AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

sister, j'ai fugué + THALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: sister, j'ai fugué + THALIA   Lun 25 Aoû - 19:38

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell
    nulle amie ne vaut une soeur
Ca fait quoi, deux ou trois semaines que tu es arrivée à Manchester. La première chose que tu as fait c’est d’aller voir Scar pour squatter chez lui, puis tu as trouvé un boulot chez mcdo. Ce n’est pas le boulot du siècle mais au moins ça te permettra de participer aux frais avec ton ami. Parce que voilà le truc, tu as beaux avoir un super accent, avoir toujours été doué en anglais parce que c’est ta langue natale, tu ne viens pas d’ici. A la base, ta vie c’est à Paris mais t’en as eu marre. La pression ça ruine des gens, et tu en fais partie. Le départ de ton frère. Le départ de Scar. Les études. Le boulot à mi-temps que tu avais dans une librairie. Le départ de ta sœur. La pression de tes parents, leur stress et tout ce genre de chose qu’ils reposaient sur toi alors que tu n’es pas assez forte pour tout cela. T’as même fini par ne plus être aussi sage. Tu enchaines les soirées, tu commences à boire, à coucher, à te droguer alors que tu connais le secret de ta naissance. Mais c’est juste pour planer un peu, pour ne plus y penser. Donc t’as fait ton sac, t’as vidé ton compte et tu es partie, direction Manchester pour rejoindre les gens que tu aimes.

Ca fait deux, peut-être trois semaines que tu es là et tu n’avais pas encore trouvé ta sœur. A vrai dire, tu avais un peu peur que tes parents aient contacté ton frère où ta sœur et que tu risques de te faire super engueuler. Mais tant pis, après tout tu es venue ici exprès pour elle. Tu finis donc par te pointer devant sa porte d’entrée, un jean noir et une tunique bleu sur le dos. Ta petite taille agrandit par des escarpins à hauts talons. Bref, tu hésites un peu. T’as pourtant hâte de la retrouver, mais c’est dur. Finalement tu frappes à la porte et quand elle arrive pour ouvrir tu lui souris de toutes tes dents pour lui lancer un « bonjour soeurette » en français évidement !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Mar 26 Aoû - 18:18

Tinkerbell, Thalia
you are my sister and i love you, forever

Journée de merde. Je ne pouvais rien faire et d'après les médecins, c'était mieux ainsi. Pourtant d'après mon bilan, j'étais en pleine forme et ma petite puce aussi donc je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais rien faire, hors je ne prenais pas le risque puisque c'était la santé du bébé qui était en jeu. Je passais ma matinée à préparer ma petite valise, je pouvais accoucher à tout moment alors il fallait que je sois prête pour le fameux jour, ce jour que je redoutais. Petite valise faite, je passais par la douche et comme je ne bougeais pas, décidait d'enfiler un survêtement et d'un t-shirt, j'avais du tout racheter afin d'avoir des vêtements pour femme enceinte, c'était vraiment chiant, mais là aussi, je ne pouvais pas faire autrement.

Je descendais les escaliers une par une, je ressemblais à une baleine échouée, mélangée à une dose de grand-mère. Tout ce que je faisais, je le faisais au ralenti, je devais constamment me tenir afin que ce ne soit pas trop lourd, déjà que mon dos était en compote. Je regardais ma montre et commençais à faire des gâteaux, pleins de pâtisseries pour moi le dessert ce soir, je n'avais pris que dix kilos depuis l'annonce de ma grossesse donc ça aller. Alors que je sortais le troisième gâteau, on frappait à ma porte. Prise de panique de peur que ce soit Nathan puisqu'il était revenu, je faisais la sourde oreille, mais on frappait encore et encore. Je posais le tout avant d'aller ouvrir et à ma grande surprise, c'était ma petite sœur. « bonjour soeurette ». Je lui adressais un magnifique sourire avant de sortir et de regarder à ma droite puis à ma gauche avant de hausser les épaules et de la faire entrer. « Bonjour ma puce ». Dis-je en la prenant doucement dans mes bras, mais mon ventre laissait un mètre de distance en lui embrassant la joue. « Qu'est-ce que tu fais là ? Papa et maman le savent ? ». Demandais-je en la regardant, je connaissais parfaitement la réponse, mais je voulais qu'elle me le dise-d-elle-même.

© code par Nostaw.

Dernière édition par W. Thalia Campbell le Dim 31 Aoû - 14:08, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Mer 27 Aoû - 13:14

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell
    nulle amie ne vaut une sœur
Tu attends un peu devant la porte puis, une petite brune toute ronde vient t'ouvrir. Tu lui souris grandement et elle te prend dans ses bras. Tu passes tes bras autour de ses épaules, venant embrasser sa joue malgré le fait que son ventre bien rond t’embête un peu pour t'approcher. Tu t'en fiche, tu vas être tata alors évidement tu es juste contente et cette grossesse est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles tu as décidé de tout plaqué à Paris, partant loin de la capitale française sans même prévenir tes parents. Au final, tu as vingt-ans, et tu peux très bien partir comme bon te semble. Tes parents ont du lancer un avis de recherche pour toi, si toute fois ils ont remarqué ton absence. Enfin bref, pour le moment tu ne veux pas en parler. Mais c'était raté, parce que ta chère grande sœur chérie demande si les parents sont au courant. Absolument pas. Tu ne répond pas encore, tu entres, retires ta veste pour la poser sur le porte manteau et finalement tu te tournes vers elle avec le grand sourire. Parler des parents ? C'est pas dans tes projets. Alors alors alors ! Comment va ma future nièce ? Filleule ? un grand sourire, tu es tellement contente de devenir tata que tu en sautille sur place malgré les escarpins. T'as toujours su marché avec de très hauts talons alors sautiller sur place, c'est un jeu d'enfants pour toi. Et comment va ma sœur chérie ? Parce que oui, la santé de ta sœur est importante et tu veux être sur que tout va bien pour elle. Vous finissez par rejoindre le salon où tu prends place à coté de Thalia et finalement tu reprends avec un petit sourire innocent. Je suis venue te rendre visite, je suis ici depuis deux semaines. Je suis pas passée avant, il fallait que je trouve un endroit ou dormir, vivre, et du boulot. mais maintenant que c'est fait, je peux venir te voir sans faire pitié ! Parce que tu ne veux pas que ta sœur s’inquiète pour toi, elle a déjà bien trop d’inquiétude.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Jeu 28 Aoû - 17:30

Tinkerbell, Thalia

Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Cette question tournait dans ma tête comme un disque en répétition. Elle ne semblait pas paniquée, ni même angoissée ce que je trouvais bizarre d'ailleurs, mais bon, elle était là donc je devrais peut-être me réjouir d'avantage que de commencer à faire la sœur casse-couilles même si je n'en ai pas, quoi que peut être :p. « Alors alors alors ! Comment va ma future nièce ? Filleule ? ». Je riais doucement, elle changeait de conversation et le pire, c'est qu'elle le faisait bien avec un sujet qui tombait à pic. « Elle va très bien, elle est aussi énergique que toi à l'âge de tes 4 ans, elle va être une vraie terreur ». Dis-je, alors en souriant caressant doucement mon ventre, être maman, c'est beau, mais j'en avais un peu marre. J'avais hâte qu'elle arrive, le temps était long et je comptais les jours. « Et comment va ma sœur chérie ? ». Je restais muette un instant en souriant doucement pour retirer les soupçons, lui dire que Nathan était de retour ? Certainement pas, elle allait me harceler de questions et voudra à tout prix lui régler son compte, elle fait 40 kilos tout mouillés, mais c'est une vraie sauvage quand elle veut. « Fatiguée, épuisée, mais ta sœur est encore debout donc ça veut dire que je vais bien en réalité ». Avouais-je en lui faisant un clin d'œil et de l'emmener dans la cuisine, là mes supers gâteaux étaient disposés, ils avaient l'air délicieux, j'avais hâte de les goûter en compagnie de ma petite sœur. Alors que j'attrapais deux verres dans l'armoire, ma petite sœur ajoutait. « Je suis venue te rendre visite, je suis ici depuis deux semaines. Je suis pas passée avant, il fallait que je trouve un endroit ou dormir, vivre, et du boulot. Mais maintenant que c'est fait, je peux venir te voir sans faire pitié ! ». Je grimaçais du à la douleur du poid de ma fille, elle mettait bien tout son poids et l'envie d'aller au pipi-room était toujours présente, mais je réalisais les paroles de ma sœur et après avoir posé les verres, la regardait avec de gros yeux. « Pardon ? J'ai du mal entendre ». Lançais-je au fait qu'elle était là depuis deux semaines et qu'elle avait dû trouvé un logement avant de venir me voir. « Non, mais j'ai une maison à moi toute seule, avec 4 chambres et toi, tu préfères te casser le cul à chercher que de venir chez ta sœur ? Sympa, ça dit donc ». Dis-je en faisant la moue, une moue boudeuse précisément. En ce moment, je boudais, pleurer et râler pour rien, les hormones sûrement. « Et les parents ? Ils sont au courant ? Répond, car, je ne répéterais pas ma question une troisième fois ». Lançais-je en la regardant quelque seconde méchamment avant de verser du jus d'orange dans les verres et d'avancer les gâteaux pour que je les coupe en plusieurs parts.
© code par Nostaw.

Dernière édition par W. Thalia Campbell le Dim 31 Aoû - 14:10, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Jeu 28 Aoû - 19:37

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell
Tu lui adresse un grand sourire quand elle parle de ta nièce. Si celle ci est aussi énergique que toi, c'est vrai qu'elle risque d’être une petite boule énergique qui voudra courir partout, grimper partout et tout découvrir. Tu imagines déjà les quatre cent coups qu'elle risque de faire subir à ta grande soeur et tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire. Tu ne fais pourtant aucun commentaire, tu laisses ta soeur répondre aux questions suivantes. Elle va bien, c'est le principal. Tu avais peur que sa grossesse se passe mal, qu'elle ne doit quitter son lit sous aucun prétexte où encore qu'elle n'arrive pas à tenir debout sans avoir envie de vomir. Voir que finalement tout va bien te rassure grandement. Tu prends place sur le divan alors que, bonne hôtesse comme elle est, ta soeur te rapporte du jus de fruit. Tu ne lui diras pas que tu préfère avec un peu de vodka, ça le fait pas. Et puis tu ne veux pas que ta grande soeur découvre tes penchants de ses derniers mois. Quand malheureusement elle prend un air vexée, tu te rattrape rapidement. Mais Thal', tu as déjà tellement à faire, tu as la petite qui arrive, tu n'as pas besoin d'une fille de vingt ans qui squatte chez toi. Tu lui souris, venant déposer un baiser sur sa joue. Tu ne veux pas la déranger, ne pas être un poids et puis, tu ne pourrais pas vivre avec elle : tu ne pourrais pas boire, ni fumer et pas que tu tabac. Tu ne veux pas la mêler à tout cela. Finalement, elle remet le sujet des parents sur le tapis, t'interdisant de ne pas répondre alors tu prends une petite moue. Nop, ils ne le savent pas. J'ai... comment dire... fuguer. Même si a vingt-ans c'est plus vraiment une fugue. Juste un déménagement rapide dans un pays étranger à l'abris des plaintes de tes parents, juste ça.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Sam 30 Aoû - 18:21

Tinkerbell, Thalia

Son petit sourire me faisait sourire, j'étais contente en réalité qu'elle soit là. Les adieux avaient était assez dur, la laisser seule alors que son frère et sa sœur partaient chacun de leurs côtés l'avait blessée et je comprenais ce qu'elle avait pu ressentir. Posée sur le divan du salon, j'avais ramené le tout pour ne pas qu'on se déshydrate même si du jus d'orange était la seule boisson qu'il me restait. « Désolée, je n'ai que ça. Faut que j'aille faire les courses tout à l'heure, il n'y a plus rien ». Dis-je en riant avant de verser doucement du jus d'orange dans deux verres, elle n'avait pas changé, mais était devenue une femme et je n'avais pas était là pour la voir grandir, j'avais préféré partir que de rester auprès d'elle, sale sœur que je suis. Maintenant qu'elle étai-là, je comptais bien en profiter surtout que j'étais en congé maternité. « Mais Thal', tu as déjà tellement à faire, tu as la petite qui arrive, tu n'as pas besoin d'une fille de vingt ans qui squatte chez toi ». Je roulais des yeux exaspérés, fallait qu'elle arrête de tout dramatiser sur mon cas, elle ne voulait pas déranger certes, mais j'étais sa grande sœur, elle aurait dû venir. « Tinki, je suis enceinte, pas malade ! Ça m'aurait fait plaisir que tu sois là, une présence en plus m'aurait fait du bien ». Lachais-je en réalisant que j'étais en train de m'apitoyer sur mon sort, j'avais l'impression de faire de la pitié devant elle alors que ce n'est pas le cas, mais j'aurais aimé l'avoir chez moi. « Et je peux savoir où tu es ? ». Demandais-je en regardant ma petite sœur, je ne voudrais pas qu'elle tombe sur de mauvaises fréquentations, je serais obligé de lui faire la morale ce que je n'appréciais pas plus que ça, mais s'il fallait la faire, je la ferais. « Nop, ils ne le savent pas. J'ai... comment dire... fuguer. Même si a vingt-ans, c'est plus vraiment une fugue ». Je frappais mon front avec la paume de ma main, décidément, elle en faisait qu'à sa tête, les parents devaient être morts d'inquiétude et elle, elle semblait apaisée, heureuse même d'être partie. Je secouais la tête en levant les yeux au ciel. « Quoi ? Non, tu n'as pas fait ça ! Tu aurais pu prévenir les parents. J'ai plus qu'à les appeler pour leur dire que tu es ici et saine et sauve ». Lançais-je en portant doucement le verre de jus d'orange à mes lèvres pour en boire une gorgée avant de rigoler pour rien, elle avait fuguée et d'un côté cela me faisait rire.
© code par Nostaw.

Dernière édition par W. Thalia Campbell le Dim 31 Aoû - 14:11, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Sam 30 Aoû - 19:59

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell
Tu lui souris et tu l'as remercie pour le jus de fruit. Tu ne dis rien, quoi que tu dises ça ne changera rien. Le jus de fruit, tu adores, surtout le matin mais en ce moment tu n'en bois pas tellement. Tu n'as plus l'éclat que tu avais avant, tu es un peu plus pale mais tu as le sourire sur les lèvres. Tu es vraiment contente de retrouver ta soeur. Finalement quand elle parle de sa grossesse tu secoues la tête avant de reprendre sagement. Certes, mais tu dois te ménager quand même. Finis-tu par lui dire. Tu n'es pas encore idiote, pas totalement en tout cas et tu sais bien que ta soeur à surement d'autre chose à faire que cela. Tu secoues la tête quand elle parle de ton appartement. Je suis chez Scar. Lui aussi vit à Manchester et malgré le temps passé loin de toi, tu as toujours gardé contact. Certes tu lui en veux d'être partie sans toi, d'être partie loin de toi mais les choses sont ainsi. Scar a toujours été ton ami, le plus proche d'ailleurs, il n'y a jamais rien eu d’ambigu entre vous, pas de sexe, pas d'amour, juste une amitié puissante et une confiance aveugle.

Finalement le sujet des parents revient au galot et tu avoues ta fugue. Tu sais bien que ta soeur ne va pas rester là à ne rien faire et elle le confirme en indiquant qu'elle va devoir prévenir les parents. tu laches un soupire, perdant ainsi ton joli sourire et fixant le verre que tu as dans les mains. si toutefois ils ont remarqué mon départ. marmones-tu. Il est vrai que depuis le départ de ta soeur, qui t'as fait souffrir contrairement à ce que tu peux dire et faire paraitre, tu ne dormais même plus chez toi, tu passais ton temps entre les cours au Beaux-Arts, le petit boulot dans la librairie et les soirées. Tu ne rentrais presque plus chez toi, ou alors quand les parents n'étaient pas là. Tu ne sais même pas s'ils ont vu que tu n'étais pas rentré depuis deux semaines. En trois mois, quand ils t'adressaient la parole, c'était uniquement pour te mettre la pression, pour être comme Thalia. Finalement tu relèves les yeux vers ta soeur et reprends un sourire qui semble si vrai, si sincère histoire de montrer que tu allais bien.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Dim 31 Aoû - 11:10

Tinkerbell, Thalia

J'accueillais ma sœur un peu comme une moins-que-rien, je n'avais que du jus d'orange, je n'avais même plus de quoi manger presque, la seule chose qui pourrait me tenir serait les gâteaux fraîchement préparés, d'ailleurs, j'allais les chercher à mon rythme, étant enceinte jusqu'au os, mes déplacements étaient réduits. « Certes, mais tu dois te ménager quand même ». Je pouffais en secouant la tête, me ménager ? Comment veut-t'elle que je me ménage ? Je n'ai plus le droit de faire quelque chose, je suis une vraie loque malgré moi et tout ça, je ne l'ai pas décidée. « Arrête un peu ton cirque, je peux encore très bien courir le marathon, au ralenti certes, mais je pourrais le faire ». Lançais-je en posant mes deux mains sur mes hanches pour lui faire voir que j'étais encore une battante. La savoir chez quelqu'un ne me rassurait pas, c'est vrai, avec tout ce qu'on entend, ce n'est pas rassurant, c'est pour cela que j'allais la garder ici, avec moi. Comme cela, je l'aurais à l'œil. « Je suis chez Scar ». Je réfléchissais doucement, je semblais le connaître, mais je ne pense pas. En même temps, je ne pouvais pas forcément bien le connaître puisque j'étais partie à Manchester loin de ma petite sœur, je le regrette aujourd'hui, mais je comptais bien me rattraper. « Et bien, dit à ce .. Scar là que désormais, tu es chez ta sœur, je te garde avec moi ». Lançais-je en souriant, pas sûre qu'elle apprécie ma décision, je ne serais pas étonnée d'ailleurs, car, elle voudrait certainement son indépendance, mais cet homme-là ne m'assurait pas confiance. Il a peut-être des idées pas nettes et hors de question que ma petite sœur tombe dedans, il en est hors de question ! De toute façon, je verrais bien au visage de ma sœur si elle me cache quelque chose ou pas, elle ne peut pas me mentir très longtemps, quoi qu'elle puisse le faire super bien. « Si toutefois, ils ont remarqué mon départ ». Je regardais ma sœur, elle avait dû en baver chez les parents et je ne pouvais même pas lui dire que je comprenais, car, je n'avais pas vécu ce qu'elle avait dû vivre. Néanmoins, j'allais tout faire pour la garder maintenant. « Oh oui, ils ont remarqué ton départ, au bout de 2 semaines, c'est normal ». J'embrassais le front de ma sœur avant d'attraper le téléphone et d'appeler les parents. « Grace, oui c'est Winter .. C'est pour te dire .. Que Tinki est avec moi, je la garde ». La voix aigue de ma mère m'agaçait au plus haut point, d'ailleurs, je ne l'appelais même plus maman, elle m'avait menti et j'allais devoir expliquer le tout à ma sœur qui elle, n'était pas encore au courant. « Si, je la garde ! Au revoir ». Et raccrochait avant de me tourner vers Tinki. « Retourne jamais avec eux, ils sont en colère ». Dis-je en riant et de reprendre une gorgée de mon verre.
© code par Nostaw.

Dernière édition par W. Thalia Campbell le Dim 31 Aoû - 14:12, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Dim 31 Aoû - 11:40

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell

Navrée mais je reste chez Scar. Scar, tu le connais depuis des années. Il a toujours été là pour toi. Il est le seul à te comprendre vraiment, à ne pas avoir eu une enfance facile. même si tu as été adopté, il y a toujours des conséquences des actes de tes véritables parents. Après tout, tu ne connais pas vraiment les circonstances de ton adoption, tu ne sais pas pourquoi tes parents, les vraies, t'ont abandonné au bout de quatre ans. Tu ne sais rien de l'argent que tes parents adoptifs leur ont donné pour qu'ils fassent ça, pour te sortir de la misère dans laquelle tu vivais. Tu ne sais rien de cela,a mais aujourd'hui il y a encore des brides de ce passé, des flashs d'eux qui te hante. Scar il est comme toi, sauf que lui c'est un type froid et que tu es surement la seule à pouvoir le faire sourire sincèrement. C'est ton ami et même s'il t'a abandonné il y a quelques années pour vivre à Manchester, sans toi parce que tu n'étais pas encore majeur, tu te dis que c'est la meilleure solution.

Tu secoues la tête et finalement ta soeur s'éloigne pour prendre le téléphone et appeler les parents. Su-per ! Tu finis ton jus de fruit et tu pousses un grand soupire. Elle revient, te disant qu'ils sont en colère et de ne pas y retourner mais tu hausses les épaules. J'ai vingt-ans, je suis majeure, ils n'ont rien à dire. Si je veux partir je le fait, basta ! Tu grognes presque. Tu ne connais rien de l'histoire qu'il y a eu entre Thalia et tes parents, tu ne sais pas pourquoi elle est véritablement partie. Toi, tu penses que c'est à cause de Nathan, c'est forcement un peu de sa faute aussi. Tu soupires, pour finalement reprendre, fixant ton verre vide. Je m'en fiche de toute façon. bon tu t'en fiches pas totalement mais bon. Au moins ici tu vis ta vie comme tu veux et tu ne rends de compte à personne. T'as plus d'écoles qui te saoule, même si tu étais dans une grande école d'art, t'as un boulot a mi-temps chez mcdo, et tu passes tes soirées avec des camés.. Bon ça, on va éviter de le préciser.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Dim 31 Aoû - 14:26

Tinkerbell, Thalia

« Navrée, mais je reste chez Scar ». Je levais mon regard perplexe vers ma petite sœur, qu'est-ce que Scar lui faisait ? Si cela se trouve, il l'a forcée à faire je-ne-sais-quoi et ça ne me plairait pas si je venais à le savoir. Je ne comprenais pas non plus ma sœur, ici, elle serait stable et je l'aurais à l'œil, enfin, je pense que c'est plus pour cela que je souhaite qu'elle reste avec moi, pour la surveiller et voir grandir, j'avais perdu une partie de son enfance. « Comment cela ? Tu restes chez Scar ? Tu sais, ma maison aussi est ouverte maintenant ». Lançais-je pour bien lui faire comprendre que si elle veut, elle sera toujours la bienvenue. D'un côté, je n'avais pas le droit de lui dire quoi faire, je n'avais plus ce droit puisque je l'ai perdue à la minute où j'étais partie pour Manchester. Je n'étais plus la grande sœur qui doit surveiller la petite sœur, elle a dû se protéger toute seule, se forger un caractère seule et je n'étais même pas là. Je regrettais mon choix d'être parti loin d'elle et sans elle. « J'ai vingt-ans, je suis majeure, ils n'ont rien à dire. Si je veux partir, je le fais, basta ! ». Je fus choquée par les propos de Tinki, certes, il lui arrivait de parler assez mal, mais là, c'était bizarre, je reconnaissais plus vraiment ma petite sœur. Je secouais la tête. « Et calme-toi ! Ne me grogne pas dessus s'il te plaît, je ne t'ai rien fait ! Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? ». Demandais-je perplexe, tellement que je frottais mon visage avant de faire craquer ma nuque, les hormones jouaient des tours, peut-être que c'est moi qui rêver, peut-être que c'est moi qui devrais me calmer ? Je secouais la tête. Je buvais mon jus d'orange en silence, je ne savais plus quoi dire maintenant qu'elle était assez remontée contre les parents, mais contre moi aussi. J'en prenais toutes les responsabilités, elle avait le droit de me haïr, de m'en vouloir même si elle essayait de faire genre. « Je m'en fiche de toute façon ». Je plissais les yeux, oui, c'était obligé, quelque chose n'allait pas. Où était passée ma petite sœur dynamique qui était prête à faire pleins de conneries ? Où était ma petite sœur qui préférait rigoler que de se prendre la tête ? Je ne comprenais pas. « Tinki, il faut que tu saches quelque chose .. Je .. Je ne sais pas par où commencer, mais .. Notre frère .. À été adopté ». La vérité était lancée, je ne sais pas comment elle va le prendre, à vrai dire, je ne sais plus rien de ma petite sœur, j'avais tout perdu.
© code par Nostaw.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Dim 31 Aoû - 14:44

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell

Tu hausses les sourcils, tourne la tête vers elle quand elle te dit que la maison est ouverte pour toi. Tu le sais bien, et c'est justement pour ça que tu ne veux pas vivre avec elle. Parce que tu as bien trop de choses à cacher, parce que tu ne veux pas l’inquiéter et que tu veux pouvoir faire ce qu'il te plait. Tu ne veux pas sortir le soir et que ta soeur t'ordonne de rentrer pour minuit alors que tu sais parfaitement que tu ne rentrerais pas de la nuit. Tu ne veux pas qu'elle soit sur ton dos toute la journée, qu'elle te considére comme une enfant. Tu n'es plus une enfant. Thalia, soit franche, si tu veux que je reste c'est pour me surveiller. Je ne dis pas que c'est mal, mais je suis plus une enfant. Finis-tu par lui dire sur un ton plus calme, plus tendre pour ne pas la vexer. Tu ne veux pas vexer ta soeur. Scar, je le connais depuis des années, genre.. depuis la primaire quoi. C'est un type bien. Tu lui souris, tu veux la rassurer aussi, qu'elle ne se fasse pas un sang d'encre à cause de toi.

Quand finalement le sujet des parents vient su le tapis, tu hausses les épaules, tu grognes quelques mots et c'est en écoutant ta soeur que tu te rends compte que tu n'as pas eu le ton souhaiter. Excuse moi. Dis-tu simplement. Tu ne donnes pas de raisons, elle n'a pas besoin de les connaitre de toute façon. Tu laisses un "je m'en fiche" sortir finalement puis Thalia prend un air grave. Tu hausses les sourcils à nouveau et elle se met à parler de votre frère.

Il a été adopté ? D'accord.. et ? Pour toi, ca ne te fait pas un choc, tu as toi même été adopté alors que tu ne comprends pas vraiment pourquoi ça devrait te surprendre. Il reste ton grand frère quand même, celui qui, comme Thalia un peu plus tard, a finit par t’abandonner. Tu ne comprends pas ou elle veut en venir et finalement tu reprends. Et ? Moi aussi j'ai été adopté j'te rappelle ! T'es un peu agressive, sans vraiment le vouloir. Pourquoi pour Matthew c'est choquant alors que toi même t'as été adopté à l'âge de quatre ans ? Il est le premier de la famille, alors c'est juste que vous n'étiez pas là quand c'est arrivé. y'a pas de mal à être adopté ! finis-tu par marmonner. Tu le prends mal, comme si ta soeur insinuer qu’être adopté c'était grave.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Lun 1 Sep - 19:00

tinkerbell ft thalia
« Thalia, soit franche, si tu veux que je reste, c'est pour me surveiller. Je ne dis pas que c'est mal, mais je suis plus une enfant ». Je fis une moue innocente, tellement qu'on aurait pu y croire, seulement, elle avait raison, mais je ne pouvais pas m'en empêcher surtout depuis qu'elle était là, faut me comprendre. Je l'avais abandonnée et je voulais simplement me rattraper. Je haussais les épaules en grimaçant, je ne pouvais pas non plus la forcer. « À mes yeux, tu l'es encore ! Ecoute, je préfèrerais te savoir ici que chez ce .. Scar là ». Dis-je avec une tête bizarre, qui sait si il était blanc dans les affaires ? C'est vrai, je ne savais rien de ce mec. « Scar, je le connais depuis des années, genre.. Depuis la primaire quoi. C'est un type bien ». Je croisais les bras sur ma poitrine, pourquoi je ne croyais pas une seconde à son baratin ? Il n'était pas net car, s'il l'était, elle n'aurait pas eu besoin de se justifier .. Désormais, j'allais l'avoir à l'œil, lui et ma petite sœur, à son insu bien sûr. « Un type bien ? Qu'est-ce qu'il me le prouve ? Je ne connais rien de ce mec qui t'héberge ». Lançais-je en levant la voix, c'était le tempérament de la grande sœur qui parlait là, elle allait finir par me haïr et de partir en me claquant la porte au nez et elle aurait raison : je n'avais plus à intervenir dans sa vie, mais j'étais incapable de tenir ma promesse. L'annonce de l'adoption de son frère fut comme une rébellion de sa part, elle s'emportait alors que je n'avais rien dit de mal. « Et ? Moi aussi, j'ai été adopté, j'te rappelle ! ». Je frappais mon front avec la paume de ma main, je ne voulais pas lui faire rappeler le passé, non ce n'était pas mon intention, bravo Thalia, ta bien merdé et jusqu'au bout en plus. Je soufflais doucement en regardant par la fenêtre et de réfléchir à ce que j'allais dire. « y'a pas de mal à être adopté ! ». Je frottais mon visage, si je n'arrivais pas à parler à une ado, qu'est-ce que ça serait avec un bébé ? Je respirais doucement afin de décontracter tout mes muscles. « Je n'ai pas dit sa Tinki ! Baisse d'un ton par pitié ». Lançais-je alors que je suis perdue, déprimée aussi. « J'ai pensé que tu aurais pu être étonnée, mais je te l'ai dit alors que c'est moi qui suis choquée car, nos parents m'ont mentit, à toi aussi .. C'est à ça que je voulais faire allusion ». Lançais-je en regardant ma petite sœur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Lun 1 Sep - 19:54

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell

Tu soupires. Comme les parents elle te prends encore pour un bébé, comme les parents elle va vouloir contrôler ta vie mais c'est hors de question. Tu es toute seule depuis qu'elle est partie et tu ne vas pas changer aujourd'hui. Tu es toute seule, même si tu as retrouver ta soeur. Tu secoues la tête, elle prétend ne rien connaitre de Scar, et elle continue mais t'en as vraiment marre là. Tu secoues la tête et finis par dire Je vis avec lui, point barre ! t'es peut-être un peu sèche dans tes propos mais au moins elle comprendra une bonne fois que tu ne vivras pas chez elle. tu veux ton indépendance, ne plus avoir de compte à régler à qui que ce soit. Tu te moques bien qu'elle veuille se rattraper et se faire pardonner, tu ne lui demande pas de se faire pardonner de quoi que ce soit, tu veux juste vivre ta petite vie tranquille.

Finalement elle en revient à l'adoption de votre frère. Certes, vous ne le saviez pas, contrairement à toi, Matt est le premier de la fratrie et personne n'a vu son adoption. Mais ça ne te choque pas plus que cela. Les parents vous mentent tout le temps alors un mensonge de plus ou de moins, tu t'en moques. Tu hausses les épaules pour finalement reprendre. C'est pas la première ni la dernière fois qu'ils nous mentent. Tu soupires, tournant les yeux vers Thalia. De toute façon ça ne change rien, Matthew reste notre frère juridiquement parlant. Comme moi je suis ta soeur quoi. On a pas le même sang, mais on est quand même soeur. Je vois pas ce qui te choque. Tu prends ça plutôt bien, enfin, comme si tu étais habituée aux mensonges.

Tu finis par te relever. c'est étonnant que ta soeur n'a pas remarquer ta perte de poids, déjà que t'es pas bien épaise, t'es ravies que les vêtements amples fassent si bien leur effet. Tu vas mettre ton verre dans l'évier pour revenir ensuite vers elle. je me souviens que t'es du genre maniaque fis-tu avec un petit sourire en coin.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Mer 3 Sep - 16:45

tinkerbell ft thalia
« Je vis avec lui, point barre ! ». Je sursautais presque, je la mettais en veilleuse, pas besoin de recommencer à l'énerver, j'étais tout de même étonnée, mais pas plus que ça. Elle grandissait et son caractère se forgeait, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais si je n'étais pas enceinte et fatiguée, je l'aurais sûrement sermonnée tout en lui faisant du chantage, que des petites choses comme ça pour qu'elle reprenne son calme. En gros, j'allais utiliser des manières peu orthodoxes pour la faire changer d'avis hors je n'étais pas apte à batailler sur un sujet avec elle. « C'est pas la première ni la dernière fois qu'ils nous mentent ». Je haussais les épaules avant d'acquiescer de la tête, elle n'avait pas tort sur ce point à. Les parents faisaient que ça, nous mener en bateau, nous donner des mauvaises directions, je ne sais même pas pourquoi j'ai avoué à Tinki l'adoption de son frère avec hésitation, j'aurais peut-être dû me douter qu'elle en ait rien à foutre, je devrais être pareil, mais je n'aimais pas les mensonges et surtout pas ce genre de mensonge. « De toute façon, ça ne change rien, Matthew reste notre frère juridiquement parlant. Comme moi, je suis ta sœur quoi. On n'a pas le même sang, mais on est quand même sœur. Je vois pas ce qui te choque ». Je regardais ma sœur, c'est vrai quoi, qu'est-ce que ça change si il a été adopté ? Rien .. Bien sûr que si ça change la donne et tout ça parce que je ressentais des sentiments envers mon frère, mais si je lui disais ? Elle s'en foutrait aussi alors je baissais la tête l'air peiné avant de sourire doucement et de répondre le plus naturellement possible. « Oui, ta raison. C'est ridicule, excuse-moi ». Dis-je en la regardant se lever, l'envie de pleurer était présente, mais je ne sais pas comment, mais j'arrivais à tenir mes émotions, étonnant n'est-ce pas ? On pouvait même m'applaudir et pendant ce laps de temps, j'étais pensive, mon frère était adopté, je pouvais donc vivre ma vie avec lui, mais Nathan était revenu .. Trop d'histoire compliquée. « Je me souviens que t'es du genre maniaque ». Je fus obligé de rire un peu, pour détendre l'atmosphère, pour décompresser mon cœur qui allait exploser, d'être presque détendue, ce n'était pas gagné. « Je le suis toujours d'ailleurs, en pire, je crois ». Ajoutais-je en souriant simplement, c'était une facette de moi et je ne pouvais pas changer ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Mer 3 Sep - 17:01

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell

Tu secoues la tête, quand elle parle de votre frère, tu vois bien qu'il y a un truc qui l'a préoccupe mais tu ne dis rien. Pourquoi voudrait-elle t'en parler de toute façon, puisque tu n'es que la petite sœur adopté. certes, vos parents vous ont menti, à plusieurs reprises, mais pourquoi elle prend ça tellement à cœur ? Tu prends une petite moue et finalement tu reprends. Pourquoi ça te choque tellement ? Mon adoption, tu ne l'as jamais mal prise, alors pourquoi lui ? Et me dit pas que c'est le fait qu'on nous ait menti Thal'. Tu finis par te redresser. C'est étrange mais tu n'arrives pas à lui parler comme avant, il y a toujours ce sentiment d'abandon qui reste présent et tu lui en veux, tellement. En plus, tu ne seras pas la marraine de sa fille, et ça aussi, tu lui en veux.

Tu poses ton verre dans l'évier et finalement tu reviens t'assoir. tu l'a regarde, tu baisses les yeux ensuite, tu hésites. Est-ce que tu lui en parles ou non ? De ce mensonge qui te trotte dans ta tête depuis quatre mois, de cette lettre que tu as trouvé à la maison qui n'étais destiné et qui était ouverte, mise à la poubelle. Tu n'aurais pas fait tomber ton stupide stylo, tu ne l'aurais jamais vu, tu ne l'aurais jamais su. Tu poses ta tête contre le dossier et finalement tu change de conversation, tu ne veux pas penser à cette lettre qui est dans ton sac à main depuis tout ce temps. J'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Franklin. Tu souris, un peu rêveuse. Même si ta relation avec lui est bizarre, que vous vous chercher du regard, que vous ne vous parlez pas vraiment mais que tout est dans le gestuel. Tu ne sais pas vraiment où ça amenera, bon, tu ne racontes surtout pas à ta sœur ce qu'il fait dans la vie, où il vit et ce genre de chose.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Ven 5 Sep - 15:31

tinkerbell ft thalia
« Pourquoi ça te choque tellement ? Mon adoption, tu ne l'as jamais mal prise, alors pourquoi lui ? Et me dit pas que c'est le fait qu'on nous ait menti Thal' ». C'était bon, j'étais dans la merde et mon silence n'arrangeait rien, si je lui disais ça, elle s'en foutrait aussi, ou alors elle serait choquée ? Je ne pense pas, quoi que ce soit possible, tout est possible. « Parce que j'ai eu une relation avec notre frère figure, toi ! Oui Tinki, j'ai des sentiments pour Matthew, lui aussi, mais on se pensait frère et sœur, à cause de cette histoire qui n'a duré même pas une semaine, nous sommes en froid .. Pour te dire, il ne sait même pas que je suis enceinte et c'est pour cela que je suis partie à Manchester .. Pour lui dire son adoption, ma grossesse et qu'on pouvait être heureux puisqu'on n'a pas le même sang ». J'avais dit ça avec une telle rapidité que j'en étais essoufflée, dans quel bordel je m'étais foutue ? Moi qui étais à Manchester pour Matthew et Nathan qui était à Manchester pour moi et qui n'est pas au courant de cette histoire, je vais tomber dans un tourbillon de problème, je le sentais à des kilomètres et tout ceci serait entièrement ma faute, je merdais tout le temps de toute façon. La tension s'était apaisée, mais je savais qu'elle m'en voulait, d'être partie, de ne pas être la marraine et ça me tuait de l'intérieur, je ne pouvais pas rattraper le temps perdu en claquant des doigts, je ne suis pas la fée clochette (a) ou encore Joséphine ange gardien, je n'avais aucun pouvoir. Elle changeait de discussion, peut-être pour ne pas envenimer les choses et je lui étais reconnaissante pour cela, on essayait de se parler à notre rythme, doucement et on avisera au fil du temps. « J'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Franklin ». Je regardais ma petite sœur avec un sourire, elle était amoureuse ? Je n'étais pas habituée à cela, mais j'étais heureuse pour elle, elle avait sa vie en main désormais. « Franklin ? C'est un nom de tortue ça .. Enfin bref ! Comment tu l'as rencontrée ? ». M'empressais-je de demander en la regardant, prête à tout vouloir savoir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Ven 5 Sep - 17:26

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell
Tu lui demande finalement ce qu'elle veut vraiment, pourquoi autant de révolte pour une nouvelle qui finalement n'affectera surtout que votre frère. C'est là qu'elle avoues tout et tu ne t'attendais pas à ça. En gros, ta grand soeur aime ton frère et c'est réciproque. Et les deux se sont tirés à cause de ça ? Tu hausses un sourcil et finalement tu laisses quelques mots de surprises sortir de ta bouche. la femme enceinte à dit quoiii ? Tu hausses un sourcil, t'es trop choquée. Tu ne pensais pas du tout à ce ca de figure. Certes, se sont des choses qui arrive mais tu ne vois pas en quoi l'adoption est finalement une source de joie ou même une solution à leur relation. Tu finis par te redresser, et tu fais les cent pas parce que ça t'aide à ne pas avoir envie de fumer... Trop tard, t'as envie de fumer. Mais tu ne peux pas faire ça devant Thalia, surtout que tu ne fumais pas avant qu'elle ne parte. Mais... c'est ton frère. Même si c'est pas ton frère de sang. Du point de vu légal, du point de vu moral et du point de vue familiale, c'est ton frère. Comme moi je suis ta petite soeur, pareil, touuuut pareil ! Tu ne l'engueule pas, tu ne hausses absolument pas le ton. Tu es surprise, un peu choquée mais tu tente surtout de comprendre. Tu secoues la tête et finalement tu reprends. Et tu vas avoir un bébé ! Tu secoues la tête, te stoppant dans tes pas pour te mettre face à elle et finalement lâcher un. Thal, t'es dans la merde là. Au moins c'est dit. On ne pourra pas reprocher de l'hypocrisie. Tu soupires pour finalement revenir t’asseoir. Tu laisses tomber. bref, ça me regarde pas d'toute façon. A quoi bon chercher à comprendre, c'est pas tes affaires, qu'ils se débrouillent tu ne veux pas être mêler a ce truc bizarre. C'est encore plus bizarre que de t'appeler Cendrillon Clochette.

Finalement tu changes de sujet, lui parlant d'un garçon, Franklin. Quand elle parle de la tortue, tu ne dis rien mais toi aussi tu y as pensé la première fois. Tu souris finalement et tu reprends A une soirée. Il est... mystérieux, le genre de mec qu'on ne peut approché que s'il vous remarque.. On se lance des regards, on se frôle, on se parle pas vraiment. C'est très... étrange. Tu n'es pas amoureuse, mais il attire ton attention tout particulièrement et tu es attirée par lui. Tu ne sais pas comment elle va réagir, surement te dire qu'il est pas bien pour toi et elle aura raison, mais tu ne lui diras certainement pas. Tout comme il est hors de question qu'elle sache que c'est lui qui te fourni quand tu es à sec.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Mar 9 Sep - 14:56

tinkerbell ft thalia
« la femme enceinte à dit quoiii ? ». Ma respiration s'accélérait, elle était choquée et comprenait pourquoi la nouvelle de l'adoption me faisait un choc à moi, elle faisait les quatre cent pas et moi, j'avais la nausée de la voir faire cela. Mais oui, je suis débile, complètement immature et je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. « Mais... c'est ton frère. Même si c'est pas ton frère de sang. Du point de vu légal, du point de vu moral et du point de vue familiale, c'est ton frère. Comme moi je suis ta petite soeur, pareil, touuuut pareil ! ». Je tenais ma tête entre mes mains, ahlala c'était le bordel complet, foutu Thalia bordel de merde ! Je me tortillais dans tous les sens, elle n'avait pas tort .. C'était mon frère point final, mais je ne pouvais pas contrôler, faire comme si rien ne, c'était passé, je soufflais doucement, calme, toi Thalia. « Maaaaais, je sais tout ça ! Je ne peux pas faire autrement, faut que tu m'aides, frappe-moi, raisonne-moi, fait quelque chose ! Je suis perdue, je .. Je ne sais pas quoi faire ». Dis-je d'une façon désespérée, je comprenais les erreurs à cet instant, pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse de mon frère ? Et lui là aussi, il ne pouvait pas ne pas tomber amoureux, pourquoi je suis toujours dans des situations merdiques. « Et tu vas avoir un bébé ! ». J'avais les larmes aux yeux, c'est vrai aussi, j'allais être maman et mon frère ne devait pas faire partie de cela, ce n'était pas lui le père, il n'était que mon frère avec qui j'ai flirté ne serait-ce l'espace d'un instant. « Thal, t'es dans la merde là ». C'est vrai, je le suis ? Sans blague bien sur que je suis dans la merde, Thalia ne fait pas les choses à moitié, c'est connu ça aussi !! Je crois même devenir folle. « Je sais ». Dis-je en étant recroqueviller sur moi-même, je n'étais plus la femme-là, non, j'étais une ado timide alors que Tinki prenait mon rôle.

On changeait de discussion, je préférais savoir son bonheur plutôt que de me lamenter sur mon malheur, elle était ma petite sœur, je n'avais pas à infliger cette histoire à elle, elle n'avait rien demandé. Je lui avais alors demandé comment elle l'avait rencontré, ce fameux Franklin et s'il était quelqu'un de confiance, j'espérais de tout mon cœur que oui. « À une soirée. Il est... mystérieux, le genre de mec qu'on ne peut approché que s'il vous remarque.. On se lance des regards, on se frôle, on se parle pas vraiment. C'est très... étrange ». Je souriais doucement, une belle petite histoire et une rencontre des plus originale, je regardais ma petite sœur, contente pour elle, mais aussi douteuse, fallait bien que je sache s'il était bien ou pas. « Et bien, faudrait peut-être franchir le pas et lui parler non ? Car, s'il ne le fait pas et que tu le fais pas, et bien .. Vous risquerez de jamais le faire et ce serait dommage ». Dis-je en riant doucement avant d'ajouter. « Et tu ne l'as pas revu ailleurs ? Par hasard dans une rue ou quoi ? Souvent, ces comme-ça ». Lâchais-je en souriant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Mar 9 Sep - 18:35

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell
Elle est perdue, tu veux bien croire ça. Qui ne le serait pas quand finalement on prend conscience qu'on aime sa soeur, où son frère ? Toi tu peux comprendre un peu, tu connais ses deux là et bien que tu leur en veux toujours de t'avoir abandonner alors que tu étais incapable de faire face au monde, tu ne veux pas les voir malheureux. Ta soeur a déjà bien trop souffert avec Nathan, cette petite b*te que tu accuses d'avoir tout détruit mais finalement tu te rends compte que ton frère y ait aussi pour beaucoup. Tu t'es retrouvé toute seule parce que ton frère a quitté la maison pour échapper a ses sentiments pour Thalia, et elle a fait de même pour retrouver et avouer le tout à Matthew. Bref, le gros bordel quand même. Et tu le lui avoue, elle est dans la merde. Tu finis par poser une main sur son épaule et tu lui souris, tu veux pas qu'elle accouche là, ça serait pas cool du tout. Tout va s'arranger, et puis... et tu aimes vraiment Matt.. bah... d'accord, je te soutiendrais. Même si tu es encore choquée par la nouvelle.

Finalement tu changes la conversation pour parler de Franklin. Tu expliques un peu la conversation à ta soeur et elle s'amuse même de cette situation. Il faut dire qu'avec le beau blond, votre relation est compliquée.. Non plutot étrange. Vous vous cherchez mais aucun ne fait vraiment le pas vers l'autre, vous passez du temps ensemble sans qu'un son ne sort, vous fumez, vous vous droguez et vous vous sentez libre, ensemble. C'est une sensation que tu adores, quand tu es à ses cotés, une drôle de sensation. Tu souris à ces propos et finalement elle te demande si tu ne l'as jamais recroisé ailleurs. Je le croise qu'en soirée.. Visiblement on va au mêmes endroits le soir mais c'est tout. Je ne sais rien sur lui au final. Tu prends une petite moue, ta soeur est-elle vraiment la mieux placé pour ca ? De toute façon, elle est la seule -hormis Alice- à qui tu peux en parler.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Mer 10 Sep - 17:35

tinkerbell ft thalia
Je secoue ma tête, ne perds pas la tête Thalia, ce n'est pas le moment de se torturer le cerveau. Je ne savais même plus quoi faire, j'étais dans la situation la plus pourrit du monde et évidement, il fallait que cela tombe sur moi. Elle a raison de me raisonner, de me dire que j'étais enceinte et que malgré tout, c'était mon frère, cela faisait trop longtemps, je ne pouvais pas, impossible. « Tout va s'arranger, et puis... et tu aimes vraiment Matt.. bah... d'accord, je te soutiendrais ». Aimer Matthew ? Mais Nathan dans tout ça ? Il était celui qui m'a fait oublier mon frère, celui qui m'a fait croire que tout était possible si je m'en donnais les moyens, j'avais besoin de Nathan, mais j'avais besoin de Matthew. Deux hommes que j'aime par-dessus tout et un choix crucial, je n'osais même pas y penser, c'était inconcevable que je choisisse, et si je fuguais encore ? Ça arrangerait les problèmes ? Non, j'ai abandonné ma sœur une fois, pas deux. « J'aime Nathan aussi .. Matthew aussi, je suis dans une merde pas possible, mais tout s'embrouille dans ma tête, c'est horrible .. Je .. Je vais exploser ». Dis-je en tenant encore ma tête en me secouant de haut en bas, je respire doucement pour reprendre mes esprits, j'ai les pieds sur terre, je suis enceinte jusqu'à la moelle et j'allais tout gâcher pour une histoire d'amour. Je me redressais en souriant, sourire était la seule chose qui me détend.

Ma petite sœur me raconte sa rencontre, j'étais contente de tout mon cœur, mais l'instinct fraternel arrivait à grands pas, non il ne faut pas que je la juge, il ne fallait même pas que je critique ce mec que je ne connaissais même pas, n'empêche que je ne connais pas Scar non plus, ma sœur ne fait pas dans le cliché pour avoir deux mecs portant premièrement le nom d'un lion méchant et le second d'une tortue qui apparemment lasse ses chaussures sans avoir de chaussures, ridicules. « Je le croise qu'en soirée.. Visiblement on va au mêmes endroits le soir mais c'est tout. Je ne sais rien sur lui au final ». Un soulagement se retirait de ma poitrine, elle ne savait rien du mec qui savait compter deux par deux et lasser ses chaussures, était-il dangereux ? Non, je ne pense pas enfin, j'espérais, car, sinon j'allais lui refaire le portrait à coup de talon. « Retourne à ce genre de soirée, et si tu le croises, parle-lui .. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais au moins tu pourrais peut-être en savoir un tout petit peu plus ? ». Demandais-je en parlant avec des gestes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Mer 10 Sep - 19:52

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell

Ta soeur. Ton frère. Ensemble. Tu secoues la tête à cette imagine, à cette pensée trop bizarre pour ton esprit fragile. Certes, l'amour ne se contrôle pas mais avec votre frère... C'est assez gore quand même. Tu lui souris cependant, pour l'a rassurer et tu poses une main sur son épaules avant de lui dire que tu l'as soutiendra. Pourtant, tu sais que tu auras du mal. Que ce soit Thalia ou Matthew, les deux t'ont abandonné et tu leur en veux encore trop pour pouvoir faire comme si tout allait bien entre vous. Cependant, tu es venue la voir et tu fais preuve de politesse avant tout. Quand elle vient à parler de Nathan, qui est tout de même le père de ta future nièce, tu hausses les épaules et répliques clairement. Rien à faire de lui. Parce qu'au début, tu pensais que ta soeur t'avais abandonné à cause de lui, entièrement à cause de lui et même si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas t’empêcher d'avoir une certaine rancœur pour lui. Au fond, tu veux juste un coupable de cet abandon.

Quand vous venez à mettre Franklin sur le tapis, tu ne sais pas vraiment comment peut réagir ta soeur. Va-t-elle te mettre en garde ou, au contraire, te dire de foncer ? Tu ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec elle à présent. Avant, tout était si simple mais aujourd'hui, c'est difficile et même si tu fais une effort pour te confier ou avoir un semblant de conversation avec elle, tu sais bien que rien ne sera comme avant. Au final, elle ne dit rien sur lui, posant juste les questions basiques et de conseillant même de continuer à aller à ces soirées pour pouvoir enfin lui parler. Si seulement elle savait, que ces soirées ce passent dans ses squattes, que la plupart des jeunes y sont ivres et défoncés, que Franklin fait parti de l'un d'eux, et que toi aussi. Si elle savait les secrets que tu gardes bien au fond de ton coeur, elle t'interdirait de voir ce type mais tu ne l'écouterais pas. Peut-être... faudrait que je me lances quoi. Tu lui souris, prenant tout de même une petite moue. Il faut que tu te lances mais tu ne sais pas dans quel état tu seras quand finalement tu le verras la prochaine fois.

Au bout du compte, tu te dis que tu n'aurais jamais du venir. Tu te relèves et tu lui adresse un sourire, le genre de sourire adorable mais qui cache au fond tellement de sentiments négatifs. Tu viens embrasser sa joue et tu te recules ensuite. Je vais te laisser te reposer, je bosse tout à l'heure alors faut que j'y ailles. Tu lui souris une fois encore, avant de prendre le chemin de la sortie. Prends soin de toi.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Dim 14 Sep - 11:46

tinkerbell ft thalia
Je n'avais plus la même affinité que j'avais avec Tinki, j'étais devenue presque une étrangère et je ne comprenais même pas pourquoi je l'avais abandonné en partant à mon tour. J'aurais dû la prendre avec moi, ne pas la lâcher et au lieu de cela, j'ai préféré fuir comme une lâche sans penser aux conséquences, je payais le prix aujourd'hui et même si elle restait polie et à mon écoute, je savais qu'elle était en colère et qu'elle m'en voudrait pour un bout de temps. « Rien à faire de lui ». Et paf ! C'était clair, elle ne voulait pas attendre parler de Nathan, je crois qu'elle le haïssait plus qu'elle ne me haïssait moi. Je frottais ma tempe sans rien ajouter, à quoi bon hein ? Je l'ai perdue, mais je comptais bien me rattraper, elle était ma petite sœur.

« Peut-être... faudrait que je me lances quoi ». Je souriais doucement en posant ma main sur son épaule, elle semblait attirée par ce mec et j'espérais qu'il soit bien et bon pour elle. À vrai dire, je n'en avais aucune idée puisque Tinki me parlait à peine, et si c'était elle qui dérapée ? Et si elle touchait à la drogue ? Je secouais ma tête pour chasser cette idée horrible, je ne pouvais pas y croire, mais elle est jeune, pétillante alors qui me dit que je n'ai pas raison. « Oui, tu devrais .. Qui ne tente rien n'a rien ». Ajoutais-je en souriant, je ne savais pas trop quoi dire, je voulais l'inciter à prendre les devants, une question me trottait la tête, et je devais savoir. « Sinon, toi, tu ne te drogues pas ? Enfin je veux dire .. Tu m'as compris quoi ». Demandais-je en étant mal à l'aise, je redoutais sa réponse, ce que je pourrais entendre, mais je préférais au moins savoir la vérité, c'était important.

Et elle se lève, je la regarde un moment afin de savoir ce qu'elle fait debout. « Je vais te laisser te reposer, je bosse tout à l'heure alors faut que j'y ailles ». Je fis une petite moue, aussitôt arrivée, aussitôt partie, je me levais à mon tour pour lui embrasser la joue. « Tu ne veux pas rester, t'es sûr ? ». Demandais-je en la regardant, je savais qu'elle travaillait et qu'elle était courageuse, hors ma petite sœur me manquait. « Prends soin de toi ». Je souriais en acquiesçant de la tête, je tournais mes pouces, je ne savais pas quoi faire. « Tinki, je suis désolée de t'avoir abandonnée, j'avais promis de veiller sur toi, de te protéger et j'ai fui comme une lâche, je voulais que tu saches que je suis sincèrement désolée ». Dis-je en haussant les épaules doigts croisaient en l'observant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   Dim 14 Sep - 12:37

sister, j’ai fugué
thalia + tinkerbell

Peut-etre faut-il que tu te lance, pourtant tu aimes cette relation si étrange qui te lit à Franklin. Certes il est ton dealer mais il y a quelques choses entre vous, vous pouvez vous regarder des heures sans un geste, sans un mot. Quand tu parles à des mecs,et qu'il est dans le coin, ton regard repart instantanément sur lui et quand il est avec une fille, c'est la même chose pour lui. Aller lui parler, cela voudrait dire passer à une vitesse supérieure et tu ne sais pas vraiment si tu peux le faire. Elle te dit qu'il faut tenter, que de toute façon, faudra bien que tu te lances et elle n'a pas tord. Franklin, c'est comme l'interdit, tu sais que si tu t'approches tu te bruleras les ailes et ça te fait un peu peur, malgré tout.

Finalement, ta sœur te regarde et te poses une question auquel tu ne t'y attendais pas. Est-ce que tu te drogue ? Oui, tu fumes le pétard, tu as des petites pilules qui te permettent de tenir, et parfois tu mélanges le tout avec de l'alcool pour augmenter les effets pour oublier totalement qui tu es. Cependant, tu ne réponds qu'un Non. alors que tu as haussé un sourcil pour montrer que la question était idiot. Tu lui mens, tu t'en moque bien de son avis de toute façon mais tu n'as aucune envie qu'elle te gonfle avec tout ça et te rappelle que tes parents biologiques étaient des gens comme ça. Que c'est à cause de la drogue qu'ils prenaient que tu as des prénoms aussi chiant. Tu hausses les épaules sagement, prenant donc le chemin vers la porte.

Elle finit par venir embrasser ta joue, elle te demande si tu ne veux pas rester et tu secoues la tête pour refuser l'invitation. Tu ne te sens pas à l'aise, faire comme si tout allait bien te pèse alors tu préfères partir et aller au boulot, même si tu seras en avance. Finalement elle reprend la parole et elle s'excuse d’être partie, de t'avoir abandonner. Tu as une main sur la poignet, prête à partir et tu ne tournes que la tête vers elle pour lui répondre. désolée ou non, ça change rien. Bonne journée, prends soin de toi. Et tu tournes la poignet pour ouvrir la porte et partir, sans un sourire, sans un regard. Quand tu te retrouves dehors, tu sors ton paquet de clope de ton sac pour t'en allumer une. Bordel ca fait du bien, t'as les mains tremblante, signe du manque et de la tension dans ton corps.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sister, j'ai fugué + THALIA   

sister, j'ai fugué + THALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1