AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Panne d'oreiller... | Matt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 1:00

travel to london
Victoire
&.
Matt

I'll fix these broken things Repair your broken wings And make sure everything's alright My pressure on your hips Sinking my fingertips Into every inch of you Cause I know that's what you want me to do.

Plus que 5 jours... Mentalement, tout les jours je ne pouvais m'empêcher de faire le décompte dans ma tête. Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas, puisque je le rejoignais tout les soirs chez lui. En fait, j'habitais carrément chez lui pendant cette semaine, histoire d'être séparés le moins possible. Nous nous quittions juste pour aller travailler, chacun de notre côté, nous rejoignant le midi si nous pouvions et nous dépêchant, l'un comme l'autre de se retrouver à la maison le soir.

Je n'avais jamais  connu cette sensation, celle de rentrer le soir et d'attendre ou personne, ou de savoir que cette personne était déjà là. C'était plutôt étrange. Et très agréable. D'avoir quelqu'un tout le temps et de ne plus se sentir seul. D'autant plus si la personne que l'on rejoint tout les soirs est Matt...

Ce soir là, à l'aube du 5 ème jour avant son départ nous avions.. Beaucoup profité de la nuit. Depuis que je savais qu'il allait repartir je ne pouvais m'empêcher de profiter de tout et particulièrement de son corps. J'avais comme des pulsions totalement incontrôlables. Nous nous étions endormis dans les bras l'un de l'autre, comme presque toujours depuis quelques temps déjà..

J'ouvre les yeux, tentant pendant une fraction de secondes de me rappeler où je suis. Je suis chez Matt et il dors tranquillement à côté de moi. Il ronfle même un peu, au point où ça en est mignon pour l'instant. Mais après avoir déposé un baiser dans son cou je me rends compte que quelque chose ne va pas. La luminosité dans la pièce n'est pas celle de d'habitude, lorsque je me lève pour aller travailler. Et j'ai un affreux doute. Est ce que nous avons mis un réveil avant de nous endormir, épuisés pour avoir fait des folies de notre corps ? En y réfléchissant, je suis persuadée que non. Rapidement, je met la main sur mon téléphone et pousse un petit cri étouffé lorsque je vois l'heure.

Il est 11h30. La matinée est déjà bien entamée et j'ai 3 appels en absence de mon boss. J'hésite entre me lever précipitamment et courir mais je ne sais même pas sur quel chantier ils sont et puis je suis tellement bien dans le lit... Finalement, je me tourne sur le côté, pour me rapprocher de lui et je chuchote à son oreille.

« Chéri ? Je crois qu'on a oublié de se lever ce matin.. Il est 11h30 »

Je me pousse, m'attendant à ce qu'il sursaute à l'annonce de l'heure et à ce qu'il veuille repartir tout de suite. Je sais l'importance que le centre a pour lui. Je l'ai rapidement compris. Et je sais qu'il va vouloir aller voir ce qui s'y passe. Je me lève finalement et vais dans la cuisine, où je prends une voix malade pour expliquer à John, mon patron que je ne viendrais pas aujourd'hui, j'ai une grosse angine. Je sais qu'il ne me croit qu'à moitié mais je ne suis pas le genre de fille à faire ça habituellement alors ne pose pas plus de questions que ça et je retourne dans la chambre où je m'attends à voir Matt habillé mais il est encore couché, les yeux fermés. Je suppose qu'il n'a pas entendu ce que je lui ai dit, je viens donc me recoucher à ses côtés, me serrant contre lui.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 2:29

panne d'oreiller
Victoire
&.
Matt

I'll fix these broken things Repair your broken wings And make sure everything's alright My pressure on your hips Sinking my fingertips Into every inch of you Cause I know that's what you want me to do.

La nuit a été longue et ta petite amie t'a totalement épuisé. Depuis que tu lui as annoncer ton départ, elle ne te lâche que pour aller au boulot et une fois ensemble, elle te saute dessus. Ce n'est pas que cela de déplaise mais tu vas finir sur les rotules avant même de partir. Il te reste quelques jours avant de partir et tu lui as proposé de venir vivre chez toi, juste cette semaine, pour que vous puissiez être ensemble et profiter de vos moments de couple.

Cette nuit n'a pas été une exception puisqu'après un petit diner en tête à tête, vous vous êtes mis au lit pour qu'elle abuse de ton corps deux fois. Au final, tu t'es endormi en te glissant derrière elle, passant tes bras autour de son corps nu et en la serrant contre toi. Cependant, durant la nuit tu as du la lâcher, bouger de ton coté, revenir vers elle ensuite. Tu as même du ronfler un peu tellement tu étais fatigué.

« Chéri ? Je crois qu'on a oublié de se lever ce matin.. Il est 11h30 » Tu ne l'entends pas, tu restes allongés, la couette au dessus de toi et la tête encastré dans l'oreiller. Elle te susurre ces mots à l'oreille, et tu n'entends même pas son adorable "chéri". C'est la première fois qu'elle t'appelle ainsi et tu n'en profites pas. Elle a du le faire exprès ! Au final elle quitte le lit et ne revient que quelques minutes après. Tu es encore endormi, enfin tu commences tout de même à bouger et quand tu ouvres les yeux, elle est contre toi. Tu souris, passant un bras autour d'elle et tu viens embrasser son front. hm, il est quelle heure ? Quand elle te réponds, tu finis par sauter du lit avec les yeux grands ouverts. Merde merde merde ! Tu attrapes ton téléphone, embrasser Victoire avant de chercher le numéro du centre. Quand finalement la réceptionniste décroche tu réponds. Annlyn, c'est Matt. J'ai eu une panne de réveil. Cependant j'ai encore des trucs a voir pour mon départ alors je ne passerais pas aujourd'hui. Tu peux appeler Louise et lui demander si elle est disponible pour venir cet après midi ? J'avais une animation avec les anciens mais ça ne sera pas possible ? Oui ? Ho merci tu me sauves. En cas de soucis, appelles moi. Bon courage. Et tu raccroches. Tu lâches un long soupire, tu poses ton téléphone sur le lit et Victoire peut même voir que le fond d’écran est une photo de vous deux à Londres, juste avant de prendre le train. Tu tournes la tête vers elle et reprends. Et toi ? Ton boulot ?

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 10:41

Une panne de réveil... Je crois que cela ne m'était jamais arrivé en 4 ans de métier. J'étais donc la première étonnée de ne pas m'être levée. Il faut dire que la nuit avait été plutôt difficile... Depuis que je savais qu'il partait je ne pouvais m'empêcher de lui sauter dessus a chaque fois, presque qu'on se retrouvait dans la même pièce. Presque comme si c'était pour ne pas qu'il m'oublie.. Et qu'il garde ces souvenirs quand il sera la bas et que, j'espère, je lui manquerais.
C'est pour cela que j'avais décidé de ne pas aller au boulot lorsque j'avais vu l'heure. De toute façon je n'avais pas le goût d'y aller et de le quitter. Mais malheureusement il avait bien fallu que je lui annonce le fait qu'on ne s'était pas levés puisque la première fois il ne l'avait pas entendu. Lorsque j'étais revenue dans la chambre, il dormait encore et n'avait ouvert les yeux que quelques minutes plus tard. Il m'avais attirée a lui puis demandé l'heure qu'il était. Lui ayant répondu, il avait bondi du lit, m'avais volé un baiser puis s'était précipité sur son téléphone. Je m'attendais un peu a cette réaction mais pas de façon aussi violente, j'avais donc un peu sursauté. Je m'étais plus ou moins préparée mentalement a devoir me lever ce qui ne m'en chantait pas du tout. J'étais persuadée qu'il allait se lever et se précipiter au CAH.
Finalement, ce ne fut pas le cas. Il parla quelques instants, demandant a une certaine Annlyn si elle pouvait s'occuper du centre a sa place et contacter Louise pour qu'elle fasse l'animation qu'il avait prévu a sa place. J'en étais venue a me demander si cette fille ne pouvait par hasard pas être la Louise que je connaissais en France, qui venait de ma région : le Calvados. J'avais rapidement balayé cette pensée lorsqu'il avait raccroché et balancé son téléphone sur le lit car autre chose avait accroché mon regard.
Le fond d'écran de son téléphone. Une photo de nous deux prise alors que nous attendions sur le quai. Je me souvenais vaguement l'avoir prise mais j'étais tellement euphorique au début de ce voyage que ça m'était sorti de la tête. Ce fond d'écran me fit sourire encore plus... Je rougis même un peu puis lui dit :

<< J'adore ton fond d'écran, t'es vraiment canon dessus... >>

Enfin, il me demanda si j'avais réglé le problème pour mon boulot, ce a quoi je lui répondis par un sourire malicieux qui en disait long.

<< J'ai officiellement chopé un virus qui m'oblige a rester au lit pour aujourd'hui... >>

J'attendais sa réaction. Il avait dit a la réceptionniste qu'il ne viendrait pas aujourd'hui mais il lui avait aussi dit qu'il avait quelques trucs a régler a propos de son départ alors je ne savais pas trop ce que nous allions faire, j'étais un peu dans l'incertitude.
Mue par une impulsion subite, j'attrapais son bras puis le tirais un peu vers moi, sans trop forcer pour qu'il vienne se recoucher. Je verrais bien si il avait envie ou non...

<< Viens...>>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 11:29

panne d'oreiller
Victoire
&.
Matt

Te voilà tranquille pour un petite moment, au moins pour la journée. Tu reviens t'assoir sur le lit alors que la demoiselle à tes cotés parle de ton fond d'écran. Tu tournes la tête vers le téléphone et souris quand tu vois ce dont elle parle. Il est vrai que tu l'avais changé en allant à Londres, vous aviez prit une photo de vous deux et tu l'avais mis en fond d'écran ainsi, tu l'avais à tes cotés ou que tu sois. Mais ça tu ne lui diras pas. on est canon oui, surtout toi finis-tu par lui dire avant de lui demander ce qu'elle comptait faire pour le boulot.

La demoiselle a déjà tout réglé de son coté, prétextant être malade et tu ricanes un peu. Elle attrape ton bras et t'attire vers elle alors que obéis, tu viens contre elle et tu passes tes bras autour d'elle. Tu poses ta tête contre son épaule, embrassant celui ci au passage avant de redresser les yeux vers elle. Donc, on est tranquille pour aujourd'hui. Par contre demain, faudra bien se réveiller à l'heure. Tu as beau être le patron du centre, tu as beaucoup de responsabilité et puisque tu pars pour un mois ensuite, il faut que tu t'assures que tout ira bien parce que là ou tu vas, ils ne pourront pas t’appeler. Certes, ils ont ton adresse mail mais tu ne pourras pas forcement répondre rapidement et ils devront quand même trouver des solutions par eux même. Mais tu as confiance en Annlyn, elle bosse avec toi depuis que tu as le Centre et sait parfaitement comment il fonctionne.

Tu viens embrasser son épaule une fois encore, te serrant contre elle. Elle peut donc sentir la bosse du matin, celle que tu ne contrôles pas. Hm, je propose qu'on reste au lit toute la journée. Tu souris, fermant les yeux en continuant d'embrasser son épaule dénudée. Une main glissant le long de sa cuisse du bout des doigts.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 14:44

Nous voilà organisés pour passer une journée ensemble. Même si c'était pas intentionnel. Inconscient peut être ? Le fait d'avoir oublié, et l'un et l'autre de déclencher le réveil révélait assez bien, je crois, l'envie que nous avions de passer le maximum de temps l'un avec l'autre avant son départ. Il avait donc libéré sa journée et je venais d'avouer avoir libéré la mienne, prétendant être malade ce qui le fit rire. Je l'avais ensuite attiré a moi, attrapant son poignet pour l'emmener sur le lit. Il était venu se coller a moi, me disant comme une constatation que nous avions notre journée pour aujourd'hui. Cette remarque me fit sourire.

Et je savais très bien ce qu'il avait dans la tête pour cette journée avant même qu'il me dise puisqu'il était venu se serrer tout contre moi. Il dit quand même au bout d'un temps, qu'il proposait de passer la journée au lit. Je lui souris et me collait encore un peu plus contre lui.

<< Je suis entièrement d'accord.. >>

Je me mit sous la couette un peu plus, toujours collée contre lui. Malgré la longue grasse matinée que nous venions de faire j'avais un peu envie de dormir mais je sentis, lorsqu'il vint se coller contre mon corps, une bosse qui m'était devenue familière. En souriant, d'un air un peu coquin je lui caressait la joue puis dit.

<< Encore ? Je croyais t'avoir épuisé hier soir... >>

La veille, nous nous étions emmêlés par deux fois, comme presque tout les soirs depuis son départ et je le pensais épuisé. Je l'étais aussi d'ailleurs. J'avais surtout envie qu'il me prenne dans ses bras et me dise les choses que j'avais envie d'entendre. Ça m'avait touchée de voir qu'il avait affiché notre photo en fond d'écran. Cependant, j'aurais été incapable de lui dire ce que je ressentais moi. Tout cela était un peu flou pour le moment...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 15:01

panne d'oreiller
Victoire
&.
Matt

Navrée de te décevoir ma belle, mais tu n'y es pour rien cette fois. C'est l'effet du réveil ! Tu souris, lui tirant la langue pour la taquiner avant de venir l'a coller tout contre toi. Tu te glisses sous la couette, collant ton corps à celui brulant de ta petite-amie. Tu caresses ces cheveux doux, un baiser sur son front avant de fixer le plafond. Tu fais attention à ce qu'elle soit bien contre toi, qu'elle ait sa tete contre ton torse, d'une main tu attrapes même sa cuisse pour venir la passer au dessus de toi et caresser sa peau. Tu vas tellement me manquer. C'est sorti comme ça, sans vraiment que tu ne le veuille mais tu ne regrettes pas de lui avoir dit ses mots. Tu le penses vraiment, Victoire va terriblement te manqué et tu n'auras qu'une hâte, c'est de la retrouver. Tu veux profiter de ce moment encore longtemps, et c'est pour ça que tu lui as demandé de venir vivre chez toi jusqu'à ton départ. Tu veux t'endormir avec elle dans tes bras, te réveiller avec elle dans tes bras et te sentir bien, comme tu l'es actuellement.

Tu poses un baiser sur son front, caressant sa joue d'une main tendre. Tu ne sais pas comment tu vas faire pour reprendre une vie de militaire, à des kilomètres d'elle, sans pouvoir la toucher, en ayant peur qu'un autre vienne prendre ta place. Tu ne le supporterais surement pas, tu pourrais casser la gueule de tout les mecs. Tu ne veux pas revivre le déchirement que tu as eu au lycée quand tu as apprit que celle que tu aimais laisser un autre que toi la toucher. Pendant mon absence, ne met pas tes jolies robes. Je ne veux pas qu'un autre que toi puisse admirer ton corps de déesse. Une petite moue sur le visage, parce que tu es jaloux, extrémement jaloux même.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 15:29

Après la réflexion a propos de son caleçon, Matt me sourit et me réponds qu'il est désolée mais que pour une fois, je n'en suis pas la cause. J'affiche une petite moue déçue puis lui réponds.

<< Dommage... >>

Enfin, on s'installe tout les deux. Je pose ma tête contre son torse et ma cuisse sur ses jambes. Je suis bien installée mais je ne m'attends pas a ce qu'il a l'intention de me dire. D'ailleurs, j'ai l'impression que lui non plus. Que les mots sont sortis comme ça. Il me dit que je vais beaucoup lui manquer et ça me brise le cœur de repenser a ça. Jusque-là, je sentais la menace planer au-dessus de nos têtes mais j'essayais d'en profiter au maximum sans me prendre la tête avec ça. Malheureusement, il remet le sujet sur le tapis et je sens un poids revenir sur moi. Après un instant de silence, je réponds avec une voix un peu serrée.

<< Toi aussi tu vas vraiment me manquer... >>

Et je sais que ça va être le cas. Son absence va être terrible. Puis, Matt reprends la parole et me demande de ne pas mettre mes jolies robes pendant qu'il ne sera pas la, il ne veut pas que d'autres me voient. Je ris un peu, touchée par cette phrase puis réponds.

<< De toute façon, je ne me force a les mettre que pour toi... >>

Je sens a sa voix qu'il a peur que je ne sois plus la quand il reviendra, que je sois partie avec quelqu'un d'autre. Je le rassure.

<< Tu sais, je t'ai promis de t'attendre et je le ferais. Tu es le premier qui me fait ressentir quelque chose d'aussi fort et je ne suis pas le genre de filles a aller voir ailleurs. Tu auras d'autres soucis la bas alors je t'en supplie ne te prends pas la tête avec ça. Je serais toujours la quand tu reviendras. Toujours tout a toi et je te sauterais dans les bras quand tu reviendras parce que tu l'auras affreusement manqué... >>

Ma voix est redevenue calme mais je suis décidée. Je sais ce que je dis et je ne le regrette pas. C'est ce que je pense...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 16:07

panne d'oreiller
Victoire
&.
Matt

Toi aussi tu vas lui manquer. Tu prends une petite moue à tout cela avant de faire ton jaloux, elle avoue se forcer à mettre ses robes uniquement pour toi et tu pourrais presque en rougir. tu caresses sa joue du bout des doigts, trouvant cela adorable de sa part. Puis finalement tu te rend compte qu'elle ne pourra pas faire ça, qu'elle n'est pas comme Aileen, qu'elle ne te trompera pas.

Excuse moi. J'ai eu une mauvaise expérience dans ce style. Tu continues de caresser ses cheveux, posant un baiser sur son front avant de finalement reprendre. Je sais plus si je t'ai ai parler. Ma copine du lycée qui m'a trompé pendant nos deux ans de relation.Tu soupires puis tu souris un peu, venant écouter ses paroles tendres. Tu es touché, sincérement et tu finis par prendre sa main et venir la poser au niveau de ton cœur. tu plonges tes yeux dans les siens pour finalement venir lui murmurer à l'oreille. c'est toi, qui le rend comme ça. Tu lui souris doucement, ton cœur bat rapidement et malgré cela tu te sens bien. Tu finis par la déposer sur le lit avec tendresse pour te redresser et venir sur elle. Tu viens prendre un baiser, mordant sa lèvre avec douceur avant de finalement venir embrasser sa poitrine. Tu finis par t'allonger sur elle, la tête utilisant sa poitrine comme oreiller et tes mains sur ses hanches que tu caresses.

Tu aimerais tellement lui dit des choses, que tu tiens à elle, qu'être loin d'elle va te rendre dingue, qu'elle est dans ton cœur. Tu aimerais lui dire que tu ne pars plus, que les seuls voyages que tu aimerais faire sont avec elle, lui dire que tu l'aimes et que personne d'autre ne pourrait vous séparer. Tu aimerais lui dire tellement de chose qui finalement reste bloqué dans le font de ta gorge, tellement de choses qui lui ferait plaisir. Pour le moment tu restes ainsi, la caressant et restant sur elle en espérant ne pas l'écraser. Tu reste silencieux, parce que tu ne veux pas ruiner ce moment avec des mots.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 17:31

J'avais senti que Matt n'était pas spécialement rassure par rapport au fait que je reste seule a Manchester pendant son absence. J'ai senti qu'il avait peur de ne pas me retrouver, que je sois partir avec un autre lorsqu'il reviendra. Je l'avais rassure en lui faisant comprendre se je serais toujours a son retour et il m'avait avoué avoir eu une mauvaise expérience avec l'une de ses ex de lycée. Mentalement je dis le recoupement entre cette ex et sa fille. Il me dit qu'ils étaient sortis ensemble pendant deux ans et qu'elle avait été plutôt volage... Je comprenais cela bien que je ne l'ai pas vécu. Je comprenais complètement sa peur et je pensais lui avoir fait comprendre que je n'était pas ce genre de fille. Et que lorsque j'aimais quelqu'un c'était pour de vrai, pas pour aller me jeter dans les bras du premier venu.. Je m'étais toujours dit jusque-là que je ne voulais pas aimer et que ce n'était pas fait pour moi. Que finalement je ne devais pas être le genre de femme qu'on aime. Plutôt de la catégorie de celle que l'on jette après usage. Une femme kleenex. Tout doucement, il me faisait changer d'avis. Et son départ ne remettait rien de tout cela en cause. Au contraire, cela devait l'amplifier peut être. Amplifier le fait que j'avais envie de me reposer sur lui et de croire que je pouvais être une femme aimée. Pour de vrai.
Finalement, il s'en suit un petit silence après mes déclarations. Et il prends ma main, la pose sur son core et me déclare que si il bat aussi, c'est pour moi, encore une fois je rougis comme une idiote et je ne sais pas quoi dire. Je me tais mais mon regard transmet tout ce que je ne peux pas dire sous le coup de l'émotion..
Matt m'attrappe puis me dépose sur le lit. Il vient ensuite s'allonger sur ma poitrine et me caresse les hanches. Je ne dis rien, ce genre d'instant se passe de mots. Mais enfin, après un long silence, je reprends la parole. J'ai, pour une fois, réfléchi a ce que je vais dire.

<< Matt, je tiens vraiment a toi. Reviens moi je t'en supplie... >>

J'ai eu du mal a dire ces mots, ils sont lourds de sens mais je ne les regrette pas un seul instant ni même une seule seconde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 17:47

panne d'oreiller
Victoire
&.
Matt

A ces mots, tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu n'imagines pas une seconde ce qu'elle peut ressentir de devoir te laisser partir, tu n'imagine pas ce qu'elle peut ressentir en imaginant que tu ne reviennes pas. Et si tu ne revenais pas ? Cette possibilité reste là, bien que très peu probable mais elle peut toujours arriver. Si tu ne reviens pas, tu te rend compte que personne ne sera désolé pour elle parce qu’officiellement elle n'est pas ta femme. A l'armée, tu sais bien que les petites-amies comptent pour du beurre, que leurs les épouses ont un hommage pour l'homme qu'elles aiment. Si jamais tu ne reviens pas, tu te demandes qui la préviendra. Finalement tu ne veux pas penser à cela, tu ne veux pas imaginer ne plus la revoir. Tu embrasse sa poitrine et tu remontes ensuite en te frottant sur elle pour venir l'embrasser. D'un geste tendre de la main, tu caresses sa joue avant de venir lui murmurer. Je te reviendrais. Je ferais tout pour te revenir. Tu reprends ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse avant de les glisser. Tu embrasses sa poitrine, et tu descend jusqu'à son ventre. Tu y déposes quelques baisers avant de simplement poser ta tête sur son ventre et de fermer les yeux. Une main venant caresser sa cuisse alors que la seconde s'attarde un peu sur sa poitrine.

Jamais tu n'aurais penser avoir une relation avec une femme de cette façon. Quelque chose de passionné, de fougueux et de si tendre à la fois. Jamais tu n'aurais pu penser tomber amoureux de la fille rencontrée en boite alors que tu étais ivre. Ce soir là tu voulais juste oublier Aileen et la nouvelle qu'elle t'a annoncé, le fait qu'elle t'ait caché une fille. Tu voulais oublier Aspen aussi, et juste prendre ton pied pour une fois. Et aujourd'hui, tu ne penses plus à tout cela et tu profites simplement d'elle, de votre nid douillé avant de parir pour un long mois dans un lieu dangereux.
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 18:45

Jamais je n'aurais imaginé ça. Je n'aurais jamais pense être en train de tomber sérieusement amoureuse d'un militaire qui devrait reparte en mission. Si un jour on m'avait dit ça, que je serais en train de demander si il allait revenir ou non. Si j'allais le revoir. Je ne me serais pas crue capable de ressentir des sentiments comme ça.
J-5. Ce délai ne cessait de me trotter dans la tête. Je n'osais même pas imaginer le jour de son départ. Probablement un jour de plus ou je ne pourrais pas aller travailler. Je ne m'imaginais même pas le laissant partir. J'espérais presque qu'il me dise que finalement il ne partirait pas et que nous resterions ensemble finalement. Tout ça était un peu fou. Je n'aurais jamais pense déjà revoir le mec que j'avais rencontré en boîte, complètement ivre. Je pense maintenant que, parfois, le destin fait bien les choses.
Après lui avoir fait part d'une part infime de mes angoisses, et lui avoir demande de me revenir, il souriait, je crois que ce que j'avais dit l'avais touche. Il était venu me caresser la joie et m'avait promis de tout faire pour revenir. Pour me revenir. Un sourire un peu béat s'était affiché sur mes lèvres. Ridicule, certes, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Ses mots avaient cet effet la sur moi.
Enfin, il était venu poser sa tête sur mon ventre et avait fermé les yeux. Je lui caressais mes cheveux, tendrement cette fois. Il allait me manquer, c'est sur. Et certain même. Nous étions bien la, sans obligation pour la journée. Je n'avais aucune idée de ce que nous allions pouvoir faire. Si ce n'est rester couchés et collés l'un contre l'autre.
Finalement, je pris son poignet pour l'entraîner avec moi sous la couette. Je posais ma tête sur son torse, nous avions inverses les rôles et je caressais du bout des doigts ses tatouages. Que je trouvais tellement sexy. Je n'avais pas envie de parler. Enfin si mais je ne trouvais pas les mots pour dire ce que je voulais dire. J'aurais voulu lui dire qu'il était le seul homme que j'ai jamais rencontré qui me rassurait et me faisait me sentir bien. Qu'il prenait de plus en plus de place dans mon cœur. Mais je ne pouvais pas le dire, les mots restaient bloques.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 19:38

panne d'oreiller
Victoire
&.
Matt

Le silence s'installe mais il n'est pas dérangeant. Vous profitez simplement de ce moment d'intimité et de calme tout les deux. Tu as la tête contre son ventre et tu y déposes parfois quelques baisers mais rapidement elle te recule pour que tu reviennes a elle. Tu lui prends un baiser avant de t'allonger et tu l'as réceptionne dans tes bras pour qu'elle revienne poser sa tête contre ton torse. Elle caresse ta peau, suivant les lignes de certain de tes tatouages sans un mot. Tu es d'ailleurs étonné qu'elle ne t'ait encore jamais parler d'eux, ni de savoir quand ou pourquoi tu les a fait.

Tu finis par tendre un bras vers la table de chevet pour prendre ton paquet de clope. Tu en glisse une entre tes lèvres pour ensuite l'allumer et tu en proposes une a Victoire. Une fois la clope prise, ou non, tu balances ton paquet sur la petite table et tu retends ton bras pour chopper le cendrier que tu pose non loin de vous. Tu tire une taffe, que tu savoures avant d'en recracher la fumée et tu poses tes yeux sur la demoiselle allongée contre toi.

Tu regardes le plafond et tu finis par réfléchir. Pendant des années tu as aimé Aspen, pendant des années tu t'en ais voulu de l'aimer et là, tu finis par tomber amoureux d'une fille simple que tu as le droit d'aimer, que tu as le droit de toucher. Finalement tu as peur, tu n'as jamais été dans une telle situation avant. Tu tires une taffe de ta clope tout en caressant les cheveux blonds de ta belle.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 21:41

Finalement, il tends la main vers son paquet de cigarette et m'en propose une que j'accepte volontiers. Il récupère le cendrier et le pose entre nous deux. Je suis toujours posée sur son torse, faisant bien attention à ne pas le brûler. Le silence est toujours de mise mais pas le genre de silence gênant, que l'on redoute. C'est un silence agréable, celui de deux personnes qui commencent à se comprendre sans avoir besoin de parler.

En fait, je ressens le besoin de reprendre la parole. Il y a des choses que j'ai à dire et que je n'ai pas dites. Je sens que les mots me viennent cette fois.

"Tu sais... Je crois que je n'ai jamais ressenti ça. J'ai toujours vécu des histoires où tout était compliqué, douloureux. Parfois de la douleur physique même. Mais là avec toi, je me sens en confiance. Je sais que tu n'es pas comme les autres. Que tu es celui qu'il me faut et... Ouai. J'ai confiance en toi vraiment. Un peu confiance en nous aussi. C'est pour ça que ça me terrorise de savoir que tu vas partir et qu'il est probable que tu reviennes pas. Maintenant que j'ai connu ça je ne veux pas faire marche arrière. Je sais que ça semble un peu égoïste comme ça et ça doit l'être probablement mais je n'ai pas envie de me séparer de toi. Pour la première fois de ma vie, je me sens... Aimée. C'est une sensation un peu bizarre..."

Je sais que j'ai bien fait de prononcer ces mots. Il fallait que ça sorte à un moment donné. Je suis heureuse d'avoir parlé. J'attends donc, avec un peu d'appréhension, je l'avoue, sa réaction, sa réponse...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Dim 17 Aoû - 22:08

panne d'oreiller
Victoire
&.
Matt

Tu tires sur ta clope, tu apprécies le silence bien que dans ta tête rien ne tourne rond. Tu essaie de comprendre tes sentiments pour Victoire, pour Aspen. Même si ta blonde connait l'existence de cette femme qui te fait rêver depuis des années, tu n'as pas envie de la faire souffrir. Ho, tu sais bien qu'Aspen ne te remarquera jamais et étrangement, ça te fait bien moins mal qu’auparavant. Avant toutes ses pensées te faisaient souffrir mais aujourd'hui, c'est l'idée de ne plus revoir Victoire qui te sers le cœur. Tu caresses alors ses cheveux un peu plus fort sans vraiment t'en rendre compte. tu finis par écraser ta clope dans le cendrier après avoir prit une dernière taffe de ton tube de nicotine.

Finalement tu sors de ta rêverie quand ta blonde finit par briser le silence pour t'avouer ce qu'elle ressent. Si tu pouvais rougir, tu le ferais. Bon tu peux mais il t'en faut plus visiblement. Tu souris cependant, ton cœur se serre à ses paroles et finalement tu t'en veux. Tu t'en veux d'avoir penser à Aspen quelques minutes plus tôt, même si c'était plus pour analyser tes sentiments pour elle que pour penser à elle. Tu laisses Victoire parler et finalement tu viens la prendre dans tes bras, la serrant fort. Elle a peur que tu ne reviennes pas, elle a peur que tout cela se stop. Elle est heureuse avec toi et comprend le sens d'être aimée.

Tu ne sais pas quoi lui dire, tu voudrais lui dire que c'est la même chose de ton coté, que tu t'attache au point de ne plus avoir envie de la lâcher, de t'éloigner. Tu l'as sers tellement fort contre toi que tu vas finir par l'étouffer. j'aimerais tellement réussir a te dire ce que je ressens, j'aimerais tellement te dire tout ce que tu aimerais entendre mais je n'y arrive pas, j'y arrive pas. mais, sache une chose. j'aurai beau être à des kilomètres de toi, à l'autre bout du monde. je te reviendrais. je reviendrais poser mes lèvres sur les tiennes, je reviendrais voir ton sourire, je reviendrais te serrer dans mes bras. Si tes potes te voyaient, ils diraient que tu vas surement trop vite, que tu fais une erreur mais au fond de toi, tu le sais, la seule erreur que tu as commise, c'est de ne pas l'avoir rencontrer plus tot.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Lun 18 Aoû - 0:49

Pour une fois, j'avais vraiment soulagé ce que j'avais sur le cour sans le faire a moitié. Généralement, je ne disais que quelques mots de ce que je pensais, étant incapable de parler du rester, incapable de faire sortir les mot qui restaient bloqués dans la gorge. Pourtant, cette fois tout était différent. J'avais réussi a enchaîner les pensées et la parole et a exprimer parfaitement ce que je pensais a propos de notre relation. J'avais donc guetté sa réaction avec appréhension, me demandant ce qu'il allait dire et la façon dont il allait réagir, me regarder. Mon cœur s'était mis a battre encore plus fort que de coutume mais il m'avait finalement attirée vers lui pour m'emprisonner dans ses bras.
Je le laissais complètement faire, j'étais parfaitement bien la. Puis il se mit a parler me disant qu'il aimerait pouvoir me dire les mots que j'attendais et ce qu'il ressentait mais qu'il n'y arrivait pas. Que ce qu'il pouvai me dire par contre, c'était qu'il reviendrait. Pour me serrer dans ses bras, pour m'embrasser. Que peu importe où il serait dans le monde il ferait tout pour revenir. Pour moi. J'avais senti mon cœur se remettre a battre, plus fort et même louper un battement. Le rouge m'était monté aux joues, comme toujours de toute façon et je lui avais souri.

<< Alors je t'attendais... Peu importe la distance kilométrique qu'il y aura entre nous, je t'attendrai a toujours. >>

Et j'étais sérieuse en disant cela. En vérité, je pensais déjà a ce que j'allais pouvoir faire pour lui rendre la vie plus facile avant son départ et puis pendant qu'il serait parti. Je voulais qu'il sente qu'il pouvait compter sur moi, n'importe quand. Et qu'il pouvait tout me dire. Tout sauf me parler de l'autre fille, ça c'était plus que je ne pouvais en supporter. J'étais toujours allongée contre lui, la tête posée sur son torse sur lequel je déposais de petits baisers de temps en temps. J'aimais ces moments où nous prenions le temps de discuter...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   Lun 18 Aoû - 11:07

panne d'oreiller
Victoire
&.
Matt

Comme une fille comme elle peut être là, contre toi, s’inquiéter parce que tu retournes dans un pays dangereux, a espérer que tu reviendras sain et sauf. Comment une fille comme elle peut s’intéresser à toi ? Cette question te trotte parfois dans la tête mais quand finalement Victoire te regarde, tu te fiche bien des réponses tant qu'elle ne regarde que toi. Tu l'as garde dans tes bras, posant ta tête dans son cou en respirant son parfum enivrant. Ses mots te réchauffent le cœur et te font sourire. Elle te promet de t'attendre et que peu importe où tu es, elle t'attendra. Tu ne peux t’empêcher de la serrer encore plus fort et de venir l'embrasser avec tendresse. Comme si tu ne pourrais plus jamais faire ça de ta vie. Tu finis par la relâcher, t'allongeant, mais rapidement tu l'attrapes pour qu'elle vienne s'allonger sur toi, sa tête contre ton torse. tu fermes les yeux, tu respires tranquillement avant de finalement reprendre dans un soupire. ne m'en veux pas tu ne sais même pas si elle t'entend, si elle a entendu ses mots que tu murmures plus pour toi même. Certes ces mots lui étaient dédié mais elle ne comprendrait pas de quoi tu parles. Tu sais que tu pars dans un endroit dangereux et qu'il y a une chance que tu ne reviennes pas, pas vivant en tout cas. Tu ne veux pas qu'elle t'en veuilles, qu'elle soit en colère après toi quand tu partiras, qu'elle ne te repousse pas. Partir avec Victoire qui est en colère, tu ne le supporterais pas.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne d'oreiller... | Matt ♥   

Panne d'oreiller... | Matt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1