AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

if i fell in love with you + Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: if i fell in love with you + Victoire   Jeu 14 Aoû - 21:52

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

If I fell in love with you would you promise to be true And help me understand 'Cause I've been in love before And I've found that love is more That just holding hands If I gave my heart to you I must be sure from the very start that you would love me more than her

Tu as passé la nuit avec elle. Tu t'es réveillé à ses cotés. Tu as passé la moitié de la mâtiné avec elle. Et tu as du partir pourtant tu lui a promis de sortir, de l'amener à un vrai rendez vous. un rendez vous en tant que couple. Tu lui avais envoyé des sms, parce qu'elle te manquait au final. Tu étais impatiente et pourtant nerveux pour la soirée à venir. Certes au début ça risque de paraitre bizarre mais tu t'en fiche. Tu as fait un effort, tu t'es coiffé et surtout tu t'es rasé. Quoi que pas vraiment, tu aimes ta barbe qui te rend virile alors que l'as juste taillé, on va dire ça comme ça. Tu as enfilé un jean noir et un t-shirt blanc. Tu enfile aussi ta veste en cuir et pour les pieds, tu ne peux pas mettre autre chose que tes chaussures de sécurité. C'est juste impensable.

Tu grimpes dans ta voiture, une petite bagnole noire simple et rien de bien blingbling mais tu fais un saut vers la fleuriste en bas de chez toi pour un joli bouquet de rose. Une fois cela fait, tu montes dans ta bagnole et tu te dirige vers la maison de ta belle. T'es un peu nerveux alors tu mets l'autoradio et tu chantes sur le chemin. Tu n'es pas très loin et tu finis par te garer. Tu verrouilles la voiture et tu viens jusqu'à chez elle. tu frappes à la porte et tu attends qu'elle vienne t'ouvrir. Finalement quand elle ouvre la porte, tu lui tends le bouquet de fleur. Tu lui avais promet une soirée, un vrai rendez vous galant alors évidement il y a un joli bouquet de roses rouges et de roses.. bah roses.

Bonjour jolie demoiselle, êtes vous prêtes ? Parce que vous êtes magnifique. Tu lui souris de toute tes dents et tu fais un pas en avant pour venir lui prendre un baiser tendre.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Jeu 14 Aoû - 22:19

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

If I fell in love with you would you promise to be true And help me understand 'Cause I've been in love before And I've found that love is more That just holding hands If I gave my heart to you I must be sure from the very start that you would love me more than her

On avait passé la nuit ensemble, une partie de la matinée ensemble et pourtant cet après midi je n'avais pu faire autrement que de lui envoyer des messages. Comme pour me rassure ret me montrer qu'il ne m'avait pas oublié. J'avais rangé tout l'appartement ce matin, nettoyé les débris de verre, le sang et nettoyé les casseroles puis je m'étais mis en tête de trouver un truc à me mettre. J'avais retourné tout mon placard, sans évidemment y trouver un truc qui soit potentiellement féminin et mettable pour une première sortie avec un homme qui vous plaît beaucoup. Dans la première boutique où j'étais rentrée, j'avais trouvé une petite robe noire, très simple, manche courte et assez courte. Un peu ample donc pas trop voyante. Je l'avais trouvée parfaite. Après je m'étais mise en quête de chaussures pouvant aller avec ça et j'avais trouvé une paire de ballerines noires vernies dans une boutique à côté.

Satisfaite de mes achats, j'étais rentrée avec ça et m'étais préparée. J'avais juste relevé un coté de ma mèche avec une barrette, et pas de maquillage parce que de toute façon, je ne sais pas me maquiller. Enfin, il était arrivé à la porte avec un énorme bouquet de roses. Et tant mieux qu'il soit arrivé parce que je commençais à être surexcitée et sérieusement en manque. Je lui avais sauté au cou puis avait récupéré le bouquet et l'avait mis dans un vase.

Une fois cela fait, je m'étais à nouveau approchée de lui.

« Tu sais que toi aussi, t'es magnifique ? »

Je m'étais rapprochée encore plus et avait commencé à l'embrasser, doucement. Avant de lui glisser à l'oreille

« Tu sais que j'adore tes petits textos ?... »

J'étais un peu stressée avant qu'il arrive mais depuis qu'il avait sonné à la porte je me sentais beaucoup mieux. Beaucoup plus rassurée. Tout semblait normal. J'allais passer une soirée tranquille avec mon nouveau petit ami et tout allait bien se passer.

« On y va ou tu préfères rester là ?.. »

Tout en disant ça, je continuais à l'embrasser et particulièrement dans le cou.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Jeu 14 Aoû - 22:39

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Tu rougirais presqu'en elle te dit que tu es magnifique. Pourtant, à part un peu de coiffage, tu n'as rien changer de ton habitude. Tu lui souris et tu l'admires simplement. Cette robe lui va magnifiquement bien et tu es déjà jaloux des hommes qui l'a verra dedans pourtant tu es fier, elle l'a acheter pour toi dans un sens. Tu l'embrasses tendrement et tu souris quand elle parle de tes messages. et toi tu es bien trop mignonne.

Quand elle vient t'embrasser et embrasser ton cou tu souris. Elle demande si tu veux y aller ou rester là et tu sais déjà que si tu dis que tu veux resté là, vous n'aurez pas votre soirée au cinéma. Vous l'a passerait au lit mais tu ne veux pas de cela. Enfin si, tu le veux mais tu veux, pour une fois, faire les choses dans l'ordre. Tu souris cependant, amusé avant de prendre un baiser et de reprendre la parole. Non non, on y va, tu n'y échapperas pas. Tu lui souris et tu attends finalement que la miss prenne tous ce dont elle a besoin avant de lui prendre la main. Tu lui souris, vérifie qu'elle ne trouve pas ça étrange ou qu'elle n'aime pas. Tu enlaces tes doigts au siens et vous avancez vers la partie de la ville où il y a le cinéma. Vous auriez pu y aller en voiture mais ce n'est pas si loin, et c'est bien trop chiant pour s'y garer vu le monde qui fréquente ce coté de la ville. Tu caresses sa main de ton pouce sans la lâcher. Alors, t'as journée ? Je vois que tu as fais les boutiques. Tu es vraiment magnifique. Tu lui souris, la faisant même tourner sur elle même avant de l'attirer contre toi, en pleine rue tu t'en fiche, et tu lui prends un baiser. Cette femme, tu ne sais pas trop ce que tu ressens pour elle, tu te dis qu'elle t'as peut-être été envoyé par ta mère pour que tu puisses faire ta vie et être heureux. Bon, tu sais bien que c'est pas ça mais bon, t'as juste eu de la chance.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Jeu 14 Aoû - 23:07

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Lorsque je lui demande si il veut vraiment aller au cinéma, en l'embrassant dans le cou il me dit que je ne vais échapper à cette soirée. Je n'avais pas du tout l'intention d'y échapper et sa réflexion me fait rire. Je vais chercher une petite pochette et met deux trois trucs dedans dont mon téléphone, mes clopes et deux autres trucs dont je ne peux pas me passer. Il me prends la main et enlace mes doigts. Je souris de plus belle. J'adore cette sensation. Je m'agrippe encore un peu plus fort à sa main pour ne pas qu'il me lâche.

Nous allons jusqu'au cinéma à pied, il fait bon ce soir et c'est agréable de marcher main dans la main, comme ça. Il caressa ma main avec son pouce et ça c'est encore plus agréable. Puis il me demande ce que j'ai fait de ma journée. Je lui réponds, bavarde comme une pie, et gaie parce que cette soirée s'annonce vraiment géniale.

« J'ai d'abord rangé mes petits dégâts de ce matin.. Puis j'ai ouvert mon placard et j'ai commencé à désespérer alors je me suis faite violence et je suis effectivement allée faire du shopping. Un des trucs que je déteste le plus. Et ça, c'est rien que pour toi ! Et toi, ta journée ? Tu as fait quoi à part m'envoyer plein de textos ? »

Il me dit que je suis magnifique et me fait tourner sur moi même avant de m'embrasser. Cette sensation de plénitude et de sérénité est encore là. Comme toujours avec lui. Je me sens bien et je ne veux pas lâcher sa main et encore moins le quitter. Lorsqu'il m'embrasse, je passe mes bras autour de son cou et je lui rends son baiser. Un vrai baiser, comme au cinéma. D'ailleurs j'ai l'impression d'être dans un film. Un genre de comédie romantique où l'héroïne en bave au début pour finir par trouver le prince charmant après et ça me semble un peu louche. J'attends la faille. J'attends de voir ce qui va clocher et ce qui va faire que finalement, je vais me ramasser encore une fois. Mais j'espère, plus ou moins secrètement que ce jour ne viendra jamais.

« Mais qu'est ce qui cloche avec toi ? Parce que là j'ai tout l'impression que le prince charmant a fini par arriver. Bon sans son cheval blanc, certes ! »

Je ris et l'embrasse de nouveau. Ce soir, je suis simplement heureuse. Et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps..

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Jeu 14 Aoû - 23:28

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Elle est toute mignonne, toute joyeuse et tu te sens bien. Elle a l'air heureuse et tu aimes la voir ainsi. Tu es ravis d'avoir trouver cette demoiselle, tu es ravis d'avoir trouver une fille pouvant rivaliser avec les sentiments que tu as pour Aspen. Tu te dis qu'elle peut l'effacer de ton cœur au fur et a mesure pour y prendre une grande place. Tu crois que tout est possible, que finalement, tu as peut-etre trouver celle qui te comprendra le mieux et qui te soutiendra quoi qu'il arrive. Tu le pense, t'y crois.

Rien que pour moi ? Je suis touché, mais tu sais, tu aurais pu mettre un jean et un t-shirt superman, je t'aurais trouver très sexy aussi. Mais là, tu es juste éblouissante. Je vais en faire des jaloux ! Tu lui souris, l'embrassant avant de reprendre ta marche. Finalement tu l'as fait tourner sur elle même et lui fait un nouveau un compliment. Elle passe ses bras autour de ton cou et vient prendre tes lèvres pour un baiser. tu poses tes mains dans le bas de son dos et tu réponds à son baiser avec tendresse. Tu l'as sert contre toi, la serrant tendrement avant de reprendre avec le sourire quand elle parle du prince charmant. navrée ma chérie, mais je ne suis pas le prince charmant, juste un de ses chevaliers. Petit rappel de ton coté militaire dans ce chevalier que tu prétends être. Tu lui prends un baiser une fois encore avant de reprendre sa main dans la tienne et le chemin vers le cinéma.

Main dans la main, tu avances jusqu'à finalement entrer dans la foule. Dans cette rue, il y a énormément de monde alors tu lâche sa main pour venir poser celle-ci sur sa hanche en passant ton bras autour d'elle. L'autre main venant chercher la main que tu avais délaisser. Ainsi, tu peux l'avoir contre toi et marcher tranquillement et si on tente de l'agresser, de la pousser, tu seras là pour elle. Tu lui souris simplement avant d'arriver vers le cinéma. Alors, tu as déjà une idée de ce qu'on va aller voir ? Tu ne sais même pas ce qu'il y a en ce moment  au cinéma.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Jeu 14 Aoû - 23:52

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

« Je vais en faire des jaloux.. » Cette phrase me fait rire. C'est plutôt moi qui risque de me faire regarder de travers par d'autres filles bien plus jolies que moi...

« Ça, y'a pas de risques. C'est plutôt moi qui vais faire des jalouses vu le canon qui me tient la main.. »

Lorsque je lui fait une réflexion concernant le prince charmant et il me réponds qu'il est un de ses chevaliers. Je lui dit, en souriant

« Alors le meilleur de tout les chevaliers... »

Finalement, on arrive dans la foule et je sens son etreinte se resserer autour de moi. J'ai l'impression d'avoir un garde du corps super sexy. Mais la foule est tellement dense que je m'accroche véritablement à lui. Il me sourit et me demande si j'ai une idée du film qu'on va aller voir.

« Heu.. Pas du tout. Je t'avoue que je n'ai même pas regardé. Et surtout que je ne suis jamais allée au cinéma dans ce pays... »

Je rougis un peu à ma dernière remarque. Ça fait un peu plouc je l'avoue.. Lui non plus n'a aucune idée de ce qu'il y a au cinéma. Je tourne ma tête vers les affiches, ne le lâchant toujours pas d'une semelle et lui demande

« Il y a un genre de film que tu aimes particulièrement ? »

Il se passe un moment de silence avant que j'ajoute

« De toute façon, je ne suis pas sûre de comprendre tout les dialogues alors je te laisse choisir... Et puis je suis sûre que tu feras un excellent choix de toute façon. »

Enfin, il choisit le film, me consultant sur le choix. Je lui réponds que ça me va parfaitement. Nous finissons par entrer et nous installer. Le film ne m'intéresse pas plus que ça, par contre le fait de me blottir contre lui dans une salle sombre oui. Ce que je fais d'ailleurs. J'espère que je ne vais pas le gêner ou l'empêcher de suivre le film correctement. Je trouve que, pour le moment, notre soirée en amoureux est très réussie...

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 0:13

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Le meilleur des chevaliers pour la plus belle des princesses. Tu lui souris avec douceur, posant un baiser sur son front avant de reprendre le chemin. une fois devant le cinéma, vous parlez du film et tu réponds à sa question. J'aime les films Marvel. Je suis un fan de superhéros. Mais ca doit pas etre choquant venant de moi. Et toi ? Tu souris grandement avant d'avancer doucement dans la file d'attente. Tu laisses tes yeux regarder autour et finalement tu vois un mec regarder intensément les fesses de Victoire. Tu hausses un sourcil et tu fixes le mec. tu ne dis rien mais il doit voir la menace de mort qui plane sur lui puisqu'il change vite de cible. Victoire est sublime mais c'est TA petite-amie, TA chérie, et tu es le seul à pouvoir savourer son corps de déesse. Tu finis par arriver devant la caissière et tu prends deux places pour un marvel justement, tu demandes si ca lui va et elle accepte.

Tu vas jusque dans la salle une fois les deux tickets prit et tu cherches les meilleurs places. Direction le fond de la salle, dans un coin. Tu te met contre le mur et tu prends ta petite-amie dans les bras. Ça te fait bizarre de dire ça, tu n'as pas eu de petite-amie depuis le lycée au final. Tu as eu une grande période sans rien puisque tu étais à l'armée. Et à ton retour à Manchester, il y a eu ton soucis de jambe et Aspen alors évidement, il n'y a pas vraiment eu de place pour l'amour. Mais cette fois, tu ne te laisseras pas avoir par tes craintes. Tu l'as serre contre toi, posant un baiser dans ses cheveux. Pour le moment c'est les bandes annonces alors tu t'en fiche un peu. Tu pose une main sur l'épaule de ta belle et tu viens lui prendre un baiser. Tu l'attires à moitié sur toi, venant prendre ses lèvres pour en profiter.

Finalement, quand le film commence, tu ne quittes pas les lèvres de ta dulcinée. Tu l'embrasses avec passion, posant une main au niveau de son cou pour maintenant sa tête vers toi sans lui faire mal. Tu lui souris ensuite, posant un baiser sur son front avant de finalement la serrer de nouveau. Tu poses ton attention sur le film qui commence, caressant son bras du bout des doigts et posant ta tête contre la sienne avec un sourire idiot sur les lèvres. Tu es bien là, simplement.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 0:40

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Finalement, nous allons voir un Marvel. Ca me va, les dialogues sont simples et l'histoire pas compliquée à suivre. Je sens un lourdeau dans la file d'attente qui me regarde de façon insistante mais je n'y prête pas attention. Je sens que Matt le fixe et ça me fait sourire. Je l'embrasse, pour bien montrer au lourdeau que je suis à lui et en profite pour lui chuchoter à l'oreille « Très jaloux, hein ? ».

Nous entrons dans la salle et nous nous installons dans le fond, dans un coin où il n'y a que deux sièges afin de n'enquiquiner personne. A peine assis, il me prends dans ses bras et commence à m'embrasser. Je suis à moitié assise sur lui et ça me fait rire parce que je sens qu'on nous regarde avec insistance. Pas très discret hein.. Je m'en fous. Je ressens une telle attirance physique pour lui que je ne peux m'en empêcher. Le film commence et finalement nous nous reconcentrons sur ce qui se passe sur la toile. Enfin il se concentre dessus, moi mon esprit divague un peu sous l'effet de ses caresses.

Je me sens bien avec lui, contre lui. Je ne pense plus à tout ce qui me travaille d'habitude. Je pense juste à lui. C'est une drôle de sensation ça, de ne pas ressentir l'effet de ses problèmes lorsqu'on est près d'une personne. Je ne sais pas trop quoi penser de notre relation. A vrai dire, depuis ce matin, j'évite d'y penser. Mais là mon esprit vagabonde et je ne peux reculer le moment d'essayer d'analyser. Si je résume, il y a plus de 24 heures de ça, on était juste deux adultes qui avaient couchés ensemble, c'était bon et ça s'était arrêté là. Il y a 24 heures et même un peu, on était deux adultes qui s'étaient revus par hasard et avaient recouchés ensemble. Plutôt sauvagement d'ailleurs. Et c'était plutôt bon. Mais déjà bizarre. Il y a quelques heures à peine, on s'avouait se plaire mutuellement. Je suis un peu déboussolée. Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. Où pour une fois, j'ai envie de me dire que demain matin, il sera encore là et il ne se sera pas enfui avec la plus grosse pièce de valeur qu'il aura pu trouver chez moi. Ou qu'il ne risque pas de me taper dessus si il a trop bu ou si il est trop énervé. Je ne sais pas trop comment réagir. Et puis il y a cette fille qui peut venir se mettre entre nous deux à tout moment. Demain peut être ! C'est comme si je sautais dans le vide, sans parachute. Et je me dis que finalement, cette sensation est assez plaisante.

Le temps que je me perde dans mes pensées, le film est déjà fini. Je me dis que je n'ai pas vu le temps passer, entre ses bras. Les lumières se rallument et me font mal aux yeux, je me blottis alors contre son torse. Nous finissons par nous lever et cette fois, c'est moi qui agrippe sa main en premier pour ne plus le lâcher. Le contact de ses doigts entrelacés me font frissonner.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 1:04

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Jaloux ? Toi ? Extrêmement ! Mais tu souris quand elle te le fait remarquer. Quand finalement elle vient t'embrasser, tu lui souris de plus belle, tout fier, et tu prend un air assez vantard pour le mec qui est derrière vous, un peu comme "t'as vu, c'est la mienne". Mais rapidement tu passes à autre chose quand vous êtes dans la salle et dans le nuit par la suite. Au début, les bandes annonces, tu t'en fiche alors tu prends soin d'elle et tu la couvre de baisers et puis le film commencer, tu tarde un peu et tu te concentre dessus. Cependant tu ne l'as laisse pas dans son coin pour autant. Tu fais en sorte qu'elle soit contre toi et tu caresses son épaules du bout de tes doigts. Tu aimes le contact de sa peau, son odeur.

Le film se termine et tu te relèves, tes jambes sont un peu engourdit mais tu reprends vite le contrôle. Tu souris à ta Belle et elle attrape ta main pour t'amener a elle et sortir ensuite. Tu lui souris et finalement tu lâche un Pas mal le film, je suis sur que tu as bien dormi Tu te moque gentiment, tu avais bien vu qu'elle n'avait pas la tête dans ce que pouvait raconter les gens du film. Tu poses un baiser sur ses lèvres et tu passes tes bras autour d'elle pour la serrer contre toi. Tu poses ton menton sur ses cheveux, tu fais bien une tête de plus qu'elle et ainsi tu peux l'avoir entièrement contre toi. Tu as faim ? tu veux aller quelque part ? Tu viens finalement la regarder, avec un sourire sur les lèvres.

Un peu plus loin, le même mec qu'un peu plus tôt qui vient vers vous, il est tout fier, il n'est pas seul. Y'a deux mecs avec lui et finalement il approche. Alors ma jolie, t'en a pas marre de ce vieux, tu veux pas plutôt un mec bien balaise ? Tu te mets instinctivement devant elle, au cas ou il aurait décidé d'être suicidaire et de vouloir la toucher. Tu restes calme, tu tient bien la main de Victoire pour finalement reprendre. Je serais toi, je partirais avec tes potes en boites te trouver une fille. Si tu veux bien, on est occupé là. Tu es militaire, tu sais garder ton sang froid après tout, finalement le jeune croise les bras contre son torse pour faire ressortir ses muscles. Tu soupires, secoues la tête en te disant qu'avoir des muscles c'est idiot quand on a pas de tête. Azy, je te cause pas à toi mon pote, c'est a la belle blonde ! Tu ne dis toujours rien, tu restes simplement calme mais tu es prêt à réagir dès que ca partira en vrille.

Tu perds patience. La guerre c'est plus simple, on cherche pas a comprendre une fois qu'on a le plan, on fonce. Mais là tu ne veux pas passer pour une brute auprès de Victoire donc tu restes calme. Enfin tu essaie. Oui mais là, la belle blonde est occupée avec moi, donc, vas draguer ailleurs. Tu restes calme, zen mais quand finalement il approche une main pour attraper le bras de Victoire derrière toi, tu craques, tu ne peux pas laisser ça ainsi et il a besoin d'une petite leçon le jeunot. Alors tu attrapes son bras d'un coup vif, sans lâché la main de Victoire d'ailleurs et tu viens le tourner. Tu poses ensuite ton pied au niveau de l'arrière de son genoux pour le plié et tu garde un sourire sur tes lèvres. Je t'ai dis, d'aller voir ailleurs... mon pote. Il grogne, mais toi t'es calme finalement. Tu aurais pu lui péter la gueule mais non, tu es calme dans un sens. Tu finis par lacher ta belle pour utiliser la seconde main pour le redresser et lui mettre le bras dans le dos. Les deux amis finissent par approcher et tu secoues la tête en soupirant. Quels idiots ! D'un coup de pied tu envoie un des deux valser à cinq mètres. Un coup dans le diaphragme, il ne se relèvera pas si vite. Le second finit par recevoir un coup de tête... de son pote, autant l'utiliser après tout. Le nez en sang. Bordel les gars... je suis militaire, vous n'avez aucune chance. ROMPEZ ! Tu hausses la voix pour le dernier mot et, même si tout le monde te regarde, tu t'en fiche tu te tournes vers Victoire et tu l'as sert dans tes bras fortement. Tu vas bien ? Tu vois que j'avais raison, je fais des jaloux Une pointe d'humour, pendant que les deux cons relèvent le troisième avant de partir.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 1:39

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Je secoue la tête lorsqu'il m'accuse d'avoir dormi. Je n'ai pas dormi, mais il est clair que je n'ai pas suivi le film.

« Non non je n'ai pas dormi. Je me suis perdue dans mes pensées, désolée... »

Il m'embrasse ensuite puis me serre contre lui. Je pousse un léger soupir d'aise. Il me propose ensuite d'aller manger quelque part.

« Comme tu veux. Mais j'ai fait quelques courses pour préparer un truc pour ce soir au cas où. Donc, je peux te cuisiner un truc si tu veux.. »

Je lui souris, attendant sa réponse. Je ne m'attends pas du tout à ce qui se passe après. L'abruti du cinéma se ramène et commence à me parler, me demandant si je n'en ai pas marre de Matt. Je sens déjà que je commence à m'énerver, heureusement il me tient le bras et m'empêche de trop bouger. Il me protège aussi et reste calme. Son calme se transmet un peu à moi et je l'écoute tenter de dissuader le mec. Je sais très bien que si il s'approche il est mort. Finalement, le mec insiste encore et encore. Là, je commence à être en ébullition. Surtout que je me dis que je suis habillée de façon presque mémère par rapport aux natives de la ville et j'aurais aimé qu'on me foute la paix ce soir.

La soirée dégénère, le gars se ramène pour me choper le bras. D'un geste vif je l'évite. Matt ne lâche pas mon bras et le maîtrise à l'aide juste d'une main. Je suis impressionnée. Au moins, je sais que je serais protégée en tout les cas. Il finit de le maîtriser mais les deux autres se ramènent. Il me lâche et là, je ne suis plus Victoire en robe, je redevient Victoire tout court. Il s'occupe de l'un d'entre eux, lui balançant un coup de pied et le deuxième s'approche vers moi, bien que Matt l'ait assommé avant. C'est un coriace. Je le regarde avec un sourire mauvais et balance un crochet du droit, rendu plus fort par les muscles que j'ai gagnés grâce à l'élagage. Je vois le sang sortir de son nez et je suis étrangement satisfaite. Voyant qu'il se relève et reviens vers moi, probablement poussé par l'adrénaline je hausse les épaule et le sourire mauvais qui avait disparu de mon visage revient subitement. Je passe un bras autour de sa nuque et lui flanque un coup de genou dans les parties. Là, il a beau être coriace je pense qu'on devrait être tranquille.

Finalement, ils déguerpissent et je suis fière de Matt. Je le trouve encore plus magnifique. Il me serre dans ses bras et je me blottit contre lui. Il me demande si ca va et me dit que finalement, il fait des jaloux.

« Je suis désolée... Et ca va, très bien. T'es encore plus sexy quand t'exploses 3 gars, comme ça.. »

Je lui saute presque dans les bras et l'embrasse, fougueusement.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 1:54

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Les mecs ne sont pas cool et sont un peu trop collant à ton gout. Tu casses la gueule aux trois sans compter qu'il y a un rebelle qui se dirige vers Victoire. C'est là qu'elle passe à l'action et tu es surpris. Tu garde un oeil sur elle, tu ne veux pas qu'il lui fasse du mal mais elle s'en sort mieux que bien. Tu souris, comme un idiot en voyant que finalement ta petite amie n'a pas besoin d'un garde du corps, qu'elle sait se défendre. Ca te rassure, tu sais que rien ne lui arrivera si le mec est tout seul en tout cas. Tu es fier d'elle sans vraiment savoir pourquoi mais tu te reprend vite, l'admirer c'est magnifique mais tu dois en finir avec eux. Finalement, ils s'éloignent et tu regardes ta chérie après avoir remis ta veste correctement.

Tu passes une main sur ta nuque quand elle raconte que tu es sexy mais rapidement tu te reprend pour en faire de meme. Oh mon Dieu... Que t'es sexy quand tu castre un mec ! Elle te saute dessus et tu l'as rattrape avec joie, venant poser tes lèvres contre les siennes alors qu'elle a déjà prévu de t'embrasser. Tu l'as sers contre toi, la soulevant même un peu du sol avant de la reposer. Finalement, tu n'avais aucune envie de passer une soirée à te battre, ça te rappelle le vieux temps, quand tu fracassais la tronche des mecs qui bavaient sur Aileen. La c'est un peu pareil, t'as juste presque vingt ans de plus et que ta petite amie n'était pas comme ton ex. Tu poses ton front contre le front et poursuit avec amusement. rappelle moi de ne pas t'énerver surtout Tu lui souris avant de reculer un peu d'elle sans pour autant t'en détacher, tu récupères sa main alors que tout le monde vous regarde. Mais étrangement, tu t'en fiche, tu lui souris et tu reprends la route.

Tu n'as même pas eu le temps de lui dire que tu voulais bien qu'elle te cuisine un petit truc rapide. Tu aimes la voir au fourneau, non pas que tu sois macho mais elle est sexy quand elle cuisine. Rentrons, j'ai pas envie de devoir fracasser des têtes encore. Quoi que ca leur montrerais que la plus belle est avec moi Tu fais un grand sourire avant de passer ton bras autour d'elle et d'avancer doucement vers chez elle. Le chemin se fait sans nouvel incident, vous parlez juste de ses trois pauvres types en la complimentant sur sa manière de faire alors qu'elle ne cesse de te dire que tu es sexy quand tu te bat. t'es un peu gêné quand même, t'es pas habitué. Une fois chez elle, vous entrez et tu retires ta veste que tu déposes sur le dossier d'une chaise. Alors, qu'as-tu prévu de bon ?

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 2:21

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Et tout se finit bien. Comme dans les films. J'ai les yeux qui brillent après avoir vu sa petite démonstration. Lorsque je le complimente, il passe sa main dans sa nuque ce que je trouve super sexy. Il fait toujours ce geste quand il est peu gêné je l'ai remarqué. Mais je n'ai pas spécialement le temps de m'attendrir, il me dit que je suis vraiment sexy quand je castre quelqu'un. Ce qui me fait rire aux éclats.

« 4 ans de lycée agricole dans des classes exclusivement composées de garçons. Ça aide... »

Puis, n'y tenant plus, je lui saute dessus. Je saute dans ses bras et il me soulève du sol, m'embrassant avec la même fougue. Nous nous retrouvons front contre front, comme si nous étions en train de nous coacher pour un truc et je caresse sa joue. Il me dit de lui rappeler de ne pas m'énerver. Je souris.

« Je suis incapable de faire ça à quelqu'un que... J'apprécie. »

J'ai failli dire que j'aime puis je me suis reprise. Je ne veux pas le faire fuir et même si ce mot aurait été utilisé dans des circonstances anodines, je ne veux pas prendre de risques. Je change rapidement de conversation, pour ne pas qu'il remarque l'hésitation.

« Je passe vraiment une super soirée tu sais... »

Finalement nous décidons de rentrer. J'ai bien fait de faire des courses cet après midi. Nous marchons dans les rues comme si rien ne s'était passé, serrés l'un contre l'autre. Et nous parlons de ce qui vient de se passer pendant tout le repas. Je ne peux pas m'empêcher de le complimenter. Je l'ai trouvé tellement attirant.. On arrive devant chez moi je déverrouille la porte et on rentre. J'enlève la barrette qui me gêne et m'attache les cheveux. Je ne vais pas tarder à virer la robe aussi, je sens que ça va vite me prendre la tête... Il me demande ce que j'ai l'intention de lui cuisiner et j'ouvre le frigo. Je réfléchis un peu puis me retourne vers lui.

« J'ai de quoi faire une quiche lorraine. Ou je peux te faire des pâtes avec une sauce sicilienne. Comme tu veux. »

J'attends sa décision pour sortir les ingrédients. Et puis je ne tiens plus. Je vais jusque dans la chambre et j'enlève ma robe. Je reviens dans la cuisine, beaucoup plus à l'aise et enfile juste un tablier par dessus mes sous vêtements pour avoir moins froid. En plus je le provoque un peu comme ça, ce n'est pas plus mal.. Je circule dans la cuisine, sortant deux bières du frigo. J'en ouvre une et en prends une gorgée puis allume une clope. Je lui souris.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 2:37

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Elle t'apprécie, tu es tout sourire comme un con à ses mots. Ho, tu doutes bien qu'elle ne peut pas dire je t'aime aussi vite, toi même tu as du mal avec ces mots là en plus. Même quand tu les penses, les dire te font peur alors tu ne dis jamais ca, tu contournes. Seule ta mère a déjà entendu à mainte reprise ses mots de ta bouche. Depuis sa mort, tu ne l'as plus jamais dit. Sa mort a été très douloureuse, perdre son unique famille n'est pas facile. tu lui a même dédié un de tes tatouages, le plus rescent. Enfin, tu repenses à des choses simple, comme la fille qui te sert la main. Elle sourit, te raconte qu'elle passe une bonne soirée et malgré l'incident, tu dois admettre que toi aussi. Moi aussi, je passe une excellente soirée Sans le petit dérapage, ça aurait été bien mais ca t'as permis d'en apprendre un peu plus sur elle, alors au final, tu devrais presque les remercier.

Va pour les pâtes.. même si je ne sais pas trop ce qu'est ta quiche lorraine, mais j'adore les pates Tu souris et tu prends un peu plus ton aise. Elle s’éclipse et toi tu sors ton paquet de clope pour venir en griller une, quand finalement tu veux en proposer une à ta petite amie, elle se ramène en sous vêtement en enfile son tablier. T'es bouche bée, t'en oublie même ta clope pendant quelques instants et c'est suffisant pour qu'elle sort les bières et s'allume une cigarette de son coté. Tu ravales ta salive, mon dieu qu'elle est belle, et finalement tu souris. Tu tires sur ta clope avant de finalement approcher. Si elle veut t’embêter en se baladant comme ca, tu vas te venger. Tu viens te glisser derrière elle et tu t'agenouille. Tu poses un baiser en bas de son dos et pose un autre baiser sur sa fesse. Tu vois bien qu'elle frissonne alors tu continues tes baisers dans ses zones, sans retirer son sous vêtement, et tu finis même par mordiller ses fesses.

Tu restes quelques secondes ainsi avant de te redresser, la clope entre tes lèvres, tu l'as termine bien rapidement pour en jeter le mégot, tu ne veux pas la bruler surtout. Tu reviens derrière elle, posant tes mains sur ses hanches que tu caresses et d'une voix grave tu viens lui murmurer quelques mots à l'oreille tu essaie de faire quoi en te baladant ainsi devant moi ? Tu embrasses son oreille, glissant ensuite tes baisers dans son cou où tu mordilles légèrement sa peau. Puisque c'est ainsi, tu vas la déconcentré pendant qu'elle cuisine.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 2:57

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Finalement, il choisit les pâtes. Parfait. Je reviens donc d'être allée me changer et sors les bière et allume une clope. Je me retourne et je souris en voyant sa tête. Je ne l'avais pas fait pour ça a la base, simplement parce que cette foutue robe me gênait mais je ne regrette pas tant que ça. Il s'agenouille derrière moi et vient déposer un très léger baiser sur mon dos, puis sur mes fesses et je frissonnes. Je lâche un petit soupir. Il repars, écrase sa clope et revient derrière moi. Il me mordille cou, ce que encore une fois je trouve très agréable. Il me demandes ce que j'essaie de faire. Je me retourne et lui souris.

« En fait, tout simplement ma robe me gênait et j'ai pas l'habitude de porter des trucs comme ça. Mais j'avais pas enfin d'enfiler un autre truc alors j'ai pas cherché compliqué. Mais quand je vois dans quel état, ça te met je me dit que je devrais faire ça plus souvent... »

Je le regarde et me mordille les lèvres. J'ai envie de lui sauter dessus, là maintenant. Mais je vais attendre un peu. Je vais cuisiner d'abord... Je sors ma planche à découper et des tomates et je commence à les couper en tout petits morceaux. Je sais qu'il est derrière moi et son contact m'électrise j'ai du mal à me concentrer. Après avoir coupé les tomates je les met dans une casserole, avec un morceau de sucre pour en neutraliser l'acidité et rajoute du basilic, du sel et du poivre. Je met l'eau pour les pâtes. Accomplir ces tâches n'aura pas été facile. Je me suis complètement décalée lorsqu'il est derrière moi. Et malgré tout, je sens la tension sexuelle accumulée depuis hier soir...

« Cherche pas, je résisterais jusqu'à ce qu'on ait mangé... J'ai envie de te faire languir un peu. »

Je lui souris, d'un air malicieux et même un peu coquin puis je continue à vider ma bière. Je rallume une clope puisque la mienne s'est consumée dans le cendrier. Une drôle d'ambiance emplit la pièce. Il y a de l'électricité de l'air, déjà. Et de la tension sexuelle. Je crois qu'on a simplement envie de se sauter dessus et on essaie de se retenir. Enfin moi je sais que je suis obligée de m'éloigner un peu de lui ou je pourrais craquer. C'est terrible comment le contact de sa peau me rends complètement dingue. Je ne pense plus qu'à ça depuis déjà de longues minutes.

Finalement, j'entends l'eau bouillir pour les pâtes. Mon regard ne se détache pas du sien. On est séparés par à peu près 1 mètre et on se fixe depuis de très très longues minutes déjà. Lorsque j'entends ce bruit familier d'eau, il y a une fraction de seconde où je réfléchis puis un moment où seul mon corps parle, mon cerveau n'a plus son mot à dire. Je tends la main et j'éteins les feux. C'est maintenant ou bien après si on veut manger quelque chose de potable. Je me décolle du placard de cuisine contre lequel j'étais appuyée et je défais le nœud qui tiens le tablier. Je le laisse tomber par terre. Je fais un pas vers lui désormais en sous vêtements et je ne me contrôle plus. Je prends un tout petit peu de vitesse et je saute dans ses bras, sachant pertinemment qu'il me rattrapera. Je cherche avidement ses lèvres et je les trouve. Je l'embrasse fougueusement, passionnément. J'ai craqué la première je suis faible. Je lui chuchote ces mots à l'oreille.

« Tu es beaucoup trop irrésistible pour moi Matt... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 11:21

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Tu lâches un rire quand elle te donne la véritable raison de ce changement de fringues. Toi qui t'attendais à ce qu'elle veuille te rendre dingue, ce n'est pas la raison première de son choix. les robes c'est pas son truc, pourtant elle a fait un effort juste pour te plaire lors de se rendez vous. Pourtant tu l'as trouve désirable quoi qu'elle porte, tu le lui as dit pourtant mais elle a voulut faire ça pour toi et tu es très touché par l'attention. Tu t'amuses alors qu'elle cuisine, posant tes baisers sur sa peau, la caressant et tu souris, fier de toi tout de même. Finalement elle ne résiste pas, et elle s'éloigne de toi. Tu te recule, buvant ta bière contre le mur jusqu'à la terminé et à mettre à la poubelle. Tu ne l'as quitte pas des yeux, bras croiser contre ton torse, tu lui adresse un sourire.

Quand elle te saute dessus, tu passes tes bras sous ses fesses pour la maintenir contre toi et surtout, pour qu'elle ne glisse pas au risque de tomber. Tu accueilles ses lèvres avec passion et fougue en répondant de la même manière à son baiser. Tu ne cherches plus à comprendre, tu prends le chemin de la chambre sans pour autant la lâcher. Elle avoue craquer la première mais au fond, tu n'aurais pas supporter d’être loin d'elle aussi longtemps. Tu arrives jusqu'à la chambre, sans quitter ses lèvres et tu l'as jette presque dans le lit avant de sauter sur elle, littéralement. Tu te glisse entre ses cuisses et tu embrasses ses lèvres alors qu'une main vient caresser son corps avec fermeté mais tendresse. Tu t'arrêtes au niveau de sa poitrine, la caressant avant de reculer un peu pour la regarder dans tes yeux. Ta respiration est déjà rapidement, tout comme les battements de ton cœur et tu finis par lui dire je... on...tu.. tu ne trouves même plus tes mots, tu secoues la tête pour abandonner l'idée de parler et tu reviens prendre ses lèvres.

Tu l'as devance, la lâchant pour reculer un peu afin de retirer ton tee-shirt mais aussi le reste. Tu lui souris, charmeur, retirant la boucle de ta ceinture avant d'enlever le jean qui te sers depuis quelques minutes déjà. Tu reste en boxer cependant, à égalité avec elle et dévoile une bosse montrant l'étendu de ton excitation. Tu reviens sur elle, entre ses cuisses ou tu te frottes, et tu reprends les baisers où tu t'étais arrêté. Tu entames de faux mouvements de vas et viens contre elle, juste pour l'exciter. Ce qui t'excite encore plus.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 17:41

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Quand je lui saute dessus, il me rattrape comme prévu. Il me serre dans ses bras et me rends mon baiser. Je continue à l'embrasser, un peu sauvagement pendant qu'il m'emmène jusqu'à la chambre où il me jette sur le lit. Il revient se mettre sur moi, se calant entre mes cuisses et nous continuons à nous embrasser, toujours passionnément. Je crois que les événements de la soirée nous ont un peu secoués. Je caresse son dos et il avance jusqu'à ma poitrine. Il me regarde dans les yeux et s'apprête à dire quelques chose qui visiblement ne veut pas sortir. Je lui caresse la joue.

« Oui ? »

Je lui souris, comme pour l'encourager à parler. Finalement, il abandonne l'idée et c'est dommage, j'aurais aimé entendre ce qu'il avait à dire. Avant que je puisse commencer à le déshabiller, il prends les devants et le fait tout seul. Il revient, en boxer, se placer au dessus de moi et entame des mouvements de va et viens ce qui me fait presque gémir. Je peux sentir, à la bosse que montre son boxer qu'il est aussi excité que moi. Je recommence à l'embrasser, passionnément et lui mords franchement les lèvres.

C'est dingue l'effet que nous nous faisons, c'est comme si un même courant électrique parcourait nos deux corps et nous rendait connectés et accros l'un au corps de l'autre. Il me regarde avec son fameux sourire qui me rends folle. Je m'approche de son oreille et lui murmure « Arrête de me faire du charme comme ça, tu sais très bien que je n'y résiste pas... »

Je décide prendre un peu le dessus, espérant qu'il me laissera faire. Je m'assois à califourchon sur lui, me frottant encore un peu afin d'augmenter encore son excitation puis je me penche de façon à pouvoir tenir ses deux bras. Je recommence à l'embrasser, lui mordillant toujours les lèvres. Progressivement je descends dans son cou, puis sur son torse. Je l'effleure juste, le mordille parfois. J'ai envie de le rendre fébrile. De l'entendre soupirer et gémir...

Discrètement, je continue mes mouvements de hanches sur lui, à travers nos sous vêtements. J'attends le moment où il reprendra l'ascendant et je pense que ce moment ne devrait pas tarder vu la tension sexuelle qu'on peut sentir dans l'air..

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 18:04

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 18:47

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 20:29

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 21:05

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Après l'acte, il s'était écoulé quelques minutes de pure plénitude. De silence total puis je m'étais levée pour aller chercher une clope et me rhabiller. Enfin juste un peu. Nous nous allongeons l'un à côté de l'autre et il vient poser sa tête sur ma poitrine, sa main sur mon ventre. Je fume encore un peu, puis il me pique la clope et je lui avoue alors qu'il me plaît beaucoup. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est comme si j'étais sous l'effet d'un sérum de vérité en sa présence. Je ne peux que dire ce que je pense. C'est plutôt étrange comme réaction. En parlant de réaction, j'attends la sienne, et il ne s passe rien. Il ne dit rien. Au moment où je commence vraiment à me demander si j'ai dit quelques chose de mal, parce que je n'ose plus le regarder, il m'embrasse sur le front et attends quelques secondes avant de me demander si je comptais vraiment venir à Londres avec lui.

Pendant une fraction de secondes, je pense qu'il ne veux plus que je vienne mais j'analyse le timbre de sa voix et je me rends compte que le problème n'est pas vraiment là. J'ai plus l'impression qu'i a peur que je lui ai menti, ou que je l'ai fait marcher. J'écrase mon mégot, et me tourne vers lui. Je lui caresse la joue puis lui réponds.

« Bien sûr. Pourquoi ? »

Je marque quelques secondes d'arrêt, avant de finalement lui avouer.

« Je t'avoue que j'ai déjà demandé à mon patron par sms si il était possible que je prenne deux jours la semaine prochaine. Il m'a dit que la semaine prochaine était plutôt tranquille et que je pouvais mettre en prendre trois si ça me chantait ! »

Je lui souris, un peu timidement, gênée. Je rougis. J'ai peur que cet aveu ne soit « trop », parce que ça montre que j'ai vraiment envie de partir avec lui. Alors certes, Londres ce n'est pas à l'autre bout du monde mais je n'ai pas eu le temps d'y aller depuis que je suis passée outre manche déjà et j'adorerais y aller avec lui.

Je sais que mes sentiments sont confus. Que c'est un peu le brouillard en ce moment, et que je n'ai pas spécialement envie d'éclaircir ce brouillard. J'ai peur de tomber sur des choses que je ne veux pas m'avouer.et auxquelles je serais forcée de faire face. Il y a quelques jours de ça, dans ma tête tout était clair : je ne m'attache pas. Et je ne trouverais jamais la personne qui me rassure et qui me rends heureuse. Toutes ces certitudes ont été balayées peu à peu depuis que je l'ai rencontré.

Encore une fois, je ne peux m'empêcher de dire ce qui me traîne dans la tête.

« Je vais peut être faire une connerie en disant ça, en dire trop je ne sais pas mais je serais vraiment ravie d'y aller avec toi. »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 21:24

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Tu lui souris, serrant ta petite amie contre toi. Quand elle finit par dire qu'elle vient toujours à Londres avec toi, tu es rassuré. Tu poses un baiser sur son front. Quand elle avoue même qu'elle a déjà prit les devants pour prendre ses congés. tu souris alors, encore plus, un peu comme un con mais tu es content qu'elle veuille vraiment venir avec toi. Au fond, tu ne veux pas y aller seul et tu ne veux personne d'autre qu'elle pour t'accompagner. Tu te dis que tu vas passer un super séjour. Tu vas tout prévoir, l'hotel, la visite de Londres, les restaurants. Tu veux qu'elle apprécie ce séjour et tu espères que ta réunion ne durera pas trop chiant et trop long. Tu l'as sers un peu plus contre toi, passant même une jambe autour d'elle pour l'emprisonner contre toi. Tu gardes la tête contre l'oreiller, fixant le plafond alors que tu respires tranquillement. J'espère que le Général n'en aura pas pour longtemps. Que je te fasses visiter la capitale. Tu prends une petite moue, t'espère vraiment que le Général ne te donnera pas une mauvaise nouvelle, qu'il ne prendra pas trois heures non plus. Tu lâches un soupire d'aise, sa phrase te rassure finalement et tu lui répond sincérement. Tant mieux, je veux vraiment que tu viennes avec moi. Tu embrasses ses cheveux, caressant son dos.

Au final vous n'avez pas manger, et tu n'as pas faim. la pauvre avait commencer à cuisiner pour rien. Mais vos ébats auraient du te donner faim, même pas. t'es juste tranquille, en mode zen. Tu veux faire quelque chose à Londres ? Un truc en particulier ? Après tout, autant faire ce qu'elle veut, toi tu connais Londres donc tu t'en moque un peu de ou vous allez aller tant qu'elle s'amuse. Tu n'as jamais ressenti ça, ça fait à peine une journée que vous êtes vraiment en couple et tu l'invites déjà à un séjour romantique à Londres. Certes, tu y va pour le Général en premier lieu mais tu trouves que c'est une bonne occasion pour être tous les deux.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 22:27

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Je sens que mes paroles l'ont rassuré. Finalement, je ne suis pas la seule à bomber le torse alors qu'au fond il y a plein de petites choses qui me font mal et me font avoir des réaction étranges. On se ressemble vraiment beaucoup. Je continue donc à lui caresser la joue. Et au bout d'un moment je me rends compte que je le regarde avec un sourire béat, un peu étonnée de voir une telle personne rentrer dans a vie aussi soudainement. J'efface rapidement ce sourire que je juge niais et écoute lorsqu'il me dit qu'il espère que le Général n'en aura pas pour trop longtemps puisqu'il veut me faire visiter la capitale. Je lui souris puis réponds.

« Tu sais, je t'attendrais. Je me trouverais un coin sympa. Et puis je ferais des trucs que j'ai jamais le temps de faire genre lire ! »

Lorsque je lui avoue que j'ai très envie d'y aller avec lui, il m'avoue que c'est pareil pour lui, qu'il a vraiment envie que j'y aille avec lui.Il m'embrasse et je me serre un peu plus contre lui. Au final je n'ai pas faim et lui non plus. Je me lève quelques instants le temps d'aller couvrir les tomates qui avaient commencé à cuire et ranger deux ou trois trucs. Je me recule vers l’entrebâillement de la porte et dit

« Tu veux un truc à boire ? »

J'attends sa réponse puis retourne me mettre sur le lit. Je me rapproche de lui de nouveau et nos jambes s’entrelaçent. Je le regarde avec un petit sourire malicieux et dit

« Je te kidnappe comme ça tu peux pas t'en aller.. »

Il me demande ensuite si je veux faire quelque chose de particulier dans la capitale. Je réfléchis quelques instants. Je ne vois pas franchement. Je ne crois pas qu'il y ait quelques chose de particulier que j'ai absolument envie de faire là bas.

«  A part être avec toi, je ne vois vraiment pas ? »

J'attends quelques secondes, puis je me remet de nouveau à parler. Essayant de ne pas rougir de ce que je vais dire.

« Je sais que c'est un peu fou comme sentiment mais... Je ne me vois pas rester ici pendant que tu es à Londres. Genre loin de toi.. »

Aussitôt ces mots prononçés, je les regrette déjà. Je baisse la tête puis reprends.

« Désolée, je n'aurais pas du dire ça. »

Je regarde ailleurs, fixant le mur, me sentant de nouveau mal à l'aise. Il allait falloir que j'arrive à contrôler mes pensées et à ne pas dire ce que je ne devais pas dire et garder pour moi. C'est étrange, j'ai d'ordinaire toujours été le genre de fille à garder ses sentiments pour elle. Effectivement, Matt a pas mal d'effets secondaires sur moi. Et je suis persuadée de ne pas les avoir tous découverts.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   Ven 15 Aoû - 22:47

if i fell
in love
with you
Victoire
&.
Matt

Lire ? Comme tu veux, je te laisserais lire Finis-tu par dire en riant. Tu l'imagines allongée dans le lit de l’hôtel, avec comme seul vêtement ses dessous et un bouquin à la main. Ayer, tu imagine déjà comment tu lui retirerais ce bouquin. Tu lâches un rictus, prenant un baiser avant de finalement reprendre. Je ne veux pas te laisser toute seule trop longtemps la bas, je sais que tu peux te défendre ma chérie, mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Protecteur ? Évidement ! Et après tout elle sera dans une ville qu'elle ne connait pas donc tu ne veux pas qu'elle se perd. Y'aura les téléphones mais on ne sait jamais. Elle s'éloigne, partant en cuisine avant de revenir et elle entrelace vos jambes. Tu ris avant de répondre. Owiii kidnappe moiii tu ne peux t'empecher de lui prendre un baiser, elle est trop belle, trop adorable.

Quand elle t'avoue avoir du mal à t'imaginer à Londres alors qu'elle serait à Manchester, ton cœur rate un battement. Tu ne t'y attendais pas et tu souris de plus belle, comme un con à vrai dire. Tu l'as sers un peu plus pour finalement lui avouer. Et je n'ai pas vraiment envie, que tu sois à des kilomètres de moi. Tu viens simplement l'embrasser pour lui montrer qu'elle n'avait rien dit de mal, ni qui valait l'a peine qu'elle s'excuse.

Tu ne vois pas le temps passer, ni même la fatigue qui s'accumule. Tu as passer une nuit de folie, une journée au boulot et une soirée riche en émotions alors là, tu ne te sens pas vraiment partir. Tu es tellement bien avec elle dans tes bras que tu finis par t'y endormir serein, tu l'as sert, ta tête finit par tomber sur celle de ta petite amie et tu dors, comme un bébé. Elle peut bouger, se relever, aller ailleurs, tu dors avec un petit sourire. Tu es juste bien.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if i fell in love with you + Victoire   

if i fell in love with you + Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1