ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

inconnue

Azenor O'Hana
Azenor O'Hana

*

INSCRIT DEPUIS LE : 21/09/2019

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live Empty
MessageSujet: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyDim 22 Sep - 16:24

Azenor O'Hana
Hold fast to dreams, for if dreams die, life is a broken-winged bird that cannot fly

ÂGE : 25 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Galway en Irlande le 6 Septembre 1994 ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle ▽ MÉTIER : Manageuse chez McDo ▽ NATIONALITÉ : Irlandaise ▽ GROUPE : Guardien ▽ RANG : Inconnu▽ AVATAR : Stella Maeve

Caractère
Pour Azenor, la vie n’a pas de réel sens, elle a toujours essayé de lui donner des couleurs, un goût des odeurs. Mais tout était toujours gris, fade et inodore.  
Elle s’ennuie à mourir, regarde le temps défiler, attends qu’il se passe quelque chose. Elle n’est pas non plus déprimée, mais rien ne l’intéresse.

Elle aime plus ou moins son travail, il lui donne une importance, lui prouve qu’elle a été capable de se démarquer, de monter en grade, même si ce n’est qu’à mcdo, mais ce n’est... pas assez.  

Sa seule façon de se sentir vivante c’est lorsqu’elle rêve, au milieu de dragons, de loups, d’épées et de magie. Petite, elle était certaine qu’il s’agissait d’un autre monde, désormais, elle a compris que ce n’était qu’une façon pour elle d’échapper à la réalité. Elle essaye de donner à son sens à son éveil, toujours sans succès.  

Elle alterne entre gros efforts où elle va sourire à la vie, aux gens, et bouger, et... attendre. C’est quelqu’un de désintéressé, mais qui tente de s’accrocher aux gens comme elle peut pour... s’en sortir ? Elle va rarement vers eux, sauf pour charmer, mais les accueille toujours assez facilement malgré quelques réticences au début. Pour ce qui est de les garder auprès d’elle, c’est une autre histoire après tout. Ses amis proches sont rares, sa famille est loin, et la seule relation qu’elle a un jour entreprit sérieusement s’est vouée sur un échec cuisant. Socialement ce n’est donc pas la personne la plus accomplie.  

Elle a cependant les pieds sur terre, et ses seuls efforts sont portés sur l’environnement, elle peut aisément s’énerver si on la critique sur ce point ou qu’on lui avance des arguments infondés.

On pourrait la penser fainéante parfois, mais elle est simplement dénuée d’envie. Son humeur est également influencée par certaines choses illicites, ou non.  

Elle est assez inflexible, plutôt têtue même, et ne supporte pas qu’on lui marche dessus, peut-être même a-t-elle un petit problème d’égo et supériorité. Elle ne s’ouvre pas facilement, lui parler c’est parfois comme tenter d’escalader une paroi lisse. Azenor, c’est tout simplement une personne perdue dans sa vie, en quête de solutions sans réellement chercher à les trouver. Comme si elle avait décidé de baisser les bras.
CREDIT AVATAR: moi
CREDIT BANNIERE: google ?
CREDIT ICONS: google too

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Kyo/Kazerty ▽ ÂGE : 20 ans ▽ SCENARIO ? : nope ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : sur une pb fb ! ▽ UNE SUGGESTION ? : Juste un mini truc, la barre de navigation est pas méga pratique, quand on passe la souris dessus, avec le hoover ça décale tout et si on fait trop rapidement ça clique sur le truc à côté °° ▽

▽ RECENSEMENT :
Code:
[color=darkred]○ Stella Maeve[/color] - Azenor O'Hana

C'est mon histoire ...
Follow your dreams, they know the way.

4 Avril 2008

L’épée dans les mains, le regard furieux, le cœur battant à tout rompre, le souffle court, elle observait les loupics des loups mêlés à des porcs épics, avec une queue pleine de piquants empoisonnés qu’ils pouvaient envoyer n’importe quand.  
Il en restait trois, les autres étaient partis, par peur.  

Alors qu’elle réfléchissait trop, l’une des créatures se jeta sur elle et planta ses crocs dans son épaule, la laissant échapper un cri de douleur. Mais elle donna un coup de son pommeau, et la bête parti en couinant.

Un de moins.

La forêt autour d’elle l’impressionnait également, dense, pleine de couleurs très vives, certaines presque irréelle. Son cœur appartenait à ce monde.

Elle abandonna son épée et planta son regard dans ceux des loups, avec un sourire assuré, elle leva ses mains vers le ciel, aspirant l’air présent, jouant avec le vent pour le laisser s’entourer autour de ses mains, de plus en plus rapide, fort, violent. Lorsque la puissance emmagasinée fut suffisante, elle envoya ses bras en direction des bêtes, jetant sa bourrasque qui fit presque fléchir les arbres, et suffit amplement à envoyer balader les loupics sur quelques mètres, pour qu’ils fuient ensuite.

La brune reprenait son souffle, doucement, profitant de ce moment de satisfaction, en espérant pouvoir continuer son ascension jusqu’à la grotte aux milles maux. Mais un bruit strident venant du fond de la forêt attira son attention, jusqu’à ce qu’il se fasse de plus en plus fort, dérangeant. Elle mit ses mains sur ses oreilles pour ne plus l’entendre, mais il s’insinuait de plus en plus dans son esprit.

Puis soudainement elle se trouva entre quatre murs, dans un lit, le jour commençant à se lever. Le bruit n’avait cessé, et il provenait de son téléphone. En râlant, le sourire perdu, elle attrapa le petit appareil et cessa ce bruit incessant.

Azenor soupira.

Encore une journée ici.

Elle sorti de ses draps, le corps douloureux, mais pas à cause des batailles. Serrant les dents elle se dirigea immédiatement dans sa salle de bain, enleva son pyjama, observant à nouveau les marques qui traversaient son corps. Une marque violacée au niveau des côtes, une lèvre fendue, et la cheville certainement foulée.

C’était le prix que lui faisait payer ses “camarades” pour être un sac d’os. Ils l’enviaient pour sa “taille de guêpe” alors qu’eux devaient faire attention au moindre aliment ingéré. On lui en voulait de faire attention à son alimentation parce qu’elle n’en avait “pas besoin”. On lui en voulait d’être elle.

Alors qu’elle n’était pas elle, elle n’était elle-même seulement la nuit, les yeux fermés, parmi les armes, la magie et les dragons. Mais ça, personne ne le savait. Et ils savaient encore moins qu’elle croyait dur comme fer qu’elle ne faisait pas que rêver. Un monde aussi clair, complet, et fixe ne pouvait pas être un rêve, il y avait quelque chose derrière, c’était certain.

7 Février 2013

Parmi la foule, les oreilles encore bouchées, elle tentait de se frayer un chemin dans la gare, à la recherche de la seule capable de faire battre son corps. Elle la rejoignait enfin.
Son énorme valise derrière elle, la brune restait néanmoins motivée par son objectif enfin réalisé : Partir vivre en Angleterre, avec Rosalia. Loin de son Irlande natale, sa famille, la toxicité des études. La décision était... assez rapide. Mais cela ne pourrait pas être pire qu’actuellement.

Elle l’avait rencontrée sur internet, sur un forum de jeux vidéo, et ça avait... bien accroché. Elles s’étaient déjà vues quelques fois. Mais là c’était un allé sans retour. Elle avait un entretien le lendemain, un chez elle provisoire le temps d’avoir son propre appartement. C’était également la première fois qu’elle allait vivre seule. Personne n’allait lui apprendre, et elle n’avait aucune idée de si elle allait ou non s’en sortir. Mais, ça allait apporter un peu de piment dans sa vie, et pour la première fois, elle effleurait plus ou moins les mêmes sensations que celles qu’elle éprouvait lors de ses rêves.

Soudain, son cœur rata un battement lorsque la chevelure bleue de sa petite amie se vit entre les personnes pressées de se retrouver. Elle manqua de pleurer en courant à moitié vers elle, et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, elle se trouva dans la chaleur de ses bras, avant de rencontrer à nouveau la douceur ses lèvres. Elle resta silencieuse ainsi de longues secondes. Ca y est. Tous ses problèmes allaient se régler, elle allait être bien, c’était certain.  

Mais si elle avait su.

3 Janvier 2018

Les larmes roulaient le long de ses joues, enragée, triste, prête à tout pour pour... oublier la situation. Son regard se posa sur ses armes face à cette épreuve, une bouteille de vodka, une quantité non recommandable de marijuana et les ongles tachés de sang. Sa colère elle l’avait passée sur ses bras, eprise d’une sorte de crise de panique, mais elle était trop alcoolisée pour se rendre compte de ce qu’elle faisait, et trop dans les vaps pour garder des actions cohérentes.

Elle l’avait laissée.

Comme un chien au bord d’une route, qu’on oublie, dont on ne veut plus s’occuper, parce qu’on se rend compte qu’on ne veut pas l’effort de prendre le temps d’aider son cas particulier. Parce qu’il demande trop de temps, d’attention, et que malgré cinq années de vie commune, on raye tout d’un trait.

D’une discussion au bord d’une entrée, terminée par une porte claquée.  

Elle aurait aimé que ce ne soit qu’un rêve, que la personne pour qui elle avait prévu de plier le genou soit encore à ses côtés, qu’elle ne réussisse pas seulement sur le plan professionnel.  

Qu’elle n’ait pas tout quitté pour rien.  

D’un coup de colère, elle lança son poing contre le canapé, observant sa nouvelle chemise de taff. Au moins elle avait monté en grade. Mais était-ce suffisant pour essuyer une telle peine ? Et surtout, assez pour oublier des mots aussi éreintants ?

“Quand tu réaliseras que tes rêves sont juste le reflet de ce que tu n’auras jamais, ça sera trop tard, parce que tu ne m’as déjà plus”

Suivit de nombres de mots qui ressemblaient à ce type de phrase. Elle était détruite, par la perte de son âme sœur, par ses mots si brûlants, qu’elle ne voulait pas entendre. Elle aurait simplement préféré rester dans le déni.  

Si seulement elle avait écouté tous ceux qui lui avaient dit que ce départ était une mauvaise idée. Désormais ne elle voulait ni retourner chez elle, ni rester ici. Elle voulait simplement que tout s’arrête, pour rester à jamais enfermée dans ses rêves. Car demain sera encore une journée comme les autres, au travail, parmi les odeurs de fast food, les ordres donnés et reçus, la course quotidienne, son combat pour l’environnement, et sa vie avec ses animaux qui, eux, ne l’abandonneront jamais.

Dernière édition par Azenor O'Hana le Dim 13 Oct - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

capitaine

Caitlin Davis
Caitlin Davis

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live Tumblr_onv8m9gxfj1t06ykpo4_r1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 29/07/2019

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyDim 22 Sep - 21:09

ahhhh juliiiia :D Pardonc !
Très bon choix de vava :D
Bon courage pour ta fiche :D

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 180908100219273565

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyLun 23 Sep - 9:01

J'attendais que tu postes la seconde partie de ta fiche, mais tant pis, tu vas devoir éditer ton premier message pour la rajouter Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 2991267416

BIENVENUE officiellement ! :cc: J'aime déjà beaucoup le caractère de ta Gardienne :bril: J'ai hâte d'en apprendre plus ! :5: N'hésite pas si tu as la moindre question (Alana n'est pas présente pour le moment, mais tu peux te tourner vers n'importe quel autre membre du staff :stp:) !

Et bon courage pour la fin de ta fiche ! :pompom: :pompom: :keur:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live Tumblr-o7va2e1w-Ui1spq12ao1-500

Run, run, littles monsters...

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live Tumblr-pawsjfy-UZU1xvrgnxo1-500

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyLun 23 Sep - 10:25

Une Gardienne de plus ! Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 317452032

Bienvenue dans ce monde merveilleux ! :cc:
N'hésite pas si tu as la moindre question surtout ! Nous prendrons ton avis en compte pour l'amélioration du forum, merci de l'avoir signalé !
Courage pour la suite de ta fiche !

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 2cnjdq10

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live B1Wo

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyLun 23 Sep - 10:40

Bienvenue par ici ! :cc: Une nouvelle gardienne, ça, ça fait plaisir ! Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 3432307308 Je suis curieuse d'en apprendre davantage sur le personnage que tu prépares :bril:

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 18072410

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyLun 23 Sep - 21:08

Bienvenue par ici !:mouton:

Je rejoins Kaylee, moi aussi j'attendais la seconde partie de ta fiche ! XD

Et sinon je rejoins Cait : JULIA ! ♥ J'ai adoré The Magiciens ! :bril:

J'ai hâte d'en lire plus ! :trio:

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 18110810

Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyMer 25 Sep - 4:05

Bienvenue !!! :cc:

J'ai lu O'Hare en premier. Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 2991267416 Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 3007667706 Une Irlandaise !!!!! Même si Cillian n'est qu'à moitié irlandais, c'est pas ggrravvvveeeee.

Courage pour ton histoire. J'avoue aimer aussi le caractère.  :calinou:

inconnue

Azenor O'Hana
Azenor O'Hana

*

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyJeu 26 Sep - 10:33

Uuuuuh merci à tous pour cet accueil vous êtes adorables :keur:

Caitlin : Merci ** ! Oui Juliaaa ** ! Ca fait du bien d'être sur un forum où les gens connaissent xD !

Kaylee : Merciii :3 ! Contente que le caractère plaise ! C'est la première fois que je fais une perso comme ça je crois xD !

Orion : Thanks ! omg j'suis tellement fan de ton avatar d'ailleurs x)

Riley : Meurci ! (ça commence à faire beaucoup de merci xD) J'avoue que j'ai hâte d'écrire la suite de sa fiche aussi !

Aiden : Merciii ! Raaah désolée xD ! promis j'essaye de le faire rapidement ! Héhé oui teeellement ** ! j'adore aussi ! faut juste que je termine la série xD !

Cillian : Oh god ! moitié irlandais mais un peu irlandais quand même ! Il a l'accent aussi xD ? rien que pour ça je veux un lien avec toi ! (et omg Dean.)

Sinon ! Est-ce que c'est possible d'avoir un délais supp ? J'enchaine les heures supp au taff du coup j'galère à trouver le temps d'écrire l'histoire ><

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 180908100219273565

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyJeu 26 Sep - 11:38

Pas de souci pour ton délai supplémentaire ! Bon courage avec tout ça, prends le temps de souffler quand même :stp: :calin:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

Alana Summers
Alana Summers

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptySam 28 Sep - 18:20

Oulala !! J’adore le caractère d’Azou !!! Alana va se faire un plaisir de la torturer dans le monde des songes :evil: :evil: :evil:

En tout cas bienvenue par ici jolie Gardienne dont je ne connais pas le vava :keur: :keur: :keur:

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 18051810

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

&quot; Elle avait en elle le courage d&#39;un soldat, la faiblesse d&#39;une enfant & le cœur d&#39;une femme &quot;

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyMar 1 Oct - 14:28

Bienvenuuuuuue avec ce super perso' que j'aime déjà ! :bril:

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur
Condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ;
Où, cuisinier aux appétits funèbres,
Je fais bouillir et je mange mon coeur,
Quand il atteint sa totale grandeur,
Je reconnais ma belle visiteuse :
C'est Elle ! noire et pourtant lumineuse.

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 881731JaredMilaKayden22

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyLun 7 Oct - 13:31

Hey hey @Azenor O'Hana :cc: , du nouveau de ton côté ? :bril:

inconnue

Azenor O'Hana
Azenor O'Hana

*

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptySam 12 Oct - 22:27

Alana > Ahaha merci ! Ah bah écoute, si ça peut faire une idée de lien/rp, j'suis pas contre xD !

Roxane > Thaaaanks ** !

Aiden > Sorry du manque de nouvelles ! à chaque fois j'oubliais >< j'ai quasi fini ma fiche, normalement j'la poste dans la nuit !

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptySam 12 Oct - 22:30

@Azenor O'Hana a écrit:
Sorry du manque de nouvelles ! à chaque fois j'oubliais >< j'ai quasi fini ma fiche, normalement j'la poste dans la nuit !

Oh ! :5: J'ai hâte de lire ça ! :bril:

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyDim 13 Oct - 0:44

Félicitations !

- Tu es enfin validé(e) -

« Ton petit personnage est très attachant ! :bril: Et j'ai vraiment adoré les loupics Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 1758022644 Tu as une jolie plume, j'ai aimé lire ta fiche Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 1237209144 Maintenant je suis curieuse de voir l'évolution que tu nous réserves pour Azenor ! :5:  »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, nous te proposons d'aller créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon, mais il faut se faire une raison, ça n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera de ce côté-là.Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton futur amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live 750193692

SHAKALLA

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyDim 13 Oct - 12:03

Haaaanw :calinou:

Moi je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé pour que Rosalia s'en aille. :triste: Est-ce qu'elle va revenir ? Projet de scénario ? :bril: Ou est-ce qu'Azenor va passer à autre chose ?

Il va nous falloir des liens ! :5:

inconnue

Azenor O'Hana
Azenor O'Hana

*

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live EmptyDim 13 Oct - 12:06

Oh bah ça, elle a juste pas supporté que sa petite amie ne "règle" pas son problème avec ses rêves, alors qu'elle est adulte, devrait être stable et tout. En fonction de si j'la fait en scénar ou pas, l'interprétation (si c'est juste une connasse ou si c'était simplement trop dur pour elle à porter, et se sentait pas capable de l'aider), j'verrai du coup ! Mais ouais, j'songe à en faire un scénar xD qui repartirait sur une relation amoureuse ou amicale, à voir !

et ouiiiii moi aussi j'veux un lien ** !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live   Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live Empty

Azenor - It does not do to dwell on dreams and forget to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1