ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez
 

 Malédiction ~ Cait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Malédiction ~ Cait 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2328
POINTS : 10602



Malédiction ~ Cait Empty
MessageSujet: Malédiction ~ Cait   Malédiction ~ Cait EmptyMar 13 Aoû - 8:45




Malédiction
Caitlin & Shin


C’était la première fois qu’il retournait dans le Monde des Songes après l’assaut de l’Antre. Ou du moins, la première fois qu’il essayait d’y retourner. Quelque chose clochait, et ça Shin s’y résolu à sa deuxième tentative pour rejoindre l’univers onirique. Son aura avait changé. Elle vibrait d’une manière anormale. Comme atteinte d’une onde brisée. C’était effrayant. Mais ce n’était rien à côté de la réaction que Monde des Songes générait face à ce phénomène inexpliqué. L’air était lourd. Dense. Beaucoup trop dense. Il l’avait broyé sans qu’il n’ait le temps de s’en rendre réellement compte. Le lieutenant s’était réveillé en sursaut, encore et encore. Comme un Rêveur malmené par une bande de Cauchemar. Comme un Gardien banni chassé du jardin d’Eden. Merde. Qu’est-ce que c’était que ce merdier ?

Le silence obscur de sa chambre était bien trop oppressant. Rester ici, dans cette abominable réalité, lui clouait secrètement une terreur sans nom dans le fond de l’estomac. Alors il avait persévéré. S’acharnant à se fracasser contre les murailles invisibles que le Monde des Songes avait dressé pour lui bloquer la route. Il avait arpenté son appartement comme un lion en cage. Il avait renversé l’armoire à pharmacie et vidé les vieilles boîtes de somnifères qui traînaient là pour s’en gaver l’organisme. Et finalement, il y était arrivé. Il ne devait pas être loin de trois heures du matin lorsqu’il se fraya un chemin dans le monde onirique.  

Pourtant l’atmosphère lui était toujours hostile. Shin le ressentait jusqu’au plus profond de sa chair. C’était écrasant. Mais qu’importe, il devait lutter contre ce fléau et en trouver la cause, coûte que coûte. Etait-il le seul dans ce cas de figure ? Le lieutenant se sentait faible. Vidé de toute sa force. Il sentait son aura clignoter, malade et agonisante. Ça lui nouait la gorge.

Il parvint à rejoindre la Tour. Evitant le moindre soldat qui aurait pu lui tomber dessus, l’asiatique remonta laborieusement les longs couloirs de marbre et d’ivoire. Il avait l’impression d’être à bout de souffle. Où était passé son entraînement et son endurance ? Où était passée sa résistance à toute épreuve ? Bon sang. Shin n’avait pas d’idée précise en tête. Mais en arrivant à l’étage des hauts gradés, il sentit la présence de Caitlin avant celle d’Adam. Alors c’est vers son capitaine qu’il se tourna, désespéré de trouver une explication et désespéré d’obtenir un remède pour l’étrange maux qui le frappait. Sa main s’abattit sur la poignée de la porte. Le lieutenant pénétra dans le bureau de sa supérieure sans prendre la peine de s’annoncer. Le panneau se referma derrière son passage, coupant la conversation qui allait suivre à toute oreille indiscrète qui traînerait au dehors. Essoufflé, il s’appuya contre le mur, tentant de contrôler cette crainte dévorante qui lui rongeait le ventre. Puis il trouva enfin le regard de la femme en face de lui.

- Il se passe quelque chose Cait, lâcha-t-il dans un souffle rauque. Le Monde des Songes est en train de merder …




_________________
this is the place that no one sees. i don't like to show. this is the darkness over me. tt's just the world I know. reachin' for the light. reachin' from inside. help me tonight ...
(c) princessecapricieuse


Malédiction ~ Cait 18051810
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

capitaine

Caitlin Davis
Caitlin Davis

Malédiction ~ Cait Tumblr_onv8m9gxfj1t06ykpo4_r1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 29/07/2019
MESSAGES : 44
POINTS : 319



Malédiction ~ Cait Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ~ Cait   Malédiction ~ Cait EmptyMer 18 Sep - 21:31



Malédiction
Cait & Shin
Ils avaient échoué. Encore une fois ils n’avaient pas réussi à protéger le monde des songes de la menaces des cauchemars. La jeune femme ne décolérait pas depuis la branlé qu’ils avaient subi. Cette femme, Morgan, avait une puissance infinie. Il fallait qu’elle en apprenne un peu plus à son sujet… C’était une véritable arme, sous la coupe de Cillian. Cette idée la fit frissonnée. Cillian, c’était lui le chef de ses ennemis. Le destin avait un drôle de sens de l’humour.

Lorsqu’elle avait ouvert les yeux, se trouvait devant elle une terre de désolation.  Il n’y avait plus beaucoup d’âmes qui vivaient dans l’antre. Cauchemars et Gardiens avaient été secoué par une vague d’énergie. Elle avait beau cherché autour d’elle, elle ne retrouvait pas Adam et Shin… C’est alors qu’elle décida de se replier, elle et les derniers gardiens qui restaient. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Ou était-il passé ?

Caitlin c’était tout de suite dirigée dans la tour des gardiens. Elle ne prit même pas la peine de ser reposer qu’elle alla directement voir le faiseur de rêves. Ce dernier l’avait reçu, mais il était distrait… De plus, la jeune femme avait comme un pressentiment. Elle voyait bien que son chef, celui qu’elle voyait comme une sorte de père spirituel, était fatigué. C’était la première fois qu’elle le voyait ainsi.

Elle l’avait alors laissé, tentant de ne pas faire exploser sa colère pour l’instant. Elle savait que sa rage de vaincre pouvait être destructrice. La jeune femme c’était alors dirigée vers son bureau histoire de s’isoler et de réfléchir à la situation. Elle attendait avec impatience ses lieutenants… Seulement, ils n’arrivaient toujours pas et Caitlin ne finissait pas devenir comme un lion en cage.

Soudain, elle sentit sa colère montait en flèche et elle balança toutes les affaires qui se trouvait sur son bureau. Elle posa alors ses mains sur son bureau, fermant les yeux. Cette situation la rendait folle. Elle devait trouver une solution, se resaisir. Elle entreprit alors de tout ranger… C’était un début non ?

Soudain, elle sentit la présence de Shin. Ce n’était pas trop tôt ! La jeune femme ne leva même pas les yeux vers son lieutenant lorsqu’il entra en trompe. Elle espérait pour lui qu’il avait une bonne explication.

« Il se passe quelque chose, vraiment ? Je n’avais pas remarqué. » ajouta-t-elle avec ironie. « Ou est-ce que tu étais passé ?! » demanda-t-elle en levant les yeux vers le jeune homme. Après tout, il avait disparu depuis un petit bout de temps ! Comme si, il n’avait pas eu envie de retourner dans le monde des rêves.

Seulement, lorsqu’elle posa son regard glacial sur son lieutenant, elle remarqua qu’il n’avait pas une attitude normale. Le jeune homme était d’habitude tellement souriant, même dans les moments difficiles et là… Il avait un regard si sérieux. Il devait se passer quelque chose de grave.

« Ca va ? » le questionna-t-elle, son regard s’étant adoucie quelques secondes. Elle se leva alors et alla de l’autre côté du bureau. Elle prit alors le temps de s’asseoir sur le bord du meuble, attendant patiemment que son lieutenant lui annonce le fond de sa pensée.
Codage par Emi Burton

_________________




Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Malédiction ~ Cait 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2328
POINTS : 10602



Malédiction ~ Cait Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ~ Cait   Malédiction ~ Cait EmptyDim 29 Sep - 0:42




Malédiction
Caitlin & Shin


Le lieutenant Shin était habitué au caractère mordant de son capitaine. Il connaissait Caitlin comme peu d’autres Gardiens dans cette Tour. Et par conséquent, il faisait également partie des principaux témoins de ses éclats d’humeur. S’il avait appris depuis bien longtemps à ne pas s’en offusquer, aujourd’hui il n’entendit même pas l’ironie grondante dans la voix de sa collègue et amie. Non pas parce qu’il ne s’en formalisait plus, mais parce qu’il était bien trop chamboulé et bien trop affaibli par ce qui lui arrivait pour l’entendre réellement. Le coréen chercha à reprendre sa respiration, luttant encore contre le poids phénoménal de l’atmosphère qui n’avait de cesse de vouloir l’écraser. Il passa une main sur son visage pour retrouver contenance, mais le geste ne changea pas grand-chose. Il dû se faire violence pour recentrer ses esprits sur la Gardienne face à lui. Caitlin avait perçu son agitation. Le capitaine s’était levé, oubliant la rage de la défaite. Il n’aurait su dire si elle agissait plus par professionnalisme ou par amitié sincère. Mais ça n’avait pas tant d’importance ce soir. L’effroi qui enserrait le ventre du lieutenant était bien trop glaciale pour qu’il ne cherche pas un soutien inébranlable auprès de sa sœur d’arme.

- Non Cait, ça ne va pas, souffla-t-il.

Il croisa brièvement son regard. Elle le scrutait depuis le rebord du bureau. Calme. A l’écoute. Elle semblait si implacable comparé au feu qui hurlait entre les entrailles du coréen. Tout en lui criait à l’urgence. Recouvrant sa respiration, Shin quitta l’appui de la porte dans son dos pour rejoindre l’un des fauteuils. Il s’y laissa tomber lourdement, éreinté par la résistance perpétuelle que devait opérer son aura malade contre l’oppression du Monde des Songes.

- J’ai eu un mal fou à venir. C’est … C’est incompréhensible ... Dès que je me réveille ici, le Monde des Songes semble vouloir m’expulser pour me renvoyer vers la réalité.

Il secoua la tête. Lui-même peinait à croire ce qu’il était en train de raconter. Et pourtant ! C’était la vérité, l’atroce vérité. Quelque chose l’empêchait de se connecter à cet univers onirique qu’il protégeait depuis des dizaines d’années.

- Encore maintenant, je … je sens qu’il veut que je parte. C’est lourd, Cait, c’est étouffant ... Me regarde pas comme ça bon sang ! s’énerva-t-il en passant une main crispée dans ses cheveux fous. J’ai mis des heures avant de pouvoir me ramener jusqu’ici ! Il se passe quelque chose !

Shin n’y comprenait rien. Il était bien trop pris de court et bien trop éreinté pour rester de marbre. Pour réfléchir. Et pour trouver l’explication à ce merdier. Était-il le seul dans cette situation ? Il n’osait pas se pencher sur la question. Mais un sombre instinct au fond de lui se doutait déjà qu’il n’était pas la seule aura brisée dans ce monde. Et que cette malédiction ne contaminait que les éclats dorés. Les Cauchemars avaient réussi un nouvel exploit. Plus obscure encore que les précédents.




_________________
this is the place that no one sees. i don't like to show. this is the darkness over me. tt's just the world I know. reachin' for the light. reachin' from inside. help me tonight ...
(c) princessecapricieuse


Malédiction ~ Cait 18051810
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



Malédiction ~ Cait Empty
MessageSujet: Re: Malédiction ~ Cait   Malédiction ~ Cait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malédiction ~ Cait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: monde des songes :: Tour des Gardiens.-