ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will - Carry your torches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Will - Carry your torches Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Will - Carry your torches Empty
MessageSujet: Will - Carry your torches   Will - Carry your torches EmptyLun 23 Déc - 16:48




William Zayn Hunt
Tu me fais chier avec ta citation


ÂGE : 35 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 23 décembre, Norwich ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Persuadé d'être hétéro ▽ MÉTIER : Maître de conférences habilité en littérature générale et comparée. Il s'intéresse à la réécriture des mythes grecs et nordiques. ▽ NATIONALITÉ : Anglais par son père, Irlandais par sa mère ▽ GROUPE : Cauchemars ▽ RANG : Libre ▽ AVATAR : Aaron Taylor Johnson

Caractère
Calme, réfléchi, discret, c'est ce que l'on peut dire de William lorsqu'on le rencontre pour la première fois. Souriant, mystérieux, on a du mal a en apprendre plus sur lui. Il faut gratter la surface pour qu'il se dévoile, ne serait-ce qu'un peu. Devenu père trop tôt, il est longtemps resté affecté par le sentiment d'avoir abandonné sa famille lorsqu'elle avait besoin de lui. Il était bien trop jeune, n'a jamais voulu d'enfant, alors il est parti, sans un regard en arrière pour la femme qui venait d'accoucher de sa progéniture. Loin de se laisser abattre pour autant, il s'est lancé corps et âme dans ses études, jusqu'à devenir l'enseignant universitaire qu'il est aujourd'hui. Accro à la cigarette depuis son adolescence, il a de nombreuses fois tenter d'arrêter, sans grand succès. Alors, il s'est lancé dans le sport, lui qui détestait ça étant enfant. Prit de passion pour la natation, il y a trouvé un véritable remède, au-delà de sa dépendance, qu'il n'a cependant pas réussi à exclure de sa vie. A la place, il se défoule, quand le poids du monde devient trop lourd pour ses épaules.
CREDIT AVATAR: Murf
CREDIT BANNIERE: tumblr
CREDIT ICONS: tumblr




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : BlackCat ▽ ÂGE : trop vieille. ▽ SCENARIO ? : Nope ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : je fais partie des murs ▽ UNE SUGGESTION ? : plus de cookies, toujours plus de cookies ▽




▽ RECENSEMENT :
Code:
[color=darkred]○ Aaron Taylor Johnson[/color] - William Z. Hunt

Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Will - Carry your torches Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Will - Carry your torches Empty
MessageSujet: Re: Will - Carry your torches   Will - Carry your torches EmptyLun 23 Déc - 16:49




C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici


Treize heures. Assis dans ma voiture, j'ai les yeux rivés sur le rétroviseur. De là où je me trouve, j'ai une vue imprenable sur la gare, juste derrière. D'un geste automatique, je mène ma cigarette à mes lèvres, recrachant la fumée à travers la vitre ouverte. Le train est en retard. A croire que c'est devenu une habitude. Mon pied frappe frénétiquement sur le sol tandis qu'une bonne musique s'échappe de la radio. Un truc qui a au moins le mérite de briser le silence à défaut de me faire penser à autre chose. Je soupire, m'excite sur mon siège une fois de plus. Ça fait presque dix huit ans que je ne l'ai pas vu. Et je ne pensais jamais le revoir. Il avait fallu que sa pauvre mère trépasse pour que je me retrouve coincé avec lui, ce gosse dont je ne connaissais rien, mise à part le fait que c'était le mien. Stress, tics, je fais peine à voir. J'ai l'impression que je vais imploser tellement je suis tendu par cette situation. Je sais qu'il me déteste. Comment pourrait-il en être autrement ?

Enfin, le train arrive à quai. Un nombre impressionnant de personnes en sortent jusqu'à ce qu'une silhouette attire mon attention. Par automatisme, je ressors la photo que j'ai reçue il y a à peine une semaine. C'est lui, il n'y a pas de doute possible.

Je range la photo, m'empresse de sortir de l'habitacle, jetant ma cigarette à mes pieds pour écraser le mégot sous ma semelle. Je lui fais signe, le coeur battant à tout rompre. Il a autant envie de me voir que j'en ai moi-même envie. La cohabitation risque d'être encore plus tendue que je me l'étais imaginée. D'un air nonchalant, l'ado s'approche, me dévisageant avec un méprit palpable une fois devant moi. Je ne tente même pas de lui sourire, ce serait totalement inutile. A la place, j'ouvre la porte passager, l'invitant à s'installer à mes côtés. Il se sépare de son sac pour s'asseoir, ne m'accordant plus un regard en enlevant sa capuche de sa tête. Il n'a même pas enlevé ses écouteurs...

La portière claque. Je soupire en passant une main dans mes cheveux fous. Dans quoi est-ce que je me suis encore fourré ? Seul l'avenir nous le dira.


Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Gabriel T. Hansen
Gabriel T. Hansen

Will - Carry your torches 6cii

INSCRIT DEPUIS LE : 24/10/2019
MESSAGES : 84
POINTS : 1754



Will - Carry your torches Empty
MessageSujet: Re: Will - Carry your torches   Will - Carry your torches EmptyLun 23 Déc - 17:00

Re bienvenue !! :5: :pompom:

J'ai rien à dire ... Tu sais déjà tout muhahaha :inlove: Will - Carry your torches 3317894179
Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Will - Carry your torches Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Will - Carry your torches Empty
MessageSujet: Re: Will - Carry your torches   Will - Carry your torches EmptyLun 23 Déc - 17:17

:yaa: Will - Carry your torches 599638099
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Will - Carry your torches Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Will - Carry your torches Empty
MessageSujet: Re: Will - Carry your torches   Will - Carry your torches EmptyLun 23 Déc - 21:58

Oh damn god.
Rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Will - Carry your torches 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Will - Carry your torches Empty
MessageSujet: Re: Will - Carry your torches   Will - Carry your torches EmptyLun 23 Déc - 22:09







Félicitations !

   

- Tu es enfin validé(e) -



« Rebienvenue avec Will ! :joy: Une fiche rapide, comme d'habitude :huhu: Ça promet des choses très intéressantes tout ça ! Je vois d'ici Néo devenir copain avec l'ado rebelle puahahaha Will - Carry your torches 3317894179 Amuse toi bien ! »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, nous te proposons d'aller créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon, mais il faut se faire une raison, ça n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera de ce côté-là.Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton futur amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN Will - Carry your torches 750193692
   

SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Will - Carry your torches Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Will - Carry your torches Empty
MessageSujet: Re: Will - Carry your torches   Will - Carry your torches EmptyLun 23 Déc - 22:16

Merci oh grande prêtresse Will - Carry your torches 3499172075 :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Will - Carry your torches Empty
MessageSujet: Re: Will - Carry your torches   Will - Carry your torches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will - Carry your torches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diana. - Carry out a random act of kindness, with no expectation of reward, safe in the knowledge that one day someone might do the same for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Validés.-