AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Un café...et ça repart [PV : Thalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un café...et ça repart [PV : Thalia]   Lun 1 Sep - 16:38

Un café...et ça repart

Thalia & Sebastian

J'avais envoyé un message à Thalia, je voulais la revoir, pour lui parler, savoir comme elle allait, comment se portait son bébé. Nathan n'était pas au courant et je ne voulais pas que Thalia pense que c'était lui qui m'envoyait prendre de ses nouvelles. Certes, elle était son ex, mais elle était mon amie, c'était donc tout naturel que je prenne de ses nouvelles. Je ne connaissais pas trop les environs, j'avais juste repéré un Starbucks à quelques rues de l'endroit où habite mon frère, ce sera donc là que je donnerais rendez-vous à mon amie. J'aime les Starbucks, j'adore le café, donc, c'était parfait. J'attendais la réponse de Thalia à mon message, il était inutile pour moi d'aller au Starbucks, si jamais elle ne pouvait pas venir ou bien si elle ne le voulait pas. En attendant, je regardais l'amoire dans laquelle j'avais mis mes vêtements et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir mettre. Mon choix se porta sur un jean bleu marine et un t-shirt blanc, en toute simplicité. Je n'ai jamais été une gravure de mode. J'aime bien être à l'aise dans mes vêtements.

Une vibration m'annonça que j'avais un message, mais ce n'était pas Thalia, c'était un de mes ancien collègue à Paris, il me demandait si ça allait, si j'avais retrouvé mon frère, si j'avais un endroit où dormir. Je lui répondis que tout allait bien et que je squattais chez mon frère que j'avais retrouvé à l'aéroport comme convenu. Ensuite, je remis mon portable sur ma table de nuit et je m'habillais. Une fois prêt, je sortis mon carnet de croquis et commençais à dessiner. Je représentais Thalia et mon frère, il ne valait mieux pas que l'un d'eux tombe sur ce dessin, voilà pourquoi à peine avais-je reçu le message de réponse de Thalia que je planquais mon carnet à croquis et sortis de la maison en direction du Starbucks.

Une fois sur place, je me commandais un cappuccino et je n'avais plus qu'à attendre Thalia, elle n'allait pas tarder, je le savais parce qu'en général elle était très ponctuelle.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un café...et ça repart [PV : Thalia]   Lun 1 Sep - 18:21

sebastian ft thalia
Alors que j'étais allongée dans mon canapé en train de zapper les chaînes, j'entendais mon portable sonner, le temps que je me lève, que j'avance pour le trouver, j'ai bien mis dix minutes. Lors de la lecture du message, je fus étonnée de remarquer que c'était Sebastian, le petit frère de Nathan qui me demandait de le rejoindre au Starbucks, je ne savais pas trop quoi répondre, ça tombe, c'est lui qui lui avait demandé, je ne serais pas étonnée d'ailleurs. Je répondais alors que j'arrivais dans une demi-heure maxi et filait à la douche, être enceinte n'était pas du gâteau, mais ma grossesse se passait à merveille, c'était d'ailleurs le principal. Après cela, j'enfilais un legging avec une tunique large, exprès pour la maternité alors autant vous dire que c'est inconfortable. Une touche de maquillage, du parfum et j'attachais mes cheveux avant de redescendre marche par marche afin d'attraper mon sac et mes clés de voiture, je ne pouvais pas conduire normalement, mais j'étais obligée.
Tandis que je prenais la route, je regardais ma montre, j'allais être dans les temps et j'allais respecter la demi-heure que je lui avais dis. Je trouvais une place assez vite et près du Starbucks avant de descendre et de marcher jusqu'à entrer dans l'établissement. Je fis un bisou au gérant qui était devenu un super ami à moi, il m'avait bien soutenue quand je n'allais pas bien et aperçut Sebastian, je lui souriais avant d'arriver à sa hauteur et de lui faire la bise. « Hey ». Lançais-je enthousiaste. « Comment tu vas ? Ça fait super longtemps ». Dis-je en souriant avant de m'asseoir et de me mettre à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas

Un café...et ça repart [PV : Thalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1