ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan EmptyJeu 29 Aoû - 2:23

:copyright: made by Islande
«« The beating of our hearts is the only sound » »

Morgan & Jack → Are we alone now ?


A chaque fois, c'était la même chose. Morgan se demandait vraiment pourquoi elle avait pris la peine de passer son permis, alors que Manchester était un enfer pour la conduite. Surtout dans la zone du complexe de loisirs. Personne ne faisait attention avant de traverser, ni n'utilisait les passages cloutés. Et il y avait toujours du monde, beaucoup de touristes ainsi que des jeunes, et parfois, elle voyait quelqu'un trimballer un énorme sac de sport. Elle n'aimait pas venir ici. Ca représentait tout ce qu'elle n'était pas, et qui l'avait toujours rejetée. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas le choix. Elle devait absolument montrer sa voiture qui battait de l'aile ces derniers temps, et le seul garage qui avait pu la prendre aussi vite se trouvait par là. La jeune femme cherchait des yeux l'enseigne, tout en prenant garde de n'écraser personne. Ses freins débloquaient déjà. De même que son moteur au démarrage, et la direction du volant. Elle prenait de moins en moins sa voiture ces derniers temps, et la vendre aurait sûrement été plus judicieux, mais vous connaissez vous aussi cette expression : « on sait jamais ». Et puis, elle s'était habituée, voire attachée à la petite automobile. Elle n'était pas particulièrement vieille, mais peut-être commençait-elle à faire son temps.

Le regard de Morgan parvint à accrocher l'enseigne du garage sur sa gauche, elle ralentit et tourna vers le petit parking à l'avant. Il y restait quelques places, et elle se gara pour se diriger ensuite vers l'intérieur du bâtiment où elle pouvait entendre les Rattlesnakes s'égosiller, pour son grand plaisir. Ne voyant personne, elle se dirigea vers l'accueil, où un ding dong annonça son entrée. Elle lissa vaguement ses vêtements, qu'elle avait enfilés à la hâte puisqu'elle s'était réveillée en retard. Morgan n'avait même pas fait attention à ses cheveux en se nettoyant le visage. Elle aurait peut-être dû les attacher. Tant pis. De toute manière, on n'était pas censé juger la tête du client, non ? L'essentiel, c'était qu'elle soit arrivée à l'heure.

Des pas se firent vite entendre et elle vit un homme entrer. La première chose qui lui vint à l'esprit à son arrivée, c'était qu'il ressemblait à un ours. Premièrement, il était immense. Et cette impression était exacerbée par sa carrure. Une véritable armoire à glace, vraiment. Il aurait pu l'encastrer dans le mur d'un simple revers de main s'il l'avait voulu. Oh quoique, peut-être qu'elle le voulait elle-même. Il avait un de ces regards, de ceux qui vous clouent sur place et vous donnent envie de confesser tous les péchés que vous n'avez pas commis. Elle cligna des yeux pour revenir à elle et lui sourit.

« - Bonjour, j'ai appelé chez vous avant-hier pour vous montrer ma voiture, une Fiat Punto de 2004 qui présente des problèmes de frein, de direction et de démarrage moteur... Mais les niveaux d'huile sont corrects. Au nom de Morgan Gilson. »

Bon, OK, il n'avait pas seulement un charme écrasant, il était aussi beau comme un dieu. Pourvu qu'elle n'aie pas l'air impressionné.

Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: Re: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan EmptySam 12 Oct - 18:47


 
         
Morgan & Jack

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan 174686b3acdbf59713c01135a3f58275            
             
       
The beating of our heart is the only sound.


         


Encore une journée bien chargée. La musique battant son plein dans le garage à en faire trembler les murs, je sifflais les paroles m’arrivant aux oreilles, installé sous une vieille voiture que j’avais déjà réparé cent fois. Il s’agissait de la dernière voiture d’un habitué du garage, quelqu’un qui venait déjà lorsque mon mentor dirigeait l’établissement. Et maintenant que j’appris pris la suite, j’avais hérité de ces clients, dont le fameux vieux Joseph, auquel j’avais déjà expliqué mille et une fois que sa voiture était bonne pour la casse. Il ne voulait rien entendre. Il tenait à sa bagniole comme la prunelle de ses yeux et refusait pour tout l’or du monde de s’en séparer, ce disant même trop vieux pour en racheter une nouvelle. Il n’avait pas tord là dessus. A passé quatre vingt ans, il était temps de lâcher le volant, ne serait-ce que pour sa propre sécurité. Mais ça encore, il refusait de l’entendre.

Toujours était il que je me retrouvais donc une fois de plus sous sa vieille voiture, réparant cette fois un problème de freins et deux ou trois bricoles. Torse nu comme à mon habitude, ayant bien trop chaud pour faire les réparations totalement habillé, ma sèche éteinte collée entre mes lèvres, je rageais sur moi-même de ne pas arriver à faire ce que je voulais comme je le voulais. Je me déplaçais souplement sous la voiture grâce aux roulettes de la planche sur laquelle je me trouvais, déboulait et essuyait mon front d’un revers de main une fois de temps en temps. C’est seulement lorsque je fus satisfait que je sortais de mon trou, me cognant la tête au passage, lâchant un grognement. Je dévisageai la Renaud d’un drôle d’air, me retenant d’envoyer mon pied dedans de peur de la casser en deux tout en tenant mon front d’une main. Ca laisserait une marque, c’était certain.

Ramenant mes cheveux en arrière dans un habituel automatisme, je glissais ma main dans une poche pour y récupérer mon briquet, rallumant ma clope dans le même temps. Tirant dessus, mon regard s’accrocha à mon horloge m’indiquant qu’il était bientôt l’heure d’un nouveau rendez-vous. J’avais fini juste à temps. Parfait.

Suant comme pas permis, je m’essuyais à la va vite à l’aide de mon t-shirt que je récupérait dans un coin, finissant par mon visage au moment même où la sonnerie caractéristique de l’accueil retentit. Timing parfait ! Mes pas me dirigèrent automatiquement vers la provenance du bruit strident devenu habituel, jetant mon t-shirt sale dans un coin de la pièce. Mes yeux découvrir ma cliente. Petite, mince, de longs cheveux encadrant un visage jeune et de belles lèvres pulpeuses. Elle était charmante. Plus jeune que moi de plusieurs années sans doute. Sans même le vouloir, je m’approchai d’elle en affichant un sourire enjôleur, me permettant de détailler la jeune femme de haut en bas. Etait-ce une légère teinte rouge que je voyais perler sur ses joues ? Adorable !

« Bonjour... Oui, je m’en souviens très bien. Venez, ramenez donc la bête dans le garage, voulez-vous ? Je vais l’examiner. »

D’un mouvement de main, je l’invitai à se rasseoir au volant de sa voiture, puis de me suivre, ne manquant pas une miette de ses fesses se balançant élégamment de gauche à droite tandis qu’elle rebroussait chemin. J’eu un sourire pour moi-même en tirant sur ma cigarette une fois de plus. Décidément, je ne changeais pas.


(c) BlackCat


PS:
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: Re: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan EmptySam 9 Nov - 20:07

:copyright: made by Islande
«« The beating of our hearts is the only sound » »

Morgan & Jack →  Are we alone now ?


Si Morgan ne s'attendait pas à voir un dieu nordique entrer dans la pièce, elle s'attendait encore moins à ce qu'il soit torse nu. Non pas que la vue soit désagréable, loin de là d'ailleurs, mais ce n'était pas commun comme accueil. La jeune femme ne put s'empêcher, sous la surprise, de le regarder ailleurs que dans les yeux, avant de se reprendre, les joues rougies de confusion. Elle décrivit le cas de sa voiture alors qu'il se rapprochait, luttant pour ne pas buter sur ses syllabes. Elle espérait que ce n'était qu'une histoire de pièces à changer ou de câbles débranchés ou endommagés, et pas sa voiture qui rendait tout bonnement l'âme. Comme dit plus haut, même si elle ne lui servait plus vraiment en-dehors des grosses courses hebdomadaires, elle tenait à sa petite voiture qu'elle avait depuis presque six ans, et préférait la garder en cas d'imprévu qui l'obligerait à déménager.

Le garagiste lui demanda de faire entrer sa voiture dans le garage afin qu'il commence à l'inspecter, et Morgan hocha la tête avant de s'éloigner. Est-ce que ce n'était qu'une impression, ou son regard lui brûlait vraiment le dos ? La jeune femme se retint de se retourner pour éviter de trahir la forte impression qu'il lui faisait, même s'il s'en doutait probablement déjà. Elle se rassit sur le siège conducteur et dut tourner trois fois la clé pour que le moteur daigne démarrer, la mettant une fois de plus dans l'embarras, même si elle était justement là pour ça. Elle parvint à anticiper le défaut de direction pour éviter de lui rouler sur les pieds, mais son frein lui fit aussi défaut et la voiture s'arrêta plus en avant que prévu. L'entravée arrêta son moteur et débloqua le capot depuis l'intérieur avant de ressortir, rejetant ses cheveux en arrière de ses épaules en grimaçant d'un air gêné.

« - Je vous promets que ce ne sont pas des erreurs de conduite de ma part, mais bien les commandes qui ne réagissent pas comme il le faudrait. Elle est pourtant à jour au niveau révision, et ça n'a commencé que quelques mois après. »

Elle lui tendit les papiers de la voiture et le justificatif en se mordant la lèvre d'un air coupable, le regard de côté.

« - J'ai conscience que j'aurais dû prendre un rendez-vous plus tôt, ça fait un mois qu'elle débloque, mais ça me sortait de la tête à chaque fois. Je l'ai fait pour de bon lorsque j'ai dépassé un feu rouge alors que j'appuyais sur le frein. »

La honte, vraiment. Elle fit un revers à la manche longue de son haut, se doutant qu'elle allait se faire chambrer pour son imprudence. Avoir beaucoup à penser en-dehors de la voiture n'était pas une excuse valable. Si au lieu du feu rouge, cela avait été un piéton, la jeune femme aurait été dans de beaux draps. En l'occurrence, elle aurait préféré l'être littéralement avec le garagiste. Il ne voulait pas essayer de se trouver un T-Shirt, à tout hasard ? Elle allait finir l'observer indécemment, les reflets qui jouaient sur sa peau encore humide attiraient déjà son regard plus que de raison.

Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: Re: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan EmptySam 9 Nov - 22:00


 
         
Morgan & Jack

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan 174686b3acdbf59713c01135a3f58275            
             
       
The beating of our heart is the only sound.


         


La dénommée Morgan s'exécuta sans attendre. Je la guidai jusqu'au fond du garage, un peu en retrait, remontant mon pantalon tombant un peu trop sur mes hanches au passage. J'esquissa un geste pour éviter les roues de la voiture en comprenant vite le problème de la jeune femme, plus amusé qu'autre chose en tirant une énième fois sur ma cigarette. Elle s'arrêta enfin, débloqua le capot tandis que je m'en approchais, le soulevant sans attendre pour le bloquer tandis qu'elle se confondait en explications, semblant soudain gênée. Mon regard s'égara sur la caisse, sur laquelle je me penchais déjà pour faire quelques modifications d'usages, la clope au bout des lèvres, ne prenant pas la peine de lui répondre dans un premier temps. Mes doigts récupérèrent rapidement mon mégot lorsque je me relevais, mes yeux se posant sur les papiers qu'elle me tendait, les parcourant sans attendre.

« Vous n'êtes pas la première. La plupart des gens attendent toujours la dernière minute pour agir. Vous avez bien fait de venir, ça commençais à être dangereux pour vous. S'aurait été dommage d'abîmer un si joli minois. »

Je relevais les yeux des feuilles le temps de lui offrir un sourire mutin, puis, d'un mouvement, je les envoyais un peu plus loin après les avoir feuilletées, revenant vers elle ensuite.

« Je ferais une révision complète après avoir corrigé les problèmes de freins et de direction. Elle sera presque comme neuve quand vous viendrez la récupérer. »

D'un regard, je guettai l'heure affichée sur l'horloge accrochée au mur. J'avais une grosse demi-heure avant que mon prochain client ne pointe le bout de son nez, en partant évidemment du principe de ne pas avoir d'invité surprise entre temps. Etait-ce vraiment raisonnable ? Sans doute pas. Mais j'en avais foutrement envie. Et au regard que me lançait la jeune femme depuis qu'elle était arrivée, nulle doute que mon attirance pour elle était réciproque. Après quelques brèves secondes de réflexion, je décidais d'y aller au culot. Qui vivra verra.

« Maintenant, vous avez le choix. Soit je commence dès maintenant à m'occuper d'elle, soit... »

Mes iris se posèrent à nouveau sur Morgan, plongeant avec intensité dans les siens avant de détailler son corps plus en profondeur, passant sur ses formes avec envie. Elle ne devait pas avoir trente ans, était dans la fleur de l'âge. Des formes avantageuses cachées derrière des vêtements bien superflus à mon sens. Ses cheveux tombaient en cascade derrière ses épaules, encadrant son visage au teint parfait. J'étais soudain prêt à donner beaucoup pour embrasser cette jolie bouche légèrement entre-ouverte et voir le désir se consumer dans ses grands yeux expressifs. Au moins pour quelques minutes.

Mon regard fini par la lâcher au bout de longues secondes, se promenant vaguement en direction de l'entrée du garage avant de revenir vers elle tandis que je quittais le capot de la voiture, passant ma langue sur ma lèvre avant de lui offrir un sourire séduisant.

« Disons que j'ai un peu de temps devant moi avant mon prochain client. »


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: Re: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan EmptyJeu 21 Nov - 16:11

:copyright: made by Islande
« The beating of our hearts is the only sound »

Morgan & Jack →  I think we're alone now


  Oh misère. Maintenant, elle sentait cette adrénaline familière qui commençait à grimper. Son regard sur lui se fit aussi moins discret pendant qu'il était penché sur sa voiture, maintenant qu'elle était hors de son champ de vision. C'était honteux de sa part d'en profiter autant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Déjà, elle rêvait de sentir toute cette force contenue se retourner contre elle et lui faire voir des étoiles encore inconnues des astronomes. Elle se passa la langue sur les lèvres avant de cligner des yeux lorsqu'il se redressa pour jeter un regard aux papiers de la voiture. Morgan rougit en entendant la remarque de celui qui inspectait les papiers de sa voiture. Ainsi, l'impression qu'il lui faisait était réciproque. La jeune femme se maudit d'avoir enfilé les premiers vêtements propres qui lui étaient tombés sous la main et partir échevelée de chez elle. Mais en même temps, comment aurait-elle pu se douter qu'elle tomberait sur quelqu'un d'aussi... bon, disons-le franchement, sexy, qui penserait qu'elle était elle aussi à son goût ? Elle chassa nerveusement une mèche de cheveux qui s'était égarée devant son visage lorsqu'il lui adressa un regard qui lui tordit les entrailles. La jeune femme vacilla, faillit se laisser fondre en avant vers lui, mais se retint. Elle ne se comportait rien de moins que comme une adolescente. Peut-être qu'il ne faisait qu'en jouer. Mieux valait jouer sur la réserve pour le moment.

Elle ne le quitta pas des yeux ensuite. Il semblait réfléchir à quelque chose, son regard courait dans la pièce. Morgan se retint de laisser courir le sien sur lui, se demandant ce qu'il avait dans la tête. Peut-être qu'il ne savait plus où était l'un de ses outils pour commencer. De toute manière, la Cauchemarde n'était pas pressée, si les manipulations ne prenaient pas trop de temps, elle pouvait attendre la fin de celles-ci et récupérer directement sa voiture. Finalement, il revint à elle avant d'exposer la suite des événements. Morgan sourit pour elle-même. Soit il s'occupe de moi. Mais ç'aurait été trop beau pour être vrai. Puis ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle entendit la suite.

D'habitude, elle avait plus de répondant que ça, mais sous le regard clair de ce garagiste, elle était clouée, presque bée. Entre l'amusement et le choc, elle le fixa lorsqu'il lui fit sa proposition. Son cœur sembla rater un battement, plus quelques uns supplémentaires, alors qu'elle intégrait ce qu'il venait d'insinuer. Les yeux de Morgan quittèrent les siens pour suivre les mouvements de sa bouche. Elle ne croyait en aucune divinité, mais à cet instant, elle les priait toutes en même temps de lui donner la force... la force de quoi, en fait ? Ce n'était pas bien de dépasser la barrière du professionnel, surtout dans une relation de clientèle comme ça. Ethiquement, elle enfreindrait probablement un gr[/b]and nombre de règles en cédant à ses envies, mais... finalement, elle n'en avait cure, et il était probable que lui non plus. Elle regarda rapidement vers l'entrée du garage qui donnait presque directement sur la rue, afin de vérifier que personne ne les voyait, tout en se demandant où il pouvait bien avoir l'idée de l'emmener. Puis elle s'approcha de lui, les mains nouées dans le dos, l'air faussement innocente alors que des pensées qui étaient loin de l'être s'entrechoquaient silencieusement dans sa tête. Elle s'approcha au plus près de lui tout en s'interdisant de le toucher pour l'instant, sous peine de se retrouver sous l'emprise de réflexes primaires. Toutes ses cellules réagissaient déjà comme des aimants à sa proximité, lui hurlant de rompre cet espace qu'elle imposait encore entre eux comme une protection. Morgan parvint à garder un semblant de contenance même si elle était consciente que sa fébrilité était évidente.

« - Peut-être qu'on n'est pas obligé de s'occuper que de la voiture. »

Cette audace qu'elle parvenait à trouver dans ses tripes la perdraient un jour, c'était certain. Pour finir, elle rendit complètement les armes et céda à son impulsion première en libérant ses mains pour explorer le torse parfait de cet homme dont l'impudeur tentatrice avait signé la mort de ses réserves, s'égarant sur ses bras puis ses cheveux mi-longs pour l'inciter à se pencher vers elle, les yeux alternant entre ses yeux intenses et ses lèvres.  

Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: Re: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan EmptyJeu 5 Déc - 12:46


 
         
Morgan & Jack

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan 174686b3acdbf59713c01135a3f58275            
             
       
The beating of our heart is the only sound.


         


Le regard que me lançait la jeune femme était sans équivoque. Visiblement perdue entre choc et envie, ses yeux me dévoraient littéralement, amenant un sourire plus carnassier sur mes lèvres. Pourtant, je ne bougea pas, préférant la laisser approcher d'elle-même, voir jusqu'où est-ce qu'elle irait. L'air autour de nous était chargé d'une tension bien trop palpable pour passer inaperçu. Ce n'était plus qu'une question de secondes lorsqu'elle arbora son air innocent. Elle s'approcha doucement, les mains dans le dos, semblable à une enfant ayant fait une bêtise, prête à ce faire punir. Et rien qu'à l'imaginer, je me sentais dors et déjà gonfler dans mon jeans. A l'entente de ses mots, j'eu un léger rire. Jouer l'enfant timide lui allait comme un gant, contrastant drastiquement avec ses yeux brillants de désir à mon encontre. Elle approcha encore, tentatrice, venant presque marier nos lèvres tandis qu'elle se décidait enfin à laisser ses doigts explorer mon corps. Je la laissai découvrir mon torse dont je tentais les muscles sans même en avoir réellement conscience, frissonna de la pulpe de ses doigts glissant sur mes bras pour mieux se perdre dans mes cheveux dans un encouragement explicite. Fini de jouer.

HOT:


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: Re: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan EmptyMar 17 Déc - 0:50

:copyright: made by Islande
« The beating of our hearts is the only sound »

Jack & Morgan →  Your lips are venomous poison


 
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: Re: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan EmptyJeu 26 Déc - 0:41


 
         
Morgan & Jack

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan 174686b3acdbf59713c01135a3f58275            
             
       
The beating of our heart is the only sound.


         




HOT:


(c) BlackCat

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty
MessageSujet: Re: « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan   « The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« The beating of our hearts is the only sound » Jack & Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack
» Our own nightmare ♦ Jack
» Hospital for Souls {Néo & Jack}
» Dites moi que je rêve ! {Néo & Jack}
» In the middle of the night ♦ Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Complexe de loisirs.-