AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Move like Jagger | Matt ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Move like Jagger | Matt ♥♥   Lun 1 Sep - 18:11

travel to london
Victoire
&.
Matt

Oh! Just shoot for the stars If it feels right Then aim for my heart If you feel like And take me away And make it okay I swear I'll behave You wanted control So we waited

Une semaine.. Une foutue semaine déjà que j'étais tombée de cet arbre et que je passais mon temps allongée, ou assise dans le canapé. Et puis 3 jours, Matt avait du retourner travailler. Quand il était là ça allait il s'occupait pas de moi et je ne me sentais pas trop seule. Mais je détestais cette sensation de ne pas pouvoir bouger et courir. Ne pas grimper aux arbres. Même pas cuisiner, Matt ne m'n laissait pas le droit parce que les indications des médecins étaient très strictes. Pendant les 15 premiers jours, je n'avais presque rien le droit de faire sinon d'être assise ou allongée.

Alors, ma journée avait été longue. J'avais passé mon temps devant la télé, en sous vêtements parce que je n'avais même pas eu le courage de m'habiller, à regarder des conneries à la télé et à fumer cigarette sur cigarette en espérant me distraire un peu. Mais vers cinq heures du soir, et alors qu'il ne rentrerait pas avant quelques heures j'avais décidé de passer outre ces interdictions et je m'étais mise à cuisiner. Je n'en pouvais plus d'être assise ou allongée et même si je savais très bien que je me ferais engueuler en rentrant, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Après une fouille des placards approfondie, j'avais trouvé de quoi préparer un plat français, de la viande mijotée avec des légumes. Ca m'occuperait un moment et ça me ferait bouger. J'avais passé les dernières heures à tout préparer, éplucher, couper en me disant que je me fichais qu'il n'apprécie pas de toute façon. Mais lorsque la porte s'était ouverte, j'étais quand même moins fière. J'étais assise sur le plan de travail, une clope au coin des lèvres, avec le tablier par dessus mes sous vêtements. J'attendais qu'il râle. J'affichais même un petit sourire en espérant l'attendrir.

J'avais essayé de lui expliquer, que je ne pouvais pas me passer de bouger mais il m'avait clairement fait comprendre que les ordres du médecin passaient avant tout. J'avais même songer à me remettre sur le canapé, pour qu'il croit que j'y vavais passé la journée comme ces derniers jours mais je savais parfaitement que ce n'était pas crédible...

« Bonjour mon amour.. »

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Lun 1 Sep - 19:23

move like jager
Victoire
&.
Matt

Oh! Just shoot for the stars  If it feels right  Then aim for my heart If you feel like And take me away And make it okay I swear I'll behave You wanted control So we waited

Tu as du mal à l'abandonner le matin quand tu dois aller au centre. Tu as eu quelques jours de congés dès ton retour de mission mais malheureusement il faut bien que tu ailles au centre surtout que tu as prévu de prendre quelques jours pour aller en France avec ta bien aimée. Enfin, le matin c'est juste l'horreur. Quand tu t'en vas, elle dort encore et tu as du mal à la quitter, tu ne fais que retarder l'heure ou tu dois partir, caressant sa joue et embrassant ses lèvres du bout des tiennes. puis tu files en lui laissant un petit mot doux sur ton oreiller. Si elle se réveille, tu as encore plus de mal à partir.

Au boulot, c'est pas mieux. Tu fais ce que tu as à faire mais en pensant bien trop à Victoire. Quand tu croises des anciens, tu leur raconte ta mission mais toujours, ils veulent connaitre les retrouvailles. Ca te permet de parler de la femme de ta vie et les anciens remarquent bien à quel point tu es heureux, amoureux de cette petite blonde qu'ils ont vu au gala. Et ta petite blonde là, elle est comment au lit ? COOPER ! Un peu de tenue ! Elle est parfaite, et vous ne saurez rien d'autres ! tu ricannes un peu, il a soixante-dix ans, tu ne risque rien donc tu te permets d'en rire.

La soirée finis par s'annoncer et tout le monde s'en va. Tu salus les bénévoles et Annlyn, fidèle à son poste. Tu ne fais pas de musculation avant de partir, et tu fermes tout. Direction chez toi pour retrouver la future madame O'Connor qui doit se languir de ton retour. Sur la route, tu te prends tous les feux et c'est vrai chiant. Finalement tu te gare devant l'immeuble et tu rejoinds votre appartement en courant.

je suis rentré ! Finis-tu par lancé en rentrant, retirant ta veste pour la balancer sur le porte manteau. Tu arrives à la cuisine pour prendre une bière et tu trouves ta petite femme dans une tenue sexy et provocante avec une clope au bec. Tu hausses un sourcil et tu la fixe un instant. Qu'est-ce que tu fais là ? Le médecin a dit, divan ou lit pour que tu sois installée confortablement et sans te faire mal ! Tu secoues la tête, approchant tout de même pour lui prendre un baiser. T'es pas possible hein ! C'est pour ton bien tout ca, je sais que c'est dur mais c'est pour que tu te remette vite.
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Lun 1 Sep - 19:38

move like jager
Victoire
&.
Matt

Oh! Just shoot for the stars  If it feels right  Then aim for my heart If you feel like And take me away And make it okay I swear I'll behave You wanted control So we waited

Enfin, après une journée à traîner comme une âme dans la maison, j'entends que la porte s'ouvre. Je ne lui sauterais pas dessus, puisque ça m'est déconseillé pourtant j'en ai envie. Sentir qu'il me réceptionne dans ses bras avant de me serrer fort contre lui c'est un des trucs que je préfère. Mais je suis censée être allongée ou assise dans le canapé et ce n'est pas le cas. Au contraire, je n'ai pu m'empêcher de m'activer aujourd'hui. Il me fixe en haussant le sourcil, mauvais signe.. Je sais ce qui va arriver. Et pas manqué, il me demande ce que je fais là, me rappelant que je suis supposée être allongée. Je saute du plan de travail et me remet sur mes pieds. Toujours cette petite moue affichée sur le visage, essayant de l'attendrir.

« Mais regardeee... J'ai fait un super truc à manger ! »

Il s'approche et me prends un baiser avant de continuer. Bizarrement, alors que j'aurais presque baissé la tête pour ne pas me faire engueuler, je m'énerve un peu.

« Mais j'en ai marre ! J'en peux plus moi de faire la loque toute la journée ! Je peux à peine marcher, enfin physiquement je peux mais j'ai à peine le droit d'aller aux toilettes toute seule ! Je suis pas faite pour ça moi et tu le sais, j'ai besoin de courir, de sauter et de grimper aux arbres. »

Je marque un instant de pause, remarquant que j'ai élevé la voix, mais je n'attends pas sa réaction pour continuer. Je sais qu'une fois que j'aurais fini je vais me faire engueuler de toute façon.

« Je vais finir folle à tourner en rond ici. Je suis toute seule à regarder la télé c'est horrible. En plus je comprends que la moitié de ce qu'ils racontent parce qu'ils parlent trop vite en bouffant les mots avec un accent bizarre... »

Maintenant, je me tais et j'attends l'engueulade qui va suivre. Je sais qu'il ne va pas apprécier et je sais que je suis chiante et pénible mais je ne suis pas faite pour être une loque sur un canapé...
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Lun 1 Sep - 20:13

move like jager
Victoire
&.
Matt

Elle prends une petite moue en te montrant ce qu'elle a préparer. Ca a l'air bon. Ca a l'air très bon même mais tu ne veux pas lui faire penser une seconde que tu es content. Elle n'avait pas à sortir du lit ni du divan. Enfin, pas aussi longtemps. Parce que tu te doutes bien qu'elle ne sait pas assise pour cuisiner. Tu secoues la tête alors que tu lui demandes ce qu'elle fabrique debout et elle s'énerve, elle pète un plombs. Tu ne bronches pas, tu ne bouges pas d'un centimètre.

Tu secoues la tête, la laissant s'énerver toute seule alors que tu gardes ton calme. Tu croises les bras contre ton torse, faisant ressortir tes muscles tout en l'écoutant. Tu laisses par la suite un petit moment de silence, celui qui préviens de l'engueulade. Pourtant tu ne hausses pas le ton, contrairement à elle, tu restes très calme et c'est surement encore pire. Très bien, comme tu veux. Mais tu feras quoi quand tu t'évanouiras, quand tu tomberas et que je ne serais pas là ? Tu sais qu'elle s'en fiche de ça mais pas de la suite. Et moi je ferais quoi, si en rentrant je te vois allongée sur le sol inconsciente parce que tu te serais cogner en tombant ? Tu ne veux pas que ça arrive, c'est pour ça que tu ne veux pas la laisser faire, que tu veux suivre les ordres du médecins sagement quitte à ne plus devoir la toucher. Heureusement, vous pouvez toujours faire l'amour mais pas brutalement pour qu'elle ne soit pas secouer dans tout les sens. De la délicatesse, de la tendresse et de l'amour, toujours.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Lun 1 Sep - 20:54

move like jager
Victoire
&.
Matt

J'essaie de l'attendrir en prenant une petite moue et il me dit juste que ça a l'air bon. Il est fâché, aie. Je 'en doutais de toute façon mais je déteste ça. Je préfère quand il me prends dans ses bras et qu'il me dit qu'il m'aime forcément.. Après sa dernière réfléxion, je pars en lie complètement. Je m'énerve et je crie j'en ai besoin. Mais il ne bouge pas il dit rien et se contente de croiser les bras. J'ai peur de sa réaction, c'est clair.

Il me demande ce que je ferais quand je m'évanouirais, et que je tomberais par terre. Et ce que lui fera quand il me trouvera par terre. Je sais qu'il a raison mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à m'énerver. C'est la frustration accumulée qui parle là, ce n'est pas vraiment moi.

« Mais c'est ce que les médecins disent.. Ils veulent juste me faire peur mais je vais très bien ! Bien sûr, je ne vais pas retourner travailler, j'ai des coutures partout et je risquerais de faire sauter des points mais là j'ai juste fait le tour de la cuisine pour te cuisiner un truc. J'en ai besoin ! »

Je le regarde en secouant la tête, et finalement je lâche ces quelques mots, que je regrette immédiatement.

« Tu ne veux pas comprendre... »

Ma voix se brise, je suis presque à pleurer. Mais pas que je sois triste, je suis simplement énervée, frustrée. Ne pas bouger pour moi c'est un supplice. Je me suis toujours soupçonnée d'avoir des tendances hyperactives, et j'en ai la totalement confirmation maintenant. Même si c'est merveilleux d'habiter avec lui et de me réveiller dans ses bras c'est dur de devoir rester toute la journée à la maison.

« J'aimerais tellement avoir au moins un truc à faire. Je sais pas, m'occuper mais là je tourne en rond et c'est limite un supplice. Au moins, Thalia vit la même chose mais elle est enceinte donc elle a suffisamment de quoi s'occuper ! Moi je suis juste... Une grosse loque. »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Lun 1 Sep - 21:10

move like jager
Victoire
&.
Matt

Tu ne dis rien, tu l'as laisser s'énerver toute seule et finalement quand tu lui explique, elle reprend de plus belle. Tu comprends bien qu'elle en a marre, qu'elle veut bouger. Mais finalement, les propos qu'elle finit par dire te blesses.

Tu ne veux pas comprendre... Ces mots raisonnent dans ta tête et étrangement ils te font mal. Tu ne réplique pas tout de suite, tu l'as laisse se plaindre puis finalement tu soupires. je comprends pas ouai ! lâches-tu en un soupire alors que tu t'éloignes pour rejoindre la chambre. Tu ne comprends pas.. Tu es resté des mois sans pouvoir sentir tes jambes, sans pouvoir te lever, t'es resté des mois dans un lit d’hôpital après l'opération et après tu ne pouvais pas faire d'effort sans qu'une personne ne soit là au cas ou tu tomberais. C'était il y a cinq ans, et pourtant il y a toujours la cicatrice le long de ta colonne vertébrale qui te rappel ce passage de ta vide. Tu as une boule à la gorge, la laissant dans la cuisine alors que tu retires ton t-shirt pour le balancer sur le lit. Tu feras une machine plus tard, tu files dans ton armoire pour enfiler un t-shirt à manche courte, noir. Tu laisses le treillis sur les fesses.

Tu reviens dans la cuisine, et tu vas dans le frigo. Clope au bec que tu n'as pas encore allumé, tu vas prendre une bière. T'en sors une seconde pour Victoire que tu poses à coté d'elle sans lui dire un mot. Tu boudes, vraiment cette fois. Tu n'es pas du genre à bouder, ou à te plaindre mais là tu trouves ses propos injustes. Tu décapsules la bouteille, et tu t'installes sur le divan. Tu sors ton briquet pour allumer ta clope et puis finalement tu en tire une longue latte. Après avoir recracher la fumée, tu finis par lui dire. Fais comme tu veux. Tu n'en fais qu'à ta tête de toute façon. Tu te fiches bien de ce que je te dis et de ce que disent les médecins. Tu parles d'un air détaché, tu attrapes la télécommande et tu zappe. Bordel, y'a que de la merde à la télévision. Finalement, tu te stoppe sur une chaine dédiée aux clips vidéos du moment.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Lun 1 Sep - 21:32

move like jager
Victoire
&.
Matt

Je sais que je suis allée bien trop loin en lui disant qu'il ne peut pas comprendre et je le sens à la façon dont il me réponds. Il quitte la pièce comme ça et là j'éclate en sanglots. Quand je l'ai vu rentrer dans la chambre ça m'a fait une sensation bizarre. Comme si on me plantait un couteau dans le ventre ou dans le cœur. Le voir partir comme ça et sentir que j'ai blessé c'est pire que tout. Pire que de me réveiller à l'hôpital avec des points de sutures partout. Au moins il était là avec son sourire rassurant et son regard tendre. Je me sens idiote, horrible. Pourquoi je me suis énervée sur lui comme ça ? Pourquoi.

Il revient et je me tourne, je ne veux pas qu'il voit que je pleure, je sais qu'il se sentira coupable. Et là c'est entièrement de ma faute. Il sort deux bières et en pose une à côté de moi sans rien dire. Ça me tue encore plus. Mon cœur se serre. Je reste tournée et il va s’asseoir sur le canapé. Ses derniers mots me transpercent littéralement le cœur. Pas les mots en eux même mais le ton employé plutôt. Il est détaché, comme si il s'en foutait complètement et je ne suis pas habituée à ça. J'aurais préféré une engueulade passionnée, qu'il se mette à crier. Ç’avait toujours fonctionné comme ça entre nous. De la passion et énormément d'amour. Mais là, c'est.. Horrible.

N'y tenant plus, je me lève discrètement et je vais jusqu'à notre chambre. Je vire le tablier que je laisse par terre, je le ramasserais plus tard et je vais m'enfermer dans la salle de bains. Même si j'ai pris une douche plus tôt dans la journée j'ai besoin d'être sous l'eau chaude. Je fais couler l'eau et je m'accroupis en dessous. Je laisse libre cours à mes larmes et ça fait du bien. Je reste longtemps enfermée et je ne veux pas sortir. Je ne veux pas affronter le regard de l'homme que j'aime, et que j'ai blessé. Je me sens vraiment mal.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 7:41

move like jager
Victoire
&.
Matt

Tu sais bien que ce n'est pas volontaire, qu'elle dit ça parce qu'elle est énervée mais les mots blessent tout de même alors tu files dans la chambre pour te changer, au moins le t-shirt que tu avais salis et retirer tes chaussures de sécurité. Tu soupires, reviens à la cuisine pour prendre une bière et en donner une à Victoire mais tu ne dis rien, tu ne lui prends aucun baiser au vol. Et finalement tu vas dans le divan en t'allumant une clope. Tu l'entends fondre en larme et ça te brise le coeur, cependant, il faut qu'elle comprenne que c'est pour son bien, et qu'elle t'a fait mal en disant cela.

Elle finit par quitter la cuisine pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Tu tires une latte de ta cigarette et tu boit une longue gorgée de ta bière. Finalement tu pose le tout sur la table basse, et dans le cendrier pour la clope, avant de te redresser et de rejoindre la salle de bain fermé. Tu soupires, tu frappes à la porte. Chérie, ouvres moi s'il te plait. Tu n'aimes pas l'entendre pleurer, c'est plus fort que toi, ca te fait encore plus mal. Tu l'entends juste pleurer sous la douche alors tu attends, tu t'assois contre la porte et tu attends.

Tu col ton crane contre la porte en soupirant puis finalement tu reprends. Il ne reste qu'une semaine, une semaine à te reposer, a bouger le moins possible pour etre sur que ton corps s'en remette. Je sais que c'est dur.. Je suis restée près d'un an sans pouvoir marcher. Tu te relèves et tu frappes à la porte. Bébé, ouvres moi, qu'on discute. T'es calme, triste même, tu ne hausses absolument pas la voix, tu veux juste parler en pouvant la tenir contre toi.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 8:58

move like jager
Victoire
&.
Matt

Je me sens tellement.. Nulle. Et méchante en plus. Quand j'entends le ton de sa voix c'est bien que je n'en peux supporter et je fonds en larmes avant d'aller m'enfermer dans la salle de bains. La douche m'aide à me délasser, à me calmer un peu. Mais quand j'entends qu'il est dans les parages, je reprends de plus belle. J'ai la vague impression d'avoir gâché une soirée qui s'annonçait sous d'excellente auspices, il était d'une vraie bonne humeur en arrivant. Et le pire c'est que je sais qu'il fait énormément d'efforts que je me sente bien mais là je viens de tout foutre en l'air. Je sais qu'il ne fait presque plus de musculations pour me retrouver plus vite et le mélange de tout ça me serre le cœur à un point que jusque là, je n'imaginais pas possible.

Il frappe à la porte et me demande de lui ouvrir. Je suis sanglotante et là ce n'est pas possible, je reste accroupie sous la douche ne pouvant même pas parler, juste hoqueter. Mais si j'avais pu parler je lui aurais demandé de partir. Là, il s'agit d'un règlement de compte entre moi et moi. J'entends qu'il s'assoit a pied de la porte et je soupire. Il va falloir que je calme.. Que j'arrête de pleurer.

Matt reprends la parole et ses mots sont rassurants, il parle d'une voix calme. Il me dit qu'il ne me reste qu'une semaine, qu'il faut que je supporte ça pour aller mieux. Qu'il n'a pas pu marcher pendant une année et qu'il me comprends. Il me demande de lui ouvrir. J'ai réussi à me calmer grâce au son de sa voix, j'ai arrêté l'eau et j'ai mis une serviette sur mon corps qui ressemble à un champ de mine avec les bleus et les sutures. Peut être qu'Opiuma raison finalement. Quand je vois ça, je me di que je devrais peut être changer de métier... Je m'avance jusqu'à la porte et je saute dans ses bras. Je sais qu'il va pas apprécier, parce que je ne suis pas censée suater ou quoi que ce soit mais j'ai bien trop besoin de ce contact pour penser à ce genre de choses.

Et ça ne loupe pas : immédiatement à son contact, je me remet à pleurer et entre deux sanglots, j'arrive à dire quelques mots :

« Je suis désolée... Je suis tellement désolée. Je te promet de ne plus m'énerver sur toi. Et je serais calme et j'essaierais de ne pas trop bouger cette semaine... »

J'enfouis ma tête dans son cou, le serrant contre moi du plus fort que je peux.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 9:59

move like jager
Victoire
&.
Matt

Elle ouvre la porte, elle est encore trempée et n'a qu'une serviette autour d'elle. mais tu n'as pas le temps de l'admirer qu'elle te saute dessus. tu pourrais l'engueuler mais elle est déjà en larme alors tu passes tes bras autour d'elle et tu l'as serre doucement. Tu caresses ses cheveux humides, embrassant son front en la berçant. Elle s'excuse, et ça te serre de coeur de la voir ainsi. Chuuut, ce n'est rien. Finis-tu par lui murmurer à l'oreille pour la rassurer.

Tu finis par embrasser son front une fois de plus et tu recule un peu la tête pour qu'elle puisse te regarder dans les yeux, tu l'as serrer fort contre toi, tu t'en moque d'etre trempé. Rhalala, mais qu'est-ce que ca sera quand tu seras enceinte, imagine un peu ! Ca t'amuses, tu prends ça avec le sourire et à la rigolade parce que t'imagines bien lui faire des enfants, et t'imagine aussi sa tête si elle ne peut plus bouger. Tu lui voles un baiser, un long et tendre cette fois. Au fond, quand tu parles de grossesse, tu es tout de même sérieux, parce que tu veux des enfants avec elle, peut-être pas maintenant, mais tu en veux.

Excuse moi, j'aurais pas du être vexé. Tu caresses sa joue, embrassant ses lèvres une fois de plus alors que tu te recule pour aller chercher une autre serviette et l’essuyer. Tu vas attraper froid comme ça. Tu lui adresses un clin d’œil et tu la caresse plus que tu ne l'essuie, t'en profite beaucoup même, surtout au niveau de ses cuisses. Tu t'accroupis face à elle, frottant ses cuisses avec la serviette. Tu poses un baiser sur sa cuisse, remontant doucement pour poser un baiser au niveau de son entre jambe. Juste un, avant de te relever. Bon. On trouve un compromis. Quand je suis pas là, tu ne restes pas longtemps debout, tu peux cuisiner, ou ce que tu veux, mais assise. Et quand je rentre, tu pourras me sauter dessus. Ca te va ? Tu lui souris, caressant sa joue et replaçant une mèche derrière son oreille.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 12:13

move like jager
Victoire
&.
Matt

Enfin, j'ouvre la porte. J'ai du mal à rester loin de lui comme ça et surtout je veux m'excuser. Ce que je fais en lui sautant dans les bras. Il ne m'engueule pas, au contraire il me serre contre lui et c'est vraiment exactement ce dont j'avais besoin. Il me caresse les cheveux en me disant que ce n'est rien et je le serre aussi fort que je peux contre moi. Le contact de sa peau m'avait manqué, terriblement. Il me sourit, au bout d'un instant et me demande ce que ca va être quand je serais enceinte. Avec le sourire, je réponds.

« Mmmh. A toi de décider si tu veux prendre le risque de subir ça ou pas... »

Moi, je sais que je veux des enfants. Même si je sais que ça implique énormément de changement dans ma vie, àcommencer par mon métier et ça je l'ai toujours su. Mais, plus récemment je sais que je veux des enfants avec lui. C'est pour ça que ce qu'il me dit ne me choque absolument pas. Au contraire. Ensuite, il commence à s'excuser et je pose ma main sur sa bouche.

« Non, ne t'excuses pas je t'en supplie c'était de ma faute... »

Il m'embrasse et va cherche une autre serviette pour m'essuyer, me disant que je vais avoir froid. Il me caresse plus qu'autre chose m'embrassant un peu partout et je soupire. Mais je n'ai vraiment le temps d'en profiter, qu'il me propose un compromis. Quand il n'est pas là je dois éviter de rester longtemps debout, et je peux faire un peu ce que je veux du moment que je suis assise. Et j'ai le droit de lui sauter dessus quand il arrive. Ce compris me convient parfaitement, et j'affiche un grand sourire.

« C'est parfait. Particulièrement la partie où j'ai le droit de te sauter dessus... »

Sur ces mots, je l'embrasse, continuant à me blottir contre lui.

« Tu me manques tellement la journée mon amour.. C'est terrible d'être ici sans toi... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 13:12

move like jager
Victoire
&.
Matt

Tu relances le sujet de la grossesse, parce qu'elle avait mentionné Thalia un peu plus tot. Tu lui souris, caressant ses cheveux alors qu'elle t'informe que c'est à toi de décidé si tu veux prendre ce risque. Tu lui prends un baiser, posant ton front contre le sien en fermant les yeux quelques secondes avant de répondre. je prendrais tous les risques du monde, si ça me permet d'avoir un enfant avec toi, et pas qu'un héhé ! Tu lui souris. Tu veux des enfants, certes tu as Ariana mais au final tu ne te sens pas comme son père, tu es son géniteur et tu ne connais rien à sa vie. Tu apprends doucement à la connaitre, à peine, et tu sais que ça ne sera pas la même chose avec un enfant que tu auras vu grandir, pour qui tu auras toujours été là, pour qui ta vie sera totalement dédié. tu veux voir Victoire avec un ventre bien rond, avoir peur quand elle te dit qu'elle a perdu les eaux, paniquer à l'hosto parce que tu ne sauras pas quoi faire dans ces moments là. Tu veux vivre tout ca, avec elle.

Finalement tu t'excuse de t'être vexé, sur le moment c'était blessant mais en y repensant, elle ne le pensait surement pas. Tu ne dis rien et tu acquiesces simplement, venant essuyer son cœur et en profiter pour la caresser, l'embrasser. tu reviens à sa hauteur, bien que tu sois plus grand qu'elle et tu lui vole un baiser tendre. Tu lui proposes un compromis, pour qu'elle fasse attention sans pour autant mourir d'ennuie et elle accepte.

Elle se blotti contre toi et tu passes tes bras autour d'elle, tu l'as serre encore plus puis finalement tu l'amène vers la chambre pour qu'elle s'allonge sur le lit. Tu passes la couette au dessus de son corps et tu viens t'assoir à ses cotés. Tu l'admires un instant, t'amusant avec sa serviette pour la faire glisser et dévoiler quelques parcelles de sa peau. Toi aussi tu me manques. Mais ça ira, dans une semaine on partira tout les deux à Paris, on sera rien que tous les deux. Tu te penches vers elle, prenant ses lèvres au passage pour l'embrasser, une main caressant son bras du bout des doigts.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 13:42

move like jager
Victoire
&.
Matt

Il me parle d'enfants et je ne suis pas surprise. On parle déjà de projets d'avenir tout les deux parce qu'on sait qu'on a trouvé la bonne personne. Alors je lui dit que c'est à lui de voir si il veut prendre ce risque. Il me réponds qu'il veut bien prendre tous les risques. Je souris puis je réponds.

« Alors quand tu veux, Chéri.. »

Je marque une pause, puis reprends.

« Enfin laisse moi le temps d trouver un truc à faire de ma vie avant.. »

Puisque qu'effectivement, je sais qu'il va falloir que je change de métier. Mais j'ai beau y réfléchir, et vraiment pas mal ces derniers temps depuis que j'ai eu mon accident, je ne vois pas ce que je pourrais faire. Je ne parle pas bien l'anglais et ne possède aucune compétence particulière dans un autre domaine que le bûcheronnage...

Il me propose ensuite un compris, que j'accepte puis il me porte jusque dans notre lit où il rabat la couette sur nous. Il s'amuse à faire glisser ma serviette, avant de me dire que tout ira bien, que dans une semaine nous seront tout les deux à Paris.

« Oh oui, rien que tout les deux... »

Je caresse sa joue et il m'embrasse, passionnément et tendrement. Il me fait frissonner en plus.

« Tu me rends tellement heureuse... »

Je pense ce que je dis. Le fait de vivre avec lui tout les jours, même si je suis en pièces détachées pour l'instant me le prouve. J'adore me réveiller dans ses bras tous les matins et m'endormir contre lui le soir. Simplement.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 13:54

move like jager
Victoire
&.
Matt

Quand elle te dis que finalement, pour un enfant, c'est quand tu veux, tu souris. ca te fait chaud au cœur et tu n'as pas peur du tout de tout ce que cela représente. Un bébé, c'est beaucoup de responsabilité, beaucoup d'amour et ça, tu sais que tu es prêt. Tu lui souris tendrement alors qu'elle te demande du temps, juste pour pouvoir se réorientée. tu secoues la tête avant de lui voler un baiser. On a le temps pour ça, on ne fera pas de bébés maintenant, mais on peut s'entrainer héhé ! Tu ricanes un peu, lui volant un nouveau baiser.

Finalement tu l'amène dans la chambre et tu l'as met au lit, tu t'installes à ses cotés et tu caresses sa joue. Finalement elle vient contre toi en te disant qu'elle est heureuse et ça te rend heureux. c'est tout ce que je souhaite, ton bonheur. Finis-tu par lui dire d'une voix douce, enfin, aussi douce que possible. Tu l'as prends dans tes bras, posant ta tête contre son épaule et déposant des baisers sur sa peau. Tu caresses son bras, jouant avec la serviette pour la faire glisser et dévoiler sa poitrine. Tu déplaces tes baisers, quittant ses lèvres pour venir embrasser son décolleté et sa poitrine. on peut même commencer l'entrainement dès maintenant. Pervers ! Tu laisses tes lèvres effleurer sa peau alors que tu l'as colle tout contre toi.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 14:05

move like jager
Victoire
&.
Matt

Lorsque je lui dit que c'est quand il veut pour un enfant, il me dit qu'on a le temps. Je souris mais je repense à son absence et au fait qu'il m'ait dit par mail qu'il était probable qu'il doive repartir. Donc finalement, on a peut être pas tant de temps que ça... Il me dit que par contre, on peut commencer à s’entraîner et ça me fait sourire. On est insatiables l'un de l'autre et je peux le constater lorsqu'il vient s'allonger contre moi. Il fait descendre ma serviette et commence à embrasser ma poitrine.

« En fait, je suis pas si sure que ça qu'on ait besoin d’entraînement... Je crois qu'on se débrouille très bien.. »

Je me colle encore un peu plus à lui et je peux déjà sentir qu'il est assez émoustillé. Je décide le torturer, alors je descends ma main au niveau de son entrejambe et je me décale un peu, puis je me lève, enfilant des sous vêtements. Comme si de rien n'était, je pars à la cuisine. J'ai envie de le faire languir un peu, de le rendre un peu sauvage aussi même si je sais qu'il se maîtrisera parce que ne peut pas l'être autant qu'avant à cause de mon accident. Je continue donc à me promener dans l'appartement, en petite tenue pour le provoquer. Je suis décue quand je vois qu'il ne vient pas et qu'il reste dans la chambre, mais je décide de rester sur cette provocation, compte les minutes qu'il met à venir me chercher. Et la bosse qu'annonçait son treillis, je pensais que ce serait moins longtemps que ça.

Je m'assieds sur le plan de travail, où j'étais tout à l'heure et j'allume une cigarette, un sourire malicieux aux lèvres...
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 14:24

move like jager
Victoire
&.
Matt

Y'a toujours besoin d’entrainement ! Tu prends un grand sourire alors que tu décales tes baisers sur sa poitrine. Mais la vilaine finit par se redresser et enfiler ses dessous. Tu l'as fixe, sans comprendre avant de finalement voir son petit jeu. Au vu de la bosse qui se crée sous le treillis, tu sais bien que tu ne vas pas la laisser filer longtemps. Mais tu l'as laisse faire.

Pendant ce temps, pendant qu'elle file a la cuisine. Tu retires ton treillis et le t-shirt humide pour rester en boxer un peu trop serrer mais tu t'en fiche. Tu attends quelques minutes puis finalement tu l'as rejoint. Tu approches, tu te glisses entre ses jambes et tu poses tes mains sur ses hanches que tu caresses avec délicatesse. Tu veux vraiment des enfants, avec moi ? Bah oui, autant en être sur finalement, avant qu'un accident n'arrive et que tu te retrouve une fois de plus les problèmes que tu as avec Aileen.

Tu lui souris, caressant sa peau et descendant tes mains au niveau de sa petite culotte. Tu l'émoustilles un peu, à travers le tissu tout en venant embrasser son cou. oui, tu peux parler sérieusement tout en voulant l'exciter, t'es trop fort ! Tu passes ta langue dans son cou puis tu viens lui murmurer à l'oreille. tu es si belle les étoiles dans les yeux.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 15:32

move like jager
Victoire
&.
Matt

Je m'étais levée pour le faire languir un peu et je l'attendais à présent dans la cuisine, assise sur le plan de travai, une cigarette aux lèvres. Il était arrivé, en sous vêtements aussi. Avec un grand sourire, je ne pu m'empêcher de lui dire, l'aguichant un peu :

« Mais, c'est que tu cherches à me provoquer en mettant ton magnifique corps en valeur... »

Il vient se caler entre mes cuisses, et j'écrase ma clope, lui embrassant les épaules. Il caresse mes hanches et me demande si je veux vraiment un enfant avec lui. Je met mon excitation en pause, le temps de lui répondre. Je me recule un peu, je le regarde dans les yeux.

« Bien sûr. Je veux faire un tas de choses avec toi et ça en fait partie. En plus, je sais que tu serais un père parfait... »

Pendant que j'essaie de lui livrer ce que j'ai sur le cœur, il continue à m'émoustiller et à ma caresser. Ça me fait sourire. J'enroule mes jambes autour de ses reins et je l'attire un peu plus à moi. Je l'embrasse dans le cou, dévorant sa peau comme si cela faisait des jours alors qu'en réalité, ça ne fait qu'une petite poignée d'heures que je n'y ai pas goûté. Je lui murmure à l'oreille :

« Matt O'Connor, je crois que je suis définitivement accro à toi.. »

Je trouve qu'on est bien là tout les deux, dans notre appartement, à te sauter dessus en se retrouvant le soir, et le matin avant qu'il ne parte aussi... Je reprends ses lèvres, le mordillant un peu, j'aime laisser sortir mon côté sauvage de temps en temps même si en ce moment il faut qu'on fasse attention. Je griffe un peu son dos et je continue à me coller à lui, le provoquant ouvertement cette fois.J'ai envie de lui et je le lui fais comprendre, me frottant même un peu à son corps. J'ai envie de l'entendre soupirer. Puis, je vais murmurer à son oreille, encore.

« Je t'aime... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 15:48

move like jager
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 16:15

move like jager
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 16:21

move like jager
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 20:28

move like jager
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 20:47

move like jager
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 21:07

move like jager
Victoire
&.
Matt

Encore des ébats particulièrement mouvementés. Entre nous, ça a toujours été comme ça depuis le premier jour. Je suis accro à lui et je le sais très bien. Après être venue, je soupire d'aise et il me porte jusqu'au lit où il me dépose avec délicatesse. Il m'embrasse et je colle contre lui. Pendant quelques instants, on ne dit rien savourant ce repos bien mérité après de tels efforts. Je me sens tellement bien dans ses bras.. Il dépose quelques baisers sur mes épaules et je me tourne vers lui pour reprendre la parole.

« On avais pas terminé notre petite conversation de tout à l'heure vu que tu m'as sauté dessus.. »

Je lui souris, presque avec insolence. Je viens me coller contre lui encore un peu plus. Déposant quelques baisers dans son cou, puis j'ajoute.

« Je te l'ai dit je veux vraiment des enfants avec toi, tu seras un père parfait, je le sais. Mais.. Ca implique énormément de changements dans ma vie. Je ne sais rien faire d'autre que ce que je fais là. Et, je sais que si j'arrête je ne reprendrais jamais. Quand j'aurais une famille, je ne veux pas prendre des risques tous les jours.. »

Je me tais un moment, pesant les mots que je vais dire. Ils sont durs à dire pour moi, mais c'est le fruit d'une refléxion qui me pèse depuis quelques temps, déjà.

« Matt... Tu sais j'ai pas réfléchi là dessus et je vais trouver autre chose à faire de ma vie. A chaque dois que je grimpais, je me demandais si j'allais te revoir. Si je n'allais pas tomber et ça a fini par arriver. Grimper, c'est ma passion, c'est clair mais c'est aussi énormément de risques.. Et je crois que je ne veux plus de ça. Je crois que je veux être sûre de rentrer avec toi le soir en un seul morceau. »

Cette conversation éprouvante m'arracherait presque une larme, j'ai les yeux qui brillent.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 21:22

move like jager
Victoire
&.
Matt

Quand elle relance le sujet finalement, tu souris. Au fond tu es ravi d'avoir cette conversation avec elle, ça te permets de savoir ce que vous voulez et comment vous voyez votre futur tout les deux. Tu l'as laisse t'embrasser et tu réponds à ses baisers avec joie. Tu finis par l'écouter parler et tu reprends. Tu sais mon ange, un bébé change la vie de tout le monde. La tienne, la mienne, et même celle du voisin ! Tu ricanes et reprends. Il ne dort plus avec nos ébats, imagine avec les pleures de notre fille... ou fils. Oui, parce que tu veux une fille et tu sais déjà quel second prénom lui donner, en espérant que ta chérie accepte.

Tu l'as regarde, caressant sa joue quand tu vois qu'elle a les larmes aux yeux. tu te demande ce qu'elle va te dire et ses propos te surprennes. Tu peux comprendre. Combien de fois tu as imaginer quitter l'armée pour rester avec elle, pour ne rien faire d'autre que d'être sur d’être là pour elle mais tu ne peux pas, pas encore en tout cas. Tu embrasses ses lèvres puis finalement tu reprends avec sérieux. Mon cœur, jamais je ne te dirais ce que tu dois faire de ta vie, tant que tu le passe avec moi. Je ne te forcerais jamais a changer de métier. Niveau danger, je te bats pleinement. Tu lui prends un nouveau baiser, prenant ensuite ta blonde dans les bras pour la serrer contre toi.

Tu poses ta tête contre elle, après avoir embrasser son front. Tu caresses son bras doucement. Tu pourrais faire de l'escalade. Genre prof ou un truc comme ça. Tu tournes les yeux vers elle et lui souris doucement. Tu sais quoi, pour le moment, me pensons pas à tout ça, à ce qui peut nous arriver, pensons juste à nous dans ce lit après un entrainement au biberonnage ! Tu laisses un petit rire sortir de tes lèvres avant de venir l'embrasser.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mar 2 Sep - 23:28

move like jager
Victoire
&.
Matt

Enfin après fait du sport, on se décide à avoir une conversation sérieuse. Elles sont assez rares les conversations où on parle de nos sentiments mais quand ça arrive on se lâche et on dit tout ce qu'on a sur le cœur ce qui est le cas. Je lui avoue que j'aimerais avoir des enfants avec lui et il me réponds que ça change la vie, que déjà votre voisin ne dors plus à cause de nos ébats alors à cause des pleurs de notre fille.. Je souris, avant de lui répondre.

« Ah ouai, t'es persuadé que ce sera une fille en fait ? »

Visiblement, il a déjà imaginé ça et il a l'air de vouloir une fille. J'attends sa réponse, tout en lui souriant. Mais vient le moment où je décide lui parler d'un truc qui compte beaucoup pour moi. J'ai réfléchi à ça pas mal de fois et j'ai retourné le problème sous tout les angles. Il faut que je change de métier c'est tout. Et quand je lui parle de ça, il me dit que jamais il nem'obliera à changer pour lui. Ce que je savais déjà, ce n'est pas ce genre d'homme et c'est une décision qui vient de moi. Il me dit, à juste titre que niveau danger il me bat largement. Avec un petit sourire, je réponds.

« C'est vrai... Et j'ai détesté cette sensation quand j'ai pensé que c'était toi sur ce lit d'hopital... »

Ensuite, il me dit que je pourrais faire de l'escalade, ou quelque chose du genre.

« J'y avais jamais pensé et c'est une bonne idée. Faudrait que je vois ce que mes diplômes valent. Ou prof, effectivement. Au moins je serais à peu près sûre de rentrer le soir pour te voir.. »

A peu près puisque les gosses sont de pire en pire maintenant. Mais je pense que ça me plairait d'enseigner, je ne suis pas spécialement patiente mais ça peut être une bonne expérience. Je note ça dans un coin de ma tête avant qu'il reprenne, en me disant qu'on a qu'à juste penser à nous dans ce lit. Je l'embrasse puis descends dans son cou et je lui murmure dans l'oreille.

« Dans ce cas.. »

Je viens m'allonger complètement sur lui et pose ma tête sur son torse, caressant ses bras du bout des doigts. Je soupire d'aise.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   

Move like Jagger | Matt ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant