AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 une bière, des chips + NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: une bière, des chips + NATE   Mer 6 Aoû - 13:34

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



Ca fait bien dix minutes que tu es devant le rayon des chips au supermarché du coin. T’as passé deux seconds pour ton parc de bières mais le reste est bien plus chiant à choisir. Tu hésites entre les soufflés cacahuètes, les chips barbecue et les pétales salés. T’enverrais bien un message à Nate pour lui demander mais ça ne serait plus une soirée entre pote surprise. T’as l’air idiot, et les gens te regarde comme si tu étais un gamin incapable de choisir son paquet de bonbon... ce qui est un peu le cas au final. Après une longue réflexion personnelle, tu choisis les soufflés et les chips, mieux vaut trop que pas assez, disait ta mère. Après avoir prit les deux paquets, tu avances en caisse où tu poses ton parc de six bières et tes chips. Tu attends ton tour et la caissière te mate comme ce n’est pas possible. Ca a toujours été ainsi, où que tu ailles et le pire c’était quand tu étais avec John, ton meilleur ami décédé, vous étiez tellement beaux gosses que toutes les filles bavaient... ouai bon, j’en rajoute un peu. Finalement c’est à ton tour et tu donnes le billet une fois qu’elle indique le prix. Tu attends ta monnaie et après un sourire tu quittes les lieux avec tes deux sachets.

Direction maison de Nate. Tu sais où il vit, ce n’est pas la première fois que tu débarque chez lui avec des bières après tout, cela fait déjà quatre ans que vous vous connaissez. Quand tu as ouvert le centre d’aide pour Héros, comme tu aimes l’appeler, il a été le premier médecin à rejoindre la bande et tu ne le remercieras jamais assez pour ca. Tout est bénévole au centre, des médecins, des psys, des kinés, des infirmières etc, tous cela bénévolement. Toi tu vie de ton salaire de militaire, mais comme t’as du grade, la paie n’est pas une misère. Enfin, depuis vous vous entendez parfaitement et ce genre de soirée est assez fréquent. Le seul souci, c’est que tu as toujours peur de débarqué alors qu’il est avec une fille. C’est déjà arrivé, et t’avais bien l’air con. Tu t’es même fait passer pour un amant de Nate, ce qui l’a bien fait rire… Ou alors il faisait semblant. Mais la demoiselle en question n’a rien cru de tout cela, à croire que tu n’as pas du tout une tête à coucher avec des hommes.

Tout en repensant à cela, tu avances et te lances dans le sud de la ville, là ou Nate a une jolie maison. Tu mets bien vingt minutes avant d’arriver près de chez lui et tu aperçois une petite demoiselle toute mignonne sur le perron de la maison en face. Tu l’as salut, tu l’as déjà croisé en venant chez lui mais tu ne lui as jamais parlé. Elle a une vingtaine d’année, peut-être un peu moins mais pas plus. Un signe de la tête et un sourire plus tard, tu te retrouves devant la porte de ton ami et déjà tu sonnes, et tu frappes aussi. « Nate, ouvres, c’est ton ami les bières et les chips ! » Tu souris, espérant que ce ne soit pas une femme presque nue qui t’ouvre.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Mer 6 Aoû - 14:40

T'as passé une journée banale au cabinet. Entre les rhumes et les douleurs au dos, ça n'a pas été bien palpitant. Mais la routine, c'est pas quelque chose qui te dérange au final. Pas au niveau professionnel en tout cas. Combien de fois tu t'es demandé ce que tu faisais là? Trop pour que tu puisses les compter. C'est un boulot comme un autre mais c'est pas ce que t'aurais fait si tu avais porté un autre nom que celui de Carmichael. Sauf que t'es le genre à respecter les traditions familiales alors t'es allé là on t'a demandé d'être. Tu veux décevoir personne. Surtout pas ta famille. Au final, c'est pas si mal d'être docteur. Tu connais un tas de gens et t'as un salaire plus qu'acceptable. C'est ta fille que tu peux couvrir de cadeaux et c'est tout ce qui compte. Depuis la disparition de sa mère, t'es plus que soucieux de son bien-être. T'as sans arrêt peur qu'elle se sente mal dans sa peau mais, au bout du compte, on dirait bien que c'est toi qui est mal dans ta peau. Faut dire qu'elle ne s'en souvient pas. Elle pose des questions. Beaucoup même. Et t'essayes tant bien que mal de faire perdurer la mémoire de cette femme que tu as aimé et qui t'as donné la chance d'être père. Y'a des photos chez toi. Dans ton bureau. La même. Un joli portait, un joli sourire. Finalement, toutes ces ordonnances que t'as signé, ça t'a fatigué. Quand tu rentres chez toi, tu prévois de te faire une petite soirée tranquille. Tu prépares à manger à ta fille, coquillettes-jambon, sa dernière lubie. Toi, t'as pas tellement faim alors tu t'abstiens. Vous vous mettez devant la télé, la petite tête de Millie posée sur tes genoux que tu caresses du bout des doigts. T'es bien là, à ta place. Ta blondinette de fille finit par s'endormir et tu la portes jusque dans sa chambre. Quand tu refermes la porte et que tu te rends compte que t'es seul pour le reste de la soirée, tu soupires. Si la maladie n'était pas venue l'emporter, ta femme aurait du être là. A ton âge, c'est malheureux de se sentir aussi seul. T'es même pas assez vieux pour être veuf. Et pourtant. Abattu, t'es retourné devant la télé. Une émission de cuisine à la con, t'apprendras peut-être quelque chose comme ça. C'est là que ça sonne. Est-ce que quelqu'un a senti à quel point tu te sens seul? Faut croire que oui. Pressé de savoir qui te sollicite à cette heure-là, tu te diriges vers la porte. Ton ami les bières et les chips? Tu souris en reconnaissant la voix de ton pote. Sans attendre plus longtemps, tu ouvres la porte. Tu prends la main de Matt pour finalement coller ton épaule à la sienne. Une accolade de vrais mecs. « Tu pouvais pas mieux tomber! » Ton regard s'attarde sur le porche d'à côté, t'y vois ta petite voisine qui vous observe. Tu fuis vite son regard et fais rentrer Matt à l'intérieur.


Dernière édition par Nate Carmichael le Jeu 7 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Mer 6 Aoû - 17:41

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



Tu attends qu’il vienne ouvrir et quand la porte s’ouvre enfin, tu montres tes deux paquets avec un grand sourire. Vu sa tête, il ne devait pas s’amuser. Tu lui rend son accolade avant de voir le regard puis le baissage de tête quand ses yeux rencontres celle de la petite demoiselle d’en face. C’était quoi ça ? Ho, voilà que la soirée promet d’être intéressante surtout si tu t’amuses à parler de la voisine d’en face. Tu verras bien comment il va réagir. Tu finis par rentrer sans faire trop de bruit avant de lui demander. « Millie dors ? » tu l’aimes bien la petite, elle a une jolie bouille et elle est adorable. Elle l’appelle toujours Tonton bière, parce qu’elle le voit toujours avec une bière dans la main. Bref, elle est adorable. Tu entres et tu prends la direction du salon ou tu poses tes deux paquets. Tu sors le pack de six bières puis les deux paquets de chips. Pour le moment tu ne dis rien, tu fais de la place pour ce que vous allez manger ce soir.

« Elle est mignonne la petite demoiselle d’en face. Elle est majeure ? Je pourrais peut-être avoir son numéro ! » Tu attaques déjà et tu veux voir la tête que fera ton pote. Pourtant, tu n’es pas du genre à aller voir les petites jeunes, t’as trente-cinq ans et tu n’es pas si idiot que ca. Et puis, tu penses bien trop à Aspen pour pouvoir aller trouver une autre fille. Tu gardes un grand sourire, comme si tu avais une idée perverse derrière la tête. C’est un peu le cas, mais pas pour ce que pense Nate. Tu veux lui faire dire la signification de son petit regard et non pas vouloir mettre la voisine dans ton lit.

Tu prends place dans le divan de Nate, devant la télévision et tu ouvres déjà le pack. Une bière dans chaque main dont une que tu tends à ton ami. Une fois prise, tu ouvres la tienne et tu en prends une gorgée avant de reposer tes yeux sur ton pote. Ca fait du bien ce genre de soirée. Depuis la mort de John, tu passes tes soirées devant la télé à t’ennuyé et à te rappeler les bons moments passer avec lui. Tu te souviens des quatre cents coups que vous avez fait avant que tu ne partes pour l’Afghanistan et des bêtises raconter par mail. Tu passes tes soirées à penser à Aspen, à la douleur qu’elle doit endurer et à ta lâcheté. Tu n’arrive pas à la réconforter, parce que tu culpabilise bien trop des sentiments que tu as pour elle. La fiancé de ton défunt ami, une honte, un amour impossible et non réciproque de toute façon. Tu reprends une gorgée, attendant qu’il daigne répondre au sujet de la voisine.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Mer 6 Aoû - 23:05

Tu pensais que t'allais passer une soirée morose de plus, seul. Finalement, Matt est venu te sauver de l'ennui et de la solitude. T'as de la chance d'avoir un ami comme lui. Des amis, t'en as pas beaucoup. Mais ceux que tu as sont exceptionnels et t'aurais bien du mal à t'en passer. Avec Matt, ça a commencé quand t'es devenu bénévole dans son centre pour héros comme il aime l'appeler. La cause te touche et étant d'une nature plutôt serviable, t'as tout de suite saisi l'opportunité de venir en aide à tous ces gens. De fil en aiguille, tu t'es rapproché de Matt, le directeur. Il sait qu'il peut compter sur toi et inversement. Une vraie amitié qui dure maintenant depuis des années. Il a été là quand ta femme est morte il y a trois ans et tu as été là pour lui dans ses moments de difficulté. Pas étonnant que tu l'accueilles aussi chaleureusement. Matt entre en faisant attention au bruit qu'il fait, tu souris. Millie aurait été contente de le voir, c'est dommage qu'elle soit déjà endormie. Mais vu les bières que tu allais boire avec ton pote, valait mieux qu'elle ne soit pas dans les parages. « Je viens de la coucher. » affirmes-tu alors que vous vous dirigez vers le salon. Matt fait comme chez lui et t'as plus qu'à mettre les pieds sous la table. Enfin, tes fesses sur le canapé pour le coup. T'as le sourire aux lèvres, t'es tranquille... Jusqu'à ce que Matt aborde LE sujet à éviter. Tu manques de t'étouffer. Tant bien que mal, t'essayes de reprendre un air naturel. Tu ne veux pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Même si ça devait déjà être trop tard. Il te connait bien Matt. Sûrement trop pour que tu lui dissimules quoi que ce soit. « Ouais, elle est majeure. Mais elle reste trop jeune pour toi. » Et pour toi aussi te rappelles-tu amèrement. Pourtant tu l'as embrassé. T'as embrassé cette gamine sans même y avoir pensé deux secondes. Le pire, c'est que tu sais que t'aimerais bien recommencer. T'aimerais parvenir à sourire pour donner le change mais t'y arrives pas. Cette histoire te bouffe, t'as honte. Vous allumez la télévision et Matt te file ta première bière de la soirée. Tu sais qu'il se doute de quelque chose et t'as envie de vider ton sac. Sauf que tu sais pas vraiment comment aborder la chose. « En fait... C'était la nounou de Millie. Mais je l'ai viré parce que... » Ton regard se fait fuyant. « Putain, je suis pas un pédophile hein. » Tu prends une gorgée de ta bière comme pour te donner du courage. « Au début je faisais que la regarder. Un peu. » Ou peut-être beaucoup mais il était pas obligé de le savoir. « Et je l'ai embrassé. Enfin, peut-être. » Une belle façon de dire que t'as vraiment merdé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Mer 6 Aoû - 23:27

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



Quand il te dit qu'il a coucher la petite, tu prends une moue faussement triste avant de lui sourire. « Tant pis, j’aurais adoré l’embêter un peu mais si elle dort. Je repasserais la voir un jour, pour qu’elle s’amuse avec mes tatouages. » Les filles font une fixation sur tes tatouages, peut importe leur âge visiblement. Il faut dire que tu n’en as pas qu’un seul et qu’ils ne sont pas petits. Donc forcement, même avec un t-shirt ils sont visibles et Millie s’amuse à prendre un feutre pour repasser dessus. Ca t’amuse, tu adores les enfants et tu envie un peu le rôle de papa que Nate a aujourd’hui. Malgré la perte de sa femme, il réussit à surmonter tout cela et à faire que ça fillette soir la plus heureuse des enfants. « Quoi qu’il ne vaut mieux pas qu’elle nous voit boire, ça fait mauvais genre » Tu ricanes un peu alors que tu lui donnes sa bière.

Finalement, tu lances le sujet de la voisine et comme prévu, Nate tombe dedans. Tu vas pouvoir tout savoir et tu le laisses tout te dire. T’es surpris, tu ne t’attendais pas à ce qu’il l’ait embrassé, tu pensais à des fantasmes ou encore quelques regards mais pas ça. Tu acquiesces. « Hm.. Je savais bien qu’il y avait un truc louche dans ton regard tout à l’heure ! Rho, rassure toi, si elle est majeur, t’es pas un pédophile. » Tu lui souris et lui adresse un clin d’œil pour montrer que tu ne le juge absolument pas. Après tout, niveau honte t’es servie aussi de ton coté mais restons sur le sujet de la baby sitter. Tu imagines la scène et t’as envie de rire. Nate qui embrasse la nounou... Et qui la vire ensuite ? C’est cruel ça par contre. « Tu l’as viré ? A cause du baiser ? Espèce d’andouille ! » Tu secoues la tête et tu reprends une gorgée de ta bière avant de t’installer correctement sur le divan et de lui faire face. « Raconte. Tu l’aimes bien ? Ou c’est juste physique ! » Non mais t’es pas sensé lui demander ça, mais t’as trop envie de savoir si ton ami est de nouveau solide pour l’amour.


Tu reprend une gorgée de ta bière et tu ouvres le paquet de chips. Tu lui en propose, après tout il fait comme chez lui et toi aussi d’ailleurs. Tu reposes le paquet sur la table basse et tu en prends quelques uns que tu apportes à ta bouche. Tu réfléchis un instant avant de soupirer. « Elle a dit quoi après le baiser ? Elle a fuit en courant ? Ou elle a continué ? »


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Jeu 7 Aoû - 0:30

Là, franchement, t'en mènes pas large. T'es vraiment pas fier de ta petite affaire. M'enfin, s'il y a bien quelqu'un à qui tu peux le dire, c'est Matt. C'est peut-être le seul qui ne te jugera pas pour ça. Toi, en tout cas, t'arrêtes pas de te juger. T'es sensé être plein de bonnes valeurs et maintenant, tu te demandes qui tu es vraiment à t'intéresser à la fille d'un autre. La fille de ton voisin, un mec avec qui tu pourrais boire des bières comme tu bois des bières avec Matt. Bon sang, elle n'a que vingt ans et t'arrives pas à te sortir ça de la tête. Quatorze ans de différence d'âge, c'est juste énorme. « Tu ressortiras encore de là en ressemblant à un véritable arc-en-ciel! » Tu rigoles, des souvenirs qui remontent. Des bons souvenirs. Matt, c'est pas seulement ton ami. C'est aussi un tonton pour Millie, un gars assez adorable pour se laisser tripoter des heures par la blondinette. Elle déborde d'énergie la petite Carmichael et tout le monde n'a pas forcément la patience d'endurer de telles choses. Matt, lui, n'a jamais bronché. « Certes. » Tu grimaces, pas vraiment convaincu pour autant. « Mais ça craint, tu peux le dire. » Tu prends une grande gorgée de ta bière, ça te fait tout de même du bien de te confier. Surtout que t'es certain que ça ne sortira pas d'ici. Matt est pas du genre à trahir ta confiance. « Non. C'est pire en fait. Je l'ai viré parce que je voulais pas que ça aille plus loin et c'est seulement après que je l'ai embrassé. » Tu lèves les yeux au ciel. Dit comme ça, ça parait vraiment débile. T'as pas pu t'en empêcher. Anna a voulu récupérer son job, elle a fini par être embrassée. Peut-être qu'elle a gagné au change. « Mon Dieu, j'en sais rien. Et je préfère pas essayer de savoir. Elle a vingt ans! Je vais continuer à l'ignorer. Vaut mieux. » La vérité, c'est que tu l'aimes bien sauf que ça te tuerait de l'admettre. Tu prends une grande poignée de chips, manges distraitement. Tu fais rarement des écarts. « A ton avis? » Tu soupires. « Bien sûr qu'elle est partie en courant. Elle a même rien dit. Je peux pas vraiment la blâmer pour ça, je l'ai un peu prise au dépourvu je crois.  » Tu crois? La pauvre. Elle venait juste de dévoiler qu'elle était attirée par ta petite personne et t'avais rien trouvé de mieux à faire que de lui sauter dessus. C'était pas franchement malin. Un adulte responsable aura cherché à la raisonner. T'as fait tout le contraire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Jeu 7 Aoû - 11:09

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



« Tu l’as viré avant ? Bon au moins elle ne pourrait plus porter plainte pour harcèlement au travail ! Haha ! » Que t’es con, tu fais de l’humour alors que ton pote est en état de panique totale parce qu’il est attiré par une fille de quinze ans de moins que lui. Tu secoues la tête finalement et tu écoutes ce qu’il a a dire. Tu bois une nouvelle gorgée de ta bière, prend quelques chips que tu manges rapidement. T’as faim, t’as pas mangé de toute la journée alors évidement, là tu crève de faim. Tu compense avec les chips, ce qui n’est pas bon pour ton corps de rêve mais tu feras des exercices plus intenses demain. Ce qui est bien quand on bosse dans un centre comme le tient, c’est qu’il y a des engins de musculation à disposition et que tu peux en faire un peu tout les jours. Après tout, tu as aussi besoin d’exercice car tu es toi-même un militaire blessé au combat. Mais pour en revenir à Nate, tu acquiesces à ses paroles avant de finalement lui répondre. « L’âge ne doit pas être un frein à l’amour. Tant qu’elle est majeure et qu’elle sait ce qu’elle fait, tu peux te permettre de te laisser séduire. Et puis, Millie l’adore, c’est un bon point. » Tu sais que sa fille passe avant tout. Ce qui est normal selon toi, mais tu sais aussi que depuis la mort de la femme de la petite, Nate n’a pas ouvert son cœur à qui que ce soit. A chaque fois que tu venais et qu’une femme ouvrait la porte, elle repartait en colère de s’être prise un râteau. Tu veux le bonheur de tes amis, comme avec Aspen, tu veux qu’il soit fort et qu’il trouve le bonheur. « Partir en courant sous la surprise c’est logique, ça veut pas dire qu’elle n’en rêve pas la nuit. »  T’es quand même un petit enfoiré de dire ça mais tu le pense vraiment. Après tout, un beau gosse plus vieux c’est le rêve de toute jeune femme alors tu ne penses pas qu’Anna ne rêvera pas d’une possible suite à ce baiser.

Tu soupires, tu te dis qu’il y a des choses plus honteuses que d’être attiré par une jeune femme de vingt ans. La preuve, toi tu aimes une femme depuis des années. La femme en question est la fiancé de ton meilleur ami qui est décédé il y a peu. Dans le genre culpabilité on fait fort. Tu secoues les épaules et puis finalement tu te lâches. « Y’a pire. J’aime Aspen. Je l’ai toujours aimé, même quand John était encore là. Alors niveau honte, on ne fait pas mieux. » Tu lui fais confiance, il n’ira pas le dire à Aspen où à quelqu’un d’autre et puis ça fait du bien d’en parler. Après tout, autant se faire des confessions jusqu’au bout et des deux parties. Tu hausses les épaules, tu finis ta bière et tu en pose le cadavre sur la table basse avant d’en revenir à ton pote. « Donc la baby sitter, tu l’as réengage, tu t’excuse et ce qui arrivera, bah arrivera, haha ! »


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Jeu 7 Aoû - 14:30

« Tu trouves ça drôle? » T'as gardé un air sérieux quelques secondes seulement avant de te mettre à rire toi aussi. Ça fait du bien ces quelques secondes de franche rigolade. Mais ça dure pas longtemps. Anna, c'est un sujet qui te préoccupe vachement et t'as du mal à être rationnel. T'espères que Matt te donnera des conseils. Et les bons d'ailleurs. L'âge, pas un frein à l'amour? Tu soupires. Si, tout de même. Une histoire pareille, ça risque de faire jaser. Ça t'attirera que des problèmes. « Elle vit en face. Chez son père. Ça, c'est un frein. Ce mec pourrait trainer avec nous. Et justement... Je m'imagine à sa place. Le type qui fait ça à Millie, je le fracasse. Et puis... » Tu t'installes un peu plus confortablement dans le canapé, ton esprit vagabondant entre toutes les raisons qui devraient t'empêcher de revoir Anna un jour. « Je sais pas si je l'apprécie vraiment ou si ça commence pas juste à... Tu sais, me démanger. » Depuis la mort de ta femme, t'as pas touché une femme. A part peut-être Anna mais ça, t'aimerais bien l'oublier. Tu t'es consacré à ta fille et c'est tout à ton honneur. Sauf que maintenant, tout semble te rattraper. Tu finis ta bière, t'en ressers une autre. T'as beau en parler encore et encore, tu vois pas comment tu vas te sortir de cette impasse. Cette fois, t'es vraiment dans la merde. Ton pote te balance une remarque cinglante et tu peux pas t'empêcher de lui lancer un regard choqué. En rêver la nuit? T'imagines Anna endormie, dans son lit, et... Et rien. Vraiment pas la peine d'exprimer ce que tu ressens. « Tu dis n'importe quoi! » Ou peut-être pas. Qu'est-ce que t'en sais au final? Elle t'a bien dit ce qu'elle ressentait vis-à-vis de toi. Alors pourquoi pas? Tu soupires à l'unisson avec Matt. C'est là que tu te rends compte que quelque chose doit le travailler également Rien de grave. Enfin, tu l'espères. Finalement, t'as pas besoin de le cuisiner pour qu'il crache le morceau. Il est amoureux. Première révélation. De la copine de son meilleur ami décédé. Deuxième révélation. T'es un peu sur le cul. Ouais, c'est peut-être pire niveau conscience. Il devait être rongé par la culpabilité. « Et elle le sait? » Tu lui donnes une tape amicale sur l'épaule comme pour lui montrer à quel point tu le soutiens. Si tu as bien appris quelque chose avec Anna, c'est qu'on ne choisit pas ce genre de choses. Ça nous tombe dessus sans qu'on puisse rien y faire. « Sûrement pas! T'imagines la réputation que je vais avoir si ça se sait?! Je crois qu'il y aura plus un chat dans mon cabinet... Faut qu'elle reste loin de moi. C'est mieux. Pour elle et pour moi. » que tu t'étais expliqué, le regard dans le vide.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Jeu 7 Aoû - 14:48

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



Elle vit chez son père, juste en face et visiblement son paternel pourrait venir boire des bières avec nous. C’est vraiment bizarre c’est vrai. Tu commences à comprendre ce qui le retient et qui le pousse à éloigner Anna de lui. « Ouai, je voix, j’avoue que ça doit pas être facile. Malheureusement, t’as juste à attendre dans ce cas. Voir ce qu’elle va faire en retour, et lui expliquer les choses. Je pense que si elle est un peu responsable et mature, elle comprendra que tu fais tout cela pour son bien et que le baiser n’était qu’un moment d’égarement. » Tu hausses les épaules. Tu ne peux pourtant pas t’empêcher de lâcher un rire quand il parle de démangeaisons. C’est quoi ce terme vraiment ? Tu te reprends vite pour finalement zapper ce passage quand il prend conscience de ce que tu lui raconte sur ta propre vie sentimentale.

Aspen sait tes sentiments ? Tu ne penses pas où alors elle cache très bien cette information. Il ne vaut mieux pas qu’elle le sache et tu feras tout pour qu’elle ne se doute de rien. C’est pour ça que tu l’évites pratiquement depuis la mort de John. Comment pourrais-tu lui dire tes sentiments, que tu as pour elle depuis des années, alors que l’homme qu’elle aime vient de mourir ? Non, tu ne peux pas. « Elle ne sait rien, et il ne faut pas qu’elle sache. » C’est tout ce que tu dis, d’un ton sérieux pour une fois. On ne plaisante pas avec l’amour et encore moins avec les sentiments de la femme que tu aimes, et ça Nate le sait bien. Tu ne t’ai jamais permis de dire quoi que ce soit de déplacer sur la défunte femme de Nate. Tu ne l’a pas vraiment connu, juste un peu mais c’était une femme adorable et douce qui adorait vraiment sa famille. Tu soupires, prends une nouvelle bière et tu poses ton crane sur le dossier du divan avant de finalement reprendre. « Imagine pour quoi je passerais si elle l’apprend ? John était mon meilleur ami depuis le lycée. Ca le fait vraiment pas.. Mais cessons de parler de moi, revenons en à ta voisine. » Tu prends une petite moue, tu compatis avec lui sur ce qu’il peut ressentir. Le doute, la honte, être totalement perdu, tu sais ce que c’est et tu veux tenter de l’aider. Après tout, même si t’es militaire de carrière, tu travailles dans un centre d’aide à l’heure actuelle donc tu peux bien l’aider, lui aussi. Tu ne veux pas que sa vie part en vrille, qu’il vive avec ce sentiment de nervosité intense à longueur de journée, ce que toi tu vie depuis quelques temps déjà.

Tu reprends quelques chips puis finalement tu finis par revenir au sujet d’Anna. « Au pire, fais toi détester d’elle si elle revient à la charge. Dis lui que c’est qu’une gamine, qu’au pire tu pourrais la baiser mais que ça t’avancerais à rien. Soit cru et méchant. Là, même si elle va se plaindre, les gens verrons que tu l’as repousser. » Tu soupires et reprends. « Comme tu vois, je suis mal placé pour les conseils de cœur. »



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Ven 8 Aoû - 11:08

T'écoutes les conseils de Matt, un peu comme si quelqu'un d'autre que toi pouvait avoir la solution à tous tes problèmes. T'expliquer avec Anna, pourquoi pas oui. Sauf que t'es tétanisé à cette idée. Au fond de toi, tu sais qu'au moindre petit signe de sa part, tu sera capable de craquer. Anna, c'est un peu ton fruit défendu. T'y penses tous les jours et quand tu sors de chez toi, y'a toujours une petite partie de toi qui espère la croiser. « Ouais... Un moment d'égarement. » que tu répètes juste pour essayer de te convaincre. La vérité, c'est que t'en as eu envie de ce baiser. Et que tu l'as provoqué de surcroit. C'était une erreur, c'est irréfutable. Mais t'y as tellement pensé qu'on pouvait difficilement dire que c'était un moment d'égarement. M'enfin. Matt s'est confié à son tour, te parlant alors de ses sentiments pour Aspen. Tu comprends que ça l'accable et tu sais même pas quoi lui dire pour qu'il aille mieux. Ça doit être horrible comme situation. Bien plus que de désirer une fille bien trop jeune. « Et admettons qu'elle le sache... Et que ce soit réciproque. Tu te retiendrais pour John? » Si Matt est capable de faire une chose pareille alors t'es capable de résister à Anna. Forcément. Un instant, tu imagines ce que ta femme penserait de toi. Finalement, ça te déprime trop et t'arrêtes immédiatement tes réflexions. « Tu sais, si j'étais mort à la place de ma femme et que t'en avais été amoureux... J'aurais pu m'estimer heureux si elle partageait tes sentiments. Je sais que tu t'en serai bien occupé. Après, ce qu'elle en penserait elle, j'en sais rien. » Tu as haussé les épaules. Toi non plus, t'es pas vraiment doué pour donner des conseils amoureux. Mais t'essayes et c'est déjà bien. Matt aussi d'ailleurs et tu l'en remercieras jamais assez. Avoir quelqu'un à qui se confier, ça change une vie. « C'est... C'est horrible. Mais probablement efficace. Je veux dire, j'ai pas envie de lui faire du mal mais si ça continue... » Alors tu le ferai. Du haut de tes trente-quatre ans, tu serai capable de briser le coeur d'une gamine de vingt ans juste parce que t'es pas foutu de céder à tes propres envies. Et que t'as peur. Tu crains ce qu'on pourrait penser de toi. Tu as surtout peur que son père l'apprenne un jour et qu'il vienne logiquement te casser les dents. Si c'est pas malheureux.


Dernière édition par Nate Carmichael le Sam 9 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Ven 8 Aoû - 13:02

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



Que ferais-tu si Aspen venait à découvrir tes sentiments ? Tu nierais probablement, tu fuirais la réalité et tu lui raconterais les pires mensonges pour qu’elle ne croit pas une seconde que cela soit vrai. Tu lui dirais surement qu’elle est comme ta sœur et que jamais tu ne pourrais l’aimer outre cela. En réalité, tu ne sais strictement pas comment tu pourrais réagir à cela. Est-ce que tu te retiendrais pour John ? Surement. Quel meilleur ami serais-tu si tu voler la fiancé de ton meilleur pote. Oui, à tes yeux ça sera ça. Tu secoues la tête, prenant une nouvelle bière et une nouvelle gorgée. Tu hausses les épaules pour finalement reprendre. « Je ne sais pas… » Tu ne sais pas et tu ne veux pas le savoir car cela voudrait dire que la belle Aspen sait pour tes sentiments. Tu écoutes la suite des propos de ton ami. A la place de John, il serait content mais malheureusement il n’est pas John et surtout, il n’est pas mort. Au fond, tu sais que John serait ravi de savoir celle qu’il aime entre de bonnes mains mais tu ne peux pas enlever ce sentiment de culpabilité. C’est comme trahir son meilleur ami. Et pour un militaire, la trahison est une véritable torture.

Pour finalement en revenir à Anna, la jolie et jeune voisine de ton pote, tu lui donne le conseil de se faire détester. Ce n’est pas l’idée la plus brillante que tu es eu mais c’est toujours mieux que rien. Après tout, si la demoiselle comprend qu’elle perd son temps, qu’il n’est pas comme elle l’imaginait, elle pourrait se lasser et finalement l’oublier. Mais ça t’en sais rien. Faudrait peut-être que tu fasses ça avec Aspen. Non, tu ne peux pas, t’as promit à John de toujours être là pour elle et de la protéger à sa place donc, pas question. Ou alors, elle te déteste et tu l’as protège de loin. Comme Spiderman quand sa petite amie le quitte dans Amazing Spiderman 2. Faut que t’arrête de regarder la télé toi. Tu soupires, reprenant ensuite une gorgée de ta bière avant de finalement reprendre la parole. « Nate… On a vraiment une vie sentimentale compliquée ! » Et tu ne trouves rien ne mieux que de rire nerveusement. Tu secoues la tête et te penche en avant pour prendre un peu de chip que tu avales rapidement. Finalement tu te lève pour aller jusqu’à la fenêtre que tu ouvres. Tu fais comme chez toi mais Nate sait que si tu fais ça c’est pour fumer. D’ailleurs, tu poses ta bière sur le rebord de la fenêtre et tu sors ton briquet ainsi que ton paquet de clope. Tu fumes trop parait-il. Millie te l’a déjà dit, Aspen aussi, John aussi et ta mère aussi mais peut importe, c’est bien le seul truc qui puisse t’apaisait pour le moment. Tu passes le tube blanc au bout jaune entre tes lèvres et tu l’allumes. Tu fumes toujours à l’extérieur ou à la fenêtre. Ainsi tu ne polu l’air de personne et surtout pas les petits poumons de Millie. « J’ai l’impression que la guerre est bien plus simple que l’amour. A la guerre, tu tire ou tu te fais tirer dessus, t’as pas d’autre solutions. » Tu plonges ton regard vers le ciel, regardant les étoiles tout en tirant sur ta clope. Le beau gosse mélodramatique quoi !


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Sam 9 Aoû - 19:13

Tu pensais pas que ça t'arriverait à nouveau un jour. Être attiré par quelqu'un. Après la mort de ta femme, tu t'imaginais simplement que ça n'arriverait plus jamais. Avec ce que t'avais subis, t'aurais du être tranquille jusqu'à la fin de ta vie. T'attacher te fait peur, c'est vrai. En même temps, il y a tellement de choses en jeu avec une petite fille de quatre ans. T'as tout le temps peur de ne pas être à la hauteur, de faire les mauvais choix. Au final, tu t'en sors plutôt bien avec elle. On peut dire plein de choses sur toi mais personne n'oserait dire que tu es un mauvais père. La petite Millie n'est que joie et légèreté, c'est bien grâce à toi. T'as su remonter la pente. Assez vite pour qu'elle ne soit pas atteinte par la mort de sa mère. Aujourd'hui, elle commence à peine à poser des questions. Tu lui montres quelques photos, réponds patiemment à tout ce qu'elle te demande même si ça relève de la torture pour toi. "Vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau". Combien de fois t'as pu le dire à Millie? Et c'est la vérité, Millie est le portrait craché de ta femme disparue. Ça lui fait plaisir à la petite de constater sur les photos qu'elle a les mêmes fossettes, les mêmes yeux. Toi, ça te permet de pas l'oublier. Parce que ce serait le pire ça. Que tu finisses par l'oublier, par passer à autre chose. Et, inconsciemment, tu fais tout pour t'en empêcher. « Ça craint. Bien plus que mon histoire avec la voisine. Je suis désolé pour toi mec! » Et tu ponctues ça par l'ouverture d'une nouvelle bière que t'entames bien rapidement. Matt finit par faire une remarque plutôt juste sur vos vies sentimentales respectives et tu souris. C'est vrai, vous n'êtes tous les deux pas très bien tombé. Au final, ça te fait du bien de pas être seul à galérer. Bon, c'est pas ce que tu souhaites pour Matt. Mais quand même. C'est toujours bien de pouvoir se serrer les coudes entre potes. Matt se lève et ouvre une fenêtre. Tu sais très bien ce qu'il va faire et ça ne te dérange pas tant qu'il a la politesse de ne pas enfumer toute la maison. Toi, tu ne fumes pas. T'es médecin après tout. Tu lui ferai bien la morale sur tout ce que ça comporte mais il te semble l'avoir déjà fait. Et puis Matt fait ce qu'il veut de toute façon.  « C'était simple l'amour. Avant qu'elle ne... » Meurt? Oui, c'est ça. Mais sur le coup, t'arrives pas à le dire. « Bref. Tu verras, t'auras le droit à ta part de bonheur un jour toi aussi. » Ou, tout au plus, tu l'espères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Sam 9 Aoû - 23:41

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



Tu fumes, ça te fait du bien et ça te décompresse. Tu sais que ce n’est pas bon pour ta santé mais franchement là tu t’en fiche. T’as trop de problème et tu préfères fumer que boire et t’empiffrer. Enfin tu bois mais pas jusqu’à finir totalement ivre. Tu reste à la fenêtre, tu ne veux pas que l’odeur de nicotine se répande dans toute la maison et c’est pas bon pour Millie. Vous avez des vies sentimentales merdiques et tu préfère finalement être à la guerre plutôt que dans cette situation. Tu ne serais jamais revenue il y a cinq ans tu ne serais pas dans cette situation. Quand ton pote n’ose pas parler de la mort de sa femme, tu écrases ta clope et l’a jette avant de refermé la fenêtre. Tu finis par revenir t’installer à ses cotés, bière en main et tu prends une gorgée. Tu pose ta main sur ton épaule dans une tape amicale, pour qu’il sache que t’es là, qu’il n’est pas tout seul. Il ne le sera jamais.

Quand il finit par dire que toi aussi tu avais le droit au bonheur, tu prends une petite moue. Tu doute bien de cela. Pendant ton adolescence tu n’étais qu’un pauvre idiot, un voyous. Certes tu t’es engagé dans l’armée après mais tu as été au front, t’as tué des gens même si tu le devais. Tu détestais ça mais la loi de la guerre est plus simple que celle de l’amour. Soit tu tue, soit tu te fais tuer, il n’y a pas trente six solutions. En amour, tout est plus compliqué. « je pense pas y avoir le droit. Ca doit etre le karma, ou un truc du genre tu vois. » Tu lui souris pourtant, résigner à ce genre de chose, au fait que tu n’auras jamais d’enfant, que tu n’auras jamais un beau mariage, une famille.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Mar 12 Aoû - 9:33

T'as pas le souvenir d'avoir déjà touché à une cigarette de ta vie. T'as toujours été sage et raisonnable faut dire. Qui ignore les méfaits de la cigarette? Pas toi. Les soirées bières et chips, t'en fais pas souvent non plus. Tu fais attention. C'est bête mais t'as déjà trente-quatre ans, tu sais que tu dois faire gaffe à ce que tu fais. Si ce n'est parce que tu as une petite fille qui a encore beaucoup besoin de toi. Tu peux pas te permettre de connaitre une fin aussi tragique que celle de ta femme. Millie a déjà perdu une mère, qu'est-ce que ce serait si elle perdait aussi son père? T'y as déjà réfléchis et t'as fait des démarches pour qu'elle intègre la famille d'un de tes frères. Oui, t'as fait un testament. A ton âge. On sait jamais ce qui peut arriver, tu l'as appris à tes dépends. Matt finit sa clope, tu relèves les yeux vers lui en sortant de tes pensées. Il te donne une tape sur l'épaule, tu souris. C'est bien qu'il ne revienne pas sur ce que tu viens de dire. Tu lui dis pas mais, intérieurement, tu le remercies. Matt t'annonce finalement qu'il ne pense pas mériter d'être heureux et tu fronces les sourcils. Qu'est-ce qu'il raconte là? Tu te fiches bien de ce qu'il a pu faire avant. Depuis que tu le connais, t'as jamais rien vu de lui qui pourrait te donner honte d'être son ami. Même cette histoire avec Aspen ne te fait pas douter. « Dis pas de connerie! » Tu souris à nouveau. « Millie méritait d'avoir une mère, elle en a pas. Ça existe pas le karma. Y'a que la vie et ce que t'en fais! » Et t'entends par là que Matt peut avoir ce qu'il veut. Forcément. Tu le lui souhaites d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Mar 12 Aoû - 20:12

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



« J'ai trente-cinq ans, j'ai pas d'enfants, et la femme que j'aime ne m'aimerait surement jamais. Je vais peut-être épouser une petite jeune moi aussi ! » Tu n'as pas d'enfants parce que Aileen n'est pas encore venue te voir pour t'annoncer la nouvelle. Et puis finalement, tu adresse un grand sourire à Nate, un peu taquin quand même, quand tu dis vouloir épouser une petite jeune. Certes ce n'est pas vraiment l'histoire de ta vie que tu aimerais raconter mais finalement qui sait, tu pourrais rencontrer une demoiselle adorable qui réussirait à sortir Aspen de ta tête et de ton cœur surtout. Mais tu aimerais surtout pouvoir passer la bague au doigt d'Aspen, la seule que tu aimes. La vie est mal faite finalement, les choses ne se passent jamais comme prévu. Comme Nate et la perte de sa femme. Une chose horrible pour lui et la petite qui n'aurait jamais du arriver. Millie est trop jeune pour vivre sans sa mère et Nate l'aime tellement sa femme. Tu penses au présent parce que tu sais que jamais il ne cessera de l'aimer.

Finalement tu regardes Nate et tu lui souris calmement avant de reprendre. « Millie mérite d'avoir une maman, et tu mérite de retrouver l'amour. Donne toi du temps, et ose. Peut importe l'âge. Si tu penses que la voisine d'en face peut faire une bonne maman pour Millie et qu'elle peut te rendre heureux.. Alors fonces mon pote, fonce ! » Tu relances le sujet mais cette fois pour lui donner surement le meilleur conseil que tu pouvais lui donner.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Lun 18 Aoû - 4:48

Epouser une petite jeune? Comme si tu allais épouser Anna. T'as un regard outré, t'es même devenu tout blanc rien qu'en t'imaginant la chose. Anna et toi, à l'église. Le délire. T'imagines les gradins de l'église à moitié vide, son père qui n'a même pas pu se résigner à venir. Et puis, les rares personnes qui sont là désapprouvent. Forcément. Ils vous regardent avec cet air désapprobateur qu'il n'est agréable de voir nulle part mais à un mariage... C'est pire que tout. Finalement, tu secoues la tête, chassant de ton esprit ces quelques pensées idiotes. « Je vais pas épouser Anna, qu'est-ce que tu racontes?! Et je me remarierais pas, c'est sûr. » T'y as déjà bien réfléchi, tu ne veux pas repasser par la case mariage. Tu penses peut-être comme ça parce que tu n'as personne à aimer mais, pour le moment, tu penses sincèrement ne pas dire "oui" à quelqu'un d'autre. Tu grimaces quand Matt refait allusion à Anna avant de le prendre sur le ton de la rigolade. « T'es sûr que tu n'as fait que la croiser? Non mais elle t'a payé pour dire tout ça ou quoi? » Tu rigoles mais, au fond, tu sais que Matt n'a pas tort. Enfin, pas tout à fait. L'âge t'importe. Beaucoup même. Anna est bien trop jeune pour toi et tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   Lun 18 Aoû - 9:15

une bière + des chips = soirée qui promet
Nate
feat.
Matt


 

 



 

 

Tu sais le monde a peut-être raison. De ne pas se poser trop de questions. De continuer à  vivre De continuer à  croire Que ce n'était pas a toi de dire la fin de l'histoire. Faut pas que tu t'accroches A ta solitude Je connais cet endroit, cette habitude Faut pas que tu t'attendes a décrocher la lune, La vérité nous ment, Parfois elle se dénude ▬ kyo ▬ la vérité nous ment



Tu ne peux t’empêcher de lâcher un ricanement quand finalement il sort de ses gonds. Tu ne peux pas t'empêcher de l’embêter et quand on parle d'amour, les réactions sont toujours sublimes. Enfin tu es encore pire que lui au final. Tu lui tire la langue et tu finis par le relever, sortant une nouvelle cigarette que tu laisse sur ton oreille. Quand il parle d'Anna et qu'elle t'aurait payer pour lui dire tout ça, tu lâches un nouveau rire et tu approches de lui, une main sur son épaule. Pas bête ! Je vais peut-être aller lui proposer mon aide à ta voisine ! Tu lui adresse un clin d’œil et tu t'éloignes de lui pour rejoindre la porte d'entrée. Il est tant pour toi d'aller chez toi et te coucher. De laisser ton pote réfléchir à ce qu'il fait avec sa petite jeune. Embrasses la puce pour moi, ds lui que je repasserais la voir. Évidement tu parles de Millie et non pas d'Anna, ça serait idiot. Tu adresses un clin d’œil a ton pote, sortant par la suite. Haha, tu lui laisse donc un seul véritable conseil, celui de foncer. Tu t'éloignes mais finalement tu reviens à sa fenêtre pour lui lâcher un Fonce mon pote ! et repart en pressant le pas avant que Nate ne sort pour te tuer. Tu as le sourire aux lèvres, t'es content de voir que ton pote trouve quelqu'un, qui sait, ça pourrait t'arriver à toi aussi.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une bière, des chips + NATE   

Revenir en haut Aller en bas
 

une bière, des chips + NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» Tireuse a bière.
» La bière open source
» Cartons de bière "Marine"
» POtée de chou à la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-