AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

beautiful goodbye + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: beautiful goodbye + victoire   Mer 20 Aoû - 19:38

beautiful goodbye
Anna
&.
Matt

And I remember your eyes were so bright When I first I met you, so in love that night And now i'm kissing your tears goodnight And I can't take it, you're even perfect when you cry Beautiful goodbye, bye, bye It's dripping from your eyes, your beautiful goodbye It's dripping from your eyes, oh yeah

C’est le jour J. Celui où tu vas quitter le sol anglais une fois de plus pour te rendre dans le pays où tu as faillit perdre la vie. Tu as peur, peur de ne pas revenir, mais tu ne montre rien, strictement rien. Vous êtes déjà à l’aéroport, ou vous attends votre avion et tu ne peux pas t’empêcher de regarder partout. Pour le moment vous etes seuls, parce que oui, Victoire est là, à tes cotés. Elle n’a pas voulut te laisser partir jusque l’avion sans elle. Elle serre ta main tellement fort que tu vas finir par ne plus la sentir, mais tu ne dis rien. Treillis et t-shirt kaki sur le dos. T’as même mis tes lunettes de soleil pour cacher ton regard triste à la femme qui t’accompagne. Le bagage à tes pieds, un gros sac mais un seul suffit amplement.

Tu serres ta chérie contre toi, embrassant son front et caressant ses cheveux pour les derniers instants. Finalement le monde arrive doucement. Des militaires, avec leur femmes et parfois  même leur enfant. Cinq hommes en tout, tous du même gabarit que toi. Tu te desserres un peu de ta belle alors que les soldats viennent te saluer. Un salut de militaire, la main arrivant à la tête. Tu es le plus grader.   Bonjour tous le monde, prêts à partir ? Non, aucun d’eux ne l’est, tout comme toi. Tu souris aux femmes et adresses un signe de la main aux enfants. Tu aimes les enfants, ca ce voit. Tu n’interfères pas avec le reste. Eux aussi font leur au revoir à leur famille.

Tu reposes tes yeux sur la blonde qui t’accompagne, caressant sa joue et vérifiant qu’elle ne pleure pas. Tu ne le supporterais probablement pas. Je t’enverrais un mail tous les jours Tu le lui a déjà dit, il y a quelques jours, mais tu t’en fiche, tu veux être sur qu’elle sache qu’elle aura des nouvelles de toi, que tout ira bien. Ca va passer vite, tu verras Tu l’as serre fort, l’embrassant parfois. A coté d’eux, les enfants pleurent, ils ont comprit que leur papa partait encore, et les femmes sont aux bords des larmes.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beautiful goodbye + victoire   Mer 20 Aoû - 21:13

beautiful goodbye
Anna
&.
Matt

And I remember your eyes were so bright When I first I met you, so in love that night And now i'm kissing your tears goodnight And I can't take it, you're even perfect when you cry Beautiful goodbye, bye, bye It's dripping from your eyes, your beautiful goodbye It's dripping from your eyes, oh yeah

Ca y est c'est le grand jour. Ou plutôt le mauvais jour. Il part aujourd'hui. Je n'ai pas dormi de la nuit je n'ai pas réussi, je n'ai pas pu. J'ai passé le début de la journée dans un brouillard épais comme si mon cerveau refusait de prendre la mesure de ce qui allait se passer. Il ne voulait pas que je l'accompagne à l'aéroport mais j'ai insisté, je ne voulais pas le laisser partir sans au moins l'accompagner jusque là bas. J'étais revenue du boulot en urgence, grillant sans vergogne quelques feux rouges dans Manchester pour pouvoir être avec lui. J'avais failli tomber aujourd'hui, moi qui avait d'habitude tant d'équilibre quand j'étais perchée là haut. Je me demandais ce qu'allais être ma vie lorsqu'il serait parti, si j'allais réussir à me recentrer sur les choses importantes. D'ailleurs je n'arrivais même plus à me rappeler ce que c'était avant qu'il arrive.

Nous étions descendus de la voiture et je m'étais agrippée à sa main, comme si, si il me lâchait je tomberais par terre. Comme si je n'avais aucun équilibre sans lui. Nous nous étions finalement arrêtés dans l'aéroport où il attendait les autres. J'étais serrée contre lui. Pour l'instant, je ne pleurais pas ce qui était un effort énorme. Je savais que je n parviendrais pas à me retenir plus tard en revanche. Je m'écarte un peu lorsque d'autres hommes viennent le saluer. Je les regarde, et surtout leur famille en me disant que toutes ces femmes sont bien plus courageuses que moi. Vraiment plus courageuses.

Il finit par me dire qu'il m'enverra un mail tout les jours, ce qui ne me console pas du tout au contraire. Je ne réponds pas, je sais que la moindre chose que je pourrais dire me fera pleurer tant j'ai la gorge serrée. Puis il ajoute que ça passera vite et je le regarde les eux brillants. Je me mords la lèvre jusqu'au sang ne voulant pas craquer. Pas paraître faible une fois de plus devant lui. Il en est hors de question, je dois rester forte. Comme il me l'a demandé lorsqu'il m'a annoncé son départ, à Londres. Il me serre fort contre lui et nous nous embrassons, toujours passionnément mais moins intensément que les autres fois. Nous ne sommes pas seuls aujourd'hui.

Au bout d'un moment, sans le regarder dans les yeux, car j'en suis incapable, j'ajoute :

« Tu sais que je vais penser à toi chaque instant, chaque minute et chaque seconde durant lesquelles tu seras loin de cette ville .. Je sais que ce sera long. »

Je me retiens de justesse d'ajouter que je ne sais même pas si il reviendra en un seul morceau. Ou si il reviendra tout court d'ailleurs.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beautiful goodbye + victoire   Mer 20 Aoû - 21:31

beautiful goodbye
Anna
&.
Matt

Tu ne veux pas la lâcher. La laisser quitter tes bras ça veut dire que tu vas partir, que tu vas loin d'elle et tu ne supportes pas encore cette idée. Tu poses ton front contre le sien et tu lui souris tendrement. Tu continue de la serrer, profitant de votre proximité, d'une intimité limité mais présente. Chaque militaire avec leur famille et la tienne c'est elle actuellement. Tu peux entendre des pleurs, mais tu ne veux pas y penser. Tu l'as serre contre toi et finalement elle relève les yeux pour te répondre. Tu sens bien qu'elle est au bord des larmes, qu'elle n'arrivera pas à supporter tout cela. Tu passes tes mains sur ses joues, les caressant avec tendresse avant de lui prendre un baiser.

Tu poses un baiser sur son front, puis un sur son œil gauche, un sur son œil droit. Tu lui souris avant de murmurer un pas pleurer, s'il te plait. Parce que la voir pleurer te fendrait le cœur et tu ne supporterais pas de partir avec cette vision. Tu entends du bruit, le général est déjà là. Vous le saluez, tous en même temps, comme une chorégraphie que vous connaissez par cœur. Finalement il vous laisse continuer de la présence de votre famille, de ta Victoire, ton uniquement Victoire. Tu tournes ensuite les yeux vers le Général qui vous adresse un signe. Tu reposes ton attention sur ta blonde. c'est bientôt l'heure. Tu reprends Victoire dans tes bras, tu l'as serre comme jamais. Tu ne veux pas la laisser, tu ne veux pas qu'elle ait le cœur briser. Tu as peur de ne jamais revoir son sourire, de revoir ses boucles blondes tomber sur ses yeux, de voir ses joues rougir.

Tu caresses ses cheveux, murmurant à son oreille. Attends moi, dans un mois je suis là, je te reviendrais, et.. j'aimerais que tu viennes vivre chez moi, officiellement. Tu embrasses son oreille avant de reposer tes yeux sur elle pour avoir sa réaction, sa réponse. Après une semaine à vivre avec elle, tu ne veux pas rentrer dans un mois et vivre de nouveau seul.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beautiful goodbye + victoire   Mer 20 Aoû - 21:55

beautiful goodbye
Anna
&.
Matt

On est serrés l'un contre l'autre, presque collés et je ne veux pas le lâcher. Inconsciemment, je me dis que si je ne le lâche pas, il ne partiras peut être même si je sais que ça c'est impossible. Qu'il devra partir de toute façon. Il sent que je vais pleurer, que je n'en suis pas lui et il me dépose un baiser sur chacune de mes paupières, me murmurant de ne pas pleurer. J'étouffe un sanglot contre son tee shirt et je me retiens de toutes mes forces. Comme quand j'étais petite, que je m'étais fait mal en dégringolant d'un arbre et que je me promettait de ne pas pleurer. Sauf que cette fois la situation est bien différente et bien plus difficile sentimentalement parlant. Je n'arrive pas à imaginer qu'il va partir. Je me vois encore rentre chez lui et le trouver qui tourne en rond en m'attendant. Et me jeter sur lui. Tout ça c'est tellement étrange. Étrange et douloureux à la fois.

Je sors de ma torpeur quand j'entends du bruit, je constate qu'un haut gradé vient d'arriver. Probablement le général dont Matt' m'a parlé. Ils le saluent tous en même temps puis celui ci leur adresse un signe. J'ai bien peur de comprendre ce que cela signifie. Je ne veux pas prendre conscience de ce que ça signifie en fait jusqu'à ce qu'il me le murmure dans l'oreille. Ils vont bientôt partir. Je resserre mon étreinte autour de lui, un peu plus fort. Accrochée à lui comme une gamine. Je ne pleure toujours pas. Je sais que quand il va partir je vais m'effondrer de toute façon.

Lui aussi me serre plus fort et me caresse les cheveux. Finalement, il s'approche de mon oreille et continue de me parler de sa voix douce qui me détends un peu. Juste un peu. Il me dit que dois l'attendre, qu'il sera là dans un mois. Et qu'il me reviendra. A cet instant, je n'espère que cela. Qu'il me reviendra. Que je pourrais sauter dans ses bras d'ici peu et le serrer de nouveau contre moi fort à lui faire mal. Il ajoute quelque chose et je ne m'attends pas du tout à ce qu'il va dire. Il me propose de venir habiter à lui, définitivement. C'est tellement rapide mais je dois avouer que je n'attends que ça. J'ai vu que ça donnait pendant ces 7 derniers jours. J'adore être avec lui et je dois avouer que l'idée de me réveiller tout les jours à côté de lui me donne envie de sourire. Même en cet instant particulièrement difficile pour nous deux.

Je souris donc, malgré les larmes qui menacent de couler et je sens qu'il attends ma réponse. Je lui murmure alors, à l'oreille :

« J'adorerais venir habiter avec toi pour de vrai... De toute façon, quand tu seras rentré je ne compte plus me passer de toi. Tu m'auras tout le temps sur le dos je te préviens... »

J'esquisse un autre sourire, un peu plus large celui. Sa proposition m'a vraiment touchée en plein cœur. Une autre pensée me vient à l'esprit, j'espère qu'il bénéficie de l'immunité diplomatique et qu'ils ne vont pas fouiller son sac parce que j'y ai ajouté quelques surprises durant la nuit. J'ai replié tout ses vêtements qu'il avait plié à l'arrache et ait collé des posts it avec des petits mots dans chacun d'eux. J'y ai glissé quelques photos aussi, à lui de découvrir lesquelles et un paquet des bonbons qu'il préfère. Pour qu'il pense à moi même là bas et qu'il ne m'oublie pas. Et puis pour qu'il sourie, même quand ce sera dur.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beautiful goodbye + victoire   Mer 20 Aoû - 22:26

beautiful goodbye
Anna
&.
Matt

Quand elle accepte ta demande, tu es heureux. Tu souris comme un con, tu es content qu'elle accepte et tu as bien hate de rentrer juste pour ça. Dans un mois, tu rentres, vous allez en France et elle vient vivre chez toi. T'as intérêt de rentrer, tu feras tout pour rentrer. Tu lui souris alors doucement et tu prends ses lèvres rapidement alors que le Général finit par dire qu'il est l'heure. Tu acquiesce, tu attrapes alors Victoire et tu l'embrasses. Un baiser tendre et passionné, comme si tu n'allais jamais l'embrasser, comme si tu ne pourra plus savourer le gout sucré de ses lèvres. Tu l'as serre, encore et pendant de longue minute.

O'Connor ! Le général semble impatient. Il soupires et finalement tu dois lâcher Victoire, tu attrapes ton sac et tu reprends un baiser à Victoire. Attends moi. Murmure tu avant de t'éloigner. Tu es prêt à partir, tu fais quelques mètres et finalement tu fais demi tour pour venir regarder Victoire et faire quelques signes. Il va tellement vite que c'est dur de comprendre.

Devant le regard incrédule de Victoire, une mère de famille approche de la blonde et pose une main sur son épaule. Premier départ pour vous, n'est-ce pas ? Elle a les yeux rougis mais elle tient le coup, une habitude probablement. Elle regarde vers l'avion ou on peut voir les militaires entrer.

De ton coté, tu longes le couloir et tu finis dans l'avion. Tu vas prendre place et tu poses ta tête contre le fauteuil et retire tes lunettes, dévoilant des yeux rouges. Tu ne pleures pas mais tu aurais pu. La voir ainsi, au bord des larmes, c'est une véritable torture. Finalement, tu te mets à parler avec les autres militaires.

Du coté de la petite blonde, la femme de militaire adorable tente de rassurer Victoire. On ne s'y fait jamais, malheureusement A ouai, ça rassure c'est clair. Vous n'avez pas comprit ses gestes pas vrai ? Les militaires ont une fâcheuse tendance à parler en code. Surement à cause d'espion. Elle hausse les épaules, trouvant cette idée idiote mais pourtant c'est pas si mal. Elle sourit doucement à la demoiselle alors que sa petite fille d'à peine six ans vient prendre la main de sa mère. Il vient de vous dire, "je t'aime" Elle sourit à Victoire, trouvant ça trop mignon.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beautiful goodbye + victoire   Mer 20 Aoû - 22:58

beautiful goodbye
Anna
&.
Matt

Après sa demande, et après que je l'ai accepté je ne peux m'en empêcher je me met à sourire. Lui aussi a l'air heureux. Cette demande, ça sonne comme une promesse de se revoir. Et je l'espère très fort, que l'on va se revoir. J'y crois un peu même. Puis j'attends que le général s'impatiente. Je sais c'est la fin et j'ai une énorme boule au ventre, qui grossit au fur et à mesure que je sais qu'il doit partir. Il m'attrape un peu fort et me serre contre lui avant de m'embrasser, passionnément cette fois. Comme si il ne devait jamais me revoir. Cette pensée me file des frissons. Je lui ses baisers, me cramponnant littéralement à lui.

Le général s'impatiente vraiment et il me lâche. Je murmure un petit « Non » qui m'a échappé. Il doit partir et je crois que même après 7 jours je ne suis toujours pas prête à la lâcher. Je ne suis pas sûre d'être prête à ça un jour, d'ailleurs mais il le faut moi. Il me murmure de l'attendre, avant de partir et j'essuie une larme sur ma joue. Finalement, il se retourne et m'adresse quelques signes, que je ne comprends pas avant de partir. Je reste plantée sur place, à essuyer les quelques larmes qui roulent le long de mes joues. Il est parti je peux me lâcher. Je sais que je vais bientôt craquer d'ailleurs..

Au moment où je sens que je vais m'effondrer, j'entends que quelqu'un me parle. Je met un moment à comprendre ce que l'on me dit, puisqu'on me parle en anglais mais je finis par y arriver. Je tourne la tête et vois une mère, avec sa fille qui me demande si c'est mon premier départ. Enfin elle l'affirme plutôt. Étonnée, j'essuie une dernière larme fugitive et je hoche la tête. J'attends la suite. Elle me dit qu'on ne s'y fait jamais vraiment et je me mordille les lèvres, ne sachant quoi répondre. C'est étrange comme le regard de cette femme me réconforte un peu. Elle est très maternelle, et puis je suppose qu'elle a -malheureusement- vécu ça des dizaines de fois.

Voyant que je ne dis rien, elle poursuit, supposant à raison que je n'ai pas compris ce que ses gestes voulaient dire. Je sens mon cœur battre un peu fort, j'ai bien l'impression qu'elle va m'en donner le sens. Elle m'explique que c'est un truc de militaires, de parler dans une sorte de langue des signes comme ça, comme une sorte de code secret. Je me demande de plus en plus ce qu'il a bien pu vouloir dire. Elle me sourit, m'annonçant qu'il vient de me dire qu'il m'aimait. Mon cœur loupe un battement et je m'effondre. Les digues que je m'était efforcées d'avoir pour éviter de pleurer cèdent et je fonds en larmes devant une inconnue en plus. Je me sens idiote de ne pas avoir compris ce qu'il a dit et surtout de ne pas lui avoir répondu. Si ça se trouve, la dernière image qu'il aura de moi, ce sera lorsque je le regardais avec des yeux ronds. C'est horrible.

« Excusez moi.. De pleurer comme ça mais c'est beaucoup d'un seul coup là. »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beautiful goodbye + victoire   Jeu 21 Aoû - 9:46

beautiful goodbye
Anna
&.
Matt

Lieutenant-Colonel ? Pourquoi ne pas lui avoir dit avec de vrais mots ? Tu tournes la tête, soupirant en repensant à son air d'incompréhension. Tu regardes le militaire qui s'assoit face à toi et qui te poses cette question. Il n'a pas tord, tu aurais pu lui dire ces mots à l'oreille, ou le lui hurler mais finalement tu as préféré utiliser les codes. T'es qu'un idiot. Tu soupires de plus belle puis d'un air penseur tu lui répond. On part pour une mission de solidarité.. Mais vous savez où nous allons. Alors, si jamais on ne rentre pas chez nous, je le lui aurais au moins dit une fois. Elle ne le saura pas, ça sera peut-être moins dur pour elle. Tu n'es qu'un idiot, tu le sais bien mais tu veux la protéger.

Du coté de Victoire, la jeune maman sourit tendrement à la blonde. Quand celle-ci finit par se mettre à pleurer, elle vient passer ses bras autour d'elle pour la consoler. Chuut, tout ira bien, ils reviendront. Elle est douce, maternelle, souriante. Elle n'a pas plus de trente-cinq ans, elle est très jolie et sa fille lui ressemble beaucoup. D'ailleurs, la gamine finit par parler. Papa y revient touzours ! alors ton tien y revientra ozi. Elle lui fait un grand sourire avant de finalement s'éloigner et rejoindre son frère, un peu plus âgé, qui attend patiemment.

Ca va aller ? Demande t-elle après un regard surpris pour sa fille. La jeune femme garde son attention sur ses enfants mais elle fait également attention à la pauvre blondinette qui vit son premier départ, et surement pas le dernier.

O'Connor ! je viens d'avoir un appel de la base, votre mission ne sera pas que de la solidarité, les rebels ont attaqués ! Tu soupires, tu secoues la tête et finalement tu acquiesces pour le supérieur qui vous accompagne durant le voyage. Ta crainte s'était révélé vraie. Sachant que de l'aide arrivé, les rebels ont commencé leur attaque. Tu soupires, finalement tu as bien peu de ne jamais revoir la femme dont tu es tombé fou amoureux.
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: beautiful goodbye + victoire   Jeu 21 Aoû - 14:00

beautiful goodbye
Anna
&.
Matt

Finalement, je me met à pleurer. C'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher. J'ai réussi à me contenir devant lui mais ça m'a demandé un effort énorme. Lorsque je craque, la femme me prends dans ses bras pour me consoler ce qui me fait pleurer encore plus. Je n'ai pas l'habitude qu'on soit aussi gentil et prévenant avec moi. Déjà, chez les De Bailleux, on ne se prends pas dans les bras, ce n'est pas dans le protocole.. La dame, qui doit avoir une dizaine d'année à peine de plus que moi me dit qu'ils vont revenir et quelques instants plus tard, sa fille me le confirme. J('essaie de me calmer un peu et j'y parvient, suffisamment pour pouvoir articuler quelques mots, avec un accent vraiment médiocre.

« Merci beaucoup... »

Elle me demande si ca va aller et j'essaie de lui sourire. Je finis par répondre, après avoir essuyé quelques larmes fugitives :

« Oui, oui ça va aller merci... »

Je me sais que je me répète mais j'ai bien peur que mon cerveau ne soit pas en super état de marche ces temps ci. Je suis un peu dans le brouillard, depuis quelques jours déjà et j'espère que a va se dissiper. D'ailleurs, je crois que mon cœur aussi n'est plus en état de marche. Il y a fort à parier qu'il l'ait emmené avec lui d'ailleurs. Je me décide à engager un peu la conversation avec cette mystérieuse femme.

« Vous avez de beaux enfants... »

Et c'est vrai. Ils sont plutôt sages, restant dans un coin en attendant que leur maman ait fini avec la pauvre fille désespérée que je suis. J'ai toujours adoré les enfants et j'ai toujours voulu en avoir. Même si je sais que ça risque d'apporter pas mal de complications dans ma vie puisqu'enceinte, je ne peux pas exercer mon métier, c'est trop dangereux. Et je ne sais rien faire d'autre j'ai l'impression d'être juste faite pour ça. Mais je sais qu'un jour, j'en aurais c'est sûr. Et, ça je l'espère mais j'ai comme un mauvais pressentiment maintenant, avec Matt.
© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beautiful goodbye + victoire   

beautiful goodbye + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1