ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyVen 29 Aoû - 17:40

Une longue journée de travail ! Chouette, mais longue. Beaucoup de gros projets, de ceux qui te tiennent à coeur parce qu'ils se font tatoué chez toi depuis pas mal de temps. T'as quelques clients comme ça, avec qui le contact passe vraiment bien, et vous vous amusez durant vos séances. Tu finis le dernier point d'un projet qui dure depuis des mois. « Et voilà Franck, j'ai l'honneur de t'annoncer que... Il est tout à fait fini maintenant ! » Tu adresses un énorme sourire au grand monsieur couché sur ta table, tu lui passes un fin filet de crème cicatrisante sur le dos, et prends une photo, comme souvent de ton oeuvre (pour lui montrer et pour ajouter à ton book). « Ca te plait? » Tu lui montres l'immense indien qui orne son dos. « magnifique! un énorme merci opi! » Tu lui adresses un grand sourire, contente que ça lui plaise et d'avoir fini ce tatouage. C'était un chouette projet, qui est maintenant terminé ! Tu ranges tes affaires, pendant que Franck se rhabille, il paye, et s'en va. Tu éteins ton ordinateur, et passes dans l'arrière-salle, et te mets de l'eau à bouillir. T'avais envie de dessiner un peu, travailler sur l'idée de Matt, le tatouage en mémoire de John... Tu prends ton mug attitré (un gros mug rose bien kitsch avec écrit dessus Might Be Vodka) tu fourres un sachet de thé camomille dedans et patiente que l'eau chauffe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptySam 30 Aoû - 11:48

Ces journées qui me semblaient vraiment nulles ne me plaisaient absolument pas. Il fallait vraiment qu'il se passe quelque chose pour que j'arrête de tirer la gueule. On avait commencer à me faire chier avec de la comptabilité, je suis tatoueur pas comptable bordel ! Et après je finissais sur le joli tatouage d'une elfe. Le truc que je détestais le plus au monde. Je calculais plus rien, me concentrant juste sur mon taf. J'avais envie de parler à personne, et puis tous mes collègues s'étaient barrés. Il me restait plus que Opium, on faisait la fermeture ensemble. Ma cliente se cassa finalement, très heureuse de son tatouage de merde. Fallait que je me barre. Je rejoignis Opium dans l'arrière salle, elle se faisait un thé, comme d'habitude. « Putain j'en peux plus ! » Je me laissais tomber sur une chaise, étirant mon long corps osseux. J'ouvrais finalement les yeux pour fixer la brune, souriant à moitié. « Tu bosses encore ? » Elle était très à fond dans les choses, les heures supp ça ne la dérangeait pas. J'aimais bien ça chez elle, la passion. Je m'allumais une clope et déboutonnais les premiers boutons de ma chemise, laissant mon cou respirer. J'avais bien envie de me coller en pyjama dans un plaid et me laisser mourir devant un film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyLun 1 Sep - 11:22

Tu finis ton travail avec un sourire, toi ce boulot, c'est ta vie ! Qui aurait cru que tu finirais par devenir tatoueuse? Mais en même temps avec tous ceux que tu as sur le corps, bah y'avait de grandes chances ! Tu vas à l'arrière salle, et mets de l'eau à bouillir. Quand tu prends ta tasse, tu entends la porte d'entrée du shop se fermer, et au bout d'un petit moment Amadeus arrive. La gueule jusque par terre. A son propos, tu éclates de rire. « Qu'est-ce que tu fais encore là alors? » L'eau a presque fini de bouillir et tu files chercher une cuillère dans le tiroir. Il s'assied et te fixe avec un sourire. « J'avais envie de commencer un projet un peu particulier. » dis-tu en hochant la tête. L'eau fini de bouillir avec un bruit horriblement aigu. Tu verses l'eau dans ta tasse. « T'en veux aussi une? » demandes-tu avant de reposer l'énorme bouilloire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyLun 1 Sep - 22:18

J'étais toujours heurté par cet amour du travail qu'avait Opium. J'aimais mon boulot, oui, mais je ne voulais pas y passer ma vie. J'aimais pas faire des dessins pour des potes, des choses comme ça, trop de conséquences et on m'en demandait tellement ! J'avais déjà assez de boulot comme ça au salon. Sa question me fit lever les yeux au ciel, ironiquement. « Faut bien que je trouve quelqu'un pour me plaindre ! » Je lui adressais un grand sourire, toujours amusé de mes conneries. Ouais j'aimais bien me plaindre, je le savais, et je finissais par m'en amuser. C'était plus simple comme ça. Un projet "un peu particulier ?" Sa réponse me fit arquer un sourcil et je me rapprochais d'elle, me mettant à califourchon sur ma chaise. J'observais son dessin avec intérêt. J'étais toujours épaté par son superbe trait de crayon. « C'est pour quoi ça ? » Je me redressais, la toisant avec intensité. Je me demandais bien qui pouvait mériter autant d'attention. Jaloux ? Non, pas vraiment. J'étais juste une grosse fouine qui voulait tout savoir, et tout le temps. Elle me proposait du thé, la garce ! « Merci mais sans façon, ce genre d'herbe c'est pas trop ma tasse de thé ! » Nouveau grand sourire, insolent. J'étais putain de lourd mais moi ça me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyLun 1 Sep - 22:34

Le boulot, t'aimais. Peu comprenait pourquoi à ce point. Simplement parce qu'ici, tu ne pensais plus constamment à la mort de ton grand frère, au fait que tes parents sont comme des zombies maintenant, et que les seules constantes qu'ils te restent sont trois individus : Matt, Victoire et Aspen. Et encore Aspen n'était plus réellement présente. Voilà pourquoi t'aimais ce job et y mettre tout ton coeur : pour ne plus penser qu'à ça ! « Je vois ça grincheux! Tu pourrais au moins me saouler avec de l'alcool également au lieu de simplement tes paroles mon cher! » Tu rigoles, évidement, quoique, un petit verre, pourquoi pas après tout? Tu parles d'un projet. Du projet. Ton calepin traine non loin de toi, et il se rapproche pour voir. L'ange au doux visage de ton frère trône sur une des pages. Dans un style un peu gothique, comme voulait Matt, il n'est pas terminé, il est même loin de l'être, mais il est déjà pas mal. « Un mémorial. Pour un ami extrêmement proche. » dis-tu, en essayant de feindre l'indifférence. Sauf que t'es pas douée sur ce sujet pour faire mine de rien. Tu fixes ta tasse, regarder le dessin ferait monter des larmes dans tes yeux chocolat. Tu lui proposes un thé, et sa réplique te fais éclater de rire. « Andouille va! Et si tu veux d'autres herbes, fais-toi plaisir, c'est pas moi qui vais t'en empêcher au contraire! » C'est pas si rare que ça que tu te permets de fumer autre chose qu'une clope. Mais bon, c'était pas connu des autres ce petit coté de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyVen 5 Sep - 12:00

( désolée du retard, bcp de taf cette semaine :bril: )

Je n'étais jamais de mauvaise humeur, toujours entrain de me plaindre mais c'était le genre de trucs qui me faisaient exister. Et puis j'aimais bien avec Opium parce qu'elle trouvait toujours le moyen de faire en sorte que j'arrête un peu. Elle comptait beaucoup pour moi, une de mes rares amies mais je ne lui dirais pas. Fallait pas qu'elle pense que je lui porte de l'intérêt non plus ! « Je t’enivres déjà bien assez comme ça ! » Je lui fis un clin d'oeil accompagné d'un grand sourire, passionné par mes superbes jeux de mots. Faut pas croire, c'était tout un art de faire ça ! Mais c'est vrai que je l'aurais bien alcoolisée un peu, je n'avais jamais vraiment passé de "soirées" avec elle. C'aurait pu être drôle ! Mon attention s'était rapidement portée sur son dessin, qui était en phase de devenir un vrai chef d'oeuvre sur peau. Elle était très douée, presque autant que moi, mais pas encore bien entendu ! Malheureusement je touchais un point sensible en en parlant, sans vraiment le vouloir. Naturellement, je lui serrais doucement l'épaule avec un sourire triste. Je n'aimais pas vraiment voir les gens mal à l'aise et je sentais bien que ça lui pesait sur le coeur. Je n'allais pas lui demander pourquoi, c'était son affaire et pas la mienne. Je me contentais de sourire, ça valait bien toutes les excuses et toute la gentillesse du monde non ? La réponse suivante d'Opium me surprit, je ne la voyais absolument pas entrain de fumer un joint. Un grand sourire étira mes lèvres, moi qui était un grand consommateur, ça me faisait bien plaisir ! « Ah bah c'est merveilleux alors ! » Je sortais mon paquet de clope, sortait mon joint post travail et l'allumais. J'en avais un peu rien à foutre de fumer dans l'arrière boutique, j'étais pas le seul à le faire de toute façon. Je me levais pour ouvrir la fenêtre, c'était le minimum quand même. Je me tournais vers Opium, l'observant avec un éternel sourire en coin. « T'as quelque chose de prévu ce soir ? » Une invitation ? Peut-être. Un rencard ? Surement pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyMar 9 Sep - 16:03

(ça fait rien :03: désolée à moi, problèmes d'ordi...)

Tu éclates de rire à sa répartie. « Oui, mais pas de la bonne façon ! » Son sourire te fait chavirer, mais tu n'en montres rien. Pas question qu'il sache que tu le trouves plutôt à ton gout le tatoueur! Tu lui adresses un sourire en coin, en ajoutant : « N'empêche qu'un jour, en contre-partie, faudra bien m'payer un verre hein ! » En dehors du boulot, vous vous voyez pas vraiment, et c'est bien dommage, il est sympa mine de rien Amadeus, un peu grincheux, mais sympa ! Puis il comprend quand tu vas mal, et il essaye de te changer les idées, rien que pour ça, tu l'aimes bien. Il s'approche du dessin que tu es occupée à fignoler. Il pose la question, et tu lui réponds, le coeur lourd. Il n'insiste pas, et te presse l'épaule en signe de ... de quoi? de réconfort, d'excuse? Tu sais pas trop, mais t'apprécies le geste, un sourire forcé qui ne dure que quelques secondes apparait avant de laisser place à un regard vide pour quelques autres secondes. C'est le sourire d'Ama qui te sort de cette torpeur. Tu bois une gorgée de ta camomille, et fermes ton calepin. « Bref, il est pas encore fini. » dis-tu comme pour conclure l'affaire, pour le moment. Herbe, mais pas de la camomille cette fois. Tu lui dis que ça ne te gêne pas, du coup, il sort son petit joint, ce qui t'arrache un sourire hilare. « Et bien, je vois que t'es paré ! » Il ouvre la fenêtre avant de te questionner sur tes plans. « Selon toi, je serais encore ici à parler avec toi si j'avais quelque chose de prévu? » tu demandes ça avec un regard provocateur en t'avançant vers lui, ou plutôt vers ce qu'il tient entre ses doigts, délicatement tu te permets (bah oui t'es une sans gêne toi Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  3518880644 ) et tu prends son joint, tirant une longue taffe, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyVen 19 Sep - 10:39

(désolée, j'ai énormément de boulot en ce moment, même pas le temps d'allumer mon ordinateur ça me rend dingue :( )

Je ne la lâchais pas du regard, finalement. Quoi qu'il arrive tout revenait à elle mais en même temps je n'avais rien d'autre pour m'occuper. Lui payer un verre ? Je répondis par un sourire énigmatique, l'idée me trottait déjà dans la tête depuis un moment mais ça je n'allais pas lui dire. Pas encore. Je me contentais de faire passer les mauvaises choses, les petites bourdes avec des vieilles vannes, un grand sourire et beaucoup d'initiatives. Y'avait que comme ça qu'on pouvait se sortir du cafard. Je voyais ses yeux vitreux, vide. Pendant quelques secondes elle était malheureuse, profondément et je ne voulais pas voir ça. Ni le savoir. Il fallait que ça change, que je trouve quelque chose d'autre. « Il faut se préparer à toutes les éventualités ! » Et puis elle en était une après tout. Je la suivais des yeux, l'observant venir à moi avec un intérêt à peine camouflé. J'avais pas besoin de cacher ce genre de choses, ça allait toujours avec moi. Je regardais tout, tout le monde, je fixais tout ce qui allait et ce qui n'allait pas. Et on s'y habituait. Ou pas. Ce n'était pas mon problème, je m'en fichais totalement. Mais Opium avait un physique pour le moins plaisant, malheureusement pour moi. Je hausse un sourcil à sa question, la laissant prendre mon joint. « C'est pas faux. Mais maintenant t'as quelque chose de prévu. » Je lui retirais le oinj des mains avec un sourire espiègle, m'éloignant pour aller vers mon casier et récupérer mes affaires. Principalement ma veste, ma casquette et mon skate. Je glissais deux trois trucs dans mes poches du genre porte-monnaie et lunettes avant de retourner vers la fenêtre. Je tendis le oinj à la demoiselle, souriant. « J'espère que t'es pas trop fatiguée aujourd'hui ! » Elle était pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyJeu 9 Oct - 13:42

Durant quelques infimes secondes, voir minutes -le temps passe incroyablement vite quand tu es dans cet état- tu es mal. Il te manque, atrocement, et le vide présent dans ton coeur s'intensifie, ta gorge s'assèche, et tu as, à nouveau ce poids qui pèse sur tout ton corps. Tu ne sais pas si Ama l'a vu, mais il n'en dit rien, essayant plutôt de t'arracher un sourire. Il y arrive toujours. Se préparer à toutes les éventualités, tu réfléchis. C'est plutôt vrai, plutôt intelligent même. Toi t'es plutôt du genre, advienne que pourra. Il sort son joint, et tu t'approches, lui tirant délicatement des doigts. C'est mal, tu le sais. Parce que si tu retournes sur cette pente, t'es mal fichue. Tu as réussi à t'extirper de tout ça, mais ça te manque. Ne plus ressentir ta douleur te manque, ne plus planer te manque, être insousciente te manque. Mais tu avais réussi à aller mieux. En gros, tu fais une connerie, et tu le sais, Jackpot ! « J'allais pas dire quelque chose de faux en même temps. » quelle répartie, mesdames et messieurs ! Tu hoches la tête, avec une mine de futur exécuté, rien que pour rire. Une gueule jusque par terre quoi. « Oh non, quelque chose de prévu? Avec toi?... » Puis tu lui adresses un grand sourire. Tu attrapes ce qu'il te tend, tirant quelques autres taffes, alors qu'en toi, un diable et un ange s'affronte sur tes actes. Mais tu les fais taire avec ce que tu tiens entre les doigts. Ce soir, tant pis ! « Fatiguée? Pas du tout ! » en réalité, quand même un peu, mais au pire, tu t'endors sur lui nah!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyVen 17 Oct - 19:58

Le début de la conversation avait tourné au désagrément et j'avais eu du mal à faire basculer le tout. Heureusement, la demoiselle était de bonne composition et elle savait retomber sur ses pieds. Sa réplique m'arracha un grand sourire : c'était superbement nul, mais elle n'avait pas besoin que je lui dise pour qu'elle se rende compte. Elle devait bien s'en douter d'elle même. Je lui tirais la langue lorsqu'elle fit l'enfant, essayant de me faire croire que ça ne l'intéressait pas de sortir avec moi. « Tu sais qu'il y en a qui donnerait cher pour être avec moi ! » J'étais convaincu, dans ma tête, que c'était vrai et que beaucoup de filles voudraient boire un verre avec moi. C'était peut être pas le cas en vrai mais dans ma tête j'étais un grand tombeur et je plaisais à tout le monde. Opium également, bien entendu ! Mes affaires en main, je glissais ma casquette sur la tête et jetais un regard malicieux à la brune. « Alors on y va beauté ? » Je lui fis un clin d'oeil, merveilleux charmeur que j'étais. Je fermais la fenêtre, me dirigeant tranquillement vers la porte du salon, qu'on puisse se casser enfin. Oui, en fait je devais être un peu pressé mais ça je ne l'avouerais jamais. C'était juste une nana parmi les autres après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptySam 18 Oct - 11:40

« Waw, elles doivent être peu alors ! et complètement folles ! » répliques-tu en souriant, un sourire un peu sadique. Ca t'amuses de le taquiner ainsi, après tout il parait toujours tellement sur de lui que c'en était crispant. Ce soir, tu te la jouerais différemment, tu n'étais pas une de ces 'groupies', t'étais une amie à lui (amie? enfin, connaissance du moins, collègue au plus). Tu ne te laisserais pas embobiner. Loin de là. Tu n'étais pas comme ça, comme toutes ces nanas sans cervelle qui craquaient dés qu'il souriait. Il prend ses affaires, et t'adresses un clin d'oeil. Alléééé, mais quel dragueur! N'empêche que tu n'en étais pas insensible, ce serait mentir que de dire le contraire. Il te plaisait, vraiment. Mais il n'était pas ce dont tu avais besoin, il ne l'était plus du moins. Tu avais besoin de quelqu'un de fiable, d'adulte, de mature. Plus d'un bad boy. Mais d'un gentleman. Tu lui souris en retour, un de tes sourires de tombeuse, parce que toi aussi t'as été comme ça à un moment. Tu le suis, lui et son pas pressé. « Aurais-tu hâte de m'avoir pour toi tout seul? Que tu trottines presque pour partir d'ici? » demandes-tu amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyLun 20 Oct - 21:09

Je lui jetais un regard noir à sa réplique, faisant semblant de le prendre au sérieux. « Jalouse va ! » C'était ce qu'elle était après tout, promis un jour je lui apprendrais à être aussi séduisante que moi. Quoi que, elle se débrouillait déjà pas si mal. Je la laisse se détendre, elle va finir par s'y habituer, petit à petit. Elle n'avait pas eu encore droit à toutes les beautés de la personnalité d'Amadeus Peterson. Oui, j'adore parler de moi à la troisième personne, ça me donne encore plus d'importance ! J'étais à peine sortit de la boutique qu'elle se moquait de moi. Elle avait raison, mais je n'allais pas lui avouer ça. « Non j'ai juste trop soif ! » Une bonne petite pinte serait la bienvenue. Je fermais rapidement la boutique, je ne comptais pas m'éterniser, encore moins avec une demoiselle à mes côtés. Je m'allumais une clope et lui en proposais une. « En vrai, je sais pas grand chose de toi. Je sais même pas si tu fumes. » Je faisais pas attention aux gens, trop obnubiler par ma belle personne. Et des fois, ça me prenait, je m'intéressais et il fallait tout donner sinon je m'énervais. Un mec en carton, oui, probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyLun 20 Oct - 21:24

tu ris, faussement hautaine : « mais mon beau, tu es à moi ce soir, de quoi serais-je jalouse? » une pointe de défi dans la voix et dans l'oeil, tu le toises, impérieuse. Tu es d'humeur taquine ce soir, eh bien ! L’insouciance revient. Vous sortez, et il te traine presque entre les différentes portes du shop, une fois dehors, tu le taquines à nouveau à propos de cela, il prétend avoir soif. « Mouai, tu mens mal Ama, mais j'ai soif moi, alors grouillons-nous! » Il ferme, tu l'observes faire, en serrant tes bras contre ton corps, fait plus si chaud en cette période à cette heure ! Il sort une clope, et tu l'écoutes. « Je fume, un peu. J'essaye d'arrêter, mais je m'en octroie une quand je suis avec Matt, et ce soir aussi sera une exception. » Tu te rends même pas compte qu'il ne sait pas qui est Matt, et tu attrapes une cigarette dans le paquet, et fouilles tes poches en quête de l'habituel feu que t'as quelque part dans cette veste de cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyLun 20 Oct - 21:33

Elle me donne presque l'impression qu'elle pourrait se jouer de moi, mais non, il fallait que je reste dans mon personnage. C'était plus drôle comme ça. « Des 364 autres soirs où je suis à d'autres ! » Quelle catin je faisais ! Je lui adressais un grand sourire, niais et présomptueux. Comme si je me tapais une nana différente par soir, je n'avais que ça à faire. Je fronçais les sourcils et la bousculais légèrement lorsqu'elle me traitait de menteur. « Sachez que je ne mens jamais madame ! » Je la voyais se refroidir, petit à petit, alors j'accélérais le pas, je pouvais faire que ça de toute façon. Je m'allumais ma clope, la laissant prendre la sienne en la regardant avec intérêt. « On me dit pas souvent que je suis une exception dis donc. » Je lui souriais, amusé, bête, et j'aimais ça. Je me décidais à la taquiner un peu, l'attrapant vivement contre moi comme elle semblait avoir froid. Je voyais ses joues rosir et ses lèvres s'illuminer. « Bah alors, t'as perdu ton feu ? » J'en profitais pour lui allumer rapidement sa clope, galant que j'étais. Non, elle n'allait pas avoir le temps de faire quoi que ce soit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyVen 24 Oct - 17:36

Tu hausses les épaules : « Oui mais ce soir, c'est toi qui a voulu être avec moi. Ne sois pas si fier, je sais que tu craques pour moi. » Un nouvel air de défi, t'es sûre de toi. Du moins, c'est ce que tu montres, au fond de toi t'en sais même rien. Et t'as pas envie de penser à ça surtout ! Tu ne penses pas une seule seconde au double sens de sa phrase. Toi tu n'y as pas vu le fait qu'il voit une nouvelle fille chaque soir, qu'il est ce genre. Parce que tu penses qu'il n'est pas ce genre. Mais au fond tu ne le connais pas réellement, tu ne le connais que comme un collègue, peut-être comme un pote, mais pas encore comme un ami... Tu lèves un sourcil : « Ne jamais dire jamais ! » l'avertis-tu, comme une maman. Le froid te mord vivement, fait plus très chaud en ce mois d'Octobre... Il te tend une cigarette, que tu prends en y réfléchissant quelques secondes. « Je n'ai pas dit que tu étais une exception, mais la situation en est une en revanche. » tu sais manier les mots, encore heureux! Mais d'un coup, tu es précipitée dans les bras du beau. Ton coeur s'arrête quelques secondes de battre, et tu ne peux t'empêcher de regarder ses lèvres, si proches des tiennes. Durant quelques infimes secondes tu as perdu contenance, et il s'en joue le petit batard! Il allume ta cigarette, et tu rentres dans son jeu, embrassant le coin de ses lèvres, comme si tu avais dérapé de sa joue. « Merci brave chevalier! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyMer 29 Oct - 20:58

Elle me cherchait et ça m'agaçait, ça m'émoustillait. Je ne savais pas sur quel pied danser, si elle jouait vraiment ou si il y avait un fond de vérité là dedans. Est-ce que, au fond, elle était comme moi ? Je me contentais de garder mon beau sourire et de rester arrogant, comme d'habitude. « Fais pas ton intéressante ! » Je détournais le regard, tirant une grosse latte sur ma clope. Je sentais à peine la fraîcheur de l'automne s'engouffrer dans ma nuque, elle me tenait bien trop occupé. Je lui jetais un regard en biais. « Donc je fais partie de la situation donc je suis exceptionnel ! » Toujours le dernier mot ? Oui, en effet. Je n'aimais pas laisser quelqu'un finir et encore moins quand c'était une petite femelle comme elle. Aussi mignonne soit-elle. Je la sentais chamboulée lorsque je la collais contre moi, son visage se décomposait légèrement. Et je savais pourquoi, je lui plaisais donc un peu. Beaucoup, peut être ? Je lui allumais sa clope et la vilaine m'embrassais, au coin des lèvres. Elle ne savait pas à quoi elle jouait encore celle-là. Je lui jetais un regard vif. « De rien vilaine ! » Je glissais ma main dans ses cheveux pour la décoiffer, taquin comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyJeu 30 Oct - 15:13

« Faire mon interessante? pourquoi, alors que tu t'intéresses déjà à moi, je devrais en rajouter une couche? » tu ris, faudrait que tu arrêtes de le faire tourner en bourrique le pauvre Amadeus ! Mais ça t'amuses, il faut l'avouer, parce qu'il rentre dans le jeu, et que vous vous taquinez mutuellement, t'aimes assez. Depuis le début de votre petite discussion, tu te sens légère, comme si tu décollais, tu as la tête vide, tu penses juste à l'instant présent, une sensation grisante. Tu rentres ta tête dans le col de ta veste, comme une tortue dans sa carapace, et tu scrutes la rue : vide. A cette heure les gens sont chez eux, tout le monde a fini de bosser, et est tranquillement avec sa petite famille, au chaud devant un feu de cheminée. Tu n'as plus ça. Tu rentres maintenant chez toi, seule. Tu as enfin déménagé de chez tes parents. Et tu passes ta soirée dans le canapé avec ta chienne, à regarder la télévision. Mais pas ce soir ! Tu remercieras Amadeus pour t'avoir arraché à ta soirée déprimante en prévision. Mais pas maintenant, tu as bien trop de fierté. « Allé, disons que oui, tu es exceptionnel. Content? » tu lui adresses un doux sourire, tu lui laisses le dernier mot, comme avec un gamin. D'un coup, tu es contre lui : mélange étrange de sentiments. Envie, excitation, peur, et d'autres. Il allume ta cigarette, et tu le remercies d'un baiser, presque volé. « Je suis vilaine? » à nouveau te voilà provocante, tu joues avec le jeu Opium. Mais tu n'as pas peur de te bruler. Tu tires une taffe, avant de t'écrier : « pas mes cheveux!!! » tu le fusilles du regard avant d'ajouter : « ma vengeance sera terrible !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyDim 2 Nov - 18:34

« C'est bien ce que je dis, qui t'a dit que je m'intéressais vraiment à toi ? » Je lui jetais un regard faussement acerbe. Elle aurait tout aussi bien pu comprendre que je m'intéressais à elle uniquement pour certaines choses et qu'après je ne la verrais plus. Heureusement, ce n'était pas le cas mais je n'allais pas lui dire, elle était beaucoup trop sure d'elle. Les rues s’enchaînaient, nous ne marchions pas vraiment vite, trop occupés à dire des conneries et à se chamailler. Comme des ados, sans les boutons et la voix plus grave. J'affichais un grand sourire naïf quand elle déclarait, ENFIN, que j'étais une exception. « Ah bah tu vois quand tu veux ! » Les attouchements s’enchaînaient, ça devenait presque intéressant tout ça. Le bar se rapprochait aussi, finalement. Le début d'une phase pour arriver dans une autre. « Oui t'es une vilaine fille ! » Si elle continuait à me chercher comme ça, elle allait vraiment finir par me trouver et elle risquait d'être surprise. Pourtant, elle continuait et moi je me tenais un minimum. Je n'aimais pas spécialement ça mais je ne voulais pas la traumatiser, pas tout de suite. Elle n'avait même pas bu encore. Jusqu'à ce qu'elle hurle à cause de ses cheveux. « T'as pas fini de te venger alors ! » Je lui lâchais un sourire moqueur, ce n'était vraiment que le début. Je la poussais vers le bar, mon squat un peu, lui ouvrant la porte pour la laisser rentrer. « Bienvenue chez moi ! » De la musique hyper active, de l'alcool partout et des camés en série. Ce soir, elle allait être servie la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyDim 2 Nov - 19:04

« Toi. » répliques-tu, directement. Tu es sûre de toi, et il essaye de démonter cette fausse confiance en toi. C'est une façade, un peu en tout cas. En réalité, quand les choses deviennent "sérieuses" ta confiance en toi s'envole. Tu as peur de perdre, et tu deviens fragile. Mais pourquoi penser à ça maintenant? Vous marchez dans les rues sombres, et tu réfléchis à ce qu'il laisse paraître : tu n'es pas du tout une exception... Telle est ton impression. Mais tu n'y penses pas. Tu t'amuses bien, à te chamailler avec le beau tatoueur. Tu lèves le yeux au ciel, et rigoles un peu : « si ça peut faire plaisir à Monsieur! » Tu lui adresses un magnifique sourire, en continuant à marcher, sans savoir où vous allez, c'est lui qui tient les rênes. Mais les choses se "corsent". Vous vous retrouvez plaqués l'un contre l'autre, et tu le provoques. Tu lui adresses un regard chaud bouillant. Tu n'es plus la Opium réfléchie, sensée et mature. Non, là tu te laisses aller à ton ancienne vie, tu joues, tu n'as pas peur de te brûler, au contraire, une part de toi à envie de t'y brûler !... Mais soudain : tes cheveux!!!!!!!! Tu crises, pas touche à ta touffe ! Et tu le lui fais remarquer, en criant à ta revanche. Tu le fusilles du regard : « Ma vengeance sera terrible ! » Il te pousse à l'intérieur d'un endroit, musique, alcool. Les souvenirs te remontent à la tête, ton ancien univers. Mais ça te fait plaisir de te retrouver là. Tu te retournes vers le beau brun, et le regard, yeux pétillants et un sourire sur les lèvres. Tu as une folle envie de t'amuser, de faire des folies. Tu attrapes sa main, et fonces vers le bar, prenant les devants : « deux shots de tequila s'il vous plait ! » lances-tu sans laisser au brun un instant pour placer un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyDim 2 Nov - 19:18

Je ne voulais plus savoir ce qu'on pensait de moi, où allait ni pourquoi. Pour l'instant j'étais obnubilé par sa présence, son parfum, toutes ces petites choses qui paraissaient insignifiantes. J'avais eu la douceur de ses cheveux entre les doigts et j'avais envie de recommencer. Sagement, la bonne partie de moi me muselait, m'obligeant à rester sage. Ça ne durerait pas longtemps, je le savais, mais au moins elle verrait qu'un côté de moi n'était pas si mauvais. Une fois dans le bar, je fus heureux de voir son visage s'éclairer d'un vrai sourire, ses yeux brillants de mille feux. J'en restais inconscient pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle me traîne jusqu'au bar. Très bien. J'avais envie de la plaquer contre moi, pour que personne d'autre ne l'approche. Mais je ne pouvais pas. « A la tienne ! » J'attrapais mon shot de tequila, plongeant mon regard de crooner dans le sien. Je trinquais, avalant cul sec avant de me lécher rapidement les lèvres. Et ce n'était que le début. « Deux de vodka, merci ! » J'adorais haranguer les serveurs. Elle avait attaqué au shot, ça allait vite tourner au drame parce que je n'allais pas la laisser se reposer tout de suite. Ça me changeait de d'habitude, j'étais plus du genre à me droguer plutôt qu'à boire. Mais elle n'était pas ce genre de fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyLun 3 Nov - 13:49

Tu le nierais s'il t'en parlait, mais il te plaisait. Plus que ça. Tu aimais la sensation que tu ressentais en présence de ce jeune homme. Vous savez ? Ce sentiment d'excitation, de nouveauté, ce sentiment si agréable qu'on ne veut jamais voir partir? Tu le ressens en ce moment, et tu as envie de plus, mais pas tout de suite, faire durer le plaisir c'est pas mal non plus. Tu le regardes, heureuse d'être là, avec lui. Pour ce soir, tu fais une croix sur tes nouvelles résolutions, tu n'as pas envie de faire attention parce que tu sais que si tu finis ivre, tu ne te mettras pas à pleurer, et si ça devient le cas, tu ne seras pas seule dans le noir à pleurer ton frère disparu. Tu sais qu'il sera là pour t'aider si tu plonges. Au bar, tu commandes deux shots pour bien commencer la soirée! Tu trinques avec lui : « Dans les yeux, sinon c'est 7 ans de malheurs sexuels! » ajoutes-tu avant de faire se rencontrer vos verres. Tu bois, ça te brûle un peu la gorge. Et tu vois ce petit mouvement de langue sur ses lèvres, tu détournes le regard, les joues un peu roses d'un coup. Oui il t'attire, oui tu as envie que ses lèvres se retrouvent contre les tiennes, mais non, tu ne feras pas le premier pas! Il commande deux vodkas, et tu lui adresses un beau sourire. « Tu veux me saouler? Il en faudra beaucoup ! » enfin tu penses, avant tu tenais à une grande quantité d'alcool, mais ça fait longtemps que tes bonnes résolutions ont été prise et t'ont "interdit" les excès de ce genre. Au pire tu finis saoule et quoi? Ce ne sera pas la première ni la dernière fois ! « Fais gaffe, je deviens folle quand je suis ivre ! » Folle, ce n'est pas le mot exact... tu deviens entreprenante quand tu es saoule !...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyVen 7 Nov - 14:48

Je ne savais pas vraiment si j'étais déjà enivré par l'alcool où si c'était Opium qui m'inhibait avec son sourire. Je vous laisse choisir la version que vous préférez. Sa déclaration pendant qu'on trinquait m'arracha un grand sourire. « Promis je ne regarde que tes yeux ! » Jusqu'au moment où je ne regarderais plus ses yeux mais ce n'était pas encore arrivé, j'avais un minimum de tenue. Tant que j'avais pas trop d'alcool dans le sang, elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour sa petite personne. Pour une fois, je ne pensais pas à la musique, aux autres personnes autour de moi, j'étais vraiment concentré sur elle. D'habitude, ici, je regardais partout, cherchant une future proie, sans regarder ceux qui m'accompagnaient. Elle en avait de la chance ! La saouler ? Oui, j'avoue, un peu... « Fais pas trop la maligne quand même ! » Toutes les filles étaient comme ça, et la plupart du temps l'alcool se retournait contre elle. Sauf que je n'avais pas du tout envie de tenir les cheveux d'Opium si elle vomissait. J'arquais un sourcil quand elle me disait qu'elle devenait "folle" en contenant de l'alcool. « Je suis pressé de voir ça ! » J'imaginais déjà la sage petite Opium sauter partout, danser sur le bar. Sans me douter que, avec l'emploi incorrect du mot, ce n'était pas du tout ça qu'elle voulait me dire. Mais je n'étais pas très réfléchi alors je restais sur mon idée du mot. Les deux autres shots arrivés, j'en tendais un à la demoiselle, souriant. « Allez, c'est ton jour de gloire ! » Bah oui, elle sortait avec moi, c'était surement la plus belle récompense de sa vie ! Tout le monde n'avait pas cette chance, ou du moins, tout le monde n'avait pas la chance d'avoir mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyVen 7 Nov - 15:11

Vous trinquez, et comme à ton habitude, tu lances la fameuse superstition. Il regarde bien tes yeux, et tu les ouvres très grands, comme toujours, et comme une enfant surtout. Tu es très superstitieuse, et tout ces trucs "t'aident". Tu lui adresses un grand sourire. Tu ne fais attention à rien d'autres qu'à cet homme, face à toi. Et tu remarques bien vite qu'il fait pareil. Son regard ne va pas se promener sur la grande blonde qui s'approche du bar, non loin de vous. Il reste fixer sur toi, et tu ne peux t'empêcher d'en être flattée. « Pourquoi pas? » répliques-tu du tac au tac. « Dans le pire des cas je suis saoule, et je te lâcherai pas de la soirée ! C'est pas bien grave ! » lâcherai, oui, c'est un choix judicieux de mot. En général, tu ne vomis pas après avoir trop bu, tu dors juste. T'as de la chance pour ça... Tu arques ton sourcil gauche, pressé de voir ça? « Tu aimes vivre dangereusement Amadeus! » dis-tu en buvant une autre gorgée d'alcool. Il va être servi avec toi saoule !! Tu prends le petit verre qu'il te tend, et trinque une nouvelle fois avant de jeter le liquide dans ta gorge, tu lèches tes lèvres humides, en plantant ton regard dans le sien. Si peu provocante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyVen 14 Nov - 14:51

Je n'avais pas autant souris depuis un petit moment. Je n'avais plus l'habitude d'être aussi à l'aise et sincère, je m'amusais toujours des autres. Avec elle ça ne marchait pas si bien puisque je savais très bien qu'elle jouait autant avec moi. Ça se voyait dans ses yeux. Je souris de plus belle à l'image de la voir saoule. « Dans tous les cas je compte pas te laisser la possibilité de t'enfuir. » Je lui fis un clin d'oeil, me détournant d'elle rapidement. Je n'étais pas gêné, je voulais juste éteindre ce contact visuel qui allait me rendre fou très rapidement. Puisque j'avais envie de l'approcher et qu'une petite partie de moi me disait de ne pas le faire. Alors sagement, j'attendais les verres, me concentrant sur autre chose, les mâchoires serrées. C'était pas évident, pour un mec comme moi, d'être patient. Je savais pas faire ces choses là, c'est tout tout de suite ou rien du tout. Dangereusement ? Je lui jetais un regard en coin, un sourire amusé étirant mes lèvres. Je lui tendais son shot. « Taise-toi et bois ! » Avec un grand sourire, je me retournais vers elle, mon shot à la main. On trinquait encore, ça commençait à brûler un peu, mais j'allais survivre. « Tu veux boire autre chose peut être ? » Je nous voyais mal faire une soirée de shot, et ça ne me plaisait pas plus que ça cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  EmptyLun 17 Nov - 19:30

Tu t'amuses et pour un soir, ça te plait d'être là dans ce bar, avec un gars qui n'est peut-être pas ce qu'il te faut dans la vie de tous les jours. Mais ce soir, tu es jeune. Tu souris réellement, innocemment et à la fois pas du tout. C'est ce qui t'amuses, vous jouez tous les deux, vous êtes sur la même longueur d'onde. Ca fait du bien, ça fait plaisir. Ca ne finira pas mal, ou en catastrophe. Soudain, te vient à l'esprit une soirée, où Victoire avait du courir à ta rescousse alors qu'un gars essayait de force de te ramener chez lui... Rien que cette pensée fait faner le sourire de tes lèvres, et te fait trembler pendant quelques secondes. Et tu reviens à toi, à ta soirée. Tu lui adresses un sourire : « Encore heureux. » Il détourne le regard, mais toi, tu restes les yeux fixés sur lui, avec un doux sourire sur les lèvres. Il se concentre sur tout autre chose que toi, ce qui te pousse à t'approcher de lui, tu frôles sa main, comme pour attirer son regard sur toi, mais tu ne dis rien. Il te tend alors encore un autre shoot que tu bois d'un coup, et tu hoches la tête à la question qui suit votre boisson. « Je meurs d'envie d'un cocktail. Un mojito, y'a ça ici? » demandes-tu en t'approchant de son oreille, histoire qu'il t'entende. Tu ne sais pas si ce bar sert des cocktails, mais tu l'espères de tout ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama    Ҩ  Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Le septième de votre vie, c'est des lundis... + ama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-