AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 i need you best friend - thalia ft victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: i need you best friend - thalia ft victoire   Dim 31 Aoû - 20:48

Victoire, Thalia
l'amitié réduit les peines et accentue le bonheur



Je ne dormais plus, ma fille n'arrêtait pas de bouger et m'empêchait de faire quoi que ce soit, les douleurs commençaient à arriver et j'en avais littéralement marre, j'étais pressée qu'elle sorte pour enfin profiter de ma fille, mais celle-ci semblait être bien au chaud et d'un côté, je la comprenais. Depuis quelques jours, Nathan était revenu et mon cerveau s'embrouillait tout seul, tellement que je ne savais même plus quoi faire et j'avais besoin de Victoire, elle était la seule à pouvoir m'aider dans mes décisions, c'était elle qui m'avait toujours donné les bons conseils, hors j'avais trop de choses à faire et en profiter pour tout faire le matin. Après avoir était faire les courses et les avoir rangés, je montais en haut préparer mon sac pour l'hôpital le jour où je perdais les eaux, j'étais bien préparée, mais je savais que j'allais paniquer le jour J et la personne que j'appellerai en premier, c'était Victoire sans aucun doute. Je frottais mon visage avant d'essayer de faire un peu de ménage, la maison ressemblait à rien et le bordel m'agaçait, le fait de ne pas fumer non plus m'agaçait, moi qui avais l'habitude d'une petite cigarette, à cet instant, j'en étais privé ! Je me redressais avec un mal de dos horrible et décidais de me poser quelques instants dans le divan pour me reposer. Une quinzaine de minutes plus tard, je me relevais avant d'attraper mon sac et mes clés de voiture, ça aussi, c'était déconseillé, mais y allait à pied allait m'achever. Sur la route, je n'arrêtais pas de me tortiller tellement que j'étais inconfortable, décidément ma fille me rendait folle. Arrivée devant chez elle, j'arrêtais ma voiture avant d'ouvrir mon sac et de sortir l'échographie que j'avais enveloppée et la gardait en main avant d'avancer dans une démarche de tortue mélangée à un escargot, je ne vous dis pas le carnage. Je sonnais en tenant ma hanche d'une main et d'attendre une réponse de la part de ma meilleure amie, c'était la seule qui pourrait m'aider, j'avais hâte de la voir aussi. Au bout de quelques minutes, c'est avec un sourire que je la voyais devant moi. « Bonjour ma belle ». Dis-je en souriant, la prenant tant bien que mal dans mes bras pour une petite accolade amicale. « Comment tu vas ? ». Ajoutais-je en rentrant chez elle et d'essuyer mes pieds sur le paillasson.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Dim 31 Aoû - 23:25

Encore une journée pourrie, à me trainer à l'appartement pendant que Matt était parti travailler. Depuis mon accident, je marchais beaucoup mieux mais je n'avais toujours pa sle droit de sortir. J'essayais de m'occuper mais je ne pouvais pas faire des miracles non plus. Alors quand on avait sonné à la porte, j'étais vraiment contente. De voir enfin quelqu'un et de ne pas passer toute ma journée non plus dans le canapé à regarder la télé.

Je portais un vieux treillis troué et un tee shirt à Matt puisque je n'avais pas encore ramené mes affaires ici. J'avais encore pas mal de coupures et de bleus, surtout sur le visage mais je ressemblais pas à monstre, tout du moins je le croyais.. Lorsque la sonnette de l'entrée retentit, je me levais en grognant, puisque mes côtes me faisaient encore vraiment mal et partit ouvert Malgré la douleur, je sautais sur place lorsque j'avais vu que c'était Thalia, ma meilleure amie qui était passée me voir. Elle était enceinte jusqu'aux yeux et elle avait l'air d'en baver la pauvre... Je la pris dans ses bras, essayant de ne pas toucher son ventre, pour ne pas lui faire mal.

« Hey ! La plus belle des femmes enceintes... Entre ! »

En disant cela, je tirais la porte de l'appartement vers moi et me poussais pour qu'elle puisse passer. Elle pris la parole pour me demander comment j'allais.

« Ca va plutôt bien, et toi ? Tu supportes ? »

Je l'escortais vers le canapé pour qu'elle puisse s’asseoir confortablement et m'assis à côté d'elle.

« Alors cette échographie, fais voir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Lun 1 Sep - 18:44



victoire ft thalia
Voir Victoire était devenue un rituel, hors, c'est vrai qu'en ce moment, je ne sortais plus trop, de peur d'accoucher sur place puis mon dos me faisait mal alors ce n'était pas évident de faire ce que j'avais envie. Cet après-midi était destiné à Victoire, j'avais besoin de savoir comment elle allait. « Hey ! La plus belle des femmes enceintes... Entre ! ». Je fus obligé de sourire légèrement et de pénétrer chez elle avant de poser ma veste aux portes manteau. « Ca va plutôt bien, et toi ? Tu supportes ? ». Je prenais place sur le divan et elle ne mit pas longtemps avant de me rejoindre, je regardais alors mon amie soucieuse, c'était à elle de prendre soin d'elle. « Sûr ? Comment tu te sens ? ». Demandais-je en me posant au fond du divan en tenant mon ventre d'une main, je préférais savoir comment elle allait-elle plutôt que moi. Dans l'histoire, c'est elle qui avait souffert tout de même, faire passer mon état de santé avant elle serait très égoïste de ma part, puis d'un côté ce ne serait pas moi. J'avais toujours fait passer les problèmes des autres avant les miens et ça n'allait sûrement pas changer. Malgré ce qu'elle avait vécu, elle semblait plus rayonnante que jamais, serait-ce l'effet Matty ? Sérieusement, j'en avais aucun doute, car, leur couple était le plus mignon que je connaisse et ils me faisaient baver, moi aussi, j'aimerais avoir une relation simple hors avec moi s'est toujours compliqué. « Alors cette échographie, fait voir ! ». Je fus obligé de rire doucement avant de m'abaisser pour reprendre mon sac, je l'avais remis accidentellement dans mon sac et sortait alors la petite enveloppe sur laquelle était écrit " ouvre-moi " et lui tendais alors, j'espérais qu'elle lui fasse plaisir puisqu'elle était la marraine officielle de ma merveilleuse petite fille. « J'ai hâte qu'elle arrive, si tu savais ». Dis-je en caressant mon ventre, je ne voyais personne d'autre pour faire la marraine de ma fille, elle était la seule à pouvoir obtenir le rôle et j'étais heureuse de l'avoir choisit. « Où est Matty ? D'habitude, il est là quand je viens, il me fuit, c'est ça ? ». Ajoutais-je en souriant et en riant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Lun 1 Sep - 19:26

Enfin un peu de compagnie après ces journées passées à 'emmerder dans le canapé, ou dans notre lit. Et en plus pas n'importe qu'elle compagnie. Ma meilleure amie, enceinte jusqu'aux yeux mais en chair et en os. Je me dépêche de la faire rentrer et lui elle me demande comment je vais. Je réponds par l'affirmative et elle me demande si je suis sûre. En souriant, je hoche la tête.

« Mais si je t'assures ! J'ai de moins en moins mal et on va bientôt m'enlever les multiples points de suture que j'ai partout. Puis on s'occupe bien de moi. »

En disant cela, j'affichais un sourire encore plus large puisque je pensais exactement à une personne, le seul et l'unique. Mais je me reprenais bien vite, puisque je lui demandais de me montrer son échographie. Elle la sortit de son sac, doucement et me la tendit. Ouvrir l'envellppe me fit quelques chose, puisque je savais que j'étais la marraine de sa fille. En fait j'étais éue et je ne pus retenir une petite larme.

« Oooh, elle est tellement mignonne.. »

Ma meilleure amie me confia ensuite qu'elle avait hâte qu'elle arrive et je ne pus m'empêcher d'ajouter, un peu surexcitée du coup.

« Moi aussiiiii ! Je m'occuperais d'elle comme ça tu pourras te reposer en plus ! »

Et je savais très bien que Matt fondrait complètement en la voyant, il adorait les enfants il me l'avait dit. Il m'avait même déjà dit qu'il voulait des enfants alors... En parlant de lui, elle me demandait ensuite où est ce qu'il était. Elle pensait, en rigolant, qu'il l'évitait.

« Mais non.. Il bosse maintenant, il a repris à travailler au centre. Il devrait rentrer d'ici une heure ou deux je pense. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Mer 3 Sep - 16:44



victoire ft thalia
« Mais si je t'assures ! J'ai de moins en moins mal et on va bientôt m'enlever les multiples points de suture que j'ai partout. Puis on s'occupe bien de moi ». Je voyais bien qu'elle souriait et son sourire ne faisait que s'amplifier, mais faut me comprendre. Quand on vous annonce que votre meilleure amie, votre pilier a eu un accident, on pense toujours au pire. Sa santé avant tout, c'était primordial. « Ok, je te crois, mais si ça ne va pas, tu me le dis hein ? Je ne veux pas que tu me dises que tu vas bien pour me faire plaisir, je ne serais pas contente si un jour, c'est le cas ». Dis-je en souriant, mais en la regardant avec insistance. À première vue, elle allait bien et son état s'amplifiait à la vue de l'échographie, d'ailleurs ma meilleure amie ne pouvait pas ne pas pleurer, elle pleurait pas non plus énormément, mais on voyait bien la petite perle qui était sous ses yeux. « Oooh, elle est tellement mignonne.. ». Je souriais en embrassant ma meilleure amie sur la joue en l'enlaçant de mes bras quelques secondes avant de reprendre ma place au fond du canapé. Ma fille allait être gâtée, je n'en avais aucun doute, puis avec une marraine comme Victoire, il se peut que je ne voie jamais ma fille. « Moi aussiiiii ! Je m'occuperais d'elle comme ça, tu pourras te reposer en plus ! ». J'explosais de rire, qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui que je ne verrais jamais ma fille, j'avais raison. D'ailleurs à chaque fois que je riais ne serait-ce qu'un peu, ma fille me montrait son mécontentement en donnant des coups de pied, une vraie emmerdeuse qu'elle va être. « Regarde, elle bouge ». Dis-je en saisissant sa main pour la poser sur mon ventre, ce n'était plus une surprise pour moi puisqu'elle bougeait souvent le soir quand je regardais la télé, hors pour Victoire, c'était une première. « Et avant de kidnapper ma fille, laisse-moi la voir un peu quand même ». Ajoutais-je en souriant pour revenir à ses propos d'avant. « Mais non.. Il bosse maintenant, il a repris à travailler au centre. Il devrait rentrer d'ici une heure ou deux, je pense ». Je hochais positivement de la tête, voilà pourquoi il n'était pas là, enfin, il me verrait peut-être plus tard après tout, tout dépend jusqu'à quelle heure je reste ici. « Ah, c'est bien ça, au moins il s'occupe et ça lui plaît ? ». Demandais-je en regardant ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Jeu 4 Sep - 20:53

Voir ma meilleure amie, ça me remonte vraiment le moral. Je ne l'avais pas vue depuis mon accident et à vrai dire j'en avais vraiment besoin. Elle m'avait demandé si ça allait et je lui avais répondu que c'était vraiment le cas. Mais elle ne me croit pas et me dit qu'elle veut que je lui dise la vérité.

« T'en fais pas ca va ! Je t'assure que je te le dirais ! »

Bon, ou pas en fait mais le plus important c'est qu'elle le croit. Je ne me plains pas, enfin j'essaie de ne pas m’appesantir sur ce genre de truc. Surtout pour quelque chose que je me suis causée toute seule. Ensuite, je lui avais demandé de me montrer l'échographie et j'avais essayé de ne pas pleurer. C'était vraiment super émouvant de voir ce petit bout, dont je serais bientôt la marraine. J'imaginais déjà toutes les choses qu'on allait bientôt pouvoir faire ensemble. J'avais enfin réussi à parler, et à dire qu'elle était vraiment mignonne. Ouai je sais phrase bateau mais j'étais vraiment émue. Thal m'avait prise dans ses bras et on était restées quelques minutes comme ça. J'essayais de retenir mes larmes mais j'avais un peu échoué sur ce coup là. Essuyant une larme, j'avais ajouté que je pourrais m'occuper d'elle quand elle le voudrait pour la soulager un peu. Parce que forcément, un nouveau né ce n'était pas de repos tout les jours. Au lieu de me répondre, elle avait pris ma main qu'elle avait posé sur son ventre en me disant qu'elle bougeait. Sentir du mouvement comme ça, c'était.. Magique.

Cette fois, je pleurais vraiment, et d'une voix un peu hystérique, j'avais lâché.

« Elle bougeeee ! »

Thalia avait fini par répondre à ma remarque, et m'avait demandé de lui laisser voir sa fille quand même avant de la kidnapper. Cette remarque m'avait fait rire.

« T'en fais pas, je te la laisserais quand même ! Mais en plus, Matt adore les enfants ! »


Nous avions ensuite un peu parlé de lui, et surtout de son boulot au centre.

« Oui, ça lui plait, ça fait quelques années qu'il fait ça quand même. Et puis au moins, quand il est là bas je sais qu'il est en sécurité. »

Avec un petit sourire malicieux, je repris la parole.

« Dis donc, pourquoi tu tiens tant à le voir ? »

En fait, je les soupçonnais forcément de comploter dans mon dos ces deux là..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Ven 5 Sep - 15:20



victoire ft thalia
« T'en fais pas ca va ! Je t'assure que je te le dirais ! ». Je fronçais un sourcil, je n'y croyais absolument pas, mais je n'arriverais pas à lui faire dire ce que j'avais envie qu'elle me le dise. On ne dirait pas comme ça, mais ma meilleure amie est la personne la plus têtue que le monde porte, c'était chiant parfois surtout quand on devait batailler sur un sujet, tel que celui-ci. « Mouais, laisse-moi en douter hein ». Dis-je en grimaçant doucement, je connaissais assez Victoire pour savoir que ce n'était pas le genre de personne à dire ce qu'on a envie qu'elle dise, ce n'est pas une personne qui parle de ses problèmes de santé pour se plaindre, au contraire. J'aimerais l'aider, son accident m'avait refroidit, elle aussi, mais je ne pouvais en aucun cas la forcer puis elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait m'en parler à tout moment. « Elle bougeeee ! ». Je souriais émue voyant ma meilleure amie pleurait, ça me faisait mal au cœur, mais elle pleurait de joie c'est sûr hors j'étais sensible aussi, trop même alors c'était à mon tour de verser ma petite larme avant de secouer ma tête et de sécher mes larmes avec mes index. « Arrête, tu vas me faire pleurer aussi ». Ajoutais-je en riant nerveusement, je ne savais même plus si je rigolais ou si je pleurais, car, en ce moment, je faisais que ça, pleurer. Baby blues quand tu nous tiens même si je le fais avant la naissance de ma fille. « T'en fais pas, je te la laisserais quand même ! Mais en plus, Matt adore les enfants ! ». Je souriais doucement en regardant ma meilleure amie, si un jour, je devais partir, je savais que ma fille serait entre de bonnes mains, j'avais une confiance aveugle en Victoire et en Matt aussi, ils étaient adorables tous les deux. « Donc je peux partir trois mois, tu me la garderais ? ». Demandais-je pour voir sa réaction, bien que je n'avais pas prévu de partir, je voulais voir ma fille grandir, la voir évoluer et la voir faire ses premiers pas, ses premiers mots bien que j'aie encore du temps. « Oui, ça lui plait, ça fait quelques années qu'il fait ça quand même. Et puis au moins, quand il est là-bas, je sais qu'il est en sécurité ». J'acquiesçais de la tête approuvant ses propos, au moins il s'occupait et ne se faisait pas chier, c'était le principal puis si il aimait, cela ne pouvait être que bénéfiques. « Oui, c'est sûr, mais des fois des personnes se lassent de leur travail, un jour ça pourrait arriver enfin, je n'espère pas pour lui quoi ». Dis-je en haussant les épaules et en souriant, combien de fois j'ai vu des gens quitter leur travail, car, cela ne leur plaisait plus. C'était devenu une mode de changer de taff comme on change de string, une mode qui devrait être limitée. « Dis donc, pourquoi tu tiens tant à le voir ? ». Je la regardais sans vraiment trop comprendre, j'aimais bien la compagnie de Matt puis il était quand même mon conseiller sur les situations amoureuses. « Pour rien, pour rien ». Dis-je en allongeant mes mains le long de mes jambes et de sourire, je devrais aussi lui dire, mais qui sait ce qu'elle me répondra ? J'hésitais, mais décidais de me lancer. « Nathan est revenu ! Il est ici à Manchester, dans le but de se rattraper, mais ce n'est pas tout .. C'est tellement compliqué ». Dis-je en soufflant, je ne savais même plus ce que je voulais en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Sam 6 Sep - 21:05

Toutes les deux, nous avions rapidement parlé de mon accident mais j'avais changé de sujet et nous avions évoqué l'échographie. En plein milieu de cette conversation, Thal avait pris ma mai et l'avait posée sur son ventre, me montrant ainsi que ma filleule était en train de bouger. Immédiatement, je m'étais mise à avoir les yeux qui brillent, puis à pleurer. C'était trop émotions pour moi.. Je lui avais ensuite dit que j'avais hâte qu'elle soit là pour m'en occuper et elle m'avait demandé si elle partait trois moi, si je m'en occuperais. Sérieusement, je le regardais puis lui répondis.

« Mais bien sûr ! Si tu en avais besoin je m'occuperais d'elle avec plaisir. »

Thalia avait ensuite embrayé la conversation sur Matt, me demandant pour son travail et je lui avais répondu que ça lui plaisait de travailler dans le centre. Mais cela faisait deux fois qu'elle parlait de lui et je sentais qu'il y avait anguille sous roche. Je lui avais donc demandé pourquoi elle voulait tant le voir, histoire d'observer sa réaction et de savoir si ils complotaient l'un avec l'autre. Elle m'avait répondu que ce n'était rien, avec un petit sourire. Je connaissais tellement bien que ma meilleure amie que je savais que ça cachait quelque chose.

« Ooooh, je te connais tellement toi que je sais que vous complotez quelque chose tout les deux. Allez avoue ! »

Je le regardais avec un petit sourire en coin lorsqu'elle me fit un aveu. Elle me dit que Nathan était revenu, ce que je savais puisque celui ci avait pris contact avec moi, et il avait du galérer à me retrouver puisque j'avais déménagé pour que j'essaie de faire tourner la situation en sa faveur. Je savais qu'il était très très amoureux d'elle, et qu'il s'en voulait d'avoir fait une connerie, je lui avait donc promis d'essayer de rat rapper le coup et c'était le moment idéal. J'avais feint l'étonnement.

« Ah oui ? « 

Je pris soudain conscience de ces derniers mots, ce n'est pas tout, avec un froncement de sourcils je repris la parole.

« Je crois qu'il doit vraiment t'aimer pour te rejoindre ici.. Et comment ça ce n'est pas tout ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Mer 10 Sep - 17:51



victoire ft thalia
« Mais bien sûr ! Si tu en avais besoin, je m'occuperais d'elle avec plaisir ». Je fus obligé de rire, au moins j'étais éclairci sur ma fille, je pourrais lui donner trois mois, bien que j'en serais incapable, c'était toujours un plaisir de savoir qu'elle garderait ma fille avec plaisir puis j'ai une confiance aveugle en Victoire, je lui confierais ma vie entière s'il le fallait. « Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je vais prendre note ». Dis-je en lui adressant un petit clin d'œil complice, le sujet déviait sur Matt, elle se demandait pourquoi je voulais tant le voir et j'avais haussé les épaules insinuant rien du tout, dur dur de mentir quand votre meilleure amie vous connaît mieux que vous ne vous connaissez vous-même. Il était important pour moi, il m'aidait énormément dans mes doutes et mes peurs. « Ooooh, je te connais tellement toi que je sais que vous complotez quelque chose tout les deux. Allez avoue ! ». Je frottais mon nez avec la paume de ma main en riant nerveusement, elle ne lâchait pas l'affaire, en plus je lui cachais rien de spécial, c'était ça le pire. « Parce que Matt m'aide beaucoup dans ma situation, il est un peu mon conseiller et j'aurais aimé pouvoir lui en parler, entendre des conseils de la part d'un homme, c'est plus efficace ». Dis-je en souriant en coin, dire à ma meilleure amie que j'attendais les conseils de son mec, non mais pathétique Thalia, même si c'est vrai en fait, c'était assez ridicule, je devais avouer. Mon annonce concernant Nathan ne l'a pas surpris tant que ça, était-elle dans le coup de son retour ? Elle ne semblait vraiment pas choquée et elle venait de semer le doute. « Ne me dit pas que tu y es pour quelque chose ? C'est toi qui l'a aidé ? ». Demandais-je choquée, une de plus ou une de moins, ça ne changeait strictement rien, je l'aurais même légèrement remercié même si elle venait de compliquer encore plus la chose. « Je crois qu'il doit vraiment t'aimer pour te rejoindre ici.. Et comment ça ce n'est pas tout ? ». Je fronçais un sourcil, m'aimer ? Heureusement, on ne peut me détester (a) ! Plus sérieusement, j'en avais aucun doute, il me le prouvait qu'il m'aimait, mais je n'étais pas encore prête, prête à tout effacer et avec ce qui m'arrivait, ça ne s'arrangerait jamais. « Je n'en doute pas .. Tu as été au courant de la relation qu'avons mon frère et moi .. Je viens de le retrouver et comment dire .. Mon cœur se retourne, il y a Nathan, mais maintenant il y a Matthew ». Dis-je en baissant la tête, perdue et perturbée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Sam 13 Sep - 18:02

Sans être au courant de rien, je me doutais qu'il y avait quelque chose qu'elle me cachait. Voire qu'ils me cachaient. J'avais commencé à la travailler un peu là dessus et j'avais repéré ce geste, qu'elle se frottait le nez avec sa paume de main. Elle me mentait, clairement. Elle avait essayé de noyer le poisson en me disant qu'il était son conseiler, et que c'était utile pour elle de savoir ce qu'un homme en pensant. Je hochais la tête, un petit sourire en coin sur le visage. Je ne la croyais qu'à moitié et j'avais la ferme intention de savoir ce qui se tramait dans mon dos. Elle m'avait ensuite parlé de Nathan et je n'avais pas été spécialement étonnée. Je ne savais pas jouer la comédie, à tel point qu'elle m'avait demandé si j'y avais été pour quelque chose. J'abandonnais mon sourire en coin, avant de répondre, rougissant à peine.

« Un peu...Admettons que je lui ai filé un petit coup de main. »

Et c'était le cas, il m'avait appellée et j'avais décidé de l'aider parce que son discours m'avait touchée. Elle venait de me surprendre encore plus, en m'avouant que Matthew venait de réapparaitre aussi. Je haussais les sourcils, vraiment étonnée aussi. Et pas spécialement ravie bien que j'essayais de le cacher. Nous avions eu une brève histoire ensemble, il y a un moment de ça et j'en avais encore honte.

« Ah bon tu l'as revu aussi ? »

Je posais ma main sur son bras, avec une petite moue sur le visage.

« Mais qu'est ce que tu vas faire Thal ? Je parie que tu es autant troublée par l'un que par l'autre... »

Je lui caressais l'avant bras, doucement. Elle était vraiment dans une situation compliquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Dim 14 Sep - 11:31



victoire ft thalia
Je regardais ma meilleure amie, celle-ci ne me croyait pas, ça se voyait à des kilomètres alors que c'était la stricte vérité. Il était mon conseiller et comme il était un homme, il arrivait à se mettre légèrement dans mon problème, hors Victoire était convaincu que je mentais, je pourrais facilement, mais cette fois-ci, c'était bien la vérité, je devais parler à Matty. « Un peu...Admettons que je lui ai filé un petit coup de main ». Je frappais mon front avec la paume de ma main telle une cinglée sortit fraîchement de l'hôpital psychiatrique, pourquoi elle avait fait ça hein ? J'étais heureuse d'un côté, mais d'un côté ça devenait très compliqué, limite impossible à surmonter. « Et pourquoi tu me l'as pas dit ? T'es adorable et je te remercie, mais là ça complique tout ». Dis-je en riant nerveusement, quand j'étais dans une situation ingérable ou que j'angoissais, je me mettais à rire sans savoir pourquoi et souvent, mon rire se transformait en pleurs, tellement que la pression était forte, pour le moment, j'arrivais à gérer, mais pour combien de temps ? Je ne sais même pas quoi faire, que décider et l'amour tournait les têtes, ça, c'était bien vrai. « Ah bon tu l'as revu aussi ? ». Je fis un petit oui de la tête, dans quelle merde, je m'étais fourrée ? Je ne pouvais pas être simplement normal, avec une vie normale, une relation normale .. Non, il fallait que je tombe dans une situation qui en réalité n'était pas pour moi et ça me frustrait énormément. « Mais qu'est-ce que tu vas faire Thal ? Je parie que tu es autant troublée par l'un que par l'autre... ». Je soupirais longuement en frottant mon visage pour dire de garder les pieds sur terre, c'est flatteur d'avoir deux hommes à mes pieds, mais là, j'aurais préféré en avoir qu'un, mais c'est entièrement ma faute, j'ai cherché la merde et je l'ai trouvée. « Je n'en sais rien à vrai dire .. Je n'arrive plus à réfléchir et j'ai qu'une envie : me tirer une balle ». Lançais-je en riant nerveusement encore, ma vie était compliquée puis il y avait ma grossesse, ma fille qui avait trouvé une marraine, mais pas de parrain .. Qui j'allais prendre ? Je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Mar 16 Sep - 16:40

J'avais enfin fini par avouer à ma meilleure amie que oui, j'avais aidé Nathan à la retrouver.. Elle m'avait remercié, mais m'avait dit ça rendait les choses vraiment compliquées pour elle, ce que je voulais bien croire.

« Je ne lui ai pas dit de venir à Manchester.. Il m'a trouvé et je lui ai juste dit où tu étais c'est tout.Mais il m'a fait de la peine tu sais il a vraiment l'air de regretter son geste... »

Je fis une petite moue, essayant de la convaincre jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait revu son frère adoptif. J'avais haussé un sourcil et lui avait dit qu'elle s'était vraiment mise dans une sale situation... J'avais essayé de la réconfroter mais rie ne semblait pouvoir donner une issue à ces problèmes. Elle avait vraiment l'air d'être au plus bas et je me rapprochais d'elle pour lui frotter le dos, me mordant les lèvres. Elle me répondit qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire et qu'elle n'avait qu'une envie, se tirer une balle. Je fronçais les sourcils avant de répliquer.

« Ne dis pas des choses comme ça. »

Je le regardais avec un air sévère, me reprenant en essayant de radoucir mes traits.

« Il y a forcément une solution. Il y en a forcément un des deux que tu aimes plus que l'autre, un des deux avec qui tu te vois faire ta vie. Et si ça ne te paraît pas évident tout de suite tu as le temps d'y réfléchir, de peser le pour et le contre. Concentre toi sur ta puce pour l'instant.. »

Moi aussi je trouvais que mes conseils étaient pourris, mais c'était la seule chose que je trouvais à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Mer 17 Sep - 17:07



victoire ft thalia
« Je ne lui ai pas dit de venir à Manchester.. Il m'a trouvé et je lui ai juste dit où tu étais, c'est tout. Mais il m'a fait de la peine tu sais il a vraiment l'air de regretter son geste... ». Je secouais la tête, rien que de lui avoir dit que j'étais ici suffisait à Nathan pour revenir, je comprenais ce qu'elle voulait dire et oui, il regrettait, il me l'avait dit mille et une fois, je prenais en compte ses excuses et ça me déchirait à l'intérieur de rien pouvoir faire, de ne pas lui dire ce que j'aimerais pouvoir lui dire. « Je sais qu'il s'en veut, il n'a fait que s'excuser, mais une chose est sûre, il y en a une qui sera notre paix : notre fille ». Lançais-je en regardant ma meilleure amie et mon ventre, je réalisais qu'en fait Victoire ne savait pas son nom, je devrais peut-être lui dire ? Non, attendons le bon moment puis la faire attendre ne pouvait pas lui faire de mal. « Ne dis pas des choses comme ça ». Je riais doucement en frottant son épaule l'air de dire " mais je rigole " avant de sourire, heureusement qu'elle était là, qu'elle m'aidait dans ma situation alors qu'elle pourrait très bien me dire d'aller me faire voir. « Il y a forcément une solution. Il y en a forcément un des deux que tu aimes plus que l'autre, un des deux avec qui tu te vois faire ta vie. Et si ça ne te paraît pas évident tout de suite, tu as le temps d'y réfléchir, de peser le pour et le contre. Concentre toi sur ta puce pour l'instant.. ». Je réfléchissais un instant, bien sûr qu'il y avait une solution, plusieurs mêmes, mais l'un d'eux va souffrir et ce n'est pas mon intention, je ne voulais pas les blesser et pourtant, j'allais devoir. « Il y a Nathan qui m'a aidait à oublier Matthew, qui m'a tout appris, qu'il est le père de ma fille et d'un autre côté, il y a Matthew qui m'a prouvé ce que c'était l'amour, que cela pouvait être magique ». Je regardais ma meilleure amie prenant en compte sa dernière phrase, oui me consacrer entièrement à ma fille, c'était la solution. « Tu as raison en fait, Hope doit naître dans une situation stable, hors de question qu'elle soit tiraillée entre son père et son tonton ». Lançais-je en regardant ma meilleure amie, j'avais bien évidemment parlé de son prénom qui était Hope, pour l'instant, c'était ce prénom..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Jeu 18 Sep - 15:22

Je suis inquiète. Ma meilleure amie me semble vraiment au plus mal et lorsque je lui avoue que oui, j'ai bien guidé Nathan jusqu'à elle et ca va, elle ne m'en veux pas trop je soulagée. Elle dit même que ma filleule sera en paix et c'est tant mieux. Mais la suite est bien alarmante, toutes ces histoires ont vraiment l'air de la perturber et je lui dit qu'il y en a forcément un des deux qu'elle aime plus que l'autre et que pour l'instant, elle doit se concentrer sur sa fille. Elle me parle des deux et visiblement ils ont l'air d'être au même niveau ce qui ne va pas nous arranger du tout... Je hoche la tête, puis me risque à donner mon avis.

« Mais vu ce que tu me dis, ça veut dire que pour toi ça na jamais été magique avec Nathan ? Poutant tu es restée longtemps avec lui, je ne comprends pas là. »

Je fronce les sourcils et ça me paraît bizarre. Elle rebondit sur ma réflexion concernant sa fille et enfin, elle me donne son prénom. J'en sauterais presque d ejoie d'autant plus qu'il est magnifique. Toujours fidèle à ma réputation d'impulsive, ja l prends dans mes bras et la serre contre moi.

« J'adore ce prénom. Hope c'est magnifique, vraiment ! Et je suis sûre que tu trouveras le moyen d'arranger ç. De toute façon même si ce n'est pas le cas, elle aura la meilleure des mamans... »

Je lui souris, un peu émue.

« Je sais que je me répète mais.. J'ai tellement hâte qu'elle soit là... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Jeu 18 Sep - 18:03



victoire ft thalia
« Mais vu ce que tu me dis, ça veut dire que pour toi ça na jamais été magique avec Nathan ? Pourtant, tu es restée longtemps avec lui, je ne comprends pas là ». Je soupirais, oh si c'était magique si tu savais. C'était grâce à lui que j'avais oublié Matthew, c'est grâce à lui que j'ai tout appris sur ce sentiment qui était nouveau pour moi. J'aimerais remonter le temps, lui prouver qu'on s'en sortirait et qu'on attendait une fille, j'aimerais retourner ma vie pour la modeler à ma façon, et pourtant, je ne pouvais pas. Je frottais ma tempe l'air complètement nostalgique et c'est avec des yeux pétillants que je regardais ma meilleure amie. « Oh si meilleure, avec Nathan ce n'était même pas magique, c'était mieux que ça. Je ne vivais que pour lui, ne voyait que lui et depuis son erreur, beaucoup de choses se remettent aux questions .. À vrai dire, je lui aurais pardonné à la minute où je l'ai croisée si je n'avais pas retrouvé Matthew ». Je soufflais en réalisant que tout ceci c'était de la faute de Matthew, je n'aurais jamais dû venir à Manchester, j'aurais du rester à Paris et continuer ma vie, hors je n'avais pas eu le courage d'y rester, j'avais été faible, complètement. Je me trouvais idiote et Tinki avait raison, Matthew était mon frère même si on n'avait pas le même sang, il restait de ma famille, mais ce n'était pas facile. « J'adore ce prénom. Hope c'est magnifique, vraiment ! Et je suis sûre que tu trouveras le moyen d'arranger ç. De toute façon même si ce n'est pas le cas, elle aura la meilleure des mamans... ». C'est avec beaucoup d'enthousiaste que je serrais ma meilleure amie dans mes bras, j'en profitais pour lui déposer un baiser sur sa joue, qu'est-ce que je ferais sans elle sérieusement ? Malgré que ma situation était impossible à gérer, elle faisait son possible pour que je ne me prenne pas la tête, je me retirais de ses bras en la regardant. « Merci d'être là, je passe mon temps à me plaindre, à être chiante et tu es toujours là .. Alors .. Alors je te remercie énormément, sache que je suis là pour toi aussi si tu le souhaites ». Lançais-je en frottant l'épaule de ma meilleure amie, il était dans mon devoir d'être là aussi pour elle et d'arrêter de me lamenter sur mon sort surtout que je n'étais pas comme cela en temps normal. « Je sais que je me répète mais.. J'ai tellement hâte qu'elle soit là... ». Je souriais alors, oh oui moi aussi, j'ai hâte si tu savais, j'avais hâte de la tenir dans mes bras, hâte de voir sa petite bouille. « Bientôt, bientôt ». Lançais-je en souriant avant de regarder un magasine qui se trouvait sur la table et tombait sur différents mariages, je feuilletais le magasine en tournant ma tête vers ma meilleure amie. « Tu le verrais comment ton mariage, toi ? Qu'est-ce que tu aimerais comme demande ? Moi, je rêve d'avoir la demande lors d'un repas au restaurant ». Lançais-je pleine d'espoir et de rêve, puis c'était un sujet neutre et ça changerait de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Jeu 18 Sep - 23:24

Je suis étonnée de ce qu'elle me dit sur sa relation avec Nathan mais elle s'explique et tu comprends mieux. Tu hoches la tête, et tu te mords la lèvre avant de reprendre.

« Tu sais meilleure.. T'as vécu tellement de choses avec Nathan. Avec Matthew il ne s'est jamais vraiment rien passé alors comment tu peux savoir que c'est lui ? Et même si ce n'est pas ton frère de sang, il reste ton frère quand même.. Et vu la façon dont tu me parles de Nath avec des étoiles dans les yeux.. Je pense qu'il n'est pas top tard pour vous. Enfin ce n'est que mon avis. »

J'ai toujours été comme ça, plutôt franche. Surtout avec elle. On avait toujours eu pour principe de ne pas partir sur des non dits, de se dire la vérité et d'être franche l'une envers l'autre et là c'est exactement ce que je faisais. Je lui livrais le fond de ma pensée. J'espérais qu'elle le prendrais bien. Thalia m'avait ensuite livré le prénom de sa fille et je l'avais prise dans mes bras, en lui disant que j'adorais ce prénom et qu'elle serait la meilleure des mamans et ça je le pensais vraiment. Ensuite, elle m'avait remercié de toujours la supporter. J'avais secoué la tête, avec un petit sourire.

« Ne dis pas des choses comme ça, tu ne te plains jamais en plus. Et puis c'est normal je suis ta best friend forever, non ? Et ne t'en fais pas, pour une fois tout va vraiment bien dans ma vie. Et je sais grâce à qui ! »

J'vais dit ça avec une petite moue malicieuse. Nous nous étions ensuite installées plus confortablement  et elle avait pris un magasine, me demandant comment j'imaginais ma demande en mariage. J'étais un peu prise au dépourvu mais je pris le temps de réfléchir avant de répondre.

« J'avoue que ce serait super romantique dans un restaurant. Moi je rêverais d'un truc simple, juste lui et moi. J'avoue que l'endroit parfait ce serait chez moi, à Isigny dans le parc du château, tu vois le genre d'endroit où tu n'as personne qui te dévisage pour savoir si tu vas dire oui ou non.. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... »

En effet, j'avais du mal à exprimer mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   Dim 28 Sep - 14:21



victoire ft thalia
« Tu sais meilleure.. T'as vécu tellement de choses avec Nathan. Avec Matthew il ne s'est jamais vraiment rien passé alors comment tu peux savoir que c'est lui ? Et même si ce n'est pas ton frère de sang, il reste ton frère quand même.. Et vu la façon dont tu me parles de Nath avec des étoiles dans les yeux.. Je pense qu'il n'est pas top tard pour vous. Enfin ce n'est que mon avis ». Je soupirais doucement, oui, tu as raison meilleure, mais si tu savais comment j'en souffre. Je savais pertinemment qu'elle venait de me dire la pure vérité, qu'en réalité c'était avec Nathan que je devais être, qu'il a toujours était là, toujours soutenu lors des épreuves difficiles .. Matthew, lui n'a rien suivi, n'a même pas su mon histoire avec Nath', ni ma grossesse, il ne savait rien et je savais aussi que Victoire disait ça pour mon bien, pour moi ! Je pouffais en baillant doucement. « Et ta raison, je sais qu'au fond de moi tu as entièrement raison, que c'est Nathan et que ça sera toujours lui, ta raison sur le fait que Nath' sait tout sur moi et que Matthew n'a été qu'un petit passage, mais tout s'embrouille .. Nathan est et restera l'homme de ma vie, c'est une évidence lui et moi, malgré les hauts et les bas ». Lançais-je en regardant ma meilleure amie, elle était toujours de bons conseils, toujours un soutien énorme dans ma vie et si je ne l'avais pas, je ne sais pas comment je serais devenue, certainement seule et sans personne si ce n'est que ma fille, Victoire était ma meilleure amie, mon tout, mais elle faisait aussi partie de ma famille, je la considérais comme une deuxième sœur. « Ne dis pas des choses comme ça, tu ne te plains jamais en plus. Et puis c'est normal je suis ta best friend forever, non ? Et ne t'en fais pas, pour une fois tout va vraiment bien dans ma vie. Et je sais grâce à qui ! ». Je la regardais avec des étoiles dans les yeux, jamais je n'avais vu ma meilleure amie aussi heureuse et radieuse qu'elle l'est en ce moment même, elle avait l'amour, le vrai .. Vous savez, cet amour qui vous retourne le cerveau, qui vous rend plus belle que vous ne l'êtes déjà et qui vous rend vivante à la minute où il pose un regard sur vous, c'était ce que vit ma meilleure amie et son bonheur me rendaient presque jalouse même si moi aussi, je l'avais l'amour sauf que je n'en avais pas encore conscience. « Matt à beaucoup de chance de t'avoir et tu en as aussi .. Vous êtes tellement bien ensemble, vous vous complétez, vous vous aimez autant que l'autre .. À quand le bébé hein ? ». Demandais-je en riant doucement, oui, j'aurais aimé que ma meilleure amie soit enceinte, j'aurais aimé qu'elle le soit en même temps que moi, mais on ne peut pas choisir, malheureusement. « J'avoue que ce serait super romantique dans un restaurant. Moi, je rêverais d'un truc simple, juste lui et moi. J'avoue que l'endroit parfait ce serait chez moi, à Isigny dans le parc du château, tu vois le genre d'endroit où tu n'as personne qui te dévisage pour savoir si tu vas dire oui ou non.. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... ». Je fis un oui avec la tête, un sujet parfait pour les discussions entre filles : le mariage. Toutes les filles rêvent d'un mariage de princesse, moi, c'était ce que je souhaitais. À écouter ma meilleure amie, je me doutais qu'elle aime quelque chose de simple, mais de romantique à la fois. « Oui je vois ce que tu veux dire .. Et bien, j'espère qu'un jour tu auras ce que tu souhaites .. Je te vois bien en robe blanche, longue avec un voile et un sourire radieux sur tes lèvres ». Avouais-je en riant et regarder ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i need you best friend - thalia ft victoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

i need you best friend - thalia ft victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESSON Angéline Victoire
» Le 8 Mai : Fête de la victoire de 1945
» FR3 - Les Diamants de la victoire, avec Lorànt Deutsch
» Fan Plus Friend
» Cantique 132 : Chant de victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-