant oubllier le reste. Je me laisse aller à la douceur de l'instant jusqu'à ce qu'il se recule pour me regarder de nouveau, retrouvant son air espiègle et charmeur, m'imposant une condition. Je vais littéralement fondre sur place.

« Et c'est toi qui dit ça... »

Je m'abandonne à son baiser. Frissonnant de tout mon être alors qu'il me repousse habilement sur le dos, s'imposant au-dessus de moi. Mon désir pour lui s'enflamme à nouveau alors que nos langues dansent l'une contre l'autre, et puis, il s'arrête. Je le regarde de nouveau en me mordant la lèvre. Mais mon bel italien est bien décidé à me laisser sur ma faim. Il se recule et quitte le lit après un dernier baiser, bien trop court, pour s'emparer de son violon. Je ne manque pas une miette de ses déplacements, soupirant, me languissant déjà de sa chaleur.

Il m'adresse un dernier regard avant d'accorder son attention à son instrument, commençant à jouer. M'hypnotisant de nouveau. Que ce soit le piano, ou la guitare, ou le violon...Elio me fait voyager. Je ne sais pas comment, mais...je finis par m'endormir, bercé par sa musique...
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 12:30


What about now ?

Axel & Elio



Mon beau blond ne tarde pas à trouver le sommeil malgré le son du violon résonnant dans la pièce. Je continue mon oeuvre tandis que mon regard le couvre d'amour, laissant mon coeur s'emballer doucement dans ma poitrine. J'observe son visage devenu paisible, ses lèvres pleine que j'aime tant embrasser et mordiller losque l'excitation m'y pousse. Mon regard descend sur son cou, où le sucon trône toujours, presque disparu, puis les muscles de son dos, cachés par le tissu de son t-shirt. Ma contemplation me tire un sourire alors que mes mains s'agitent sur l'instrument. Enfin, je commence à sentir la fatigue peser lourdement sur mes paupières et l'envie de le rejoindre, d'être dans ses bras deviens de plus en plus forte. Alors, je fini par m'arrêter, rangeant mon violon dans son étui avant d'aller verrouiller la porte. Cela fait, j'enlève mon t-shirt et mon short pour être plus à l'aise, puis me glisse enfin dans mon lit, mon corps épousant le sien. Je ne résiste pas à l'envie d'embrasser tendrement son nez, avant d'enfin fermer les yeux pour le rejoindre au pays des rêves, au moins pour quelques heures.

***

"Elio !!"

J'ouvre difficilement les yeux à l'appel de mon nom, grognant en me retournant. Pas déjà, je veux encore dormir, rester coller à mon blond qui m'enlace de ses bras, bien au chaud.

" Elioooo !!"

Je grogne encore, posant mon regard sur la porte qui s'agite avant de laisser ma tête reposer sur l'oreiller. Je me béni d'avoir eu la présence d'esprit de la verrouiller avant de dormir.

" Si !"

Ma voix est enraillée et rauque. Je me racle la gorge avant de reprendre.

" Cosa sta succedendo? "

" È ora di mangiare! Non sapresti dove si trova Axel? "

" Non ne ho idea! "

" Se lo incontri, digli che lo stiamo aspettando anche noi! E non trascinare! I genitori stanno aspettando
!"


Je soupire à cette nouvelle, glissant ma main à la recherche de mon téléphone sur ma table de chevet. Quelle heure est-il au juste ? Ouch. La journée est déjà bien passée. Il est largement temps de manger en effet, même si je n'ai absolument pas faim. Mon regard se pose alors sur mon Apollon toujours à moitié endormi. Il est tellement adorable ainsi..

" Axel... Il faut qu'on y aille. Mes parents nous attendent pour manger."

A nouveau, je me glisse contre lui, tout sourire, déposant une multitude de baisers légers sur son visage dans l'espoir qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 12:56




Je ne sais plus à quel moment la musique a épousé l'atmosphère de mes songes, m'octroyant une douce balade onirique et champêtre. Et puis, une source de chaleur est venue se glisser contre moi m'a davantage apaisé. Je n'ai réalisé qu'il s'agissait d'Elio que lorsque le dur retour à la réalité s'est fait entendre et cette réalité s'appelle famille. La voix de sa soeur m'apparaît alors comme le son le plus infâme. D'autant que cela annonce un peu de stress. Pourtant je refuse encore d'ouvrir le yeux et de bouger alors qu'Elio est obligé de crier à son tour pour répondre à sa soeur.

Tout le monde finit par se taire et je pousse un soupir de soulagement. Elio vient se blottir contre moi, j'en profite pour entourer sa taille de mon bras, l'attirant vers moi. Mais je n'ouvre toujours pas les yeux, trop occupé à me laisser aller au contact du coussin. Même quand il me dit que ses parents nous attendent pour manger. Je fuis les problèmes que cela pourrait amener. Je finis par froncer légerement le nez quand des petits baisers m'atterrissent furtivement sur le visage. Mes yeux s'entrouvrent légèrement avant de rencontrer ceux d'Elio. Il est bien déterminé à ce que je me réveille.

Un sourire attendri étire mes lèvres avant que je ne vienne l'embrasser avec douceur, le rapprochant encore de moi. Je glisse mon visage dans son cou, pour le couvrir de baisers à mon tour.

« On est vraiment obligés de manger avec tes parents ? »

Ma bouche se glisse près de son oreille pour lui mordiller le lobe alors que mon torse surplombe de plus en plus le sien et que mes doigts s'amusent de la courbure de son dos.

« Il y a bien plus intéressant à manger par ici.... »

Mes dents viennent chatouiller son cou avant que mes lèvres n'embrassent sa mâchoire pour revenir vers sa bouche. J'ai de nouveau terriblement envie de lui... Pourtant, la raison me remet sur le droit chemin. Je finis par le regarder, en me mordant la lèvre, hésitant encore un peu avant de m'éloigner doucement et l'embrassant une dernière fois, sur le bout du nez, je me glisse définitivement hors des draps.

Mes pieds nus m'emmènent furtivement vers la porte contre laquelle je colle mon oreille, il semblerait qu'il n'y a personne. Je la déverouille alors mais avant de sortir, je chuchote à Elio.

« On dira que je me suis endormi sur un livre dans le fond du jardin... »

Je lui fais un clin d'oeil puis me faufile hors de la pièce non sans avoir envie de faire demi-tour et me jeter sur lui pour l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 12:59


What about now ?

Axel & Elio



Enfin, il ouvre les yeux, faisant étirer mon sourire sur mes lèvres. Son sourire agite mon coeur, juste avant qu’il ne m’embrasse en me serrant un peu plus contre moi. Comment ne pas fondre face à tant de tendresse ? Je ferme les yeux lorsqu’il s’attaque à mon cou, me faisant serrer mes doigts dans son dos, jusqu’à me faire lâcher un soupir languissant tandis qu’il glisse vers mon lobe pour le mordiller.

« Malheureusement, on a pas le choix.... »


Il me fait déjà perdre la tête, me faisant presque oublier la situation. J’avais envie de prendre le risque de quelques minutes de retard juste pour qu’il continue sur sa lancée, à me rendre fou de lui une fois de plus. Mais non, il est plus raisonnable que moi et fini par s’écarter, me laissant sur ma faim. Faisait-il exprès d’être si désirable, avec ses baisers diablement excitants ? A me bouffer avec sa bouche autant qu’avec ses yeux ? J’en était persuadé.

Pourtant, je me contentais de sourire en le voyant quitter le lit. J’avais furieusement envie de lui montrer ce qu’il venait de déclencher en moi mais je n’en fis rien, le laissant se mouvoir jusqu’à la porte. Il me manquait déjà lorsqu’il m’accorda son clin-d’oeil avant de filer, me laissant retomber sur mon lit en soupirant. Oh Axel tu me rends complètement dingue. Et mon bas-ventre ne faisant que me le rappeler. Hésitant, je laissais ma main glisser jusque là pour me soulager. De toute façon, ce serait trop suspect de descendre directement après lui n’est-ce pas ?

C’est presque honteux que je lève enfin, jetant mon mouchoir à la poubelle au passage tout en quittant la pièce. Je descendis rapidement les escaliers, rejoignant toute la famille à table, un grand sourire aux lèvres.

« Bonsoir ! »

Mes pas me menèrent vers la dernière place libre, juste en face d’Axel, sous le regard inquisiteur de ma famille.

« Enfin ! Nous commencions à nous demander si tu allais te joindre à nous ! »

« Pardon, j’ai pas vu le temps passer. »

Je m’installais en lançant un furtif regard à Axel, juste au moment où Mafalda fit son apparition pour me servir.

« Et bien fils, comment s’est passée ta soirée ? C’est à ton tour d’avoir été marqué par une fille ! »


Mes yeux s’agrandirent de stupeur aux paroles que venait de m’adresser mon père, me lançant un clin d’oeil entendu. Mais de quoi parlait-il ?

« Qu..oi ? »

Je me sentis devenir rouge de honte tandis que Marina m’indiquait son cou d’un air gêné. Oh non, il avait vraiment fait ça ? Mon regard se glissa sur Axel avant de revenir rapidement vers mon père, un sourire éclatant se dessinant sur mon visage.

« Ah... Oui. J’ai conclu avec Aurore la nuit dernière. »

Heureusement, j’arrivais à me reprendre. Et devant les yeux de mes parents, ils y croyaient, il n’y avait aucun doute là-dessus.

« Ohoh ! Félicitations mon fils ! Tu vois ma chérie, je t’avais dit qu’il finirait par la conquérir. »

« Alors c’était elle avec toi dans cette chambre ! »

Mon regard se posa sur Marina, essayant de garder mon sourire sur mes lèvres.

« Maintenant tu sais pourquoi je ne voulais pas que tu rentres ! »

Je laissais les divers commentaires fuser dans les airs tout en soupirant. Je m’en était bien sorti au final. Mon regard se posa sur Axel, le fusillant presque du regard, non sans lui offrir un petit sourire malicieux. Il ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:01




Persuadé d'avoir laissé Elio avec une belle envie de moi, j'ai le sourire aux lèvres alors que je rejoins ma chambre pour récupérer des chaussures, avant de me glisser vers la fenêtre et d'escalader le mur jusqu'en bas. Merci les plantes grimpantes. Si je veux que mon excuse fasse véridique, arriver de l'extérieur sera plus crédible. Je m'arrange pour bailler en passant la porte d'entrée.

« Désolé, je me suis endormi dans le jardin.... »

Je souris à tout le monde espérant que c'est suffisamment vague et précis pour paraître crédible. Apparemment oui. J'ai le droit à des rires attendris de la part des sœurs et d'un sourire d'Isabella. Lorenzo quand à lui reste impassible. Nous passons alors à table, Mafalda m'adressant un regard complice. Je lui souris en retour et puis finalement, le bruits des marches qui craquent. Il en a mit du temps...

Il me lance un petit regard furtif...je jurerais qu'il....mon sourire s'agrandit avant d'avaler de travers mon verre d'eau. Lorenzo est vraiment buté ! Une fille..forcément. Mon regard se tourne de nouveau vers Elio, observant son cou. Oups. Il me regarde alors avant de se reprendre et de sortir l'excuse la plus bidon que j'ai entendu, et pourtant, une des rares que son père accepte sans se poser de questions. Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas rire.

Quelque part, ça me rend aussi un peu jaloux. Cette aisance avec laquelle il se vante d'une coucherie inventée. Mais au moins, ça a fait mouche sur toute la famille. Aucun soupçons ne se portera sur nous, et ça, c'est une bonne nouvelle...Et puis, alors que toute la famille est occupée à commenter à sa manière le dit exploit d'Elio, ce dernier me fixe avec un air de reproche. Je lui réponds par un sourire. On règlera ça ce soir sans doute.

Le repas s'éternise quelques peu. Nous n'en sommes même pas au dessert et la conversation est ennuyeuse à mourir. Mon pied vient chercher celui d'Elio, lui donnant des petits coups pour attirer son attention. Je le fixe pour être certain que c'est bien de ses jambes dont il s'agit, puis je m'amuse à le fixer, regarder ailleurs, faussement désintéressé, et puis de nouveau, avec un petit sourire malicieux. J'ai envie de le voir rougir...Ou...de voir son regard me désirer. Qu'importe ses proches autour, mon attention n'est concentrée que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:03


What about now ?

Axel & Elio



La réaction d'Axel à mon aveu se veut magique. Il s'étouffe dans son verre d'eau sous mon regard amusé et tendu à la fois. Heureusement, le sujet est rapidement mit de côté, me permettant de me détendre un peu, non sans partager de multiples oeillades avec Axel. J'essaie d'éviter de le regarder, de juste lui rendre ses caresses sous la table mais la tâche s'avère plus hardue que prévue. Il me fait beaucoup trop d'effet. Son pied remontant de plus en plus haut ne fait que me rendre tendu à souhait. Je me sens peu à peu prendre feu, essayant de me calmer en buvant de plus en plus d'eau. Lui faire payer mon suçon devient ma priorité du moment. Il ne perd vraiment rien pour attendre.

Ce repas est interminable. Et je demeure incapable de me faire une raison. J'ai envie de lui, mais j'ai encore plus envie de me faire désirer. Alors, je fini rapidement mon assiette et fini par trouver une excuse toute faite pour sortir de table. Mon regard percute celui d'Axel alors que je me lève. A tout de suite...

Mes pas me conduisent jusqu'à ma chambre alors qu'un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. C'est un jeu bien trop excitant pour ne pas être joué. En l'attendant, une cigarette était la bienvenue. Je me posais à ma fenêtre, glissant mes yeux sur cet éternel paysage dont j'avais tant l'habitude. On pouvait voir la vieille tour d'ici, de très loin. Et rien que d'y repenser, les flashs d'il y a quelques heures à peine reprenaient vie dans mon esprit. Il m'avait rendu complètement accro à lui en un claquement de doigts. Et il allait me faire du mal, c'était une certitude. Et pourtant... Pourtant j'en voulais encore. Peu importe le mal que ça me ferait. J'avais besoin de lui, c'était aussi simple que ça. Dépêche toi Axel...
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:04




Je m'amuse de ses réactions alors que mon pied vient s'immiscer de plus en plus haut entre ses jambes. Malgré mon envie de le déstabiliser, je n'ai pas la souplesse nécessaire pour discrètement glisser mon pied plus haut. D'autant que Rosamaria commence à me regarder un peu trop longuement. Je me demande bien ce qu'elle pense...pourvu qu'elle ne tombe pas amoureuse de moi... Je soupire un peu avant de reporter mon attention sur Elio. Je sens bien que j'arrive à bout de sa patience. Le dessert est enfin servi et c'est de la mousse au chocolat. Je remercie Mafalda du regard.

Dès que personne ne me regarde, seulement Elio, je glisse une cuillerée dans ma bouche avant de laisser sensuellement glisser le couvert hors de ma bouche. Mon regard se plante dans ses iris brillantes, je ferais bien la même chose avec son intimité et je compte bien lui laisser comprendre ce message. Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je n'ai pas l'occasion de le narguer bien longtemps, il trouve une excuse pour sortir de table, me sommant d'un regard de le rejoindre immédiatement. Mon regard se perd sur son dos alors qu'il s'éloigne. C'est le moment que choisi Isabella pour me tendre la meilleure perche de la soirée...enfin...

« Alors Axel, comment va ta famille ? Tu as pris des nouvelles ? »

Mon regard s'agrandit de surprise et puis soudain, je la bénis d'avoir posé cette question. Je regarde ma montre avant de lui offrir un sourire.

« Merci Isabella, tu me rappelles que j'ai justement un rendez-vous téléphonique avec elle dans cinq minutes ! J'espère que ça ne vous dérange pas que je quitte déjà la table ? »

Bienveillante comme toujours, elle m'autorise à me lever de table. Ma précipitation pour remonter l'escalier n'est pas si surprenante pour la peine. Merci Isabella, de m'offrir sur un plateau l'occasion d'aller régler mes comptes avec ton fils aussi rapidement. Le sourire aux lèvres, je me rends jusqu'à ma chambre avant de renoncer à ouvrir la porte pour frapper à celle d'Elio discrètement. Je n'attends même pas qu'il m'autorise à entrer, je traverse et referme derrière moi rapidement avant de me précipiter sur lui. Ma main se glisse sur sa hanche afin de le tourner vers moi.

« Elio.... »

Ma voix fait résonner son prénom dans un souffle avant que je ne fonde sur ses lèvres sans plus attendre, me collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:05


What about now ?

Axel & Elio



Enfin, j'entends des pas pressés dans l'escaliers. Il a réussi a fuir le repas familial, c'est un exploit. Je guette ses pas d'une oreille tout en portant ma cigarette à mes lèvres, mon coeur battant à tout rompre dans ma poitrine. Il frappe doucement à la porte, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il entre sans attendre. Ma tête se tourne vers lui, l'accueille un sourire, ne le voyant pas arriver. Je reste coi alors que sa voix percute mes oreilles, que ses lèvres fondent sur les miennes, provoquant un violent frisson dans ma nuque. Je gémis contre sa bouche en me tournant vers lui, jettant ma cigarette dans mon cendrier avant de l'attirer plus à moi. Mes doigts l'accrochent, se glissent sur ses vêtements pour mieux remonter jusqu'à son cou. Je te veux. Maintenant.

Mon élan le repousse vers le lit, le poussant sur le matelas pour mieux le chevaucher, plaçant mes jambes de part et d'autre de ses hanches pour mieux reprendre ses lèvres. Mes dents les mordille, ma langue cherche sa jumelle pour mieux s'en éloigner ensuite, alors qu'un sourire décadent se trace sur mon visage.

" Tu n'as pas pu t'en empêcher, n'est ce pas ?"


Mon regard cherche le sien alors que mes lèvres jouent avec les siennes quelques secondes, puis je me relève, mes mains glissant sur son torse pour y prendre appui, quittant rapidement le lit pour aller verrouiller ma porte. On est jamais trop prudent. Une fois fait, j'approche à nouveau, un sourire mutin sur les lèvres.

" Comment comptes-tu te faire pardonner ?"


Mon genou glisse jusqu'à son entrejambe déjà gonflée, s'en amuse alors que je martyrise ma lèvre inférieure. J'ai hâte de savoir ce qu'il a en tête.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:09




Le gémissement étouffé d'Elio contre mes lèvres m'excite. Un sourire les étire malgré l'échange langoureux entre nos bouches. J'aime son empressement, ses mains qui s'accrochent à mes vêtements, son envie palpable. J'ai envie de lui, terriblement envie. Il me repousse jusqu'à me faire basculer sur son lit. Mon désir pour lui redouble, alors qu'il se fait autoritaire par ses gestes. Finalement il rompt notre baiser pour me taquiner. Un sourire faussement innocent s'invite sur mon visage.

« Ose me dire que cela te déplaît. »

Je le défie du regard mais mes yeux sont diablement attirés par sa bouche qui se veut joueuse, puis mes prunelles reviennent se ficher dans les siennes avant qu'il ne se relève pour quitter le lit. Ça me brûle là où sa main s'est appuyée. Il est déjà bien trop loin. Je me redresse sur mes avant-bras pour l'observer jusqu'à comprendre qu'il va simplement fermer la porte à clefs. Mon sourire s'élargit alors qu'il se rapproche de moi. Je me mords la lèvre quand il revient au-dessus de moi, tel un félin. Mon visage se rapproche du sien et sans lâcher ses iris des miennes, je lui souffle.

« Je vais devoir te dévorer... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:19


What about now ?

Axel & Elio



HOT:
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:24




HOT:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:26


What about now ?

Axel & Elio



HOT:
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:27




HOT:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:28


What about now ?

Axel & Elio



HOT:
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:30




HOT:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:31


What about now ?

Axel & Elio



HOT:
Le rire qu’il laisse s’échapper provoque le mien alors que ma tête retombe dans mon coussin, épuisé que je suis, encore groggy de tout le plaisir qu’il m’a offert. J’espère qu’on a pas fait trop de bruit. J’espère que le lit n’a pas grincé. J’espère qu’il ne m’a pas fait une nouvelle marque que cette fois, j’aurais bien du mal à expliquer. D’un coup, la réalité me rattrape alors qu’il se love contre moi, nous laissant profiter de notre plaisir interdit. C’est la première fois qu’un mec me prend dans ce lit. La première fois que je brave autant l’interdit pour être avec quelqu’un. La vérité de la situation me fusille. Je n’aurais jamais fait ça pour un simple coup d’un soir. Je n’aurais jamais pris autant de risques pour juste tirer mon coup. Mais ici, maintenant, avec lui, j’avais simplement arrêté de réfléchir pour me laisser emporté entre ses bras. J’en rougissais de gène. D’être aussi dépendant de lui, aussi excité à son simple contact, de ne même pas pouvoir me retenir lorsqu’il me prenait comme il le voulait. Bordel, j’avais l’impression que je ne pourrais plus jamais m’en passé.

« Tu devrais te faire pardonner plus souvent. »

Mon sourire traine toujours sur mes lèvres. Je le chasse finalement de mes entrailles pour me retourner, m’allonger à ses côtés avant de m’emparer d’un mouchoir que je lui offre avant d’en prendre un pour moi. Mon regard doit encore briller de plaisir lorsqu’il se pose sur son visage. J’ai presque envie de me rendormir. C’est comme si il m’avait vidé du peu de force que j’avais réussi à récupérer pendant notre courte « nuit ». J’en crevais d’envie, de juste fermer les yeux et m’endormir contre son torse, de me laisse envelopper par sa chaleur, mais l’appelle de la cigarette était trop forte pour que j’y résiste. Alors, je me relevais, jetant le mouchoir souillé dans la poubelle avant de me lever, cherchant mon boxer du regard. Mais où est-ce qu’il l’avait envoyé ? Aucune idée. Flemmard, je me contentais d’attraper mon paquet rempli de nicotine pour en sortir un bâtonnet, que j’allumais en me levant, direction la fenêtre. Elle était restée ouverte... Bonjour la discrétion.


Dernière édition par Elio S. Auditore le Mar 16 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What about now ? [Elio & Axel] Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:33




J'écoute les battements de son coeur qui commencent à s'apaiser, je laisse le mien rejoindre la même cadence, retrouvant mon souffle par la même occasion. Cet instant est emplit de douceur, de tendresse, mon esprit est trop embrumé par l'orgasme pour réaliser l'ampleur de ce qui nous arrive. Quelque part, au fond de moi, je sais que je m'en mordrais les doigts. Mais pour le moment, j'ai simplement envie de me laisser aller contre lui. Je respire sa peau pour m'en imprégner, pour graver sa marque en moi. J'ai alors l'impression de glisser de nouveau vers le sommeil. La voix d'Elio me retient alors et ses paroles m'arrachent un sourire endormi.

"Tu veux dire que je devrais faire ce genre de bêtises plus souvent ?"


Ma bouche vient embrasser son suçon avec délicatesse, avant que mes dents ne le mordille en guise de défi. Aurore est un très bon bouc émissaire, à condition qu'aucune marque n'apparaisse sur le corps d'Elio avant qu'il ne l'ai revue. Je pouffe dans sa nuque avant de le libérer, puisqu'il cherche à se soustraire à mon emprise. Je le vois s'emparer d'un mouchoir, m'en tendant un également.

"Merci."

C'est vrai que j'en ai plein la main et pas que....mais ce sont surtout le draps qui ont pris. Je me sens un peu gêné pour Mafalda. Heureusement que ce sont les machines qui font le travail de nos jours...Je souris à Elio. Je le trouve beau ainsi, nu, détendu. On dirait que tout est naturel entre nous. Cela me déstabilise et m'attire en même temps. Mais Elio ne délaisse pas ses mauvaises habitudes pour moi. Il se lève et s'empare de son paquet de cigarettes, renonçant à s'habiller pour aller s'accouder à la fenêtre. Je me lève à mon tour pour le rejoindre, m'assurant qu'il n'y avait personne pour nous voir à l'extérieur avant de venir l'enlancer par derrière. Je lui murmure:

"Tu n'as pas été si bruyant que ça...tu as un excellent coussin."

Je pouffe avant de lui prendre la main, celle qui tient la cigarette, pour la porter à ma bouche et tirer un peu dessus. Je fume pourtant rarement, mais ce geste a quelque chose d'extrêmement sensuel pour moi en cet instant d'après amour. Je dépose ensuite mon menton au creux de son cou, le regard porté vers la nuit qui drappe déjà les arbres environnant de son délicat voile d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What about now ? [Elio & Axel] Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] EmptyMar 16 Juil - 13:34


What about now ?

Axel & Elio



Mes yeux se perdent sur la splendeur de la nuit qui nous enveloppe de son manteau bleuté. Mes pensées s’envolent au même titre que la fumée du cancer que je traine entre mes doigts. J’essaie de réaliser l’ampleur de tout ce qu’il se passe, de tout ce qui s’est passé ses dernières 24h. Et j’ai un peu de mal à l’avaler. A me dire que tout ça est bien réel et n’est pas dû à un délire dans ma tête. Je repense à mon rendez-vous avec Axel, à tout ce qu’on s’est dit, toutes ses révélations qui nous on embrasées avant de laisser place au plaisir de la chair. Nous venions tout juste de finir et j’en voulais de nouveau. Parce que c’était lui. Ou bien peut-être était-ce juste sa tendresse dont j’avais besoin. Cette tendresse nouvelle qu’il m’offrait, comme si il n’y avait rien de plus naturel, comme le simple fait de respirer. Et ça m’effrayait encore beaucoup trop. Une partie de moi avait envie de le chasser de ma chambre, comme je l’aurais fait pour chasser un amant, de fuir encore ce qu’il provoquait en moi. Mais l’autre, elle, ne pouvait même pas effleurer l’idée sans qu’un frisson désagréable remonte le long de mon échine. Etre loin de lui m’était devenu insupportable.

Ses bras m’entourèrent en douceur, ma main libre s’accrochait déjà à son épiderme, retrouvant sa chaleur si enivrante. Si quelqu’un nous voyait... Mais il chassa vite cette réflexion de ma tête pour laisser place à un rire léger. Il se foutait gentiment de ma gueule et moi je rougissais comme un abruti.

« Moque toi... »

Mon regard échoua abruptement sur lui alors qu’il s’emparait de ma main, celle qui portait la cigarette, pour se servir sur cette dernière, me laissant surpris de son geste. Mes iris observèrent le mouvement de ses lèvres tirer dessus, puis expirer la fumée ensuite. Et je trouvais ça atrocement sexy.

« Depuis quand est-ce que tu fumes au juste ? »

Mon ton était amusé. Je ne m’attendais pas à ça de lui, lui qui n’avait pas une seule fois fumé une cigarette depuis son arrivée. Enfin, pas que je sache en tout ça. Je le laissais venir se loger dans le creux de mon cou alors que mes doigts firent un énième aller-retour vers ma bouche. J’aurais pu rester ici l’éternité entière. Comme ce matin là en haut de la vieille tour. Mes doigts effleurèrent le bracelet qu’il portait à présent au poignet alors que mon coeur redoublait ces battements. Je profitais de ce moment éphémère en espérant qu’il ne s’envolerait jamais, comme si demain n’existait pas.

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



What about now ? [Elio & Axel] Empty
MessageSujet: Re: What about now ? [Elio & Axel]   What about now ? [Elio & Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What about now ? [Elio & Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you want from me ? [Elio & Axel]
» Second Chance {Axel & Elio}
» The day I found you [Elio & Axel]
» Dernière escapade [Elio & Axel]
» Nothing breaks like a heart - {Axel & Elio}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-