AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 ღ Choisir son groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 204
POINTS : 2903



MessageSujet: ღ Choisir son groupe   Dim 27 Juil - 19:44


Vous rêvez éveillés. Comme tout le monde ici, vous êtes les habitants de Manchester. Mais ce qui vous différencie surtout des autres, c'est votre capacité à toujours voir les choses du bon côté. Votre vie, vous la menez comme vous l'entendez (ou du moins vous essayez!) et vous ne portez pas vraiment attention à ce que peuvent en penser les autres. Vous vous démenez pour atteindre vos rêves, et surtout vous y croyez dur comme fer ! On vous traite d’insouciant irréaliste ? N'importe quoi. Vous, vous êtes ambitieux, ou tout simplement trop optimiste pour vous laisser bouffer la vie !



Rêveurs
Oh this has gotta be the good life
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart


Rêveurs, votre sommeil est généralement apaisé. Il est d'ailleurs probable qu'un Gardien veille de loin au bon déroulement de ce cycle sain et reposant. Ne craignez rien … Vos rêves sont en sécurité.



Vous êtes la désillusion. Vous êtes venu ici, au cœur bouillant de Manchester, et pourtant vous n'y avez pas trouvé ce que vous étiez venu chercher. Vous avez une vision assez néfaste de la vie. Le monde est coloré d'une triste nuance de gris, terne et pesante. Avoir une belle maison, un job qui rapporte, une grosse voiture, fonder une parfaite petite famille … A quoi bon ? Ce n'est qu'un amas de fioritures pour se voiler la face. Vous n'avez plus vraiment de rêves, et de toute façon vous n'en voyez pas l'intérêt. Vous êtes persuadé que la vie est bien trop mauvaise pour laisser survivre ce genre d'illusion. Que vous en ayez fait l'expérience ou non, vous ne vous considérez plus comme un môme rêvant de devenir astronaute. Vous êtes pragmatiques, qu'on ne vienne pas vous taper sur les nerfs avec des stupidités enfantines !



Égaré
Shadow in my heart ...
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart


Vous êtes un rêveur Égaré. Pour une raison ou pour une autre, vous avez perdu vos rêves et n'arrivez plus à les retrouver. Vous êtes probablement la victime d'insomnies, trouble du sommeil, ou vision cauchemardesque. Qu'est-ce qui vous fait le plus peur ? Cela peut aller de la perte d'un être cher, jusqu'à s'imaginer arriver au bureau vêtu de son horrible pyjama rose … Qu'importe ce dont vos songes sont peuplés, vous êtes certainement confronté à un mauvais Cauchemar. Épuisement constant, perte d'appétit, baisse catégorique de votre joie de vivre, les symptômes ne trompent pas. Votre santé peut en venir à perdre un précieux équilibre.





Vous êtes, vous aussi, habitants lambda de Manchester. Enfin le jour seulement. Vous menez la même vie que chaque Rêveur. Il vous faut un toit sous lequel loger ainsi qu'un travail pour vous nourrir. Vous avez peut-être une femme, un mari, des enfants aussi. Mais votre véritable mission se déroule le plus souvent la nuit, lorsque les doux bras de Morphée se referme sur la ville. Le Monde des Songes, c'est votre domaine. C'est là-bas que se déroulent les rêves, et vous veillez à ce que chacun y ait accès. Vous pouvez vous introduire dans un songe et y aborder directement le Rêveur. Votre objectif principal, c'est gagner ou regagner sa confiance. Pourquoi ? Le sauver des Cauchemars.



Gardiens
Fight on for the memories of the everlasting dream
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart


Gardiens, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Tous vos semblables n'accèdent pas à la noble fonction de Gardiens. Certains refusent cette vie, d'autres ne s'y montrent tout simplement pas à la hauteur. Quelle que soit votre expérience vous avez la possibilité d'entrer dans les rêves, et vous seuls êtes en mesure d'arracher un Rêveur aux griffes d'un Cauchemar.



Les Gardiens répondent à plusieurs conditions et surtout ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi. Pour mieux les cerner, rendez-vous ici !


D'apparence aussi banale que de simples habitants, vous rodez dans les rues de Manchester en quête d'une âme bien trop épuisée pour vous refuser son accès. Comme les Gardiens vous agissez dès que vos proies se sont endormies. Votre but est de semer le trouble dans des songes bien trop paisibles. Contrairement à vos ennemis de toujours, vous avez vous la possibilité de faire intervenir de nouveaux éléments dans un rêve. Monstre terrifiant, catastrophe en tout genre, ou bien d'autres manœuvres plus sournoises, vous êtes les maîtres des réveils en sueur et de la frousse du noir. Votre amour malsain pour les rêves présente néanmoins une raison primordiale. Vous vous nourrissez de ces rêves détruits. Vous en avez réellement besoin. Mais ce n'est qu'un détail. Rare sont ceux d'entre vous à être pris de soudains remords …



Cauchemars
Now your nightmare comes to life
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart


Cauchemars, vous êtes le fléau du Monde des Songes. Vous êtes beaucoup moins organisés que la communauté des Gardiens, mais vous restez diablement efficaces. Vous êtes même assez solitaires, et vous détestez partager vos Rêveurs égarés. D'ailleurs plus vous restez accroché à une âme en peine, et plus vous devenez compliqué à chasser. Pour les plus sensibles d'entre vous, veillez toutefois à ne pas trop vampiriser votre victime. Un manque de sommeil trop constant peut parfois s'avérer dangereux.

Les Cauchemars répondent à plusieurs conditions et surtout ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi. Pour mieux les cerner, rendez-vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ღ Choisir son groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel siege auto groupe II/III?
» Pffff...quel siège auto choisir???
» quel siege groupe 2/3?
» Besoin de votre aide pour le choix d'une siege groupe 2-3
» Siège auto : groupe 1 ou 1-2-3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: administration :: Contexte & Co.-