ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez
 

 A little nightmare - Kieran & Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



A little nightmare - Kieran & Wayne Empty
MessageSujet: A little nightmare - Kieran & Wayne   A little nightmare - Kieran & Wayne EmptyVen 16 Aoû - 1:55


Kieran & Wayne

A little nightmare


Il ne voyait rien, rien de plus que le noir des ténèbres. Il était dans l’obscurité la plus totale mais il errait, sans but précis ni savait vers où il se dirigeait. Mais cela lui était égal pour peu qu’il parvienne à lui échapper. Il ne le voyait pas mais il savait qu’il était là. Il était toujours là. Il sentait sa présence menaçante, il entendait le grognement venu du fond de sa gorge et sentait son souffle contre sa peau. Il était caché quelque part dans cette masse obscure, attendant désormais le meilleur moment pour sortir de sa cachette et dévoiler ses longues dents blanches, ce moment où il pourrait se délecter de la peur de son garçon. Ce petit manège dura longtemps, autant de temps qu’il aura décidé. C’était sa tête mais c’était son royaume, c’était lui le maître de la situation. Lui, il n’avait pas d’autres choix que de subir.

Au fil des pas qu’il faisait, au fil du temps qu’il rêvait, les grognements se firent de plus en plus fort au point d’en avoir un bourdonnement incessant dans ses oreilles. Il senti des griffes fantômes lui frôler le dos, il se retourna une première fois : Personne. Une nouvelle fois, quelque chose passa furtivement derrière lui. Il se retourna une nouvelle fois : Toujours personne. Ce fut lors de la troisième et dernière fois qu’il se retourna qu’il surgit enfin de l’obscurité. Le regard rempli de haine, les babines retroussées de haine laissant les crocs blanc acérées se dévoiler dans le noir, le loup se jeta sur lui sans même qu’il ne puisse réagir. Et quand bien même aurait-il eu le temps, il était tétanisé par la peur. Plaqué au sol par les puissantes pattes du Loup, il était capable de sentir l’odeur putride qui se dégageait de la gueule de l’animal tandis que des filets de baves dégoulinaient sur son visage. La bête sauvage planta ses griffes profondément dans sa chair tandis que ses crocs venaient titiller son cou. Après tout, un cou était si fragile… Il ne suffisait qu’une simple pression, qu’un mauvais coup, une simple coupure au mauvais endroit et la vie était ôtée. C’était un endroit magique, l’endroit idéal qui permettrait au loup d’achever son oeuvre…

Kieran se réveilla en sursaut, le coeur en panique et transpirant à grosses gouttes. Son premier réflexe fut de passer ses mains sur son torse. Il n’y avait aucune trace, pas la moindre égratignure ni la moindre griffure. Son regard balaya ensuite brièvement la pièce avant de soupirer et de se laisser tomber dans son lit. Ce n’était qu’un cauchemar, un énième coup de son grand méchant loup. Kieran côtoyait son loup depuis des années maintenant, mais il n’est jamais parvenu à l’apprivoiser. Il était trop agressif et il ne lui laissait aucun répit. Il était rusé, opportuniste. Il attaquait toujours quand son garçon était au plus bas, toujours quand il était le plus vulnérable. Passant ses mains sur son visage pour tenter de se calmer, il tourna son regard vers le réveil et soupira à nouveau. 4h23. Ce n’était pas vraiment une heure pour se lever, mais avait-il réellement le choix ? Se lever signait la victoire du loup, mais se rendormir serait lui offrir une seconde chance de se rassasier.

Non sans mal, Kieran se dégagea des draps pour se redresser de façon à ce que ses pieds touchent désormais le sol. Instinctivement, il tourna la tête en direction du lit et son regard se posa sur la silhouette qui se dessinait sous les draps. Contrairement à lui, Wayne semblait dormir à poings fermés. Il y en a qui ont de la chance, songea-t-il sans se douter un seul instant que l’unique responsable de son réveil était à ses côtés. Kieran enfila un boxer avant de quitter discrètement la pièce de façon à ne pas réveiller son amant. Il passa ensuite dans le salon où il attrapa son paquet de clope dans la foulée avant de se poster sur le balcon où il entama une cigarette. Le quartier était encore plongée dans le noir à cette heure là et Kieran se sentait peu rassuré dans l’obscurité mais il avait besoin de prendre l’air et de penser à autre chose qu’à lui.

Accoudé à la rambarde du balcon, l’architecte eut le temps de fumer une première cigarette et d’entamer une deuxième quand il entendit une porte se refermer dans le salon. Effrayé, il se retourna aussitôt.

“Hey…”

Fit Kieran avant qu’un léger sourire rassuré ne se dessine sur ses lèvres quand il reconnut le visage de Wayne dans la pénombre. Une petite part de culpabilité se fit cependant ressentir. Malgré toutes les précautions qu'il avait prit, il avait réveillé son amant. Mais Wayne n'avait pas à subir les conséquences de ses cauchemars, il avait le droit d'avoir une vraie nuit de sommeil.

“Je suis désolé si je t’ai réveillé.”

S'excusa-t-il en écrasant son mégot de cigarette dans le cendrier prévu à cet effet puis il reprit sa position initiale. Ses yeux bleus se fixèrent ensuite sur les quelques étoiles visibles à travers les nuages, laissant échapper un énième et bref soupir de fatigue.

“Je n’arrivais plus à trouver le sommeil… J’avais juste besoin de prendre l’air.”
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



A little nightmare - Kieran & Wayne Empty
MessageSujet: Re: A little nightmare - Kieran & Wayne   A little nightmare - Kieran & Wayne EmptyDim 18 Aoû - 16:26

a little nightmare
Wayne & Kieran

« They've promised that dreams can come true - but forgot to mention that nightmares are dreams, too. »
Contrairement à son amant qui s’endormait à coté de lui, Wayne n’avait pas la chance, ou plutôt, le malheur de rêver. Il ne pouvait pas, ce n’était pas le rôle qu’on lui avait donné sur Terre. Il avait la malédiction, d’être celui qui perturbe ces derniers pour les terroriser en venant briser ce moment censé être paisible pour quelque chose de bien plus stressant. Ça n’a jamais vraiment touché Wayne de le faire, il était ce qu’il était, et de toute façon il n’est pas vraiment un tendre dans la vrai vie. Du moins, il ne l’était plus, plus depuis qu’il était mort. Observant le blond dormir dans un premier temps, le regarder si paisible lui arrachait presque un sourire. Ses doigts allaient doucement se perdre dans ses cheveux qui s’étaient éparpillés sur son visage. Il les plaça délicatement derrière ses oreilles et vint même lui embrasser délicatement la tempe. Puis il finit par lui-même s’endormir, son bras s’étant doucement glissé un chemin autour de la taille de son amant. Le seul problème dans cette idylle, c’était cette grosse tâche sur le tableau. Grosse tâche aux allures de loup qui dés que Wayne s’endort terrasse sa victime dans ses rêves aux allures plus que cauchemardesque. Le pire, le pire était qu’il dormait juste à côté de lui et qu’il ne le savait pas, pas encore. Mais peut être qu’il allait enfin faire le lien ou qu’il sait déjà mais ne veut pas voir la vérité en face.

Savoir qu’il fait subir ça à l’homme pour lequel il s’est amouraché… Il n’était pas sûr de vraiment bien l’assumer. Parce que c’était Kieran et qu’il y a bien une chose qu’il ne veut pas, c’est qu’il souffre et finisse comme son frère. C’était surement, ironiquement son pire cauchemar. Mais dans un sens, il préférait que ce soit lui qu’un autre. La forme du loup, il l’a depuis qu’il est enfant et ne s’en est jamais détaché, il l’a améliorer au fil des années, le rendant toujours de plus en plus effrayant. C’était une grande bête noir et oppressante, elle avait toutes les allures d’un démon et non plus d’un véritable animal. Et elle ne rate jamais sa proie, elle peut se débattre, se cacher, elle la trouve toujours. Comme Kieran, qui plaqué au sol était à sa merci. Mais le loup ne distingue pas son visage, il ne voit que de la chair fraiche. Wayne ne veut connaître ses victimes que s’il leur veut du mal. Kieran était différent, c’était lui qui le rendait puissant, c’était chez lui qu’il restait toujours le plus longtemps, par période quand il sent qu’il est vulnérable.

Le brun dormait toujours profondément, même s’il avait fini de déguster sa proie, qui elle, avait finit par se réveiller. Il ne sentit pas tout de suite qu’il n’y avait plus rien sous sa main. Il lui fallut quelques minutes pour le réaliser et se réveiller, surement à cause du bruit de la porte. Fronçant les sourcils, frottant ses paupières, il n’avait pas encore fini sa nuit. Son regard céruléen chercha le réveil. Il n’était que 4h30 ? Il grogna et se retourna remarquant enfin qu’il n’y avait plus le blond dans le lit. Pourquoi s’était-il réveillé à cette heure-là ? Soupirant lourdement, il grimaça, gémissant doucement à cause du sommeil qui le rappelait alors qu’il forçait son corps à se relever. Enfilant seulement un caleçon, il sortit de la chambre pour cherche son amant. Il sentit l’odeur du tabac envahir l’appartement, il lui suffit alors de la suivre pour le trouver. Il était là, pencher sur le balcon. Le reflet de la lune éclairait doucement la sculpture des muscles de son dos. De quoi appâter le loup, gourmand. Fermant la porte derrière lui, il fut arraché de cette si jolie vue, bien que toujours très belle. « Hey… » qu’il grogna alors commençant à se rapprocher de lui.

Le blond s’excusa, comme s’il en avait réellement besoin. Wayne se demandait ce qu’il lui arrivait, ne faisant pas encore le lien entre les songes et la réalité. C’était surement une coïncidence qu’il se rassurerait. Et les paroles du blond ne firent qu’amplifier les fausses excuses qu’il se faisait à lui-même. Il finit par le rejoindre sur le balcon, allant directement se coller à son dos, enroulant ses mains autour de sa taille pour caresser son bassin. Il alla délicatement embrasser sa nuque, déposant plusieurs baisés. « Tu veux que je t’aide à te rendormir… ? » qu’il souffla doucement, continuant de chouchouter la naissance de sa nuque. Alors que ses mains se voyaient un peu plus baladeuses.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

A little nightmare - Kieran & Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-