AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

#3 BONNIE ABERCROMBIE — God it's you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: #3 BONNIE ABERCROMBIE — God it's you ?!    Ven 29 Aoû - 17:32

Un jour comme un autre en cet fin d'été à Manchester... Du moins c'est ce que je croyais il se trouve que cette journée n'allait pas du tout être comme je l'aurais imaginer. Voyez vous, bêtement je pensais que je me lèverais après n'avoir dormis que deux, trois heures, je me préparerais un café avant d'aller promener Spike dans le parc. Ensuite je me serais rapidement douché et préparé pour partir au centre ou je travail. Après ma journée je serais rentré tranquillou. Je serais reparti en promenade avec mon beegles et ma soirée se serait déroulée simplement comme toutes les autres, un plat de pâte devant la télé et ensuite une promenade nocturne pour aller salué les SDF du coin. Voilà à quoi ressemblais une journée normal dans ma vie, mais comme je vous l'ai dit, ma journée n'allait pas, mais alors pas du tout se déroulé comme d'habitude, ma petite routine allait être chamboulée, bouleversée.

Tout commença par un coup de sonnette à six heure du matin, heure à laquelle je dors encore en général. Mais ce matin j'avais décidé de ne pas aller au lit après ma promenade nocturne. Mes insomnies sont plus violantes que jamais, si bien que j'ai passé la nuit à lire. Bon j'avais beau être réveillé un coup de sonnette à six heure du matin ça surprend . Si bien que j'ai sursauté et Spike se leva d'un bon courant vers la porte sans pour autant aboyer. Je m'étire. Je me demandais bien qui cela pouvait être à une heure aussi matinale.

En arrivant vers la porte, je retire la chaine, tourne le loquet puis ouvre lentement la porte tout en attrapant Spike par la collier pour ne pas qu'il saute sur l'inconnu. Inconnu ? Pas vraiment...

« Qu'est-ce que je pe.... »

EN même temps que je parlais mes yeux remontèrent lentement. EN ouvrant la porte, je découvris des talons haut, une femme donc. De très jolie jambes, des hanche bien dessinée une taille et une poitrine plus que enviable pour une femme et ce visage.... son visage, celui de la plus jolie fille du monde d'après moi...

« Bonnie ?!» Dis-je le souffle coupé par la surprise « Mais... mais comment ? Enfin qu'est ce que tu fais ici ? »

Je crois qu'a ce moment je ne savais plus comment je m'appelais. Je me pousse pour la laisser entrer et je referme la porte tout en lâchant Spike qui alla gaiement lui renifler la main
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: #3 BONNIE ABERCROMBIE — God it's you ?!    Ven 29 Aoû - 19:57

Je ne m'étais aucunement préparé à ce qui allait suivre! Dans les deux derniers jours on m'avait garroché en pleine face une nouvelle qui avait pour ainsi dire bouleversé tous mes plans futurs. Mon père avait découvert l'adresse de mon frère ainé! Cela faisait cinq longues années que celui-ci était partie sans une explication; cinq ans sans nouvelles d'où je pouvais le rejoindre et voilà maintenant que j'avais son adresse devant moi! Manchester appartement 466. Et s'est sur un coup de tête que j'avais décidé de venir le bas pour le retrouver. Le jet privé bien préparer j'avais décollé dans la nuit. Mon arrivée là-bas était planifié pour 5h du matin.

L'atterrissage se fit en douceur et une voiture m'attendait dans le parking de l'aéroport. Je pris le volant et redirigeai vers la destination que mon bout de papier m'indiquait! peut m'importait réellement l'heure où'il était; je n'avais aucunement l'intention d'éterniser ce moment. Vu mes talents médiocres d'orientation j'arrivai à destination une heure après mon arrivée. Je grimpai les escaliers qui me menaient à la porte 466 et fit retentir la sonnerie.

La seconde qui suivait ce geste me parure une éternité qui finit par disparaître par le son de la porte qui s'ouvre et la voix de mon frère. Comme il était beau, avec nos cinq années de séparation son charme n'avait qu'augmenter! Le timbre de voix me faisait toujours le même effet mais je ne pouvais oublier le goût amer que j'avais de le revoir de cette manière! Qu'Il est fallu que ce soit un détective qui me donne son adresse et non lui me restait en travers de la gorge. Sa stupéfaction devant ma silhouette me donnait déjà une légère satisfaction mais j'étais loin d'être contenté! La première chose que je fis en rentrant dans son appartement fut d'analyser les lieux, loin d'être le gros luxe il semblait avoir su se débrouiller! Ce fut un museau froid qui me tira de mon inspection; à mes pieds se trouvait une petite boule se poile trop adorable!

«Je ne t'ai pas trop manqué Liam?» dis-je tout en me penchant pour mieux pouvoir cajoler le chien.«ce n'est certainement pas les nouvelles que j'ai eues de toi au cours des cinq dernières années qui m'amènent ici!»

Je savais pertinemment que ma phrase allait le faire réagir en fait j'espérais car j'avais un but précis en allant chez lui ce matin là! et il était hors de question pour moi que je reparte cette journée-là sans une explication par rapport à son silence! Je me tenais droit maintenant droit devant lui et je lui lançais ce regard de défi comme seul notre famille savait les faire! Son départ m'avait fait mal et il devait le savoir!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: #3 BONNIE ABERCROMBIE — God it's you ?!    Dim 31 Aoû - 18:05

Qui est assez fou pour sonné à la porte de quelqu'un à six heures du matin hein ? Heureusement que je ne dormais pas sinon je sens que j'aurais moyennement apprécié le passage. M'enfin je dormais pas donc bon. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnu Bonnie, ma Bonnie, lorsque je l'ai quitté c'était une adolescente et là c'est devenue une vraie femme. Je déglutis, mal à l'aise en la voyant. Je me pousse afin de la laissé entrer et referme la porte lâchant ainsi Spike qui se précipite vers la nouvelle venue pour lui renifler la main. Sa voix était glaciale S'en était presque effrayant. Je sens que je vais me ramasser une sacrée brossée. Je me dirige vers la cuisine, suivi par ma jeune soeur, je ne savais pas trop quoi répondre aux reproche de celle-ci c'est pourquoi je décide de gagner un peu de temps en allumant ma machine à thé.

« Bonn' tu as toujours sus mieux que personne que je n'avais aucune envie de reprendre l'entreprise. C'est pas pour moi tout ça. Tout cet argent, toutes ses responsabilités et tu sais aussi très bien que je suis impulsif. Je n'ai jamais cherché à te faire du mal, seulement voilà lorsque j'ai décidé de tout plaqué je suis parti laissant mon portable derrière moi et je savais que si je t'en parlais tu tenterais de m'en dissuader. »

Dis-je doucement en me tournant vers elle

« J'avais besoin de partir Bonn' » Je sors du placard une tasse « Je te sers quelque chose ? »

Ça n'a peut être rien à voir mais je suppose qu'elle n'a pas prit de petit déjeuner et la connaissant elle n'a pas trainé pour venir elle à dut sauté de l'avion et arrivé directement donc la moindre des choses était de lui proposé quelque chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 BONNIE ABERCROMBIE — God it's you ?!    

#3 BONNIE ABERCROMBIE — God it's you ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1