ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ღ Event n° 3 ; Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PNJ

Le Faiseur de Rêves
Le Faiseur de Rêves

ღ Event n° 3 ; Halloween Party WhimsicalSillyFirecrest-size_restricted

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 273
POINTS : 3307



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 3 Oct - 14:26







Halloween Party

   

- bouh ! -




A l'occasion de ce 31 octobre, le maire de Manchester, désireux de se faire bien voir en vu des futures élections municipales en préparation, a convié ses chers habitants à une soirée bon enfant sur le thème des zombies, des sorcières, et divers squelettes et vampires. La nuit a pris place, les étoiles scintillent, et la Lune est bien ronde au-dessus de vos têtes. Il est temps pour les plus petits de se mettre au lit après une chasse aux bonbons plus ou moins fructueuse, et pour les plus grands d'enfiler leurs costumes achetés au marché aux puces pour rejoindre le Parc Hilton. Pour la peine, un grand chapiteau a été dressé à côté du petit lac artificiel. Les équipes municipales ont mis le paquet sur la décoration ; une belle salle ornée de guirlandes lumineuses, d'araignées en plastique et de chauve-souris en carton vous attend de pied ferme. Mais c'est sans doute le banquet qui aura coûté le plus cher. Une multitude de canapés en forme de cercueils, de doigts humains ou de momies miniatures a été disposée non loin des gros saladiers de cocktail décorés à coup de faux oeils flottants. Bien sûr, le tout reste dans une ambiance sucrée et joviale. Le principal, c'est de passer un bon moment. Après tout, c'est fait pour ça Halloween ... Non ? Qui a dit que cette fête païenne faisait forcément peur ...

   

SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyVen 4 Oct - 11:30



Halloween Party
- bouh ! -



Anya a mis tout juste 10 petites minutes à me planter là pour partir à la recherche de son jules de la semaine. Elle est comme ça ma collègue. Je ne lui en vœux même pas. C'était quelque chose auquel j'étais préparée et que je soupçonnais avant même d'avoir cédée à son caprice de l'accompagner à cette soirée d'Halloween. J'avais même poussée le visse à la laisser me transformer comme elle le voulait pour cette soirée déguisée. Entre ses doigts, j'étais devenu une petite poupée bien sage, subissant ses asseaux de crayons noirs, de sèche-cheveux et les rocambolesque surprises vestimentaires de son armoire.

En grande fane qu'elle est de la série The 100, elle s'est amusée à nous changer toutes les deux en guerrières de l'apocalypse. Je ne suis pas trop télé. Donc je ne saurais vous dire qui est Lexa. Mais elle m'a savamment peinturée les yeux et leurs contours de noir en une sorte de masque guerrier qui fait effectivement sont effet. Elle m'a collée un truc sur le front et c'est amusé à me crêper et tresser les cheveux en une coupe viking qui, à mon grand étonnement, me va extrêmement bien. Elle a terminé le tout avec une tenus sauvage qui met mon corps svelte en avant et me donne l'impression de sortir tout droit des bois ou d'un film à l'Indiana Jones. De mon côté, j'ai donné la dernière note à mon accoutrement sombre en rajoutant quelques plumes blanche et noir dans mes tresses aux effets défait et... deux petites épées recourbées en fer véritable que j'ai accrochée à la ceinture en cuir que ma posée Anya sur les hanches.

Dans cet attirail, j'ai presque l'impression de sentir mon esprit guerrier.
Bon... je ne sais pas si déambuler dans une soirée publique avec ces armes est vraiment légal. Mais je suis prête à parier que personne ne saura différencier du caoutchouc à du véritable fer forgé. Puis personne n'aurait idée de trouver un truc pareil. L'idée même que ce genre d'arme puissent encore exister sort de la capacité de conscience réaliste de bons nombres de gens.

Bref.

Ça fait déjà de longues minutes que je suis assise en retrait, au sol, adossée à un mur, avec entre mes jambes croisées, un grand saladier d’alcool avec des doigts coupés qui flottent à sa surface. Et pleins d'autre truc que je ne saurais identifier. Je ne sais pas si c'est du rhume ou de la tequila, j'ai franchement très mauvais palet. Mais la petite brûlure qu'il me provoque à son passage dans ma gorge me convient parfaitement. L'alcool rend moins lourd. Et ainsi c'est plus facile d'être là.

Je ronge mécaniquement un des doigts - en quoi j'ignore la substance sucré - tout en observant les déguisements des gens autour de moi. Mes yeux bariolés de noirs doivent avoir quelque chose de mauvais, parce que personne n'est encore venus me déranger. Ça me laisse le temps de repérer ceux que je ne préfère pas voir... Ni revoir....
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

ღ Event n° 3 ; Halloween Party F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyDim 6 Oct - 10:29


Halloween Party

Tobias & Co



« Aller arrête de faire cette tête, on va s’amuser, j’en suis sûr ! »

Je roule exagérément des yeux en réponse à l’entrain de mon amant. Le voir aussi guilleret à l’idée de sortir en ville habillés en costumes d’Halloween à tendance à légèrement m’irriter, moi qui ne rêve que de rejoindre mon bon vieux fauteuil pour me reposer un peu, accompagné d’une bonne bière et de sa seule présence. Je grogne sans pouvoir m’en empêcher. Pourtant, c’est pas faute d’avoir essayé de le convaincre, mais non, Tobias n’a rien voulu savoir, bien trop excité à l’idée de me sortir pour une fête pareille. J’avais fini par céder, à force qu’il me rabâche l’idée sans arrêt depuis une semaine, du matin au soir. Moi qui considérait déjà faire suffisamment d’efforts pour emmener Adam faire du porte à porte pour ses friandises, il avait fini par m’avoir à l’usure en me prenant en traite un matin, alors que j’avais encore la tête plongée dans l’oreiller. Décidément, cet homme était plein de surprises... Et fourbe avec ça ! Surtout pour obtenir ce qu’il voulait.

C’est ainsi que je me retrouvais telle une marionnette entre ses mains me costumant de la tête aux pieds. C’est lui qui avait choisi nos habits. Il s’était vêtu en Loki et j’avais eu droit à Thor, évidemment. Si le vert et or faisaient ressortir ses beaux yeux bleus, je n’étais pas totalement convaincu par mon propre costume. Sans parler de ce marteau horriblement encombrant que j’allais devoir me trimballer toute la soirée ! J’en avais déjà marre avant même d’avoir poser le pied dehors.

« Voilà, j’ai terminé ! Va voir, ça te va à ravir ! »

Le voilà qui me repoussait en direction de mon miroir, me faisant découvrir le fruit de son dur labeur. Mon regard heurta mon reflet, de mes jambes jusqu’à mon visage, affichant une mine perplexe tandis que lui affichait un radieux sourire dans mon dos. Une nouvelle fois, je soupirais.

« Ouais, c’est pas mal... »

Ok, je devais bien l’avouer, j’avais un faible pour cette cape rouge dont il m’avait vêtu. Et avec mes cheveux devenus longs, ça collait bien au personnage - me rappelant au passage que je devrais passer chez le coiffeur à un moment ou à un autre - mais le collant, c’était vraiment obligatoire ? Je me sentais à l’étroit dans ce truc. Ca serrait beaucoup trop mon entrejambe à mon goût. Comment faisait-il pour supporter un truc pareil ?

« Aller viens, on y va, je ne veux rien rater de la soirée ! »


Remettant machinalement mon entrejambe en place, je quittais mon reflet pour me tourner vers lui qui ne me lâchait pas du regard. Ses mains glissèrent sur mon buste, trouvant rapidement leur place sur mes épaules pour mieux l’attirer à lui, un sourire mutin sur les lèvres.

« Et puis... Je compte bien profiter de ce costume, moi aussi... »

Ses lèvres se marièrent aux miennes avec fougue, me faisant enfin lâcher un sourire. Voilà qui était bien plus intéressant ! Mes mains s’aventurèrent sur ses hanches dans l’espoir dans le retenir encore, de mettre tout de suite en application ses propres mots, en espérant que cela le ferait à nouveau changer d’avis, mais il s’esquiva rapidement de ma prise, m’offrant un clin d’oeil avant de s’éloigner tout aussi vite, me laissant d’autant plus frustré et bougon.

« Plus tard, si tu es sage ! »

Mon regard blasé le suivait alors qu’il s’éclipsait dans le salon, après avoir récupérer nos affaires, qu’il s’empressait de dissimuler dans des endroits discrets de son costume, me laissant pantois. Il semblerait que le moment tant redouté était arrivé. Sans plus de motivation, je me mouvais jusqu’à lui, le suivant à la trace jusqu’à la porte d’entrée que je fermais à double tour derrière moi.

Nous prenions sa voiture le temps d’arriver à destination, me laissant l’opportunité d’envoyer un rapide message à ma voisine d’en face à qui j’avais confié Adam pour la soirée, comme je le faisais souvent, m’assurant que tout allait bien. Rassuré une fois qu’elle mût répondu, nous étions déjà arrivés. L’excitation de Tobias redoubla en découvrant l’effervescence de la soirée se dévoilant devant nos yeux. Le temps de trouver une place de parking et nous voilà arpentant les sentiers en direction de la fête, droit vers le chapiteau. Je devais avouer que la soirée semblait réussie. On aurait dit que la ville entière s’était retrouvée ici ce soir. De la musique, à manger, une décoration à couper le souffle, même la lune semblait être au rendez-vous pour les festivités. Le regard perdu dans le ciel étoilé, je ne pus m’empêcher d’avoir une pensée pour Néo. J’aurais voulu qu’il profite de la fête, lui aussi. Etrangement, je l’imaginais très bien porter un costume de fantôme ou un truc du genre, s’amuser à effrayer quiconque voudrait bien se prêter au jeu. Ouais, j’aurais voulu qu’il soit là ce soir. Je me fis arracher de mes pensées par une main sur mon bras, celle de Tobias voulant retenir mon attention de son sourire engageant, invitant le mien au passage, bien plus réservé. Il n’était pas temps de penser à mon vieil ami coincé dans son sommeil. Il était temps de s’amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Samuel McGregor
Samuel McGregor

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400

INSCRIT DEPUIS LE : 03/06/2019
MESSAGES : 81
POINTS : 701



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyLun 7 Oct - 8:48



« Halloween Party»

Samuel en Lord Asriel avec Stelmaria


S'il avait passé une bonne semaine à se demander quel déguisement il pourrait arborer à la soirée d'Halloween organisé par Monsieur le Maire, Samuel en était toujours revenu à ce personnage d'A la Croisée des Mondes de prestance, à la fois mystérieux et charismatique qu'était Lord Asriel. Alors Lord Asriel ce serait ! Question vêtements, il avait chiné dans les friperies de la ville, parmi les vestons et autres vestes vintage. Il avait fini par jeter son dévolu sur un ensemble qui rappelait parfaitement la tenue décrite dans le livre. Il lui manquait néanmoins LA touche. Celle qui ne laissait place à aucun doute. Lord Asriel faisait partie de ces chanceux à avoir un daemon, cette créature qui faisait partie de son âme. Stelmaria, son léopard, était aussi impressionnante que sage.

Samuel avait bien essayé d'emprunter Wobbly à Aiden, pour lui faire jouer le rôle du félin, mais son ami avait catégoriquement refusé. Je l'ai déjà renversé une fois, j'ai pas envie qu'il se fasse piétiner par la foule ! Avait-il dit. Sam n'avait pas insisté en voyant le brun serrer son chat contre son cœur avec le dévouement d'une mère poule. T'as qu'à prendre une peluche, ça craint rien une peluche !  Avait ajouté Aiden la mine boudeuse. Samuel l'avait remercié pour son idée et s'était empressé d'aller faire les boutiques de jouets, pour trouver LA peluche léopard assez grande, il n'avait pas peur d'être encombré.

Ravi d'avoir sont attirail au complet, il s'était joyeusement rendu au point de rendez-vous des invités. L'immense peluche sous un bras, un attaché-case en cuir dans l'autre. Ce soir, on l’appellerait Lord. Un sourire confiant aux lèvres, il pénétra dans la salle sous les regards surpris adressés à sa peluche de léopard. Ses yeux s'émerveillèrent sur la décoration alentours avant de s'attarder sur le buffet. Là, là ils avaient mis le paquet ! Il salua d'un mouvement de tête quelques connaissances avant de se glisser près des faux doigts. Du moins, il l'espérait, car, ils étaient criants de réalisme et lui coupait l'envie d'y toucher.


(c)MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

ღ Event n° 3 ; Halloween Party 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyLun 7 Oct - 11:59




Halloween Party
Event n°3


Halloween. C’était l’une des fêtes païennes que Shin s’était plu à réellement découvrir après son arrivée sur le sol britannique. Loin de la pègre japonaise, loin de la violence et du sang véritable, ces festivités fondées sur les petits monstres et les sucreries avait quelque chose d’attendrissant. C’était à des centaines d’années-lumière des horreurs que la mafia avait pu lui faire côtoyer. Et, par-dessus tout, ça parlait à son cœur de grand enfant. Alors ce n’était pas une grande surprise de le trouver là ce soir. Pour une fois, le lieutenant Gardien avait décidé de mettre ses missions et problèmes oniriques de côté. Il avait besoin de prendre un certain recul pour trouver comment résorber la faille fragilisant le Monde des Songes. Jusqu’à présent, il s’était acharné à prendre une direction qui ne menait à rien. Il savait tout aussi bien qu’il lui fallait revigorer son esprit pour prendre le dilemme sous un autre angle, et avancer. Alors, oublier la maladie onirique et laisser son attention divaguer entre les démons et sorcières en herbe, c’était une excuse supplémentaire pour venir goûter aux cocktails mal dosés de la municipalité. Traversant la salle dans sa longueur, Shin échangea quelques mots avec certaines connaissances qui le hélèrent sur son chemin. Il manqua de renverser son verre sur un Hulk tout à fait impressionnant qu’il lui braya une hystérie particulièrement aigue et peu crédible aux tympans. L’individu disparu sans que l’asiatique n’ait eu le temps de reconnaître qui était caché sous ce maquillage vert, mais sans doute s’agissait-il là de l’un des employés de son restaurant. Il fallait dire qu’il partait avec un handicap supplémentaire dans l’identification des joyeux lurons présents ce soir. Shin avait opté pour un déguisement de pirate. Simple, mais efficace. S’il était parvenu à flouter de noir le contour de ses yeux, c’était surtout le cache-œil qui lui barrait le visage qui rendait la tâche plus ardue. Un sourire amusé flotta sur ses lèvres alors qu’il poursuivit son avancée à travers l’assemblée. Puis, par une coïncidence tout à fait involontaire, son attention tomba sur une silhouette recluse contre un mur. Il dû y regarder à deux fois, avant de reconnaître Roxane dans un accoutrement pour le moins … surprenant ? Pendant un bref instant, il se remémora leur dernier échange. L’ambiguïté des mots qui avaient été lancés, et le silence qui s’en était suivi. Ils ne s’étaient pas recroisés depuis. Et si Shin n’avait rien fait pour, il se doutait tout aussi bien que sa protégée l’avait soigneusement évité tout ce temps durant. L’hésitation ne dura que le temps d’un souffle. Cette mascarade avait suffisamment duré, et il n’avait aucune envie d’y prêter la moindre importance. Il n’y avait aucune raison pour que la situation change entre eux. Aucune qui justifierait qu’il se plie à un tel éloignement. Alors, suivant son humeur taquine de l’instant, le Gardien s’extirpa du flot d’invités pour longer le mur. Ses bottes de pirate le guidèrent jusqu’à la zone de repli de Roxane, qu’elle semblait garder comme un loup territorial et solitaire. Il ne prit même pas le temps de s’arrêter sur ce qu’elle était en train de boire. Shin se glissa comme une ombre jusqu’à elle, s’accroupit à ses côtés et, avant qu’elle n’ait eu le temps d’émettre le moindre geste de recul, il attrapa l’un des coutelas qu’elle portait à sa ceinture. L’acier glissa dans un léger sifflement hors du fourreau. Il mania le manche du bout des doigts devant ses yeux, pour mieux admirer la courbe travaillée et finement aiguisée de la lame. Un nouveau sourire étira ses lèvres. Il porta son œil unique sur sa protégée, qui était de toute évidence bien trop équipée pour mériter une quelconque protection.

- Tu pourrais t’attirer des ennuis avec ça.

Il haussa un sourcil plus amusé qu’autre chose. Ça, c’était Roxane tout craché. Prendre des couteaux véritables plutôt que d’acheter des babioles en plastique. Ne pas s’arrêter aux limites posées par un quelconque règlement tacite. Et profiter de la soirée en ruminant dans son coin, à épier le monde alentour. Oui. Roxane tout craché.




Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyMer 9 Oct - 11:19



Halloween Party
- bouh ! -



J'avais attendus ce moment autant que j'aurais aimée le fuir. Un subtil mélange d’indécision. C'était pourtant fatalement inévitable et j'étais surprise d'espérer à chaque fois que cette page du livre de ma vie s'ouvre enfin. Mais j'avais comme le souffle coupé à l'idée d'en lire les futurs lignes. Comme si j'en attendais tellement que je craignais fatalement d'être déçus. Triste. Et de ne plus vouloir porter d’intérêt à ma propre histoire si par malheurs, sa trame en devenait trop triste.
En gros, j'ignorais quoi faire.

C'était comme un effleurement de l'âme. Un petit souffle qui m'avait prévenu qu'il était là. Sans même avoir à lever les yeux j'avais senti sa présence. Le poids de son regard sur moi m'avait averti que la page s'ouvrait enfin et que je ne pouvais plus reculer. Ni m'échapper. J'ai savourée son approche furtive. Douce. Feutré. Comme si son énergie était venue délicatement saluer la mienne. Presque avec respect.

Je n'ai pas bougée quand ses doigts se sont approchés de ma hanche pour se saisir d'une de mes lames. Mais mes yeux ont suivi son mouvement. Son poignet souple l'a pris en mains et j'ai été surprise de voir avec quelle agilité il lui a donnée vie. Je me pose des questions. De plus en plus de questions. Au fur et à mesure que mon cœur s'accroche, mon esprit, lui, essai de le percer à jour. Qui est tu, Shin ? Mes yeux, parés de noirs, ce posent sur lui. Ils sont lourd d’incertitudes, de défenses et sont subtilement agressif. J'ignore pourquoi je lui en vœux tellement. Je pense que c'est une sorte d’échappatoire de retourner mes émotions contre lui. Parce que je sais qu'au fond... c'est contre moi même que j'en ai. Je ne sais juste pas quoi faire de tout ce qui me traverse et je me laisse engloutir par ce vil instinct de l'éloigner de moi. Justement parce que j'aurais envie de l'exacte inverse.  

Je ne sais pas non plus si le faite qu'il essaie de faire comme si rien de tout ça ne c'était passé, me blesse ou me rassure. Les choses ont changé. Le poids des mots a été posé et j'ignore si j'ai moi aussi envie de jouer à ce jeu. Faire semblant... Je ne suis pas douée pour ça.
J'arrive cependant à lui offrir un léger sourire. Mais c'est comme arracher à mon visage une grimace. Ça sonne faux.

Je porte à mes lèvres le bol et en boit une longue, très longue rasade. J'attends de voir les étoiles ce soir. L'effet est presque instantané. Ça chauffe et ça soulage. Ça me donne le courage de lever les yeux sur lui. Lui qui me regarde toujours. Comme s'il essayait de savoir si j'allais rire ou m'échapper. Comme si j'étais pour lui aussi un grand mystère d'incertitude. Je le détail. Longuement. Il est beau et ça me fait mal de le constater.

- Pirate.

Dis-je seulement, en laissant tomber ma tête contre le mur sans le perdre des yeux. Un mot qui résume tout. Tout et si bien que je me demande si je dois ajouter quelque chose d'autre. Voleur. Ça aurait sonné tout aussi vrais. Je suis un peu ivre, maintenant, parce que ça me fait sourire. Comme si MA situation était drôle. Finalement.
La bonne blague.

- Ne me dit pas que la tienne est une contrefaçon.

Je montre du doigts l'épée qui lui saigne la hanche. Et encore une fois, je ne sais pas trop si je parle vraiment de ça ou d'autre choses... Mon esprit s’embrouille et semble incapable de gérer la situation. Il balance entre humour et sarcasme sans vraiment se décider. Parfois je me dis que les mots sont un piège. Parce qu'une fois dit, ils changent tout. C'est comme si la vérité avait érigée un mur entre lui et moi. Et que m'en approcher blessait inévitablement mon cœur.

Je ne suis qu'une idiote.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

ღ Event n° 3 ; Halloween Party 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 10 Oct - 18:07




Halloween Party
Event n°3


Les diverses lueurs accrochées aux quatre coins de la salle se reflétèrent le temps d’une fraction de seconde sur le métal du poignard lorsque Shin le fit lentement tourner à la verticale devant ses yeux.  Peut-être le maniait-il avait trop de dextérité pour ne pas se trahir. Mais c’était un bel objet. Et du plus profond de ses souvenirs, il avait toujours aimé les jolis couteaux. Alors, il ne vit pas le rictus maladroit de Roxane. Néanmoins il en ressentit toute l’énergie. Elle s’était légèrement crispée à son approche. Brièvement. Juste un instant. Il sentait déjà qu’elle s’était imperceptiblement détendue. Toutefois ça confirmait bien ce qui se passait entre eux, depuis quelques temps. Elle l’évitait, et de toute évidence, elle ne s’était pas encore décidée à briser cette guerre froide avant qu’il ne vienne la déloger de sa cachette. Shin reporta à nouveau son attention sur elle lorsqu’elle ouvrit la bouche. Il croisa le feu perpétuel qui brûlait fougueusement au fond de ses prunelles. Il se surprit à sentir son sourire s’agrandir légèrement, en un angle plus doucereux cette fois. Peut-être bien que ça lui avait manqué, l’éclat franc et impétueux de ses yeux. Peut-être également qu’il avait plus de mal à l’admettre que ce qu’il prétendait.

- Exact. Et toi ? Une guerrière de Helheim, l’enfer nordique ?

L’accueil pour le moins expéditif de Roxane était loin de le rebuter. Au contraire même, le fait qu’elle ait descellé les lèvres semblait l’inciter à rester. Shin lui rendit son coutelas, avant de s’asseoir à côté d’elle, apposant à son tour son dos contre le mur.

- Mais tu empiètes sur mon rôle, avec ta descente. Tu devrais me donner un peu de ton rhum pour sauver les apparences.

Sans chercher son accord, il plongea son verre dans le saladier d’alcool qu’elle s’était accaparé pour le remplir de moitié. L’asiatique laissa son regard noir traîner sur les alentours, tandis que ses doigts portaient à sa bouche une première gorgée du breuvage. Il s’imprégna un instant du point de vue de Roxane. Puis, lorsque le poids de ses yeux pesa trop lourdement sur lui, il pencha de nouveau la tête vers elle. Il sourit à nouveau, jeta un œil au sabre accroché à sa hanche, et haussa les épaules.

- Si … Désolé de te décevoir. Les seules vraies lames que je possède ont quelque chose de bien trop asiatique pour un costume comme celui-ci.

Et puisqu’il aurait trouvé trop clichée l’idée de se déguiser en ninja … Le Gardien avait laissé ses précieux katanas là où ils étaient. Autrement dit, hors de portée.

- Tu comptes restée cachée encore longtemps ?

Le Gardien lui coula un regard en coin en reprenant une gorgée d’alcool. La demande était ambiguë. Parlait-il de la soirée, ou faisait-il plutôt allusion à cet éloignement tacite qu’elle orchestrait depuis l’anniversaire de Tony ? Ça, Roxane seule pouvait le décider.



Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

ღ Event n° 3 ; Halloween Party 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 10 Oct - 19:04



Halloween Party
- bouh ! -



Je tire une énième fois sur ma jupe décidément trop courte et verrouille soigneusement la portée d’entrée derrière moi. Une fois les clés balancées au fond de mon sac, j’opère une ultime vérification sur mon costume, juste pour m’assurer que tout est là. Mon bustier de wonder-woman est bien en place. Ma cape n’est pas froissée et, par miracle, ne s’est pas encore coincée quelque part. Et mon collant n’est même pas filé. Tout va bien. Je passe quelques doigts dans mes cheveux pour m’assurer que, là aussi, tout en est ordre, puis je referme frileusement mon blouson autour de mes épaules et descends le petit sentier en direction du trottoir. En constatant que la rue est déserte et seulement éclairée par l’éclat quelque peu sinistre des réverbères, je me félicite de ne pas avoir eu la brillante idée de mettre des bottes à talons. Les chaussures que j’ai sont résolument plates, et c’est tant mieux. Vu la taille de ma jupe et la tronche de mon corset, je viens de réaliser qu’il ne manque plus que ça pour qu’on me confonde avec une marchande d’amour. Si vous voyez ce que je veux dire. Plus ou moins mal à l’aise, je me racle la gorgée et réhausse mon sac sur mon épaule. J’espère qu’Aiden ne va pas tarder. Même si en théorie je ne risque pas grand-chose. Tout le monde est à cette soirée d’Halloween. Il n’y a plus personne dans le quartier.

A cette pensée, mon regard coule vers la maison de mon voisin. Le docteur Heo est-il sorti ce soir ? Un homme de sa trempe pense-t-il même à aller côtoyer le commun des mortels ? A se mélanger au bas peuple ? Je me demande en quoi il se déguiserait, celui-là. La créature de Frankenstein lui irait bien. Ou tueur en série alors. Ouais, ça collerait carrément au personnage. Je frémis et me détourne rapidement de la demeure de l’austère psychothérapeute. Quelle idée géniale de penser à ça à un moment pareil. Les prostituées sont toujours les premières cibles des assassins dérangés du bocal. Le docteur Heo pourrait surgir à tout instant dans son costume de Jack l’éventreur pour me zigouiller !

Et puis soudain, le vrombissement d’un scooter se fait entendre deux rues plus loin. Je soupire avant de laisser un sourire poindre sur mes lèvres, lorsque le fidèle destrier de mon Gardien apparaît finalement. Sourire qui ne tarde pas à s’estomper progressivement, pour mieux laisser place à une mine interloquée. Mais … c’est quoi ce costume ? Je cligne des yeux et y regarde à deux fois. De loin, j’ai dû mal à comprendre en quoi Aiden s’est déguisé. De près, on dirait … que l’énorme chose dans laquelle il s’est enrobé en couvert de faux champignons et fausses olives noires.

- Hey ! je lance en m’avançant dans sa direction, alors que le scooter s’arrête enfin au bord de la route. Merci d’être venu me chercher.

Je lui souris, avant de laisser mon attention retomber sur son accoutrement. L’idée de voyager sur un engin aussi petit aux côtés d’un déguisement aussi encombrant ne m’effleure même pas l’esprit. En fait, je suis encore occupée à cerner ce qu’il est censé représenter.

- Aiden … Tu es déguisé en pizza ?

Je cache mon rire derrière ma main, sans pouvoir me retenir. Je sais que mon costume à moi n’a rien d’effrayant. Mais le sien, il est carrément tordant. On se croirait à carnaval plutôt qu’à Halloween. Il devait faire fureur en classe de maternelle le jour du mardi gras !
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

ღ Event n° 3 ; Halloween Party 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 10 Oct - 22:56


Halloween Party

Kayden & others


Le vrombissement rassurant du moteur sous mes fesses, la face au vent, avec une sourire de bienheureux sous mon casque, je m'en vais chercher Kaylee. Wobbly m'a regardé d'un drôle d'air alors que je fixais la tranche d'ananas avec son scratch sur la belle part de pizza que je suis. Hérésie ! Diraient les adorateurs de pizza. Je me suis contenté de dire à mon chat.

« Wob, tu me juges pas, déjà tu sers pas de faire valoir à ce bon vieux Sam, tu pourrais être reconnaissant ! »

Et puis je suis parti sur un miaou peu convaincu. C'est parce qu'il ne sait pas ce à quoi il échappe de justesse. Bref, revenons à nos moutons. Kaylee, la belle et magnifique Kaylee. Je ne sais même pas si je peux dire que c'est ma petite amie. Je soupire. On s'est embrassés, mais depuis, on a fait comme si de rien était. Je suis un peu con. Et puis faut avouer que c'est pas dans ce costume que je vais marquer des points de sexytude. Mais, un vampire, franchement, un avengers ou que sais-je, c'est tellement cliché ! J'espère que je ne suis pas trop en retard !

« Hey ! »


Je ne coupe pas le moteur, mais je retire mon casque et descend de ma monture le temps d'extirper la seconde protection pour elle.

« Avec plaisir ! C'est pas tous les jours qu'on emmène Wonder Woman sur sa petite Vespa ! Ça te va très bien d'ailleurs. »

Je souris de nouveau. Elle est terriblement sexy. N'aie pas l'air d'un pervers, n'aie pas l'air d'un pervers ! Elle est en train de décrypter mon  accoutrement. Il y a beau n'y avoir qu'un peu de lumière, je vois bien dans son attitude qu'elle est en train de se foutre gentiment de ma gueule.

« Pas n'importe quelle pizza Kay ! La pizza Hawaïenne ! »

Joignant le geste à la parole, j'exhibe fièrement la tranche d'ananas sur mon torse. Un grand sourire aux lèvres, je la vois qui rigole plus ouvertement. Je fais semblant d'être vexé.

« Il n'y a rien de plus effrayant pour les amoureux de la pizza, je t'assure ! »

Je lui tends le casque.

« J'espère que votre chevelure de super-héroïne peut endurer ça le temps de ce petit trajet ? »

Une fois qu'elle a le casque en main, je remets le mien et me hisse sur le siège.

« Tu peux t'accrocher à ma taille sans problème, le costume est tout mou ! »


MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 10 Oct - 22:59

:copyright: made by Islande
ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_oszjvhCpw31tf9m4yo4_250
« Halloween Party »

Morgan →  Let's have a good time




Morgan s'inspecta une dernière fois dans le miroir, observant sa silhouette et sa coiffure. Elle était plutôt contente du résultat, la jeune femme n'étant pas du tout du genre à se costumer à la base. Mais pour une fois, elle avait eu envie de se mêler à des gens, sortir un peu de sa coquille. Pour tout dire, la solitude lui pesait. Si elle fréquentait des Cauchemars dans le monde onirique, ses relations en-dehors du travail et de son voisinage étaient assez restreintes, et avec le temps, elle le déplorait de plus en plus. Malgré son renfermement spontané, la jeune femme avait envie de parler à d'autres personnes, essayer de se lier. C'est dire à quel point elle s'épanouissait ces derniers temps, et découvrait des facettes d'elle-même qu'elle avait complètement ignorées jusqu'à maintenant.

Elle lissa les plis de son pull doré et tourna sur elle-même, grimaçant légèrement lorsqu'elle avisa les chaussures à talons dans son entrée. Morgan était beaucoup plus habituée aux semelles plates, et ne donnait pas cher de l'état de ses pieds d'ici quelques heures à peine. Il fallait vraiment qu'elle aime l'univers de Philip Pullman pour s'infliger ça. Elle s'était déjà autorisé un joker par rapport à son bas qui aurait dû normalement être une jupe fluide dont la couleur hésitait entre le doré et le crème, mais elle avait préféré mettre un pantalon très évasé autour de ses jambes. Quant à ses cheveux, elle n'aurait jamais cru réussir à les coiffer dans le style des années trente. Cela la changeait énormément, mais somme toute, elle trouvait que ça lui allait bien. Pour autant, elle n'allait pas s'amuser à imiter ce style tous les jours. Elle avait pris plus d'une heure pour fixer les ondulations et tout laquer pour que ça tienne ! Cependant, elle n'avait pas eu à trop s'embêter pour le maquillage, se contentant d'étirer son regard avec un trait d'eye liner et en recourbant ses cils. Bien que brune et petite, elle faisait une Marisa Coulter tout à fait honorable, sa monstrueuse assurance en moins. Elle enfila les talons aiguilles avant de faire quelques pas avec précaution, avant de se raviser et les mettre dans son sac et mettre des tennis à la place pour le trajet. Elle habitait dans une rue pavée, et ne comptait pas se faire une entorse dès le début de sa soirée. Morgan attrapa une peluche posée sur le meuble d'entrée, un petit singe au poil jaune doré. Marisa Coulter sans son singe n'était pas la cruelle Mrs Coulter.

Elle s'enroula dans un manteau crème avec un col en fausse fourrure qu'elle avait trouvé pour trois fois rien en friperie et prit le chemin du chapiteau monté à l'occasion de la soirée de Halloween. Il y avait un peu de monde dans les rue, l'obligeant à rouler lentement, certaines costumées elles aussi et qui prenaient la même direction que Morgan. Elle réussit à se garer à proximité et se hâta vers le bâtiment temporaire, frissonnant sous les dents du froid qui s'installait, lentement mais sûrement, à l'approche de l'hiver. Elle aperçut un regard impressionné dirigé vers ses cheveux et sourit, contente d'avoir un effet sur au moins une personne pour la soirée. Lorsqu'elle passa l'entrée du chapiteau, une pointe d'angoisse la prit en voyant les groupes et couples formés dans la grande pièce, se demandant soudain comment elle allait pouvoir discuter avec les personnes présentes qui étaient déjà chacun en compagnie connue. Ses doigts se crispèrent sur le col de son manteau et elle inspira à fond. Il était hors de question que la brune fasse demi-tour maintenant qu'elle était là. En faisant le tour de la salle du regard, elle vit des déguisements tous plus ou moins impressionnants, certains même étonnants, comme cette fille recroquevillée dans un coin aux yeux et aux tempes maquillés de noir qui semblait avoir dégouliné, lui donnant un air intimidant en plus des deux fourreaux qu'elle apercevait à sa taille. Morgan vit aussi un géant blond habillé comme le Thor des Avengers, très fidèle à l'original.

La jeune femme se dirigea vers les toilettes aménagés pour la soirée et changea de chaussures, enfilant ses talons aiguilles dorés avant de se diriger vers le buffet, la peluche du singe accrochée à son épaule grâce à ses pattes pourvue d'un fil de fer sous le rembourrage, curieuse de découvrir ce que les affiches avaient pu vouloir dire avec les termes de « buffet horrifique ». Elle se révulsa en voyant des imitations de doigts coupés, mais s'amusa de voir des yeux en gélatine à la surface du saladier rempli de rhum arrangé rouge sang. Elle vit aussi des biscuits en forme de chauve-souris recouverts de glaçage foncé, et de grosses araignées en réglisse et en chocolat noir semblaient rôder entre les plats. Elle tourna la tête et rencontra le regard fixe d'une autre peluche, en forme de panthère des neiges. Elle se figea un instant, le temps de réaliser de qui elle avait croisé le chemin. C'était une bonne occasion de lancer la conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. L'homme lui tournait le dos, mais elle ne put résister à l'envie de lui citer un passage du troisième livre d'où étaient issus leurs costumes.

« - Mais où est Dieu s'il est vivant ?... Au commencement du monde, il est entré dans le jardin et il a parlé avec Adam et Eve. Et puis, il s'est retiré, et Moïse n'a entendu que sa voix. »

Puis, avec un sourire franc et amusé, elle continua sur un ton légèrement hautain, imitant celui de Nicole Kidman dans le film adapté d'A la Croisée des mondes.

« - Vous êtes bien loin de Jordan College, Asriel. Les érudits s'abaissent à participer aux fêtes mondaines, maintenant ? »

Elle prit un gâteau sur la table et mordit dedans en attendant qu'il se retourne. Elle était incertaine maintenant. Cette silhouette lui disait quelque chose. Etait-ce..?




Tenue et coiffure:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyVen 11 Oct - 23:00


Halloween Party

Elio & Co




Mon téléphone vibrait sur mon bureau tandis que je jetai un énième regard à mon reflet dans mon miroir. Ce soir, c’était le grand soir de la fête d’Halloween de Manchester. Isaac m’avait proposé d’y aller et je n’avais pas mis très longtemps à accepter. Après le fiasco de la fête d’Amalia, il y avait déjà un mois, j’étais persuadé que ça me ferait le plus grand bien. Et à mon couple, aussi, qui battait légèrement de l’aile depuis cette fameuse soirée. Je grognais rien que d’y repenser, me revoyant devoir expliquer à mon copain le pourquoi de ma réaction face à Axel, suivi du reste. Je n’avais pas voulu entrer dans les détails, me contentant de l’essentiel, alors que lui n’avait pas arrêté de me poser des questions. On s’était engueulés, il était revenu à la charge plus d’une fois pour en savoir plus jusqu’à ce que je finisse par lui faire la gueule plusieurs jours, pour qu’il comprenne à quel point je n’avais simplement pas envie d’en parler. Il avait du mal à comprendre, je le voyais bien. Il ne voyait pas à quel point je pouvais encore saigner de cette relation, moi qui faisait en sorte de lui en montrer le moins possible. Je ne voulais pas être faible. Je ne voulais pas me laisser aller. Pas reproduire les mêmes erreur qu’avec Axel, à me livrer corps et âme à quelqu’un. Il m’avait servi de leçon. Une fois mais pas deux.

Alors, j’avais revêtu mon plus beau costume. Je m’étais maquillé, avait enfilé un ensemble que j’avais fait moi-même avec mes maigres capacités en couture, jusqu’à même réaliser ma perruque moi-même. Ce soir, mes cheveux seraient de feu, comme tout le reste de mon costume. J’étais Calcifère, mon personnage préféré du Château Ambulant, l’une de mes oeuvres favorites des studios Ghibli. A présent, je m’assurai que tout soit parfait avant de rejoindre mon téléphone, découvrant un message d’un ami, à la place de celui que j’attendais d’Isaac. Je lui envoyais un message moi-même pour la peine, espérant qu’il me réponde vite tout en me rendant compte qu’il était déjà temps de partir si je ne voulais pas manquer notre rendez-vous. Nous devions nous retrouver sur place. Ni une ni deux, j’attrapais mes cigarettes et mon portable, glissant le tout dans la ceinture pleine de poches couleur feu que j’avais achetée pour l’occasion. Fin prêt, je passais la porte de mon appartement, rejoignant rapidement ma voiture. Hors de question de prendre les transports dans cette tenue.

Les rues étaient bondées de personnes toutes plus déguisées les unes que les autres. Comme tous les autres automobilistes, je luttais pour me rapprocher de la fête, jusqu’à comprendre que ma démarche était inutile. Je devrais faire le reste à pieds. Je me garais alors un peu plus loin, sortant de l’habitacle pour mieux verrouiller ma voiture. Je checkai mon téléphone par automatisme. Toujours aucun signe de Isaac. Etrange. Haussant les épaules, je me doutais qu’il était déjà sur place.

Il ne me fallu que quelques minutes pour rejoindre la fête battant déjà son plein. Tous plus beaux les uns que les autres, je glissai mon regard parmi la foule, essayant de repérer mon copain des yeux, souriant en découvrant les costumes les plus réussis. Certains avaient vraiment mit le paquet, c’était impressionnant ! Je me retrouvai vite devant le buffet, découvrant les diverses boissons et plats avec amusement. Ils ne rigolent pas sur le thème, en tout cas. Je me jetai presque sur les doigts saucisse, en dégustant quelques unes en regardant autour de moi, essayant de reconnaitre quelqu’un. Puis, enfin, mon portable vibrai à nouveau. C’était Isaac. Mon sourire s’envola à peine après s’être affiché sur mes lèvres. Il ne venait pas. Annulait à la dernière minute pour une raison familiale. Génial. La soirée commençait vraiment bien tiens. Dépitait, je glissais mon portable dans l’une de mes poches avant de prendre une assiette ou j’entassais quelques mets divers, me dirigeant ensuite vers le point d’eau, un peu plus à l’écart des autres. Ainsi, je m’assis au sol, sortant une cigarette après avoir posé mon assiette devant moi. Et maintenant ? Je n’avais pas fait aucun d’effort pour mon costume pour déjà rebrousser chemin. Je restai, au moins le temps de manger. Ensuite, et bien, je verrais.

Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptySam 12 Oct - 11:56


Halloween party

Sirus, James & cie



Je ne sais pas à quel moment je me suis mis à autant apprécier la présence de Sirius, mais la seule idée qu'il puisse aller à la soirée d'Halloween organisée par la ville avec quelqu'un d'autre me mettait dans un tel état de fébrilité malaisante que j'ai fini par l'inviter à y aller avec moi. Nous voilà, lui et moi, arborant fièrement nos costumes des X-men au milieu de la foule déguisée. Grâce à des contacts, j'avais pu obtenir un fauteuil roulant pour Sirius qui incarne le Professeur Xavier. On s'était mis d'accord sur le fait des les incarner jeunes, comme ça, Sirius pouvait garder ses cheveux. Je me penche vers Sirius pour lui glisser à l'oreille.

« Ils ont mit le paquet sur la déco, mais surtout sur le buffet ! Autant le décor fait assez fake, tu sais, des araignées en plastique dans des toiles un peu trop blanches et des citrouilles un peu trop lisses. Par contre, les doigts humains et les yeux qui flottent dans je sais pas trop quoi...un cocktail sûrement, c'est bien sympa ! »

Me remettant derrière lui, je pose mes mains sur ses épaules pour les lui masser un peu et en profiter pour étirer mon dos. J'ai fichtrement chaud sous cette cape et ce casque de Magneto.

« Tu veux quelque chose à boire ? Je ne saurais vraiment pas te dire ce qui est quoi, ça va être dégustation mystère ! Oh tu veux une momie ? Ça a l'air d'être au fromage. »

Je pouffe. Quel est le tordu qui a oublié de mettre des écriteaux avec les ingrédients ? Et les allergènes alors ? Mon regard se glisse sur les invités. Pour le moment aucune tête connue à l'horizon, pourtant, Morgan m'a assuré qu'elle viendrait. Je la croiserais peut-être plus tard !

« Tu as des connaissances qui viennent ce soir au fait ? On pourrait peut-être essayer de les trouver ? »
MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptySam 12 Oct - 13:01


Halloween Party

Sirius & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party Source




Quel surprise lorsque James m’avait invité à la soirée d’Halloween de la ville ! Moi qui avait prévu de ne tout simplement pas y aller malgré les supplications de ma chère Sarah, je m’étais finalement laissé tenté par l’idée de mon amant. Nous nous étions rapidement mis d’accord sur le costume et le soir même, il était venu me chercher, nous amenant tous deux à la fête. A son arrivée, je n’avais pas pu m’empêcher de glisser mes doigts à sa rencontre, essayant de voir à travers mon touché à quoi il pouvait bien ressembler, certain que la tenue lui allait à ravir. Satisfait, je l’avais ensuite laissé me guider à travers la foule, sagement assis dans mon fauteuil tandis qu’il me poussait. Son idée était merveilleuse. Autant de gens m’auraient rapidement donné le tournis si j’avais dû venir avec ma canne, laissant Floki à l’appartement. Là, je me laissais aller en la simple compagnie de mon beau brun et c’était un vrai plaisir. Sans compter que c’était la première fois qu’il me proposait un rencard, en dehors de mon appartement. Et ça, c’était loin d’être anodin à mes yeux.

Le sourire aux lèvres, j’écoutais avec attention ce qu’il me glissait à l’oreille. La décoration, mais surtout ce qui se trouvait sur le banquet, ce qui semblait plus l’intéresser que le reste, étrangement ! Grâce à lui, j’avais une idée précise de ce qui m’entourait et c’était d’autant plus plaisant. Heureusement qu’il était là !

« Je veux bien ! Et la momie et le cocktail ! »

Je pouffe avec lui, espère lui rendre le sourire que je sens planer sur ses lèvres. Mes doigts le cherchent, comme un repère dans ma nuit devenue éternelle.

« Sarah devrait venir avec son mec.. Tu te souviens d’elle non ? C’est grâce à elle qu’on se connait, après tout... C’est elle qui m’avait trainé à la Licorne. »

Et comment oublier cette soirée... Même si j’étais encore incertain quand à la marche à suivre avec James, j’avais décidé de tenter le coup, de me laisser aller à ses côtés, sachant parfaitement que je n’étais rien de plus pour lui qu’un amant avec lequel il aimait parfois passer du temps. Ca simplifiait pas mal de chose.

« Elle m’a dit qu’ils seraient déguisés en Joker et Harley ! Ils devraient être facilement repérable ! »


Revenir en haut Aller en bas

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyDim 13 Oct - 15:00


Halloween Party
- bouh ! -


Comment parvient-il à faire comme si aucuns mots n'avaient été dit ? Pire. Comment parvient-il à rester si calme ? Et pourquoi cherche t'il ma présence malgré tout ? S'en amuse-t-il ? De me voir me débattre avec cette nouvelle émotion que je sens naître en mon seins ?  

Et pourquoi je ne suis pas capable de ressentir quoi que ce soit d'autre qu'un ultime bien être à le voir s’installer à côté de moi ? Je pourrais pourtant lui en vouloir. Vraiment. Lui en vouloir de m'avoir laissée comme ça. Sans réponse. Sans rien auquel me raccrocher si ce n'est à mon incertitude. Et le silence. Un terrible silence gaver de non-dit étouffant. Qui creuse en moi une situation pleine d'émotions contradictoire.  

Ou alors... Peut-être est-il venu en chercher plus. En savoir plus. Et dans un idéal, me donner un début d'explication. Un début de réponse.  
En tout cas, moi, j'ai besoin de réponses. Le mystère me crève.  

- C'est Anya qui m'a ramenée ici et transformée en Lexa. D'après ce que j'en ai compris, c'est une guerrière de l'Apocalypse redoutable. Un colonel je crois. Une nana qui doit diriger tout un peuple en guerre de sauvage brutasse. Un rôle tellement dur qu'elle ce doit souvent de se montrer impitoyable. Ce qui fait d'elle quelqu'un qui ne peut s'accrocher aux autres et qui fait passer tous ses plaisirs à la trappe. A la fin, elle tombe amoureuse et ça fini par la tuer. Ça ne te rappelle rien ?  

Je parle. Beaucoup. Parce que c'est faire comme lui. C'est faire comme si tout ça n'avait pas d'importance. Puis jouer avec les mots... Moi aussi je sais faire. Je laisse le silence nous prendre alors qu'il plonge son gobelet dans mon.... Saladier ? C'est vrai... Je vais avoir certainement besoin d'aide pour le finir. Je ne suis pas Sparrow, mais j'ai un petit corps de moineau qui n'en accuse pas beaucoup face à l'alcool. Et qui sais ce que je serais capable de faire avec un coup dans le nez. Résolument, c'est mieux que je reste plus ou moins droite dans mes bottes.  

N’empêche que... J'en ravale encore une grande goulée en l'écoutant me parler de ses sabres japonais.  

J'allais trouver le courage de lui demander s'il était possible qu'il m'apprenne à manier le sabre. Mais sa question suivante manqua de me faire avaler de travers le rhum que j'avais de nouveau dans la bouche...  
Je leva sur lui un regard contradictoire où ce livrait bataille la colère et l'espoir. Je n'hésita pas à le lui exposer en croisant le fer de ses yeux profondément noirs.
J'avais bien compris.

- Je suis plus à découverte que toi. Shin...

Je serra les dents une fraction de seconde avant de poser le saladier devant moi. Au sol. Je me releva pour me mettre sur mes talons et tira à nouveau la lame qu'il avait saisi de ma ceinture tout à l’heure. Je la lui tendis coté poignée en le défient du regard.

- Tu veux bien m'apprendre à crever des cœurs... Pirate ?

Quelque chose me disait qu'il avait long à m'en dire et à me montrer. Et ceux sur les deux facettes de l'histoire proposée....
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

ღ Event n° 3 ; Halloween Party 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyLun 14 Oct - 17:49



Halloween Party
- bouh ! -

J’ouvre de grands yeux interloqués et dissimule toujours mon sourire derrière mes doigts, tandis qu’Aiden m’explique le pourquoi de son déguisement. La pizza hawaïenne. Grande terreur des amateurs en la matière. Je pouffe en silence, pinçant mes lèvres pour retenir mon hilarité.

- C’est très subtil ! Je n’aurai jamais eu une idée aussi recherchée, je te tire mon chapeau.

Rentrant dans le jeu, j’effectue une petite courbette avec le casque de mobylette qu’il me tend. Je ne tarde pas à le mettre, glissant précautionneusement les quelques mèches rebelles à l’intérieur. Tant que mon serre-tête de Wonder-Woman reste en place le temps du voyage, c’est le principal. Mon brushing, lui, était déjà anéanti lorsque je suis sortie de ma salle de bain. Alors bon … Je glisse l’anse de mon sac en bandoulière par-dessus mon épaule et me glisse d’ores et déjà à l’arrière du scooter. Une légère grimace m’échappe alors que je manque de perdre l’équilibre en moment d’enfourcher l’engin. Mince, mais comment fait-il pour utiliser une chose pareille jour après jour ? Ma jupe d’héroïne en herbe remonte éhontément sur mes cuisses. Je pique un fard monstrueux sous mon casque et tire discrètement sur le tissu pour tenter de le remettre plus ou moins en place. En vain, bien évidemment. Je bataille un instant pour trouver comment m’installer le plus confortablement possible contre le costume pour le moins envahissant de mon chauffeur. Je ris encore un peu lorsque mes bras s’enroulent finalement autour de sa taille. Effectivement. C’est tout mou. L’avantage, c’est que le déguisement l’empêchera très certainement de sentir le décolleté de mon corset s’appuyer contre son dos. Ça aussi, c’est gênant. Bon sang, pourquoi j’ai opté pour une tenue pareille ? Je n’aurais pas pu venir habillée en citrouille, comme tout le monde ? Non mais franchement.

- Tout est en place, chef ! je lance d’une voix étouffée.

Sauf ma jupe.

- Pas trop vite dans les virages hein … ça fait presque dix ans que je ne suis pas montée sur un truc pareil.

Par instinct, je resserre un peu plus étroitement ma prise autour de lui. Traverser la ville sur un scooter avec une part de pizza géante, c’est complètement dingue. Et certainement pas très sécuritaire. Mais étrangement, je n’arrive pas à chasser le sourire qui réapparaît irrémédiablement sur mes joues. Je ne voudrais être nulle part ailleurs ce soir.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Samuel McGregor
Samuel McGregor

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400

INSCRIT DEPUIS LE : 03/06/2019
MESSAGES : 81
POINTS : 701



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 17 Oct - 17:21



« Halloween Party»

Samuel en Lord Asriel avec Stelmaria


En train d'approcher avec hésitation un doigt coupé récupéré dans le buffet de ses lèvres, Samuel stoppa net son geste lorsqu'il entendit une citation du roman qu'il lisait actuellement résonner derrière lui. Un sourire heureux s'afficha sur son visage. Quelqu'un d'autre partageait son attrait pour cette merveilleuse saga ! La femme derrière lui poursuivit, nommant son personnage. Avant même de se retourner, il déclama à son tour :

« Est-il toujours vivant, à un âge inconcevable, décrépit et sénile, incapable de réfléchir, d'agir, de parler, incapable de mourir même, semblable à un vieux rafiot pourri ? »

Prenant un air sérieux, il se tourna doucement vers la personne qui venait de déclamer la citation qu'il venait de compléter.

« Il ne faut pas croire que les érudits sont exempt de capacité à nouer des relations Marisa. Les livres seuls ne contiennent pas toute la co..nnaissance. »

Samuel perdit de sa superbe lorsque son regard se posa sur elle. Le costume de Madame Coulter lui allait à la perfection. Et comme lui, le daemon était représenté par une peluche. Mais ses yeux étaient ce qui la rendait si reconnaissable parmi toutes les autres. Il était à la fois ravi de la revoir, mais aussi gêné. Leur relation était au balbutiement de ce qu'on pourrait appeler une trêve pacifique. Ils n'allaient pas tenter de s'agresser mutuellement, mais ils n'étaient pas ce qu'on pouvait qualifier d'amis non plus. Il tenta quand même un sourire chaleureux.

« C'est un super choix de costume. Madame Coulter. Ça te va très bien. »

Il remarqua la coiffure travaillée pour l'occasion. Elle avait dû mettre de nombreux efforts à réaliser ça. Au moins lui n'avait pas ce problème. Il ne savait plus quoi faire du doigt qu'il tenait entre les siens et qui dégoulinait à présent sur le sol. C'était visiblement de la pâte à sucre, ou pâte d'amande, fourré à la confiture, ça fondait rapidement.

Redressant la peluche léopard sous son bras, il tenta de détendre l'atmosphère en la pointant du menton.

« J'imagine que je n'ai pas besoin de présenter Stelmaria ! »

Il fallait qu'il dise qu'il dise quelque chose, quitte à ce que ça paraisse bête. Il n'était pas du genre à apprécier les longs silences gênés surtout qu'il ne savait jamais sur quel pied danser avec la jeune femme. Il n'avait pas cessé de penser à elle sans jamais oser en parler à qui que ce soit. Il ne savait pas si c'était de la curiosité ou de l'attirance. Elle était juste très souvent dans ses pensées, remettant en question beaucoup de choses qu'il croyait savoir. A présent, il se demandait si elle allait lui répondre ou tourner les talons.


(c)MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 17 Oct - 17:52


Halloween Party

Sarion & cie


La ville organisait régulièrement des soirées à thème. Généralement c'était pour faire mousser le maire et augmenter sa cote de popularité pour les prochaines réélections. Mais tout le monde jouait le jeu avec plaisir et Sarah en faisait partie. Elle aimait particulièrement Halloween pour la multitude de costumes qu'elle pouvait admirer à ce moment-là. Beaucoup de personnes créaient leurs costumes eux-mêmes. Sarah avait triché, elle avait demandé à un ami couturier de lui fabriquer. Cette nuit, elle allait troquer son habituel calme et sa bienveillante douceur pour un peu de folie et de sexy. « Ce soir tu pourras m'appeler Queen, Honey. »

Sarah avait fini de s'habiller et de se maquiller. Elle vint prendre la pose sous le nez d'Orion qui fignolait ses derniers détails de costume également. Un sourire aux lèvres, elle attendait qu'il valide ce qu'il avait sous les yeux. « Tu as vu mon marteau d'ailleurs ? »  Sarah avait hésité entre la batte et le marteau, mais elle s'était dit qu'il y aurait certainement de nombreux Negan arborant leur Lucille. Le marteau sortait plus du lot. Son costume ressemblait trait pour trait à celui du film et elle avait hésité entre une perruque et teindre ses cheveux. Elle avait opté pour une perruque blonde qu'elle avait teinté elle-même. Elle n'avait pas été aussi excitée comme une gamine depuis longtemps et ce genre de préparatif l'avait amusée.

Elle admira Orion. Il faisait un incroyable Joker. « J'hésite entre prendre mes jambes à mon cou ou te retenir pour te faire l'amour, là maintenant. »  Elle lui adressa un sourire mutin. Leur couple avait bien des hauts et des bas, mais si quelque chose était au beau fixe, c'était leur désir mutuel. Elle avait toujours la crainte qu'il se laisse charmer par une de ses très jolies fans. Elles étaient nombreuses à être pulpeuses et attirantes. Et jeunes. Bien plus jeunes qu'elle. Mais il ne semblait pas avoir ce genre de penchants. Il se contentait de composer, d'écrire. Elle pouvait passer des heures à le regarder faire lorsqu'elle était chez lui à ce moment-là, caressant distraitement la tête de Sirius.

Elle avait d'ailleurs promis de retrouver Sirius ce soir-là. Elle se demandait si le pétillant James l'accompagnerait bel et bien. Sarah se promit d'embêter son ami au sujet de leur rapprochement de plus en plus évident.

***

« Tu me dis si tu aperçois Sirius ! Il m'a dit que lui et James serait en Professeur Xavier et Magneto ! » Main dans la main, les amants fous avançaient parmi la foule. Sarah sautillait presque. Finalement, il en faudrait beaucoup aux fans d'Orion pour le reconnaître avec son maquillage. Cette pensée la mettait dans de bonnes dispositions, et elle avait hâte de découvrir la salle.

MademoizelleZ


@Orion Blackburn: Here we are baby ♥
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 17 Oct - 18:54



« Maryyyyy bouge ton cuuuul ! »
« Tu te calme Amamour ! Je te rappelles que c'est pas toi qui va devoir te taper des échasses pour marcher ! »

Je pouffe. Elles sont adorables. Je les envies. Leur complicité est vraiment belle à voir. Je suis vraiment heureux pour Amalia. Depuis qu'elle est à Manchester, elle semble être encore plus rayonnante que lors de notre séjour en France. Et pourtant, le temps est radicalement différent ici. Comme quoi, l'amour ça change tout.

« Axel, tu claques en Hauru ! »

Je sursaute. Amalia vient de surgir de nul part pour me coller une bise sur la joue. Je tourne mon visage vers elle avec un grand sourire.

« T'as raison, t'es pas une Sophie digne de moi ! »

Je lui tire la langue alors qu'elle prend une moue outrée.

« C'est toi qu'on aurait dû déguiser en Navet Axel ! Mary aurait fait un Hauru bien plus sexy ! »

Je fais semblant d'avoir mal au cœur. Comme si ma dignité en prenait un coup avant de m'étaler sur le canapé de mon amie pour faire le mort, la tête sur ses cuisses. Elle me souffle sur le visage. J'ouvre les yeux en tendant les lèvres.

« Bwaaaaah dans tes rêves Axelounet. Je sais bien que t'es en manque d'amour mais quand même ! »

Je pouffe avant de me redresser, poussé par Amalia. En réalité, je ne suis pas en manque d'amour. Je ne sais plus où est mon cœur depuis qu'Elio est parti avec. J'essaie de ne pas trop penser à lui et ça m'est impossible. J'ai terriblement envie de le croiser ce soir, même si l'idée de le voir avec son copain m'angoisse. Je sais que je devrais accepter qu'il soit passé à autre chose. Je passe pour un psychopathe à m'accrocher, mais c'est plus fort que moi. Je l'aime à en crever. Je ne suis pas certain de pouvoir un jour tourner la page et passer à autre chose.

La main d'Amalia me serre tendrement l'épaule. Mon regard croise le sien, compatissant. Je sais qu'elle me soutient de tout cœur, mais maintenant qu'Elio est son ami aussi, elle a un peu le cul entre deux chaises et nous évitons d'en parler.

« Bon on y go ? »

D'un même mouvement nos têtes se tournent vers Mary. Nous éclatons de rire. Le costume d'épouvantail est parfait.

« Tu es magnifique mon Navet. »

« Merci Mamie Sophie. »

***

Nous parvenons sur les lieux de la fête rapidement, la décoration de la salle nous mets directement dans le bain. Comme les grosses bouffes que nous sommes nous nous précipitons sur le buffet.

« Woaaaaah regardez ça. »

Amalia agite les doigts saucisses sous nos nez. Une pour chacun. Après un regard entendu et un sourire en coin, d'un mouvement synchronisé, on happe le morceau de viande. Amalia éclate de rire.

« Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! »

Nous observons les divers costumes autour de nous en commentant les références des gens. Amalia se met en tête de trouver d'autres amoureux de Ghibli. Je lui souris. Vu le nombre de Super héros, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver cette ou ces perles rares.

« Oh ! Là ! Je rêve ou c'est un Calcifer ? »

Amalia me broie le bras et attrape Mary, l'arrachant à sa bouchée de zombie au fromage pour nous entraîner en direction d'un point d'eau où une personne est assise en train de fumer.


« Ça alors ! Eliooooo ! Isaac n'est pas avec toi ? Il est parti vous chercher à boire ? Tu l'attends ? »


Je reste en retrait pendant qu'Amalia assaillit Elio de questions, redoutant de voir le dénommé Isaac surgir et entourer Elio de son bras. J'ai quand même un sourire. Il a choisit Calcifer. Le cœur d'Hauru. Mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 17 Oct - 19:38


Halloween Party

Elio & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party Giphy




Assis à l’écart des autres, je laissais mon regard planer sur l’horizon, oscillant entre le lac et la ville se profilant aux alentours. Un énième soupir s’échappa de mes lèvres après avoir avalé un autre canapé, une cigarette aux bout des doigts. Il fallait que je me ressaisisse. Ce n’était pas parce que mon copain m’avait lâché que je ne pouvais pas encore profiter d’une bonne soirée, n’est-ce pas ? Mouais... En théorie. En pratique, une solitude sourde dont je commençais à avoir l’habitude m’entourait de ses grands bras. Je soufflais ma fumée, regrettant amèrement d’avoir mis tant de coeur dans mon costume et encore plus d’avoir oublié de prendre une boisson au buffet. Je commençais réellement à crever de soif à force de me gaver des mets que j’avais dans mon assiette. Et d’un autre côté, je n’avais réellement pas la motivation d’y retourner, ne serait-ce qu’à cause de la foule qu’il y avait à traverser. Avec un peu de chance, dans quelques minutes, le courage me viendrait.

« Ça alors ! Eliooooo ! »

Je sursautais violemment en entendant une voix joyeuse m’appelant, me tournant vers elle. Rapidement, mes yeux se déposèrent sur Amalia, me faisant de grands signes de la main en s’approchant rapidement, suivie de près par sa copine, sans oublier... Axel. Evidemment. Mes yeux s’assombrirent immédiatement. Génial. Comme si la soirée n’était pas encore assez pénible comme ça. Je me relevais d’un bond, glissant un léger sourire de convenance sur mes lèvres. Avait-elle réellement oublier que je lui faisais la gueule ? De toute évidence, vu son enthousiasme.

«  Salut.. »

« Isaac n'est pas avec toi ? Il est parti vous chercher à boire ? Tu l'attends ? »

Ou comment mettre les pieds dans le plat. Mon sourire s’agrandit en un joli rictus, tandis que j’ignorais soigneusement mon ex du regard.

« Non. Il m’a fait faux bon. Jolis costumes. »

« Toi aussi ! Tu fais un très beau Calcifer ! »

« Merci. »

Je devais reconnaitre qu’ils étaient tous magnifiques. Nous étions accordés dans notre thème. Je ne pus m’empêcher de constater à quel point le personnage d’Hauru collait bien à Axel, même si je ne le lui dirais probablement jamais.

« Je vais aller me servir un verre. Vous voulez quelque chose ? »


Je récupérais mon assiette à terre avant de les contourner pour mieux revenir au buffet, la jetant à la poubelle dans mon élan tout en me glissant jusqu’au cocktail. Je me pris un verre, me servant allègrement, goûtant le liquide sucré avant de rapidement le vider pour en prendre un nouveau tout de suite après. Il me faudrait au moins ça pour supporter la soirée en présence d’Axel.
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyJeu 17 Oct - 20:05


Halloween Party

Orion & Co
ღ Event n° 3 ; Halloween Party Giphy




Les yeux rivés sur mon miroir, je m’appliquais à parfaire mon maquillage en repassant un coup de noir sur mes yeux. Ce soir, je serais un Joker parfait. Mon préféré, le plus charismatique à mon sens, avec ses longs cheveux bouclés verts et sales trainant dans ma nuque. Je souris à mon reflet, m’appliquait à paraitre le plus crédible possible avant de me concentrer sur les derniers détails de mon costume. C’était parfait. Réglée comme une horloge, ma Sarah fit son apparition, retenant d’un coup toute mon attention. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine en la voyant. Elle était magnifique et sexy à souhait. Lui accordant un sourire mutin, je mordillais ma lèvre d’envie tandis que je m’approchais, glissant mes doigts à sa rencontre.

« Tu es magnifiquement folle et sexy. J’adore. Tu devrais garder ce costume, il te va beaucoup trop bien pour que je n’en profite pas. »

Lui rendant son sourire, je vins lui voler un baiser, me retenant de glisser mes mains sur ses fesses pour l’approcher encore. Il valait mieux y aller avant que les choses ne dégénère trop vite. L’instant suivant, elle quitta mes bras pour sautiller vers la sortie. J’adorais la voir comme ça, aussi enthousiaste. M’assurant de ne rien avoir oublié, je fini par la rejoindre dans le couloir, claquant la porte derrière moi. Direction la fête !

Il y avait un monde fou. Tout le monde ou presque semblait avoir jouer le jeu ce soir, arborant leurs plus beaux costumes. Je reconnus certaines références sans mal, ne pouvant m’empêcher de rire en en voyant d’autres plus loufoques. Ne lâchant pas ma Sarah, j’avais le sourire aux lèvres, content de pouvoir passer incognito, une fois n’était pas coutume. J’allais pouvoir profiter de la soirée comme tout le monde, sans être sans cesse dérangé par quelques fans. Et ça, ça valait tout l’or du monde depuis que ma célébrité était montée en flèche ses derniers mois.

« Ce ne serait pas eux, là-bas ? »

A travers la foule, je pointais nos amis du bout du doigts, indiquant un gars en fauteuil accompagné d’un grand gars baraqué déguisé en Magneto. Il n’y avait pas de doute possible. Sarah me confirma mes dires, m’entrainant à sa suite vers eux sans attendre.

« Salut vous deux ! Super les costumes ! »

Je saluais Sirius puis James, un sourire vissé aux lèvres, avisant le buffet juste derrière eux.

« Oh ! Je meurs de faim ! »

Sans attendre, je relâchais la main de ma douce pour me rendre au plus prêt de la nourriture, découvrant les amuses bouches en ricanant. Ils avaient vraiment mis le paquet, ça faisait plaisir. Je choisis un zombie au fromage, en proposant un à ma Queen en me retournant vivement en sa direction.

« Goûte mon coeur, c’est super bon ! »
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

ღ Event n° 3 ; Halloween Party 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptySam 26 Oct - 20:14




Halloween Party
Event n°3


Il accusa ses mots tranchants. Il écouta son timbre vibrant. Et il perçut son aura flamboyante. Roxane était en colère. Elle bouillonnait de l’intérieur, depuis plusieurs jours déjà. Shin était trop clairvoyant pour ne pas en avoir eu pleinement conscience, avant même de venir s’asseoir à côté d’elle. Il savait qu’elle lui en voulait. Elle lui en voulait d’être resté muet, d’être resté aussi figé et insensible qu’une statue de marbre. Elle lui en voulait de l’avoir laissé dire des paroles qui, aujourd’hui comme hier, tournoyaient encore et encore au creux de sa tête. Elle lui en voulait, tout autant qu’elle s’en voulait à elle-même. C’était là toute la complexité de Roxane. Sa précieuse Roxane. Un véritable petit feu ardent. Qui grandit et gronde de fureur. Qui brûle si on ne sait comment l’approcher. Et qui s’éteint, si par malheur elle se confronte à une brise d’air bien trop forte. Shin ignorait ce qui allait se produire ce soir. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus peur des brûlures de Rox. Ce qu’il craignait, c’était de la voir s’essouffler. Il comprenait ce qu’elle ressentait. Il l’avait secrètement acquis et accepté, cet autre soir, avant qu’elle ne prenne ses jambes à son cou. Néanmoins il ne serait pas suffisamment pernicieux pour même penser en profiter. Sa protégée s’était égarée. Il ne pouvait pas lui apporter ce dont elle semblait attendre de sa part. Shin n’était pas celui qui remplirait cette mission. Lui, il lui apporterait ce dont elle avait besoin ; Un roc, solide, et inébranlable, pour la soutenir quoi qu’il arrive. Il couvrirait ses arrières et, comme toujours, il soignerait ses plaies. Il serait son gardien, humain. Réel.  C’était ça, l’office qu’il s’était donné. L’asiatique se refusait à dépasser cette limite. A la fin, elle tombe amoureuse et ça finit par la tuer. Ça ne te rappelle rien ? Il accusa le coup. Il l’avait senti venir après tout. L’ombre d’un sourire effleura ses lèvres. La hargne de Roxane passa sur ses épaules comme un peu de bruine. Shin se redressa pour s’asseoir un peu plus confortablement contre le sol brut. Il se tourna vers la jeune femme, arrima posément ses yeux au fond des siens et laissa sa bouche s’étirer en un léger angle interrogateur.

- Et alors ? Toi tu serais prête à mourir par amour ?

Sa voix s’éleva juste assez pour surmonter le brouhaha de plus en plus consistant sous le chapiteau, et ainsi parvenir jusqu’aux oreilles de son employée. Quelque chose se pinça au fond des chairs du Gardien. Un vieux souvenir. Une image lointaine. Celle d’une femme ancrée dans une autre vie. Une femme qui vendait de l’amour. Une femme au regard tendre. Puis l’éclat brutale d’une vie trop dangereuse qui la rattrape, et l’efface à jamais. L’écho de sa mémoire s’envola aussi rapidement qu’il était apparu. Shin recentra son attention sur les traits de Rox, torturés par ses démons intérieurs.

- Tu n’as pas à te sentir en danger, articula-t-il d’une voix aussi basse que posée.

Elle se cachait, mais elle s’était exposée. Leur conversation avait quelque chose de paradoxal, que seuls les principaux protagonistes étaient en mesure de saisir pleinement. Le Gardien ne mentait pas. Elle n’avait pas à vouloir se cacher, parce qu’effectivement, elle n’était pas en danger. Il ne ferait rien pour ça. Jamais. Qu’importe les secrets que sa langue pouvait délivrer. Shin était bien trop enraciné dans ses convictions pour se laisser si facilement ébranler. Lui, n’était pas ce feu sauvage et fragile. Il était l’arbre imposant et sans âge, qui résistait à l’orage. Aussi il prenait soin à ne pas se laisser encercler et consumer, par un brasier qu’il ne saurait être en mesure de contrôler.

- Crever des cœurs ?

Il lança un rapide coup d’œil au coutelas qu’elle lui tendait avant de remonter son attention sur son visage, souriant d’un air bien plus mutin à présent.

- Et moi qui pensais que tu comptais racketter le saut de bonbons des enfants du coin avec ça ...

Ses doigts s’enroulèrent autour du manche de la dague, la récupérant dans sa prise avant de se hisser à son tour sur ses jambes. Shin lui fit face et glissa habilement la lame dans son ceinturon.

- Qu’est-ce que tu dirais d’aller manger un morceau, avant d’aller crever quoi que ce soit ?

Son verre état vide d’alcool, mais son ventre était vide de nourriture. Tout comme Roxane. Et une Roxane trop imbibée d’alcool, Dieu savait que ça pouvait faire des ravages.



Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyLun 28 Oct - 23:04

:copyright: made by Islande
ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_oszjvhCpw31tf9m4yo4_250
« Halloween Party »

Morgan →  Ce monde est trop petit pour nous deux.


  De tous les costumes possibles, parmi toutes les personnes présentes, Morgan avait eu la chance de se retrouver à côté d'un personnage présent dans la même œuvre que le sien, et assez ironiquement, ils avaient eu une aventure. Elle allait ignorer cette anecdote pour ce soir. Portée par sa joie de trouver un Lord Asriel juste à côté d'elle, la jeune femme sonna une tirade de son propre personnage, en espérant que l'inconnu réussirait à lui donner la réplique. D'ailleurs, est-ce qu'il était si inconnu ? Sa stature et sa silhouette lui disaient quelque chose. Mais elle ne s'en préoccupa pas tant que ça, ni du ton de sa voix, lorsqu'il lui répondit. Un grand sourire ravi prit place sur son visage, toute enthousiaste qu'elle était de rencontrer quelqu'un aussi fan de la trilogie A la Croisée des mondes. Elle ne rentrait plus trop dans le rôle de Marisa Coulter avec une expression pareille, mais tant pis.

L'inconnu se retourna, et la première chose qu'elle identifia fut un regard bleu et franc. Il répondit à sa pique en même temps, et s'interrompit au moment même où le choc défaisait le sourire de la Cauchemarde, qui faillit s'étouffer avec les miettes de son gâteau. Chacun son tour. Non mais vraiment. Quel était le pourcentage de chances qu'ils se tombent encore dessus ? A s'en taper le front dans la main une dizaine de fois. Morgan s'était légèrement détendue à son sujet, admettant qu'il ne lui voulait pas directement du mal, mais s'en méfiait encore comme de la peste. Rien ne prouvait qu'il n'était pas à la recherche d'informations sur les plans des Cauchemars. Elle devait prendre garde à ce qu'elle pouvait lui dire, même s'il n'avait encore jamais été question d'autre chose que d'une sorte d'échange quant au ressenti mutuel de chacun par rapport au camp adverse. Et même à ce sujet, Morgan avait l'impression qu'elle en avait trop dit sur eux. En fait, elle n'aurait même pas dû lui parler. Des membres de leurs camps respectifs étaient probablement présents ce soir, et même si l'entravée avait fait ses preuves durant la dernière grande bataille, ce serait très mal vu de la surprendre en train de fréquenter un Gardien. Et eux-mêmes verraient d'un sacré mauvais œil une jeune recrue discuter avec elle.

Lorsqu'il complimenta son costume, elle ne put retenir un petit sourire fier et baissa les yeux pour le masquer. Lui-même n'était pas mal non plus. Son costume gris rehaussait le bleu de ses yeux.

« - Asriel dans sa jeunesse te ressemblait probablement. »

Elle grimaça en voyant le faux-doigt qu'il tenait dans la main, qui semblait prêt à se déliter. Dans un réflexe, elle attrapa une serviette sur le buffet et la lui tendit.

« - Les tendances anthropophages en moins, par contre. »

Elle lui sourit à nouveau, assez contente de son trait d'humour, et rééquilibra la peluche sur son épaule qu'elle sentait glisser, lorsqu'il tendit la sienne dans sa direction. Elle mima un mouvement de recul comme pour protéger le singe.

« - Absolument pas, mon daemon se rappelle encore bien de ses griffes la dernière fois que nous nous sommes croisés. »

Puis elle redevint un peu plus sérieuse, ce badinage de sa part lui semblant un peu trop léger par rapport à leurs statuts respectifs.

« - Tu ne risques pas d'avoir des problèmes si on te voit discuter avec moi ? Ce n'est pas comme si j'étais particulièrement anonyme pour... les tiens. »

Non pas que c'était ses affaires s'il se retrouvait en position délicate, cela dit, qu'il n'aille pas prendre ça comme de l'inquiétude. En fait, il risquait surtout de se faire influencer pour se rapprocher d'elle et la convaincre de se désolidariser de Cillian. Morgan n'était pas aussi dupe qu'elle en avait l'air, elle était un poids particulièrement lourd dans l'équilibre du monde onirique. Et si les Gardiens ne pouvaient pas l'éliminer définitivement du monde onirique, ils tenteraient probablement d'au moins la séparer des siens.    

Revenir en haut Aller en bas

soldat

Samuel McGregor
Samuel McGregor

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400

INSCRIT DEPUIS LE : 03/06/2019
MESSAGES : 81
POINTS : 701



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyMar 29 Oct - 20:01



« Halloween Party»

Samuel en Lord Asriel avec Stelmaria


Il fallait dire que si le hasard avait le don de le mettre dans des situations gênantes, Samuel ne s'en plaignait pas pour autant. Malgré toute la défiance dont pouvait faire preuve la jeune femme en face de lui, il sentait que la distance entre eux s'amenuisait et c'était ces rencontres du destin qui le permettait. Après tout, elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir fait exprès d'être à une soirée où tout le monde était invité. C'est de voir leurs costumes assortis qui lui fit une drôle de sensation au creux du ventre. Le battement de son cœur s'accéléra à la pensée que d'une certaine manière ils étaient connectés. Cette soirée ne méritait pas qu'ils se prennent la tête, si bien qu'il décida d'être aussi chaleureux et avenant que possible. Son compliment fit mouche et un sourire s'étira sur ses propres lèvres en voyant la fierté se dessiner chez Morgan. Sa remarque sur sa ressemblance avec Asriel lui alla droit au cœur. Il se mit à rougir malgré lui sans savoir quoi répondre.

Il ne sentait plus la pâte au sucre couler entre ses doigts et agrandit les yeux de surprise alors que Morgan s'approcha subitement de lui pour lui tendre une serviette. Quand il comprit de quoi il s'agissait, il laissa échapper un rire.

« Va savoir qui est vraiment ce personnage ! »

Il accepta la serviette avec un signe de gratitude et laissa le doigt on ne peut plus décomposer tomber dedans avant de replier la serviette pour la laisser tomber dans une poubelle de table. Cela n'avait pas l'air si bon que ça de toute façon. Il présenta son dit daemon et fut troublé de voir Morgan jouer le jeu de Madame Coulter. Il était hésitant quand à la pensée qu'il devait avoir. Les relations d'Asriel et Marisa était tantôt glaciales, tantôt sulfureuses, et bien souvent, cela passait de glacial à sulfureux et sauvage. Rougissant jusqu'aux oreilles, il se contenta de rire, peut-être un peu trop nerveusement. Elle lui avait carrément coupé la chique. C'est son retour sur le sérieux de leurs statuts dans le monde des songes qui lui permit de retrouver un peu de contenance.

« Des problèmes ? J'ose espérer que non. Mon devoir s'applique quand je suis là-bas. Ici, je suis un humain comme un autre. Je ne veux pas que ça m'empêche de parler avec qui que ce soit. »

Il marqua une pause, songeur. Il avait bien cru apercevoir Shin, et peut-être même Caitlin, mais, étaient-ils vraiment le genre de personne à ne pas fréquenter des gens juste parce qu'ils étaient leurs ennemis naturel dans un autre monde ?

« Ce serait triste...si on s'évitait dans la réalité aussi. Et puis je n'ai aucune envie de me battre avec toi !  »

Samuel regarda Morgan dans les yeux. Un petit sourire aux lèvres. Il avait décidément envie de la connaître mieux. Il redevint soudain sérieux lorsqu'il songea aux autres cauchemars. Il en connaissait peu dans la réalité. Il connaissait surtout Cillian. Bien trop égocentrique pour passer inaperçu dans un monde comme dans l'autre.

« Et toi ? Tu ne risques pas d'avoir de problèmes ? »

Il la regarda d'un air vraiment concerné. Il n'était pas du genre à manipuler qui que ce soit. En revanche, il se posait beaucoup plus de questions sur son essence de Gardien depuis que Morgan était entrée dans sa vie personnellement. Il serrait sa peluche sous son bras, plus que de raison. Finalement, il baissa les yeux pour regarder ses pieds et se remit à rougir.

« Je...enfin...tu avais prévu de rejoindre des amis ce soir ? »

Sam serait bien resté à traîner avec Aiden, mais ce dernier lui avait bien fait comprendre qu'il n'aurait d'yeux que pour sa douce vétérinaire. Quand aux autres, ils avaient décidé de faire une contre-soirée à laquelle il avait promis qu'il ferait un tour plus tard.


(c)MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

ღ Event n° 3 ; Halloween Party 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyMar 29 Oct - 21:52


Halloween Party

Kayden & others


Bon, je crois qu'elle se fout vraiment de ma gueule. Mais c'est pas grave, je suis trop content de la faire rire. Visiblement elle est ok pour porter le casque. Je lui aurais dit que vraiment, si c'était nécessaire pour sa chevelure, j'aurais pu prendre mille précautions pour qu'on arrive sans embûches à la soirée, mais faut avouer que j'ai pas trop la confiance, elle et moi, c'est le duo Lagaffe assez couramment. Bon, le plus souvent c'est marrant, mais la dernière fois, elle a failli y perdre la vue. J'aimerais qu'elle ne perde pas sa tête. Enfin pas si c'est pas pour moi en tout cas, j'aime autant qu'elle reste entière.

Je maintiens la Vespa aussi stablement que possible avec ce costume de trois mètres sur trois –  Bibendum n'a qu'à bien se tenir ! – pendant qu'elle enfourche mon beau destrier. Je suis dans l'impossibilité de me retourner, même un peu pour voir si tout va bien. Je me fis à mon ouïe et aux tressautements des suspensions tandis que Kaylee s'installe. Je suis à peu près sûr que tout est ok lorsqu'elle enroule ses bras autour de ma taille et qu'elle parle enfin.

« Attention au démarraaaage ! »

Un rire m'échappe à sa remarque.

« Bien reçu mon capitaine ! »

Je fais vrombir le moteur à plusieurs reprises comme le ferait un beauf au passage d'une jolie femme avant de reprendre mon sérieux pour la conduite. Hors de question que je fasse le con une fois en route. J'ai un grand sourire sur la face alors que j'entame le premier virage. J'ai une terrible envie d'accélérer pour la taquiner.....est-ce qu'elle va hurler ? Je m'abstiens, je voudrais pas qu'elle me fasse la gueule la soirée à peine commencée.

« TOUT VA BIEN DERRIERE !? »

Je hurle, en espérant qu'elle m'entende. Même mes rétros me servent à rien avec la fichue pâte synthétique qui fait un arc de cercle au-dessus de ma tête. J'imagine la tête des conducteurs dans leurs voitures. Heureusement que la ville est au courant de l'évènement. Sinon je crois qu'on aurait déjà les flics au cul. Le dernier virage arrive, je ne peux pas m'en empêcher, j'accélère un coup et....j'attends, le sourire aux lèvres. Va-t-elle crier ? Me frapper ? Ou se coller contre moi un peu plus ? Voilà que je divague et m'impatiente. Mais je sans que je ne vais pas tarder à avoir ma réponse.

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

ღ Event n° 3 ; Halloween Party Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party EmptyMar 29 Oct - 23:04


Halloween Party

Sarion & cie


Orion voulait qu'elle garde son costume. On ne peut plus ravie, Sarah repensait aux paroles pleines de promesses de son ange blond, en suivant son pas parmi la foule. Ses doigts s'étaient possessivement emmêlés aux siens. Même s'ils étaient bien là ensemble, elle redoutait qu'il ne s'échappe brusquement. Elle était comme ça Sarah, jamais vraiment rassurée quand il s'agissait de l'homme qu'elle aimait. Orion repéra Sirius et son amant avant elle. Son sourire s'agrandit un peu plus. « Oui c'est bien eux ! Sirius m'avait parlé d'un fauteuil aussi. Vu la taille de Magnéto, je pense bien que c'est le fameux pâtissier. » Un rire éclata dans sa gorge avant qu'elle n’entraîne Orion dans leur direction.

L'instant d'après, elle se précipitait sur Sirius pour lui administrer une bise affectueuse. « Salut toi ! » Elle lui essuya la joue du plat du pouce. « Je crois que je t'ai mis un peu de rouge à lèvres, attends...voilà ! » Elle se redressa pour saluer James d'un petit signe de la main. Difficile de lui faire la bise avec un casque pareil de toute façon. Et puis Orion réclamait son attention. « J'arrive ! » Elle se précipita à sa suite en direction du buffet resplendissant de mets en tout genre.

Sarah se laissa nourrir par Orion sans vergogne. Ce soir, elle comptait oublier sa retenue habituelle en publique. Après tout, son rôle était complètement dévergondé ! Et puis c'était comme si, avoir ce maquillage et ce costume, lui fournissait une carapace suffisante pour être plus décontractée. « Mais oui ! Qui aurait cru que des trucs comme ça auraient ce goût-là ! J'en connais un qui tient vraiment à sa réélection ! » Secouée d'un rire, elle dû faire attention à ne pas s'étouffer. Une fois calmée, elle laissa le fromage fondre sur sa langue avant de regarder en direction des cocktails. « Oh dis, tu veux tester ce truc ? Tu crois qu'il est fait en quoi l’œil ? Ça se mange ? » Elle était quelque peu réticente à essayer de le croquer, ça avait l'air gluant, et puis elle aurait l'air malin si c'était du plastique.Mais la curiosité est un vilain défaut comme on dit, elle était bien capable d'essayer.

Elle servit un verre à Orion et le lui tendit avant d'en prendre un pour elle. Elle retourna ensuite vers son ami et James, le verre levé. « On trinque ? » Les verres résonnèrent et puis, Sarah, bien plus bavarde qu'à l'ordinaire, ce qui n'était pas peu dire, relança la conversation. « Ça fait longtemps que vous êtes arrivés ? » Puis le regard et le ton taquin, elle poursuivit : «  Y'a une histoire derrière vos costumes ? »

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: ღ Event n° 3 ; Halloween Party   ღ Event n° 3 ; Halloween Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Event n° 3 ; Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event n°4 : Oh les jolis bracelets !
» This is Halloween - Néo
» Halloween time!
» ♣ Design d'Halloween
» Inscriptions au concours d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Parc Hilton.-