AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

oups i did it again + opium & victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 15 Sep - 20:49

oups i did it again
opium & victoire & matthew

Tu t'énerves à ses paroles. Un peu beaucoup. Il faut croire que t'occuper d'Opium t'as permis de développer une sorte d'instint maternel puis tu viens immédiatement la serrer dans tes bras. Lui dire qu'il ne faut pas écouter ce qu'il dit. Elle réponds même qu'il a du se cogner dans la douche. Tu ricanes un peu et tu sens immédiatement que quelquechose à changer. Tu vois l'homme de ta vie enfiler des chaussures, marmonner quelque chose que tu connais pas et sortir. Presque immédiatement, tu serres Opium un peu plus fort dans tes bras, déposant un autre baiser sur son front. Tu sens déjà tes yeux commencer à s'humidifer. Et là, c'est plus fort que toi faut que tu sortes... Tu regarde Opium et tu parles, d'une voix un peu étranglée.

« Je suis désolée, là faut que j'y aille... Je reviens. »

T'enfiles même pas de veste, même pas de chaussures tu sors en tee shirt et en chaussettes dehors et tu te précipites vers lui. Tu croises le voisin, à qui tu n'adresses même pas un signe et tu descends les étages en courant. Prions pour que tu ne te casses pas la gueule dans les escaliers... Tu arrives à bon port, et tu parcoures les derniers mètre en courant. Tu te postes devant lui, le fixant dans les yeux. Tu n'as même pas froid, par contre une ou deux petites larmes ont coulé sur tes joues. Il vient à peine de rentrer et tu te sens tellement coupable...

« Mon amour.. Je suis désolée. J'aurais pas du crie comme ça... »

Tu tentes de prendre sa main libre, priant pour qu'il ne te repousse pas tu en mourrais si il ne voulait plus de toi... Tu te mords la lèvre presque à sang, et tu reprends la parole d'une toute petite voix.

« Quand il s'agit d'elle je ne réponds plus de rien.. Je me suis vraiment attachée à elle. Mais je sais que ça n'excuse pas ce que j'ai fait... »

Tu déposes quelques petits baisers sur sa main et tu essuie une dernière larme avant de le regarder de nouveau.

« Pardon... »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 15 Sep - 20:57

oups i did it again

Vous rigoliez, c'était bonne enfant, surtout pour toi... Tu n'imaginais pas la réaction qu'allait avoir Matthew. Jamais tu ne l'as vu comme ça... Tu restes étonnée, sur le cul comme on dit. Même si t'es debout. Victoire est toujours serrée contre toi, et Matt lui... il met ses chaussures, et dis qu'il s'en va. Quoi? ta bouche s'ouvre en un O géant, et tu te sens super beaucoup coupable... C'est de ta faute. Victoire te pose un autre baiser sur la joue, et s'excuse, tu hoches la tête, la gorge sèche, et tu la regardes filer vers la porte, sans veste, sans chaussures. Tu as envie de lui dire de prendre un pull au moins, mais tu te retiens. Tu comprends pas pourquoi, mais des larmes roulent sur tes joues, et tu vas te coucher en boule dans le fauteuil. T'as pas envie qu'ils se disputent à cause de toi, ça te met dans tous tes états...

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Lun 15 Sep - 21:12

oups i did it again

T'es descendu, parce que ça t'énerve de voir sa réaction, comme tsi tu étais capable de telles choses. Tu sors, tu écrases la clope que tu as allumée et consommée et tu en prend une autre que tu allume. Victoire arrive au même moment et tu soupires. Tu aurais du t'en douter. Tu ne lui en veux pas vraiment mais t'as juste besoin de te calmer. Elle attrape ta main, et tu vois qu'elle retient ses larmes. Elle s'excuse, expliquant qu'elle est devenue protectrice envers Opium et tu trouves ça adorable mais avec toi.. Tu penses vraiment que je serais capable de ca ? C'est ma petite soeur ! Rien que d'imaginer qu'elle a un corps de femme, je trouve ça gore. Parce que tu ne cesseras jamais de l'a voir comme la petite fille que tu as vu grandir. Si elle entendait ça, elle te tuerais probablement mais bon.

Tu serres sa main doucement, tu ne vas pas la rejetter non plus. Tu secoues la tête et tu finis par reprendre. Je trouve ca adorable que vous vous entendiez si bien. Mais que tu puisses imaginer que j'étais sérieux, je peux pas. Tu secoues la tête puis tu reprends. Je n'aime et ne désir qu'une femme, c'est toi. Alors désolé pour le spectacle du début, je pensais vraiment pas qu'il y aurait quelqu'un dans notre cuisine avec toi. Autant t'expliquer sur ce détails aussi.

Tu secoues la tête une fois de plus et tu lâches sa main en tirant sur ta clope. J'ai besoin de me calmer, rejoins là, elle doit croire qu'on s'engueule à cause d'elle et a du squatter le canapé pour s'allonger en boule et culpabiliser. Je l'a connait comme si c'était ma fille ! Tu recraches la fumée. Tu iras t'expliquer à Opium un peu plus tard, pour le moment tu te calme.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mar 16 Sep - 0:12

oups i did it again

Tu te sens mal. Parce que tu arrives lui et qu'il soupires. Rien que ça te donne envie de partir en courant et rentrer dans ton appartement pour pleurer toutes les larmes de ton corps. Mais tu te forces à essayer de te faire pardonner. Tu lui dis que quand il s'agit d' Opium tu perds la tête et il te demande si tu penses qu'il est vraiment capable de faire ça. Tu secoues la tête mais il reprends trop vite pour toi. Au moins ne rejette pas ta main même si tu sens la colère émaner de lui et que tu te sens horriblement mal, là. Il te dit encore qu'il ne peut pas imaginer que tu puisses penser qu'il est sérieux. Il t'explique aussi que pour la scène dans la cuisine il pensait que vous tiez seuls et avan qu'il puisse enchaîner tu reprends la parole.

« Je sais que tu ne le feras pas. Mais rien que le fait de le dire... »

Tu n'as pas le temps de finir, il lâche la main et te dit de retourner la haut. Là tu éprouves un sacré mélange de sentiments. Tu lui en veux, tu es déçue, triste, en colère et frustrée. Au final, tu te contente juste de répondre.

« Parfait. Je vais faire ça. »

Mais le regard que tu lui lançes est 100 fois plus évocateur, il veut tout dire. Tu lui lançes un regard blessé et même un peu mauvais. En te demandant de remonter, il a définitivement achevé ta soirée et tu lui en veux. Tu as un réel pincemnt au cœur là. Tu secoues la tête et tu remontes, presque aussi vite que tu étais descendue parce que tu veux mettre de la distance entre vous tu en as besoin là. D'ailleurs, tu penses rentrer chez toi ce soir, ton chez toi presque vide mais ton chez toi quand même. Tu en as vraiment besoin.

Effectivement quand tu ouvre la porte, elle est roulée en boule dans le canapé en train de pleurer. Tu ne prends même pas le temps de fermer, de toute façon tu sais qu'il ne va pas tarder pour remonter et voir si elle va bien et tu partiras à ce moment là tu ne veux pas la laisser suele. Tu la prends dans tes bras et tu la berces, en la serrant fort. Tu déposes de légers baisers sur sa tempe et sur ses cheveux, toujours en continuant à la berçer.

« C'est fini.. C'est rien Puce. C'est rien... »

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mer 17 Sep - 10:23

oups i did it again

Ils se disputent, par ta faute... Et d'un coup, t'es seule dans l'appartement que tu connais bien. Tu te sens coupable, triste, mal dans ta peau. C'est de ta faute cette dispute, c'est de ta faute qeu Matt soit parti dehors, énervé. Et tu t'en veux énormément. Victoire le suit en s'excusant, et le poids du monde s'abat sur tes épaules. Tu fonces vers le canapé ou tu t'installes en petite boule, et les larmes jaillissent de tes yeux en torrents.
Tu es tellement occupée à pleurer que tu n'entends même pas le retour de la blonde, et la porte qui s'ouvre. D'un coup, elle est juste à coté de toi, dans la canapé, et te caline, en te rassurant de quelques mots. Mais tu secoues la tête, et parles d'une voix tremblante et qui ne ressemble à rien. « C'est de ma faute votre dispute, je suis désolée, tellement désolée... » et voilà que les larmes reprennent de plus belle. Belle, ce que tu ne dois totalement pas être en ce moment ! tu caches ta tête dans un des coussins du canapé, et continues à pleurer toutes les larmes de ton corps. Pourquoi d'un coup ce craquage? Tu commences à comprendre. D'une certaine manière, Matt et Victoire formait un genre de constante dans ta vie, ils jouaient presque le rôle que tes parents refusaient maintenant de jouer. Alors qu'ils se disputent par ta faute... Tu ne le supportais pas !

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mer 17 Sep - 11:14

oups i did it again

Comment la femme avec qui tu partages ton lit, ta vie, peut penser une seconde que tu pouvais etre sérieux avec Opium ? Cette demoiselle, tu l'as vu bébé, tu l'as vu en couche culotte, tu l'as vu grandir, apprendre à parler, à aller sur le pot. Tu l'as vu grandir et quand tu es partie pour tes missions, elle continuait de grandir mais pour toi, elle n'a jamais été plus que la petite sœur de ton meilleur pote, ta petite sœur. Alors imaginer une seconde que tu puisses la toucher, avoir un geste ou une pensée sexuelle envers elle, ça a tendance à t'énerver et c'est surtout pour cela que tu as préféré sortir pour prendre l'air et fumer une clope.

Victoire t'as rejoint, elle a affirmé qu'elle ne te penser pas serieux mais sa réaction prouvait le contraire. Elle est venue s'excuser et tu n'as rien dit. Tu ne veux pas envenimer les choses mais tu finis par lacher sa main pour jeter le mégot au sol. Tu lui expliques qu'Opium doit déprimer et culpabiliser actuellement. tu l'as connait, elle a toujours fait ça depuis toujours. Tu l'as regarde partir, tu voulais lui lancer un je t'aime mais tu te retiens, finalement ce n'est peut-etre pas le moment.

Tu restes devant le bâtiment de ton appartement, adossé contre ta voiture et tu prends une nouvelle clope que tu allumes et après quelques taffes dessus, tu en jette le mégot. Une clope en moins d'une minute, t'as surement battu le record. Finalement tu recraches la fumée pour rejoindre l’appartement, tu entres et tu viens poser une main sur l'épaule de Victoire puis tu t'assoie à coté d'Opium. Hey, depuis quand tu pleures pour mes histoires de cœur p'tite tête ? Tu lui souris, puis tu reprends en regardant Victoire. Pium.. J'aime cette blonde, je suis fou d'elle, mais imaginer un instant qu'elle me pense capable de la tromper, de faire des avances à ma petite sœur, c'est... horrible. J'ai ete trompé pendant deux ans, je ne ferais jamais ça, et encore moins à la femme de la vie. Tu caresses les cheveux d'Opium, sans lacher Victoire des yeux.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Mer 17 Sep - 20:34

oups i did it again

La réaction d'Opi te brise le cœur. La voir pleurer comme ça c'est insoutenable pour toi . Tu la serres peut être un peu trop fort contre toi et tu caresses ses cheveux. Lorsqu'elle s'excuse ton cœur se serre et tu commences à d »poser des baisers sur ses cheveux puis tu lui parles.

« Arrête de t'excuser Chérie, tu n'y es pour rien. J'étais agacée parce qu'il a été comme ça toute la journée et j'y suis allée un peu fort c'est tout. Mais ne t'en fais pas, on s'aime tellement fort que ce n'est qu'une petite dispute de rien du tout, hein ? »

Tu essaies d'essuyer ses larmes mais elles pleure trop pour ça alors tu continues simplement à la bercer contre toi. Tu sens une main sur ton épaule et tu sais que c'est Matt. Après tout ça tu n'oses même pas le regarder, tu éprouves un mélange de sentiments un peu contradictoires pour l'instant. Il lui parle ensuite et tu le laisses faire, tu la lâche pour t'assoir simplement à côté d'elle. Il lui dit qu'il t'aime mais qu'imaginer que tu puisses penser des choses comme ça, ça le tue. Tu fronces les sourcils et tu ne réponds rien pour l'instant, c'est un moment entre elle et lui mais tu n'oses pas te lever. Toi aussi t'aurais bien besoin d'une clope là. Finalement tu tends la main pour en attrapper une que tu allumes et tout ça presque sans quitter Matt des yeux. Finalement, de ta main libre tu viens juste serrer la sienne.

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   Jeu 9 Oct - 19:03

oups i did it again

Tu te sens coupable de leur dispute. Tu penses, tu sais que c'est de ta faute, et ça te rend malade. Alors tu te mets en petite boule sur le canapé, et tu te mets à pleurer sans réussir à te retenir. Victoire arrive à tes cotés, et tu t'excuses, te remettant à pleurer encore plus. Elle essaye de te rassurer, tout en caressant tes boucles, tu hoches la tête, et portes ton regard de panda sur elle (bah oui, ton maquillage a coulé dans tous les sens, et tu dois sérieusement avoir l'air d'un petit panda! ) « tu es sure?... » chuchotes-tu. Elle doit avoir l'impression d'avoir un bébé avec ta réaction... Mais tu t'en fiches, t'as pas envie d'être la base d'une dispute ou pire... d'une séparation, et encore moins la leur ! Matt arrive soudain, mais ce n'est pas ses pas que tu entends, juste sa voix, d'un coup qui sort de nul part, ce qui te fait sursauter un peu, ne t'y attendant pas. Tu lui adresses une mine avec les sourcils froncés, et limite en lui tirant la langue. « Je veux pas être une cause de dispute entre vous... » dis-tu en baissant les yeux. La suite de sa tirade est plutôt adressée à Victoire, mais tu hoches la tête, tu comprends ce qu'il dit. tu écrases ta main contre tes joues, et essuies les larmes qui te trempent le visage. Etalant le mascara qui a coulé sur tes joues. « Désolée pour la crise de larmes. » dis-tu, gênée.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oups i did it again + opium & victoire   

oups i did it again + opium & victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2