AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

oups i did it again + opium & victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: oups i did it again + opium & victoire   Ven 29 Aoû - 8:13

oups i did it again
opium & victoire & matthew
Tu es rentré chez toi il y a peu de temps, vingt-quatre heures tout au plus et tu as passé la plupart du temps chez toi avec Victoire. Tu as aussi beaucoup téléphoné, pour prendre des nouvelles du soldat emputé et il est toujours dans le coma. Son état est stable, peut-être survivra t-il finalement. Tu as passé la journée avec ta blonde, soit au lit, soit devant la télévision mais tu ne l'as pas quitter. Tu es même venue avec elle pour faire les courses. Tu as été infernal, pire qu'un gosse en demandant à Victoire si tu pouvais prendre ça, et ça, et encore ça. On aurait dit un gamin demandant des bonbons à sa mère sans cesse. A la caisse, tu t'es fais remarqué aussi, tu as discuté sexe avec la caissière très gentille et vous avez parler pendant que Victoire ranger les courses. Tu l'as aidé, quand même tu n'es pas un vilain garçon et finalement vous êtes rentrer.

Tu es juste bien énervé. Pourtant Victoire te fait une surprise, Opium vient à la maison ce soir alors que tu as prévu d'aller la voir a son boulot pour lui faire la surprise. ce n'est donc pas sa venue qui te met dans un état pareil. Une fois à la maison, tu aides ta petite-amie à ranger les courses en dansant. Tu sais pas danser alors c'est vraiment beau à voir. Tu secoues tes fesses en chantant du britney spears et même si tu chantes pas trop mal, là c'est horrible parce qu'en plus tu essaie d'imiter sa voix.

Pendant que ma bien aimée prépare le repas, parce qu'elle sait tellement bien cuisiner qu'à coté mes plats ressembles a des boites pour chat. Je vais aller me doucher. Tu lui adresses un grand sourire, posant un baiser sur ses lèvres avant de rejoindre la salle de bain avec quelques pas de danse. Une fois dans la salle de bain, que tu ne verrouilles pas au cas où ta blonde voudrait te rejoindre, tu fais couler l'eau en retirant tes fringues. Tu te regardes dans le miroir et tu fais un strip-tease, imitant britney spears avec un micro tout en continuant de chanter. T'es vraiment énervé !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Ven 29 Aoû - 13:40

oups i did it again

Arrêt de travail. Ce mot signifiait repos pour moi en réalité. Je pensais pouvoir dormir et récupérer de toutes ces nuits où il n'était pas là et où je me réveillais en sursaut, cauchemardant. Mais visiblement, Matt était très en forme. Et il avait bien fallu aller faire des courses parce que le frigo et les placards étaient complètement vide. Je lui avait suggéré de m'attendre là, de se reposer un peu mais il avait souhaité m'accompagner. Nous étions donc allés chercher de quoi manger et.. Heureusement que j'étais patiente. Il était surexcité et de ce qu'on avait ramené, la moitié n'était pas dans la liste. Mais ça me faisait sourire, j'étais vraiment heureuse de le retrouver, et d'être avec lui. Heureusement, j'avais quand même réussi à prévoir de quoi faire quelques repas pour les prochains jours...

Arrivés à la caisse, et pendant que je rangeais les trucs dans le caddie pour ne pas trop galérer à porter les sacs dans la voiture parce qu'on était pas au top de notre forme physiquement ces jours ci, il s'était mis à parler à la caissière. De sexe en plus. Et pour une fois, le fait de ne pas forcément comprendre l'anglais du premier coup m'avait été plutôt utile. J'avais fait comme si je ne comprenais rien et on était rentrés sans en reparler. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir inventer pour me faire rire dans les heures à venir... Je n'étais même pas sûre de pouvoir retourner travailler le lendemain, ma blessure à la cuisse me lançait encore pas mal et je ne voyais pas grimper à la cime des arbres dans cet état. Pourtant je ne fais pas partie du tout des filles douillettes et sensibles à la douleur.

Une fois arrivé à l'appartement, notre appartement je ne m'y habituerais jamais décidément il m'avait aidé à ranger les courses. Il est prévenant et adorable ça c'est un fait. Par contre, la discographie de britney spears et la choré qui va avec, je n'était pas spécialement préparée. Je n'avais pas ri comme ça à en avoir mal aux côtes depuis longtemps. Il essayait d'imiter sa voix et même si il chante super bien d'habitude là c'était vraiment comique... Une fois les courses rangées, je m'étais assise un moment, j'avais mal à la cuise après tout ça. Il m'avait dit qu'il allait prendre une douche pendant que je préparais à manger. Je l'avais regardé avec un sourire ironique et un sourcil levé avant de lui répondre.

« Donc encore une fois tu m'exclue de ta douche... Je vais commencer à croire que tu ne veux plus de moi ! »

Je ne m'étais pas levée pour le rejoindre pour autant. Je savais que ça avait recommencé à saigner et je ne voulais pas qu'il le voit sinon il m'aurait trainé chez le médecin à coup sûr et ce n'était pas ce que j'avais prévu pour la soirée. J'avais proposé à Opium de venir. Je me levais donc, finalement pour sortir du frigo de quoi préparer un plat un peu élaboré, puisque j'avais le temps et un gâteau au chocolat, comme je l'avais promis à Opium. J'avais hâte de la voir, elle m'avait vraiment manqué ces jours ci et je savais qu'elle était impatiente de retrouver Matt. J'avais commencé par le gâteau au chocolat lorsque j'avais entendu la sonnette de l'interphone retentir dans l'appartement.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Ven 29 Aoû - 18:15

oups i did it again

Hier soir un texto de Victoire t'avait fait chaud au coeur : Matt était de retour. Mieux que ça : en entier, en un seul bout, vivant. Tu étais tellement soulagée, que t'en avais pleuré! Perdre le deuxième homme de ta vie? Hors de question ! Elle t'avait proposé de passer quand tu voulais, et au final, t'avais proposé le lendemain, ce soir donc. A la clé, en plus de retrouver enfin Matt, de revoir Vivi qui te manquait ; y'avait un de ces merveilleux gateaux au chocolat! Comment dire non à l'appel du chocolat? Je vous le demande! Donc t'avais accepté, de gaieté de coeur, fallait avouer ! T'avais hâte de les retrouver, et la journée avait été longue tant tu étais pressée !

Avec un sourire, tu finis le délicat papillon que tu es occupée à tatouer sur l'épaule d'une brunette : « Et voilà ! » dis-tu en éloignant l'aiguille de sa peau. Un regard sur ton travail, tu es contente, il est très beau, on dirait presque un vrai posé sur son épaule, avec des reflets rosés, bref vraiment bien. Tu ranges vite fait les aiguilles et les couleurs, et débarrasses ta table, attrapant la crème cicatrisante que tu mets sur son épaule, puis tu prends une photo et la lui montres. Elle te répond par un énorme sourire, puis elle paye. Tu ranges en vitesse ta pièce, et prends ton Iphone dans ton sac pour envoyer un texto à Vivi :
Je me mets en route dans 5 secondes! (approximativement !  :yes: )
Piupiu

Une fois le texto envoyer, tu cries un bref "Salut" à tes collègues, signe que tu es pressée, et tu pousses la porte du shop. Tu montes dans le métro, direction : chez matt! Le trajet te parait long, et tu observes tes voisins de siège, être dans le métro, c'est tellement marrant ! LOL. Une quinzaine de minutes après, tu arrives devant chez lui, et tu sonnes. C'est Victoire qui vient t'ouvrir, et sans te controler, tu lui fonces dans les bras. « Coucou blondie! » lances-tu pleine d'entrain. Elle t'avait vraiment manqué Victoire, durant l'absence de Matt, vous vous étiez beaucoup rapprochées en réalité, et pas seulement parce qu'elle avait sauvé ta peau lors d'une soirée qui a très mal fini ! enfin qui aurait pu très mal finir !

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Ven 29 Aoû - 18:35

oups i did it again

Quand elle dit que finalement tu ne veux plus d'elle dans la douche, tu prends une petite moue. tu secoues la tête. Je laisse la porte ouverte rien que pour toi Finis-tu par dire en lui tirant la langue avant de t'éloigner vers la salle de bain en dansant et chantant sur du Britney Spears. En tout cas, tu as fait rire Victoire durant la journée et tu es bien content de toi. Tu allumes l'eau chaude et une fois nu, tu te glisse dessous. Tu en profites mais ta petite amie ne semble pas vouloir te rejoindre. Tu présume qu'elle est occupée avec sa cuisine. T'es horrible quand meme, il faudra que tu lui fasse un bon petit plat pour la remercier de faire ça et de prendre si bien soin de toi. Tu continues de chanter sous la douche sans entendre donc quelqu'un frapper à la porte. My loneliness is killing me I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me baby one more time T'es à fond dedans en plus, même sous la douche tu remus les fesses. Tu attrapes le savon, tu te savonne sans trop appuyer pour ne pas te faire mal. t'es pas douillé mais t'es pas dans ta meilleure forme physique et les gros hématomes font mal encore. My loneliness is killing me I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me baby one more time Oui, tu l'avoues, tu ne connais que le refrain.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Sam 30 Aoû - 0:09

oups i did it again

Encore une fois, il me demande de lui faire la cuisine pendant qu'il va prendre sa douche. Je lui en fait la remarque en souriant et il me dit qu'il a l'intention de laisser la porte ouverte au cas où je voudrais le rejoindre. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai proposé à Opium de passer ce soir, je sais qu'elle lui a manqué et inversement. J'en ai donc profité pour cuisiner, et particulèrement faire un gâteau au chocolat, parce que je sais qu'elle adore ça. Je sors son mug panda, sachant qu'elle allait bientôt arrivée puisque j'avais reçu un texto d'elle me disant qu'elle sera là bientôt

La sonnette avait retenti dans l'appartement et j'étais partie ouvrir. A peine la porte ouverte qu'elle m'avait sauté dans les bras. Je l'avais serrée dans mes bras et lui avait déposé un baiser sur le front, geste assez maternel que je m'étonnais moi même d'avoir fait..

« PPPIUUUUM ! Tu m'as manqué ces derniers jours ! »

Une fois l'étreinte finie, je me dépêche de sortir le gâteau du four avant qu'il ne crâme et soit définitivement immangable. Je le pose sur la table et me tourne vers elle, un grand sourire sur les lèvres, désignant sa tasse du doigt.

« Je te fais un chocolat ? »

En fait, je n'avais même pas attendu sa réponse pour sortir ce dont j'avais besoin. J'étais plus ou moins persuadée qu'elle dirait oui, il ne faisait pas un temps magnifique dehors, il avait plu toute la journée. Peut être ce qui avait énervé Matt aussi, je n'y avait pas pensé avant. De nouveau, je me tourne vers elle avec un sourire.

« Alors Puce, ça s'est passé comment ces derniers jours ? T'as pas fait de conneries en soirées j'espère ? « 

De toute façon Matt est dans la douche et ne pourra pas entendre ces mots, enfin ça j'en suis presque persuadée et je sais qu'elle n'a pas fait de conneries notables et dangereuses sinon elle m'aurait appelée comme ça a été le cas quelques jours plus tôt. Je suis vraiment heureuse de la voir. C'est drôle, la dernière fois que nous nous sommes vues ici, je la prenais pour une rivale et j'étais vraiment méfiante mais pendant l'absence de notre homme en commun, si je peux dire ça comme ça, tout a changé...

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 11:55

oups i did it again

Après être sortie du boulot, t'envoies un texto à Victoire, lui annonçant que tu arrivais. Après de longueeees minutes, tu arrives enfin devant cette porte que tu ne connais que trop bien. Tu sonnes, et c'est Victoire qui ouvre. Tu lui fais un énorme calin, et elle pose un baiser sur tes cheveux. Geste que tu adores maintenant, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, et ça te donne une impression d'être une petite fille aimée de sa môman !... Tu lui fais un gros sourire, ravie d'être auprès d'eux pour ce soir. Tu entres, et tu sens la bonne odeur du gateau au chocolat, quand elle le sort, tu ne le quittes pas des yeux. Ce gateau, c'est ton amoureux mouhahah ! « Oh Vivi, il a l'air délicieuuuuux ! » dis-tu en reniflant encore la pièce. T'as pas l'air d'un chien, non du tout aha! Elle te propose un chocolat chaud que tu acceptes avec un grand sourire. Dehors, c'est à peine s'il ne pleut pas, et une bonne boisson chaude te fera le plus grand bien ! « Tu lis dans mes pensées! » souris-tu. Le pire? Elle avait déjà tout sorti ! Ce que tu trouvais franchement trop mignon ! Tu t'attendais à cette question, et tu secoues la tête, plutôt fière de toi. « Non, pas de soucis, parce que je ne suis sortie qu'une fois, avec un collègue super sympa donnnc, il aurait joué au bodyguard si jamais y'avait un soucis. Mais il n'y en a pas eu. C'était vraiment une chouette soirée! » Une fois, en tout ce temps, t'étais fière de toi, tu commençais peut-être enfin à te reprendre en main après toutes tes conneries. D'un coup t'entends une voix... Comme si on étranglait un cochon, mais que le cochon chantait. Tu éclates de rire. « Oh mon dieu, c'est Matt? »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 14:07

oups i did it again

Tu es déchainé et tu ne sais pas vraiment comment ca se fait. T'es juste heureux d’être chez toi avec la femme de ta vie, de pouvoir l'embrasser, de pouvoir te coller contre elle et de pouvoir t'endormir en sentant son parfum. C'est pour ça que tu es de si bonne humeur finalement. Aujourd'hui, t'as été fou toute la journée et maintenant que tu es sous la douche tu ne te calme pas pour autant. tu chantes comme un idiot. Pourtant tu as une jolie voix au naturel mais là tu fais trop l'idiot pour que ça ressemble à quelque chose. Et puis, du Britney Spears quoi !

Tu finis par stopper la douche pour te sécher et une idée te viens à l'esprit. tu quittes la salle de bain avec ta serviette dans les mains et tu fais le moonwalk jusqu'au salon ou tu t'attends à trouver Victoire. I'm sexy and i'm know it ! Et tu bouge les fesses au rythme de la chanson dans ta tête. Tu te lance même dans une dance digne du Disco avant de te retourner, totalement nu. hey bébé, regarrrdes, j'ai envie de toi ! Et c'est là que tu bug. Genre, les yeux écarquillés et le corps figer quand tu vois Victoire, en compagnie d'Opium.

Heuuu, on t'explique là ? Finalement, pas aussi rapidement que voulut, tu apportes ta serviette au dessus de tes attribues. Ce qui te gêne le plus, ce n'est pas que ta sœur de cœur ait vu ta virilité au meilleur de sa forme et qu'elle comprenne que la nature t'as gaté de ce coté là. C'est surtout qu'elle peut voir les marques sur ton corps, les blessures, les hématomes encore douloureux, des griffures que Victoire te fait. C'est surtout toutes ses marques qui te gêne. Que ta femme les voit, c'est normal, mais pas Opium qui te voit comme le plus fort -ou pas-. Pour la première fois, t'es rouge de honte et tu recules pour retourner dans la chambre et enfiler de quoi t'habiller.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 16:52

oups i did it again

Opium enfin arrivée, parce que j'étais vraiment impatiente de la voir nous commençons à discuter un peu. Je lui demande si elle veut un chocolat et qu'elle question, je connaissais déjà la réponse. Donc, pendant que je suis en train de le préparer, je lui demande si sa semaine s'est bien passée et elle me réponds avec un grand sourire, que ça a été une semaine tranquille, hormis une soirée avec un collègue. Je prends un air malicieux et me retourne vers elle pour lui demander /

« Hmm.. Un collègue sympa hein ? »

Je lui souris, et j'attends sa réaction. J'étais persuadée qu'elle avait un faible pour Matt alors je voulais voir ce qu'elle allait me dire... Un blanc s'installe et on entends disctinctement l'homme chanter dans la douche. Du britney en plus. Lorsqu'elle me demande si c'est bien lui qui chante je soupire et secoue la tête avant de répondre.

« Hé oui.... Il a été comme ça toute la journée, il est très en forme.. »

En disant cela, je repense particulièrement au supermarché, où il avait fou comme un gamin et au rangement des courses où il continuait de chanter. J'étais tournée, en train de préparer une part de gâteau pour Pium lorsque j'entendis du bruit en provenance de la chambre. En fronçant les sourcils, je me retourne et je LE vois, a poil en train de danser et de chanter. On aurait été dans un dessin animé, es yeux seraient sortis de leurs orbites. Et il s'enfonce en plus lorsqu'il se met à parler, il me dit qu'il a envie de moi. Effectivement. C'est très visible. Je dois passer par toutes les couleurs, du blanc, au rouge d'énervement avant de me mettre à crier.

« MATT O'CONNOR JE TE CONSEILLE D'ALLER T'HABILLER TOUT DE SUITE ET JE TE PROMET QUE TU VAS DORMIR TOUT SEUL CE SOIR!! »

Pour une fois, j'avais réussi à m'énerver à peu près en anglais, bien que j'ai glissé quelques jurons en français dans la phrase. Enfin, il remet sa serviette et retourne dans la chambre. Je m'assois sur la chaise que j'avais tirée et prends ma tête entre mes mains. Je tremble et je ne sais plus si c'est que je pleure ou que je rigole. Les deux probablement. Je n'ose même pas regarder Opium. Elle a bien du voir les griffures et les traces de morsure que j'ai du laisser sur sa peau...

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 17:02

oups i did it again

Tu arrives, et déjà vous vous mettez à papoter. Evidement tu lui avoues être sortie un soir avec un collègue que t'apprécies pas mal. Et elle ne manque pas de le remarquer.
«Oui, très sympa. » tu lui offres un sourire gêné et content à la fois.
C'est sympa d'avoir quelqu'un d'autre en tête faut avouer... Soudain, la voix de Matt se fait entendre, affreuse au possible alors que d'habitude, il a une jolie voix. Tu ne peux t'empêcher de te foutre de lui (a) Vous continuez à parler tranquillement quand... D'un coup, la porte s'ouvre, et la voix se rapproche. D'un coup, tu vois les fesses de Matt, accompagnées d'une chanson, et il vous fait fasse. Nu comme un vers, et déclares à Victoire qu'il a envie d'elle. Tu ouvres grand la bouche, et les yeux. T'es gênée, et tu te retiens d'éclater de rire. Il est vraiment bien foutu mais passons! Puis tu remarques son corps, un peu... amoché. Sexe sauvage, alléééé. Mais tu dis rien, même si ça te pince le coeur. Il se couvre, et file sans demander son reste (après une bonne petite engueulade de la part de la blonde.) Elle s'assied, et tu fais de même. Après un long silence, tu éclates de rire.
« Et bien, fallait me dire que c'était un diner-spectacle hein! »

PS : un peu court désolée :(

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 18:24

oups i did it again

Tu es là, debout face à elle, entièrement nu avec ta serviette de bain dans la main. Tu les fixe et quand Victoire se met à te hurler dessus, tu reprends le contrôle pour cacher ton entre jambe avec la serviette. Finalement, tu repars jusqu'à ta chambre ou tu refermes la porte. tu secoues la tête. L'heure est grave ! Tu vas dormir sur le canapé ce soir mais Opium a vu tes marques. Tu ne sais pas si elle n'a vu que les petites traces de morsures et les griffures ou si elle a aussi remarquer les plus gros hématomes cachaient aussi par l'encre déjà sur ta peau.

Tu soupires. Ta chérie aurait pu te dire que vous attendiez de la visite, tu n'aurais pas sortie ainsi de la salle de bain et tu te serais retenu de hurler que t'avais envie d'elle en lui disant de regarder tes attribues masculins. Tu soupires, tu enfiles ton boxer et un jean avant d'enfiler un t-shirt. Mais tu ne sors pas de la chambre. pour la première fois, t'as trop honte. T'as trop peur de ses regards remplis de pitié auquel tu es habitué quand ont voit les marques de ton corps, les cicatrices dans ton dos. Tu soupires une fois encore. Tu ne sors pas.

Tu sais que Victoire te boude en plus, tu sais qu'elle va te faire une scène pour une chose qui n'est finalement qu'un accident. Et tu déteste quand elle est en colère contre toi, c'est insupportable de ne pas voir son sourire tendre et ses regards amoureux. Finalement tu entends qu'on t'appelle, ou qu'on parle de toi en tout cas et tu finis par crier. JE SORS PLUS, ELLE A TOUT VU Non, tu ne parles ni de ton sexe en pleine forme, ni du reste, mais bien des marques, celle que tu n'avais pas il y a trois semaines.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 18:45

oups i did it again

J'aurais pu être plus compréhensive mais c'est plus fort que moi. Lorsque je le vois sortir à poil et danser comme un gigolo dans le salon je m'étais mise à crier. Il était rapidement rentré dans la chambre et j'avais même cru voir qu'il avait rougi un peu. La colère était rapidement passée et avait laissé place à un fou rire nerveux. Je ne parvenais plus à m'arrêter et ce n'est pas Pium qui avait réussi à me calmer lorsqu'elle m'a dit qu'il fallait la prévenir que c'était un dîner spectacle. Je pleurais de rire, non pas que la scène soit spécialement drôle en fait je pense que c'était simplement nerveux.

Puis, je l'avais entendu crier en direct depuis le chambre me disant qu'il ne voulait plus sortir parce qu'elle avait tout vu. Je savais qu'il parlait des marques dans son dos, et on ne les voyait pas très birn de toute façon puisqu'il y avait ses tatouages dessus. Je me levais, hésitant entre aller le voir ou rester avec Opium. J'étais quand même en colère contre lui alors je décidais de rester dans la cuisine et je lui dis, en criant un peu.

« Ecoute c'est trop tard de toute façon. Maintenant elle est venue pour toi alors tu sors de cette chambre ou je viens te chercher et je te traîne jusque là. ET TU SAIS QUE J'EN SUIS CAPABLE !»

Je dois avouer que le ton que j'avais employé était un peu exaspéré et un peu agacé. On va dire que j'appréciais beaucoup ses petits spectacles dansants nudistes mais quand ils m'étaient réservés... Alors je sais très bien que ce n'est pas de sa faute du tout, qu'il pensait qu'on était seuls mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'aurais été à la place d'Opium, j'aurais été terriblement gênée mais ca va , elle n'avait pas l'air de le prendre trop mal. Il m'avait même semblé qu'elle l'avait regardé un peu plus longtemps que la normale mais je pouvais me tromper.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 19:02

oups i did it again

Cette situation, bien que gênante au possible, te fait éclater de rire. Surtout vu la réaction des deux tourtereaux! Ce qui t'avait gêné était surtout le corps de Matt, enfin, les traces sur son corps plutôt. Tu ne voulais pas t'imaginer ou penser à cette partie de sa vie... Et tu y avais été confrontée. Mais tant pis, t'essayais surtout de ne plus y penser.
Surtout que la situation est plus marrante qu'autre chose. Enfin tu le prends comme ça maintenant. Parce qu'ils sont cute à deux, qu'ils sont bien à deux, ils vont bien ensemble, et mieux que tout : ils sont heureux à deux. Victoire s'assied, et tu fais pareil, plaisant en éclatant de rire. Elle fait comme toi. Soudain la voix de Matt retentit, et Victoire réplique directement. Sa réponse t'arrache à nouveau quelques éclats de rire. « Aller, princesse, rejoins-nous! Puis c'est bon, c'pas la première fois que je te vois à poils. Nudiste va! » t'essayes de le mettre à l'aise, n'abordant pas le sujet qui doit en réalité le gêner. Ce n'est qu'un détail. Qui ne te concerne pas, alors pas besoin de le mentionner ! T'es prête à aller le chercher toi aussi s'il le faut. Surtout que... « Puis bordel, je veux un calin Mattoudoudou! » beugles-tu avec une voix capricieuse. Bah ouai ça fait un peu un mois que t'as pas vu ce beau brun, et t'es en manque de calin de ton "frangin".

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 19:35

oups i did it again

Tu écoutes ta femme qui te parles en hurlant pour que tu l'entende. Elle te boude, sévère là ! Mais t'as pas envie de sortir, tu sais que de toute façon elle te boude donc ça ne peut pas etre pire que maintenant. tu soupires, te fixant dans le miroir alors que tu regardes ton torse avant de mettre ton t-shirt. Il est recouvert de marque, de bleue énormes, mais avec les tatouages on ne voit pas grand chose c'est vrai. Tu soupires, et finalement les propos de ta "soeur" te choc. Comment ça, c'est pas la première fois ? COMMENT CA ? Tu sors de la chambre pour finalement rejoindre les filles comme un petit malheureux qui va encore se faire engueuler pour une chose qu'il n'a pas voulut. tu fixe Opium qui prétend ne pas t'avoir vu pour la première fois à poil, là t'en a aucun souvenir. Etais-tu bourré avec John ? Tu hausses tout de même un sourcil en fixant Opium en attendant une réponse. Mais tu reste loin, tu veux pas que Victoire t'engueule, te frappe, te boude.

Tu soupires. à vrai dire, c'est pas ca qui m'ennuie. Je veux pas que tu vois mes marques. Tu baisses la tête, mal à l'aise. celle que j'ai eu, la bas. Ajoutes-tu pour qu'elle comprenne bien que tu ne parles pas des marques causer par l'amour de ta dulcinée. Ca c'est privé, si vous aimez l'amour sauvage c'est votre soucis et vous assumez pleinement. Mais les marques et blessures de guerres, ça tu ne veux pas les partager, parce que c'est bien trop douloureux d'y repenser. La nuit, tu fais encore des cauchemars mais tu ne réveilles plus Victoire, quand ça t'arrives, tu viens l'a prendre dans tes bras et tu pleures parfois, sans qu'elle ne le sache. Tu ne veux pas qu'elle le sache.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 19:53

oups i did it again

Finalement, les propos d'Opium arrivent à le faire sortir. Ca ne me choque pas qu'elle me dise qu'elle l'a déjà à poil, j'aurais presque pu parier qu'elle allait dire ça. Par contre, lui ça le choque. Et ça me fait rire. Il revient avec une tête de malheureux, comme si j'allais le frapper. Je hausse les sourcils et sourit encore. Il essaie de m'attendrir et c'est terrible, parce que je sais que de toute façon je vais tomber dans le panneau. Forcément. C'est à chaque fois comme ça. Il reste de loin de moi, il ne me regarde même pas. J'ai vraiment du lui faire peur visiblement. Je suis encore un peu fâchée donc je ne vais pas le rejoindre. Je sais qu'il viendra me prendre dans ses bras à un moment ou un autre.

Pour l'autre, il dit à Op' qu'il ne voulait pas qu'elle voit les marques qu'il a eu à son retour de la guerre. Je ne dis rien et au contraire, je me tourne vers ce que je suis en train de préparer parce que ça me touche. Je sais très bien qu'il fait des cauchemars, encore. Certes, il reste dans le lit et il me prends ses bras mais je sais qu'il pleure. Sauf que je ne dirais rien. Je sais qu'il ne veux pas que je sache et je respecte son choix. Mais ça me touche. J'ajoute la viande dans la casserole de légume qui bout depuis déjà un moment et je me retourne, résistant à l'envie de me jeter dans ses bras. Pas devant Pium, quand même. Je ne veux pas qu'elle tienne la chandelle, la pauvre.

En lieu et place de ça, je sors un paquet de clope de mon treillis, j'en allume une et tends le paquet à celle qui est devenue la personne que je protégerais jusqu'au bout. Je sors trois bière, et en pose une devant Matt, m'approchant un peu plus de lui, une devant Op et en prenant une. Je tire nerveusement sur ma clope, les regardant tout les deux. Enfin, je me tourne vers elle.

« Hé Puce, on lui montre le dessin qu'on a finalisé ? »

Oui le dessin de mon tatouage, qu'on a finalisé ensemble pendant son absence. Il s'agit d'un dessin d'arbres assez stylisé avec quelques éléments autour comme une pivoine, et un colibri. On en a parlé longuement, et j'espère qu'il lui plaira.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 1 Sep - 21:27

oups i did it again

Tu fais une danse de la joie intérieure, parce que tu as réussi à le faire sortir. Sauf qu'il a l'air outré par les propos qui l'ont fait sortir. Ce qui ne fait que te faire rire de plus belle. « T'es un poisson rouge ! » Puis tu réfléchis. « Ouai non, t'étais bourré en fait je pense... » tu rigoles et poursuis : « Une soirée, chez moi quand mes parents étaient partis... c'était où? A Chicago je pense ! John et toi aviez invité deux trois potes à passer à la maison, et j'étais là, mais plus jeune! Et j'étais allée dans la salle de bain qu'on partageait, et t'étais à poils dedans. » tu ris de bon coeur à ce souvenir, même si prononcer le nom de John te chagrine. Te souvenir des moments que vous aviez passé ensemble, et que vous n'en vivrez plus d'autres... ça fait mal. Et ton sourire se fige un instant, un bref instant une ombre peint ton visage. Et tu fais mine de rien, affichant à nouveau ce sourire que tout le monde est habitué à voir. Un masque là plus part du temps, et là, c'en est un, ne pas montrer qu'il y a un soucis derrière cette histoire. Mais il te dit qu'il ne veut pas que tu vois ses marques de guerre. « T'es là, avec nous en vie. C'est ce qui compte Matt, c'est ce qui compte le plus au monde. » Tu te lèves et tu fais ce que tu mourrais d'envie de faire depuis le jour de son départ : tu vas te réfugier dans ces bras que tu connais tant, et où tu te sens en sécurité.
Victoire sort une clope, et t'en proposes une, que tu acceptes. Tu fumes seulement avec eux, en dehors tu résistes quand même, même si l'envie est là. Tu préfères t'autoriser ce plaisir à certains moments seulement, histoire de controle de sois. Elle apporte des bières également, tu prends ton briquet pour l'ouvrir d'un mouvement. « Merci super nana ! » lances-tu à Victoire. Puis elle propose de montrer le dessin de son tatouage. T’appelant pas le petit surnom qu'elle te donne tout le temps ces derniers jours : un surnom que tu apprécies grandement (d'ailleurs tu te demandes comment matt va réagir à ça). Tu acceptes avec un grand sourire : « Je prends mon calepin ! » Tu te lèves et trottines vers ton sac non loin pour y retirer ton calepin, que tu ouvres à la bonne page : « Voilà, t'en dis quoi? » demandes-tu en le lui tendant.
D'ailleurs, en parlant de dessin, tu devrais lui montrer les petits croquis que tu as fait pour son prochain tatouage. Des dessins à la fois dur et géniaux à faire.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mar 2 Sep - 8:13

oups i did it again

Finalement tu écoutes les explications de ta petite sœur sur l'histoire du "je t'ai déjà vu nu". Tu étais bourré ? Possible, tu secoues la tête et finalement tu prends un petit sourire. C'était une bonne soirée, c'est vrai que vous aviez bien bu ce soir là et il n'y avait qu'une fille : Opium. Heureusement qu'elle était trop jeune pour que les garçons que vous étiez ne s’intéresse a elle, l'horreur sinon. Tu soupires pour en revenir à tes marques et elle te rassure, venant se mettre dans tes bras. Elle réclame son calin depuis le début, alors tu resserres ton étreinte et tu frottes doucement son dos.

Ca te rassure, elle se fiche de tes marques et donc tu es plus rassuré. Les deux femmes de ta vie finissent par se donner des petits surnoms, tu hausses un sourcils puis finalement tu reprends en souriant. Ha ouai, vous êtes si proche en fait, ça a fait quoi pendant mon absence ? Tu ricanes et tu embrasses le front d'Opium avant qu'elle ne file. tu tente le diable, tu approches de Victoire pour embrasser ses lèvres mais t'as peur de te prendre un râteau alors tu recules rapidement après ce baiser voler. Tu viens prendre place sur une chaise autour de la table en allumant ta clope et ouvrant ta bière.

Une taffe, une gorgée, tu attends de voir les dessins pour le tatouage de ta femme. Opium te tend son carnet à la bonne page et tu regarde le dessin, tournant dans tout les sens avec une moue affreuse. Tu le fais exprès évidement puis te reprends avec un grand sérieux qui annonce une mauvaise nouvelle. j'adore ! Et là, le grand sourire à la colgate blancheur. C'est sublime. Et ma petite femme va se faire ça ou ? Tu tente les petits surnoms pour voir si elle te boude ou pas.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mar 2 Sep - 8:46

oups i did it again

Volontairment, je me met un peu à l'écart dans la cuisine. Ils ont besoin de se retrouver aussi et ils finissent dans les bras l'un de l'autre. Ca me fait sourire, jes les trouves attendrissants. C'est clair qu'ils y a quelques temps j'aurais tiré une tête de six pieds de long à les voir comme ça, mais ca va mieux depuis que j'ai passé plus de temps avec Opium. Et depuis certaines conversations avec lui qui m'ont bien fait comprendre que je n'avais pas à m'inquiéter. Enfin je crois..

Sans réfléchir sur l'impact que ça pourrait avoir je propose à Opium de montrer le dessin qu'elle a fait pour moi à notre homme en commun. Mais j'utilise le petit surnom que je lui donne depuis que j'ai cassé la gueule à un mec qui avait la ferme intention de lui faire du mal. Je ne me doutais pas que Matt le remarquerais. Ca l'air de l'amuser et il demande ce que l'on a fait pendant son absence. Je lance un regard à Opium et je pouffe de rire. Je sais qu'on doit penser à peu près la même : on ne va pas exactement lui dire ce qui s'est passé ce soir là, il est tellement proteteur avec elle qu'elle se ferait engueuler. A la place, j'improvise.

« On a passé pas mal de temps ensemble le soir, on a fait des gâteaux, regardé des films d'amour.. Des trucs de filles quoi ! »

Je ne sais pas si il va accepter cette réponse c'est ppur ça que je suis contente qu'Op ramène son carnet et lui mette le dessin sous le nez. Il le regarde très sérieusement, il le fait exprès forcément. Mais je n'en mettrais pas ma main à couper, je rallume une clope. Son avis compte beaucoup pour moi et son silence me stresse. Ce tatouage est vraiment très personnel et Opium a du transmettre également ce que je voulais à travers ce dessin.

Enfin, il s'anime et dit qu'il adore. Sans le vouloir je pousse un soupir de soulagement. Il me demande où j'ai l'intention de le faire en m'appelant sa petite femme. Je le regarde en haussant un sourcil, puis je réponds.

« T'es au courant que c'est pas avec un bisou et un petit surnom que tu n'échapperas pas au canapé ce soir ? T'inquiètes, j'ai pas oublié. Et on règlera ça plus tard. »

J'ai dit ça d'une voix très calme, en le regardant dans les yeux. Malgré tout, j'avais un petit sourire au coin des lèvres. Il sait très bien que je suis incapable de dormir loin de lui de toute façon... Mais il m'a posé une question, et j'y réponds.

« Sur la cuisse, la gauche je pense puisque sur la droite j'ai une cicatrice maintenant... »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mar 9 Sep - 15:46

oups i did it again

Tu racontes la soirée où tu l'as vu nu, et peut-être qu'à l'époque, eux ne te voyaient pas comme une fille mais toi, tu craquais énormément pour le beau brun. Mais ni ton frère ni ses amis, ni l'intéréssé ne le savaient, et tant mieux! Sinon, la soirée aurait viré au claver pour toi! Connaissant les spécimens, ils t'auraient taquiné jusqu'à ce que tu meurs de honte... Tu rassures Matthew au sujet des traces et des marques qui couvrent son corps; t'en as rien à faire, il est vivant ! Et sans lui laisser le choix, tu lui fonces dans les bras. Cette étreinte te fait perdre pieds. Il t'a tant manqué, et ce mois, tu t'es tant inquiété à son propos. Maintenant, tout ça c'est fini !

Victoire propose que vous montriez le dessin qu'elle va bientôt se faire tatouer, et tu approuves avec un grand sourire ! Ce projet t'emballe de plus en plus, surtout depuis que Vivi et toi êtes si proches ! Ce que Matt ne tarde pas à remarquer. « On a aussi passé des nuits de folies toutes les deux... » dis-tu sur un ton laissant penser à des choses peu catholiques. Un sourire taquin étire tes lèvres, et tu lui montres le dessin qui orne toute une page de ton carnet de croquis. Il a été compliqué à dessiner, surtout qu'avec ta manie de la perfection des dessins!... Mais vous y êtes arrivées toutes les deux, et l'avis de Matt compte autant pour Victoire que pour toi. Tu vois bien qu'il se fiche de vous en l'inspectant ainsi, mais quand il dit qu'il adore, ça te soulage quand même, faut l'avouer! Tu souris de toutes tes dents, et laisses à Victoire la réponse de l'endroit. Cuisse gauche. Il sera magnifique! Tu as hâte de le voir sur elle, c'est clair! « Elle sera magnifique avec ! » dis-tu remplie d'entrain. Tu jettes un coup d'oeil à Victoire, et à Matt ; heureuse de les avoir dans ta vie.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mar 9 Sep - 18:10

oups i did it again

Une petite moue sur le visage. Un petit surnom, un baiser mais rien à faire, elle t'en veux toujours pour ce petit moment d'égarement. Mais c'est pas vraiment de ta faute, tu ne pensais pas qu'il y avait Opium dans les environs, tu pensais que vous n'étiez que tous les deux en tête à tête et tu avais envie de l'amuser, avant de lui faire l'amour sur le plan de travail de la cuisine et la table. Mais c'est raté, au final, elle boude et t'as même informé que tu finirais sur le canapé. Tant pis pour toi, la prochaine fois, tu ne te baladeras pas nu comme un ver dans ton appartement.

Tu gardes ta petite moue, lui lançant quelques regardes de chiens battu avant de finalement te concentrer sur ce qu'elles racontent. Tu hausses un sourcil quand Opium raconte qu'elles ont passé des nuit de folie sur un air coquin, mais tu sais qu'elle veut juste t’embêter alors tu ne relève pas. Finalement tu as le carnet de croquis de ta sœur de cœur entre les doigts et tu fais exprès de prendre ton temps pour donner ton avis, tu fais exprès de le tourner dans tout les sens comme pour comprendre de quoi il s'agit puis finalement tu avoues adorer ce dessins. Tu demandes où elle va bien pouvoir le faire et finalement et elle te réponds à la cuisse.

Tu réfléchis un instant et enfin tu réponds. Cuisse.. DONC je serais le seul à la voir.. et ÉVIDEMENT c'est Pium qui va te le tatouer, pas un homme.. Parce qu'il est hors de question qu'un autre homme que toi pose ses grosses mains sur ses fines cuisses délicates. Tu prends un petit air furieux, enfin, plutôt jaloux que furieux.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mar 9 Sep - 18:48

oups i did it again

Je continues à le bouder, et je sais que de toute façon on s'expliqueras sur ce qui s'est passé ce soir et que j'aurais des choses à lui dire. Néanmoins, je garde ma bonne humeur parce que Pium est prmi nous et je suis vraiment heureuse de la voir. Je lui propose de montrer le dessin à Matt, ce qu'elle accepte avec joie. Il nous fait remarquer que nous sommes devenues proches, et elle réponds que nous avons passé des nuits de folie tous les deux. Avec un sourire un peu coquin, rien que pour l'embêter je réponds.

« Oh oui.. De sacrées nuits... »

Je laisse ma phrase en suspension, attendant son avis. Il met le temps à nous le donner, essentiellement pour nous enquiquiner j'en suis sûre. Au final, il nous dit qu'il adore et ça me fait sourire, il me demande ensuite où je veux le faire. Je réponds que ce sera sur la cuisse gauche. Forcément, il réplique immédiatement, me disant que de toute façon c'est Opium qui va me tatouer et que personne d'autre que lui ne le verra... Avec une petite moue, et un haussement de sourcil, je lui réponds.

« Heu.. Matt O'Connor, je serais toi je ne partirais pas sur ce terrain là. »

Je ne suis pas nudiste moi et je le lui fait bien comprendre. Même si je sais que notre pseudo dispute de ce soir se finira probablement allongés sur la table de la cuisine je veux lui montre que parfois je suis capable de lui faire la gueule... Mais je suis obligée d'ajouter, toujours avec le sourire provocateur de tout à l'heure.

« Oui Opium me le tatouera, je veux que ce soit elle de toute façon. Mais.. C'est peut être d'elle que tu devrais te méfier, et pas des autres hommes... »

Avec un regard malicieux, je tourne les talons et vais m'affairer en cuisine, espérant qu'il ne le prendra pas mal.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mer 10 Sep - 19:12

oups i did it again

Une petite dispute éclate entre les deux amoureux, et tu te sens un peu coupable et mal, étant donné que c'est un peu ta faute... T'es arrivée sans prévenir, Matt ne savait pas, il avait envie de.... de se balader nu? de coucher avec Victoire? d'ahérer son pénis? bref, il était sorti nu comme un ver en dansant, et tu l'avais vu. Du coup il allait finir la nuit sur le canapé, et pas avec sa dulcinée.... Mais vu l'air de Victoire, il aurait gain de cause, et il finirait quand même dans les bras de la blonde, sans nul doute!

Le fait que Victoire appuie tes dires te fait sourire énormément, t'as envie d'éclater de rire, et pour en ajouter encore un peu, rien que pour rire, tu lances à Victoire un regard lourd de sous-entendus (inexistants évidement!) Une fois le calepin en main, Matt prend TOUT son temps pour nous faire mariner, ce qui t'amuse et t'agace... Au final, il approuve l'idée et le dessin. Et joue évidement au gros jaloux! Pas d'hommes qui la tatoue, seulement toi ! De toutes façons, il était prévu que ce soit toi sa tatoueuse, parce que t'avais bossé sur le projet, t'avais fait son dessin, le contact passait nickel et puis vous étiez devenues amies en plus de ça, mais quand même, tu n'imaginais pas Matt à ce point jaloux! Toi, t'en avais rien à faire de qui te tatouait la cuisse, du moment qu'il était bon!... La preuve, c'est UN tatoueur que t'as toi, un gars super sympa qui a fait presque tous tes tattoos, même ceux dans des endroits plus "intimes". La réplique de Victoire te sidère, au fond de toi, t'es morte de rire, et tu te mords la lèvre pour ne pas éclater de rire. « Oh que oui Matt, tu devrais peut-être faire attention... » Tu suis Vivi du regard, amusée.  

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Jeu 11 Sep - 7:51

oups i did it again

Tu fais ton jaloux, et Victoire te reprend rapidement en disant de ne pas aller dans cette direction. Tu hausses un sourcil. Qu'y a-t-il de mal à ne pas vouloir qu'un homme touche les cuisses de ta femme ? T'es sur qu'elle réagirait de la même manière que toi en plus. tu secoues la tête, elle finit par appuyer les propos de Pium une fois encore et même insinuer que tu devrais avoir peur d'elle. Tss !

Elles veulent jouer à ca les deux demoiselles ? Tu vas bouder ? Non pas du tout mais sic 'est ça, toi aussi tu vas jouer et même si tu es tout seul tu t'en fiche. tu finis par te relever et tu te glisse derière Victoire. Les mains sur ses hanches, tu viens embrasser son cou alors que tu viens lui murmure à l'oreille.. enfin, tu murmures pas vraiment pour que Opium entende. Ha oui ? Et vous faites quoi ? Dis moi, je suis sur que ça va m'exciter ! Tu relève les yeux vers ta petite sœur de cœur et lui adresse un clin d’œil avant de poser un nouveau baiser sur la nuque de la blonde et de fuir, au cas ou quand même. Quitte a dormir seul, autant que ce soit justifier. tu repars t'assoir, regardant les filles aux tour à tour. Donc, si vous vous amusez ensemble, on peut faire un truc a trois ! Autant que je profite aussi quoi ! Tu ne le pense pas, tu ne peux absolument pas partager ta Victoire et tu ne pourrais pas toucher ou voir Opium en petite tenir, c'est ta petite sœur, c'est trop gore pour toi.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Jeu 11 Sep - 12:54

oups i did it again

Avec Opium, vous vous amusez à le provoquer, essayant de lui faire croire que vous avez fait des choses ensemble. Elle marche complètement dans ton jeu. Ce que tu n'avais enr evanche par prévu, c'est ue lui marcherait aussi en plein dedans... Lorsqu'il s'approche de toi et te demande de lui décrire ce que vous avez fait, parce que ça pourrait l'émoustiller, tu te pousses et tu le regardes avec de grands yeux.

« Matthew O'Connor ! Tu vas arrêter tes conneries oui ! »

Tu l'engueules carrément, mais c'est justifié. Plus le temps passe et plus tu considères Opium comme ta fille, ou ta petite sœur à la limite. Tu as vraiment une sorte d'instinct maternel de protection qui s'est développé envers elle alors l'entendre dire ça te choque. Tu lances le torchon que tu avais dans la main dans sa direction, sans le frapper avec toutefois, car tu t'arrêtes avant. Il continue sur sa lancée en proposant un truc à trois. Cette fois tu poses carrément tes poings sur tes hanches et tes yeux lançent des éclairs.

« Tu sais que tu vas dormir tout seul cette nuit ? Tu le sais j'espère parce que si ce n'était qu'une menace, vu ce que u viens de dire ca va devenir une réalité je te préviens. Et il y aura une suite à cette conversation quand on sera tout les deux et il est fort probable qu'elle ne te plaira pas ! »

Tu hausses une sourcil et tu secoues la tête, parcourant la distance qu'il te reste jusqu'à Pium. Tu la prends par les épaules, déposant un baiser sur sa tempe, avant de secouer la tête.

« L'écoute pas. Je sais pas ce qu'il a mais il débloque complètement aujourd'hui. »

A la fin de ces paroles, tu jettes un regard en coin, noir à Matt. Tu as bien l'intention de t'expliquer avec lui. Tu regardes Opium de nouveau.

« Si tu veux échapper à ce psychopathe, on peut aller se balader toutes les deux si tu veux. »

Tu lui souris, le genre de sourire un coin un peu malicieux. Tu saus que ta dernière phrase va vraiment enquiquiner Matt, et c'est ce que tu cherches à faire.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 15 Sep - 18:48

oups i did it again

Sa réaction te fait rire, et ne t'étonne pas le moins du monde, il est comme ça Matt ! Il entre dans le jeu, toujours. Il se place derrière sa chérie, et la couvre de baisers, posant une question "géniale", peu de gars auraient réagi comme ça! La réaction de Victoire ne se fait pas attendre, elle parait... choquée ! « Tu sais, les trucs de filles, restent entre les filles de toutes façons ! » Et Matthew en rajoute une couche, alléééééé! Un plan à trois, non mais ho :o Maintenant, tu pourrais plus ! Avant, avant Victoire, s'il avait proposé (même pour rire) de coucher avec lui, t'aurais probablement sauté sur l'occasion, mais depuis peu, tu le vois plus de la même façon Matt, et tant mieux, vu la relation qu'il a avec Vivi. Ils vont tellement bien ensemble, et sont tellement idéals l'un pour l'autre que... il pourrait pas trouver mieux, alors t'es juste heureuse pour lui, et peu à peu tes sentiments changent, passant de l'amour à... l'amitié? une amitié encore plus forte? Et un lien particulier avec la blonde également. Si elle avait été une chieuse, ç'aurait pas été pareil par contre mouhaha ! Victoire s'énerve à ses propos, mais limite, même toi ça "t'horrifie" ! « Beurk pas de plan à trois dit! j'aime pas partager en plus! » t'essayes de détendre l'atmosphère, un peu au moins... Vivi vient vers toi, et passes son bras autour de tes épaules, collant un baiser sur ton front, toi tu entoures sa taille de tes bras, et lui embrasse le cou, bon ça pourrait paraitre tendancieux, mais pas du tout ! « C'est parce qu'il a du tombé sur la tête quand il chantait et dansait dans la salle de bain ! » dis-tu en pouffant de rire, imaginant la scène très clairement :face: Tu lui lances un regard remplis de sous-entendus, à nouveau : « Se balader dans ta chambre? » dis-tu, taquine, et un peu provocatrice aussi (a)

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 15 Sep - 19:54

oups i did it again

Tu joue le jeu, Opium voit bien que tu plonge dedans juste pour les embêter mais Victoire se met à hurler sur toi. Tu hausses un sourcil, tu les laisses et tu repars t'asseoir sur une chaise en prenant une nouvelle clope entre tes lèvres et que tu allumes à l'aide de ton briquet. Tu fumes trop, tu le sais, mais peu importe. Tu hausses les épaules, bien tenter de rire aux bêtises d'Opium qui en rajoute une couche avec toi. Tu grimaces. Victoire te menace un peu plus, t'assurant que tu iras dormir tout seul et finalement tu te lèves en soupirant. Désolé, je savais pas que vous étiez les seules à pouvoir plaisanter. J'vous laisse. Je sors ! Marmonnes-tu.

Ce n'était encore jamais arrivé, d'être énervé, même si tu as l'air d'être calme, au point de devoir prendre l'air. Tu files enfiler tes rangers et tu attrapes tes clés et ta veste en cuir au passage. pas besoin de sortir, le psychopathe vous laisse. Finis-tu par dire en ouvrant et en refermant la porte derrière toi. Tu descends les escaliers, tu salut le voisin qui te stop. dites, c'est beau l'amour mais vous pourriez faire moins de bruit ? Tu te stop, avant de comprendre de quoi il parle et tu acquiesces avec un "désole". tu rejoints l’extérieur et tu te met à ta voiture, à ta petite titine bleu marine et tu t'adosse dessus en fumant sans un mot.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   

oups i did it again + opium & victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant