AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

tu penses que je t'aime ? (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: tu penses que je t'aime ? (nate)   Sam 16 Aoû - 1:14

on est là, coupés du monde, liés par un simple regard. on est là et, en silence, on s'aime.
Nate & Alexis
L'arbre est là, il t'attend. Un grand chêne imposant où personne n'a osé graver le moindre mot. L'écorce est pure, et c'est sûrement pour cette raison que tu as choisi de venir là. Près du chêne, l'inspiration vient. Le banc que tu occupes habituellement, à droite du grand arbre, est actuellement possédé par un couple. Tu les regardes en soupirant puis tu souris doucement. Ces deux-là sont fous l'un de l'autre, ça saute aux yeux. Tu ne vas pas aller les déranger bien que sincèrement, tu sais parfaitement qu'ils ne t'auraient pas fait le moindre commentaire. Après tout, tu es la petite Castairs, pas vrai ? Les gens du quartier te connaissent, ici. Peut-être pas pour une bonne raison mais ils ont tous entendu parler de toi. Ou tout du moins, de l'accident fatal de ta mère. Tu restes la même gamine en pleurs que le jour de l'accident. Tu as grandi, mais ton visage est resté reconnaissable. Et les regards compatissants des gens surviennent toujours aux mauvais moments. Pourquoi Maman, pourquoi ? Tu avales ta salive. Goût amer. Bruit visqueux. Brûlure profonde. Tu ne dois pas penser à ta mère, tu te l'es promis. Jamie te l'a fait promettre. Et elle sait ce qu'elle fait ta soeur, elle a toujours su. La plus forte des deux, cela n'a jamais été toi. Toi, tu étais la gamine, celle qui ne se souvient pas, celle qui pleure et qui a peur. Jamie, elle a surmonté ça bien mieux que toi. Elle taisait ses peurs. Tu aurais bien aimé savoir faire la même chose. Un bruit de baiser parvient à tes oreilles et, sans même tourner la tête, tu sais qu'il s'agit du couple du banc. Non, décidément, tu ne vas pas pouvoir utiliser le banc pour t'asseoir, aujourd'hui. Tu avises le chêne et l'ombre qu'il projette au sol. Haussant les épaules en souriant, tu viens te blottir au creux de son écorce. Non loin de toi, tu perçois les éclats de rire des deux amoureux. Tu aimerais bien que ça t'arrive, à toi aussi. Tu adorerais découvrir ton âme soeur et te blottir dans les bras de l'homme que tu aimes, lui murmurer des mots d'amour et l'embrasser sans réfléchir. Mais bon, tout ça n'est pas pour toi, Alexis. Tu l'as bien compris. Tu poses ton sac sur l'herbe, sors un café que tu es allée acheter au Starbucks, un cahier, des feuilles par milliers et un stylo. Ça y est, tu es prête à écrire. C'est à ce moment-là que tu entends des bruits de pas. C'est lui, tu le sais, tu en es sure.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu penses que je t'aime ? (nate)   Sam 16 Aoû - 12:28

on est là, coupés du monde, liés par un simple regard. on est là et, en silence, on s'aime.
Nate & Alexis
Tu vagabondes dans la ville de Manchester, qui est devenue ton foyer. Aujourd'hui, est ton jour de congé, alors tu te balades. Tu regardes les couples, les yeux remplis d'étoiles. Tu as même offert une glace à une petite fille, dont les parents ne voulaient pas lui en acheter une. Tu ne sais pas pourquoi tu as fait cette action, pour te sentir bien peut-être. Le vent frais, te fait frissonner, mais c'est en un sens agréable, tu n'as jamais aimé les chaleurs écrasantes, de toute façon. Tu étais partis très tôt de chez toi ce matin, pour te balader, et probablement rentrer tard ce soir, et tu râleras lorsque ton réveil sonnera. Tu étais venu à avoir tes habitudes quotidiennes, ce qui était plus que lassant. Après le travail, tu essayais de faire quelque chose de différent tous les jours, mais à force tu étais à court d'idées. Si tu avais pu aller à l'université, tu t'occuperais, mais tu n'as jamais eu les moyens de toute façon... Voilà pourquoi tu déambules dans les jardins de Piccadilly, dans le quartier nord de la ville, en serrant ta tasse de café chaude, en provenance d'un Starbucks, que tu as croisé en venant. Doucement, tu relèves la tête, afin que les doux rayons du soleil, viennent chatouiller ton visage. Rien n'y fait, tu allais t'ennuyer toute la journée. Tu pris une grande inspiration, cherchant du regard, la fille que tu voyais toujours à écrire quelque chose, tu ne savais même pas son prénom, ni ce qu'elle écrivait... Tu cherchas des yeux le banc où elle était toujours assise, mais tu y vis un couple, alors tu en avais déduis, qu'elle ne serait pas sur ce banc aujourd'hui. Tu la vis assise au pied d'un arbre, son sac à côté d'elle. Un léger sourire, se forma sur tes lèvres, et doucement tu marchas en sa direction, d'un pas léger. Salut. dis-tu dans un sourire, debout face à elle.
code by mirror.wax

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu penses que je t'aime ? (nate)   Lun 18 Aoû - 16:19

Nate & Alexis
Il te parle. Le son de sa voix est doux, le mot qu'il prononce est seul. Mais dans sa bouche, cela sonne bien. Dans sa bouche, c'est beau. « Salut », pourtant, c'est pas très beau comme mot. C'est fade, sans vie. Mais quand il le prononce, tu as l'impression que tout change. Alors tu relèves la tête, coinçant au passage une mèche rousse derrière ton oreille. Assise en tailleur, appuyée contre ton bon vieux chêne, un crayon dans la main droite, tu rencontres son regard. Et lorsque tes yeux atteignent les siens, ta respiration semble se bloquer pendant quelques secondes. Ta vue se brouille, ne laissant place qu'à son visage. Tes pensées se stoppent, ne se concentrant plus que sur son sourire. Tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas quoi faire. Tes sens sont comme engourdis par l'amour irréel que tu portes à ce type. Tu l'aimes sans le connaitre. C'est grave, dites ? Au pire, quelque soit la réponse, elle ne changera en rien tes sentiments. Tu es folle de ce mec, de ce mec sans nom, sans âge, auquel tu peux seulement associer un visage, un sourire et un timbre de voix. Tu lui fais ton plus beau sourire, celui qui arrive même à faire craquer ta soeur - faire craquer Jamie est un exploit digne d'Hollywood, cette fille est totalement butée, truc de fou. Tes yeux s'éclairent à la simple vue de ses cheveux en bataille. Salut, réponds-tu sur le même ton. Tu te doutes bien que tu dois ajouter quelque chose, tu vas passer pour la pire des coincés sinon. Essayant tant bien que mal de ne pas angoisser, tu lances joyeusement : Tu vas bien ? Stupide échange de banalités.
code by mirror.wax

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu penses que je t'aime ? (nate)   Mar 19 Aoû - 11:43

Nate & Alexis
Ce n'était qu'un stupide échange de banalités, mais tu aimais bien entendre le son de sa voix, elle était claire et douce. Tu ne savais même pas comment elle s'appelait, pourtant dès que tu la voyais, tu ne voyais plus qu'elle, clairement tu avais une explosion dans le ventre. Tu aimais bien sa compagnie, elle était apaisante, tu aimes bien aller la voir lorsqu'elle va écrire, bien que tu ne saches pas sur quoi elle écrit. Je me porte plutôt bien, et toi ? dis-tu un petit sourire aux lèvres, t'asseyant en face d'elle, assis en tailleur, tu pouvais la contempler mieux que quand tu étais debout. La mèche rousse coincée derrière son oreille, ses yeux pétillants, et son visage, tourné vers le tien. Tu ne m'as jamais dit, comme tu t'appelais. dis-tu en souriant, rigolant légèrement. C'est vrai, tu étais amoureux d'une fille, dont tu ne connais rien, ce qui était légèrement étrange, tu ne pouvais associé à sa personne qu'un visage, un visage angélique qui ferait craquer tout le monde, toi y compris.
code by mirror.wax

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu penses que je t'aime ? (nate)   

tu penses que je t'aime ? (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1