AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

de la vapeur pour nous cacher + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Lun 18 Aoû - 20:19

de la vapeur pour nous cacher
Victoire
&.
Matt

Salut Harry, embrasses ta femme pour moi Tu souris au vieux militaire retraité qui t’adresse un signe de la main. Tu salues tout le monde alors que tu es encore couvert de sueur. Aujourd’hui tu as fait un peu de musculation avec des anciens pompiers et malgré leur âge avancé, ils continuent de vraiment cartonner ces deux là. Tu attends que tout le monde soit sorti, tu salues Annlyn qui s’éloigne aussi et finalement tu files jusqu’au vestiaire ou des vêtements propres t’attendent après une bonne douche chaude. Tu l’as bien mérité, tu as passé du temps avec une barre d’acier de dix kilos et des poids en plus. Tu ne fermes pas la porte d’entrée du centre, non pas un oublie mais tu ne le fais que rarement. Tu files donc jusqu’à la douche où tu fais couler l’eau brulante.

Tu te mets sous l’eau, les yeux clos. Au début ça brule, ta peau devient rouge mais rapidement tu t’y fais et tu laisses les gouttelettes d’eaux perler sur tes muscles. Tu es calme, tu aimes beaucoup ce moment calme et zen. Mais ton moment détente ne dure pas bien longtemps. Le vestiaire remplit de vapeur dut par ton eau brulante, tu n’arrive même plus à voir s’il y a quelqu’un dans les lieux. Pourtant tu entends des bruits, tu entends une respiration. Tu ne dis rien, tu restes calme, prêt à frapper s’il le faut. Tu entends une fermeture éclaire, des froissements. Quelqu’un vire ses fringues. Tu hausses un sourcil avant de finalement parler. A moins d’être blonde et de couper des arbres, tu peux te rhabiller ! Tu ne coupes pas l’eau, et tu sors de ta douche, une petite cabine qui cacher des autres ce qu’il faut uniquement. Et tu te balade à poil, tu t’en fiche, t’as pas honte de ton corps. Si ta chérie l’aime, c’est qu’il est beau ton corps. Tu hausses un sourcil, et finalement tu entends des pas. Pieds nus, ses pieds trempant dans l’eau. Tu soupires, tu ne trouves pas ça drôle. Bon, j’ai pas que ça à faire donc, montres toi avant que je ne m’énerve. Tu parles calmement, pourtant tu sembles bien plus froid qu’à ton habitude. Tu ne t’attends pas à ce que Victoire apparaisse devant toi.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Lun 18 Aoû - 21:10

Victoire
&.
Matt

Cela faisait quelques jours que je préparais ce que j'allais faire ce soir. Depuis qu'il m'avait annoncé son départ, je cherchais des idées pour qu'il ait plein de choses à se souvenir là bas et ça en faisait partie. J'avais l'intention de le rejoindre au CAH, je ne savais pas quand ni quel serait le moment idéal alors je lui avais posé quelques questions, de temps en temps en apparences anodines mais qui, en fait, mises bout à bout formaient tout mon plan.
Il m'avait donc expliqué, à son insu bien sûr, que le meilleur moment pour le rejoindre, ce serait donc le soir lorsque le centre était désert. Après sa séance de musculation, ça je l'avais déduit toute seule. J'avais donc attendu le moment de quitter le boulot toute la journée ^pour aller le rejoindre là bas.

En fin de journée, vers 18h30, j'avais finalement garé mon pick up sur le parking et avait fait le tour du centre pour vérifier que personne ne s'y trouvait. J'entendais un bruit de douche au lointain et j'avais donc suivi ce bruit pour le rejoindre. Lorsque j'étais entrée dans les vestiaires, il y avait de la vapeur partout et je le voyais à peine sous la douche. En fait je ne distinguais qu'une silhouette dans de la vapeur. J'avais vu cette silhouette se retourner, il était méfiant mais j'avais préféré ne rien dire pour le moment. Toujours en silence, donc je m'étais déshabillée. Enlevant mon treillis, mon vieux tee shirt de boulot et mes sous vêtements. Il avait entendu le bruit de vêtements froissés et avait prononcé une phrase qui m'avait fait sourire, toujours en silence. Il avait dit qu'à moins d'être blonde et de couper des arbres, la personne qui était en train de se déshabiller dans la pièce pouvait se rhabiller. Justement, je remplissais les deux conditions.

Finalement, il devint plus froid, je le sentit au timbre de sa voix lorsqu'il ordonna à la personne présente de se montrer. En souriant et à présent nue je finis par parler.

« Justement, en parlant d'être blonde et de couper des arbres.. Je crois que je remplis tes conditions. »

A présent, je suis tellement près qu'il peut me voir et je m'attends bien évidemment à le voir surpris. Et j'espère qu'il le sera. C'était le but de la manœuvre. Je continue à m'approcher de lui, suffisamment près à présent pour le toucher.

« Au moins je sais que personne ne te rejoins dans les vestiaires à cette heure là... »

Je le fixe, attendant sa réaction.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Lun 18 Aoû - 21:32

Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Lun 18 Aoû - 22:14

Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Lun 18 Aoû - 22:35

Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Lun 18 Aoû - 23:28

Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 11:08

Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 14:00

Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 18:10

Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 18:42

Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 20:24

Victoire
&.
Matt

Tu prends une petite moue quand finalement elle s'éloigne pour se rhabiller. Elle y va doucement la coquine et tu souris calmement. Tu lances la serviette et tu finis par venir te glisser derrière elle, passant tes bras autour d'elle et posant ta tête contre son épaule. Tu as des mots qui aimerait sortir de tes lèvres, mais ils restent coincés dans ta gorge comme si tu avais peur de les dire. Finalement tu ne dis rien, tu embrasses simplement sa joue et tu finis par retourner doucement son visage pour lui prendre un baiser.

Tu lui souris, caressant sa joue avant de reculer à ton tour pour aller jusqu'à ton sac pour en sortir au moins un boxer propre. Ensuite, tu enfile un t-shirt qui te colle le corps et un jean qui te moule les fesses. T'es un peu serrer, pas à cause d'une bosse à l'entre-jambe, mais à cause de l'humidité sur ton corps qui ne va pas avec le jean, ça colle, c'est chiant.

Hm, on rentre. On prend quelque chose à manger sur la route ? Tu lui souris, prenant sa main ensuite et ton sac de l'autre pour sortir des vestiaires. Tu l'amène à ton bureau le temps de ranger tes affaires. Victoire pourra rapidement voir quelque chose de différent dans les photos, puisqu'il y a un cadre en plus ou Matt est avec Victoire sur la route de Londres. Il veut un peu d'elle, surtout qu'ils s'embrasse -en mode selfie- sur la photo. De quoi expliquer aux gens qu'il est en couple. J'ai envie de manger une pizza. Parce que t'as trop faim là en fait, entre le sport et Victoire qui te fais faire de l'exercice, t'as vraiment faim.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 20:45

Victoire
&.
Matt

Nous nous rhabillons tout les deux. En silence. Mais pas un silence gêné, non , un silence paisible. J'enfile un jean, plutôt serré et qui moule mais confortable et un tee shirt ainsi que mes rangers, que je ne quitte finalement jamais. Le temps qu'il s'habille aussi et puisque j'avais commencé avant lui je me brosse les cheveux. Si je ne l'avais pas fait, après une telle douche j'aurais mis des heures à le faire plus tard. Une fois cela fois, et que nous sommes tout les deux visibles, il me prends la main et m'emmène jusqu'à son bureau.

Pièce où je suis déjà allée et que nous avons également baptisée. Plutôt sauvagement je dois le dire. Et la dernière fois que nous y étions, rien n'était officiel, c'était juste « comme ça ». Contre la solitude. Alors ça me fait bizarre d'y retourner. Pendant que Matt range ses affaires je regarde autour de moi, posant les yeux un peu partout et immédiatement je remarque que quelque chose à changé. Un nouveau cadre est apparu et c'est une photo de nous deux que nous avions prise à Londres juste avant le départ. Une photo où nous nous embrassons. La voir ici me touche. Puis je remarque un cadre déjà présent la dernière fois et auquel je n'avais pas spécialement fait attention mais je comprends assez rapidement de qui il s'agit. Une jeune femme brune, c'est Elle. Bizarrement, cela ne me touche plus. Je sais qu'il ne se jettera pas dans ses bras, enfin j'y crois en tout cas. Alors, je continue simplement à sourire et je pose mon propre sac par terre.

Pendant qu'il fait ce qu'il à faire, je fouille dedans pour lui montrer mon gilet d'élagage et de sécurité qui comporte plusieurs poches. Je l'appelle et en lui souriant, je lui montre que je possède aussi une photo de lui dans ce gilet. Juste au niveau de mon cœur.

« On a eu la même idée... Certes j'ai pas de joli bureau où poser des cadres mais comme ça je t'ai tout le temps avec moi quand je suis là haut. »

Je m'interromps quelques instants, puis reprends, toujours en lui souriant :

« Bien que je n'ai pas besoin de ça pour penser à toi... »

Finalement, je réagis à la phrase dans laquelle il me disait vouloir prendre quelque chose à manger sur la route, une pizza parce qu'il avait vraiment faim.

« Oui comme tu veux ! Tu veux que je m'en occupe ? Comme ça tu peux rentrer te reposer un peu je te rejoins juste après puisque j'ai ma voiture. »

Enfin voiture est un euphémisme. J'ai le monstre de pick up blanc qui me sers de voiture. Je l'attends un peu, pour que nous sortions du bureau.

« Moi aussi j'ai faim. Tu m'as épuisée... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 21:24

Victoire
&.
Matt

Finalement elle te parle, t’appelant. Tu tournes la tête vers elle et tu l'écoute. Tu souris grandement, elle est vraiment trop chou. Han, t'es trop mignonne ! Tu ne peux pas t’empêcher d'approcher et de venir l'embrasser tendrement, glissant une main sur sa joue pour la caresser doucement. Ça te touche vraiment ce qu'elle vient de te dire. Tu te colles contre elle et tu lui souris tendrement. Elle est vraiment trop adorable, et dire que c'est ta chérie, à toi.

Tu finis par aller chercher ta veste et tu reviens vers ta belle et tu lui voles un baiser. Rentres, je vais aller chercher ça. Tu veux une pizza à quoi ? Après tout, tu as ta voiture et puisqu'elle est venue avec la sienne, ça va être dur d'y aller ensemble. Tu prends sa main et tu te lances vers la sortie. Main dans la main, tu sors du centre et tu fermes le centre à clé après avoir mis l'alarme et refermer la grille. O'CONNOR ! GARDE A VOUS ! Instinctivement tu lâches la main de Victoire pour te mettre au garde à vous. Un vrai petit soldat, finalement quand tu regardes qui vient de t’appeler ainsi, tu souris et tu secoues la tête avec un rictus. Tu récupères la main de ta belle et tu finis par répondre à la personne. Ha ha ! Très drôle ! Que faites vous encore ici ? En face, c'est un homme d'un peu plus de soixante dix ans, mais qui s'éclate visiblement à faire peur. Un ancien militaire en fauteuil roulant. J'attends mon fils, il arrive ! Tu me présente ta belle blonde ? Tu secoues la tête avant de finalement reprendre. Chérie, je te présente le Major Gordon. Major, ma petite-amie, Victoire. Et on ne regarde qu'avec les yeux hein. Tu souris.

Au même moment, le fils de l'homme âgé arrive, vous saluant avant de filer. Tu te tournes vers Victoire, l’enlaçant avant de lui prendre un baiser. Même les petits vieux te draguent, comment je vais faire pendant un mois ? Tu lui prends un nouveau baiser avant de finalement la coller un peu contre le mur du centre. Juste un peu pour l'embrasser. On se rejoint à la maison alors ? C'est étrange de dire ça, pourtant tu adores, comme si tu vivais vraiment avec elle.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 21:45

Victoire
&.
Matt

Enfin, nous nous dirigeons vers la sortie. Matt a du terminer ce qu'il avait à faire dans son bureau. Nous nous dirigeons vers la sortie donc, main dans la main et je souris, vraiment heureuse de mon idée. Lorsque je lui propose d'aller chercher les pizzas, étant donné que c'est ce qu'il désire manger il me dit qu'il compte y aller. Je ne le contredis pas, et réponds lorsqu'il me demande ce que je veux manger.

« Hm, un truc au fromage ou tout simple genre margherita sinon... »

Nous arrivons dehors et il verrouille la grille et met l'alarme lorsque quelqu'un lui crie de se mettre au garde à vous et je sursaute, me retournant prête à frapper la personne qui a nous a fait peur dans le noir. Je souris en constatant qu'il ne s'agit que d'un vieux monsieur dans son fautueil roulant. Matt, lui se met à garde à vous puis rigole en demandant au monsieur ce qu'il fait. Celui lui réponds qu'il attends son fils et il me regarde avec insistance jusqu'à ce qu'il me présente. Je réponds, essayant de gommer mon accent, ce que je ne prends plus la peine de faire avec Matt :

« Enchantée, Major Gordon »

Je lui souris puis le salue lorsqu'il s'en va. La remarque de Matt m'a fait sourire lorsqu'il lui a dit de ne toucher qu'avec les yeux. Il est vraiment jaloux et j'apprécie ça. Je sais que ce n'est pas obsessionnel donc ça me touche plus qu'autre chose. Je n'ai spécialement le temps de réagir ou de faire un commentaire quand à notre rencontre fortuite à notre sortie du centre qu'il m'a déjà plaquée contre le mur du centre en m'embrassant. Je réponds à ce baiser, bien évidemment et écoute ce qu'il a à me dire. Il me prends dans ses bras puis me demande comment il va faire pendant un mois puisque je me fait même draguer par des petit vieux... Je souris, encore. De toute façon, quand je suis avec lui je prends le risque de choper des crampes aux zygomatiques tout le temps...

« Ne t'inquiètes pas de ça... Surtout des petits vieux. Je serais toujours là à ton retour, rien pour toi chéri... »

Finalement, il me propose de nous rejoindre chez lui. J'ai en effet une clef, qu'il m'a donnée en rentrant de Londres. C'est assez symbolique d'ailleurs.

« J'aime bien quand tu dis à la maison.. C'est comme si je vivais avec toi. »

Je marque un petit temps de silence, puis reprends la parole, de nouveau.

« Et oui, je t'attendrais là bas. »

Au bout d'un moment, nous nous séparons et je monte dans ma voiture, prenant la route de son appartement qui est tout près d'ici. Je me gare puis avance jusqu'à sa porte que j'ouvre avec la fameuse clef. Je range et nettoie deux trois trucs en l'attendant et je me jette presque sur lui lorsque la porte s'ouvre.

« Bizarrement, tu me manquais déjà.. »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 22:08

Victoire
&.
Matt

Tu laisses le Major partir et tu en reviens à ta dulcinée. Moi aussi j'aime dire à la maison. Tu souris, embrassant ses lèvres une fois de plus avant de la laisser partir. Tu attends qu'elle parte et tu grimpes dans ta voiture. Direction la pizzeria.

Une fois sur place, tu demandes une quatre fromage et la tienne : une mozzarella, jambon, champignon, lardons, olive et pepperoni. Bah ouai, tu prends des pizza complète quoi. Tu attends une bonne demi-heure et finalement tu repars avec tes pizza chaude. La route est longue, tu te prends les feux rouges en plus. Tu soupires, et finalement tu te gare devant ton immeuble avant de rejoindre ton apparemment.

« Bizarrement, tu me manquais déjà.. » Tu souris, elle se jette presque sur toi quoi. tu lui prends un baiser. attention les pizzaaas Tu souris, lui reprenant un baiser avant de poser les deux pizzas sur la table. Tu poses tes clés sur le meuble, tu vire ta veste et tu retires tes chaussures de sécurité en prime. Tu finis par te glisser derrière Victoire, l’enlaçant avant de poser un baiser dans son cou. Tu es heureuse avec moi ? C'est sorti tout seul, elle le remarquera peut-être, mais c'était une question que tu n'as pas controler. Après tout, tu veux savoir si elle est heureuse avec toi, si votre relation commence bien.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mar 19 Aoû - 22:54

Victoire
&.
Matt

J'étais grimpée dans mon pick up, un sourire aux lèvres puisqu'il m'avait que lui aussi aimait dire « a la maison ». J'avais pensé à cette petite phrase de rien du tout tout le long du trajet et je trouvais ça tellement.. Tellement romantique. Je n'aurais jamais pensé connaître ce genre de relations avant. Pour moi, les hommes comme lui n'existaient pas ou éventuellement que dans les films. Ou les deux premières heures..

J'avais poussé la porte de chez lui et rangé deux trois trucs qui traînaient depuis le matin en l'attendant. J'avais hâte qu'il arrive, ça me faisait bizarre d'être ici sans lui. Lorsqu'il avait poussé la porte de l'appartement je m'étais presque jeté sur lui. Débile profonde, je sais. Réaction excessive mais il me rendait comme ça je ne pouvais absolument pas m'en empêcher. Il avait posé les pizzas sur la table pendant que je sortais des couteaux, de l'essuie tout et deux bières du frigo.

Matt était venue m'enlacer, m'embrassant dans le cou. Je ne m'attendais pas du tout à la question qu'il allait me poser, celle ci m'avait fait sursauter. Il m'avait demandé si j'étais heureuse avec lui. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'était de savoir si j'avais fait quelque chose de mal qui avait pu lui faire croire le contraire. Je ne pensais pas. Je me retournais pour lui répondre en le regardant dans les yeux.

« Franchement, oui. Je me sens bien, ici, avec toi. Je crois pouvoir dire que t'es le genre de personne qu'il me fallait. Que je cherchais même. J'ai tout le temps envie d'être avec toi. Et quand on est pas ensemble je ne peux pas m'empêcher de penser à toi... Quand les passent et que je sais que je vais te retrouver, je suis toute joyeuse. »

Je marque un temps d'arrêt, posant ma tête sur son épaule puis reprends.

« Et toi ? »

J'attends sa réponse, un peu anxieuse. Peut être qu'il y a quelque qui ne va pas. Que quelque chose le perturbe.

« J'ai fait quelque chose de mal ? »

Je le regarde et je suis inquiète. Peut être que j'ai dit quelque chose que je n'aurait pas du. Je fronce les sourcils. Je me réjouissais de le voir et je ne comprends pas ce qu'il s'est passé en l'espace de quelques minutes, à peine.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mer 20 Aoû - 8:37

Victoire
&.
Matt

Tu l'as serre tendrement et quand cette question sort de tes lèvres tu sais que tu l'as surprise. A vrai dire tu es tout autant surpris qu'elle. Cependant la question n'était pas à retirer, tu veux vraiment savoir si elle est heureuse avec toi, si elle est bien dans tes bras. En apparence tu pense que oui mais parfois les choses sont trompeuses, tu es bien placé pour le savoir.

Elle finit par répondre à la question, certifiant qu'elle est heureuse, qu'elle est bien dans tes bras, qu'elle est bien avec toi et que toutes ses émotions la rendent euphorique. Tu souris de plus belle alors, embrassant ses lèvres à cette réponse. Finalement elle retourne la question mais, avec un air inquiet, elle demande si elle a fait quelque chose de mal. Pense-t-elle t'avoir mis dans le doute ? Surement, tu ne voulais pas qu'elle pense que tout cela était de sa faute, c'était juste une question, comme ça, pour savoir.

Tu poses tes mains sur sa joue alors, la regardant droit dans les yeux avant de répondre. Oui je suis heureux avec toi, comme jamais je ne pensais l'être un jour. Tu embrasses ses lèvres d'un tendre baiser avant de revenir la serrer tout contre toi. Tu n'as rien fait de mal, je voulais juste m'assurer que tu étais bien. Je ne veux que ton bonheur. La dernière phrase est murmurée, comme si t'avais eu du mal à l'avouer. Tu n'es pas très doué avec tes sentiments et encore moins pour ce qui est de les dire. Mais tu sais qu'elle comprend cela, et que tu tente de lui faire comprendre autrement que tu tiens vraiment à elle.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mer 20 Aoû - 10:01

Sa question m'avait vraiment surprise, je pensais qu'il n'était pas du genre a exprimer ce qu'il ressentait mais visiblement il avait été pris de court aussi. Quand on était tout les deux et ça autant l'un que l'autre on était un peu différents sur ce genre de choses. Bien souvent ces temps ci j'avais réussi a parler de ce que je ressentais pour lui et j'en étais heureuse.

En fait, je pensais avoir fait quelque chose de mal par rapport a sa question. Je me disais que peut être je ne lui avais pas assez montre que c'était le cas. Je lui avais retourne la question et il avait répondu que je le rendais heureux ce qui m'avait fait sourire. Enfin, il m'avait assuré que je n'avais rien fait de mal, qu'il voulait simplement savoir si c'était le cas et il avait murmure, comme si ces mots avaient été arrachés de sa bouche, qu'il voulait juste me rendre heureuse. Serrée contre lui, dans ses bras j'avais murmure a son oreille.

<< Je le suis... Et je le serais encore plus quand tu seras rentré. >>

Je savais son départ imminent et ça me rendait malade a l'idée de le savoir la bas mais je n'en disais plus rien. Je savais que ça allait être sur et même dangereux pour lui donc je me contentais de faire comme si je n'y pensais pas lorsque j'étais avec lui alors que cette pensée l'occupait l'esprit toute la journée. La coupure que je m'étais faite sur le bras en était la preuve : je ne pensais plus qu'à ça et était moins concentrée dans mon boulot..

Les pizzas étaient posées sur la table et elles allaient refroidir alors je m'étais détachée de lui pour que nous mangions. Il le fallait de toute façon on ne pouvait pas se nourrir que d'amour et d'eau fraîche...

<< Tu viens manger Chéri ? >>

Je fis le tour de la table et posais une bière devant lui, attendant qu'il se décide a venir s'assoir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mer 20 Aoû - 10:50

Victoire
&.
Matt

Tu es fou d'elle, tu es amoureux de cette fille que tu as dans les bras mais tu es incapable de le lui dire. Tu l'as serre doucement, posant un baiser sur son front avant de lui sourire. Tu es heureux avec elle, tu te sens bien, ton coeur te le montre bien, tu l'as désir comme jamais. Tu as passé des années sans toucher une femme mais avec elle, tout est différent. Vous couchez ensemble avant, et tu finis par l'aimer après. C'est la vie en sens inverse mais tu ne regrettes rien, pas même la cuire au whisky, pas même l'alcool dans ton sang quand tu l'as rencontré. Sans ça, tu n'aurais jamais accepté une nuit avec elle, juste comme ça. Au final, tu pourrais même remercier Aileen et de ce qu'elle t'a fait dans ton dos. Enfin, non, malgré tout tu ne l'as remercie pas mais bref.

Tu serres ta petite chérie dans tes bras jusqu'à ce qu'elle parle de pizza. Ha oui, tu les avais complétement oublié. Elle t'appelle "cheri", et tu en a des frissons. Comme tu aimes quand elle t'appelle ainsi.

Tu inclines la tête et tu l'as laisse quitter tes bras pour aller chercher deux bières, dont une pour toi. Tu approches de la table et tu t'installe face à elle. Tu attrapes ta boisson que tu ouvres et que tu apportes à tes lèvres pour en boire une longue gorgée. Tu finis par prendre la boite de la plus grande pizza, la tienne. Bon ap, mon cœur. Tu lui adresses un clin d'oeil et tu prends une part de ta pizza avant de l'apporter a tes lèvres.

Tu manges en silence et tu ne fais qu'admirer ta dulcinée. Finalement, entre deux bouchées et deux gorgées de bière, tu lui lance Mon dieu que tu es belle. Tu l'as regarde, des étoiles dans les yeux avant de reprendre une gorgée de bière.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mer 20 Aoû - 11:18

Nous nous installons finalement a table, ensemble l'un en face de l'autre. Nous mangeons nos pizzas en silence mais je sens qu'il me jette des coups d'œil. Je le regarde aussi, en souriant. Je repense a son départ et je me demande comment je vais faire. J'aime tellement ce genre de moments entre nous, et c'est étrange parce que ça ne fait pas si longtemps qu'on se connaît mais il y a déjà une complicité entre nous que je n'avais jamais connu auparavant. Finalement, Matt me sors de mes pensées en me faisant un compliment, en me disant que je suis belle. Je rougis immédiatement et me mords la lèvre. Je bredouille un vague remerciement.

Je ne sais pas réagir aux compliments et a vrai dire c'est la première fois que l'on m'en fait autant. J'ai toujours été le genre de filles qu'on ne remarque pas pour son physique et les seuls compliments qu'on me faisait c'était sur le fait que je grimpe aux arbres et ceux la, je les avait mérites ce n'était donc pas la même chose. Si j'avais pu parler et dire ce que je ressentais j'aurais aime lui dire que moi aussi je le trouvais magnifique et qu'il avait un charme qui me faisait lui sauter dessus a coup sur. Mais je n'y arrivais pas. J'étais comme bloquée.

Au bout d'un moment, j'avais attendu qu'il finisse de manger j'étais venue m'assoir sur ses genoux. J'avais caresse son visage en silence un moment puis murmure :

<< Mon dieu ce que tu vas me manquer... >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mer 20 Aoû - 11:33

Victoire
&.
Matt

Elle est belle. Elle a un sourire adorable, des yeux magnifiques, un regard à te faire fondre, des courbes divines, une peau tellement douce. Et tout cela au naturel. Au début, tu avoues avoir pensé qu'elle n'était qu'une fille, une bombe blonde qui profite de ses charmes mais quand tu l'as revu au centre, tu as rapidement compris qu'elle n'était pas ce genre de fille et tu adores ça, son coté naturel, qui ne se prend pas la tête. Elle n'aime pas le shopping, sauf pour te faire plaisir et tu adores ça. Bref, c'est une perle rare que tu n'as pas envie de partager, de délaisser, de donner. C'est la tienne.

Tu finis ta grosse pizza, à toi tout seul, et tu réceptionne ta dulcinée sur tes genoux. Elle caresse ta joue, avant que tu ne lui vole un baiser gout pizza. Tu lui souris quand finalement elle avoue que tu lui manquera. toi aussi tu vas me manquer, terriblement. Tu passes tes bras autour d'elle, caresses son dos du bout des doigts et posant ta tête contre son épaule. Tu fermes les yeux et profite simplement de ce moment. ton sourire va me manquer, ta voix aussi, ta façon de rougir à mes compliments... et ton cœur évidement ! Tu souris encore plus à ta dernière phrase, un grand sourire taquin et idiot.

Tu relèves les yeux, l'embrassant avant de finalement reposer la tête contre son épaule. si tu as un soucis pendant mon absence, va voir Nate au centre. je lui ai demandé de veiller sur toi. Et je sais qu'il le fera. Tu as confiance en ton pote, et tu sais qu'il sera là pour Victoire si elle a un problème.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mer 20 Aoû - 14:51

Victoire
&.
Matt

Complètement attirée par lui, je finis par aller m'asseoir sur ses genoux, ne pouvant plus me retenir d'être loin de lui. Enfin loin de lui c'est relatif, à un mètre quoi. Il me prends dans ses bras et m'assure que je vais lui manquer aussi. Il pose sa tête sur mon épaule, et je ferme les yeux. Je profite de ce genre de moment qui vont laisser un grand vide dans ma vie jusqu'à son retour. Si il revient.. Il me fait un listing de ce qu'il va lui manquer de moi et j'ai presque envie de pleurer. Je ne vais pas me mettre à parler, j'ai la gorge trop serrée pour ça. Je me contente de me blottir contre lui.

Après un petit temps de silence, il me dit que si j'ai le moindre problème, je peux aller voir un certain Nate au centre. J'essaie de me souvenir de ce qu'il m'a dit mais je ne me souviens pas qu'il ait fait mention de lui un jour. D'ailleurs, il ne m'a jamais vraiment parlé de ses amis ou des personnes qu'il voyait. Alors je ne suis pas étonnée de ne pas avoir entendu parler de lui. Cela fait partie des choses que j'aimerais savoir de lui, d'ailleurs donc je lui pose la question :

« Qui est Nate ? Tu ne m'a jamais parlé de lui... »

En même temps, je suis touchée qu'il ait demandé à un de ses copains de veiller sur moi. Je suis un peu émue qu'il ait pensé à des choses comme ça. Je me rends compte de jour en jour qu'il tient vraiment à moi et c'est ce genre de petites d'attentions qui me le montrent plutôt que de grands discours vides. Plus je découvre ce qu'est la vie avec lui, plus j'ai peur de le laisser partir. Ou plutôt j'ai peur qu'il ne revienne pas. Maintenant que je vois ce que c'est que de vivre avec lui, je crois que je n'ai pas spécialement envie de vivre sans lui. Tout ça se mélange un peu dans ma tête, les sentiments se télescopent et je suis un peu confus. L'histoire de ce départ me chamboule complètement.

« Et si j'ai pas envie de te laisser partir ? »

Je lui souris et passe mes bras autour de son cou, l'embrassant.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mer 20 Aoû - 17:41

Victoire
&.
Matt

C'est là que tu te rends compte que tu ne lui as jamais vraiment parler de ta vie, de tes amis, de ta famille. tu es très secret sur tout cela, enfin pas secret, mais discret. Tu relèves les yeux quand elle demande qui est Nate et tu lui sourit. Nate, ton meilleur pote aujourd'hui. il ne prendra jamais la place de John dans ton coeur mais il est le plus proche de tes amis à l'heure actuelle. Tu penches la tete vers l'arrière, ne l'a quittant pas des yeux pour autant. C'est mon pote, un ami proche. Il est bénévole au centre depuis le début et depuis c'est devenue un véritable ami. Je sais que je peux avoir confiance en lui. C'est un type bien. Et il est médecin. Tu lui souris calmement, prenant une petite pause de quelques secondes avant de finalement reprendre. il m'a assurer qu'il veillerait sur toi pendant mon absence, et je sais qu'il le fera. Tu as toute confiance en Nate, c'est un homme loyal et droit, un mec bien et responsable. C'est un papa qui passe sa fille avant toute chose et un homme comme ça ne peut qu'être digne de confiance.

Tu lui souris, venant lui prendre un baiser tout en la serrant un peu plus contre toi. Quand elle dit qu'elle ne veut pas te laisser partir, ton coeur se serre. Tu sais bien que rien ne changera cela, tu es un militaire et n'importe quand, on pourra te demander d'aller à l'autre bout du monde. Même si cette fois, ce n'est pas pour commander un bataillon mais pour une mission d'aide et de soutient, tu sais qu'il y a toujours des risques. Tu es un militaire dans l'âme, tu ne peux pas lutter contre. J'aimerais ne pas y aller, mais je n'ai pas le choix mon ange. C'est mon job. Tu reposes ta tête contre son épaule et tu fermes les yeux à nouveau. Tu lâches un soupire, tu es bien là mais tu as peur pour elle. Peur que durant ton absence elle décide de déprimer. Qu'elle ait peur que tu ne reviennes pas et qu'elle ne vit plus. C'est con de penser cela, comme si elle était déjà accro à toi. Mais tu t’inquiète, tu n'y peux rien.

Tu viens poser un baiser sur son épaule puis dans son cou, caressant le bas de son dos avec tendresse. Je t'enverrais un mail tous les jours, tu ne resteras pas sans nouvelle de moi. Tu viens caresser sa joue de ton pouce avant d'y poser un baiser et de reprendre. Je penserais toujours à toi, à chaque seconde de chaque minute. Et une fois de plus, tu lui voles un baiser.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   Mer 20 Aoû - 19:56

Victoire
&.
Matt

Finalement, la tristesse fini par revenir. Je n'arrive jamais à la chasser vraiment longtemps. J'ai été obligée de lui demander ce qu'il se passerait si moi, je ne voulais pas le laisser partir. Il m'avait répondu que lui non plus ne voulait pas y aller mais que c'était comme ça. Je me serrait contre lui comme si je ne voulais pas partir. C'est trop horrible d'imaginer ça, de l'imaginer là bas. Il m'avait appeler mon ange et ça m'avait fait sourire. J’espérais juste que ce ne serait pas la dernière fois que j'entendais ces mots..

Il me caresse le dos et m'assure qu'il m'enverra un mail de là bas tout les jours. Bizarrement, ça ne me rassure pas trop. Parce que je sais qu'après ces mots, je l'attendrais ce mail et que si je ne le reçois pas pour un millier de raisons valable je vais me ronger les sangs. C'est sûr et je me connais. Il m'embrasse et me dit qu'il pensera à moi chaque minute, chaque seconde et je sais que je ferais pareil. La boule dans ma gorge reviens et j'essaie de ne pas faire attention aux larmes qui me brûlent les yeux.

Je m'étais secrètement promis de ne plus jamais pleurer avant lui. Sauf le jour du départ. Alors je me lève et je commence à ranger. Pour m'occuper. Je bouge les cartons des pizzas, jette les bouteilles de bières vides et vide les cendriers. Je fais comme si tout allait bien et je crois que je suis plutôt forte pour ça. Je fredonne même une chanson « I was there for you In your darkest times I was there for you In your darkest nights »  comme si tout était normal. Je nettoie un peu de vaisselle de la veille ce que je n'ai pas eu le temps de faire tout à l'heure. Je suis dos à lui et j'essuie discrètement une larme qui roule sur ma joue. Enfin, j'espère que c'est discret.

Au bout d'un petit temps, et surtout une fois que j'ai fini de faire semblant de m'occuper, je lui prends la main, silencieusement et l'emmène jusqu'à notre enfin sa chambre. Là, je n'ai envie de rien d'autre si ce n'est de me blottir contre lui. Juste être allongée contre lui et ne plus parler, simplement profiter du contact physique. Nous arrivons dans la chambre, et je me déshabille avant de me glisser sous les draps. Même pas d'intentions ambiguës cette fois. Lorsqu'il vient me rejoindre, je me blottit contre lui et pose ma tête sur son torse, restant juste à caresser sa peau du bout des doigts. Je sais que tout ça va vraiment terriblement me manquer pendant un mois. Peut être plus et ça je préfère ne même pas l'envisager.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la vapeur pour nous cacher + victoire   

de la vapeur pour nous cacher + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1