ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden Empty
MessageSujet: Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden   Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden EmptyJeu 14 Nov - 23:40

:copyright: made by Islande
« Don't get too close, it's where my demons hide »

Aiden & Morgan → Le rêves sont parfois aussi la réalité


Morgan ouvrit les yeux en un faible sursaut. Le monde onirique finit de s'évaporer et elle retrouva le décor devenu familier de son studio. La jeune femme n'avait qu'une envie, de replonger dans ses draps chauds. La bataille qui venait d'avoir lieu l'avait tout bonnement épuisée. Elle venait de faire exploser le monde onirique, par tous les dieux existants ! Elle-même n'y aurait jamais cru. Comment est-ce que Cillian avait pu voir des capacités aussi monstrueuses en elle ? Et Orion, quand il s'était transformé en dragon en pompant dans ses dons ? Désormais, elle en payait le prix, elle s'en rendait compte alors qu'elle était presque incapable de se lever, mais c'était incroyable. Elle s'obligea cependant à se redresser, grimaçant sous l'effort colossal. Elle avait dit à Aiden qu'ils parleraient de tout ça au réveil, et il n'allait probablement pas tarder. Elle ne travaillait pas aujourd'hui, par chance. L'entravée aurait été bien en peine de faire bonne figure devant James. Elle s'étira longuement en position assise avant de repousser ses couettes.

La jeune femme s'habilla d'un sweat-shirt et d'un jogging en frissonnant, se promettant de rallumer le chauffage avant de se coucher le soir à venir. Elle entr'ouvrit sa porte d'entrée avant d'allumer la cafetière, permettant à Aiden de pouvoir entrer dès qu'il arriverait, et s'installa après avoir fait chauffer de l'eau pour elle, se faisant un thé noir afin de garder les yeux ouverts, au moins pendant le temps où Aiden serait là. Puis elle se résolut à s'attacher les cheveux, qu'elle avait en broussaille à cause de son sommeil agité. En contemplant sa tasse qui se colorait petit à petit en noir, elle sentait l'angoisse faire son retour. Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant ? Aiden était la première personne à qui elle s'était liée depuis son arrivée à Manchester, jusqu'à devenir un ami qu'elle considérait comme proche. Elle ne voulait pas que la fatalité les sépare, malgré le fait qu'ils soient voisins.

Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et des pas glisser sur le sol, elle releva la tête avec un faible sourire.

« - Fais comme chez toi. J'ai allumé la cafetière et il y a de l'eau chaude si tu préfères du thé. »

Incapable de soutenir son regard plus longtemps, la jeune femme rabaissa les yeux sur sa tasse qu'elle enveloppa de ses mains pour masquer leur tremblement. Elle était loin, la Cauchemarde féroce qui défiait le lieutenant des Gardiens.



Dernière édition par Morgan Gilson le Jeu 12 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden   Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden EmptyVen 15 Nov - 16:57


Don't get too close, it's where my demons hide.

Morgan et Aiden


Ça fait plusieurs minutes que je fixe le plafond. Wob me réchauffe le ventre pendant que je caresse distraitement sa tête. Soufflé. J'ai été tout bonnement soufflé du monde des songes. Je sais pas quelle impression me reste le plus. Horrifié ? Admiratif ? Un peu des deux sûrement. Ma jolie petite voisine qui a l'air si inoffensive...bon je sais qu'elle l'est pas, elle m'a montré à plusieurs reprises qu'elle a son petit caractère. Mais quand même ! Cette badassitude flippante ! Je m'en remets pas.

Je frémis quand même d'effroi. Si c'est ça le plan des cauchemars, d'utiliser la puissance de Momo contre nous, on est mal barrés. Enfin bon, ça devrait pas être mon problème puis qu'on m'a banni. Mais je peux pas rester sans rien faire. Il y a énormément de Rêveurs que j'ai envie de protéger, ma mère et Kaylee en font partie. J'espère d'ailleurs que la déflagration n'a pas trop perturbé leur sommeil. C'est rare que je me sente aussi anxieux. Si ces abrutis de chefs Gardiens n'étaient pas aussi butés ! On en serait pas là ! Ok les Cauchemars sont nos ennemis naturels, mais si y'avait du respect des deux côtés, ce serait juste des combats de boxes stylés la nuit, et tout le monde serait contents et y'aurait jamais de plan aussi extrême ! C'est vrai quoi, depuis quand les Cauchemars sont aussi bien organisés ?

Les phrases échangées avec Morgan me reviennent. C'est vrai qu'on s'était donné rendez-vous ce matin. Je repousse Wobbly en douceur pour m'extirper d'entre mes couvertures. Momo doit être réveillée. Je glisse quelques croquettes dans la gamelle de mon rouquin avant de me diriger vers le placard. Un jogging noir, le premier t-shirt qui passe, mon sweat gris avec Carapuce, Bulbizarre, Salamèche devant, Pikachu et une pokéball derrière pour me tenir chaud. Je m'apprête à franchir la porte avant de me souvenir que je peux avoir une haleine de chacal. J'avise un bonbec au caramel dans le vide poche, ûrement rescapé d'un restaurant, et le colle dans ma bouche.

Quelques trois pas plus tard, je suis devant chez Morgan. Une odeur de café m'arrive aux narines. Je souris, elle a vraiment pensé à moi. Par moment j'ai l'impression d'être en coloc avec elle, c'est assez marrant. Je me glisse dans le studio et referme derrière moi sans cesser de regarder Morgan. Elle tente de sourire mais je vois bien que la nuit a été rude. Je suis fortement tenté de lui sortir quelque chose du genre « Nuit de folie ? » avec un air plein de sous entendus salaces et un clin d’œil bien beauf, mais je crois que c'est pas le moment pour ce genre de blagues. C'est bien, on sera deux à avoir des cernes sous les yeux.

« Salut ! Merci ! Je vais prendre du café si tu as pris la peine de le préparer pour moi. »

Je lui adresse un grand sourire même si elle ne me regarde pas. Puis je remarque ses tremblements. Mon cœur se fissure. Je n'y résiste pas, je me précipite sur elle pour la prendre dans mes bras.

« Momo. »

Mon ton est affectueux. Je sais bien que ça ne va pas. Mais j'ai trop peur de la voir se mettre à pleurer, ou me fuir. Alors, ouais, quelque part, je m'impose.
MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden   Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden EmptySam 14 Déc - 1:06

:copyright: made by Islande
« Don't get too close, it's where my demons hide »

Aiden & Morgan → Le rêves sont parfois aussi la réalité


Morgan tenta de calmer sa respiration qu'elle sentait trembler dans sa gorge alors que l'anxiété montait. Elle avait peur. Peur d'être rejetée une fois de plus pour ce qu'elle était alors qu'elle ne l'avait pas choisi. Si elle avait pu, elle aurait demandé à être une Gardienne, pour protéger les Rêveurs. Toute sa vie aurait été bien plus simple. La brune n'aurait pas eu à rester loin des autres pendant les sept ans qui avaient suivi la révélation, ni à subir le rejet incompréhensible de son entourage amical et adoptif des seize précédentes. Elle n'était pas parvenue à rejeter Aiden. Elle en avait été incapable, sans savoir vraiment pourquoi. Sa gentillesse spontanée lors de leur rencontre, sûrement, malgré ses premières réserves. Elle y était si peu habituée qu'elle était tombée sous le charme de ce voisin qui avait vite pris un statut de coloc et d'ami, le plus proche qu'elle ait pu avoir depuis bien longtemps. Elle n'était pas sûre de supporter qu'ils puissent se regarder comme des inconnus à l'avenir, même si elle respecterait ce choix s'il en décidait ainsi. Si certains intervenants du monde des songes décidaient de passer outre leur identité dans la vie réelle, beaucoup n'en faisaient pas autant, et elle ne savait pas dans quel camp Aiden se situait. Elle-même ne savait pas, en ce qui la concernait. Elle ne voulait pas qu'il disparaisse de sa vie, mais si une nouvelle bataille arrivait, et qu'il décidait de prendre position cette fois ?

La théière se mit à siffler et la cafetière cessa de crépiter, lui permettant de remplir sa tasse et choisir le thé qu'elle voulait infuser. Ses yeux se fermaient tous seuls, et si elle ne surveillait pas, sa tête penchait en avant. La jeune femme ne s'était pas regardée dans un miroir en se levant, mais elle devait avoir une sacrée tête de déterrée. Dès que la situation serait éclaircie, elle retournerait se coucher. Et elle plaignait les Rêveurs malchanceux sur qui elle tomberait, parce qu'elle ne regarderait pas, aussi douloureux que cette idée puisse être. Elle observait d'un air morne les volutes sombres du thé, comme celles de ses dons, se répandre dans l'eau fumante comme dans un rêve, lorsque sa porte d'entrée qu'elle avait laissée ouverte grinça sur ses gonds. Aussitôt, tous ses muscles se tendirent, mais elle parvint à lancer un regard dans la direction d'Aiden ainsi qu'un sourire. Comment arrivait-il à être aussi enjoué ?

Elle rabaissa les yeux ensuite en sentant son corps la lâcher sous la tension, se mettant à trembler. Morgan tenta de masquer son manque de contrôle en prenant la tasse entre ses mains, ignorant la chaleur qui lui brûlait les doigts. Elle ferma les yeux en entendant Aiden l'appeler par son surnom, et se crispa de tout son corps en le sentant bouger dans sa direction, avant de sentir ses bras l'étreindre. C'était un type de contact auquel elle était encore peu habituée et rarement du genre à initier d'elle-même, trop réservée. Elle se figea tout d'abord, même s'il était quelqu'un de tactile et qu'elle s'y était accoutumée, une étreinte était quelque chose de très différent. C'était quelque chose qui menaçait sa carapace qu'il avait déjà bien entamée au fur et à mesure. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la respiration heurtée, elle ne voyait plus que des formes floues. Merde. Des larmes dévalèrent ses joues et elle se couvrit la bouche pour retenir un premier sanglot, avant de poser sa main libre sur l'avant-bras d'Aiden. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser. Il n'allait pas la rejeter ou l'expulser de sa vie. Le soulagement prit le dessus. Morgan s'abandonna un peu plus à son étreinte et ses muscles se détendirent, comme si sa défensive battait temporairement en retraite pour lui permettre de lâcher ce qu'elle retenait depuis longtemps. Elle s'excusa de nombreuses fois à voix basse.

Elle finit par se calmer et se redressa pour pouvoir se moucher en s'essuyant les yeux, lui laissant le temps de s'installer en face d'elle. La brune s'installa en tailleur sur sa chaise en décidant d'ignorer le fait qu'elle ressemblait probablement à l'un des mouchoirs froissés sur la table. Ses épaules s'étaient relâchées, et son expression aussi. Un sourire plus naturel, bien qu'un peu gêné, prit place sur ses lèvres.

« - Désolée pour ce moment, et au temps pour ma crédibilité de méchant Cauchemar qui a tout fait péter là-bas. »

Elle se frotta la nuque, un peu perdue.

« - J'imagine que tu as des questions... et moi aussi, j'en ai. Si ça te dit, on a qu'à jouer à Une question, une réponse. Je te pose une question, tu me réponds, puis tu m'en poses une, et ainsi de suite. »

Elle se mordit la lèvre en retirant la boule à thé de sa tasse. Il allait être horriblement amer, depuis le temps que ça infusait. Tant pis. Elle décida de commencer.

« - Ca ne te pose vraiment aucun problème qu'on soit, comment dire, typiquement ennemis par essence ? »

Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden   Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden EmptyLun 20 Jan - 15:43


Don't get too close, it's where my demons hide.

Morgan et Aiden


Je la sens se tendre entre mes bras, je la sens lutter, puis d'un coup, se mettre à trembloter. Les petites secousses de son corps m'indique qu'elle est en train de pleurer. Je murmure qu'elle peut pleurer autant qu'elle en a besoin, que ça va aller. Je sens qu'elle finit par se détendre. Ah mon adorable petit Cauchemar...J'imagine tout ce qui peut lui passer par la tête alors qu'elle ne fait que s'excuser à mi-voix. Après tout, pourquoi s'excuserait-elle d'être ce qu'elle est ? Elle n'a pas choisi. Et je sais au fond de moi que c'est une bonne personne, malgré tout ça. Je la berce un peu, jusqu'à ce que ses larmes se tarissent.

Finalement je la libère en douceur avant de refaire le tour de la table pour m'installer en face d'elle. Je fais mine de m'intéresser à ma tasse et son contenu, le temps qu'elle se mouche. Lorsque je sens qu'elle va se remettre à parler, je relève les yeux vers elle. Son petit sourire me rassure, je pense que j'ai répondu à une question importante sans même avoir parlé. Je suis soulagé de voir qu'elle ne m'a pas repoussé non plus. Elle s'excuse de nouveau pour ses larmes de crocodiles, je lui souris.

«  Ça arrive d'avoir une poussière dans l’œil. »

Je lui fais un petit clin d’œil complice avant de poursuivre.

« C'est à dire que j'm'attendais pas à prendre une telle dérouillée. »

Je fais mine de frotter mes fesses hypothétiquement douloureuses d'un bon coup de pied reçu. J'essaie d'en rire un peu. Bon même si je suis plus impressionné qu'effrayé, c'est plutôt tout ce que ça implique qui me colle légèrement les jetons. Mais justement, c'est le moment pour moi de lever une part du mystère et puis je veux qu'elle sache que je ne lui en veux pas, de rien du tout. Après tout, je ne suis pas mort et je pense pas avoir de séquelles. Si je suis un peu atteint psychologiquement ça n'a rien avoir....

Morgan cherche ses mots, je l'encourage d'un petit sourire. Elle propose un échange de questions-réponses, je hoche la tête.

« Ça me va ! »

Elle a visiblement envie de commencer, alors je ne dis rien, prenant un gorgée de café. Mes yeux s'embuent de larmes. Merde c'est encore très chaud. Je repose ma tasse de manière aussi naturelle que possible pour me concentrer sur sa question. C'est clairement pas le moment de déconner. Et en plus ette première question m'émeut plus que je ne l'aurais voulu. Elle implique le fait qu'elle tient énormément à moi malgré tout. Enfin c'est comme ça que je le comprends.

« Franchement non. On ne choisit pas si on va naître rêveur, cauchemar ou gardien. Je ne peux pas te reprocher quelque chose que tu n'as pas choisi. Pour moi ce qui compte c'est plutôt comment tu utilises tes dons tu sais. »

Je lui fais un petit sourire. Le souvenir de Liam me revient alors.

« Il y a longtemps, j'ai rencontré un Cauchemar que j'étais supposé combattre. Bizarrement j'ai pas réussi à l'attaquer. Il se dégageait quelque chose de particulier de lui. J'étais tellement curieux de ce qu'il pouvait avoir à me dire que je l'ai laissé parler. Cette nuit-là j'ai appris ce que ça implique d'être un Cauchemar, le fait que vous n'avez pas d'autre choix que de vous nourrir pour survivre. Que ce soit dans le monde des songes ou dans la réalité.  »

Mon expression se fait plus grave. Grâce à lui, j'ai réalisé une chose importante. D'ailleurs pour moi, ça a tout changé.

« J'ai voulu en parler aux autre Gardiens, mais ça s'est pas très bien passé. J'ai été considéré comme un traître du coup. En vrai, j'suis un peu la Eve des Gardiens, j'ai croqué la pomme et je me suis fait bannir pour ça. »

La commissure de mes lèvres se soulève légèrement à cette comparaison. Et merde, je peux pas m'empêcher de déconner un peu. Cette fois c'est moi qui passe ma main sur la nuque, gêné.

« Tout ça pour dire qu'en sachant ce que je sais, je n'ai plus jamais regardé les Cauchemars de la même manière. Je dis pas qu'ils sont tous sympas, faut pas déconner, y'a des connards partout, même chez les Gardiens j'en suis sûr, mais en tout cas, si à toi, ça te pose pas de problèmes qu'on soit amis malgré cette différence, alors pour moi y'en a pas non plus. »

Cette fois mon sourire est chaleureux. Je reprends un gorgée de café avec précaution, lui laissant le temps d'assimiler mon long blablatage. Une question qui me viendrait pour elle ?..et bien...

« Et toi... ? Comment te sens-tu par rapport à tout ça ? Je veux dire tu as un pouvoir énorme...c'est pas trop pesant ? »

Oui bon ça fait deux questions, mais j'imagine qu'elle ne va pas s'arrêter là dessus.
MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden   Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't get too close, it's where my demons hide. - Morgan & Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPIN-OFF Event n°2] "Tout se sait un jour." Aiden, Morgan, Orion
» « Neighbourhood, sweet neighbourhood » Morgan & Aiden
» Because you're there and I'm here ♦ Aiden
» NightmareLand ♦ Red & Aiden
» Coup d'pouce - [Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Habitations.-