AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Une belle journée qui continue[Tyron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une belle journée qui continue[Tyron]   Dim 24 Aoû - 14:16

Maeva & Tyron
Une belle journée qui continue
J'étais quand même chanceuse ,il fait encore gros soleil aujourd'hui et je suis encore en vacances! La belle vie, j'allais pouvoir profiter de ce merveilleux temps! Me balader me ferais du bien , et je pourrais peut-être trouvé un petit coin tranquille pour me faire bronzé un peu je n'avais pas décidé encore ce que j'allais faire! Mais il n'étais même pas question que je passe ma journée a l'intérieur ça , c'est assuré! Sauf ce matin , après avoir fait la grâce mâtiné, je devais faire un peu de ménage avec Kaleah. On s'adore, et on est autant traineuse l'une que l'autre! Alors il fallait bien ranger un peu parfois avant que sa ne deviennent pas propre , chose que je ne supporterais pas! Une fois que je me décida a sortir du lit, je me dépêcha à commencer le ménage et rapidement Kaleah était venu me donner un coup de main! Alors en moins d'une heure tout était maintenant rangé. Je pris quand même quelque minute pour m'asseoir et discuter avec ma sœur avant de filer sous la douche. Une fois douché j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et enfila mon maillot de bain au cas ou et mis une petite robe blanche toute simple par-dessus. Je ne devrais pas porter de blanc, maladroite comme je suis , mais j'adore je trouve que ça fait jolie avec mon teint basané! Enfin bref! Je mis de simple petite ballerine dans mes pieds avant de prendre mon petit sac contenant le strict nécessaire et parti pour la ville. Je n'avais pas d'endroit précis ou je désirais aller , mais je savais que je voulais simplement prendre l'air. Je ne suis peut-être pas le genre de fille a courir tous les sport d'extérieur, mais j'adore être dehors! Je ne fais pas trop de sport parce que je termine toujours sur le derrière alors souvent! Bref! J'étais dehors et comme le soleil tapais quand même fort , je sorti mes lunette soleil pour les mettre histoire de ne pas attraper mal a la tête ou au yeux a la longue! Ma ''nouvelle'' ville me plaisais beaucoup! Ça fait quand même quelque année que je suis arrivée ici mais, ça me plait toujours autant de partir dehors et d'aller voir un peu ce qui ce passe autour de moi. J'ai l'impression d'avoir toujours de nouvelle chose à voir , ou de nouveaux gens que je peut rencontrer...Moi qui suis du style hyper sociable je suis toujours heureuse de voir de nouveaux gens , sauf quand ceux-ci ne sont pas super gentil! Ceux la ne valent pas vraiment la peine d'en parler , ils ont simplement le don pour gâcher une journée lorsque je les rencontres! Moi qui ne suis pas le genre de fille qui va leur hurler dessus...Continuons! Alors que je continuais de marcher et regarder autour de moi, évidement malgré ma maladresse je ne prend pas la peine de regarder devant moi ,et ce qui devais arriver , arriva! Je me retrouve sur le derrière après avoir percuté quelqu'un qui marchais en sens inverse de moiJe suis désoler...Je ne vous est pas vue..Je n'ose même pas relever le regard toute suite , mais lorsque je le fit ,je vis le sourire de Tyron ,et j'avoue que mon coeur à rater un bond la! Je lâcha un soupire de soulagement avant de me relever et de secouer ma robe.Tyron! Je suis contente d'être tomber sur toi plutôt que sur quelqu'un de pas tellement gentil.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue[Tyron]   Dim 24 Aoû - 22:33

Ces yeux, ce sourire ... ce rire  :love: 
Cela faisait à peine dix minutes que j'avais débuté mon jogging & je ne le savais pas encore, mais j'allais rapidement devoir l'arrêter .. à mon plus grand bonheur.

Comme souvent en été, j'avais terminé le travail tôt aujourd'hui. Il fallait dire que dans la restauration, l'été n'était pas vraiment fleurissant dans une ville comme Manchester et les clients se faisaient rare. J'avais donc quitté le restaurant après avoir donné quelques instructions à ceux qui restaient le soir & j'avais pris le chemin de mon duplex, quelques rues plus loin. Après m'être posé sur le canapé une petite vingtaine de minutes avec un verre de coca, j'avais répondu au texto de ma sœur qui s'impatientait de ma réponse. D'après elle, on ne se voyait pas assez souvent en ce moment & elle m'avait envoyé une dizaine de texto dans la matinée pour me proposer un resto & un ciné ce soir. Cette fois-ci, je ne pouvais pas refuser & puis de toute façon ma jumelle me manquait bien trop. Cela faisait plus d'une semaine que je ne l'avais ni vu, ni eu au téléphone & j'avais besoin de la voir juste l'espace de quelques heures. Anna & moi étions presque inséparable & je me souvient encore comment il avait été dure de nous séparé lorsque j'avais mis les voile pour le reste du monde. Elle avait très mal pris le fait que je veuille partir sans date de retour mais lorsque j'étais revenu, deux ans plus tard après avoir fait mon tour du monde à moi, nous nous étions aperçu que notre complicité n'avait pas changé d'un poil, nous étions toujours aussi proche & commère lorsque nous étions ensemble. J'avais beau ne pas être très curieux, j'adorais l'entendre raconter toutes ses petites histoires qui me faisait mourir de rire à chaque fois. Anna, elle était unique & j'avais l'a chance qu'elle soit mon double au féminin. Après lui avoir répondu brièvement, j'avais enfilé un short avec la ferme intention de faire une petite heure de course à pied. En ce joli après-midi, le soleil tapait & faire du sport allait me faire le plus grand bien - & cela permettrait une nouvelle fois à Anna de me dire à quel point je faisait bien trop de sport par semaine.

Une dizaine de minute donc que je courais lorsque je percutais quelqu'un de plein fouet alors que je changeais la musique sur mon téléphone. Je m’arrêtais net, surpris par cette "attaque" et vis une jolie brune retomber sur les fesses juste devant moi. Oups, je ne l'avais pas loupé. « Ola, je suis désolé, ça va ? » Je tendais instinctivement la main à la jeune fille qui se retrouvais par terre par ma faute avant de la reconnaître : Maëva. Elle releva la tête & attrapa ma main afin de se relever. « Tyron! Je suis contente d'être tomber sur toi plutôt que sur quelqu'un de pas tellement gentil. » Sa réaction me rassura mais je m'en voulais de l'avoir bousculé aussi brusquement « Je ne t'avais pas vu, vraiment je suis désolé. Tu vas bien ? Tu ne t'ai pas fait mal ? » J'attendais sa réponse sans m’apercevoir que sa main était encore dans la mienne. Lorsque enfin je m'en rendis compte, je m'empressait de la lâcher. Cela faisait peu de temps que je la connaissais, mais c'était dingue comme cette fille pouvait me faire de l'effet. Elle avait ce sourire & ces petites pommettes qui me faisait fondre .. & pourtant beaucoup pourrait vous dire que fondre devant une fille, ça n'était pas vraiment mon genre.

©️ charney

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue[Tyron]   Lun 25 Aoû - 1:10

Maeva & Tyron
Une belle journée qui continue
Je voulais aller profiter du soleil! En profiter le plus que je peut avant que les cours ne reprennent! Bon d'accord en même temps je ne suis pas celle qui a le plus de court intensif à suivre c'est quand même tranquille de ce côté , mais je trouve des petits stages ou des petits emplois un peu partout durant toute l'année histoire de moi me faire un peu d'argent et en même temps de montrer aux gens ce don je suis capable de faire avec mes mains! Je peut faire tellement tout , passer par la peinture jusqu'a la danse et au chant , tout ce qui attrait à l'art j'adore! Alors on peut dire que je suis du genre polyvalente! Ce qui est plutôt à mon avantage en même temps! J'avais hâte en même temps de me trouver vraiment un travail, et de pouvoir vivre ma vie d'adultes. La oui je ne suis plus une enfant je c'est ce que je veux et ce que je fait , mais en même temps être encore au études..Ca fait long un peu!Mais je m'encourage en me disant qu'il ne me reste plus très longtemps je vais bientôt terminer et si tout ce passe aussi bien que ça va maintenant , je devrais pouvoir me trouver un emploi asser rapidement! Mais bon, revenons à la journée d'aujourd'hui parce que c'est ce qui compte, j'étais sorti de chez moi histoire d'aller profiter un peu de ce magnifique temps qu'il fesais dehors! J'espérais bien qu'il ne m'arriverais rien de trop grave aujourd'hui! Je n'avais pas envie de me faire engueuler ou un truc du genre! J'étais de très bonne humeur alors je ne voulais pas qu'on me gâche la journée...Et heureusement ce fut tout le contraire qui arriva! Oui il m'arriva un truc, mais quelque chose de très plaisant..Je me retrouva les fesses par terre ,ce qui est la partie la moins plaisante , mais c'était contre Tyron que j'avais tomber! Il arrivais en sens inverse que moi , et avec la force que ça avais donner je me doute bien qu'Il ne fesais pas que marcher tranquillement. Automatiquement il ce mis a s'excusé..Geste que je trouve gentil puisque ce n'étais pas complètement de sa faute..Je ne regardais pas non plus ou j'allais! Lorsqu'il me tendit sa main pour m'aider à me relever , je n'hésite même pas à la saisir...Sauf que une fois relevé on se regardais et on avais garder nos mains ensemble..Je crois qu'on ces apperçu de sa en même temps car on retira nos mains ensemble..Je fit un petit sourire gêner..Oui oui ne t'inquiète pas je vais bien. Plus surprise que blesser , au moins cette fois je ne suis pas la seule qui ne regardais pasJe lâcha un léger rire à mes paroles.. D'habitude on me reproche tellement d'être trop lunatique et maladroite! Au moins cette fois je n'étais pas la seule à ne pas avoir regardé devant..Toi tu va bien ? Je ne tes pas fait mal?Ça se pourrais quand meme! Il allais vite et mon corps a quand même ''frapper'' son torse ça pourrais lui faire mal! Vallais mieux être sur..
code by Silver Lungs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue[Tyron]   Lun 25 Aoû - 14:21

Ces yeux, ce sourire ... ce rire  :love: 
Son petit sourire gêné me fit sourire à mon tour & je ne pu m’empêcher de baisser la tête, une mimique gêné sur le visage. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi ... intimider par une fille et je n'aimais pas vraiment ça. Cela faisait un bon & long moment que j'étais célibataire et que les filles, ça allait & ça venait comme bon me semblait. On me traitait peut-être de Don Juan où de je ne sais quoi d'autre, mais je respectais les femmes que je fréquentais. Dans tous les cas, je voyais bien qu'avec Maëva, c'était différent. Elle m'attirait d'une manière bien différente que les autres & son sourire ... son rire me faisait craquer comme jamais je n'avais craqué pour une fille. Je l'avais rencontré il y avait peu de temps à une soirée tout ce qu'il y a de plus banale & ça me faisait réellement plaisir de la revoir. En tout cas, je ne lui avait apparemment pas fait mal & ça me rassurait. Je la laissais épousseter sa robe blanche -qui avait eu la chance de rester blanche après cette chute- et je la rassurais à mon tour « Oui oui, ça va. C'est pas moi qui ai atterrit sur les fesses » Je rigolais, la situation était plutôt drôle à vrai dire et elle ne paraissait pas si mal en point finalement. « J'espère que ta robe est pas sali, le blanc sur le goudron c'est peut-être pas la meilleure chose » Ma maniaquerie reprenait le dessus. J'avoue que j'avais ce défaut & le peu de mes vêtements qui étaient blanc passait dans mes mains sous mon regard d'inspection. Les lessives, le ménage, la vaisselle, ça n'était pas mon truc, mais je faisais ça mieux que personne ... j'étais bon à marier comme le disait avec plaisir ma sœur. « En tout cas ça me fait plaisir d'être tombé sur toi » - oui, bon le mot n'était peut-être pas très approprié, mais je m'en apercevais à peine - « Qu'est-ce que tu fais dans le quartier ? Tu connais quelqu'un par ici ? » Depuis mon retour de mon "tour du monde",il y avait six ans, j'avais emménagé dans ce quartier au Nord de la ville. Un quartier vif & agréable que j'adorais. Mon duplex était plutôt spacieux & redécoré par ma sœur. Oui c'est clair & net que je n'avait pas vraiment l’œil créatif et une présence féminine manquait cruellement chez moi, heureusement qu'Anna avait réussi à mettre son nez dans la décoration de mon appart, ça faisait du bien .. & c'était plutôt agréable de redécouvrir son appart tout beau tout neuf ... ou presque quoi.

En ce milieu d'après midi, Maëva semblait de superbe humeur en tout cas. Il faisait beau, le quartier était agréable & même si je ne savais pas encore ce qu'elle faisait ici -peut-être habitait-elle pas très loin d'ici d'ailleurs - elle semblait ravie de me voir. Étrangement, j'espérais que mon jogging allait s'arrêter là & que j'allais pouvoir discuter avec elle un peu de tout & de rien.

©️ charney

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue[Tyron]   Mar 26 Aoû - 3:57

Une Belle journée qui continue
Tyron & Maeva
JJe ne connais pas Tyron depuis tellement longtemps. Nous nous sommes rencontré pour la première fois dans une soirée ou nous avions des ami(e)s commun qui nous on présenter. Mes amies m'ont dit par contre de ne pas me laisser draguer facilement que Tyron n'étais pas du genrea s'engagé , alors que moi je ne suis pas du genre mais pas du tout à la couchette d'une soirée. Je ne suis peut-être pas la fille la plus expérimenter si on veux en amour , mais je ne suis si naïve pour autant et mes amies sont au courant que j'ai un grand coeur qui pourrais aimé trop rapidement. Mais , contrairement à la mise en garde , Tyron ne ma pas fait du rentre dedans.Il avait été très gentil et poli avec moi. Nous avons discuter ,simplement et ouvertement comme j'aime pouvoir parler avec les gens. J'avais même adorer ma soirée avec lui a discuter et je me souviens avoir espérer le revoir pour repasser ce genre de bon moment avec lui! Il me fait un effet que ça fait un moment que je n'est pas ressenti.. Quelque chose de très plaisant! Je ne peu pas dire exactement quoi encore ,je ne saurais pas bien le décrire. Mais tombé sur lui aujourd'hui me fait très plaisirs ,ça me permet de passer encore du temps avec lui , apprendre a mieux le connaître et voir quel genre d'homme il est. En même temps je dois garder une certaine garde pour être sur de ne pas tomber sous son charme...Je me connais , et je suis trop du genre a vouloir croire que l'amour est beau , simple et pas trop compliqué alors que souvent , ces bien le contraire! A ces paroles, je lui fit un large sourireNon ces vrai. Mais ça va heureusement je n'est pas mal du tout. Et pour ma robe. Elle semble bien aller aussi. Je m'acharne a vouloir porter du blanc alors que chaque fois que j'en porte, il m'arrive toujours un truc! Je suis un peu trop maladroite pour être la fille qui peu porter des couleurs aussi pâle!Je mordit alors ma lèvres...Voila que je commençais a parler beaucoup. Je suis du style honnête qui en plus parle beaucoup! Alors je dois me surveiller histoire de ne pas dire de chose que je ne devrais pas dire! Désoler! Si je parle trop dit le moi. J'ai cette manie de parler sans arrêt et parfois pour rien dire!En même temps ,j'avais une belle facilité a lui parler. Le courant passais bien entre nous deux et j'adorais sa! Il me dit alors que sa lui faisais plaisirs d'être tombé sur moi! Je ria alors doucementÇa me fait plaisirs aussi de te voir! Oui bon. Ces bien ce que ses paroles voulais dire non? Si il étais content de m'être tombé dessus ces qu'il voulais bien me voir et qu'il étais content que ce sois moi? Sinon j'aurais l'air d'une idiotes mais bon. Les paroles sont dites on ne peu pas revenir en arrière malheureusement! Il me demanda alors ce que je fait dans le quartiers. J'haussa alors les épaulesPas grand chose en fait! Je n'avais rien a faire chez moi et je n'avais absolument pas envie de rester enfermer chez moi alors je suis parti me balader! Je ne voulais pas rater une si belle journée de soleil! J'adore mon appartement , vivre avec ma sœur ces bien! Mais en même temps passer toute la journée a ne rien faire avec ma sœur ne m'intéressais pas trop! Elle travaillais beaucoup alors quand elle est en congé elle veux ce reposer et je le comprend mais moi , j'ai besoin de sortir de profité de l'air! Je ne fait pas grand chose ces temps si alors au moins ,je sort!Et toi ? Tu fait ton sport de la journée? Je ne te retiens pas quand même j'espère?!Je ne voulais pas l'empêcher de faire son sport...Même si en même temps j'espérais bien qu'il voudrais prendre une petite pause pour passer du temps avec moi ,mais sa je vais quand même pas le dire a voix haute! Je suis honnête et je dit tout ce que je pense en général...Mais sa, j'aime mieux le garder pour moi , pour le moment!
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue[Tyron]   

Une belle journée qui continue[Tyron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1