AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   Ven 22 Aoû - 20:59

pas de titre vaut mieux qu'un truc bizarre.. quoi que !
Opium
&.
Matt

Je vois Opium arriver et j'essaie de rester digne mais ça ne dure que quelques secondes. Même à moi, je me fais pitié. Je suis pathétique. Je lui dis de rentrer, je ne veux pas qu'elle tombe malade et honnêtement, j'aurais voulu rester seule. Pleurer tout mon saoul une bonne fois pour toutes, à l'abri des regards. Mais c'était sans compter sur elle. Elle me prends dans ses bras et me dit qu'elle est désolée. Ce contact est vraiment étrange, je ne sais pas comment réagir je suis toute crispée. Surtout avec ce que j'ai compris ce soir c'est tellement... Surréaliste. Mais en fait, ça me réconforte un peu. Je sais que je ne serais pas toute seule dans cette épreuve.

J'ai un poids sur mes épaules aussi, parce que je sais que quand Matt sera parti, ce sera à moi de la protéger et de faire en sorte que tout aille bien pour elle. Je ne sais pas si je suis bien prête pour ça. J'ai toujours été une solitaire. Le genre qui vit sa vie à fond sans se poser de questions. Qui fait un mtier dangereux parce que personne ne l'attends le soir. Et en quelques temps, tout ça est remis en question. C'est une drôle de sensation.

Finalement, je m'assois en face d'elle, les jambes dans le vide. Je jette mon mégot et rallume aussitôt une autre clope. Ça me calme un peu. Je lui en propose une.

« T'as pas à être désolée. C'est moi qui m'excuses de t'avoir gâché la soirée, j'aurais pu et j'aurais du me retenir. »

Je marque un temps de silence, avant de reprendre. Ayant parfaitement réfléchi à ce que je vais dire.

« Et ne t'en fais pas, je veillerais sur toi pendant qu'il sera parti. »

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   Ven 22 Aoû - 21:06

Tu arrives vers la blonde, et sans réfléchir, au bout d'un moment, tu la prends dans tes bras. Comme elle est quand même beaucoup plus grande que toi, c'est étrange que Tu lui fasses un calin, mais tu t'en fous. Ca te rassure et te calme un peu, étrangement. Tu n'arrives pas à la détester, elle est réellement une fille bien. Le genre de fille qu'il faut pour Matt, gentille, belle, intelligente et qui tienne réellement à lui. Surtout qui le rend heureux. Il a besoin de ça, il le mérite. Donc au fond, t'es heureuse pour lui. C'est ça d'aimer quelqu'un non? Vouloir le mieux pour lui ou elle. Tu romptes cette étreinte étrange, et elle s'assied face à toi, dans sa voiture ; elle reprend une cigarette et t'en proposes un. Tu acceptes avec plaisir. C'est pas raisonnable, mais tant pis. de puis quand t'es raisonnable de toutes façons? Tu fouilles tes poches et par bonheur tu trouves ton vieux briquet, rescapé d'une soirée ou l'autre. Tu allumes ta cloque, et tires une longue taffe. « T'as rien gaché pourquoi tu dis ça? » tu comprends pas trop bien, c'est plutôt l'inverse, tu as empêché les deux tourtereaux de faire leur soirée en amoureux... « c'est pas bien d'intérioriser, je sais de quoi je parle crois-moi. » au début tu faisais ça, tu gardais tes larmes et tes sentiments. c'est débile. parce qu'après t'en peux tellement plus que t'exploses comme un volcan, et t'en peux tellement plus que par moment t'es à ça -presque rien- de faire the big connerie. Ses propos te touchent énormément. « t'as pas à le faire, je sais me gérer, même s'il n'y croit pas. » tu te sens surtout hyper gênée qu'elle -une presque inconnue- se sente obligée de veiller sur une pauvre gamine paumée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   Ven 22 Aoû - 21:30

Opium
&.
Matt

T'es en mode espion. Tu es caché par les murs de l'immeuble mais tu peux entendre à peu près ce qu'elles se disent. ce n'est pas bien d'espionner mais tu as besoin de savoir que tout va bien, que celle que tu aime resteras forte et surtout qu'elle supportera ton absence. Tu poses ta tête contre le mur, tu hésites à prendre une clope pour qu'elles ne te repèrent pas. Tu soupires, tu sais que c'est dur pour les deux demoiselles et ça l'est encore plus pour toi de les voir ainsi et de ne pouvoir les rassurer. Quoi que tu dises, l’inquiétude sera encore là et tu ne veux pas qu'elles sachent tout cela. Pour le moment, tu reste là xD

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   Ven 22 Aoû - 21:57

Opium
&.
Matt

J'allume une clope et lui propose une qu'elle accepte. Ca me calme un peu de sentir cette foutue fumée dans mes poumons. Mes idées restent embrouillées, mais au moins j'ai arrêté de trembler et de pleurer. C'est déjà ça de pris par rapport à tout à l'heure. C'est une situation étrange mais je l'accepte. J'ai jamais rien fait dans les règles de toute façon. Lorsque je m'excuse d'avoir gâché la soirée elle me demande pourquoi j'ai dit ça. Je soupire avant de répondre.

« Bah, on était tous de bonne humeur et moi je gâche tout. »

Je lui fait un pauvre sourire, un peu minable et elle me dit que je ne devrais pas intérioriser comme ça.

« T'inquiètes pas, mon métier me permet de me défouler et ça fait 25 ans que je vis comme ça ! »

Et c'est vrai. J'ai du mal à parler de mes sentiments c'est clair mais je ne suis pas rancunière et le fait d'avoir un métier physique me permet d'extérioriser finalement.. Puis, je lui dit que je veillerais sur elle et elle me réponds qu'elle sait se gérer. Je secoue la tête, en signe de négation puis réponds, galérant à trouver mes mots en anglais, cette langue pas naturelle pour moi.

« Je n'ai pas dit que j'allais te gérer. Simplement veiller sur toi. Être là si t'as besoin. Pas forcément parler de ce qui va pas mais genre se taper un gros pot de glace devant un film pourri. Ou parler si tu veux. Enfin voilà, tu sais que tu peux compter sur moi si tu veux .. »

J'ai complètement conscience de ne pas avoir transmis ce que je voulais dire, d'être nulle pour parler de choses comme ça. A cet instant, assise dans la benne du pick up et commençant sérieusement à avoir froid, je me déteste. Je tripote le bout usé de mes rangers, avant d'ajouter.

« Et je suis complètement sérieuse dans ce que je dis. »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   Ven 22 Aoû - 22:09

Tu acceptes volontiers une autre cigarette, que tu allumes distraitement. Gâcher? Bonne humeur. Tu as envie de lui dire qu'elle n'a rien gacher que t'étais mal en arrivant, mais tu devrais t'expliquer alors, et tu n'en as aucune envie. « Faux, on était pas de bonne humeur, on était tous tristes par son départ mais on faisait comme si ce n'était pas le cas, pas réel. T'as rien gaché, t'as juste craqué, ce qui est tellement normal. T'as pas à t'en vouloir ou quoique ce soit. » Tu l'écoutes, mais vu son boulot, JUSTEMENT : « Ouai bah justement, vu ton boulot, vaut mieux pas intérioriser et après pété une durite là-bas, aux risques de perdre un bras! » tu te veux un peu plus drôle, plus légère. Ses mots sont réellement rassurants. Mais t'es mélangée entre deux réactions. « c'est très gentil. merci... et j'adore la glace ! » Parler de tes soucis avec elle, c'est trop tôt, et y'a qu'avec peu de gens que tu es prête à parler de ça ; parce que ça devient une fontaine tes yeux (et ton nez, ouai t'es très glamour quand tu pleures) « je suis là aussi au cas-ou. Tu sais si t'as besoin de parler ou de pas parler et bouffer de la glace ou boire un litre de tequila. » Un nouveau sourire timide étire tes lèvres. Quoi au final le départ de Matt va créer une nouvelle amitié? Tu tires une nouvelle taffe, et t'amuses à faire des ronds avec la fumée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   Ven 22 Aoû - 22:22

Opium
&.
Matt

Tu écoutes, calmement et finalement tu sers les poings. Ça te fait mal d'entendre ça, que celle que tu aimes pense avoir gâcher la soirée, qu'elle se retient de pleurer, ça te fait mal et tu t'en veux de lui faire aussi mal. Pour Opium c'est pareil, tu t'en veux de lui infliger ça alors qu'elle vient de perdre son frère. Tu soupires un instant et finalement tu sors une clope que tu allumes. Tu en tires une grande taffe. Finalement tu te redresses et tu approches des filles. Mon coeur... Ne te retiens pas de pleurer. Tu approches de Victoire et tu te plantes devant elle, tu prends sa main pour la relever et tu passes tes bras autour d'elle. Tu poses ta tête contre la sienne et embrasse ses cheveux. Je préfères que tu pleures dans mes bras, plutot que toute seule dans ton coin. Tu frottes son dos, serrant la blondinette contre toi. T'es en t-shirt, ta même pas de veste et tu n'as même pas froid. Enfin, en tout cas tu le montres pas. Tu finis par tourner la tete vers Opium et tu tends un bras vers elle, l'invitant à venir se blottir dans tes bras en même temps que Victoire. Tant pis si elle t'engueule ce soir, mais tu ne laisses pas Opium sans calin dans leur état. Câlin groupééé
Finis-tu par dire pour détendre un peu l'ambiance et leur rendre leur sourire.
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   Ven 22 Aoû - 22:43

Opium
&.
Matt

Finalement, entre Opium et moi, depuis l'annonce de notre connaissance en commun, ça passe bien mieux que je ne le pensais. Elle me dit que justement avec mon métier je ne devrais pas intérioriser. Je ris, un peu, à peine et réponds.

« T'en fais pas, ce métier c'est la seule chose que je sais faire... »

On papote, comme si tout était normal et je lui fait comprendre qu'elle peut compter sur moi.Ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'elle me réponds presque la même chose. Je ne m'attendais pas à ça de sa part. Mais je sais que je le ferais, je ne la surveillerais pas non plus mais je serais là pour elle si elle en ressent le besoin. Après tout, ce départ sera horrible pour nous deux. Je sursaute, entendant un bruit au niveau de la porte de l'immeuble. C'est Matt qui s'approche de nous. Ainsi il nous écoutait depuis le début. Je soupire. Mais je ne peux pas lui en vouloir longtemps, il se plante devant moi et me prends dans ses bras. Et je me rends compte qu'une discussion avec Pium et ça, c'était pile ce dont j'avais besoin en fait. Je me sens un peu mieux.

Il me dit de pleurer devant lui mais je secoue la tête.

« Non, ça je peux pas, t'as eu ton quota ces derniers temps. »

En disant ça, je repense à la scène à Londres et à bien d'autres fois où je n'aurais pu du montrer ce que je ressentais devant lui. Il me serre dans ses bras et récupère Opium au passage, parlant de câlin groupé. Étonnamment ça me fait rire et je suis même plutôt contente d'être là. Je n'éprouve presque plus aucune appréhension envers elle. Si elle était si mauvaise que ça, elle serait restée avec lui à l'intérieur et ne serait pas venue me rejoindre dehors. Je décide, intérieurement, de lui faire confiance. Et tant pis si ça doit me desservir un jour... Je me tourne vers elle, et lui murmure à l'oreille.

« Merci... »
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   Ven 22 Aoû - 22:51

Tu fronces les sourcils : « Tu sais faire pleins d'autres choses, racontes pas n'importe quoi ! Tu cuisines comme une chef déjà, ça c'est une qualité indéniable et hyper pratique! » Tu lui adresses un grand sourire, et lèves ton pouce droit vers le haut tout en tirant sur ta cigarette dans ta main gauche. Soudain, un bruit, et comme un lapin pris dans les feux d'une voiture tu sursautes et t'immobilises, cherchant l'intrus. Matt, tu te détends, et tes muscles font pareil. Il s'approche. A tous les coups il vous a écouté, et observé depuis que t'es sortie. Tu ne peux t'empêcher de trouver ça mignon et à la fois hyper crispant. Mais tu ne dis rien, lui adressant un petit sourire alors qu'il passe à tes cotés pour aller prendre la blonde dans ses bras. Il parle de larmes et elle rétorque qu'il en a assez vu. A nouveau tu te tends. Elle parle de toi?... Non, impossible. Mais il en a vu beaucoup de ton coté également, des larmes. Assez pour toute une vie. Matt caline sa chérie, et tend un bras vers toi, pour que tu t'y joigne, c'est étrange, mais tu avances vers eux. Tu te cales dans les bras de Matt, aux cotés de Vivi. Etrangement, tu ne te sens pas mal à l'aise dans cette étreinte. Elle te murmure un merci et tu hoches la tête avec un petit sourire : « merci. » réponds-tu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)   

Ҩ Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. (mattou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3