AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Cela ne sert à rien de demander la lune vivons le moment présent *Aileen*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cela ne sert à rien de demander la lune vivons le moment présent *Aileen*   Mer 27 Aoû - 8:19

Aileen & Kylian
   Ton sourire est un rayon de soleil dans ma vie..
   Mon regard posait sur ma fille qui dormait encore, je pensais à ce qu'aurait été notre vie si sa mère était toujours là. Cela faisait maintenant 9 mois qu'elle était partie sans laisser d'adresse, pas même un bout de papier. J'avais cette impression qu'elle avait complètement disparu dans la nature même ses collègues ne savaient pas où elle était, du moins c'était ce qu'ils m'avaient dit quand je l'avais recherché. Cela faisait des mois que j'avais arrêté de la chercher, de me poser des questions sur les raisons qui auraient pu la pousser à faire ce genre de chose. Je l'avais aimé tout comme je l'avais détesté aujourd'hui ce n'était qu'une image du passé qui revenait parfois quand je regardais ma fille. Lilouane était ma raison de vivre, elle était ce que j'avais de plus cher et rien au monde j'échangerai tout ça. Je restais un petit moment à la regarder sans faire de bruit avant de la réveiller doucement, je n'avais pas le choix, je devais aller travailler et puis je devais passer voir Aileen après. Ma sœur avait accepté de la garder toute la journée puis de la ramener chez moi où une baby-sitter prendrait le relais le temps que je rentre à la maison. Je pris ma fille dans mes bras, l'embrassant tout en souriant puis nous partîmes dans la cuisine afin de prendre un rapide petit déjeuner. En 10 mois, j'avais bien pris mes marques et des rituels s'étaient installés même si je travaillais pas mal, il n'en restais pas moins que j'étais un papa poule et que je faisais beaucoup pour ma princesse. Une fois le petit déjeuner pris, Lilouane habillée et moi changé, nous partîmes de la maison pour aller directement chez ma sœur. J'avais toujours ce petit pincement de la laisser mais je savais très bien qu'elle était en de bonnes mains et cela me rassurer. Une fois repartis, il était temps pour moi d'aller à la caserne. Tout était calme à mon arrivé, il n'y avait pas grand monde à part ceux qui finissaient leur garde. Rapidement, j'écoutais le rapport de la nuit avant de prendre note des consignes pour tout le monde puis je descendis faire mon rapport aux hommes. Comme souvent, il y en avait un qui était en retard, c'était devenu une petite habitude depuis qu'il avait rencontré une fille, à croire qu'elle l'épuisait trop pour se lever à la bonne heure. La journée fut assez difficile à croire que la poisse s'était donné rendez-vous en ville, les légers accidents se cumulèrent et puis la dernière intervention avait été la pire, une mère de famille avait percuté un camion. A notre arrivée, il était déjà trop tard. Par chance, elle était seule mais aujourd'hui un enfant perdait sa mère et ce n'était pas logique. Après avoir pris une douche rapide dans la caserne et m'être changé, je vins à téléphoner à ma sœur pour avoir des nouvelles de ma fille puis je pris la direction de la maison d'Aileen, je voulais prendre de ses nouvelles mais aussi et surtout des nouvelles de ma petite protégé Ariana, depuis peu j'avais appris qu'elle était la fille de Matt, le parrain de ma fille mais cela ne changeait en rien qu'elle resterait ma petite protégée. Une fois devant la maison, je quittais mon véhicule avant d'aller frapper à la porte, je me retournais pour regarder un peu autour de moi en attendant qu'on vienne m'ouvrir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Cela ne sert à rien de demander la lune vivons le moment présent *Aileen*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1