AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

i feel in love with you + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: i feel in love with you + victoire   Lun 25 Aoû - 21:43

i feel in love with you
victoire & matthew
    If I fell in love with you would you promise to be true And help me understand 'Cause I've been in love before And I've found that love is more That just holding hands

Trois semaines d'absence. Trois semaines loins d'elle. Tu ne sais pas comment c’est arrivé. Vous étiez calmement dans le camps à blaguer, parlant de ce que vous feriez une fois chez vous et puis il y a eu un bruit sourd, une explosion non loin de vous. Vous avez prit les armes et vous avez foncer. Quand vous avez comprit, quelques uns étaient déjà au sol, morts ou inconscients. Tu as finalement foncer dans le tas, après tes camarades. Leur donnant les instructions. Tout cela te rappelle il y a cinq ans, le jour où tu as faillit mourir, ou tu as perdu tes jambes aussi. Tu as peur que tout cela ne recommence. Mais cette fois, tu as trop à perdre. Tu as une fille que tu connais à peine et que tu veux revoir, tu as des amis, des petites filles que tu considères comme tes nièces et tu as elle, cette blonde qui fait battre ton cœur et que tu rêve de pouvoir lui dire combien tu l’aimes autrement que par e-mails. Vous tirez, tuant et assommant aussi des ennemies. Vous êtes supérieurs en nombres, en stratégie et en armes mais ils ont le culot, la folie, les kamikazes. Finalement vous réussissez à vaincre. Finalement… et puis plus rien. Le noir total.
~~*~~
Il y a quelques heures de cela, un homme est arrivé aux urgences en hélicoptère depuis l’aéroport. Sous respiration artificielle, sans vraiment avoir un espoir de survivre. Il ne hurlait pas, évanouit par la douleur et le sang n’avait pourtant pas l’air de couler. Il a eu quelques soins, les premiers afin de stopper ses hémorragies mais ils y avaient des choses que seul un bloc opération pouvait arranger. A peine sur place qu’il fut prit en charge. Ses supérieurs sont présents. Ils auraient pu repartir, rejoindre leur femme, leurs enfants, mais ils sont là, attendant nerveusement le verdict des médecins.

Le soldat est là, assit dans le lit d’hôpital et personne pour le pleurer. Il est recouvert de bandage, on ne voit pas une parcelle de son cœur, juste un léger rectangle pour qu’il puisse tout de même voir mais ça ne sert à rien, il est dans le coma. Plongé dans les ténèbres, en train de se noyer dans son propre subconscient. Le pauvre homme, il vaut mieux qu’il soit ainsi où il voudrait surement mourir en voyant son état. On ne voit certes pas ses bleus, ses coupures, et les autres hématomes mais on remarque surtout ce qu’il n’a plus. Il avait encore sa tête, ses bras mais ses jambes ont disparut, laissant un grand vide juste au dessus de ses genoux. Les médecins ne sont pas confiants, il risque de ne pas passer la nuit suite à son amputation.

Les visites ne sont plus autorisées, mais ils font une exception pour les hommes présents depuis l’arrivé du soldat. L’un d’entre eux à besoin de fumer une clope, de prendre un café et il en propose un au second chef. Il s’éloigne alors, partir pour les étages inférieurs, supérieurs, ou il pourra trouver de quoi tenir le coup, jusqu’à ce qu’ils savent si oui ou non, l’homme survivra suite à ses blessures. Il n’est pas mort sur la table d’opération, mais ses blessures sont bien trop intense, bien trop douloureuse aussi bien physiquement que psychologiquement. Le réveil risque d’être dur. Si réveil il y a toutefois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Lun 25 Aoû - 22:48

i feel in love with you
victoire & matthew
    If I fell in love with you would you promise to be true And help me understand 'Cause I've been in love before And I've found that love is more That just holding hands

3 semaines d'absence. 3 longues semaines et c'est dur. La journée s'est encore passée dans ce genre de mélancolie qui est la mienne depuis son départ. Un mélange de réalité et de flashback en permanence. De longues heures à bosser sans vraiment calculer ce qui se passait autour de moi. J'étais rentrée et m'étais juste déshabillée en me glissant sous la couette. Il y avait des jours plus durs que d'autres et celui ci faisait désespérément partie de la deuxième catégorie. Je n'avais même pas eu faim, ou envie de faire quoi que ce soit. J'étais juste allongée à regarder la plafond. Même pas envie de dormir en fait... Jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Pensant qu'il s'agit d'un mail de Matt, je me précipite. Ce que je lis sur l'écran me laisse, en revanche dans un tout autre état que l'euphorie habituelle au moment de la lecture de ces mails.

« Bonjour. Matt est à l'hôpital, à Manchester, il a été rapatrié. Nate. »

Juste une ligne. Aucune info sur son état de santé, si il va bien ou non. Si il est encore conscient. Ou le service dans lequel il se trouve. Absolument rien si ce n'est le fait qu'il est rentré. J'éprouve un mélange de sentiments étranges, contradictoires. Je suis heureuse qu'il soit rentré, mais je ne réalise pas tellement d'un côté et de l'autre, je me demande dans quel état je vais le retrouver et une angoisse sourde prends de plus en plus de place dans ma tête. Je reste quelques instants, à fixer l'écran, essuyant quelques larmes fugitives qui ne seront que les premières de la longue soirée qui s'annonce. Je prends les premières fringues qui me tombent sous la main, un treillis et un tee shirt avec mes rangers habituelles. Je ne cherche pas à me coiffer ou à faire quoi que ce soit de plus, je veux simplement arriver au plus vite là bas. Je grille quelques feux rouges, dépasse quelques limitations mais arrive là bas assez rapidement. Je me gare n'importe comment sur le parking et marche très vite sur le parking, courant presque.

Une fois arrivée dans le hall, je ne sais pas où aller. Je regarde autour de moi, paniquée les larmes aux yeux quand je vois une veste camouflage dans les couloirs. Je me dis qu'ils doivent être plusieurs à être rentrés alors je suis le militaire qui se trouve devant moi. Lorsqu'on arrive dans un service qui ne porte pas de nom, une infirmière me barre le chemin, avec un air sévère. « Désolée mademoiselle, les heures de visites sont terminées.. ». Je ne me laisse pas démonter, je le regarde avec un air sévère et réponds « Je suis militaire aussi. » Dubitative, elle me laisse passer, n'étant pas tout à fait sûre que ce soit un mensonge et ne voulant probablement pas avoir de problèmes. Je tourne dans les couloirs, et voit une chambre ouverte. Je m'approche et voit une veste posée sur une chaise devant la chambre « O'Connor. ». Mon cœur bat à tout rompre et je sens les larmes couler toutes seules sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Enfin, je passe ma tête dans l'embrasure de la porte et ce que je vois me laisse comme paralysée. Un soldat amputé et recouvert de bandages. Impossible que ce soit lui, pas vrai ? Mais je crois que je dois me rentre à l'évidence. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte, histoire de ne pas tomber et je me laisse aller à quelques sanglots, juste un peu.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 8:19

i feel in love with you
victoire & matthew

Le noir total. Tu n'as pas comprit ce qu'il t’arrivai, t'as juste eu une perte de connaissance pendant quelques minutes et quand tu te réveil, il y a un cadavre à tes cotés. Tu finis par te redresser, regardant autour de toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Une attaque dans le dos probablement, et ça devait être ce type, alongé juste là. Tu regardes autour de toi, ils sont tous morts et vous avez "gagné" mais il n'y a plus de camps, trop de blessé grave, trop de mort. Les ordres arrivent peu de temps après. il est temps de rentrer
~~*~~
Dans le couloir, tout est silencieux. On entend seulement le bruit incessant des machines. Respiration artificielle. Capteur cardiaque. Il n'y a pas de bruit hormis cela. Les soldats sont pourtant présent dans l’hôpital. Phénomène étrange quand on y réfléchit bien. Quelques uns se balade, d'autres se font encore soigner bien que pour les blessés légers, un médecin était dans l'avion pour que cela ne s'aggrave pas. Et puis, d'autres sont encore devant la chambre. Actuellement, il n'y en a qu'un. Assit sur une chaise devant le lit du jeune soldat. Quand cet homme voit une blonde arriver, il hausse un sourcil. Il n'entend pas le nom qu'elle murmure. Il se lève approchant d'elle. C'est un homme "nounours", un grand mec aux airs strictes mais dont la corpulence pourrait contenir trois Matt. Disons qu'il n'a pas énormément de muscle.

je suis désolé mademoiselle. c'est votre fiancé ? Il a une voix douce, une démarche lente. Sans prévenir, il vient prendre la petite blonde dans ses bras sans avoir demander la permission et tu lui frottes le dos gentiment. je suis désolé, les médecins disent qu'il ne passera pas la nuit. Il est rassurant ce type. Tu es triste cependant, il semble vraiment apprécier ce soldat.

Toi pendant ce temps, tu bois ton café. T'es énerve, t'as paumé ton téléphone et tu ne peux pas prévenir Victoire. Bon c'est rien, tu lui feras une surprise, tu te glisseras dans son lit en pleine nuit, en espérant qu'elle n'a pas pas verrouiller et n'a pas de piège dans son entrée, et quand elle se réveillera, tu seras là. Tu es sur qu'elle sera content, mais pour le moment ça t'ennuie. Tu soupires, tu remontes doucement les escaliers parce que attendre l’ascenseur c'est chiant. Tu es inquiet pour ton pote, ce soldat qui risque de ne pas survivre.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 11:34

i feel in love with you
victoire & matthew

Je n'arrive pas à croire ce que je vois. Je me demande si je ne suis pas en train de cauchemarder, comme souvent ces temps ci. Je suis appuyée contre l'encadrement de la porte d'une chambre d'hôpital et l'homme qui se trouve sur ce lit.. C'est Matt. Je ne sais même pas comment j'ai trouvé la force pleurer. Je suis comme paralysée.. Un homme s'approche de moi et me demande si c'est mon fiancé. J'analyse ses paroles que bien plus tard lorsqu'il me serre dans ses bras ce que je ne comprends pas. Je n'ai jamais été très tactile, plutôt sauvage en fait. Je m'approche rarement des gens comme ça, surtout ici parce que la langue qu'ils parlent n'est pas ma langue maternelle... Et j'ai toujours évolué dans des milieux où on ne fait pas ce genre de choses. Mes parents étaient très froids, très snobs et le métier que j'ai choisi n'arrange pas les choses. Je bosse avec des hommes à longueur de journée et on ne se prends pas dans les bras comme ça. C'est inhabituel pour moi. Je reste comme figée et ces derniers mots me donnent l'impression qu'un gouffre vient de se creuser sous mes pieds et que je suis tombée dedans, tout au fond.

L'homme me dit que le soldat qui se trouve sur ce lit, qui est l'homme que j'aime donc, ne passeras pas la nuit. A ces mots, je le repousse et je m'assois sur une chaise qui traînait là. Ou plutôt, je me laisse tomber sur cette chaise. Je ne comprends plus grand chose de ce qui se passe en réalité. Les pas autour de moi, je ne les entends plus. Les paroles non plus. J'ai lu un article là dessus une fois, lors d'un gros choc, et d''une émotion très forte, le cerveau se déconnecte et plus rien n'arrive jusque là dans la tête de ces personnes. Je fais désormais partie de ces personnes. Les larmes coulent mais je ne les sens même pas, je ne réalise pas. C'est impensable. J'ai l'impression d'être figée dans le temps.

J'aurais aimé que l'homme qui m'a contactée par texto m'annonce tout cela, que je puisse me préparer un peu mais il ne l'a pas fait. Je savais que ça se passerait comme ça, au fond. Je n'ai jamais eu une histoire d'amour qui tienne debout et je sais que je n'y ai pas le droit. J'y ai cru et j'ai été idiote, encore une fois. Je me demande, en prenant ma tête dans mes mains comment j'ai pu croire que pour une fois, tout se passerait bien. Hé voilà Victoire, retour au point zéro, même -1. T'as tout gagné là. Je sais qu'il faudrait que je bouge, que je fasse quelque chose mais je m'en sens largement incapable. Il va mourir. Et je n'ose même pas imaginer ce que va être mon existence sans lui. Les gens nous ont dit qu'on allait bien trop vite mais je ne suis pas d'accord. Je ne regrette rien, j'ai profité autant que je le pouvais. De cette histoire, je garderais les bons côtés. Mais là, il va me falloir un bon moment pour m'en remettre.

Enfin, je pleure. De gros sanglots que j'essaie d'étouffer mais c'est difficile. Les émotions ont fini par reprendre le dessus sur le choc. J'entends des bruits de pas dans ce foutu couloir, mais je n'y prête pas attention. Au soldat qui m'a annoncé la terrible nouvelle non plus.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 13:05

i feel in love with you
victoire & matthew

il est temps de rentrer. Tu es content, tu as passé trois semaines loin d'une certaine personne et tu ne peux pas imaginer une nuit de plus loin d'elle. Il faut pourtant du temps avant que vous n'alliez prendre l'avion, il faut que les médecins vous auscultent rapidement. Toi tu n'as qu'une grosse bosse à la tête, les autres c'est bien pire. Finalement dans l'avion c'est le calme plat. il n'y a qu'un soldat qui hurle de douleur au point de se croire dans un film d'horreur tel que hostel ou saw. Le voyage est long, très long.
~~*~~
Ma.. demoiselle ? Murmure le gros militaire quand elle s'éloigne de lui pour aller sur la chaise et tomber comme une âme en peine. Il ne sait pas quoi faire, ce n'est pas lui qui est le plus adepte du réconfort et même la serrer dans ses bras n'arrange bien. Cependant il peut bien comprendre que tout cela est difficile pour elle. La pauvre revoit son fiancé après des mois, car ce pauvre soldat n'est pas partie depuis trois semaines, et elle le retrouve dans le coma, les jambes en mois, et sur le point de mourir.

Toi, tu arrives enfin, en grognant. je trouve plus mon tel, je voulais prévenir ma... et tu te stop, tu te fixe quand tu vois une petite blonde assise sur la chaise face au lit du soldat. Tu n'en crois pas tes yeux. Comment sait-elle que tu es là alors que tu as paumé ton téléphone depuis l'attaque et que tu n'as pas pu la prévenir ? Nate ! Tu l'as croisé, tu lui as dis que tu avais paumé ton telephone et forcement il a prévenu ta chérie. Comment il a eu son numéro d'ailleurs ? Hm, le vilain ! Tu ne lui en veux pas, au contraire mais il aurait juste pu préciser que tu allais bien car à la vision de ta petite-amie en larme, tu ne penses pas qu'elle pleure de joie là.

Mon coeur ? Elle n'entend pas, tu donnes le café au second militaire présent qui vient de comprendre sa bourde et donc, il s'éloigne pour quitter la chambre. ca vaut mieux effectivement. tu pose ton café presque finis sur la petite table et tu viens t'agenouiller face à elle. Tu caresses sa joue de ton pouce. Pourquoi tant de larmes ? Tu sais très bien que je n'aime pas que tu pleures Tu lui calme doucement, avec un tendre sourire sur les lèvres. Tu ne veux pas lui faire un trop gros choc, elle pense déjà que tu vas mourir et que tu n'as plus de jambes alors que tu vas bien, juste un petit mal de tête.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 14:02

i feel in love with you
victoire & matthew

Je n'entends plus rien. Je suis perdue dans mes pensées. Pas très joyeuses d'ailleurs. Je sens que ça s'agite autour de moi mais je suis incapable d'y faire attention. Probablement les infirmières. Je ne sais pas comment je vais faire pour reprendre pieds. Soudain, je sens qu'une main se pose sur ma joue. Je sors violemment de mes pensées, et je regarde la personne avec violence, pensant qu'il s'agit du miliaire qui m'a annoncé qu'il allait mourir tout à l'heure. Je me redresse brusquement, prête à hurler que je veux qu'on me foute la paix. Mais, lorsque je lève les yeux, je le vois. Lui.

Je n'ose pas y croire, je me dis que je dois être devenue complètement folle. Je vois son fantôme maintenant. Mais, il parle et je me rends compte que ce n'est pas un mirage, ni une illusion. Je dois avoir l'air stupide, les yeux grands ouverts, me demandant encore si je suis en train de rêver ou non. Il me demande pourquoi je pleure, puisque je sais très bien qu'il n'aime pas me voir pleurer. Enfin, je m'anime et je réalise que tout ça n'était qu'une grosse méprise, juste une erreur. Juste sa veste qui traînait là parce qu'il avait du partir faire autre chose, comme d'habitude. Je ne saurais expliquer le mélange de sentiments que je ressens à ce moment là. De la joie, ça c'est clair, de l'excitation, à l'idée de pouvoir reprendre le début de vie qu'on avait commencé avant son départ, un peu d'appréhension, parce qu'il n'a pas l'air d'être mal en point mais les blessures les plus profondes sont souvent celles qu'on ne voit pas.

Enfin, je saute dans ses bras, littéralement. Je sais qu'il va me récupérer. Je me blottit contre lui puis parle.

« Dis moi que c'est pas une blague.. Que t'es rentré pour de vrai... J'ai rêvé de ce moment des centaines de fois depuis 3 semaines... »

Il est rentré. Enfin. C'est étrange de sensation de plénitude qu'on ressent lorsqu'on le retrouve. Comme si la vie s'était arrêtée depuis ce départ, et qu'à cet instant précis tout allait reprendre son cours. En fait, en y réfléchissant bien, c'était tout à fait ce qui s'était passé... Je n'étais rentrée chez lui qu'une fois depuis son départ, je n'avais pas osé. J'avais vécu en l'attendant et ça m'effrayait un peu de me dire que ce serait pareil à chaque fois. Je suis blottie dan ses bras, contre lui et je n'ai pas l'intention de le lâcher. Peu importe ce que les gens autour en pensent.

« Tu m'as tellement, tellement, tellement manqué... »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 14:19

i feel in love with you
victoire & matthew

Ton cœur se serre. La vision de la femme que tu aimes dans un état pareil te brise le cœur et tout cela c'est de ta faute. tu pensais autrement pour les retrouvailles, tu voulais lui faire la surprise au réveil, voir son visage s'illuminer d'un magnifique sourire et ses yeux remplit de bonheur. Tu ne pensais pas que la première vision de ta belle depuis ton retour serais celle d'une femme dévaster. Alors tu approches, tu l'appelles mais pour rien. Tu t'agenouilles devant elle et caresses sa joue, tendrement. Tu lui parles d'un air doux et quand enfin elle remarque que c'est toi, quand enfin elle comprend que tu n'es pas sur ce lit, elle te saute dans les bras.

tu l'as rattrape, te redressant en l'a serrant tout contre toi. Tu enfouis ta tête dans son cou et tu embrasses sa peau, respirant son parfum envoutant. Tu fermes les yeux, tu es proche des larmes parce qu'elle aussi elle t'a manqué. Ses paroles te brise le cœur. C'est si dur de voir dans l'état dans lequel elle se met à cause de toi. Je suis là, calmes toi, je suis là. Tu l'as berce un peu. Et, posant ses mains sous ses fesses pour la maintenir correctement, tu prends la porte pour venir dans le couloir. Tu ne l'as lâche pas. Le militaire qui était soucis finis par lacher un "désolé", se rendant compte qu'il n'a pas vérifier l'identité de la jeune femme.

Tu laisses tomber, tu l'as serre simplement contre toi en ne la relâchant plus et finalement, après avoir prit ton courage tu finis par lui murmurer à l'oreille, ta tête toujours contre son cou. je t'aime, si tu savais comme je t'aime. Tu as la voix tremblante, toi aussi t'as envie de pleurer comme un bébé parce qu'elle t'a manqué, parce que tu es soulagé d’être rentrer. parce que la voir pleurer te fait quelque chose, parce que tu aurais pu être à la place de ce type et ne pas revoir le doux sourire de ta petite-amie.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 14:48

i feel in love with you
victoire & matthew

J'ai encore du mal à réaliser. Qu'il est rentré et que tout va reprendre, comme avant. Même plus fort qu'avant, parce que maintenant j'ai réalisé ce que c'était que la vie sans lui et je sais que je ne veux pas de ça. Je lui saute dans les bras, et il me récupère me berçant au passage. Je peux enfin sentir son parfum, l'odeur de sa peau. Le contact de ses bras m'entourant. Je ne veux plus le lâcher. Nous sortons dans la chambre, parce que ce n'est pas l'endroit idéal pour des retrouvailles. Il ne me lâche pas et j'entends le mec qui m'a annoncé qu'il allait mourir s'excuser. Je ne relève pas, j'ai d'autres choses bien plus importantes à penser qu'engueuler un militaire parce qu'il a voulu réconforter une femme. Certes, je n'ai pas apprécié qu'il me prenne dans ses bras, mais à cet instant ce n'est qu'un détail. Un simple détail.

On est en plein milieu du couloir, il me tient toujours dans ses bras et ne me lâche pas. Encore une fois, je pleure mais ce ne sont pas le même genre de larmes que plus tôt dans la soirée. Ce sont des larmes de joie cette fois. Je ne peux pas me retenir, c'est plus fort que moi. Ma tête est toujours calée contre son cou et au bout d'un moment de silence, à juste profiter, il me murmure à l'oreille. Qu'il m'aime, ce qui décuple mes larmes. Parce que ces mots, je rêvais de les entendre. Il me les a dit en signe, au moment de son départ mais je n'avais pas compris sur le coup, il a fallu que ce soit une dame qui me l’apprenne. Je les avais vu écrit aussi, au cours de nos échanges de mails mais jamais entendu de sa part. Sa voix tremble, et moi je tremble tout court. En me blottissant encore une peu plus dans ses bras, je lui chuchote à l'oreille.

« Je t'aime aussi. Je t'aime Matt. »

Tout simplement, je souris et je pleure en même temps. Ce sont de drôles de sentiments que je ressens, le tout en même temps.

« J'ai du mal à réaliser que tu es rentré, pour de vrai.. »

Au bout d'un moment, je me recule et je caresse les contours de son visage, sans perdre ce sourire un peu béat. J'essuie mes larmes puis parle.

« Ca va ? »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 15:10

i feel in love with you
victoire & matthew

Il n'a fallut que quelques mots, ces mots là. Ceux que tu ne dis jamais, ce que tu n'oses jamais dire de peur que tout se finisse après. Pourtant avec elle, tout est différent. tu avais ce besoin de lui faire savoir, besoin de voir sa réaction, besoin de voir son regard quand tu lui murmures ses mots. Elle en tremble, tu sens bien que ces mots, elle les a attendu. Et tu es heureux d'avoir franchit ce cap, d'avoir enfin pu dire ce que tu ressentais. Certes, ce ne sont que des mots mais des mots puissants. Quand finalement elle vient te murmurer qu'elle t'aime elle aussi, ton cœur chavire. Et rien que cela te rend dingue. Tu poses une main sur sa nuque, reculant un peu ta tête pour la regarder dans les yeux. Elle sourit, elle est heureuse, et là tu l'embrasse comme jamais tu n'avais embrasser une femme. Parce que là, tu sais une chose, jamais tu ne regretteras de lui avoir avouer ces mots.

Elle se recule un peu, avouant qu'elle a dut mal à réaliser la chose, que tu es bien là, avec elle. Tu caresses ses joues humides, tu les embrasses. ne pleure plus, s'il te plait, je ne veux pas voir de larme sur ton si joli visage. tu lui souris, tendrement avant de reprendre un baiser, bref mais amoureux. Finalement elle demande si tu vas bien, tu gardes sa main dans la tienne puis finalement tu amènes la seconde main derrière ton crane et tu lui réponds avec une petite moue. juste une belle bosse et quelques bleus. je vais bien. Tu lui souris, entre laçant tes doigts aux siens.

Allez y les tourtereaux, je reste ici. Tu tournes la tête vers lui et le pauvre reprend. je suis vraiment désolé.. pour ma bourde. Il s'en veux vraiment mais tu laisses couler. Après tout tu ne sais pas qu'il a prit ta chérie dans ses bras donc tu laisses tomber. Tu acquiesce et remercie ton 'collègue' pour finalement reprendre pour la belle blonde. Et si on rentrait chez nous ? Un sourire. Tu ne perds pas le nord, tu lui prends un baiser et vous prenez le chemin de la sortie. tu récupères juste ta veste au passage. T'as besoin d'une bonne douche, de te mettre dans un lit moelleux et d'avoir celle que tu aimes à tes cotés.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 17:22

i feel in love with you
victoire & matthew

3 mots, 8 lettres. Juste ça. Et pourtant, ils ont une signification très importante. Je les ai souvent pensé ces temps ci, parfois écris même mais je ne me sentais pas prête à lui dire jusqu'à là. Mais les entendre de sa bouche, ça m'a fait frissonner et ça m'a émue. Je ne m'y attendais pas, je sais qu'on est tout les deux un peu des handicapés des sentiments, que les avouer c'est difficile et qu'il me dise ces mots, ça m'a complètement retourné. Et, j'ai osé lui dire que je l'aimais aussi. Et je le pense, je peux même l'écrire ; je suis amoureuse de Matt O'Connor voilà. Et pour l'instant, ça ressemble aux films romantiques que je regardais quand j'étais déprimée. Après avoir enfin soulagé ce que j'avais sur le cœur, je lui souris et il m'embrasse. Notre premier baiser depuis que je savais qu'il était rentré, depuis que je l'avais cru mort puis finalement vu vivant, bien réel devant moi. Je l'avais embrassé aussi, avec fougue mais avec énormément de tendresse, comme pour lui dire à quel point il m'avait manqué, ces trois dernières semaines.

Je lui dit que j'ai du mal à réaliser et il me demande de ne plus pleurer, mais là c'était trop d'émotions d'un coup. Puis, je lui demande si il va bien, puisque je m'inquiète pour lui. Il me fait toucher la bosse derrière la tête, me dit qu'il n'a que ça et quelques bleus et je suis rassurée. Même si je me doute que les plus grosses blessures ne sont pas physiques, elles sont mentales. Il me sourit et entrelaçe ses doigts aux miens, ça me fait frissonner ça faisait tellement longtemps.. Puis une voix, vient nous déranger dans notre instant à tout les deux. Le gars de tout à l'heure qui signifie à Matt qu'il est là, qu'il compte rester et qu'on peut par conséquent partir. Il s'excuse aussi mais je m'en fous complètement. Je suis avec lui maintenant et ça, c'est le principal. Il me propose de rentrer « chez nous » et ça, ça me fait sourire. Je prends la main qu'il me tends puis réponds.

« J'adore quand tu dis ça... Chez nous... »

Il récupère sa veste et on marche vers la sortie.

« Je suis garée là bas... »

Quand je vois comment j'ai garé mon pick up, ça me fait rire. Je suis foutue entre deux places, même pas droite et en arrivant à la voiture, je m'aperçois qu'elle n'est même pas fermée. Je secoue la tête et tends les clefs à Matt.

« Tu veux conduire ? »

Je sais que ça lui ferait bizarre que je conduise, c'était la même chose lorsque je l'avais emmené à l'aéroport, 3 semaines plus tôt.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 19:20

i feel in love with you
victoire & matthew

Hm, j'aime bien le dire moi. Rentrons chez nous. Finis-tu par répéter avec un grand sourire. Tu finis par longer les couloirs de l'établissement médical sans un mot. Tu es respectueux des lieux et une fois dehors, tu respires à plein poumon. Tu tournes la tête vers elle et pose une main sur sa hanche, l'autre sur son cou et tu l'attires à toi pour l'embrasser de nouveau. Elle t'a tellement manqué que tu ne veux plus te séparer d'elle. tu veux qu'elle vienne vivre chez toi, que vous viviez vraiment ensemble et non pas qu'elle squatte chez toi. tu veux que sur la boite aux lettres il y a écrit vos deux noms, tu veux que son courrier arrive chez toi, chez vous. Parce qu'à présent ton appartement est aussi le sien. Et cette idée te plait encore plus.

Tu lâche ses lèvres, lui souriant avant de poser ton front contre le sien et de lui caresser la joue, l'admirant en silence. Profitant juste de ce moment que les autres ne pourront jamais comprendre, ce moment ou vous vous comprenez sans même dire un mot. Tu lui souris et finalement vous avancez. Elle t’inquiète ou elle est garée et elle finit même par te demander si tu veux conduire. A l'aller, t'avais prit le volant, c'était plus fort que toi mais cette fois c'est différent. Non, avec mon coup à la tête je peux pas conduire pendant quelques jours. Tu seras mon chauffeur ce soir Et lui adresses un clin d’œil puis une fois face au pick-up tu grimpes au coté passager. La ceinture est mise et une fois que ta chère et tendre est prête, vous partez.

Le trajet se passe au calme, contre toute attente d'ailleurs mais tu es fatigué, tu as besoin de calme et de te détendre un peu. Finalement vous arrivez sur le parking face à la petite résidence ou vous vivez et tu attends qu'elle sort pour lui prendre la main. Dans le couloir, vous croisez le voisin et tu lui adresses un sourire. Le pauvre sait ce que cette nuit, il va avoir du mal à fermer l’œil. Tu ouvre la porte et tu regardes l'appartement. Il est comme quand tu es partie. Elle n'est vraiment pas venu, ou alors furtivement. Tu refermes la porte derrière toi et tu retires tes chaussures, tes chaussette, ton treillis et ton tee-shirt. Tu vas tout mettre dans la salle de bain et tu te balade en boxer avant d'adresser un clin d’œil à ta petite amie. Finalement, une fois cela fait, tu reviens vers elle pour l'enlacer, passant tes bras autour de son corps et le serrant contre toi. tu poses ta tête contre son front et tu lui souris avant de finalement murmurer. en partant, en ne te voyant pas pendant trois longues semaines j'ai réalisé une chose... Tu laisses un peu de mystère, quelques secondes de silence. Il faut surtout que tu te forces à parler, à lui dire ce que tu ressens pour elle, sincérement, que tu parles avec ton cœur et ton âme. .. je ne peux pas vivre sans toi. Je n'imagine plus ma vie sans toi. Tu as les yeux brillants. Tu pourrais presque pleurer mais tu te retiens. La pression qui s'en va, les nerfs qui craquent, mais tu restes fort, devant elle.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 19:43

i feel in love with you
victoire & matthew

Rentre à la maison. Cette expression me plaît et j'y ai souvent pensé ces temps ci. Je n'ai jamais habité avec quelqu'un. Je l'ai déjà dit, je suis plutôt sauvage, pas super sociable mais là ca va bouleverser ma vie je pense. Et dans le bon sens. Lorsqu'il rajoute « chez nous », je lui souris. Ces mots là me toucheraient presque encore plus, je suis émue mais par habitude je n'en laisse rien paraître. Matt a réussi à percer un peu de ma carapace mais il faudra du temps, énormément de temps pour que je me livre à lui, réellement.

Enfin, nous repartons de cet endroit. Je ne suis pas super fan des hopitaux bien que je n'ai aucun mauvais souvenir spécial dans cet environnement, je trouve que c'est juste angoissant. On marche dans les couloirs main dans la main et une fois la porte passée, on se jette l'un sur l'autre. On s'est manqués ça c'est clair. Mais pour une fois, et étrangement nous ne sommes pas sauvages nous sommes tendres l'un envers l'autre. Et je sais, qu'encore une fois, notre relation a pris une autre dimension. Encore différente de celle dans laquelle nous étions lorsqu'il est parti. Plus complice, encore, peut être. Nous ne parlons pas, nous en avons pas besoin jusqu'à arriver à la voiture. Et même dans les couloirs. Je sais qu'on se comprends. Je lui demande si il veut conduire et il me réponds qu'il ne peut pas, à cause de sa bosse sur la tête. Tout en mettant le contact, et en faisant une manœuvre pour repartir sur la route, je lui demande.

« Qu'est ce qu'à dit le médecin exactement à propos de ton coup à la tête ? Et ne minimise pas les choses, ou je demande à Nate ! »

C'est une menace, et je suis parfaitement sérieuse. Je sais qu'il va me dire que ce n'est rien et je n'ai pas l'intention d'en rester là. Le reste du trajet se passe en silence, un silence agréable. Dès que je peux, je suis obligée de le toucher : je caresse sa main au feu rouge, ou je passe ma main sur sa cuisse dans les boulevards.. C'est plus fort que moi, et ça a toujours été comme ça entre nous. Enfin, nous arrivons à l'appartement, à notre appartement en fait. Nous marchons jusqu'à notre porte, main dans la main en passant devant notre voisin préféré, qui sourit à Matt mais qui sait parfaitement que ça risque d'être difficile pour dormir pour lui ces temps. J'espère qu'il a investi dans un casque anti bruit...

L'appartement est nickel, rangé, puisque je l'ai fait pendant son absence mais on sait qu'il n'y a pas eu de vie dedans depuis un moment. 3 semaines quoi. Il se déshabille, pendant que je regarde si il reste à manger pour demain matin, et les jours d'après, ce qui n'est pas le cas puis vient me prendre dans ses bras. Je savoure ce contact, dont j'ai été privée si longtemps. Il prends la parole, me disant qu'il s'est rendu compte d'une chose pendant cette absence, qu'il ne peut vivre sans moi. Ca me laisse émue cette phrase. J'essuie discrètement une larme qui a décidé de couler à ce moment là et je lui réponds, le regardant pour une fois dans les yeux.

« Moi aussi. J'ai vu ce que c'était ma vie sans toi et.. Je veux plus de ça. J'arrive même plus à me souvenir comment je faisais avant... Je te veux avec moi tout les jours. Enfin même si t'es pas d'accord d'ailleurs, il faut que je te vois tout les jours... »

Une fois cela dit, je me serre un peu contre lui. Une pensée me vient à l'esprit, j'entends son estomac gargouiller.

« C'était quand ton dernier repas ? Tu dois avoir faim non ? »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 20:35

i feel in love with you
victoire & matthew

Juste une bosse, je t'assure. Je ne dois pas conduire parce que je peux avoir quelques vertiges ou la vision trouble pendant les jours qui viennent. A cause du choc, mais j'ai rien, vraiment. Tu secoues la tête, elle va te menacer maintenant ? Et elle utilise ton pote pour ça en plus, la vilaine. Tu lui souris, amusé de voir qu'elle pourrait presque faire peur quand elle est comme ça. Mais vu les derniers événements, il t'en faudra un peut plus pour vraiment te foutre la trouille. Tu poses ta tête contre le siège et tu laisses Victoire conduire. Elle cherche toujours le contact, et toi aussi. Ne cessant de serrer sa main ou que la caresser quand elle l'a posé sur ta cuisse. Finalement vous sortez de la voiture, et vous montrez jusqu'à chez vous.

Alors que tu te mets presque nu, tu peux montrer tes tatouages. Au début on ne voit que ça mais quand on regarde de prêt, on y voit les énormes bleus qui parcoure ton torse et ton dos. Elle ne semble rien avoir remarquant et tu ne vas pas le lui dire. tu passes tes bras autour d'elle, lui avouant ce que tu as sur le cœur en cet instant et elle te répond. Elle aussi ne peux pas vivre sans toi, elle ne se souvient plus de comment vivre comme avant et ça t’émus vraiment. Ton cœur s'emballe et tu l'as serre alors tout contre toi. Tu poses ta tête contre la sienne et tu fermes les yeux. Tu ne veux que son contact, la savoir là dans tes bras. Sentir son soufle contre ta peau, sentir les battements de son coeur, sentir son parfum, entendre sa voix, voir son si joli sourire. Tout ça t'as tellement manqué.

Finalement elle recule un peu et elle te demande quand tu as manger la dernière fois, et pour toute réponse, ton estomac se met à crier famine. C'est vrai que tu n'as pas manger depuis longtemps et tu prends une petite moue avant de répondre. Heu... deux jours j'crois.. Parce que depuis le repas du midi avant l'attaque, tu n'as pas manger, pas même un carré de chocolat. Tu prends une petite moue mais tu sais que ta femme chérie va te préparer un super petit plat. Finalement, tu viens lui murmurer à l'oreille. si ma petite femme me fait des pâtes pendant que je prends une douche, elle empêchera au voisin de dormir cette nuit. hihi Tu lui adresses un grand sourire, le genre de sourire qui indique rapidement quels genres d'idées tu as derrière la tete.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 21:20

i feel in love with you
victoire & matthew

Frigo vide. C'est le terrible constat que je fais en ouvrant la porte, j'avais emmené ce qui allait passer de date, virer ce qui l'était déjà mon dernier passage. En ouvrant les placards, je finis par trouver un paquet de pâtes, heureusement. Et une boite de coulis de tomates. Il y a quelques épices et j'ai bien l'intention d'improviser un truc avec ça. Enfin ça, c'était avant qu'il ne vienne m'enlacer, passant ses bras autour de moi et me disant des choses que j'ai secrètement toujours rêvé d'entendre. Mais en regardant d'un peu plus près, j'aperçois de grosses tâches sombres, sous ses tatouages. Ils ne sont pas trop visible, avec le noir de l'encre c'est pourquoi je ne les ai remarqués qu'en les voyants de plus près. Ses bleus sont énormes, bleus, violacés et ça donne une petite idée de ce qu'il a enduré là bas. Je n'ai pas l'intention d'en parler, je ne vais rien dire. Je n'ai pas envie de le forcer à revivre des choses qu'il n'a pas envie de revivre. De repenser à des évènements qu'il préfererait probablement enterrer tout au fond de sa mémoire. Donc je me tais et je remplace la phrase qui a envie de sortir à propos de ses bleus par une phrase lui demandant depuis combien de temps il n'a pas mangé.

Sa réponse est sans appel, à peu près deux jours. Je fais une petite moue, sachant très bien qu'il n'a pas du en avoir l'occasion. Je m'apprête à lui dire que j'ai trouvé quelque chose à cuisiner, lorsue me dit que si je lui prépare un truc pendant qu'il est sous la douche, le voisin ne dormira pas beaucoup cette nuit. Je prends une petite moue puis réponds.

« Et si... J'ai envie de prendre une douche aussi ? »

C'est relativement faux, je l'ai prise en rentrant du boulot ma douche mais c'est pour l'émoustiller un peu et je sais parfaitement que ca va marcher. Enfin, je me recompose un visage plus sérieux et marche vers la cuisine.

« Je suis désolée mon amour mais j'ai juste fait quelques courses pour chez moi et pas pour ici.. »

Mon amour. C'est la première que je lui dit ces mots, je me suis jusque là contenté de les écrire, par mail mais ne les avais jamais dit à haute voix. J'attends sa réaction quelques secondes puis je poursuit.

« Mais j'ai réussi à trouver un paquet de pâtes et quelques trucs dans le placard, je vais forcément trouver quelque chose à te faire à manger. Et promis, j'irais faire des courses demain. »

Puis, une pensée me vient à l'esprit, que je ne peux m'empêcher de partager avec lui.

« Tu retournes travailler quand ? »

J'ai une petite idée derrière la tête en réalité. J'étais tombée d'un arbre, aujourd'hui et j'avais une vilaine coupure sur la jambe qu'il n'avait heureusement pas encore vue. J'étais donc arrêt pour la journée de demain.. J'espérais que sa réaction ne serait pas trop violente lorsqu'il verrait l'entaille.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 21:53

i feel in love with you
victoire & matthew

Tu ne sais pas si elle a remarqué les bleus, et si c'est le cas tu apprécie qu'elle ne t'en parles pas. Au final, t'as pas envie de parler de tout ça, pas ce soir en tout cas, tu veux juste profiter de sa présence et te reposer un peu dans un bon lit, le votre surtout. Tu lui souris, posant un baiser sur son front alors que tu finis par lui parler de douche et de la récompense si elle pouvait préparer des pâtes. T'en envie de pâtes, les femmes enceintes ont envie de fraise. Un militaire blessé, c'est des pâtes. Tu lui souris alors, surtout quand elle propose de prendre une douche avec toi. Mais tu ne veux pas. Tu secoues la tête, venant lui voler un baiser avant de reprendre avec sérieux. non, je veux être seul. je suis désolé, je veux juste pas que tu me vois à ce moment là. Parce que tu vas faire ce que tu ne peux pas, que tu ne sais pas faire devant elle : pleurer.

Elle regarde dans le frigo, dans les placards et elle y trouve quelques trucs. Tu lui souris et finalement, quand elle t’appelle "mon amour" tu sens ton cœur se stopper un instant. Tu souris, comme un véritable idiot attardé. Tu lui vole un baiser puis finalement tu reprends. fais avec ce que tu as mon cœur, t’embête pas, je pourrais avaler n'importe quoi. Tu lui souris, lui revole un baiser et tu finis par t'éloigner mais finalement elle t'interpelle pour parler boulot. Tu tournes vers elle, tu étais proche de la salle de bain et tu lui adresse un clin d'oeil. dans une semaine, héhé. Et finalement, tu t'enferme dans la salle de bain, pour etre sur qu'elle ne vienne pas te rejoindre cette fois.

Une fois dedans, tu fais couler l'eau et tu retires le boxer qui te reste. De l'eau bien chaude, bouillante presque, et tu te mets en dessous. Au début, c'est le calme plat, tu laisse juste l'eau perler sur ta peau puis doucement les larmes roulent sur tes joues et se mêlent à l'eau. Tu n'éclates pas en sanglot, ça tu ne sais pas faire, mais la pression disparait et tout ce que tu as vécu ses derniers jours également. Tu ne veux plus y penser, plus penser à ce qu'il s'est passé la bas, dans l'avion sur le retour. A l'homme bien qui ne survivra surement pas de la nuit alors que toi tu seras dans les bras de ta chérie. Tu culpabilise de n'avoir que des bleus, que de vilains hématomes et une bosse à la tête. Tu trembles, et tu finis par t'assoir dans la cabine de douche, laissant l'eau ruisseler sur ton corps musclé alors que tu finis par pleurer.

Quand finalement tu sors de la salle de bain, c'est comme si tu avais prit une douche, c'est tout. Pas de marques aux yeux ni aux joues. Tu approches de ta belle, une serviette autour de ta taille et tu lui embrasse la joue en te glissant, encore humide, derière elle. tu fais des miracles avec presque rien, j'ai trop faim là. et tu embrasse son cou, son épaule, sa nuque.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mar 26 Aoû - 22:42

i feel in love with you
victoire & matthew

Bon finalement j'avais trouvé de quoi lui faire à manger puisqu'il m'avait demandé de lui faire des pâtes. De toute façon, c'est ce que j'aurais fait je sais qu'il adore ça et que c'est son repas préféré. Il me dit de faire avec ce que j'ai et c'est ce que je comptais faire. Lorsque je propose de venir avec lui dans le douche, il me réponds qu'il préfère être seul. Je ne vais pas mentir, ça m'a fait bizarre mais je le comprenais parfaitement. Je ne réponds pas, je n'ai rien à répondre à ça de toute façon. Je me contente de lui sourire et lui demander quand il reprends le boulot. Il m'annonce qu'il reprends dans une semaine ce qui me fait sourire. Avant qu'il rentre dans la salle de bains, je lui lance.

« Tant mieux alors, je ne vais pas bosser demain je suis en arrêt... »

J'espère qu'il n'a pas entendu les derniers mots, sinon je vais inévitablement avoir des questions et je n'ai pas spécialement envie d'y répondre. Les accidents d'élagage ça arrive souvent. Là ce n'est qu'une entaille. Je secoue la tête en entendant le loquer. Je n'avais pas l'intention de le rejoindre de toute façon.

Je soupire et commence à sortir deux casseroles, une dans laquelle je met les pâtes, et l'autre dans laquelle je met le coulis de tomates et deux trois épices pour que ça ait du goût. Je me sens u peu coupable de préparer un truc vite fait comme ça mais je n'ai pas le choix de toute façon. Il n'y a absolument rien d'autre. Au bout d'une quinzaine de minutes, le plat est prêt et je n'ai pas à l'attendre longtemps. Il vient se caler derrière moi, encore mouillé juste une serviette autour de sa taille. Il me dépose des baisers sur la nuque, dans le cou et ça me fait frissonner. Je ne dis rien pour le moment. Je crois bien qu'il va falloir que je m'habitue à vivre avec un militaire... Je dépose son assiette sur la table, avec des couverts. Moi je n'ai pas faim donc je sors une bière, parce que qu'il en reste heureusement et allume une cigarette. Je m'appuie à l'autre bout de la cuisine et le regarde manger. Je lui en sors une.

« Tu veux que je prenne quoi pour remplir le frigo demain ? A moins que tu ne veuilles venir avec moi mais vu le choc que tu as eu tu ferais mieux de te reposer. »

Au bout d'un moment, je me rends compte que mon treillis est tâché au niveau de ma cuisse, la où je me suis coupée. Je me mords la lèvre, tout en me disant que ce que je redoutais au moment de me coucher plus tôt dans la soirée est arrivé, le pansement n'a pas tenu. Je pose ma main dessus, histoire de le lui cacher je ne veux pas qu'il voit ça, et qu'il s’inquiète. Il a bien d'autres choses dont il a à se soucier en ce moment.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mer 27 Aoû - 7:43

i feel in love with you
victoire & matthew

En arrêt ? Tu reléve mais ne dit rien. Tu file sous la douche et tu en ressors un petit quart d'heure plus tard. Serviette autour de toi pour caché le stricte minimum. Quoi qu'elle a déjà tout vu des tonnes de fois. Tu te glisse derrière elle, embrasse son épaule, son cou, sa nuque. tu glisses tes mains jusqu'à son ventre que tu caresses tendrement. Elle t'as manqué, et tu as trois semaines à rattraper. Tu recules un peu quand finalement elle te sert et tu la remercie d'un tendre sourire. tu vas manger comme ça, en serviette. Elle se prend une bière et t'en file une. Tu te met à table, tu ouvres ta bière et commence à manger.

Tu relèves le regard vers elle et tu comprends enfin pourquoi elle est en arrêt. Et sinon, tu vas m'expliquer quand, ce que tu as à la cuisse ? Tu lèves les yeux bien vers elle et tu lui souris de toute tes dents. tu te moques un peu, un peu comme si tu lui disais télépathiquement "raté je t'ai vu". Fourchette à la main, tu reprends des pâtes et dévore ton assiette. T'avais trop faim et même si c'était fait avec le reste des placards, c'était très bon. Meilleur que ce que tu mangeais là-bas en tout cas. Tu lui souris et une fois le repas terminé tu te redresse, venant poser tout cela dans l'évier. Tu feras la vaisselle plus tard, on s'en fiche après tout.

Tu attrapes ta dulcinée, comme une princesse et tu finis par aller la poser sur le divan. Tu prends une petite moue et tu commences à entreprendre un déshabillage forcée mais pas pour faire l'amour cette fois. Tu baisse juste ton pantalon et tu regardes le bandage. Tu relèves les yeux vers elle, une moue pas contente sur les lèvres. La cascadeuse ! Évite de te tuer au boulot, d'accord ? Tu viens lui prendre un baiser, caressant sa cuisse non blessée avant de te relever en allant vers la salle de bain. je vais te refaire ce pansement. Que tu le veuilles, ou non ! Poursuis-tu, tu te souviens de la dernière fois où elle n'était pas contente et qu'elle a ralé. Là tu t'en fiche, la plaie n'est pas très grave mais elle est tout de même capable de s'infecter.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mer 27 Aoû - 19:58

i feel in love with you
victoire & matthew

Je le regarde manger et ça me fait sourire, en même temps que je suis un peu inquiète. Il n'a pas mangé depuis deux jours. Je me promet, mentalement d'aller faire les courses demain, histoire de le retaper un peu. J'ai visiblement encore pas mal de choses à apprendre sur le fait de sortir avec un militaire, enfin de sortir et d'habiter avec un militaire plutôt. Pendant ce moment où on ne parle pas, je sens que j'ai une tâche sur mon treillis et je me mords la lèvre. Merde. Juste le truc que je ne voulais pas qui se passe. Surtout après l'avoir retrouvé, enfin.

Alors discrètement, je pose ma main sur la tâche, espérant qu'il ne l'ai pas vu. Loupé, il me regarde et me demande quand je compte lui expliquer ce que je me suis fait. Il me sourit, et j'ai l'impression qu'il se moque même un peu, tout en se resservant et en continuant à manger.

« Heu... Jamais ? »

Je lui souris, je n'avais effectivement pas du tout l'intention de lui en parler et je reprends une gorgée de bière, avant de rallumer une clope. Enfin, j'allais en rallumer une jusqu'à ce qu'il arrive vers moi et me porte jusqu'au canapé. Forcément je me débat un peu.

« Mais arrête t'as des bleus partout je suis trop lourde et je peux encore largement marcher et même courir ! C'est qu'une égratignure ! »

Forcément, il ne m'écoute pas et me dépose sur le canapé. Il me déshabille et je me laisse faire, pour ça je serais bien incapable de lui résister de toute façon.. Effectivement, le bandage est tâché de sang et je me dis que ça doit être un peu plus profond que ce que je pensais que c'était à la base pour saigner comme ça.. Il prends une petite moue mécontente trop craquante et je lui souris. Il me demande de ne pas me tuer et encore une fois je minimise je ne peux pas m'en empêcher.

« Mais c'est rien t'en fais pas ! Je me coupe comme ça tout le temps tu l'as bien vu la dernière fois.. »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase puisqu'il m'embrasse avant de partir dans la salle de bains pour me refaire le bandage. Pendant qu'il est parti, je regarde d'un peu plus près et grimace. Je ne m'étais pas entaillée aussi profondément depuis longtemps...

« J'en ai pas besoin, ca va aller t'inquiètes pas. »

Je me lève et finit de me déshabiller, le rejoignant jusqu'à la salle de bains.

« Et là, t'as toujours envie de me refaire ce foutu bandage dont je n'ai pas besoin ? Et ce serait plutôt à moi de m'occuper de toi... »

Je suis juste en culotte devant lui, puisque j'ai abandonné tout le reste dans le salon.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mer 27 Aoû - 20:30

i feel in love with you
victoire & matthew

Jamais. Elle est trop lourde. Non mais c’est quoi ces excuses ? Tu secoues la tête alors que tu l’as porte pour venir la déposer sur le divan. Tu l’embrasses, regardes sa plaie mais elle n’est pas belle à voir. Une égratignure ? On n’est pas en arrêt pour une égratignure. Et ce que tu as devant les yeux, ce n’est pas une égratignure du tout. Tu l’abandonnes alors un peu dans le divan le temps que tu ailles dans la salle de bain.

Elle te rejoint dans la salle de bain alors que tu attrapes le désinfectant et que tu cherches de quoi faire son bandage. Elle est en petite culotte et tu relève les yeux vers elle. Un moment de bug, le temps d'admirer ce qu'il y a face à toi, surtout que tu es accroupit devant ton petit armoire. Tu ravales ta salive et puis tu lui souris grandement, un air coquin sur le visage. Tu te mordilles la lèvre inférieure et tu prends le désinfectant en spray pour en mettre sur sa plaie. Tu lui tire la langue. C’est raté. Bon ok, tu risque de lui sauter dessus après mais là tu l'as soigne. Tu prends ensuite une compresse que tu applique dessus et tu passes le bandage. Une fois cela fait tu te redresse. Perdant la serviette qui cacher ta virilité au passage. Tu t'en moque, t'es pas pudique. Et tu viens te coller contre elle, posant une main sur sa joue, l'autre sur sa hanche et posant un baiser sur ses lèvres. Tendre, doux. Tu savoures le gout de ses lèvres pendant de longues secondes sans jamais t'en lasser.

Tu finis par l'attraper. La portant en princesse une fois encore mais cette fois tu ne lui laisse pas l'occasion de se plaindre puisque tu continue de l'embrasser. Tu l'amène jusqu'à votre chambre et tu l'as dépose sur le lit avec douceur. tu m'as manqué. tu es sincère, tu l'as regarde dans les yeux et tu reposes un baiser sur ses lèvres. Tu viens t'allongé à ses cotés, l'entourant de tes bras sans serrer de l'embrasser. Pour le moment, même la bosse est de nouveau présente, tu veux avant tout profiter de l'avoir près de toi, d'être sur que ce n'est pas un rêve.

Finalement, tu glisses une main sur sa cuisse, la caressant du bout des doigs et l’amenant un peu sur toi pour pouvoir profiter un maximum de sa peau. Tu ouvres les yeux, enfin, reculant la tête de quelques centimètres pour simplement lui sourire et l’admirer. Tu poses un bref baiser sur son front, sur sa joue, sur ses lèvres avant d’enfouir ta tête dans son cou que tu embrasses sans retenue.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mer 27 Aoû - 20:58

i feel in love with you
victoire & matthew

Foutue cèdre. J'adore mon métier, mais je déteste grimper dans arbres là, torp fragiles et potentiellement dangeureux. Alors le fait que je me sois blessée n'était pas étonnant quand on y pense. Mais je ne voulais pas que Matt le voit. En fait j'étais persuadée que ça aurait largement le temps de cicatriser avant qu'il ne rentre, je ne m'attendais pas à le voir ce soir. Y'a même un moment où j'avais cru ne jamais le revoir. Lorsqu'il va dans la salle de bains, je décide me déshabiller et de le rejoindre. Espérant qu'il va laisser tomber cette foutue idée de banade.

Mais une fois que je l'ai rejoins je me rends compte que non même si il a un instant de bug devant ma tenue, ou plutôt mon absence de tenue. Il finit par me sourire, le genre de sourire qui me donne une idée parfaite de ce qu'il a l'intention de faire ce soir... Il me tire la langue et continue à me soigner. Comme toujours, je râle...

« Mais arrête ça sers à rien c'est qu'une égratignure ca va cicatriser... On a d'autres trucs à faire plus importants que ça non ? »

Le temps que je grogne un peu parce que je n'aime pas me faire soigner, il a déjà fini et il a été particulièrement doux parce que je n'ai rien senti. Il vient me prendre dans ses bras et m'embrasse et ça je ne m'en laisserais jamais. Ca m'avait énormément manqué.. Je lui rends son baiser avec fougue. Il me prends dans ses bras mais cette fois je ne peux pas protester puisqu'il m'embrasse en même temps.

Enfin, on se retrouve tout les deux sur le lit et je me blottit contre lui. Lorsque je l'entends me dire que je lui ai manqué, mon cœur loupe un battement et je tourne mes yeux vers lui.

« Oh toi aussi tellement.. Je crois que tu ne peux même pas l'imaginer ! »

Il caresse ma cuise du bout des doigts, venant me caler contre lui. Je bouge encore un peu, pour m'allonger de tout mon long contre son corps, ma tête dans son cou. Je caresse ses muscles tuméfiés du bout des doigts afin de ne pas lui faire mal puis je le regarde dans les yeux. Avant de passer aux choses sérieuses, même si j'en meurs d'envie, j'ai quelque chose à lui dire.

« Tu sais.. Je me suis rendue compte que je tenais vraiment énormément à toi.. »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mer 27 Aoû - 21:24

i feel in love with you
victoire & matthew

Une fois dans tes bras, tu l'as serre contre toi. Tu as mal, ton dos te fais mal et tes jambes aussi mais tu ne dis rien. Tu veux profiter de sa présence, tu veux rattraper les trois semaines loin d'elle, tu veux surtout pas qu'elle imagine que tu ne puisses pas donner du plaisir. T'as une réputation, bon okay y'a qu'elle mais quand même, tu dois pouvoir toujours lui faire du bien, lui faire plaisir, pouvoir toujours répondre à ses besoins. Et puis, tu as envie d'elle, tu veux retrouver ce que tu as du laisser la veille de ton départ.

Elle recule un peu la tête, plongeant ses yeux dans les tiens et tu lui souris. Finalement elle finit par prendre la parole pour avouer quelque chose. Ces mots te réchauffent le cœur, tu as le cœur qui s’accélère encore plus et tu te sens bien, rassuré. Je tiens a toi aussi, énormément, plus que tu ne peux l'imaginer. C'est dingue, je veux pas te faire peur, je veux pas que tu penses que je suis dingue mais, je suis dingue de toi. Tu lui souris, caressant sa joue puis d'une envie pressante, tu reprends ses lèvres. Tu as besoin de son contact, tu as besoin de l'as sentir contre toi. Tu glisses une main le long de sa cuisses pour la maintenant contre toi, savourant ses lèvres alors que tu glisses ta main libre jusqu'à sa poitrine pour la caresser, massant avec tendresse. T'es pas d'humeur sauvage ce soir, tu veux du tendre parce que tu veux y aller doucement, pour profiter un maximum d'elle et aussi parce que t'as des courbatures horribles et que tu ne veux pas lui avouer.

Tu finis par la relâcher un peu et tu viens au dessus d'elle. Tu poses un baiser sur son décolleté avant de venir enfouir tes lèvres dans son cou. Tu l'embrasses, tu dévores son cou en respirant son parfum qui te fait temps d'effet. Tu colles ton bas ventre contre son entre jambe, attendant de voir ses reactions.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mer 27 Aoû - 22:05

i feel in love with you
victoire & matthew

Finalement je crois que je n'ai plus peur. Alors qu'avouer mes sentiments avant son départ me semblait complètement insurmontable parce que j'avais peur de me faire rejeter. Mais je sais, enfin j'y crois en tout cas que ce ne sera pas le cas et tout ça me semble beaucoup plus facile. Alors je lui dit que je me suis rendue compte que je tiens vraiment à lui. Et c'est le cas. Sa réponse fait battre mon cœur. Il me dit qu'il est dingue de moi et je rougis, complètement. Je lui souris, encore. De toute façon depuis qu'il est rentré, je pense que je risque de choper des crampes aux zygomatiques... Je réponds.

« Pourquoi je te prendrais pour un dingue ? Je suis pas sûre de réussir à le mettre en mots, mais je ressens la même chose. Je veux profiter de toi au maximum et surtout.. Surtout je ne veux plus me passer de toi. Maintenant que je t'ai retrouvé, c'est comme si on ne s'était jamais quitté...»

Je rougis et je baisse un peu les yeux, parce que j'ai peur de sa réaction malgré toute ma belle assurance sur ses sentiments. Enfin,je suis contre lui mais pas assez, je me rapproche donc pour le sentir vraiment contre moi et je l'embrasse. Chose qui m'avait vraiment manqué. Il glisse sa main jusqu'à ma poitrine et la caresse doucement. Je sais que ce soir, on va juste profiter et oublier notre côté sauvage. Déjà parce que l'un et l'autre, physiquement on est pas au mieux de notre forme, il a des bleus partout, et je suppose que ça doit le lançer et moi j'ai une balafre sur la cuisse. On va donc y aller doucement. Et puis, j'ai envie de prendre mon temps pour redécouvrir son corps même si je sais d'ores et déjà que je n'en ai pas oublié la moindre parcelle.

Il vient au dessus de moi et je commence déjà à frissonner tandis qu'il m'embrasse dans le cou. Je caresse son dos du bout des doigts pour ne pas appuyer sur ses hématomes que je ne vois pas bien. Lorsque je sens sa bosse contre mon entrejambe, je gêmis un puis, puis j'enroule mes jambes autour de lui, guettant le moindre de ces mouvements pour être sûre de ne pas lui faire mal, de ne pas appuyer sur sa peau tuméfiée. Je sens que je commence à avoir chaud...

« Ca aussi, ça m'avait manqué. Et j'ai été sage pendant ton absence.. »

Mes mains parcourent son torse et je caresse ses hanches, cherchant à l'émoustiller encore un peu.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mer 27 Aoû - 22:22

i feel in love with you
victoire & matthew

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Mer 27 Aoû - 23:33

i feel in love with you
victoire & matthew

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 7:44

i feel in love with you
victoire & matthew

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   

i feel in love with you + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant