AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

one more night + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 11:36

one more night
matt + victoire
    But baby there you go again, there you go again making me love you Yeah I stopped using my head, using my head let it all go Got you stuck on my body, on my body like a tattoo And now I'm feeling stupid, feeling stupid coming back to you So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But I'll only stay with you one more night

Tu es allongée dans le lit, une bière à la main et une clope dans l’autre. Ce soir c’est le gala du centre et tu dois t’habiller. Aujourd’hui avait été une dur journée puisque tu as du superviser et préparer tout ce qu’il faut pour la soirée. Tu as eu un aperçu du buffet et t’avais franchement envie d’y gouter mais tu ne peux pas, pas encore en tout cas. Du coup, à la fin d’après midi, vers cinq heures, tu es rentré chez toi, rejoint ensuite par ta belle. Tu pars bientôt, alors tu profites de chaque instant en sa compagnie.

En ce moment c’est le cas, tu es bien installé et ta petite amie fait un défilé de mode en petite tenue juste devant toi pour te montrer les robes qu’elle a acheté. Car oui, ta belle fait des efforts pour toi et elle a acheté deux voire trois robes pour que tu puisses choisir et l’aider à se faire belle ce soir. « Mais chérie, peut importe ce que tu choisis, tu seras sublime. » mais elle t’écoute pas, elle repart pour un changement de robe et tu secoues la tête. Tu tires sur ta clope en posant la bouteille de bière vide sur la table de chevet. Tu finis par terminer ton tube de nicotine, l’écrasant dans le cendrier et tu approches de ta belle. Tu t’allonges sur le ventre, la tête vers elle avec un sourire un peu pervers. Tu as une telle vue que tu ne peux pas t’empêcher de l’admirer. « On ne serait que deux, je t’aurais juste dit de mettre l’ensemble noir et rose que j’aime tant. » tu parles de sous vêtement, pervers !

Tu tends une main vers elle pour la poser sur sa fesse et en profiter un peu. Tu lui tires la langue quand elle te regarde. Elle doit se dire que tu es irrécupérable. Tu te traine, et tu l’attires vers toi pour embrasser sa fesse avant de la relâcher. Puis un peu plus sérieusement tu reprends. « J’aime la robe noire, tu es hyper sexy. Je vais en faire des jaloux, héhé. » Parce que oui, tu vas te pavaner fièrement avec une bombe à ton bras.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 12:11

one more night
matt + victoire
    But baby there you go again, there you go again making me love you Yeah I stopped using my head, using my head let it all go Got you stuck on my body, on my body like a tattoo And now I'm feeling stupid, feeling stupid coming back to you So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But I'll only stay with you one more night

Comme d'habitude, tu m'avais annoncé au dernier moment qu'il y avait une sorte de gala à ton boulot et que tu voulais que je t'accompagnes. J'étais touchée par ça mais aussi un peu paniquée, parce que j'allais rencontrer tes collègues de boulot, certains de tes amis.. Et pas question d'y aller en treillis et en rangers quoi. Il allait falloir que je fasse un effort de présentation, un gros effort de présentation et ça me stressait complètement.

Pendant ma pause de midi, j'étais donc allée chercher ce que je pourrais bien mettre pour la soirée. Je savais que tu me dirais que peu importe ce que je mettrais, ça irait mais je ne pouvais pas croire ça. Après de multiples essayages et des regards désespérés de la part de la vendeuse, j'avais fini par en trouver trois. Une rouge, une noire et une blanche presque grise. Sans réfléchir j'avais pris les trois. Je savais que tu m'aiderais à me décider.

En rentrant, j'avais pris une douche rapide, et j'avais senti que le stress commençait à monter. Je ne savais pas me coiffer, encore moins me maquiller, je sentais que les préparatifs allaient être prises de tête. Pendant que tu étais allongé sur le lit, je t'avais fait une sorte de défilé, en beaucoup moins classe en te présentant les trois robes. La noire était plutôt moulante et je ne me sentais pas super à l'aise dedans, la rouge était plus cintrée et à vrai dire c'était celle dans laquelle je me sentais le mieux et la blanche était peut être un peu trop pour ce genre d’événement. C'était une robe bustier, relativement courte. J'attendais ton avis, impatiemment.

Et, comme je m'en doutais, tu me dis que peu importe celle que je choisirais ce sera parfait. Je secoue la tête, enlevant celle que j'avais sur le dos. Presque désespérée. Ce genre de préparatifs c'est vraiment pas mon truc, ça me panique plus qu'autre chose en réalité... Je remet la blanche, et je te regarde avec des yeux interrogateurs. Tu t'allonges sur le lit, et tu me parles de sous vêtements. Je soupire et encore une fois je secoue la tête ; avec malgré tout un petit sourire en coin sur les lèvres. Tu me tire la langue et tu te traîne jusqu'à moi pour embrasser ma fesse. J'attends, et finalement tu me dis que tu préfères la noire. Je quitte donc la blanche, et remet la noire, enfilant mes talons hauts noirs vernis pour aller avec. Je relève les yeux vers toi, en espérant que cette fois tu seras sérieux.

« C'est bon comme ça ? T'es sûr ? »

La robe que tu as choisi, c'est une robe bustier, noire très moulante et juste un peu évasée un bas. Je n'était pas spécialement convaincue mais je te crois. Je viens vers toi pour t'embrasser puis je repars devant le miroir, où j'essaie de faire quelque chose avec mes cheveux. J'abandonne finalement et décidé de les laisser lâchés. Enfin, je regarde le peu de maquillage que je possède avec un soupir et je décide que je mettrais juste du rouge à lèvres, ça m'éviteras de me prendre la tête. Une fois cela fait, je me retourne vers toi, toujours avec ces yeux interrogateurs.

« T'en penses quoiiii ? »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 12:35

one more night
matt + victoire

Tu l'as regarde faire son défiler et quand tu fais allusion à ses sous vêtements, tu vois bien qu'elle sourit et ça te fait sourire encore plus. Tu ne dis rien, tu profites juste du spectacle et tu ne peux pas t’empêcher de sourire comme un idiot. T'es un idiot amoureux, tu n'y peux rien. Finalement tu lui dis que tu préfère la noir, bien que la rouge soit également sublime. La blanc, tu trouve qu'elle ne lui va pas vraiment. Mais tu reste sur la noire, donc elle se déshabille pour finalement enfiler de nouveau la robe que tu as choisi avec ses escarpins. oui je suis sur, je préfère celle ci, tu es magnifique. Rha les femmes !

Tu l'as regarde aller devant le miroir et tu te redresses, tu bouges tes fesses. Toi t'es même pas encore habillé. Tu va jusqu'à un tiroir et tu prends une petite boite noire. Finalement tu te glisse derrière ta blonde, embrassant sa nuque au passage. Tu es parfaite, il te manque juste un petit truc. Et tu ouvres ta boite noire pour en sortir un bijoux que tu lui passes au coup. C'est un collier simple, en or blanc avec juste un petit saphir pour orner son décolleté. Tu lui souris, lui accrochant avant de reposer un baiser sur sa nuque. Il te plait ? tu avais vu ça en revenant ce soir, en passant devant la bijouterie de quartier. Tu ne voulais pas un truc énorme, juste une jolie pierre pour la mettre en valeur. Bien que ce soit Victoire qui mette le bijou en valeur.

Tu viens devant elle, venant lui prendre un baiser en lui caressant la joue. Tu es magnifique, peut importe que ce que tu mets. Sans coiffure, sans maquillage, tu es magnifique. Tu reprends ses lèvres avant de te décaler un peu. A ton tour, tu file vers ton armoire et là tu hésites. Uniforme ou costume ? Une petite moue tu te tourne vers ta bien aimée. chérie, uniforme officiel ou costume ?

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 13:06

one more night
matt + victoire

Finalement j'enfile la noire. Tu me dis que c'est celle là que tu préfères alors je vais faire selon tes goûts. De toute façon, tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour te plaire... Je me poste devant le miroir et je me dis que le maquillage, c'est vraiment pas fait pour moi. Quand on grimpe aux arbres à longueur de journée pour couper des branches, c'est pas quelque chose qu'on maitrise... J'hésite à mettre du rouge à lèvres mais je n'ai pas le temps de trop poser la question, tu viens me rejoindre. Un instant, je me demande si tu ne vas pas me basculer sur le lit, parce qu'on a pas encore profité l'un de l'autre aujourd'hui mais il ne nous reste pas assez de temps malheureusement...

Tu me dis qu'il me manque juste un petit quelque chose et je te regarde à travers le miroir, me demandant ce que ça peut bien être. En fait, tu me passes un collier autour du cou, un bijou magnifique. Je rougis, en fait je ne sais même pas trop quoi dire, je suis presque gênée. C'est la première fois qu'on m'offre quelque chose comme ça. Tu me demandes si il me plait et je hoche la tête, il est vraiment magnifique. Je me tourne vers toi et je pose ma tête contre la tienne, vu que j'ai récupéré un peu de hauteur grâce aux chaussures.

« Merci, il est vraiment magnifique. »

Je ne saurais ajouter autre chose, ma voix est un peu tremblante et je suis tellement émue, que comme d'habitude je ne trouve pas mes mots dans cette langue encore mystérieuse pour moi qui est l'anglais. Je sais que je suis prête à présent. Je ne rajouterais rien d'autre puisque tu me dit que je suis parfaite comme ça. Et j'ai envie de te croire. Nous sommes en face l'un de l'autre et tu m'embrasses. Un baiser tendre, pour une fois. Je pose ma main sur ta joue puis tu pars en direction de ton armoire, pour me demander si tu dois mettre le costume ou l'uniforme. Je me tourne vers toi, avec un petit sourire puis j'observe les deux tenues entre lesquelles tu hésites avant de te répondre.

« Moi je dirais costume. Je ne t'ai jamais vu en costume, tu dois être tellement sexy... »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 13:27

one more night
matt + victoire

« Merci, il est vraiment magnifique. » Tu lui souris et poses tes mains sur ses hanches pour l'a ramener un peu contre toi avant de lui répondre. Mais pas autant que toi parce qu'elle est plus belle que tout, peu importe le bijou, même un diamant. Parce que la femme qui est dans tes bras est la plus belle de toute. Tu lui vole un baiser avant de finalement t'éloigner.

Tu te plantes devant ton armoire, y'a pas beaucoup de fringue "habillé", juste un costard qui traine et ton uniforme. Tu tournes la tête vers ta blonde qui finalement te réponds. Moi je dirais costume. Je ne t'ai jamais vu en costume, tu dois être tellement sexy... » il est vrai qu'elle t'a déjà vu en uniforme officiel quand vous êtes allé à Londres tous les deux. Un week-end romantique qui ne s'est pas vraiment passer comme prévu puisque finalement, tu dois partir d'ici peu de temps et que le temps passe bien trop vite selon toi. tu attrapes donc le cintre avec le costume pour le poser sur le lit et finalement tu retires ton t-shirt et ton treillis. Tu lui adresses un clin d'oeil, juste pour la taquiner avant de finir en boxer. Tu enfile le pantalon, la chemise et la veste. Puis finalement tu regardes Victoire en lui montrant ce qui te serviras à faire un noeud papillon. Parce que, t'as pas de cravate. Je met ca aussi ou pas ? T'as l'impression de faire clown de cirque dans une telle tenue. Tu peux comprendre Victoire quand elle est en robe puisqu'elle n'est pas vraiment faite pour, selon elle. Toi c'est pareil, les costards c'est pas ton trucs habituellement.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 17:04

one more night
matt + victoire

Après un long et tendre baiser, tu me demandes ce que je préfère entre costume et uniforme. Sans hésitation aucune, je préfère le costume. Je te le dis et tu te déshabille, tu me provoques. Je m'avance vers toi, me collant à toi, puis je suis suffisamment près pour te chuchoter à l'oreille. Et pour une fois, pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds.

« Tu ne devrais pas faire ça, ça pourrait être dangereux... »

Je te souris et je vais m’asseoir sur le lit, vu que je suis prête. Chacun son tour ! J'allume une clope et je te regarde t'habiller. Une fois que tu enfilé le tout, tu me regardes et me demande si tu dois mettre le nœud papillon. Je hoche la tête avec un petit sourire. On sera deux à se sentir déguisés comme ça. Je me lève et vient t'aider à la mettre puisque pour une fois je suis à ta hauteur.

« T'es vraiment sexy comme ça. Je ne t’arrive même pas à la cheville... »

Je te regarde et ça me fait sourire encore plus. Je sais qu'on est tout les deux mal à l'aise dans ces ringues, c'est pas notre habitude. On passe les trois quart de notre temps en treillis, autant l'un que l'autre et là, j'ai l'impression d'avoir mis un déguisement..

« Je te préviens, dès qu'on rentre, je vire cette robe. Je me sens pas du tout à l'aise. »

C'est à la fois une affirmation, puisque je déteste être en robe et une provocation. Je te dit sans détour ce que j'ai l'intention de faire ce soir. De te faire ce soir en fait. Je continue à fumer ma clope et je m'allonge sur le lit finalement, enlevant mes chaussures qui sont un véritable objet de torture.et je regarde le plafond. Je n'ai pas franchement envie d'aller à cette soirée mais je sais que c'est important pour toi. A vrai dire, je stresse un peu. J'ai peur de rencontrer ton entourage mais je ne te le dirais pas. Je resterais forte devant toi.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 17:35

one more night
matt + victoire

Ha oui dangereux ? Graouh, tu vas m'exciter là chérie ! Tu sourit, lâchant un petit rictus ensuite alors qu'elle s'éloigne ensuite pour s'assoir sur le lit et te mater en train de t'habiller. Chacun son tour de mater ensuite. Tu lui envoie un baiser, avant qu'elle ne vienne t'aider à mettre le noeud papillon autour de ton col. que c'est moque ! Parce que franchement là, t'as l'air d'un clown.

Quand elle finit par te dire que tu es sexy, tu hausses un sourcil. Comment peut-elle te trouver sexy quand une telle tenue. Chérie, t'as besoin de lunettes, je suis ridicule, pas sexy du tout. Tu secoues la tête alors que tu te regardes dans le miroir de l'armoire. Toi tu es belle, resplendissante, sexy... J'ai juste l'air d'un vieux déguisé en mec friqué ! Et tu ris à ta propre connerie.

Ha oui ? Je t'aiderais même à la retirer si tu veux. Tu lui souris, un sourire pervers, coquin alors que tu viens te glisser sur elle dans le lit. Tu vas l'embêter, l'excitée alors que tu ne peux rien lui faire avant de partir. Tu poses une main sur sa cuisse, sous la robe pour venir caresser sa peau avant de lui prendre un baiser. tu es intenable, irrécupérable. Mais c'est plus fort que toi, tu dois sentir sa peau sous tes doigts, sentir son corps frissonner a ton contact. Tu prends ses lèvres, mordillant légèrement celles ci avant de reculer et de lui sourire. j'arrête la, sinon je vais pas tenir jusqu'à ce soir. tu l'avoues, c'est bien. tu retires ta main de sa cuisse et tu ajuste même sa robe pour la remettre comme il faut avant de faire un pas en arrière et d'aller à la salle de bain pour essayer de faire quelque chose de tes cheveux.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 18:17

one more night
matt + victoire

Je te trouve très sexy en costume, tu as un côté homme sérieux que tu n'a pas d'habitude. Mais lorsque je te le dit, tu me demande si j'ai besoin de lunettes, tu te ne trouves pas beaux dans ces fringues. Je te souris et je réponds.

« Moi je te trouve très beau, c'est tout. Et je te le prouverais ce soir... »

Tu me dis que je suis splendide et je secoue la tête.

« J'ai l'air déguisée là dedans ! »

Finalement, tu viens me rejoindre et tu me provoques, caressant ma cuise. Je soupire, sentant déjà que je commences à avoir chaud. Je caresse tes fesses et meme un peu ton entrejambe à travers ton pantalon. Je me demande sérieusement si on va arriver à se retenir jusqu'à la fin de la soirée. On aurait peut être du prévoir ça et j'aurais écourté mon défilé... Je bascule, venant me coucher sur toi. Ma robe se relève et je cherche à t'émoustiller un peu. Je n'ai pas besoin d'insister longtemps.... Mais tu te lèves, me disant que tu ne vas pas tenir et va jusqu'à la salle de bains. Je suis déçue, je m'attendais vraiment à ce que tu me sautes dessus.

Je me met sur le côté et te regarde essayer de te coiffer.

« Tu sais que t'es très bien comme ça... »

Enfin, comme attirée je me lève et vient me mettre derrière toi, pieds nus.

« T'es tellement sexy en costume... »

J'avoue que je viens te provoquer un peu, pour voir comment tu réagis.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 18:29

one more night
matt + victoire

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 19:05

one more night
matt + victoire

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 19:35

one more night
matt + victoire

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 20:00

one more night
matt + victoire

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 20:22

one more night
matt + victoire

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 21:30

one more night
matt + victoire

Finalement nous venons tout les deux, toi un peu après moi. Je t'embrasse et nous ne bougeons plus, le temps de reprendre notre respiration et un rythme cardiaque normal, puisque le mien bat vraiment très vite. Comme à chaque fois... Tu prends ma main et tu la serre. On est dans le même état tout les deux, complètement à plat, mais détendus. En même temps...

Ensuite, tu me demandes si je ne t'en veux pas de m'avoir fait l'amour ainsi, tu trouves que ce n'est pas très glamour. Tu me fais rire, c'est vrai que ce n'est pas très élégant mais je te réponds, en venant me coller un peu contre toi.

« T'en vouloir ? Mais n'importe quoi mon cœur... En plus je t'ai un peu cherché je l'avoue... »

Tu me fais une petite moue et je craque, je t'embrasse passionnément. Je recommencerais presque mais là on a vraiment plus le temps. Tu te rhabilles justement et je me lève aussi, remettant mes sous vêtements et lissant ma jupe du plat de la main. Je remet mes cheveux, qui sont à peine décoiffés heureusement et me rassois sur le lit, je suis de nouveau prête. Tu reprends la parole et tu me dit que tu espères arriver à te retenir ce soir.. Ca me fait sourire, je me souviens de ce qu'on a fait dans ton bureau, quelques temps auparavant. Mais cette fois le bâtiment était désert.

« J'espère aussi... Mais ca va être dur. J'ai d'excellent souvenirs de mon dernier passage dans ton bureau.. »

Cette fois là, on s'était retrouvés, par hasard je venais te débarasser de l'arbre qui menaçait de tomber sur le centre. Je souris à ces souvenirs, puis ajoute.

« Et si tu te jettes sur moi comme la dernière fois, c'est clair que je ne te résisterais pas bien longtemps... »

Je regrette presque d'aller à cette soirée..

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 21:50

one more night
matt + victoire

Quand tu t'excuse, elle se tourne vers toi et te souris. Elle vient même te prendre un baiser pour finalement te rassurer, ajoutant même qu'elle t'avais bien chercher. mais ça ne te plait pas, de lui faire l'amour ainsi, sans prendre le temps de lui faire plaisir, sans pouvoir caresser son corps avec douceur, sans pouvoir gouter sa peau. C'était rapide, t'as juste peur qu'elle pense que tu as juste tirer ton coup. Tu es sur ? Je ne veux pas que tu penses que je voulais juste "baiser" Tu gardes une petite moue.

Finalement tu te lèves. Lui disant que tu espères pouvoir te retenir. Tu lui prends un baiser, prenant sa main pour l'attirer contre toi. Et si la tentation est trop grande ? Tu prends un grand sourire taquin, avant de poser un baiser sur sa joue.

On y va ? Tu es prête ? Tu lui souris, lui tendant ton bras alors que tu es prêt à quitter l'appartement. Le voisin, s'il vous voit, ca surement encore vous gueulez dessus. Mais tu t'en fiche. Finalement tu prends son bras, tu poses un baiser sur ses lèvres et tu prends la porte avec elle. tu fermes la porte à clé et tu l'aides a descendre jusqu'a la voiture. Tu l'aides, tu sais bien que les talons ne sont pas son fort.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: one more night + victoire   Dim 24 Aoû - 22:07

one more night
matt + victoire

Tu t'excuses de ta bestialité, de ne même pas avoir pris le temps de se déshabiller entièrement et ça me fait rire. Je te rassure, enfin j'essaie mais tu insistes. Et ça me fait craquer. Encore une fois, je t'embrasse, tendrement, passionnément.

« J'en suis sûre chéri. Et j'en avais autant envie que toi le sais.. Tu l'as vu. »

Je te souris, encore. Je te trouve tellement beau avec ta petite moue, j'ai envie de me jeter sur toi et de me caler entre tes bras mais ce n'est définitivement pas le moment... Après avoir marqué une courte pause, je reprends.

« Et puis, tu te rattraperas plus tard... Mais j'ai bien aimé comme ça aussi.. »

Tu me dis que tu ne seras peut être pas capable de te retenir et j'ai encore en mémoire les souvenirs de la façon dont nous avons baptisé ton bureau. Je souris et tu m'attires à toi. Je ne serais pas contre retenter l'expérience mais je ne te l'avouerais pas, évidemment. Tu me demandes, implicitement ce qu'il se passait si la tentation était trop grande. Je dépose un baiser dans ton cou, au niveau de la clavicule avant de répondre.

« Si la tentation est trop grande.. On n'aura qu'à y céder... »

Je t'adresse un sourire un peu coquin, assorti d'un clin d'oeil. Tu me demandes si je suis prête et je hoche la tête. Bien que je ne sois pas vraiment prête, parce que je n'ai pas grandement envie d'y aller. Je stresse déjà. Tu prends mon bras et m'emmène jusqu'à la voiture, dans laquelle tu m'aides à monter. Tu sais que les talons hauts, ce n'est pas spécialement mon truc, sauf dans le cas où j'ai un verre dans le nez, comme le soir où l'on s'est rencontrés... Et puis je suis un peu stressée alors ça n'arrange rien, je regrette mes rangers. Au passage, on croise le voisin, qui nous adresse un regard assassin. On fait trop de bruit pour lui visiblement... Et je crois qu'il n'est pas au bout de ses peines.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one more night + victoire   

one more night + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1