AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Chantilly | Matt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Dim 24 Aoû - 0:25

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

« Pour toi. » finis-tu par ajouter quand elle dit que tu reviendras. Certes, tu reviendras pour toutes les personnes qui comptent sur toi et Victoire est en tête de liste. Il y a Opium, Nate, Millie, tu ne les oublie pas mais ce soir tu ne penses qu’à la femme quasi-nue contre qui tu es allongé. Finalement, elle reprend la parole.

Tu es ému, ce qu’elle te raconte, ce qu’elle te dit c’est la plus belle déclaration d’amour qu’on a pu te faire. Ca dépasse les je t’aime, ca dépasse tout. Tu souris, gardant ta tête contre son ventre, ainsi elle peut parler sans affronter ton regard et toi, tu peux parler, sans être confronté au sien. C’est étrange, cette facilité de parler quand tu peux éviter le regard des autres. Ainsi tu ne ressens ni la pitié, ni la peur, et surtout tu ne vois pas ses larmes, ses yeux rouges. Ca te détruirait de voir tout cela. Finalement, alors que tu caresses sa main avec ton pouce, tu finis par lui dire à ton tour. « Et toi, tu es la mienne. » souffles-tu tendrement.

Tu restes ainsi, puis finalement tu reviens sur ce qu’elle a dit un peu avant. Son entourage pense que vous allez trop vite, c’est compréhensible, même tes proches pensent tout cela. Cependant, on ne contrôle pas ses sentiments et on ne contrôle pas la puissance de tout cela. Tu finis par redresser un peu la tête et de la tourner vers elle. Tu lui souris tendrement puis finalement tu prends une grande respiration. Tu te redresses complètement et tu viens poser tes fesses à ses cotés. Tu poses un baiser sur son front et caresses sa joue d’un geste tendre de la main. « Je me moques de ce que pense les gens, je me moque de ce qu’ils racontent. Le plus important pour moi, c’est toi. On fait les choses à notre rythme. Et si on est rapide, tant pis. Le principal, c’est qu’on soit tout les deux heureux. » Et sur ses mots tu viens lui prendre un baiser, long, tendre, passionnée. Le genre de baiser qu’un prince charmant dédie à sa princesse lors de leur mariage. Le baiser d’un militaire qui a peur de ne jamais revoir sa femme. Puis tu recules un peu la tête pour ajouter avec un sourire. « Un jour, je t’épouserais. » Ca sonne comme une promesse, comme un vœu.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chantilly | Matt ♥   Dim 24 Aoû - 1:43

Chantilly... ♥
Matt
&.
Victoire

Ce moment est relativement intime. C'est notre moment...Ta tête est posée sur mon ventre et on parle sérieusement, comme cela nous est arrivé quelques fois. Mais jamais avec une telle intensité, ça je dois l'avouer. Enfin, je réussis à te dire ce qui me trotte dans la tête depuis un moment et pour une fois je ne guette pas ta réaction avec anxiété. Je suis sereine par rapport à ce que je viens de dire. Il fallait que je le dise de toute façon et secrètement, même si je te soutiens le contraire, je pense que c'est peut être la dernière fois qu'on peut parler comme ça, si tu n'en reviens pas..

Ta réaction ne se fait pas attendre, tu te redresse et tu me regardes. Je te souris. Je vois bien que tu les yeux rouges, que tu as pleuré mais je ne fais pas de commentaires là dessus. Tu viens t'assoir à côté de moi et tu caresses ma joue, geste qui a la particularité de me faire frissonner. Enfin tu reprends la parole et tu me dis que tu te moques complètement de ce que peuvent penser les gens, et moi aussi, sinon je ne serais probablement pas là. Tu me dis que le principal, c'est qu'on soit tout les deux heureux et je suis complètement d'accord avec toi. On s’entend bien, il y a une sorte de chimie étrange entre nous, une attirance et je pense, honnêtement j'en suis presque sûre que tu es celui qu'il me fallait. Mais bien évidemment, je ne vais pas te le dire. C'est un peu trop encore. Je sais que je te le dirais un jour..

Tu viens m'embrasser. Pas le genre de baiser qu'on échange d'habitude, un peu sauvage. Non là, c'est un baiser tendre et passionnée et pour tout te dire, j'en suis même un peu surprise. La tendresse qu'il y a dans ce baiser ne nous ressemble pas. Autant celle que tu y met que la mienne d'ailleurs. Mais c'est exactement ce dont j'avais besoin, et tu le savais comme d'habitude. Au bout d'un moment, tu te recule et tu me dis ces mots, qui me frappent de plein fouet comme tout à l'heure mais qui sont totalement d'un autre genre. Tu me dis que tu m'épouseras, un jour. Encore une fois je suis surprise, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça, encore plus en me regardant dans les yeux. Je me mordille la lèvre et la boule d'angoisse qui me serrait la gorge plus tôt a entièrement disparu. Elle a fait place à un sentiment beaucoup plus agréable, un sentiment de calme. Enfin.

Ces mots, tes mots, sonnent comme une promesse. Pas comme un adieu ou quelque chose de triste, non, simplement comme quelque chose que tu feras et ça me touche encore plus. Je suis émue, mais je fais en sorte que tu ne le voies pas. Je suis relativement douée pour ça. J'hésite sur la manière de te répondre, puis je reprends enfin la parole. Sur un ton sérieux, avec un petit sourire qui pour une fois n'est absolument pas moqueur.

« Et je sais qu'un jour je te dirais Oui.»

Je marque un temps d'arrêt, parce que je cherche mes mots. Parfois, l'anglais me vient facilement, parfois pas et je suis dans le deuxième cas.

« J'adorerais être madame O'Connor. »

Alors qu'il y a quelques temps à peine je pensais que je resterais vieille fille, tout a changé et mes convictions sur l'amour aussi. Et ça, c'est grâce à toi, complètement.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Chantilly | Matt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2