AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Catch me if you can + Mayson & June [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Ven 8 Aoû - 16:52

Catch me
if
you can
Mayson
feat.
June

"KEY103, il est 6h00, bonjour! Il fait déjà plus de 20 °C et la température n'est pas prête de baisser! Des maximales de 35°c sont attendues dans l'après midi et histoire de bien nous mettre dans l'ambiance tout de suite un petit tube bien caliente pour aider nos auditeurs à sortir de leu..."

June coupa la radio en descendant de voiture. 6h00 du matin...Sérieusement comment Mayson avait-il réussi à la sortir du lit aussi tôt? Pour aller faire un footing en forêt qui plus est. Et ce n'était pas la première fois. Si June avait bien un défaut c'était de ne pas être du tout du matin et elle aimait encore moins le jogging. La jolie professeur de danse était bien entendu sportive mais elle ne voyait pas l’intérêt de juste courir. Danser, nager, faire un match de basket ou de volley ou même une course pour ça elle était toujours partante mais courir sans avoir vraiment de but finissait toujours par l'ennuyer. Mais elle était pourtant là adossée contre la voiture de Mayson en attendant le départ.

C'était surement l'un des inconvénient à avoir un prof de sport comme coloc. Elle le soupçonnait aussi de l'avoir traîné ici juste pour la voir en short. Ah sacré Mayson, il ne perdait jamais le Nord celui là. Mais June lui pardonnait volontiers ses pensées peu catholiques car il faut bien avouer qu'elle n'était pas mieux de ce côté là. Que vouliez vous?  Même si avoir un professeur de sport pour colocataire comportait certains désavantages les points positifs faisaient bien vite oublier ces petits détails. Il fallait être honnête, ce corps soigneusement sculpté était un véritable délice pour les yeux. Et quand ce bel Apollon des temps modernes partageait votre lit que demandait de plus? Et oui Mayson et June faisait chambre commune. Il n'y avait d'ailleurs qu'un seul lit dans la maison qui leur servait de colocations. Certains trouvaient cela un peu étrange comme relation mais ils étaient juste deux jeunes gens qui s'entendaient très bien et prenaient seulement régulièrement du bon temps tous les deux. Et ils ne demandaient rien de plus.

La jolie brune s'étira en baillant. Il était encore très tôt mais il faisait déjà jour et la température était plus qu'agréable. Ce qui était plus agréable encore c'était de regarder Mayson plus ou moins discrètement. Au bout de quelques minutes, lorsqu'ils furent tous les deux fin prêt June s'approcha pour être à côté de lui :

"-On y va joli cœur? Tu es arrivé avant moi la dernière fois mais je compte bien avoir ma revanche aujourd'hui" dit-elle malicieux en lui faisant un clin d’œil. Courir en sa compagnie n'était pas une si mauvaise idée que ça en fin de compte     
© Gasmask

Dernière édition par June E. Heartfield le Jeu 14 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Dim 10 Aoû - 17:59

Catch me if you can

June | Mayson

-----------------------------------------------

-Bon sang, 06h00 du matin avec ma colocataire ultra sexy avec qui je suis sexfriends, que demander de mieux ? surtout a la voir en tenue de sport, serte a force je connaissais son corps parfaitement avec le temps mais la franchement chapeau. Après avoir roulé quelques minutes jusqu'au début de la forêt pour la matinée jogging, qui en passant avait durement commencer avec la difficulté de la sortir du lit, sortant de la voiture je vint la rejoindre alors qu'elle était adosser contre celle ci, je m'étira et elle en faisais pareil elle avait pas l'air motivée mais quand elle me dit qu'elle allais gagner cette fois je ne put m'empêcher de rire de bon coeur.

-"C'est pas une course ma belle, c'est un entrainement et en passant t'est super sexy comme ça je sens que je vais resté souvent derrière toi."

-Elle savait très bien que j'était un plaisantin mais finalement j'en pensais pas moins, j'allait surement vraiment le faire a certain moment. Je la regardais avec le sourire alors que je commença a marché plus ou moins a la limite de courir, j'espérais qu'elle me suive et surtout qu'elle tienne la distance comme la dernière fois.

-"Aller go ! on commence doucement."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Lun 11 Aoû - 0:36

Catch me
if
you can
Mayson
feat.
June

June ria en l'entendant. C'était peut être qu'un entrainement mais un petit jeu entre eux aurait surement pimenter un peu les choses. Tant pis la malicieuse jeune femme trouverait bien d'autres occasions de jouer. D'ailleurs elle n'avait pas été dupe et avait bien deviné les intentions de son beau partenaire, la voir en tenue de sport.

"-Merci je me doutais que ça te plairait. Tu es plutôt agréable à regarder. Très même" dit-elle en lui faisant un clin d’œil aguicheur.

Pendant qu'elle attachait ses longs cheveux noires elle s'amusa à se déhancher un peu histoire de taquiner son colocataire amélioré puis suivit le mouvements une fois qu'il avait donné le signal de départ. Les deux colocataires commencèrent à courir tranquillement par petites foulées, Mayson ouvrant la marche, June le suivant. Ils s'échauffèrent doucement courant l'un à côté de l'autre sur le sentier qui s’enfonçait dans la forêt. Jamais June ne serai venue courir ici seule, elle aurait était trop angoissée de croiser une personne louche. Mais avec Mayson s'est différent, elle se sentait en confiance presque rassurée. Elle commençait même à apprécier cette balade en pleine nature, l'air encore doux effaçant les dernières traces de sommeil qui la suivaient encore.

Le professeur de sport avait cet étrange don d'apaiser la jolie brune rien que par sa présence et ce depuis leur première rencontre. Elle s'était tout de suite sentit à l'aise en sa compagnie. C'était sans doute pour ça qu'ils s'entendait aussi bien et qu'elle avait accepté d'être sa colocataire et de partager le même toit. Une décision étrange qu'elle ne regrettait pourtant pas bien au contraire. Elle aimait cette compagnie quotidienne et Mayson avait même fini par l’intriguait. Oui elle vivait et couchait avec lui mais en vérité elle ne savait pas grand chose sur son compte. Et elle finit par laisser sa curiosité légendaire l'emporter.

"-Dis May, ça fait longtemps que tu es à Manchester?" demanda-t-elle tout en courant.
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Lun 11 Aoû - 19:15

Catch me if you can

June | Mayson

-C'est vrai qu'elle ne connaissais rien de moi ou presque après le temps qu'on a passé ensemble, moi oui je la connaissais très bien mais on avait jamais vraiment eu le temps d'apprendre a mieux se connaitre a part dans le lit. On se contentais de courir normalement sans trop en faire tout en s'enfonçant dans cette forêt, elle savait que je la protégerais contre n'importe qui ou quoi donc elle n'avait pas peur avec moi. On était côte a côte durant se footing et tout en courant je tourna le regard pour la regarder et lui répondre a se qu'elle voulait savoir.

-"Hé bien je suis ici depuis des années, j'était encore un jeunot quand je suis arrivé."

-J'était tout jeune et je vivait avec mes parents, une fois que j'ai pris ma vie en main ils ont décamper, genre a tout jamais, elle le savait pas et franchement j'aimais pas en parler, j'évitais le sujet de mes parents a chaque fois. Mon regard se posa sur ses fesses bien ronde et ferme que je connaissais par coeur a force et la je rigolais un peut..

-"Tu sais, courir comme ça souvent va raffermir tes fesses encore plus, elle serons encore plus attirante."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Lun 11 Aoû - 22:37

Catch me
if
you can
Mayson
feat.
June

June tourna légèrement la tête vers Mayson, son regard de braise croisant les yeux azurs de son compagnon. Il lui plaisait vraiment beaucoup physiquement mais même si elle était folle de son corps il fallait bien l'avouer et qu'il la faisait fondre d'un simple sourire c'était son regard qu'elle préférait. Elle avait l'impression de pouvoir lire dans ses yeux parfois et elle aimait ce sentiment.

"-Comme moi alors. Je suis arrivée à Manchester il y a pas mal d'année maintenant", dit-elle en lui souriant.

June vit comme une ombre passer devant les yeux de Mayson, comme si c'était de la tristesse. Apparemment elle s'était aventurée sur un terrain glissant et elle n'insista pas. Elle était la mieux placée pour savoir qu'il y a certaines fois que l'on préférait garder pour soi. Elle ne le forcerait pas, elle espérait juste que si un jour il a besoin de parler avec quelqu'un il saura qu'il pourra se tourner vers elle. Elle le vit regarder ses fesses et rit en l'entendant.

"-Tu les aimera encore plus que maintenant? Tu ne pourras plus t'en passer alors. Tu vas finir par être accro", plaisanta-t-elle.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Mar 12 Aoû - 17:50

Catch me if you can

June | Mayson

-Je savait qu'elle était ici depuis longtemps a peut près comme moi en fait, elle ne disais plus rien pendant un petit moment alors qu'on continuais notre petite course. C'est après qu'elle répondu a se que j'avait dit, je ne put m'empêcher de rire vu sa réponse plus ou moins logique pour ma part, je ralenti légèrement histoire de passé derrière elle et admirer son popotin se déhanché en courant.

-"Il y a de fortes de chance en effet, la si je me retenait pas je baverais ou je te sauterais dessus."

-Histoire de continuer dans se petit jeu la, en effet, on adorait se chercher on le faisais souvent et pratiquement tout le temps peut de temps après on se retrouvait entrain de faire l'amour soit dans le salon soit dans la chambre. Je ne savait pas se qu'elle allait me répondre mais je restait derrière elle toujours a regarder son derrière ainsi que ses petites jambes toute fine et musclées, j'adorait vraiment.

-"Ma foi il n'y a pas que ton derrière qui m'attire."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Mer 13 Aoû - 13:15

Catch me
if
you can
Mayson
feat.
June

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils couraient, conversant un rythme régulier. Ils étaient à présent en pleine nature et il n'y avait plus aucunes traces d'une quelconque présence humaine hormis le sentier qu'ils suivaient toujours. June conservait le rythme sentant les battements de son cœur accélérer doucement. Elle sentait à chaque respiration que l'air ici était plus pur que celui de la ville et elle devait bien reconnaître que ça lui faisait un bien fou.

La jeune femme ria en voyant son compagnon ralentir pour se mettre derrière elle. Il était vraiment irrécupérable mais elle aimait ça et le petit jeu qui c'était installé entre eux. Ils se taquinait, se cherchaient l'un l'autre juste pour voir qui serait le premier à craquer. Et cette fois Mayson semblait en bonne voie pour céder.

"-Le grand méchant loup aurait-il envie de me croquer au fond des bois?" dit-elle en riant.

June s'arrêta et se retourna face à lui, le regardant un sourire malicieux sur les lèvres. Elle le laissa s'approcher et prit la bouteille d'eau en buvant quelques gorgées, avant de lui en proposer d'un signe. Elle vient alors tout contre lui en souriant.

"-Et qu'est ce qui t'attire à part mon derrière?" lui demanda-t-elle amusée.  
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Jeu 14 Aoû - 22:48

Catch me if you can

June | Mayson

-Je continuais de courir avec June dans les bois, jétait toujours derrière elle a admirer son derrière bouger quand elle me dit qu'elle pensais que le méchant loup avait envie de la croquer, je me mis a rire et quand elle s'arrêta plus loin en m'attendant en buvant je m'arrêta en face d'elle presque pas essouffler.

-"Le grand méchant loup a un peut faim j'avoue."

-Elle me proposa alors sa bouteille d'eau après y avoir bu et je la pris en lui souriant, je bu une gorgée et elle vint se collée a moi, je la regardais en souriant quand elle me demanda se que j'aimais d'autre chez elle, pour moi c'était pas compliquer de lui répondre.

-"Hmmm quoi d'autre ? hé bien, tes jambes toute fine et musclées, ton visage enfantin et bien sure tout le reste a vrai dire."

-Je lui fit un clin d'oeil avant de jeté la bouteille vide au sol, je profita qu'elle soit contre moi pour l'enlacer plaquant mes mains sur ses petites fesses toute ferme, je me disais qu'elle comprendrais mes envies du moment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Jeu 14 Aoû - 23:43

Catch me
if
you can
Mayson
feat.
June

Et encore une fois ils ne pouvaient s'empêcher de jouer à leur petit jeu. June savait très bien qu'elle lui plaisait il suffisait de voir la façon qu'il avait de la regarder mais la jolie brune adorait l'entendre le dire. Son clin d’œil la fit sourire encore un peu plus. Et quand il posa les mains sur son fessier elle comprit parfaitement ses intentions, ce qu'elle pouvait lire au fond de ses yeux bleus étaient sans équivoque. Elle se colla encore un peu plus à lui, son corps contre le sien et passa les bras autour de sa nuque.

"-Je peux dire la même chose pour toi. Tout me plait chez toi mon beau coloc" dit-elle en souriant.

June se redressa un peu et posa doucement les lèvres sur les siennes. Elle aimait être tout contre lui et elle tout comme lui avait envie de ce baiser, il n'y avait absolument aucune raison qu'ils se retiennent. June l'embrassa tendrement restant sage pour l'instant pendant qu'elle caressait sa nuque du bout des doigts.  

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Dim 17 Aoû - 14:15

Catch me if you can

June | Mayson

-Et voila, on recommençais notre petit jeu de séduction, il faut bien avoué que l'endroit était idéal pour faire se qu'on voulait et tout se dire sans que personne n'en sache rien. Elle me répondit qu'elle aimais aussi tout chez moi, je doit dire que le baiser qui suivit après qu'elle m'ai accrocher la nuque était assez délicieux, on était en sueur se qui rendais nos corps encore plus attirant, je préférais resté sage pour le moment tout comme elle, je ne savait pas si ça lui dirait de le faire ici se qu'on avait souvent l'envie de faire à la maison. C'est après se délicieux baiser que je me recula tout en la regardant de bas en haut, l'effet était immédiat en dessous de la ceinture et je m'en était même pas rendu compte.

-"Bon hé bien, après se doux moment si on continuais ? la pause a duré assez longtemps."

-Je recommença a courir tout en lui donnant une gentille claque sur les fesses en passant juste a coté d'elle, j'était assez fière quand elle répondais a mes provocations et j'attendais que cette fois encore elle y réponde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   Lun 18 Aoû - 19:01

Catch me
if
you can
Mayson
feat.
June

Les yeux clos, June savoura ce moment un peu hors du temps. Ils étaient seuls, rien que tous les deux au beau milieu de la foret. Ce baiser était à la fois doux et sensuel, ayant sur eux le même effet qu'à chaque fois qu'ils se rapprochaient. Ils amusait constamment à se séduire l'un l'autre mais c'était surtout car il y avait comme une sorte d'alchimie entre eux, c'était plus fort qu'eux. La jeune femme rouvrit les yeux lorsque Mayson s'éloigna d'elle et elle le regarda un air de déception au fond des yeux. Elle aurait aimé qu'il reste près d'elle d'autant plus qu'elle sentait le corps de son compagnon réagir à son invitation.

June sursauta légèrement lorsque Mayson lui mit une petite tape sur les fesses. Elle n'était pas dupe, il jouait avec elle. Un sourire malicieux sur les lèvres elle le suivit un moment avant de lui attraper la main et de l'attirer sans un mot contre elle. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec plus d'intensité et le poussa doucement contre un arbre. Elle n'avait plus du tout envie d'être sage et elle faisait tout pour lui faire comprendre.

"-Il y a d'autres manières de faire de l'exercice qui sont plus agréables tu n'es pas d'accord?" susurra-t-elle
© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch me if you can + Mayson & June [hot]   

Catch me if you can + Mayson & June [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1