AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Chantilly | Matt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Chantilly | Matt ♥   Ven 22 Aoû - 23:51

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Il est 2 heures du matin et je me réveille en sursaut, trempée de sueur. Je crois que j'ai fait un cauchemar. Je tends la main à côté de moi comme pour le chercher mais je sais qu'il n'est pas là de toute façon. Je m'assois, recroquevillée sur mon lit et laisse les souvenirs affluer dans ma tête. Un me reviens particulièrement, datant qu'il y a une semaine environ...

Une soirée étrange. C'est exactement ce que je venais de vivre et j'en tirais une impression un peu bizarre. Il y avait des points positifs, particulièrement la fin mais pas mal de points négatifs également. Je ne savais pas trop comment réagir face à ça. Matt était parti raccompagner Opium et je fumais une clope dans la cuisine, me demandant ce que j'étais censée penser de ça. Et ce qu'il foutait d'ailleurs, il était parti depuis un petit moment maintenant.

J'avais eu le temps de ranger tout ce qui avait été sorti pour le repas du soir, de nettoyer, de fumer une clope et même de virer mon jean trop moulant qui me collait et le tee shirt par la même occasion. Je ne supporte que mes treillis et mes débardeurs de toute façon. Le reste me gêne et je finis par me retrouver en sous vêtements. Ce qui n'a pas l'air de déranger Matt plus que ça de toute façon. Tout d'un coup, je repense à un truc et sors la chantilly du sac en papier dans lequel je l'avais placé, attendant le départ d'Opium pour la sortir. Je la pose derrière moi et j'attends qu'il rentre,toujours en fumant.

Quand j'entends la porte s'ouvrir, je sais que j'ai quelques explications à lui demander. Et ça avant toute chose qui demande d'utiliser de la chantilly. Je le laisse rentrer et j'attaque. Comme toujours, je suis incisive, je ne peux pas m'en empêcher. Quand un truc me dérange je suis obligée d'en parler. Tout en fumant ma clope, je lance presque négligemment comme si c'était naturel :

« Et sinon, tu m'expliques pourquoi quand je suis arrivée, t'étais torse nu avec elle sur le canapé ? »

Je le fixe, attendant sa réponse avec une drôle de moue sur le visage. Je suis appuyée contre les meubles de la cuisine et je continue de fumer puis rajoute :

« Et le tee shirt trop petit, c'était quoi ça ? »

J'attends sa réponse, un sourcil levé. Je sais que bien des choses se sont passées ce soir mais je ne peux pas m'en empêcher. Et de toute façon, je sais que d'ici une demi heure maximum, je lui aurais déjà sauté dans les bras...

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 0:05

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Tu as déposé Opium devant chez elle, embrasser son front en lui souhaitant une bonne nuit puis finalement tu as fais demi tour, reprenant le chemin jusqu'à ton appartement. Cette semaine, tu le partages avec une petite blonde très sexy qui te fais te sentir bien, heureux. Tu as hate de la retrouver, de la reprendre dans tes bras et de respirer son parfum. Elle te manque déjà mais tu ne l'avoueras pas. Quand finalement tu passes la porte de ton appartement, tu retires ta veste et la pose sur le porte manteau. Victoire est là, en petite tenue et une clope au bec. tu lui souris, approchant mais sa question te surprends bien vite.

Tu ne t'attendais pas à ca, et encore moins sur ce ton. Cependant tu ne lui en veux pas. C'est vrai que t'as un peu abusé, mais la voir jalouse la rendait tellement belle que t'as pas pu t'en empêcher. Cependant, tu félicites son calme parce qu'à sa place, tu aurais déjà péter la tronche de l'homme qui aurait été à ta place avec elle. Tu approches tout de même, une petite moue sur les lèves. Tu poses tes mains de chaque coté de la table ou elle se tient et tu viens te coller tout contre elle. Quand elle est arrivée, j'étais en train de faire mes bagages. Et tu sais bien que je reste torse nu à la maison. Tu gardes ton calme, t'aimes pas quand elle est en colère contre toi mais bon. Elle est arrivée, déprimé, alors on est aller s'assoir pour qu'elle me raconte. Elle est ma petite soeur, je l'ai vu grandir, je lui ai déjà changer ses couches. Tu poses un baiser sur son front, espérant qu'elle ne te repousse pas.

Tu finis par poser une main sur sa hanche, cherchant son contact. De l'autre main tu attrapes la sienne, celle qui ne tient pas la clope évidement. tu l'as serre doucement et en caresse le dos avec ton pouce. Mon coeur, je suis désolé, sincérement. Quand j'ai vu que tu étais jalouse... tu étais tellement belle, j'étais.. si content que tu ne veuilles pas me partager. J'ai étais macho, tu me pardonnes ? Tu sais que tu es coupable, alors évidement tu fais profil bas et tu lui fais les yeux dos. t'es pas sur que sa fonctionne mais bon.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 0:22

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Lorsqu'il passe la porte, je sais que ma colère ne va pas tenir longtemps mais j'essaie d'avoir l'air sévère. Ma détermination baisse lorsqu'il s'approche en souriant et vient se coller contre moi mais je me reprends. Enfin j'essaie. Il se justifie en me disant que je sais qu' »à la maison » il est toujours torse nu. Il marque un point et rien que cette expression avec le mot maison me fait rougir. Il dit ça avec un tel naturel que ç'en est troublant. Il poursuit en me disant qu'elle est arrivée déprimée et qu'il la connait depuis longtemps. Je le coupe, presque, mes yeux lançant des éclairs.

« Essaie pas de m'entourlouper, je le sais ça tu me l'a dit tout à l'heure. Ce que je te demande, c'est ce que t'as essayé de faire en me provoquant comme ça ! »

Malgré moi, cela se ressent que je ne suis pas vraiment en colère. D'ailleurs, je bute sur le mot « entourlouper », la langue anglaise est encore un poil compliquée pour moi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Surtout lorsqu'il reprends, m'embrassant sur le front et posant une main sur ma hanche, cherchant le contact physique. C'est vrai, c'est dingue cette tension dans l'air mais on a toujours besoin de se toucher, d'être en contact physique permanent. Il prends ma main et trouve les mots qu'il faut. Il est sacrément doué. Il s'excuse, me disant que j'étais belle t qu'il était heureux que je ne veuille pas le partager. Il me demande si je le pardonne, et j'essaie de ne pas sourire. C'est vraiment dur, il est trop mignon quand il essaie de se faire pardonner.

« Mais arrête de me faire ce regard là et de dire des choses comme ça.. Alors oui, je ne veux pas te partager, je veux te garder rien que pour moi c'est clair. Mais je t'en veux quand même d'avoir essayé de m'énerver comme ça. Et je te conseille de mettre un tee shirt la prochaine fois que quelqu'un sonne à la porte. »

Malgré ce que je viens de dire, je ne provoque pas plus de contact physique même si je meurs d'envie de l'embrasser. Je suis un peu énervée en fait.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 0:39

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Tu gardes une main sur sa hanche et l'autre qui serre la sienne, tu prends une petite moue lui expliquant alors que tu connais Opium depuis toujours, insinuant donc qu'elle n'a vraiment rien à craindre mais elle s'énerve un peu, prétextant que tu tente de l'avoir ainsi. Tu n'es pas blessé ni vexé par ses propos, ça t'amuses mais tu n'en montre rien sinon elle va s'énerver encore plus. Elle reprend la conversation sur le fait qu'elle ne veut pas te partager et tu souris, tu es touché, tu es content de voir qu'elle te veut pour elle seule, qu'elle tient à toi au point d’être énervée quand une autre femme te vois torse nu.

Tu restes contre elle, et elle finit par parler de mettre un t-shirt quand on frappe à la porte. Une idée te viens alors à l'esprit. Puisqu'elle est en colère, il faut que tu l'as fasse craquer, qu'elle te pardonne enfin alors tu te recules un peu mais tu reste devant elle, à un mètre environ. Tu attrapes le t-shirt que tu portes et tu le retire pour le poser sur la table en frôlant sa peau de la tienne. D'accord, mais du coup là, je peux le retirer. Tu prends un sourire et tu lui tournes le dos, tu retires tes chaussures de sécurité ainsi que tes chaussettes que tu vas mettre dans la salle de bain avant de revenir dans le salon et poser tes fesses sur le canapé. Tu t'y allonges, prennant la télécommande et commences à zapper.

Tu soupires, bruyament pour qu'elle entend et finalement tu reprends avec une petite voix, avec un air de pauvre malheureux. Puisque tu m'en veux, je vais dormir dans le canapé, seul, dans le froid, avec la télévision. Elle va te détester encore plus, mais toi tu l'aimes bien plus encore et tenter de la faire craquer et un jeu qui te plait énormement finalement.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 7:31

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Durant cette « discussion », il ne s'énerve pas mais il fait bel et bien ce que je redoutais : il essaie de me faire craquer. Et à ce jeu là je suis loin d'être la plus forte, vraiment. Lorsque je lui demande de mettre un tee shirt la prochaine fois qu'on sonnera à la porte, il faut exprès de se collr à moi et retire le sien. Supplice. Je ne dis rien et essaie de garder la tête haute sans trop montrer qu'en réalité je n'ai qu'une seule envie celle de lui sauter dessus là maintenant et de l'allonger par terre pour faire des trucs heum voilà quoi...

Peu de temps après, il se décolle de moi et enlève ses chaussettes et ses chaussures avant de se mettre dans le canapé, me disant avec un air de malheureux qu'il va dormir dans le canapé, tout seul, dans le froid. Je soupire, puis rétorque.

« Arrête de faire ça t'es vraiment pas possible ! »

Je secoue la tête, commençant à faire un pas vers lui puis me reprenant. Non c'est hors de question que je craque. Je vais gagner à son petit jeu et il s'en mordra les doigts. Je le regarde haussant un sourcil, avec un petit sourire en coin.

« Puisque tu t'es mis à l'aise, moi aussi... »

J'enlève mon soutien gorge et rallume une cigarette, appuyée contre la table de la cuisine. On verra lequel craquera en premier mais je l'ai pas l'intention que ce soit moi. Et je peux vraiment avoir un foutu caractère quand je veux. Lentement, je fume ma clope en le quittant pas des yeux, toujours avec ce petit sourire. Au bout d'un moment, je bouge la chantilly de place et la pose bien en évidence, face à lui sur la table. Il ne le sait pas encore, mais c'est une arme qui va me servir si il ne se décide pas à se bouger et j'ai déjà ma petite idée.

Sauf que je commence à avoir froid, parce je suis en très petit tenue et qu'il continue à regarder la télé. Je perds un peu patience, tirant sur ma cigarette pour m'occuper les mains. Après quelques minutes, je joue ma dernière carte, de toute façon j'en ai marre d'être débout, je suis fatiguée et j'ai froid.

« Bon, ben puisque tu ne veux plus de moi, la chantilly et moi on va aller se coucher toutes seules alors... »

Je prends le siphon, puis vais jusque dans la chambre, lentement...

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 12:49

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Elle se met à l'aise, retirant son soutient-gorge et ne restant que dans le sous vêtement cacher son intimité. Tu es presqu'en train de baver mais tu te retient, tu reste calme alors que tu n'as qu'une envie, c'est de venir contre elle et l'embrasser. Mais non, t'es d'humour joueuse et taquine même si ça ne l'a fait pas forcement rire. Tu va vers le divan, y prenant tes quartiers. Tu t'allonges, prends la télécommande et commence à zapper sur toutes les chaines. Tu espères qu'elle te rejoigne mais non, elle décide de faire pareil de son coté et s'éloigne jusqu'à la chambre avec la chantilly. HAN ! Tu l'avais oublier ça, un sourire énorme sur les lèvres tu attends cependant quelques minutes pour qu'elle pense que tu ne l'as rejoindra pas. Mais c'est plus fort que toi.

Tu te lève du canapé et tu rejoints la chambre pour venir te planter devant le lit en te trémoussant. Tu t'amuses, tu n'as pas envie de te prendre la tête et tu veux garder ce genre de souvenir pour quand tu seras loin d'elle. Donc tu te trémousse, espérant lui rendre le sourire tout en retirant sa ceinture. Tu joues avec celle ci avant de la lancer dans le lit. Tu déboutonnes ton jean et tu le retire et te mettant dos à elle pour qu'elle puisse voir tes fesses se trémousser. Tu es plié de rire mais tu tente de rester sérieux au moins le temps de faire ça. Tu lui refait face et tu lui lance le jean en lui adressant un clin d’œil. Puis tu t'attaques au boxer, tu t'amuses à faire un peu de suspense sur ce qu'il y a en dessous et quand finalement tu le retire tu le lance sur Victoire une fois de plus. Tu laisses un rire t'échapper avant de continuer de danser, complétement nu devant elle.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 13:23

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Lorsque je vais me coucher avec la chantilly, j'attends qu'il arrive et je ne le vois pas venir. Je pose le tube par terre à côté et je me met dans le lit, un peu déçue. J'étais persuadée que ma technique d'approche fonctionnerait... Enfin, il arrive un sourire aux lèvres. Il m'aura bien eu sur ce coup là, j'étais persuadée qu'il boudait vraiment et si ç'avait continué, je pense que j'aurais fini par aller le voir.

En fait, il est en train de se trémousser devant moi, mimant une sorte de strip tease. Je crois que ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas rigolé comme ça, à en avoir mal aux abdos. Il enlève sa ceinture, qu'il lançe à côté de moi, son jean puis son caleçon. Il continue à danser et je n'en peux plus de rire, j'ai même des larmes, de joie, cette fois qui perlent au coin des yeux.

Il aura réussi à sauver la soirée, qui s'était déroulé de façon bizarre. Une fois qu'il est complètement nu, je me lève et je m'approche de lui. Sans réfléchir, et sachant parfaitement qu'il me réceptionnera, je saute dans ses bras. Je l'embrasse, sauvagement comme d'habitude en le mordant un peu. Ma bouche dérape sur ses épaules, sa clavicule puis son cou. Enfin, je lui murmure à l'oreille.

« Tu viens de te mettre avec moi dans le lit Dita Von Teese ? »

Je l’entraîne jusque sur le lit où je m'allonge sur lui, complètement. J'ai besoin de ce contact physique, la soirée aura été un peu difficile moralement et là, je suis en train de faire le vide. Je continue à l'embrasser, un peu plus doucement cette fois tout en le caressant sur son torse du bout des doigts. C'est agréable de se retrouver, enfin.

« Ton corps m'avait manqué tu sais... »

Je lui souris, je le pense vraiment.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 13:34

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 13:48

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 14:00

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 14:59

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 15:10

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 15:37

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 16:29

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 16:56

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 17:12

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 17:36

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Finalement, nous venons tout les deux en même et j'entends le voisin qui s'énerve. Il hurle que c'est enfin fini et ça nous fait rire. Le pauvre en même temps.. Je l'ai déjà aperçu et ça ne doit pas lui arriver tout les jours ce qu'on vient de faire.. Matt se laisse tomber sur le lit et je viens me coller dans ses bras. Il me serre contre trop lui, posant sa tête contre la mienne. J'aime sentir sa respiration et encore les battements de son cœur qui se calment petit à petit. Je suis bien serrée dans ses bras, c'est vraiment agréable. Il finit par rabattre la couette sur nous deux, serrés l'un contre l'autre. Je veux me souvenir de ça. Je veux me souvenir de ces moments pour quand il sera parti...

Je me rapproche encore un peu de lui lorsqu'il me demande si j'ai aimé. J'ouvre les yeux et le regard avec un petit sourire.

« Oui, vraiment. »

Je suis sincère dans ce que je viens de dire et on peut le sentir dans le ton que j'ai employé. Je marque donc un petit temps de pause avant de rajouter, souriant un peu plus.

« Comme toujours, mon cœur. »

Ces mots, ça fait bizarre de les dire. Je n'ai pas l'habitude mais là ça m'a échappé. Je suis un peu inquiète de sa réaction à vrai dire. C'est la première fois que je lui donne un petit surnom comme ça et c'est assez étrange. En même temps c'est un bon point parce que ça veut dire je me sens suffisamment bien avec lui pour le lui dire...

Je me sens d'endormir, doucement dans ses bras mais je me reprends et reprends la parole.

« J'irais bien prendre une douche. Tu veux venir avec moi ? »

C'est cruel je sais, il était en train de s'endormir aussi...

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 18:24

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Tu commences à t'endormir, tu écoutes pourtant ce qu'elle te dit. Elle a aimé, et tu es soulagé. Ca te rassure de savoir qu'elle a apprécier cette nouvelle expérience. Tu l'as serre tout contre toi et après plusieurs longues minutes, elle décide de bouger. Une petite moue sur tes lèvres, pourquoiiiiii ? Tu l'as supplie presque du regard, elle ne peut pas rester contre toi encore un moment ? Non, elle parle de douche et tu laisses un ricanement s'échapper de tes lèvres.

Tu veux remettre ça ? Petite coquine ! tu étais en train de t'endormir contre elle, mais tant pis. Finalement tu ne peux pas la laisser sous la douche toute seule donc tu te lèves et tu l'as rejoind. Tu poses une main sur son dos, embrassant son épaules puis tu viens ouvrir l'eau chaude, la mettant à bonne température pour qu'elle ne se brule pas. Tu attrapes la main de ta dulcinée, l'entrainant avec toi sous l'eau et collant ton corps contre son dos. Tu laisses l'eau vous tremper, embrassant son cou pendant se temps. c'est vrai que vous avez le corps collant avec la chantilly. Tu attrapes l'eponges de bain et le savon pour venir caresser son corps avec ca.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 18:57

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Alors que j'étais en train de m'endormir à moitié, je me reprends. La chantilly m'a laissée un peu collante, même si elle a été parfaitement nettoyée... Et j'ai bossé aujourd'hui donc il faut que j'aille à la douche. Je réveille un peu Matt, je sens coupable mais je finis par y aller quand même. Alors que je vais jusqu'à la salle, je l'entends me dire que j'ai l'intention de recommencer et que je suis une coquine ce qui me fait sourire. Je me tourne vers lui, et réponds.

« J'avais pas pensé à ça comme ça, mais si t'insistes... »

Je souris puis rentre dans la douche, avec lui. Il ouvre l'eau et se colle contre moi. Je lâche un soupir, c'est relativement agréable d'être sous l'eau chaude comme ça. Je ne regrette pas de m'être levée. Je m'abandonne même un peu contre lui. La fatigue et le délassement que je ressens faisant leur effet. Il me savonne et je me laisse complètement faire, pour une fois. Enfin presque.. Je me retourne et vient l'embrasser, doucement, tendrement. C'est bien comme ça aussi. Ça change...

Après un soupir de contentement, encore, je pose ma tête contre son torse et le laisse faire. Je n'ai pas envie qu'il parte. Je sais qu'il nous reste des tonnes de moments comme ceux là à vivre et je ne sais même pas si il va me revenir.. Je n'arrive même pas à m'imaginer encore ce que je vais bien pouvoir faire quand il ne sera plus là. Ce que je faisais avant d'être avec lui ? Comme totalement effacé de ma mémoire. Je suppose que je rentrais du travail, mangeais un truc vite fait et me couchais. C'est tellement différents depuis quelques jours... L'annonce de ce départ m'a fait beaucoup de mal pour ces raisons là aussi.

Il est arrivé dans ma vie, m'a sortie de ma solitude et m'a montré que ben oui, on pouvait tomber amoureux. Que ce n'était pas réservé à une seule catégorie de personnes chanceuses et aussi que l'amour ce n'était pas toujours un truc violent où tu t'entretues pour mieux te réconcilier après. Que ça pouvait aussi être une évidence, tout simplement.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 19:21

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Tu caresses sa poitrine avec l'éponge, savonne sa peau en embrassant sa joue en lui souriant ensuite. Finalement tu laisses tomber ce que tu as dans les mains et tu passes tes bras autour d'elle. Tu restes silencieux, tu profites simplement de ce moment. Tu laches un soupire avant de finalement te décoller un peu d'elle. Je te laisse te rincer. Tu lui prends un baiser, tu attrapes une serviette pour la passer autour de la taille et tu sors de là.

Tu t’essuie rapidement puis tu rejoins le lit, posant tes fesses sur le lit. C'est étrange, tu étais bien là mais les pensées, la réalités te frappe comme ça. Tu vas partir. Tu enfouis ton visage dans tes mains et tu respires fortement. Tu regardes tes jambes, que tu as faillit perdre et tu repenses à ce qu'à dit Opium. La dernière fois c'était les jambes, et maintenant ça sera quoi ? Tu n'imagines pas un certain ce qu'il se passerait si tu ne revenais pas. Et quand tu y penses, t'as envie de hurler.

Tu n'es pas le genre d'homme à laisser ses emotions se voir mais cette fois, tu ressens trop de choses en même temps que tes yeux en deviennent rouge. La peur de partir, la peur de ne pas revenir, de mourir, de laisser ceux que tu aimes. Tu ne supportes pas cette pression. Tu attrapes alors le paquet de clope sur la table de chevet pour t'en griller une, ca t'aidera un peu a ne plus y penser.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 19:38

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Il me savonne et je profite de ce moment, qui sera précieux lorsqu'il sera parti je le sais. Je me laisse aller pendant qu'il s'occupe de moi, ne pensant plus à rien, me disant juste que j'étais bien là lorsqu'il a soupiré, a lâché l'éponge et m'a dit qu'il me laissait me rincer. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop ce qui se passe. Le voir partir comme ça, d'un seul coup me semblait vraiment étrange...

Je me dépêche d me rincer, oubliant un peu de savon dans le creu de mon cou et je me sèche également du plus vite que je peux avant de presque courir pour le rejoindre. Au passage je glisse, et réussit à me tenir au lavabo pour ne pas tomber. Je suis inquiète, j'ai peur d'avoir fait, ou dit quelque chose de mal. Pourtant, je retourne le problème dans ma tête et je ne vois rien qui aurait pu produire cet effet là chez lui.

Lorsque j'arrive enfin dans la chambre, juste couverte d'une serviette, la première chose que je vois ce sont ses yeux, rouges. Et immédiatement je comprends qu'il a eu presque les mêmes pensées que moi. Je me précipite dans sa direction et m'agenouille devant lui, posant une main sur sa joue.

« Mon cooooeeuur... Tu peux tout me dire tu sais, je suis là pour ça... »

Je ne sais pas trop quoi, je suis un peu désemparée de le voir comme ça. Je m'allume une clope aussi et de ma main libre, continue à caresser sa joue, sa tempe, légèrement. Je continue à le regarder, à plonger mes yeux dans les siens en me mordant la lèvre. Encore une fois, j'avais été égoïste, pensant à mes sentiments avant les siens. Pensant au fait que ç'allait être dur sans lui et plein de choses du genre mais sans penser que pour lui aussi, ça allait être dur. Qu'il devrait y retourner. Je pensais à la cicatrice dans son dos, légère mais présente et je sentais une vague d'angoisse me submerger. Que je faisais très attention de ne pas faire ressortir. Je ne voulais pas le contaminer avec ça en plus..

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 20:04

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Tu aurais du t'en doutais, qu'elle s’inquiéterait pour toi et qu'elle reviendrait vers toi rapidement. Tu tires sur ta clope et quand finalement elle arrive, tu n'arrives pas a sourire. Pourtant sa tenue légère devrait te plaire mais non, tu as refouler trop de choses qui reviennent tels un boomerang. Elle s'agenouille face à toi, tous les hommes rêveraient de ça mais là c'est pas le moment. Elle pose une main sur ta joue et le petit surnom qu'elle te donne te fait sourire. Tu aimes l'entendre dire ce genre de mot, c'est tellement adorable. Excuse moi, juste un petit moment de faiblesse. Ça va aller. Tu tires largement sur ta clope et en recrache la fumée par la suite.

Tu te penches un peu vers elle, posant ton front contre le sien en lui adressant un tendre sourire. La voir ainsi repousse doucement les mauvaises pensées, tu tends une main vers elle et caresses sa joue à son tour. Tu embrasses son front et d'une main tu l'as relève pour qu'elle vienne s'assoir à coté de toi. Tu finis par retourner t'allonger et tu l'entraine avec toi, venant la serrer fort dans tes bras en faisant attention à ce qu'elle ne se brule pas avec les deux cigarettes allumés. je suis désolé, je veux pas que tu me vois ainsi. je dois rester fort, pour toi. c'est inconcevable que ta petite-amie te vois ainsi, aussi faible avec les larmes aux yeux. Tu dois être fort, pour elle, tu dois la réconforter, la câliner, la rassurer et toi, tu prends sur toi et repousse tout cela en fumant clope sur clope.

J'ai peur de ne pas rentrer. Tu frissonnes, mais pas de plaisir cette fois. Tu repenses à ta mission, il y a cinq ans et dans l'état dans lequel tu es revenu. Plus de jambes, plus d'hommes, plus rien. Tu étais devenue une loque en chaise roulante jusqu'à ce que ta mère et ton meilleur ami ne te réveille et te force à te reprendre. Aujourd'hui c'est différent, tu as une femme que tu aimes, même si officiellement elle n'est pas ta femme. Tu as un centre et des gens qui compte sur toi, tu ne peux pas les abandonner, surtout pas celle que tu as dans tes bras.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 20:36

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Le voir comme ça me retourne complètement.. Même en l’appelant mon cœur, je n'arrive qu'à lui faire avoir un faible sourire. Et quand je lui dit qu'il peut tout me dire il s'excuse. Je suis prête à m'énerver, et lui dire de ne pas s'excuser comme ça mais finalement je ne dis rien. J'attends qu'il soit suffisamment prêt pour me dire ce qui le tracasse tant même si je pense que j'ai ma petite idée sur le sujet. Il me prends par la main et finit par s'allonger à côté de moi. Je sens son angoisse et combinée avec la mienne, ça fait un drôle de mélange. Tout les sentiments de bien être que j'avais ressenti avant se sont définitivement envolés.

Matt prononce les mots que je redoutais de l'entendre prononcer. Il me dit qu'il ne devrait pas être comme ça devant moi, qu'il devrait rester fort. Et là c'est plus fort que moi, je m'énerve. Je me redresse un peu puis réponds, lui mettant une petite tape sur la tête, juste symbolique.

« T'as pas le droit de dire ça. Tu peux craquer quand tu veux. Tu dois pouvoir craquer quand tu veux devant moi. C'est ça aussi être en couple. Je ne dois pas avoir que les bons côtés. Et je t'interdis de dire ça de nouveau ! »

Il a les larmes aux yeux et j'ai un noeud qui se forme dans le ventre. C'est horrible de le voir comme ça. Enfin, il parle et il me dit qu'il a peur de ne pas rentrer. Je me mord la lèvre presque à me faire saigner. Sur le coup je ne vois pas trop quoi répondre à ça. Je pense la même chose mais je décide de prendre la parole, de nouveau. J'écrase ma clope et pose ma main sur sa joue.

« Matt, Chéri... Tu reviendras. Je le sais c'est pas possible autrement. Il nous reste tellement de choses à faire ensemble, tu ne peux pas ne pas revenir. Et je sais que t'es tellement courageux que tu feras tout pour rentrer... »

Je m'en veux, je trouve que ce que je dis ne transmet pas ce que je ressens vraiment et je m'en veux un peu. Je continue à caresser sa joue.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 20:47

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Elle s'énerve, elle se redresse et elle t'engueule avec une tape sur le crane. Tu grimaces, mais tu souris. C'est impossible que tu ne souris pas à la voir ainsi se démener pour que tu puisses te confier a elle sans avoir peur de pleurer. mais c'est plus fort que toi, t'es un mec, un militaire et pleurer devant la femme que tu aimes c'est honteux. t'es sexy quand tu t'énerves finis-tu par dire avec un petit sourire. ca t'evite de craquer.

Tu lui avoues enfin ce qui te ronge, cette peur de ne pas revenir auprès d'elle et tu sais bien que ce n'est pas facile pour elle aussi. tu finit par écraser le mégot de ta clope et tu viens poser ta tête contre son ventre. Ca t'apaise, ça te rassure. Tu attrapes sa main pour la serrer et entrelacer vos doigts. tu fermes les yeux et ainsi tu peux parler. c'est étrange l'effet d'apaisement qu'elle te proccure. et si je ne rentres pas ? je ne veux pas que tu pense que je t'ai abandonner. Tu soupires, et finalement une larmes roules sur tes joues. Mais elle ne peut pas le voir, et ta voix reste monocorde, tu ne peux pas qu'elle sente les tremblements de ta voix et que cela décrivent tes larmes.

Je veux rentrer, que tu sautes dans mes bras. Je veux pouvoir te dire des choses qui me tiennent à coeur, t'épouser aussi, te faire des bébés. Plein de truc qu'un vieux de trente-cinq ans comme moi aimerait avoir avant d'y rester... Tu ne sais pas comment elle va prendre ça, mais c'est dit, trop tard. Après tout c'est vrai, tu l'aimes, et c'est tellement intense entre vous que tu ne peux pas finir ta vie sans elle a tes cotés.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Sam 23 Aoû - 22:57

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

C'est un instant bizarre. On est rongés par l'angoisse et bouleversés par les sentiments tout le deux mais rien que le fait de t'avoir près de moi m'apaise. T'as un drôle d'effet sur moi, comme une sorte d'anti anxiolityque... Tu poses ta tête sur mon ventre et entrelace nos doigts et ça me fait frissonner. Tout contact avec toi me fait presque toujours frissonner. Un de tes grands mystères.. J'attends que tu puisses parler, que tu te sentes suffisamment bien pour le faire. Et tes mots me percutent de plein fouet, comme un coup dans le ventre. Tu me dis que tu ne veux pas que je penses que tu m'a abandonnée, si d'aventure tu ne reviens pas. A grand peine, je ravale mes larmes. Et j'essaie d'avoir une voix claire, pas trop tremblotante. Tu m'a suffisamment vue pleurer ces temps ci.

« Je ne penserais jamais... Je sais que si tu ne reviens, et je sais que tu reviendras, tu auras fait tout ce que tu pouvais pour revenir. Ne serait ce que pour Opium, Nate et sa fille... »

Finalement j'ai réussi. C'est presque comme si j'avais une voix normale, tu n'as rien vu. Cette conversation me pèse mais je sais que tu en as besoin. Que tu as besoin qu'on discute de ça tout les deux. Et c'est vrai que jusque là on a soigneusement évité le sujet pourtant tu pars vraiment sous peu. Tes derniers mots me touchent. Ils sont de la catégorie de ceux qui te touchent en plein cœur. Je crois même que mon cœur a loupé un battement quand j'ai analysé ce que tu as dit. J'ai probablement rougi aussi, habitude agaçante. Tu me parles de mariage, d'enfants et concrètement de tout ce qui nous reste à faire ensemble. Tu me dis que ce sont des choses qu'un « vieux » comme toi veut faire avant d'y rester ce qui m'arrache une sorte de sourire triste. Je te caresse les cheveux, doucement, puis ma main descends le long de ta tempe et sur ta joue.

« Oh mon cœur.. Je sais qu'il nous reste des tas de choses à faire ensemble, et je sais qu'on les fera. »

Je marque un temps d'arrêt, ma voix est un peu tremblante et je ne veux pas que tu entendes ça. Puis je reprends, sachant parfaitement ce que je vais dire. Et c'est facilité par le fait que je n'ai pas ton regard sur moi...

« Tu sais, tout mon entourage à qui j'ai parlé de toi, c'est à dire presque tout le monde me dit qu'on va trop vite. Mais je m'en fous parce que je crois qu'en fait, et ça c'est toi qui m'a fait changer d'avis, on a tous une personne qui nous est destinée tu vois. Comme une sorte d'âme sœur. Et je crois que quand on tombe sur cette personne, y'a plus un instant à perdre. »

Je marque quelques secondes d'arrêt, parce que ce que je vais te dire est quand même un peu difficile à avouer...

« Et je crois que ma personne à moi, c'est toi... »

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   

Chantilly | Matt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant