AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Le plaisir de revoir de anciens camarades ~ with Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le plaisir de revoir de anciens camarades ~ with Matt   Ven 8 Aoû - 20:19

Vous savez ce que c’est les bals de promo ? Ouais ça se fait généralement en fin d’année quand t’as obtenu ton diplôme au lycée. Mais t’as également certains lycées qui font ça l’été pour permettre aux anciens de se retrouver… Comme par exemple mon lycée qui m’a lancer y a une semaine une invitation par mail et par la poste, au cas où je la recevrais pas quoi, pour m’inviter au bal de promo de tel année, ouais j’avais obtenu mon diplôme c’est pour ça ! Alors du coup j’ai effacé l’email et poser l’invitation je ne sais plus où, ne voulant pas y aller ayant trop peur de recroiser Elena, ça serait la fin du monde si je devais la recroiser… Et puis revoir certains filles plutôt mignonne avant qui sont sans doute devenue laideuse.. Quoi que ça c’est plutôt sympa ! Tout ça pour dire qu’au final j’avais fini par décider d’y mettre les pieds, c’était ce soir et je n’avais rien à faire… J’avais donc enfilé un de mes costumes afin d’être sur mon 31 et d’être plutôt beau gosse, comme d’habitude quoi !

Me voilà dans ma voiture, une petite BMW noire. Je suis sur le parking du lycée, je vois les gens rentrer dans le gymnase de celui-ci, il a du changer et être rénover depuis le temps. Mais je me souviens des heures que je passais ici, rien que pour les heures de spot obligatoire et mes heures de sport pour le plaisir rien que pour être au top avant mes entrainements… Soudain je suis pris d’un élan de courage, sortie de ma voiture et entra dans le gymnase. Je ne reconnaissais personne à vue d’œil comme ça, le discours du directeur n’avais toujours pas été prononcé et donc on ne savait pas trop ce qu’il fallait faire… Quel idée de venir ici aussi, encore plus tout seul, je suis un peu débile ! Ne sachant pas trop quoi faire et pour ne pas paraitre trop débile j’allai à l’endroit qui me semblait le plus approprier de la soirée, le buffet. Je pris un verre de jus de fruit ainsi qu’un petit canapé et regarda les gens danser quand j’entendis quelqu’un prononcer mon prénom…

« Warren Kallaghan, le Warren Kallagan ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir de revoir de anciens camarades ~ with Matt   Ven 8 Aoû - 20:39

Mais qu’est-ce que tu fiche ici ? Franchement ? T’as pourtant d’autres soucis en tête qu’un bal de promo de ton lycée et une invitation. Pourquoi on t’a invité d’ailleurs ? Tu n’as jamais été un élève modele et encore moins un diplômé studieux. Si t’as eu ton diplôme c’est surtout pour qu’on ne te revoie plus. Enfin c’est ce que tu penses mais tu n’étais pas si idiot que ca, t’as réussis a avoir ton diplôme et c’est tout. Alors quand t’as recu l’invitation sur ton adresse mail, t’as un peu bugué. T’as mis une semaine à te décider pour savoir si tu allais venir ou et puis, au final tu te dit qu’un peu de distraction ne te fera pas de mal. Le soir du bal, tu n’as pas mis de costume, hors de question mais tu as enfiler ton uniforme officiel. Celui où t’as un peu l’air con mais où les gallons, médailles et le grade rend ton uniforme bien plus classe. Tu auras pu mettre un truc plus simple mais classieux mais à quoi bon avoir un uniforme aussi prestigieux si tu ne peux pas le mettre sous le nez de tes anciens profs ? A l’époque du lycée, personne ne pensait que tu pourrais faire un truc de ta vie. Tu étais le mec casse pied, qui se battait tout le temps, arrogant et parfois même sans limite. Tout tes professeurs pensaient que tu finirais en prison, chômeur ou encore délinquant. Finalement tu as trouvé ta voix jusqu’après le lycée, tu t’es engagé et aujourd’hui tu es Lieutenant-colonel. Certes, après un accident en Afghanistan, tu ne peux plus partir en mission mais tu reste un militaire quoi qu’il arrive.

Te voilà arrivé devant le lycée, devant le gymnase où les jolies demoiselles bien accompagnés viennent danser. Tu étais venue avec Aileen et malgré ton look de l’époque, tu avais fait un effort pour que ta chérie de l’époque passe une bonne soirée. Tu soupires, en pensant à elle tu repenses à sa visite et au fait que tu as peut-être une fille. Ta vie était déjà le bordel mais maintenant c’est pire. Tu regrettes presque les douze ans passé à l’étranger quand tu étais totalement dévoué à ta carrière de militaire. Tu avances, salut quelques demoiselles qui te regardent et tu files directement au buffet. Tu veux surtout un verre à vrai dire mais finalement, tu vois ton rival du lycée. Il était le sportif beau gosse, tu étais le voyous sexy. « Warren Kallaghan, le Warren Kallagan ! » Tu lui souris, approchant et tu lui tends une main pour le saluer. Après tout, votre rivalité date d’il y a presque vingt ans. « Alors toi aussi t’as recu l’invitation. Ils avaient peur que personne ne viennent au bal ou quoi ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir de revoir de anciens camarades ~ with Matt   Sam 9 Aoû - 14:06

Je me retourne et qui c’est que j’aperçois ? Mon rival, enfin, celui qui était mon rival tout le long de ma scolarité au lycée. C’était le badboy, celui qui aimait se moquer des autres et chercher la merde, celui qui n’avait pas peur de se battre. Il me provoquait des fois, mais il savait que j’avais autant de pouvoir que lui, alors il ne cherchait pas bien longtemps, surtout que je ne répondais jamais à ses menaces ou quoi que se soit, j’avais trop peur de perdre ma place de basketteur dans l’équipe de Manchester en me battant contre un mec qui essayait de se prouver qu’il était plus fort que tout le monde. Du coup, tout les deux on se faisait la guerre, un peu comme la guerre froide, on se lançait des piques et on essayait de faire mieux que l’autre sans jamais se toucher ou véritablement s’adresser la parole.

Ce qui m’avait étonné en me retournant, c’était de le voir vêtu d’un costume traditionnel de l’armée. Un peu comme celui que porte les militaires quand ils se marient ou ceux qu’ils portent pour les occasions super spéciale ! Je ne l’aurais jamais vue militaire, encore moins défendre son pays. Je le voyais plus en prison ou bien délinquant comme il l’était déjà au lycée, je pensais comme nos professeurs à l’époque. Je le jugeais sans le connaitre vraiment lui, je le jugeais en me basant sur son comportement. C’était une bonne chose qu’il bascule de l’autre côté, plutôt que de finir en prison il arrêtait ceux qui devait y croupir. Plutôt pas mal.

« Je me demande comment ils ont pu trouver mon adresse mail ou bien encore mon adresse postale… Ils fouinent pas mal quand même ! Ils se sont pas fait chier, ils ont invité tout le monde, je suis sûr que c’est pour faire remonter de mauvais souvenir pour encore te hanter dix ans tu sais… »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir de revoir de anciens camarades ~ with Matt   Sam 9 Aoû - 14:19

Et non, tu n’es ni en prison, ni mort. Tu es bien là, bien vivant et même si t’as faillit y resté quelques fois, tu es toujours là et mal rasé. Tu souris à l’homme face a toi et tu acquiesces à ses propos. Franchement c’est vrai, comment le directeur a pu retrouver les adresses et adresses mails de ses anciens élèves ? Warren s’est une star du basket alors il n’est pas forcement facile de l’approché et toi t’es militaire haut gradé, alors comment ont-il pu avoir ses informations ? Tu soupires. « Ouai, je me le demande aussi. » Ils ont peut-être trouvé un article parlant du centre et fait des recherches ensuite.. Ils n’ont que ça à faire probablement. Tu hausses les épaules et tu prends un verre de ponch. Au bal de promo c’est la seul boisson qu’ils servent. Tu te souviens que tu avais ajouter de la vodka à ton époque et que tu n’avais rien eu. Tout le monde savait que c’était toi mais il n’y avait aucune preuve. Finalement, tu as bien changé depuis le temps. Tu fais encore des blagues et quelques conneries mais tu t’es rangé, tu aides les autres et tu protèges la paix. « Enfin, tant que je ne croise pas certaine personne, ça va pour moi. » Tu ne veux pas croiser Aileen, c’est déjà assez compliqué comme ça avec la découverte de ta fille alors si elle vient à la soirée, tu ne veux pas la voir. Elle risque de revoir ses amants et tu ne veux même pas penser à ce que tu pourrais faire si tu apprenais qui avait osé la toucher en sachant qu’elle était en couple avec toi. On a beau dire que c’est du passé, les vieilles rancunes restent toujours présentes et quand ça explose, ce sont des choses vieilles de vingt ans qui ressortent.

« Alors, qu’est-ce que tu deviens ? » Autant faire connaissance véritablement avec le mec que tu ne pouvais pas voir pendant le lycée, sans vraiment savoir pourquoi. Vous auriez pu être ami en fait, mais tu étais bien trop chiant et rebelle à l’époque pour pactiser avec le mec populaire du lycée. Toi aussi tu étais populaire, mais pas forcement pour les bonnes choses et les bonnes raisons. Tu ne parles pas de toi, ni de ton super uniforme, ni des médailles et de ton grade. Après tout, les gens s’en moquent un peu de ce que tu deviens.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir de revoir de anciens camarades ~ with Matt   Lun 1 Sep - 8:08

Pas de réponse de puis trois semaines.
Sujet abandonné.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plaisir de revoir de anciens camarades ~ with Matt   

Le plaisir de revoir de anciens camarades ~ with Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1