AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

ღ Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: ღ Dream Team   Dim 27 Juil - 19:38

Damian J. Wright
à votre service

Hi !
Mon p'tit nom à moi, c'est Camille, mais vous me connaissez peut-être déjà sous le pseudo de shakalla. Mais plus principalement, je suis la fonda de notre petit contexte de rêve *sbaff* Je suis constamment à moitié fourrée sur le forum, donc si jamais il vous arrive un petit truc, une bricole ... une question, un souci de code, n'hésitez pas ! J'ai la réputation d'être très gentille et plutôt arrangeante, et de montrer les crocs uniquement quand on commence à empiéter sur mes plates-bandes. Donc pas la peine d'être timide, on trouvera forcément un arrangement  :stp:

J'vous souhaite un bon séjour par chez nous, en espérant vous recroiser au détour d'un RP !  :hi:  

© Gasmask

Emma C. Rosebury
à votre service

Hi !

Hello ! Moi c'est Pretity la vieille ! Oui la plus vieille donc la plus sage  
Bon je ne vais pas faire de long discours, je suis presque toujours connectée de mon tel donc si vous avez un souci n'hésitez pas ! Apparemment je suis quelqu'un d'adorable (mais faut pas pousser Mémé dans les orties hein !) En tout cas, je vous aime déjà d'avoir posé vos valises sur Pour Un Rêve.  :keur:

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

ღ Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1