AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Ven 29 Aoû - 16:27

Et tu sais je m'en veux, je veux tout faire pour me rattraper, j'ai besoin d'elle pour vivre, et si je suis ici, c'est pour que tout s'efface... Tinkerbell & Nathan.

Tu vas encore me traiter, comme la dernière fois ?

Enième journée à Manchester. J'essayais de tuer le temps durant mes congés comme je le pouvais. La rentrée scolaire approchait et heureusement, je n'en pouvais plus de ne pas travailler. J'avais besoin de retrouver les bancs de l'école, apprendre de nouvelles choses à des élèves parfois indisciplinés, un vrai bonheur... Je m'ennuyais fermement et du coup, je ressassais tout en boucle. Heureusement, j'avais mon chat, Muffin, pour me distraire, et mon frère cadet, Sebastian, m'avait informé qu'il n'allait pas tarder à débarquer. J'avais vraiment hâte de le revoir, il me manquait, et avec lui, les choses seront plus faciles. Nous sommes très complices, comme des meilleurs amis, de vrais frères, et ses conseils me seront bien précieux.

En attendant, je me promenais tranquillement, seul, une cigarette à la bouche, dans ce bel endroit qu'était le Parc Hilton. J'observais les arbres et les gens, parfois j'entendais des bribes de conversations, et tout en les observant, j'essayais de dresser leur portrait, ou plutôt leur histoire. " T'es qu'un sale con " criait une nana à un homme assis à côté d'elle. Surement était-elle en couple avec un type aussi crétin que moi. Je m'avançais un peu. " - Ça va le boulot ? - Oh non, j'en ai plein le cul " Lui semblait en avoir marre de travailler. Un futur chômeur dans le pays ? Rien n'en était moins sur. J'avançais encore. " Non mais cette soirée était trop daaare, t'aurais vraiment du venir ! " disait une jeune fille, la quinzaine, au téléphone, tout en fumant une cigarette, et en jouant avec ses cheveux. Je m'avançais encore. Une autre femme, blonde cette fois-ci était au téléphone également. " Il a osé venir te voir ? T'es sérieuse ? Je vais lui défoncer la gueule, à cette petite bite ! " J'observais la jeune fille de plus près. OH MON DIEU. La soeur de Thalia. J'essayais alors de tracer ma route, aussi vite que je le pouvais...
(c) Bloody Storm

Dernière édition par Nathan L. Goldwinn le Mar 30 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Ven 29 Aoû - 19:22

Et tu sais je m'en veux, je veux tout faire pour me rattraper, j'ai besoin d'elle pour vivre, et si je suis ici, c'est pour que tout s'efface... Tinkerbell & Nathan.

Au téléphone avec ta soeur, elle te raconte enfin que son ex petit ami, le même que tu ne peux pas voir en peinture depuis qu'il a quitté ta grande soeur chérie. Quand tu entends ça, tu deviens rouge de colère, la clope entre les doigts alors que l'autre main tient le téléphone portable. Tu grognes alors, en français évidement, Il a osé venir te voir ? T'es sérieuse ? Je vais lui défoncer la gueule, à cette petite bite ! T'es énervé. Et quand t'es énervé t'es assez vulgaire. T'as beau faire quarante kilos toute mouillée avec les fringues, tu ne caches rien. Tu fonces dans le tas et si en plus t'as picolé avant, c'est pas mieux. Ouai ouai, mais si je le croise je lui fais une tête au carré. Je t'aime aussi, bisous. Et tu raccroches. Tu apportes la clope entre tes lèvres et en tire une taffe.

Quand tu regardes autour de toi pour savoir quel coté prendre, tu finis par croiser le regard de l'homme que tu veux absolument pas voir. Son frère, tu l'adores, t'es sortie avec il y a pas mal de temps déjà et il a même été le tout premier avec qui tu as été moins sage qu'un simple bisou. Aujourd'hui c'est ton confident et un super pote même s'il est un peu chiant depuis quelques mois mais lui, le Nathan là, tu ne le supportes plus. Alors toi ! Finis-u par grogner en approchant de celui qui a briser le coeur et abandonné ta soeur. Tu presses le pas, tu vois bien qu'il tente de fuir. Tu fuis ! ENCORE ! T'es bon qu'à ça en fait, à fuir ! Tu te stoppe, tu vas pas courir pour lui. Tu poses une main sur ta hanche, apportant à nouveau le tube de nicotine a tes lèvres. C'est abusé, tu étais une fille douce, adorable et souriante. Tu étais un peu active mais tu étais vraiment adorable. Et puis, tu as basculée, enchaînant les soirées alcoolisées, les consommations non autorisées et même les coucheries.

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Sam 30 Aoû - 11:26

J'essayais de tracer aussi vite et aussi discrètement que possible. Je n'avais pas envie de la voir. Mademoiselle se prenait pour une grande, alors qu'elle fait quoi, 40 kilos et 1m40, les bras levés sur un tabouret. Elle se permettait de me faire la leçon à chaque fois qu'elle me voyait, alors qu'au final, cette histoire ne concernait que Thalia et moi. C'était à elle de me blâmer, de m'injurier, pas à sa petite sœur. Est-ce que mon frère et ma sœur s'en sont mêlés, eux ? Non. Ils me laissent régler ça, tout en me donnant de précieux conseils, et en savant me remettre dans le droit chemin si besoin est. Cette histoire doit se régler entre adultes, entre Thalia et moi. Ce sont des histoires de couple. Alors la petite Campbell, là, elle peut bien se la fermer.

Malheureusement pour moi - et heureusement pour elle, je suppose - elle venait de m'apercevoir, puisqu'elle me poursuivait. Que devais-je faire ? Me barrer, et passer pour un lâche ? Ou lui claquer ses quatre vérités ? La deuxième solution me paraissait la plus sage. J'inspirais une nouvelle bouffée de nicotine procurée par ma clope, et je me retournais vers elle. Mademoiselle essayait de faire sa grande, sa main sur la hanche, ses cheveux blonds en arrière, sa clope dans la bouche, elle voulait se donner un genre, c'est tout. Elle était surtout ridicule.

- Tiens ! Cinderella Tinkerbell Campbell. Quelle chance. Tu vas faire quoi ? Tu vas encore me traiter comme la dernière fois ?

Quand je pense que mon frère est sorti avec elle... Elle n'était vraiment pas comme ça à l'époque. Elle file du mauvais coton, la petite.

- D'ailleurs, si tu veux me traiter, vas y, fais toi plaisir. Amuse toi. Je m'en fiche à un point inimaginable.

Je portais à nouveau la cigarette à mes lèvres, en la regardant.

- Et puis, tu devrais te mêler de ton cul aussi, parce que ces histoires, elles ne regardent que Thalia et moi. Alors toi, la petite, t'as que ta gueule à fermer !

Elle n'apprécierait surement pas, mais je m'en moque ! C'est pas une petite de 20 ans qui va me faire peur, loin de là !
(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Sam 30 Aoû - 16:12

Tu n'étais pas ainsi. Quand tu sortais avec le frère de ce mec, tu étais une fille normal. Innocente, légèrement hyperactive et passionnée par le dessin et par l'art. Tu étais une fille souriante, une fille amoureuse de la vie. Tu as toujours ton coté rêveur, ton coté fleur bleu rêvant du prince charmant mais tu sais bien qu'il n'existe pas. l'Amour, c'est de la merde, et tu l'as comprit quand Nathan a brisé le coeur de ta soeur. C'était pourtant pas tes affaires mais voir ta soeur pleurer ainsi a eu un impact étrange sur toi. Et puis, il n'y a pas eu que cela.

Tu écoutes l'homme face à toi en tirant sur ta clope, la terminant et la jetant ensuite. Tu secoues la tête, blasée, avant de finalement lui répondre. C'est devenue mon problème quand j'ai du passer des jours et des nuits a entendre ma soeur pleurer, quand je suis allée avec elle aux échographies en prétextant que le père du bébé travaillait, quand j'ai du prendre ma soeur dans mes bras la nuit pour la calmer de ses cauchemars et quand elle m'a abandonné, à cause de toi ! T'as les larmes aux yeux. T'es une fille sensible à vrai dire et son frère le sait bien. Pourtant, depuis le départ de ta soeur, plus rien n'était assez bien. T'avais trop de pression sur le dos, et tu étais toute seule. Plus de frère, plus de soeur, plus de Scar et finalement que tes parents qui ont tout miser sur toi. C'était de trop, au point qu'il y a deux semaines tu as fuit de chez toi.

Tu secoues la tête. Tu te moques bien de ce qu'il pense de toi. Plus aucun avis ne t'importe finalement. Tu as certes prise le mauvais chemin et tu te dis que tu finiras peut être comme tes véritables parents mais peu importe. Tu finis par soupirer. T'es qu'un connard. Et dire que j'idolatrais votre couple. Mais t'es pas mieux que les autres. Et aujourd'hui tu viens comme une jolie fleur pour te faire pardonner. Tu soupires une fois de plus. tu es très calme pour une fois, t'es pas assez déchirée pour pouvoir hausser la voix. Thalia et Nathan, c'était ton exemple de couple parfait.

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Sam 30 Aoû - 19:44

J'en avais assez avec ma propre culpabilité pour qu'elle en rajoute. Qu'elle se regarde avant de me disputer. Elle ressemble à un zombie, comme si elle était l'ombre d'elle même. Elle essaie de se donner un genre, de faire sa grande, mais elle est aussi minuscule qu'une fourmi à mes yeux. C'est peut être méchant de dire les choses ainsi, mais je déteste qu'on se mêle de mes affaires. Je le répète, cette histoire ne regarde que Thalia et moi.

- Oh, c'est bien, mère Theresa, t'as été là quand le méchant Nathan passait son temps à chercher après ta soeur qui était partie sans laisser de traces. Mais ne t'en fais pas, maintenant je suis là, et j'ai bien l'intention d'assumer.

Je ne sais pas où est passée la fille sensible qu'elle était. A l'époque où elle sortait avec Sebastian, elle était adorable, drôle, et souriante. C'est pour cela que je dis qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Lorsque je l'ai connue, elle n'était pas comme ça.

- J'ai fait une erreur en quittant ta soeur ce soir là. Mais tu dois t'y connaître en erreurs non ? Regarde toi, t'es devenue l'ombre de toi même, on dirait une épave.

Elle me traite de connard, je la traite d'épave, donnant donnant non ? J'ai même de la peine pour elle.

- Et puis cesse de clasher, t'y arrive pas, t'es pathétique.

(c) Bloody Storm

de Nath a Tinky:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Sam 30 Aoû - 20:32

Il n'a pas totalement tord et tu le sais très bien. Tu n'es plus la même qu'il y a quelques années, les gens changent et parfois ce n'est pas forcement dans le bon sens. Tu as l'impression que ton passé te rattrape, que les quatre années vécu avec tes parents biologiques ont laissé quelque chose en toi, quelque chose qui se réveille et qui t'attire vers le bas. Pourtant, c'est à lui que tu en veux. Tu te dis que s'il avait accepté ce bébé, ta soeur serait encore avec toi à Paris, tu aurais continuer d'avoir quelqu'un près de toi et que tu n'aurais pas été toute seule. Au final, elle est partie rejoindre votre frère, elle est partie loin de toi et tu as finis toute seule dans cette grande ville qu'est Paris. Toi, une pauvre petite demoiselle fragile qui essai de se montrer forte. Même maintenant.

Il te parle de son erreur, des tiennes aussi. Tu ne sais même pas quoi lui répondre parce qu'il a raison, tu détestes quand il a raison. Tu secoues la tête simplement pour finalement reprendre en grognant. la fermes ! Tu ne sais même pas quoi répondre, les larmes te montent au yeux. là, t'as juste envie de partir, de rejoindre l'endroit ou Franklin t'as amener une fois. Ou tu peux t’asseoir sur le sol, contre un mur, fermer les yeux et respirer. Franklin, c'est surement pas la meilleure fréquentation à avoir mais au final, c'est en te faisant du mal qu'il te fait du bien. Tu ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Tu secoues la tête pour ne plus y penser et tu relèves enfin les yeux vers lui pour reprendre. Si tu lui fais du mal encore une fois, si tu lui brise le coeur ou qu'elle verse une larme à cause de toi, je te jure que du haut de mon mètre cinquante-cinq et de mes même pas quarante kilos, je t'en colle une ! Parce que oui, tu es petites, et pas très épaisse.

de Tinky à Nath:

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Jeu 4 Sep - 21:30

Lorsque je la vois, je devine qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle n'était pas comme ça avant, la petite Cambell. Elle file sacrément du mauvais coton, ça se voit ! D'ailleurs, je devine sur son visage qu'elle est agacée. Preuve ultime que j'ai raison. J'affiche un énorme sourire avant d'en rajouter une couche. Quitte à la faire ch**r, autant le faire à fond !

- Mais ouais, c'est ça. J'ai raison et tu sais pas quoi répondre. Mais t'as pas de chance, j'ai pas fini.

Je m'approchais d'elle, et la défiait du regard. Elle se redressait sur ses hauts talons pour m’impressionner. Petite, ça a autant d'effet que lorsqu'une fourmi menace un éléphant. Zéro crédibilité tu as !

- T'es devenue une épave, franchement, ça se voit. Tu ressembles plus à rien, t'essaie de te donner un genre, mais t'y arrive pas. T'es en train de te noyer dans les conneries, et au lieu d'essayer de t'en sortir, tu enfonces ta tête encore plus.

J'écrasais mon mégot par terre.

- Vas-y, menace moi. J'ai rien à recevoir de la part d'une épave.

Toujours devant elle, j'haussais les sourcils, pour lui montrer mon agacement.

- Quand je repense à la fille sympa qui sortait avec mon frère autrefois, bah je me dis qu'elle a vraiment mal évoluée. C'est dommage pour toi, t'aurais pu devenir quelqu'un de bien, et faire de belles choses dans la vie. Mais là, si tu continues dans cette voie, t'es juste partie pour finir au fond du trou. A bon entendeur !

J'affichais un dernier sourire, avant de me retourner, et de partir dans le sens inverse, la laissant là, au milieu du chemin, seule et désapointée.
(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Ven 5 Sep - 17:09

Tu le vois approcher alors qu'il continue de te descendre, rappelant à quel point tu étais adorable autrefois, combien tu étais rêveuse et déterminée. Il y a encore quatre mois de cela, tu rêvais d'être peintre, tu étais l'une des meilleures à l'école des Beaux-Arts, école de renommé mondial et il a fallut une lettre, des départs, il a suffit que tu te sentes abandonnée, seule. Tu te mets bien sur tes talons aiguilles, tu veux faire la grande, essayer en tout cas d'avoir un air normal et surtout pas lui montrer ton air abattu, ta souffrance et tes larmes.

La ferme Répète-tu entre tes dents alors que tu bouillonnes sur place. Il a raison, c'est vrai, quand tu sortais encore avec Séb, tu n'étais pas ainsi. Tu étais vierges, innocente et croquais la vie à pleine dent. Tu t'amusais mais jamais dans l'excès. Tu étais une fille sage, fierté de ses parents, toujours avec sa grande soeur et puis quelques temps plus tard, tu t'es retrouvé toute seule parce que ta soeur est partie à cause de lui. Enfin, tu sais pourtant que ce n'est pas uniquement de sa faute. Thalia te l'a dit, elle est venue ici pour rejoindre votre frère. Mais tu ne veux pas comprendre, il te faut juste quelqu'un à haïr pour ne pas haïr la coupable.

Alors qu'il te tournes le dos, tu as finalement les larmes qui roulent sur tes joues. Il ne les voit pas, c'est tant mieux pourtant tu trembles. Tu fouilles dans ton sac et en prend une pilule. Tu l'avales rapidement, pendant qu'il a le dos tourné en espérant que cela te calmera. Tu passes ton revers de main sur tes joues pour les essuyer avant de marmonne. De toute façon, tous le monde s'en moque. A quoi bon être comme tout le monde voudrait que tu sois, puisque personne ne fait attention à toi ? La seule qui s’inquiète vraiment pour toi c'est Alice, ta meilleure amie. Les larmes reprennent le dessus, t'as du mal à te contrôler mais tu peux le faire. Tu lui tournes le dos à ton tour pour finalement t'éloigner.

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Ven 19 Sep - 15:09

J'avais tourné les talons, bien déterminé à laisser cette peste pour ce qu'elle était. J'avançais doucement vers la sortie, prêt à m'allumer une nouvelle cigarette, mais je l'avais entendue murmurer. "De toute façon, tout le monde s'en moque" Telles étaient ses paroles. Mêlées à des sanglots, elle me donnaient tout l'effet d'être un appel au secours. La petite Cinderella Tinkerbell Campbell qui a besoin d'aide ! Je poussais un petit rire silencieux à l'évocation de ma propre idée. Énorme blague. Et pourtant...

Je le disais moi-même, il y a cinq minutes, qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Qu'elle ressemblait à une épave, à une morte vivante. Peut être qu'elle a vraiment besoin d'aide, et qu'elle se sent réellement délaissée. Je me tournais alors à nouveau, et fit quelques pas vers elle. Dos tourné, je l'entendais sangloter, bien qu'elle essayait de le cacher.

- Tu te trompes. Moi, je ne m'en moque pas.

Oui, c'est bon, je l'avoue. Elle a beau m'agacer, je n'ai pas envie pour autant qu'il lui arrive malheur. Cette fille, c'est quand même la petite soeur de la femme que j'aime toujours, la future tante de ma nièce, et mon ex-belle soeur, dans le cas où je sortais avec Thalia, ou dans celui où sortait avec Sebastian. Je ne pouvais pas la laisser sombrer dans le néant sans rien faire. Comme on le dit souvent, aide ton prochain...

- Et je suis même prêt à t'aider, si tu veux.

J'allumais alors ma clope, en attendant sa réponse.
(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Ven 19 Sep - 19:46

Pourquoi lui ? Pourquoi il a fallut que ce soit lui qui est raison, que ce soit lui qui remarque tout cela, que tu te drogue, que tu pars complétement en vrille. Pourquoi il a fallut que ce soit celui que tu déteste le plus qui remarque ta détresse, que ce soit lui qui remarque que tu as besoin d'aide ? Pourquoi lui, pourquoi pas un autre ? Pourquoi tu lui as dit que tout le monde s'en fichait, pourquoi tu pleures ? Trop de question et aucune réponse qui n'a vraiment besoin d’être donné. Tu soupires, tu lui tournes le dos et tu tentes de te reprendre.

Il approche et maintenant il se retrouve derrière toi à allumer sa cigarette. Tu soupires et tu lui fait face à nouveau. Tu trembles comme une feuille et malgré les quelques larmes qui coulent le long de tes joues, tu gardes un air sérieux et le plus froid possible. Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Ils m'ont tous abandonné ! Ils sont tous partie sans penser une seconde à ce que je pourrais devenir sans eux. Alors je m'en fiche ! Tu es au bord des larmes et tu continues de le fixer. Pourquoi il s’inquiéterait après tout, vu tout ce que tu peux bien lui dire. Tu ne fais rien pour l'aider, et lui voudrait pourtant te preter mains fortes dans ton addiction ? Foutaise !

Tu secoues alors la tête puis finalement tu reprends, tu hausses le ton même si tu n'en a pas après lui. C'est juste que tu craque, que tu finis par dire ce que tu penses et ce que tu ressens vraiment mais juste, pas à la bonne personne. Mon frére est parti, ma soeur est partie. aucun n'a pensé à moi, à ce que je pourrais devenir sans eux, a ce que j'aurais pu ressentir suite à leur départ. Je suis que celle qui a été adopté, celle qu'on pense forte. Tout ce que je voulais... c'était faire parti de leur vie. Tu soupires, baissant la tete. je serais même pas la marraine de ta fille.. je crois que ca a été le coup fatale. tu soupires et tu reprends, te souvenant d'un truc. ah non, le coup fatale c'est quand j'ai apprit que mes parents adoptifs avaient payer mes parents biologiques pour qu'ils me foutent à l'orphelinat.. sympa, hein ? Tu secoues la tête, tirant une clope de ton paquet avant de terminer. alors tu vois, maintenant, je m'en fiche. Je suis peut-etre lache, mais je m'en fiche.

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Mar 23 Sep - 18:10

PParfois je me demande si je n'aurais pas du faire assistant social, ou psychologue. Je déteste voir les gens en détresse, et encore plus lorsque je sais qu'il s'agit de "proches." Je ne peux pas laisser la soeur de la femme que j'aime ainsi. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point elle m'énerve, et à quel point j'ai envie de la baffer, souvent.

Ma cigarette à la bouche, je l'écoutais déballer son sac, tout en tremblant. Elle tente de se maintenir mais ses yeux sont pleins de larmes, quelques unes roulent d'ailleurs sur sa joue. Elle me dit qu'elle se sent abandonnée. Ça semble vraiment la blesser, puisqu'elle est sur le point de craquer. Elle tente de se retenir, et finalement, dit tout ce qu'elle a à dire. Elle se libère, je l'entends au son de sa voix.

- Je suis sûr qu'ils n'ont pas fait ça pour te faire du mal. C'est juste que parfois, on a pas le choix, on doit partir, même si on en a pas forcément envie...

Je m'approche légèrement d'elle, ma cigarette toujours coincée entre mes doigts.

- Et puis tu fais partie de leur vie, c'est pas parce qu'ils partent qu'ils t'oublient.

Je pris une bouffée que je recrachais peu après.

- Quant à ma fille, tu ne seras peut être pas marraine, mais tu seras une tata formidable, j'en suis sûr et certain.

Mes yeux vinrent s'ancrer dans les siens.

- Mais pour ça, il faut que tu cesses d'être lâche. Tes parents ont peut être mal agis à ta naissance, mais ils n'ont jamais voulu ton malheur. Alors ressaisis toi, bordel de merde !
(c) Bloody Storm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   Mar 23 Sep - 19:51

Tu craques. Tu ne peux plus retenir tes larmes plus longtemps, tu ne peux plus retenir ce que tu as sur le cœur encore longtemps alors que tu as déjà commencé à tout dire. Tu ne devrais pas dire ça à lui, c'est de sa faute si Thalia est partie. Bon ok, pas totalement mais il a tout de même une part de responsabilité. Tu n'oses même pas le regarder, tu fixes le vide comme si tu parlais à un être invisible mais il est bien là, à écouter et surement à te critiquer tout bas. Après tout, tu lui as dit des horreurs -vraies malgré tout- qu'il avait été lâche et aujourd'hui c'est toi qui fuit le monde réel pour t'enfermer dans tes rêves que tu cultives avec quelques joints et quelques pilules voir un peu de poudre parfois.

Il prend leur défense. Normal puisqu'il est là pour une des deux personnes t'ayant abandonnée. Tu ne dis rien pour autant et tu passes simplement une main sous tes joues pour sécher les larmes qui continuent de perler. Tu secoues la tête alors pour finir par reprendre. "Aucun des deux... aucun des deux n'a pensé à moi. Aucun des deux ne s'est dit que j'avais peut-être besoin d'eux. Aucun des deux n’a pensé a vérifier que tout allait bien. Je ne suis pas la chose la plus importante.. mais je suis là. J'existe !" tu reprends ton calme, bien que finalement c'est encore pire puisque tu parles d'une voix froide,qui prouve bien à quel point tu leur en veux.

Tu secoues alors la tête. "Je dois pas être si géniale puisque c'est Victoire qui sera la marraine. Qui voudrait de moi ? Laisse tomber, tu peux pas comprendre." Finis-tu par dire en tournant les talons et fouinant dans ton sac pour en sortir une clope. Tu secoues la tête une fois encore avant de marmonner. "J'aurais du croupir avec mes vraies parents. Au moins je serais morte rapidement." Tu finis par t'éloigner, comme si tu venais de dire les mots pour clôturer la discussion.

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)   

tu vas encore me traiter comme la dernière fois ? ll Tinkerbell (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1