ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez

Go away - [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Go away - [Samuel] B1Wo

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

Go away - [Samuel] Empty
MessageSujet: Go away - [Samuel]   Go away - [Samuel] EmptySam 21 Sep - 14:14

Go away
Sam & Riley

Ce rêve me tape sur le système. Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas seulement parce qu’il s’agit du fruit écœurant de l’imagination de Warner. Il est juste trop complexe. Bien trop pour ma patience qui se fait franchement désirer cette nuit. Le songe est hanté. Voilà un petit moment que le Cauchemar s’y est aventuré. Mais cette tête de nœuds n’a pas sorti les armes comme se serait pourtant empressé de le faire tout enfoiré de son espèce. Non, celui-là, il a vraisemblablement envie de tromper l’ennui. Il doit se faire chier. Alors, autant me faire chier, moi. C’est toujours plus sympa d’être à deux dans la même merde après tout. Logique. Il s’est amusé à poser l’ambiance, histoire de troubler la quiétude de l’avocat – du moins, pour le peu dont ce chien galeux dispose encore – mais il n’a pas attaqué. Il se planque, en vérité. Il joue à cache-cache. Ou à chat, j’en sais rien. Il s’éloigne dès que j’approche, et ce sans jamais s’intéresser à mon égaré. Ça me fait grincer des dents. J’ai autre chose à foutre bon sang.

Irritée mais tâchant de rester silencieuse, j’évolue lentement dans les couloirs de la Beetham Tower. Je m’applique à ignorer les souvenirs que cet endroit éveille en moi. La dernière fois que j’y ai mis les pieds, c’était pour signer un pacte avec le diable. Littéralement, puisque le contrat a été jusqu’à me faire renier le temps de quelques semaines mes convictions les plus profondes. Cette nuit néanmoins, l’immeuble a l’air bien plus sinistre. Les couloirs sont vides et terriblement silencieux. Les néons incrustés dans le sous-plafond clignotent à intervalle irrégulier, instaurant subtilement une ambiance pesante. Il n’y a aucune trace des gorilles de la sécurité qui ont pu me traîner de force à travers ce bâtiment. Ni des milliards de secrétaires martyrisées à chaque coin d’étages. Ni même de Satan en personne. Warner doit être là pourtant. Quelque part, dans son empire construit entre ciel et terre. Mais il reste hors de portée. Et tant que le Cauchemar n’a pas décidé de s’en prendre directement à lui, les humeurs de ce sombre connard restent l’un de mes soucis secondaires. Moins je le côtoie, et mieux je me porte. Hors de question de faire des heures supplémentaires par pur esprit de bienveillance. Je suis malchanceuse, mais pas totalement stupide pour autant.

L’air tressaute soudain. Le changement est infime, mais je commence à suffisamment connaître la substance qui constitue les rêves d’Ethan pour en déceler le moindre accroc. Je me tends un peu plus avant de renifler avec agacement. Un nouveau joyeux luron vient de se joindre à la fête. Génial. De ce qu’en disent mes sens, l’invité surprise n’appartient pas au camp adverse. Mais qu’est-ce qu’un autre gardien vient foutre ici ? La place est déjà prise. Warner a déjà son super-héros attitré, à mon plus grand dam. Me retenant de soupirer, je poursuis mon avancé à travers les bureaux de l’immeuble fantôme. Je vais le trouver, ce foutu Cauchemar. Et ce faisant, je vais en profiter pour ignorer ce foutu Gardien. Avec un peu de chance, il comprendra son erreur et fera demi-tour.

Ouais, un peu de chance. J’ai déjà précisé que j’en manquais cruellement ?

By Phantasmagoria

Go away - [Samuel] 18072410
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Samuel McGregor
Samuel McGregor

Go away - [Samuel] Tenor

INSCRIT DEPUIS LE : 03/06/2019

Go away - [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Go away - [Samuel]   Go away - [Samuel] EmptyVen 27 Sep - 19:35

« Go away»

Riley & Samuel

Grand bien lui fasse, Samuel avait la chance de savoir tous ses rêveurs en paix cette nuit. Il avait décidé d'aller filer un coup de main à Riley, non pas qu'il pense sincèrement  qu'elle ait besoin d'aide, mais parce qu'il admirait son style et sa personnalité. Il aurait aimé être armé de la même classe, surtout quand il s'agissait de balancer des jurons bien sentis. Non, Samuel était un gentil garçon qui se contentait de faire sagement son travail. S'il devait aussi le ton, ça le mettait grandement mal à l'aise. Rares étaient les moments où sa répartie se montrait suffisante. Il avait appris à exterminer rapidement les cauchemars, en évitant au maximum leur verve acérée. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce qu'il rencontre Morgan.

Le jeune homme chassa la pensée de la jolie brune qui désormais le fuyait dans le monde des songes et pensa à la grandiose rouquine qu'il avait mise sur un piédestal comme mentor, sans lui avoir demandé son avis. Riley l'impressionnait et il s'était mis en tête que la côtoyer serait le meilleur moyen de lui ressembler. Enfin, de gagner un peu plus de caractère. Le jeune homme circulait entre les bulles, droit vers sa cible. L'Egaré, Ethan Warner était le plus gros travail de la flamboyant Gardienne, et il était curieux de voir comment elle se débrouillait avec un Rêveur dont elle n'avait pas voulu. Ah ça oui, il l'avait entendue pester à plusieurs reprises d'avoir à protéger ce [placer ici de jolis noms d'oiseaux]. Il était curieux de voir à quoi ressemblait un songe dont une Gardienne aussi qualifié ne voulait pas.

Il pénétra aussi discrètement que possible dans le songe qui contenait évidemment la présence d'un Cauchemar. Un faible crétin pour se nourrir d'une âme en peine. Ce n'est pas trop facile ? Il tenta de ne rien brusquer et se concentra pour chercher la présence de Riley. Peut-être devrait-il dégoter le Cauchemar pour la trouver ? Il s'engagea dans l'immense bâtisse, sobrement nommée Beetham Tower et constata presque avec déception qu'aucun ennemi ne vint l’accueillir, pas même un zombie. Que faisait ce Cauchemar ? Jouait-il sur le vide absolu et la solitude ? Quelque part, cela lui permettrait de rejoindre Riley plus rapidement. Il gravit les escaliers sans même songer à prendre un ascenseur et ce jusqu'à l'étage où la présence de Riley lui semblait la plus forte.

Surgissant discrètement par la porte donnant accès aux bureaux, il plissa les yeux, cherchant sa collègue. Il ressentit sa présence avant de voir son aura. Furtivement, il s'élança dans sa direction. Il voulait la rejoindre sans faire de bruit mais sans pour autant lui faire peur non plus. Bien qu'il était certain qu'elle le savait présent maintenant. Il en oublia d'être à l'affût des mauvais tours du Cauchemars et dans son élan d'enthousiasme un peu trop grand, il ne remarqua pas le câble au sol.

« Ril... »

Son chuchotement se perdit dans un mutisme impuissant. Le sol l'accueillit avec une rudesse surprenante pour un songe. Restant quelques instants face contre terre, il avait un peu honte de se relever. Il poussa néanmoins sur ses bras,  et joua de ses abdominaux pour se redresser d'un petit bond à la Spiderman. Il leva un pouce en l'air avec un petit sourire confiant. Il se remit à chuchoter.

« C'est ok, je vais bien !Tu as déjà repéré le Cauchemar ? C'est quoi ton plan ? Je peux t'aider ? »

Il ne doutait pas un seul instant que sa présence était la bienvenue. Pas un seul...enfin...

(c)MademoizelleZ

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Go away - [Samuel] B1Wo

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

Go away - [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Go away - [Samuel]   Go away - [Samuel] EmptyLun 7 Oct - 14:02

Go away
Sam & Riley

Il fallait s’y attendre. Bien évidemment, le Gardien ne rebrousse pas chemin. Au contraire même, il débarque au beau milieu du songe avec ses gros sabots et sa discrétion aussi rayonnante que ma bonne humeur. Vous sentez l’ironie ? Je crois entendre mon nom avant qu’un vacarme monstre n’éclate entre les bureaux de l’open-space. Par réflexe mes muscles se crispent de haut en bas. Un léger ricanement mesquin et joueur se fait entendre non loin de là, juste avant qu’une ombre ne se glisse furtivement hors de la salle. Le Cauchemar. Qui vient de se sauver. Une fois encore. Je gémis tout bas entre mes dents serrées. C’est pas vrai ! Je manque de soupirer en reconnaissant Samuel. Je rejette la tête en arrière et ferme les yeux un instant, histoire de garder mon calme. Il faut que je reste concentrée. Concentrée Riley. Concentrée. Si je perds mes moyens, d’une manière ou d’une autre, je n’aurais plus la moindre chance de gagner contre mon adversaire. En attendant … j’ai un peu de temps devant moi avant de lui remettre la main dessus. Je me redresse finalement d’un geste fluide. Ma dague retrouve sa place à ma ceinture alors que je tourne les talons. Je traverse l’open-space d’un pas ferme, sans plus en avoir rien à faire d’être discrète ou non. Il ne me faut qu’une poignée de secondes avant de tomber sur le joyeux ahuri qui a foutu mon travail en l’air. Je roule franchement des yeux.

- Tu aurais peut-être dû te fouler la cheville et retourner dans ton lit. Parce que je vais te foutre mon pied au cul, Sam.

Je ne fais même pas l’effort de chuchoter comme il le fait. C’est ridicule. Je reste plantée au milieu du passage, à le toiser d’un œil perdu entre exaspération et colère en ébullition. Ce petit con.

- Le Cauchemar s’est envolé, avec ton entrée en scène remarquable.

Je croise les bras sur ma poitrine. Etrangement, je n’arrive pas à partir dans de grands éclats de fureur. C’est Sam après tout. Ce comportement n’a plus rien d’étonnant. Il y a quelque temps déjà que j’ai compris cette fixation totalement incompréhensible qu’il a pour mon travail onirique. Si c’est touchant d’un côté, ça reste totalement emmerdant de l’autre. Preuve en est.

- Je peux savoir ce que tu fous ici, l’apprenti ?

Je renifle. La pique était volontaire. Bien sûr que je sais qu’il porte ses armes et s’occupe de ses propres Rêveurs maintenant. Mais son vol plané phénoménal lui vaut bien le surnom de débutant. Et ça, c’est bien fait pour lui.

By Phantasmagoria

Go away - [Samuel] 18072410

Contenu sponsorisé

Go away - [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Go away - [Samuel]   Go away - [Samuel] Empty

Go away - [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1