AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

#30 donc c'est mon père (Pv Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: #30 donc c'est mon père (Pv Aileen)   Lun 25 Aoû - 12:54

... ... ...
aileen & ariana

∞ donc c'est mon père
« Maman, je suis rentrée », Ariana venait de passer la porte de la maison, elle posa son sac sur la table du salon avant de monter à l'étage où elle avait entendu l'eau de la douche. Elle entrouva la porte de la salle de bain, juste pour redire qu'elle était rentrée puis elle la repoussa, filant à sa chambre. La journée avait été plutôt calme, elle avait passé la matinée à l’hôpital, le temps d'un nouvel examen, puis elle avait passé l'après midi au lycée. C'est fou comme c'est un plaisir pour elle d'aller en cours, contrairement à beaucoup d'autre adolescent de son âge. Mais entre l'hôpital et le lycée, son choix était rapidement fait. Après l'hôpital n'était pas un drame non plus, sauf quand elle y arrivait sur un brancard à cause d'une douleur qui peut la prendre quand les kystes deviennent trop imposant, puis un petit tour sur la table, on enlève tout ça puis c'est repartit pour un tour. Mais quand elle doit y aller pour des examen ou pour une visite de routine, ça ne la dérange pas vraiment, elle connaît quasiment tout le monde dans l'hôpital, elle a toujours quelqu'un avec qui rire ou discuter en l'attente de résultat.

Ariana avait reçu un message entre midi et deux de sa mère qui lui disait qu'elles avaient un invité se soir. Aria se questionna sur qui ça pouvait bien être, mais elle ne questionna pas sa mère, son cours de littérature allait commencé puis elle verrait bien après les cours. Elle pris du temps après les cours, allant faire un petit tour avec une amie au centre commercial. Ariana se sentit fatigué, marcher ou plutôt piétiner avait tendance à lui engendrer des petits douleurs dans le bas du dos, elle écourta son petit tour et rentra à la maison Foster. Elle s'allongea sur son lit, reposant son corps encore fatigué de cette ballade prolongé. Quand sa mère sortit de la salle de bain, Aria alla la rejoindre dans sa chambre « Tu as passé une bonne journée ? » C'est pas la première question qui lui brûlait les lèvres, mais elle se tenait d'abord au courant de ce que sa maman avait fait de sa journée. « C'est qui se mystérieux inconnu qui vient manger avec nous ? » finit-elle par demander, sa curiosité en éveille. Peut-être un nouvel amant que sa mère lui avait caché et avec qui c'était vraiment du sérieux. Oui, parce que il faut bien le reconnaître, sa mère n'est pas le genre à ramener ses conquêtes, elle fait ce qu'elle veut mais elle n'a jamais imposé un nouvel homme chaque matin à Aria. Au pire, ça ne l'aurait pas forcement déranger, peut-être quand même qu'elle aurait mis du temps à s'y faire. Aria a encore cette image en tête d'elle et son beau père, ou plutôt ex beau père, main dans la main pendant douze années de sa vie. Cette pensée fit parcourir un vent de nostalgie en Ariana, la petite famille qu'ils composaient tout les trois lui manquait, même si sa mère lui suffisait amplement, lui, c'était son père, pas le biologique c'est sûr, mais c'est quand même avec lui qu'elle a grandit.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: #30 donc c'est mon père (Pv Aileen)   Lun 25 Aoû - 15:44

J'étais rentrée de mon rendez vous avec Matt vers 14 heures. J'en ai profité pour faire quelque courses pour ce soir et en rentrant j'ai écrit le début de ma chronique, que je devais envoyer pour demain soir. Il fallait que je me change les idées, j'était totalement abattu, tout cela n'a servis à rien. Bien sûr qu'il est important qu'elle connaisse son père mais sans vouloir être méchante cela ne nous avance pas beaucoup ma fille est toujours entre la vie et la mort avec ou sans père et puis Matt va bientôt retourner en Afghanistan, J'ai vraiment tout gagné je me félicite de façon ironique. Pff, qu'est ce que je vais dire à Ariana hein ? "oh salut mon coeur j'ai retrouvé ton papa, le souci c'est qu'il y a de forte chance qu'il meurt dans les prochaines semaine... tu veux des cookies ?" Non, non c'est ridicule, j'aurais dut annuler ce repas pour ne pas qu'elle souffre ou le moins possible en tout cas je trouve que je lui ai déjà fait assez de mal en la séparant de son beau père. Pour me vider la tête je décide d'aller sous la douche j'en profite pour me laver les cheveux. Avec le bruit de l'eau je n'entends pas ma douce rentrer. Je ne l'entends que lorsqu'elle pousse la porte de la salle de bain. Je lui réponds que j'avais bientôt fini.

Quelques minutes plus tard je m'enroule dans mon peignoir en éponge et enroule ma chevelure dans une épaisse serviette. Je passe ensuite dans ma chambre afin de m'habiller. J'étais en train d'attacher mon soutient gorge lorsque Ariana entra dans ma chambre, je souris nous n'avions pas de secret l'une pour l'autre enfin presque.

« Ça c'est passé plutôt bien oui et toi ton contrôle et tes cours ? »

Demandais-je tout en enfilant une jupe puis un chemisier rouge. Je savais pertinemment que ce n'étais pas de cela qu'elle voulait parler. Je ne fus donc pas surprise qu'elle aborde le sujet de l'invité de ce soir. Je me mords la lèvre inférieur en finissant de boutonner mon haut.

« C'est l'un de mes ex petits amis en réalité, il s'appelle Matt »

J'adore la faire attendre pour lui annoncer quelque chose car je voix toujours ses yeux briller d'impatience d'en connaitre davantage. Je sais qu'elle rêve de rencontrer son "vrai" père et je le comprends même si son beau père à toujours été là pour elle, elle devait surement avoir un manque qui je l'espère sera comblé ce soir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: #30 donc c'est mon père (Pv Aileen)   Mar 26 Aoû - 20:01

... ... ...
aileen & ariana

∞ donc c'est mon père
Ariana et sa mère ont vraiment une relation très fusionnelle. Quand elles se retrouvent après une journée l'une sans l'autre, elles ne vont pas attendre le repas pour se retrouver et parler de leur journée. Aria attendit à peine que sa mère soit sortit de la douche pour la suivre dans sa chambre et lui demandait si sa journée s'était bien passée. Bon, elle avait surtout sa curiosité sur cet invité du soir qui demandait à être comblé. C'est pas tout les jours qu'elles ont quelqu'un, et surtout un homme, à table avec elles. Est-ce que c'était juste un nouvel ami ? Ou une ancienne connaissance ? Un ex petit ami ou au contraire, un homme avec qui ça devenait du sérieux ? Trop de question, il lui fallait des réponses, Aria voulait savoir, alors qu'en attendant encore un peu, peut-être quelques minutes ou quelques heures, elle ne savait pas l'heure de rendez vous, elle aurait vite des réponses. « Ça c'est passé plutôt bien oui et toi ton contrôle et tes cours ? », Ariana eut un petit haussement d'épaule avant de lui répondre assez rapidement, elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet et plutôt vite parler d'autre chose, de cet invité mystérieux. « Rien à signaler, enfin de nouveaux kystes sont apparu mais sont encore minuscules, donc pour le moment rien à signaler. Et les cours se sont très bien passés, j'avais littérature donc c'était une bonne journée »  Voilà, tout était dis sur la journée, elle posa alors rapidement sa question, elle voulait savoir qui, pourquoi, comment, enfin tout. Mais sa mère est cruelle et aime la faire mijoter, un peu trop. Elle lui dit alors que c'était un ex-petit ami, du nom de Matt. « C'est cool comme nom. Et c'est un ex-petit ami en route pour reprendre sa place ? Je t'ai souvent entendu dire que c'était comme un ancien prisonnier et revient en prison, il y a donc des exceptions ? »  Oui, Aria voulait en savoir plus, savoir que c'était un ancien petit ami et que son prénom était Matt, ce n'était pas assez. Pourquoi l'invité se soir ? En souvenir du bon vieux temps ? La présence d'Ariana n'était pas obligatoire pour ça. Par contre, si une nouvelle histoire démarre entre ce Matt et sa mère, alors oui, Ariana veut le voir et tout savoir de lui. Mais elle est en se moment même à des milliers de milliards de milliers de kilomètres de savoir ou plutôt même de se douter, que cet ex-petit ami est son père biologique. Depuis trois ans qu'Aileen le recherche, Ariana avait commencé à abandonner l'idée qu'elle allait le retrouver. Avant, quand sa mère lui parlait d'un homme qu'elle avait vu ou retrouver, toute suite, Ariana se demandait si c'était son père, mais ce n'était jamais le cas. Puis au bout d'un certains temps, vous vous faites moins d'illusions.

© .JENAA

Invité

Invité

MessageSujet: Re: #30 donc c'est mon père (Pv Aileen)   Ven 29 Aoû - 12:08

J'éclatais de rire intérieurement Ariana était si curieuse. Elle me ressemblait beaucoup trop pour cela. C'est pour cela que j'essaye tant bien que mal de la faire mijoter il faut qu'elle apprenne la patience.
Ce matin j'avais préparé un plat de lasagne destiné au repas de ce soir. Je me lève donc de mon lit

« Vient je te raconte tout à la cuisine »

Répondis-je, oui il fallait que je fasse chauffer le four que je sorte la jolie vaisselle et que j'aère la bouteille de rouge que j'avais achetée en revenant de mon rendez-vous avec Matt. C'était la première fois que Matt viendrais chez moi et non chez mes parents c'est étrange tout de même. Tout c'st passé tellement vite que j'ai du mal encore à réalisé ce qui s'est produit ses derniers jours.

« Matt est le garçon avec lequel je suis restée le plus longtemps mise à part ton beau père bien sûr. » Commençais-je lentement. « J'avais ton âge lorsque je me suis mise avec. On est tous les deux des enfants de Manchester. On se connait presque depuis le berceau je dirais » Oui je sais je suis cruelle je la fait attendre mais ce ne serait pas drôle si je lui annonçais de but en blanc que c'est son père. « Je l'ai aimé mais comme je te l'ai déjà raconté, ado je ne tenais pas en place j'avais besoin de l'affection des hommes du coup je l'ai trompé à plusieurs reprise. Comme tu peux l'imaginer il m'a quitté deux ans plus tard, huit mois et demi avant ta naissance...»

Le lui dire non je préfère encore qu'elle le devine. Ariana est plus que maligne et avec les indices que je lui ai donné je pense qu'elle découvrira le pot au rose rapidement. En même temps je me suis tournée vers la cuisinière, allumant le four. J'en profite pour remplir les gamelles d'Anakin, notre chat et prends un paquet de salade iceberg qui accompagnera mes lasagnes à la bolognaise. Il étais rare que je me donne autant de peine en général j'achetais les lasagnes au supermarché et hop dans le four mais je me dis que c'est l'un des dernier repas fait maison de Matt avant un petit moment c'est pourquoi je me suis donné toute cette peine.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: #30 donc c'est mon père (Pv Aileen)   Ven 29 Aoû - 15:23

L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère plus profond que l'océan Aileen & Ariana

DONC C'EST MON PERE

Ariana suivit sa mère jusqu'à la cuisine, mettant le four au chauffer. Des lasagnes fait maison, Ariana manqua de rater le tabouret de la cuisine sur lequel elle posa ses fesses. Pas que sa mère soit mauvaise cuisinière, mais les lasagnes surgelés étaient plus habituelle, beaucoup plus. Ca ne devait pas être n'importe qui ce Matt ! Sa mère se lança dans un petit récit, racontant alors qu'ils se connaissaient depuis toujours et que ça avait été la plus longue relation qu'elle avait eu, à part celui qui est comme un père pour Aria, étant resté douze ans avec ce dernier. La sincérité, c'est très important, elles ont cela dans leur relation mère/fille. Puis elles ne se jugent pas, jamais Ariana n'a juger sa mère sur ses actes passés, ou même présent. Aileen n'a donc jamais caché à sa fille le fait que quand elle était jeune, elle était très volage et adorait plaire, comme toujours d'ailleurs. C'est pourquoi Ariana n'eut aucune réaction quand elle souligna le fait qu'elle avait trompé Matt plusieurs fois. Pourtant, quand on y pense, Ariana n'est pas du tout comme sa maman sur se point, bon elle n'a encore jamais eu de relation sérieuse, mais elle est aussi toujours vierge. Plaire aux hommes, oui, elle aime ça, mais elle n'en ressent pas forcement le besoin, peut-être avec le temps qui sait. Ariana écoutait sa mère avec attention, jouant tout en même temps avec une pomme qu'elle se passait d'une main à l'autre. Et qui tomba sol quand sa mère eut fini de parler. Ariana resta comme figer, quelques instant, regardant sa mère les yeux plutôt écarquiller et rempli d'interrogation. « Huit mois et demi avant ma naissance.. » dit-elle comme si elle se parlait à elle même, comme on le fait dans un moment de réflexion. « Tu veux dire que tu l'as trouvé que ce Matt c'est.. » elle marqua un temps « Mon père », Ariana avait bien fait de s’asseoir, sinon elle aurait sûrement accompagné la pomme sur le sol.

Elle se leva soudainement, allant se placer proche de sa mère, qui continuait comme si de rien était, remplissant la gamelle du chat et préparant une salade. « Tu le sais depuis longtemps ? Et lui, il sait que je suis sa fille ? Tu es sûr que c'est bien lui ? » même une mitraillette n'aurait pas été si rapide que ses questions à la suite sortit comme un éclair de la bouche de notre adolescente, qui trépignait d'impatiente, qui voulait des réponses. Ariana n'en revenait pas, après trois ans de recherche, sa mère avait fini par retrouver l'homme avec qui elle avait conçu sa fille. Elle ne voulait pas y croire, elle avait peur que sa mère se trompe. Donc il existait bel et bien, et il allait venir se soir, c'est fou, c'est complètement fou.
(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #30 donc c'est mon père (Pv Aileen)   

#30 donc c'est mon père (Pv Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1