AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

mes racines et mes ailes + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mes racines et mes ailes + victoire   Dim 31 Aoû - 22:16

mes racines et mes ailes
victoire & matthew
    J'ai découvert en elle, J'ai découvert mes racines et mes ailes Dans son rire et ses yeux, l'essentiel J'ai découvert en elle, j'ai découvert ma terre et mon ciel, Une attache à  nulle autre pareille Mes racines et mes ailes qui font de notre histoire, De nos regards, un trait d'union, Et de mes chaînes, ma liberté sans condition, Et ma plus belle prison Comme une revanche inespérée, Comme une urgence à  partager Une évidence en moi se fait

Encore une séquence émotion.. Depuis qu'il est rentré ça devient une habitude. Je crois que c'est la séparation qui fait ça. Qui fait qu'on réalise ce que c'est que vivre sans l'autre et dans mon cas, j'ai très rapidement compris que je ne voulais pas de ça. Lorsqu'il me dit que je suis la seule pour lui, je ne peux empêcher l'émotion de faire rouler une larme sur ma joue. Il l'essuie du pouce, et me dit qu'il m'aime. Je lui réponds que moi aussi, et je lui souris.

Il se redresse et me ait remarquer, à juste titre que l'infirmière a vraiment regardé son entrejambe. Je n'arrête pas de sourire et je réponds.

« C'est clair.. J'aurais pas eu toutes ces conneries et des bleus partout, je pense qu'on aurait quelques différents à régler ensemble. »

Évidemment, j'avais mal pris le fait qu'elle le reluque comme ça, mais je ne pouvais rien y faire aujourd’hui. J'avais des bleus partout et une perfusion dans le bras. Par contre, je savais que si je me retrouvais seule à face à elle je ne pourrais m'empêcher de lui faire une reflexion... J'étais de nature jalouse et je lui avait dit dès le début de notre relation. J'évitais de me battre autant que possible, parce que ça n'attire que des emmerdes mais il est des fois où je ne peux m'en empêcher...

Il avance le plateau qui nous a été apporté et me demande si je veux la café.

« Non. J'aime pas ça mais prends le toi. »

Ensuite, il me tends le paquet de gâteaux qui allait avec et je secoue la tête.

« J'ai pas faim. Ça doit être les médocs je pense... »

Enfin disons que j'avais faim, mais pas de nourriture présentement. Et je ne sais pas ce qu'ils avaient mis dans cette foutue perfusion mais je n'avais plus du tout envie de dormir, j'étais surexcitée. Je n'arrêtais pas de me tortiller dans ce minuscule lit parce que je ne souffrais plus, vu que les anti douleurs faisaient leur effet.

« Et, je vais faire comment pour trimballer mes affaires jusqu'à chez toi ? »

Effectivement, ces jours ci j'avais ramené quelques affaires mais pas le principal comme mon ordinateur ou ce genre de trucs.

« Il faudra aller chercher mon ordinateur, dedans j'ai tout ce que j'avais regardé pour le voyage.. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mes racines et mes ailes + victoire   Dim 31 Aoû - 22:30

mes racines et mes ailes
victoire & matthew
    J'ai découvert en elle, J'ai découvert mes racines et mes ailes Dans son rire et ses yeux, l'essentiel J'ai découvert en elle, j'ai découvert ma terre et mon ciel, Une attache à  nulle autre pareille Mes racines et mes ailes qui font de notre histoire, De nos regards, un trait d'union, Et de mes chaînes, ma liberté sans condition, Et ma plus belle prison Comme une revanche inespérée, Comme une urgence à  partager Une évidence en moi se fait

Petite jalouse va. T'es mal placé pour dire ça mais tu es amusé par sa réaction. Tu lui prend un baiser. C'est vrai que l'infirmière aurait pu faire ça avec plus de discrétion, elle n'a jamais vu un homme dont l’érection se montre par une bosse dans le jeans ? Ca m'étonnerais, ou alors elle est bonne sœur et non pas infirmière. Tu lui souris, toi tu n'aurais pas chercher à comprendre, allité ou non, tu aurais grogner et demander au type s'il voulait pas que tu lui file une photo aussi. Mais bon, tu trouve ça adorable de la voir s'énerver comme ça sur le lit alors qu'elle ne peut rien faire.

Tu attires le café vers elle mais elle n'en veut pas. Tu t'en doutais mais ça n'aurait pas été correct de lui piquer sans son accord. tu prends le café refroidit et le vide d'une traite avec une grimace. froid. finis-tu par dire pour critiquer le café. Il n'est pas fort et il est déjà froid, pas de bol tient. Tu l'écoutes te dire qu'elle n'a pas faim, que ça doit être à cause des médicaments et tu acquiesces simplement. Après ce genre de chose,e il est probable qu'on ne mange pas mais la faim finira bien par arrivé. A l'hosto, le repas ne risque pas d'être terrible mais tu resteras avec elle, tu lui apporteras un truc s'il le faut.

Finalement elle parle de ses affaires. c'est vrai que vous n'avez pas encore fait le déménagement et qu'elle a encore son appartement qui attend d’être vider. Elle va avoir besoin de toutes ses affaires, de savoir quoi faire avec ses meubles et du reste. Vous verrez ça plus tard. J'irais te chercher ce qu'il faut demain. Et pendant ses deux semaines ou tu te reposeras, je ferais des voyages pour commencer a déménager tes affaires. Il faudra juste que tu me dise quoi faire des trucs quoi. parce que tu ne pourras pas tout ramener chez toi, quoi qu'il y a une pièce où tu peux stocker des choses mais son appartement entier ne rentrera pas. Tu prendras avant tout ses fringues et son ordinateur.

Tu reviens près d'elle et tu poses un baiser sur son front. tu lui souris tendrement et tu prends ses deux mains dans les tiennes. tu es sure de vouloir vivre avec moi ? De déménager tes affaires, de devoir te séparer de ce qu'on pourra pas stocker à la maison ? Tu veux être sur, qu'elle ne prenne pas cette décision à la légère. tu ne lui en voudra pas, tu ne veux que son bonheur et même si tu ne veux pas dormir sans elle, vous pouvez encore faire appartement séparé. mais à quoi bon payer un loyer de plus quand on est jamais dans l’appartement finalement ?

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mes racines et mes ailes + victoire   Dim 31 Aoû - 23:05

mes racines et mes ailes
victoire & matthew

Après notre petit moment, je reparle de mon déménagement. Je n'ai rien eu le temps de faire et je ne voulais pas le faire sans lui. En fait, sans vouloir me l'avouer, j'attends qu'il me le redise, des fois qu'il aurait changé d'avis. Mais, il me l'avait reproposé et cette fois je savais que c'était pour de vrai. Sauf que je n'avais rien fait pour l'instant et que je n'étais pas en état de le faire. Mais il m'avait rassurée, en me disant qu'il pourrait faire des voyages, qu'il faudrait juste qu'on décide de ce qui allait bouger ou non.

« Tu m'y emmènera alors, que je rassemble déjà le plus important... »

Cet appartement, j'y avais quand même pas mal de souvenirs. Des bons comme des mauvais et ça allait me faire bizarre d'aller habiter définitivement ailleurs même si c'était pour avoir une vie encore meilleure et être tout les jours avec l'homme que je désirais. Il m'embrasse sur le front et me demande si je suis sûre de vouloir habiter avec lui. Si je suis prête à déménager mes affaires, vendre des choses et en stocker d'autres. Je le regarde haussant les sourcils avec une petite moue ironique.

« Désolée Chéri j'ai pris un coup sur la tête mais tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement... Je veux vivre avec toi et me réveiller dans tes bras tous les matins. M'occuper de toi. S'engueuler parfois mais se réconcilier aussi vite qu'on a haussé le ton. Tester toutes les pièces de l'appartement même si on a déjà commencé... »

Je lui souris, pour lui montrer que je plaisante mais pas tant que ça et je commence déjà à réfléchir à voix haute.

« Déjà, les trois quarts des meubles sont au propriétaire de l'appartement. Ce qui reste, je verrais avec Thal si elle n'en a pas besoin et sinon je le vendrais. Il me resteras de la vaisselle et des ustensiles de cuisine, je pense que ce sera pas de trop. Mes vêtements, mes affaires de boulot et quelques trucs genre des papiers. »

Je marque un temps de pause, avant d'afficher une petite moue qui marche mon étonnement.

« En fait, j'ai vraiment pas grand chose ici.. »

En même temps, je suis ici depuis seulement un an. Alors forcément...

electric bird.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: mes racines et mes ailes + victoire   Lun 1 Sep - 7:37

mes racines et mes ailes
victoire & matthew

Tu finis par lui demander si elle veut toujours vivre avec toi. Ce n'est pas un chose qu'on prend à la légère et tu ne voudrais pas qu'elle le regrette par la suite. Tu n'as pas envie de rendre son appartement si finalement elle ne veut pas véritablement vivre avec toi. Finalement elle prend une petite moue et te rassure en disant que malgré le coup à la tête, elle veut toujours vivre avec toi. Tu souris alors, lui prenant un baiser. On ira tous les deux et tu me diras quoi faire. Mais pas d'effort pour toi ! Parce que tu l'as voit deja venir. Elle va t'accompagner et voudra porter alors qu'elle n'en a pas le droit. Tu l'installeras sur le chaise et tu feras les allers-retours jusqu'au pick-up.

Elle finit par t'expliquer que la plupart des meubles sont au propriétaire, ça te rassure un peu, parce que tu te voyais mal tout démonter pour les entasser chez toi, enfin, chez vous. Tu lui souris doucement, elle analyse finalement qu'elle n'a pas grand chose et c'est pas plus mal. Une fois vraiment dans le même appartement tous les deux, elle pourra avoir plein de truc qu'elle entassera dans un coin si elle veut. Tu lui souris, caressant sa joue avant de lui voler un baiser. T'en fais pas, maintenant tu auras plein de truc qui te serviras a rien, comme moi ! Tu lui fais un grand sourire. T'as plein de trucs chez toi, que t'as acheté et que tu n'utilises jamais, ça fait décoration hyper moche en plus. Faut que tu tris mais t'as toujours la flemme.

Tu viens poser un baiser sur son front à nouveau. Tu devrais te reposer un peu, je reste ici de tout façon. Il faut qu'elle se repose, qu'elle dort un peu pour que son corps se repose aussi. Parce que depuis son réveille elle ne fait que gigoter dans tout les coins du coin et ce n'est pas bien pour elle. tu t’assoies à ses coté, au bord du lit et tu caresses sa joue puis ses cheveux. Dors ma princesse, ton chevalier veille sur ton sommeil Tu lui souris, venant poser un baiser sur ses lèvres.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes racines et mes ailes + victoire   

mes racines et mes ailes + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2