AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

i feel in love with you + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 15:14

i feel in love with you
victoire & matthew
    If I fell in love with you would you promise to be true And help me understand 'Cause I've been in love before And I've found that love is more That just holding hands

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 15:50

i feel in love with you
victoire & matthew
    If I fell in love with you would you promise to be true And help me understand 'Cause I've been in love before And I've found that love is more That just holding hands

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 16:05

i feel in love with you
victoire & matthew

Je me souviens d'une chose, qu'il m'avait dite lors de notre deuxième rencontre, en réalité, la vraie première puisque c'est à partir ce jour là que l'on s'est découvert. Il m'avait dit qu'il me montrerait que la douceur pouvait faire autant d'effet, sinon plus que la sauvagerie et depuis, il me l'a démontré à bien des reprises. Particulièrement aujourd'hui. J'avais fini par atteindre la jouissance ultime sous ses caresses et il m'avait rejoint quelques instants plus tard. Je le trouvais tellement beau..

Nous étions allongés l'un à côté de l'autre profitant du silence de l'instant et du calme. Et surtout du fait d'être ensemble.Je m'étais rapprochée un peu plus de lui, pour me blottir contre sa peau. Sa tête était posée contre ma poitrine, et moi j'avais posé la mienne sur la sienne. Je lui caressais tendrement les cheveux. Je sentais sa respiration se calmer et sa tête s'alourdir alors j'avais rabattu la couette sur nous deux puis avait calé ma tête sur un oreille et commencé à m'endormir.

« Bonne nuit.. Mon Amour. »

La journée avait été rude, la soirée aussi. Ce trop plein d'émotions m'avait fatiguée, passer de l'inquiétude à un vide absolu de sentiments à une joie immense ce n'était pas fait pour moi. Je n'étais pas préparée à ressentir autant de choses lorsque je me suis aperçue que j'avais des sentiments pour lui. Et là, maintenant que j'étais arrivée tout en haut des montagnes russes, je ne voulais que dormir. Tout simplement. Contre lui. La chaleur de son corps se transmettait au mien et j’étais bercée par les battement de son cœur et sa respiration. Doucement, en serrant sa main que j'avais dans la mienne comme pour l'empêcher de repartir et être sûre qu'il serait là mon réveil, j'avais commencé à sombrer dans le sommeil.

Quelques heures plus tard, alors que j'étais presque passée dans une phase de sommeil profond, j'en avais été tirée par un bruit étrange, inconnu jusque là. J'avais sursauté, m'était assise dans le lit puis avait ouvert les yeux.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 16:19

i feel in love with you
victoire & matthew

Tu t'endors, tu sens les choses partir, devenir floues et s'effacer pour laisser place au mille et une nuits. Tu te sens bien, tu entends encore les battements de son cœur, sa respiration et puis plus rien. tu dors comme un enfant épuisé. Un sommeil lourd et profond, un sommeil calme.

Mais la nuit s'avance, l'heure tourne et les étoiles brillent encore plus. Pourtant tu bouges beaucoup, tu n'es plus dans les bras de ta belle. Tête contre l'oreiller un peu plus loin, tu bouges beaucoup, tu es en sueur et tes poings se serrent comme quand tu es en colère. Tu finis par frapper dans la table de chevet sans le vouloir et puis finalement tu te réveil en sursaut. Tu regardes autour de toi, tout est calme. Tu aperçois une belle blonde qui dort à coté de toi, illuminée par les rayons de la lune puisque tu n'as pas fermer les rideaux.

Tu soupires. Tu poses une main sur son dos pour vérifier qu'elle est bien là et tu soupires de soulagement. tu ne l'as pas réveiller. Ouf. Tu finis par te relever et tu enfiles un boxer parce que tu t'es endormi nu. Tu avances vers la cuisine et tu cherches une clope. Tu l'allumes et finalement tu files t'assoir sur le divan. La tu regarde la télévision qui est éteinte. Tu tires sur ta clope, la termine et tu t'allonges sur le canapé. Tu finis par t'endormir une fois de plus mais à peine une demie heure plus tard tu te réveil en sursaut en lâchant un NON terrifié. Tu es en sueur, tu trembles et tu as casser la lampe mal placé. Tu craques, tu finis par pleurer.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 16:35

i feel in love with you
victoire & matthew

Enfin dans ses bras, je m'étais endormie paisiblement. J'avais senti du mouvement à un moment donné mais je ne m'étais pas réveillée pour autant. Seulement, dans mon sommeil amors je j'étais au milieu d'un rêve confus dont je peine à me souvenir j'avais entendu un bruit bizarre. Je m'étais redressée, immédiatement et avait tendu l'oreille. Puis regardé à côté de moi, il n'était plus là. Pendant une fraction de secondes, mal réveillée je me suis demandé si je n'avais pas rêvé de son retour. Mais c'est en constatant que j'étais chez lui que je me suis dit que ce n'était pas rêve.

Au bout de quelques minutes, je m'étais levée, avait enfilé ma culotte qu'il avait balancé à travers la pièce plus tôt dans la soirée puis était allée dans la salon. Plus j'avançais et plus j'entendais comme des sanglots, un peu étouffés. J'essaie de courir mais pendant la nuit, le truc que j'avais à la cuisse s'est mis à saigner encore et ça me lance depuis que j'ai repris conscience de mes sensations. Alors, je marche vite dans sa direction et je vois qu'il est dans la canapé, il pleure. Je ne vois pas bien dans le noir mais je peux discerner des morceaux de verre cassé. J'ai envie d'allumer pour ne pas me couper mais finalement je ne le fais pas, j'ai trop peur que ça le dérange.

Je m'agenouille devant lui et lui prends les mains.

« Mon cœur... Tout va bien ce n'était qu'un sale cauchemar.. »

Je le regarde dans les yeux et caresse sa joue. Je ne sais pas trop comment réagir face à ça, pour l'instant, il n'y a que l'instinct qui parle. Je ne sais même pas si il a vraiment cauchemardé mais c'est ce qui me semble le plus logique au vu de la lampe cassée et de l'état dans lequel il est. Je finis par lâcher ses mains pour lui caresser tout doucement le visage, en espérant qu'il ne me repoussera pas. Ces cauchemars me semblent logique au vu de ce qu'il a du vivre là bas... Je pousse le cendrier, qui est en équilibre précaire sur l'accoudoir du canapé et retourne jusqu'à la cuisine, rapidement parce que je ne veux pas le laisser dans cet état longtemps, en étant trop loin de lui.

Je sors un verre, le remplis d'eau et allume une clope. Je le lui amène, posant le verre par terre et recommence à lui caresser la joue, lui tendant la cigarette de mon autre main.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 16:46

i feel in love with you
victoire & matthew

Tu ne cherches pas à te cacher, tu penses qu'elle dort encore, qu'elle ne peut pas te voir dans cet état mais tu réalises qu'elle est là quand tu entends ses pas. Cependant, tu n'arrives pas à te reprendre. Elle se pose devant toi et te caresses la joue en tentant de te rassurer et d'une voix rauque et tremblante tu finis par lui dire. tu ne devrais pas me voir comme ça. Tu laisses sa main sur ta joue, fermant les yeux alors que tu finis par la laisser rejoindre la cuisine.

Elle revient avec un verre d'eau et une clope. Tu prends le verre d'eau que tu vide d'une traite et tu acceptes la clope. Tu l'as fume en exactement trois taffes, et tu l'écrase dans le cendrier qu'elle a déplacer. Tu recraches la fumée et tu l'attrapes. tu passes tes bras autour de ses épaules pour la serrer fortement contre toi, comme si tu avais peur qu'on te l'enlève. excuse moi finis-tu par lui murmurer en posant ta tête contre la sienne, embrassant son front sans que tes larmes ne cessent de rouler sur tes joues.

Doucement, avec son contact tu te calme et tu passes une main rapide pour essuyer tes yeux. Ils sont encore humide mais ça va un peu mieux. Tu l'attrape un peu mieux pour la mettre sur le divan. fais attention à ne pas de couper les pieds. Tu as bien comprit que tu as fais tomber ta jolie lampe. Tu soupires un instant avant de finalement reprendre avec une voix un peu moins tremblante. excuse moi de t'avoir réveiller. va te recoucher, j'arrive, ne t’inquiète pas. Ca te plait pas qu'elle puisse voir cette part de toi. tu veux toujours avoir l'air fort pour elle, qu'elle sache que tu pourrait détruire des mondes pour elle et te voir ainsi ça ruine un peu le mythe. T'as l'air idiot, à trembler comme une feuille malgré tout cela.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 17:02

i feel in love with you
victoire & matthew

Un peu surprise mais pas étonnée qu'il ait cauchemardé je l'avais rejoint sur le canapé. Il tremblait énormément et ne pouvait s'arrêter de pleurer. Ça me serrait le cœur de le voir comme ça. Il avait fini par me dire que je ne devrais pas le voir comme ça et j'avais continué à lui parler, en essayant de prendre une voix douce et en chuchotant presque.

« Ne te dis pas des choses comme ça je t'en supplie. On a déjà parlé de ça et je suis là aussi pour te voir pleurer... C'est pas pour autant que je te verrais moins fort.»

Finalement je me lève et lui tends un verre d'eau qu'il boit d'un trait ainsi qu'une cigarette, qu'il fume en quelques taffes ce qui m'étonnes. Je repousse le cendrier et il me prends par les épaules pour me serrer contre lui, s'excusant. Je pose ma main sur sa joue, puis réponds.

« Ne t'excuses pas mon cœur... »

Je suis un peu démunie je ne sais pas trop comment m'y prendre, étant donné que je n'arrive pas à la calmer, il était toujours tremblant et sanglotant. Il prends ma main et me ramène vers lui sur le canapé, me demandant de faire attention à ne pas me couper. Je finit par carrément m'inviter sur ses genoux et je le serre contre moi, fort. Peut être même un peu trop fort pour ne pas lui mal. Il me dit d'aller me recoucher et sa voix est un peu moins tremblante.

« Comme si j'allais aller me rendormir sans toi... »

Je me tais, lui caressant le dos et le berçant un peu, espérant qu'il finisse par sortir de ce monde horible où son subconscient l'a plongé avant de finalement ajouter.

« Tu veux pas venir te mettre dans le lit ? Tu seras mieux que dans le canapé. En plus t'as la chair de poule là. On ramassera tout ça demain, on aura tout le temps. »

J'espère qu'il va accepter, cela lui fera peut être du bien d'être allongé. Attendant sa réaction, je continue de le serre,r presque à l'étouffer contre moi. Je me rends enfin compte que ce n'est pas un rêve et qu'il est bel et bien là. Certes physiquement en un seul morceau mais comme je le craignais, les séquelles mentales sont les pires..

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 17:16

i feel in love with you
victoire & matthew

Elle ne veut pas retourner au lit, pas sans toi. tu souris à cette attention et finalement elle vient se mettre sur tes genoux. Elle passe ses bras autour de toi et te serres fort au point d'en avoir mal au niveau de tes bleus. mais tu t'en fiche, si c'est elle tu peux tout supporter. Tu poses ta tête contre elle, embrassant son épaule. j'ai l'air pathétique mâche tu dans un soupire.

D'accord, allons y Tu acceptes, mais seulement parce que c'est elle. Tu ne veux pas qu'elle se sente rejeter quand tu es ainsi, ça t'arrive toujours après ce genre de mission. Il y a cinq ans, les cauchemars et les crises étaient bien pire mais aujourd'hui elle est là pour te rassurer, tu ne perdras pas pied. Tu poses une main sur sa joue et lui souris doucement avant de la porter pour aller jusqu'au lit. Dans l'obscurité, tu n'as pas vu que le bandage c'était défait, qu'elle saigne à nouveau. Tu l'as porte et tu rejoins la chambre à coucher pour finalement la déposer sur le lit. Tu t'allonges, tu l'attrapes pour la mettre contre toi mais il est hors de question que tu t'endormes. Tu ne veux pas refaire un cauchemar, lui faire peur. Tu pourrais être violent sans même t'en rendre compte et ça, tu ne le supporterais pas.

Tu l'as serre doucement puis finalement par reprendre. heureusement que tu es là. finis-tu par murmurer entre tes dents alors que tu caresses son dos tendrement. Tu soupires un instant, fixant le plafond blanc. Tu trembles un peu moins, ton cœur ne se calme pourtant pas. Victoire... Tu veux vraiment finir ta vie avec un mec comme moi ? Tu ne sais pas pourquoi tu demande ça. tu te dis qu'elle pourrait avoir tellement mieux que toi. Un homme là pour elle qui ne part pas à cause du boulot, qui ne revient pas détruit psychologiquement et qui ne pleures pas face à celle qu'il aime.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 17:30

i feel in love with you
victoire & matthew

Finalement, il accepte mon invitation à retourner nous mettre dans la chambre. Il sera mieux là bas que le canapé au milieu de débris de verre et des mégots de clope.. Avant que je n'ai eu le temps de protester, il me porte jusque dans le lit où il s'allonge aussi. Je viens me blottir contre lui et il me murmure qu'heureusement que je suis là. Je ne réponds pas, je ne suis pas d'accord avec ça, pas tout à fait mais je ne saurais pas le justifier. Et puis je suis bien là, il me caresse le dos, je suis allongée sur le ventre la tête tournée vers lui. Ses tremblements se calment au fur et à mesure, mais pas encore assez à mon goût. Je sens quelque chose passer dans son regard qui me perturbe. Une sorte de tristesse enfouie. Je tends la main pour attraper la sienne et la serrer, fort.

Sa phrase suivante me rends presque un peu triste, il me demande si je veux vraiment finir ma vie avec quelqu'un comme lui. Je me redresse un peu, puisque j'étais complètement allongée dans le lit et je lui réponds, en le regardant dans les yeux avec un sourire tendre.

« Matt.. Mon amour. Déjà, l'expression « finir sa vie » ne me va pas. Encore une expression anglaise mal foutue. Il nous reste tellement de trucs à vivre qu'on peut pas dire finir. Et oui. Je sais que je veux passer ma vie avec toi. Que tu sois d'accord ou pas d'ailleurs... Je veux les avantages et les inconvénients de vivre avec quelqu'un « comme toi » comme tu le dis. »

Après cette phrase, je fais une petite moue. Je n'arrive pas à m'exprimer ce que je ressens vraiment et les mots en français viennent tout seul dans ma bouche mais ce n'est pas le cas des mots en anglais et ça me perturbe. Je rajoute, donc.

« Désolée, je sais ce que je veux dire mais j'ai du mal avec ctte foutue langue. C'est juste que je sais maintenant que je veux passer le reste de ma vie avec toi c'est tout. »

Je regarde ailleurs. Ca je ne peux pas le lui dire en le regardant dans les yeux c'est trop dur. Et je me sens un peu bizarre, j'attends sa réaction parce que là je viens de me mettre complètement à nu d'une certaines façon devant lui. Je rougis même un peu, je n'ai pas spécialement l'habitude ce genre de confidences, bien que j'ai réfléchi à ce que je ressentais pour lui de nombreuses fois pendant son absence et que j'en ai tiré des conclusions. Dont celle que je suis vraiment amoureuse. C'est arrivé d'un coup, je n'ai pas eu le temps de me rendre compte mais c'est arrivé et les sentiments que j'ai pour lui sont bien installés maintenant.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 19:11

i feel in love with you
victoire & matthew

Une fois au lit, tu l'attires contre toi et tu l'as sert doucement. Tu lui pose finalement une question qui, toi même, te surprends ensuite. Mais peut importe, tu attends une réponse et quand finalement elle te répond tu l'as fixe, surpris.

Mon ange... Murmures-tu à ses mots alors que tu es sur le point de pleurer de nouveau. Tu ne sais pas pourquoi, tu es pire qu'une femme enceinte là. Tu la serres contre toi en retenant tes larmes. Tu te dis juste que tu as trouver la perle rare, la femme qu'il te convient et que tu ne veux pas la laisser partir à présent. Tu as peur, peur qu'elle ne supporte pas longtemps ton métier de militaire car à n'importe qu'elle moment tu peux devoir partir à l'autre bout du monde. Ils t'ont fichu la paix pendant cinq ans mais maintenant tu vas surement reprendre du service et ça te terrifie. je veux passer le reste de ma vie avec toi dans mes bras. je veux me réveiller tous les matins avec toi et m'endormir avec toi. Tu la serres un peu plus fort, posant un baiser sur son front avant de poser ta tête contre la sienne.

Tu finis par venir lui prendre un baiser et tu reposes ensuite ton attention sur le plafond. Tu ne sais pas trop pourquoi, peut-être par ce que tu as eu peur de ne plus revenir, peur de la perdre, t'as besoin de te confier. Tu me prendrais pour un fou, si je te demandais de m'épouser ? Tu as l'air penseur, tu as peur de sa réaction alors tu n'oses même pas parler en la regardant.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 22:00

i feel in love with you
victoire & matthew

Enfin, j'ouvre mon cœur et je lui dit que ce ressens lorsqu'il me demande si ke veux vraiment finir ma vie avec lui. Enfin j'essaie parce que qu'on on ne parle pas super bien anglais c'est un peu compliqué et ça ù'énerve de ne pas réussir à mettre en mots ce que je ressens pour lui. Puis j'attends sa réaction avec, je l'avoue, un peu d'appréhension. Il dit juste « mon ange » et me serre contre lui. Je prends ça comme une réaction positive et je me blottis contre lui, posant ma tête dans son cou.

Puis il reprends la parole et à ces paroles, j'ai les larmes aux yeux. Que j'essaue de retenir bien évidemment, je ne vais pas lui montrer ça... Il me dit qu'il veut passer la reste de sa vie avec moi, qu'on se réveille tout les jours l'un contre l'autre.. J'enfouis encore un peu plus mon visage dans son cou et je murmure, à son oreille.

« Moi aussi c'est ce que je veux.. »

Enfin il m'embrasse et je lui rends ce baiser, passionné, tendre et fougueux à la fois. Tout en le serrant dans mes bras. Je peux sentir ses émotions et je suis un peu bouleversée par lz tristesse que je sens. Il se pousse ensuite, regardant le plafond. Je fronce les sourcils et à ses mots cette fois, je verse vraiment une larme. N'ayant pu me retenir. Il me demande si je le prendrais pour un fou si il me demandait de l'épouser. Celle là je ne l'avais pas vu venir je l'avoue même si je dois avouer aussi que je l'avais déjà envisagé et très sérieusement. Sur le coup, il se passe quelques secondes avant que je ne réponde, je ne sais pas quoi dire, il m'a prise au dépourvu. Puis, enfin, je prends la parole, n'osant pas le regarder non plus.

« Non. Parce que je t'avoue que j'y ai déjà pensé. »

Je continue à regarder ailleurs, mais je garde sa main dans la mienne. J'ai vraiment besoin de ce contact avec lui. Enfin, j'ajoute.

« J'y ai déjà pensé que je sais que je t'ai trouvé. Et que je ne veux plus que toi... »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 22:37

i feel in love with you
victoire & matthew

Elle aussi ne veut que toi. Vivre avec toi, dormir avec toi, se coucher près de toi. Tu souris alors. Elle, comme toi, vous n’êtes pas doués pour dévoiler vos sentiments mais il suffit d'une poussé de courage pour tout avouer d'un cou. Il a suffit que tu ais eu peur de ne plus rentrer pour avoir eu le besoin de lui dire ce que tu as sur le coeur. Et maintenant tu es plus calme, plus serein. Tu sais que tu risques d'avoir encore ce genre de moment, tu viens juste de rentrer mais tu sais aussi que tu peux tout lui dire. Elle l'a dit, rien ne changera le fait qu'elle te croit fort.

Quand finalement elle avoue avoir déjà pensé à l'idée de t'épouser, ton coeur rate un battement. Tu es soulagé par sa reponse et tu l'as serre un peu plus contre toi. Tu embrasses son front, serrant sa main dans la tienne avant de poser un baiser sur ses lèvres. D'une main libre, tu viens essuyer les larmes qui s'évadent de ses yeux et tu souris, heureux. Victoire de Bailleux... dis-tu avec le plus grand des sérieux, comme si tu allais justement faire ta demande. Attendez vous a recevoir une demande en mariage un jour, ou vous n'y songerez pas. Tu lui souris avec un air amusé. Tu aurais très bien pu lui demander là, maintenant, si elle voulait t'épouser mais non. Tu es un romantique et tu veux faire sa dans les règles. Tu veux acheter une magnifique bague, et lui faire une vraie demande en mariage et non pas une question dans un lit alors que vous êtes en sous vêtements.

Tu lui souris et finalement tu t'allonges un peu mieux, ne fixant plus le plafond mais bien la tête blonde de la femme que tu épouseras un jour. Tu entends déjà les autres dirent que vous allez bien trop vite, que le mariage est quelque chose de sérieux etc etc. Mais a tout cela tu n'as qu'une réponse, pourquoi attendre quand on sait que c'est la bonne, qu'on ne veut personne d'autre ? Tu poses ta tête contre la sienne, caressant ses bras avec tendresse. tu devrais te rendormir mon ange, je veilles sur ton sommeil. venant du mec qui sort d'un cauchemar, c'est culotté !

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Jeu 28 Aoû - 23:02

i feel in love with you
victoire & matthew

Avec Matt', on se ressemble beaucoup finalement. Beaucoup plus que je ne l'aurais cru la première fois que je l'ai vu. On est tout les deux de vrais handicapés des sentiments déjà. Dire ce que l'on ressens pour nous c'est compliqué. Mais y'a des moments comme aujourd'hui, où tout sort d'un coup. La peur de l'avoir perdu pour de bon me rends bavarde je crois. Alors je lui dit ce que je ressens, mais sans le regarder parce que ça j'en suis encore incapable. Je lui que l'épouser, enfin ça fait bizarre d'écrire ça, j'y ai déjà pensé. Et c'est vrai, pendant son absence je me suis demandé ce qui serais différent si j'étais genre mariée avec lui. Sa réponse m'arrache encore ou deux larmes malgré celles qu'il vient déjà d'essuyer. Il me dit que je dois m'attendre à recevoir une demande en mariage un jour...

Je me rapproche encore un peu plus de lui, et je lui chuchote à l'oreille.

« Et je dirais oui, je le sais déjà. »

Mon cœur a accéléré ses battements, cette conversation me bouleverse complètement. C'est la plus belle preuve d'amour que j'ai jamais reçue... Il s'allonge un peu et me regarde. Je plonge mon regard dans le sien, encore émue de ce qu'il a dit. Il me caresse les bras et me dit que je devrais me rendormir. Je hoche la tête mais me lève quand même.

« Je vais changer mon bandage, ça s'est remis à saigner et je ne veux pas tâcher les draps... »

Effectivement, la coupure a du se rouvrir un peu et le bandage est redevenu tout rouge. Je me dirige donc vers la salle de bains où je le change en grimaçant un peu, parce que ça fait mal cette connerie. Finalement, j'irais peut être voir le médecin demain, mais je n'ai pas l'intention de le dire à Matt sinon il saurait qu'il a eu raison lorsqu'il me disait que ce n'était pas une égratignure. Après avoir arrangé tout ça, je retourne dans la chambre où je reviens me blottir contre lui.

« En fait tu me manquais déjà.. »

Je sens que mes yeux commencent à se fermer et que la fatigue revient. Je lève mes yeux vers lui, puis lui demande.

« Si je m'endors, tu me promet que tu seras toujours là quand j'ouvrirais les yeux ? »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Ven 29 Aoû - 7:43

i feel in love with you
victoire & matthew

Quand tu l'écoutes, quand tu prends conscience qu'elle sait déjà qu'elle dira oui à ta demande, tu ne peux t'empêcher de sourire comme un véritable idiot niais mais heureux. Tu viens lui prendre un baiser que tu fais durer quelques secondes en caressant sa joue. Tu en profites pour lui sécher les larmes qui coulent. tu ne veux surtout pas la voir pleurer pour des choses si merveilleuses. Tu lui souris alors, posant ton front contre le sien avant de reprendre avec moquerie. oui oui, on verra à ce moment là. Tu ricanes un peu, revenant prendre ses lèvres pour un tendre baiser.

Tu proposes de vous rendormir, historie de finir cette nuit correctement tout de même mais elle s'éloigne, quittant tes bras pour aller à la salle de bain refaire son bandage. Tu secoues la tête, et elle prétend que ce n'est qu'une égratignure, tu parles ! Tu attends sagement qu'elle revienne et qu'elle se glisse de nouveau dans tes bras, tout contre toi. tu la serres avec force mais sans l'étouffer quand même. Quand elle dit que tu lui manquais deja, tu souris. Elle est tellement adorable, tellement douce que parfois tu te demandes comment elle peut abattre des arbres.

Ou que tu sois, je serais toujours là. Finis-tu par lui répondre avec un doux sourire sur les lèvres avant de poser un baiser sur son front. tu la serres fort contre toi, pour qu'elle s'y sente bien et en sécurité. Ca t'apaise aussi, de la savoir tout contre toi. Tu fermes les yeux doucement, te laissant aller vers le sommeil une fois encore mais tu reprends la parole. je serais toujours là. Et si je suis pas au lit, je suis sois dans la salle de bain, soit à la cuisine. Tu lâches un léger rire, bref, avant de finalement sombrer de nouveau vers le monde des rêves. Mais cette fois, pas de guerre, pas de sang. Le fait d'avoir pleurer un peu t'as soulagé un minimum et la présente de ta dulcinée contre toi permet de garder un certain équilibre dans tes rêves. Tu rêves d'elle finalement, elle efface tout les mauvais souvenirs.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Ven 29 Aoû - 9:53

i feel in love with you
victoire & matthew

Lorsque je reviens me coucher, je ne peu pas m'empêcher de lui demander si il sera là toujours là quand je me réveillerais. Je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que ce n'est qu'un rêve génial et que je vais me réveiller chez moi, toute seule de nouveau. Je ne veux pas m'endormir pour ces raisons là mais je finis par sombrer quand même. Complètement bottie dans ses bras puisqu'il m'a promis qu'il serait encore là.

Je passe une nuit tranquille, pas agitée pour une fois. Je dors d'un sommeil paisible et lorsque je me réveille dans la matinée, je me sens reposée pour une fois. D'autant plus que je ne travaille pas à cause de ma cuisse. J'ouvre les yeux et directement je regarde si il est encore là et c'est le cas. Il a l'air d'être dans un sommeil profond et je n'ose pas le réveiller, je crois qu'il a trop besoin de dormir. Je dépose un baiser sur son front et lui caresse la joue tendrement avant de sortir doucement du lit et d'aller jusqu'à la cuisine.

Je me prépare un thé avec ce que je trouve dans les placards et pendant que l'eau chauffe, je ramasse les éclats de verre de la lampe qui a été cassée la veille au soir en faisant gaffe à ne pas me couper. Je nettoie les cendriers qui traînaient et fait la vaisselle de ce qu'on a pas nettoyé avant d'aller se coucher. Je voudrais que quand il se lève, il n'y ait plus aucune trace de son cauchemar de la veille, qu'il n'y pense plus. Qu'il se lève juste de bonne humeur.

Une fois ça fait, je bois mon thé, appuyée contre les meubles de la cuisine, regardant partout autour de moi, me disant que définitivement je vais vivre ici. C'est une sensation un peu bizarre, mais agréable. Malgré tout, mon minuscule appartement me manquera, avec sa grande baie vitrée... Finalement, j'ai froid et j'enfile son tee shirt, qu'il a laissé traîner là hier soir avant d'inspecter le contenu des placards pour décider ce qu'il faut ramener des courses. Je prépare de quoi lui faire un café, pour quand il se lèvera et je commence à faire une liste. J'aurais peut être plutôt du faire une lise de ce qui restait ça aurait sûrement été plus rapide...

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Ven 29 Aoû - 10:11

i feel in love with you
victoire & matthew

Tu t'es finalement rendormi avec ta belle dans tes bras. Tu l'as serré fortement contre toi et tu as passer un reste de nuit calme. Plus de cauchemar, plus de pensés négatives. Le jour se lève mais tu ne bouges pas. Les heures passent, tu sens un vide mais tu ne te réveilles pas. Victoire a quitté tes bras pour faire le petit dejeuné mais tu ne t'en inquiete pas. tu dors paisiblement, autant que possible en tout cas et tu continues ainsi encore quelques temps.

Tu ne te réveils que deux heures après elle. Elle a eu le temps de tout nettoyer et de faire sa liste de course pendant que toi tu profiter de ton lit. Tu finis par ouvrir les yeux, il te faut un temps d'adaptation puis finalement tu te redresses pour t'assoir. tu t'étires un peu et tu finis par grimacer. T'as encore mal partout. Tu finis par trouver le courage de te relever et tu rejoins la cuisine en boxer. Quand tu aperçois Victoire tu te stop et tu souris. Elle porte tes fringues et tu l'as trouve encore plus sexy qu'au naturel. Comme quoi une femme qui porte les fringues de son homme ça fait un effet immédiat. Tu t'approches d'elle et tu te glisse dans son dos, passant tes bras autour d'elle et posant ta tête au creux de son cou. Bonjour toi. finis-tu par dire avec un sourire aux lèvres.

Les yeux clos, faut que tu te réveils complétement mais pour le moment t'as un peu de mal. Tu embrasses son cou alors que tu te colle bien contre elle. Dans son dos, elle peut sentir la bosse masculine matinale. Elle était en train de laver sa tasse, enfin tu le penses quand tu jette un coup d’œil sur l'évier ou elle se tient. Tu as bien dormi ? Tu finis par l'a retourner un peu pour qu'elle te fasse face et tu poses tes mains sous ses cuisses pour la porter et la forcer à passer ses jambes autour de toi. Tu lui souris, collant ta bosse contre elle un peu plus fort avec un grand sourire taquin.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Ven 29 Aoû - 11:25

i feel in love with you
victoire & matthew

Premier réveil pour moi dans cet appartement en me disant que maintenant, j'habite vraiment ici. Avec lui. Réveil plutôt agréable d'ailleurs.. Je m'étais levée pour faire un peu de rangement avant qu'il ne se réveille et j'étais en train de nettoyer ma tasse de thé lorsque je l'avais entendu arriver. J'avais souri en sentant ses bras autour de moi et sa tête dans mon cou.

« Bonjour mon amour... »

Par réflexe, je viens me coller un peu plus contre lui et il me demande si j'ai bien dormi, en tournant face à lui.

« La meilleure nuit que j'ai passée depuis 3 semaines... »

Il passe sa main sous mes cuisses, me portant contre lui. J'enroule mes jambes autour de sa taille et je passe mes bras autour de son cou. Avec un petit sourire, je sens sa bosse matinale contre mon intimité. Et je sais qu'il l'a fait exprès. Je ne dis rien, attendant de voir quelles sont réellement ses intentions. Je me blottis contre lui, déposant des petits baisers dans cou. Je remonte progressivement à son oreille, et je lui murmure.

« Tu m'avais tellement manqué... »

Depuis qu'il est rentré, je me demande comment j'ai fait pour rester 3 semaines sans lui. Là, je ne m'imagine plus du tout sans lui. Pourtant ça ne fait même pas 24 heures qu'il est de retour...

« T'es au courant que je ne vois plus du tout me passer de toi ? »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Ven 29 Aoû - 17:52

i feel in love with you
victoire & matthew

Tu souris quand elle te salut et tu passes tes bras sous elle pour la porter et l'inciter a t'enlacer de ses jambes. Tu l'as porte et tu la pose à peu sur le rebord de l'évier pour ne pas avoir a la porter trop longtemps. Non pas qu'elle soit lourde, bien au contraire, mais ton corps est encore trop fatigué pour ce genre d'effort. Pas de sport pour le moment ou a très petite dose pour qu'il ne perd pas les effets et la sensation d'un corps musclé. Tu lui prends un baiser alors qu'elle se serre contre toi, posant sa tête contre ton corps.

Elle affirme avoir bien dormi et tu es rassuré. Tu t'en aurais voulut si sa nuit n'avait pas été reposante. Tu regardes autour de toi, elle a fait le ménage des débris causé cette nuit et tu baisses la tête un instant. Elle aurait pu se faire mal, se blesser, tout cela est impensable. Si elle venait à se blesser par ta faute se serait une catastrophe. Tu l'embrasses alors, tendrement et tu tente de te faire pardonner pour les événements de cette nuit. Malheureusement il risque d'y en avoir encore durant les semaines à venir. Tu poses ta tête contre elle et elle vient murmurer a ton oreille. Tu souris de plus belle. Toi aussi tu m'as manqué.

Tu t’appuie contre elle, jouant les pervers en appuyant cette bosse contre son intimité et en venant l'embrasser. Elle finit par ajouter qu'elle ne peut plus se passer de toi et tu l'embrasses pour toute réponse. Toi non plus, tu ne peux plus te passer d'elle ni l'avoir si loin de toi. Tu finis par la porter de nouveau pour venir l'allonger sur la table de la cuisine, te moquant bien de ce qu'il y avait dessus. Tout finis au sol et tu t'en moque. Tu lui souris et tu viens simplement embrasser l’intérieure de ses cuisses. T'as trouver ce que tu mangeras au petit déjeuné.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Ven 29 Aoû - 23:52

i feel in love with you
victoire & matthew

La nuit n'avait pas été si éprouvante que ça. De toute façon, je m'attendais à ce qu'il fasse des cauchemars, j'aurais étonnée si ça n'avait pas été le cas. Je n'avais certes jamais vécu avec un militaire mais je m'étais un peu renseignée sur le sujet pendant son absence et dans ce qu j'avais lu, les cauchemars étaient monnaie courante au retour de la guerre. Je m'étais levée pour m'occuper de lui puis on était partis se recoucher. Et je m'étais levée de très bonne humeur. J'avais attendu qu'il se lève, en nettoyant ce qui avait été cassé pendant la nuit.

Lorsqu'il s'était levé, il était venu se réveiller contre moi. Et il s'était réveillé assez vite visiblement puisqu'il m'avait porté contre lui, collant sa bosse contre mon entrejambe jusqu'à m'allonger sur la table de la cuisine. Ce geste m'avait fait rire.

« Arrête, la table ne va pas supporter mon poids ! »

J'avais posé deux trois trucs dessus, des torchons dont je m'étais servi, un magazine et il avait tout balancé par terre. Heureusement qu'il n'y avait pas de vaisselle. Je lui avait dit que je ne pensais ne plus pouvoir me passer de lui et sa réponse avait été un baiser fougueux et passionné, que je prenais pour une réponse positive à ma phrase... Peu après, il arrête, me souriant et vient embrasser l'intérieur de mes cuisses. Ce qui me fait sourire aussi, de nouveau.

« Je vois que t'as faim, visiblement... »

Je me redresse un peu, et l'attire à moi, le prenant par le poignet. Je l'embrasse avec la même passion que précédemment, si ce n'est un peu plus sauvagement, en veillant à ne pas lui faire mal et je l'enserre entre mes cuisses, collant encore un peu plus sa bosse contre mon intimité. J'embrasse ensuite son cou, remontant au niveau de sa gorge pour lui murmurer à l'oreille.

«  Et ça tombe bien, puisque j'ai vraiment faim aussi... »

Mes mains descendent le long de son torse, jusqu'à aller caresser ses fesses. Je meurs d'envie de virer son boxer, mais je vais le faire languir encore un peu..

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Sam 30 Aoû - 0:12

i feel in love with you
victoire & matthew

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Sam 30 Aoû - 0:24

i feel in love with you
victoire & matthew

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Sam 30 Aoû - 0:38

i feel in love with you
victoire & matthew

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Sam 30 Aoû - 1:01

i feel in love with you
victoire & matthew

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Sam 30 Aoû - 13:34

i feel in love with you
victoire & matthew

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   Sam 30 Aoû - 13:52

i feel in love with you
victoire & matthew

Après tout ce sport matinal, j'étais épuisée. Même si il devait l'être deux fois plus que moi vu qu'il m'avait portée presque tout le long... Après que nous ayons atteint la juissance ultime tout les deux, je m'étais blottie contre lui posant ma tête dans son cou et laissant les battements de mon cœur se calmer. A bout de souffle, il me dit qu'il faudrait faire ça plus souvent. Cette remarque me fait relever la tête et lui sourire, je réponds.

« On va pouvoir faire ça tout les matins maintenant... »

Peut être pas tous les matins, sinon on risque d'avoir du mal à se décoller l'un de l'autre pour aller travailler... il me porte après jusqu'à une chaise où, de nouveau je me blottis contre lui. J'adore ces moments où on est juste tout les deux, l'un contre l'autre. Plus rien ne compte si ce n'est d'avoir pu faire prendre du plaisir à l'autre. Le silence n'est pas un silence gênant et mal à l'aise, au contraire... Je suis complètement perdue dans mes pensées, ma tête posée contre la sienne lorsqu'il m'en sors en me proposant une douche. C'est vrai qu'on est en sueur au vu de l'exercice physique que l'on vient de faire et ce n'est pas spécialement agréable.. Je n'ai pas le temps d'accepter sa proposition, qu'il me pore jusque dans la salle de bains, où il me repose sur mes pieds. Il vire mon tee shirt, enfin le sien que j'avais enfilé et qu'il ne m'avait même pas enlevé puis on rentre dans la douche.

Comme attirée par un aimant, je viens directement me coller contre lui. C'est dingue la façon dont je ne peux pas me passer de lui. Surtout depuis qu'il est rentré. Je ressens le manque même deux ou trois minutes à quelques mètres de lui. Je n'ose pas me demander ce que ça va être quand je vais retourner travailler. Enfin, je pense avoir quelques jours, vu l'allure de la balafre que j'ai sur la cuisse. Et pour une fois j'ai l'intention d'en profiter pour rester avec lui.

Je viens me coller contre lui et après un baiser tendre et passionné, je remonte dans son cou pour arriver jusqu'à son oreille où je lui murmure ces mots qui sont sortis tout seuls, sans que je n'ai pu les empêcher.

« Je t'aime.. »

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i feel in love with you + victoire   

i feel in love with you + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2