AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Move like Jagger | Matt ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mer 3 Sep - 7:42

move like jager
Victoire
&.
Matt

Oh! Just shoot for the stars  If it feels right  Then aim for my heart If you feel like And take me away And make it okay I swear I'll behave You wanted control So we waited

Elle semble surprise de te voir dire que ça sera une fille. Peut-etre pensait-elle que tu aurais préféré un garçon ? Ou simplement le fait que tu avais déjà imaginer tes enfants ? Une fille ouai, une petite blonde aussi belle que sa maman.. Et surement aussi casse-coups que ces parents haha ! Pauvre nous ! Réponds-tu en imaginant un peu le caractère de votre enfant. Avec des parents comme vous, il ne pourra être qu'un rebelle, un casse-coups qui grimpe partout et qui court partout surtout. tu imagines déjà les journées à courir après pour qu'il aille sous la douche, pour qu'il finisse l'assiette. Au lieu de t'effrayer, ça te donne encore plus envie de tout cela, de vivre tout cela avec elle. tu caresses sa joue et lui vole un baiser avant de la laisser reprendre la parole.

La peur de perdre l'autre, tu l'as ressenti quand son coéquipier t'as envoyé ce massage pour te dire qu'elle était à l’hôpital. Tu sais qu'elle a du vivre ça également et qu'elle pensait en plus que c'était toi, dans ce lit d’hôpital il y a même pas une semaine de cela. Tu embrasse son front, tu aimerais pouvoir lui dire que ça n'arrivera jamais mais tu sais que ce genre de chose sont difficile. Au moins tu sais que tu ne retourneras plus dans ce pays qui, à deux reprises, à faillit te tuer. Une mission d'aide devient rapidement une mission de soutient pour l'équipe en place et vous finissez à quatre-vingt-dix pour-cents par prendre les armes. Je te reviendrais toujours, toujours, d'accord ? Tu lui souris, et tu viens embrasser ses lèvres.

Toujours pas l'optique d'une future grossesse, pas imminente, mais dans les années à venir probablement, elle parle de son métier qui, comme le tient, est dangereux. Tu l'as garde contre toi en lui proposant des idées. Elle est forte en escalade et dans son métier, elle pourrait très bien enseigner l'une de ses matières, voir même les deux. Je suis sur qu'il y a des études d’abattage d'arbre dans le coin, renseigne toi, et demande le s'il tu peux enseigner. Tu lui souris, tu l'encourageras toujours. Et tu peux même reprendre des études, pour devenir prof. Je te soutiendrais, quelque soit le choix que tu feras mon coeur. Tu lui souris et finalement tu lui dis de profiter de l'instant.

Elle sourit grandement et vient s'allonger sur toi. Tu passes tes bras autour d'elle et tu caresses son dos avant de lui prendre un baiser. je t'aime finis-tu par lui murmurer.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mer 3 Sep - 18:00

move like jager
Victoire
&.
Matt

Oh! Just shoot for the stars  If it feels right  Then aim for my heart If you feel like And take me away And make it okay I swear I'll behave You wanted control So we waited

Le fait qu'il ait déjà imaginé nos enfants ne m'étonne pas, cela me surprends un peu. Il me dit qu'il veut une fille , une petite blonde. Qui sera sûrement aussi casse cou que nous. Je rigole puis réponds.

« C'est clair que si elle suit l'exemple de ses parents, on est mal.. »

On a effectivement tous les deux des métiers à risques, comme le prouve l'accident que j'ai eu quelques jours plus tôt et on a surtout besoin de bouger. Alors si nos enfants suivent notre exemple, ça risque d'être compliqué à suivre. Mais je veux bien prendre le risque, si c'est pour avoir des enfants avec lui.. Je lui souris et nous nous embrassons. Ce contact me fait frissonner. Enfin, on se remet à parler et on évoque, enfin j'évoque la peur que j'ai eu quand j'ai cru qu'il était sur ce lit d'hôpital et que le gars m'avait dit qu'il ne passerait pas la nuit. Je lui parle de cette peur et il me dit qu'il me reviendra toujours, toujours. Je lui souris et prends son visage entre mes mains.

« Je t'aime Matt.. »

On parle un peu de ce que je pourrais faire en envisageant une future grossesse et il me donne quelques idées qui valent le coup et surtout il me dit qu'il me soutiendra toujours. Enfin, je viens m'allonger complètement sur lui, le caressant au passage et je profite de ce contact, qui me rends calme et sereine comme toujours. Je ne pense plus à tout ce qui clochait plus tôt, je profite juste de l'instant, juste de lui. Et je suis heureuse, parce que je me dis qu'il nous reste encore énormément de choses à vivre ensemble...

Il me murmure à l'oreille ces mots que je ne me lasse pas d'entendre, et je le regarde dans les yeux pour lui répondre.

« Moi aussi. Je suis folle de toi.. »

Je marque une pause, gardant ce sourire niais qui me caractérise lorsque je suis avec lui puis je reprends la parole.

« Tu sais ce qui me rends le plus heureuse ? C'est de penser aux milliers de choses qu'on va pouvoir faire tout les deux. J'en ai toute une liste dans ma tête... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mer 3 Sep - 19:22

move like jager
Victoire
&.
Matt

Parler d'enfant, ça aurait pu être gênant mais finalement ça te plait. Après tout, tu as bien l'intention de lui faire un bébé et ceux dans des délais plus ou moins cours. Tu imagines déjà votre bébé, fille ou garçon, peu importe, mais tu te doute qu'avec des parents tels que vous, il ne pourra jamais être trop calme. Tu imagines déjà le voisin en train de hurler et puis finalement tu réalises une chose. Dans ton appartement il n'y a qu'une chambre, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de chambre pour le bébé. Certes il n'est pas encore là mais le temps passe vite. Tu ne dis rien, cependant, tu lui en reparleras en tant voulut, quand vous serez marier, vous pourrez trouver une petite maison.

Tu l'as regarde, tendrement et elle vient prendre ton visage entre ses mains, glissant un tendre je t'aime de ses lèvres en te regardant dans les yeux. Tu ne peux pas t’empêcher de sentir ton cœur se serrer ainsi, venant prendre un baiser. Finalement elle te dis qu'elle est folle de toi et tu souris comme un idiot. Tu l'aime, tellement. Bientôt. Très bientôt. Tu lui demanderas de t'épouser, parce que tu ne vois pas ta vie sans elle.

Elle a prévu plein de truc. Tu hausses un sourcil et tu penche le minois sur le coté. Tu aimerais bien savoir ce qu'elle a prévu de faire. Ce qu'elle a envie de faire avec toi. Raconte moi, dis moi ce que tu aimerais qu'on fasse ? Tu embrasses son front et tu attends sa réponse.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mer 3 Sep - 19:59

move like jager
Victoire
&.
Matt

Nous sommes tout les deux, allongés sur notre lit et nous parlons. De votre avenir principalement. De mon futur métier, de bébés aussi. De plein de choses et je lui dit qu'une chose qui me rends vraiment heureuse, c'est d'imaginer une liste de choses que nous pourrons faire ensemble. C'est une occupation à laquelle je me livre assez souvent, faire une liste de choses que je voudrais faire avec lui. Il me demande de lui expliquer et je souris puis je commence à lui répondre.

« Heuuu, avoir des enfants déjà. J'ai toujours eu envie d'en avoir et je suis heureuse que tu en ai envie aussi. Je m'en fiche que ce soit une fille ou un garçon, du moment que ce sont les nôtres... Me marier aussi, être officiellement à toi. Pouvoir me vanter d'être mariée. »

Je ris, à ma dernière remarque avant de réfléchir à nouveau, puis de reprendre la parole, pour continuer ma liste.

« Me faire tatouer un truc en rapport avec toi. Ou peut être même avoir le même tatouage tous les deux. Partir en voyage dans un endroit paumé. S'engueuler et se réconcilier aussitôt en se sautant dessus. Baptiser toutes les pièces de la maison même si on est bien avancés. Déménager et hésiter sur le choix des meubles. Grimper dans un arbre avec toi, que tu puisses voir que la vue du monde est complètement différent de là haut. Casser la gueule à une fille qui t'approche de trop près. Mettre une robe rien que pour toi, et faire un effort pour être féminine, juste une fois. Passer un week end entier à rester au lit. Faire du sport ensemble.. »

Je réfléchis encore mais là je crois que j'ai fait le tour de ce à quoi j'avais déjà pensé. D'autres choses me viendront probablement progressivement mais pour l'instant il n'y a que ça. Je le regarde, guettant sa réaction. J'ai confiance en nous, en lui mais je sais que je suis allée loin en parlant de tout ça et à vrai dire je suis un peu inquiète de l'avoir avoir présenté ma vision des choses...

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mer 3 Sep - 20:18

move like jager
Victoire
&.
Matt

Tu l'as serre contre toi, lui embrassant le bout de son nez avant de lui demander ce qu'elle aimerait faire, ce qu'il y a dans cette fameuse liste de chose à faire avec toi. tu lui souris, elle commence alors avec le plus important : des enfants et un mariage. Tu as le coeur qui te serre, tu aimerais tant pouvoir lui faire ta demande, tu as déjà la bague d'ailleurs, cacher au fin fond de ton bureau pour être sur qu'elle ne tombe jamais dessus, pas tant que tu ne sauras pas comment faire une demande digne de ce nom. Et tu sais déjà que tu vas avoir besoin d'aide pour ça. Tu lui souris un peu plus pour lui répondre. Alors je te rassure, le mariage et le bébé, c'est dans mes projets à moi aussi. Tu lui souris. Puis finalement tu lui demande. Tu as déjà pensé a un prénom ? Quand tu étais petite, tu as bien dit un imaginé un jour ça non ? Toi tu le sais déjà, pour une fille. Tu sais déjà l'un des prénoms que tu aimerais qu'elle porte, en hommage à la plus forte et à la plus courage de toute les femmes.

Tu finis par écouter la suite de sa liste et la plupart des choses font étirer tes lèvres en un beau sourire. Tu attends cependant de tout enregistrer dans ta tête pour lui répondre, pas forcement dans l'ordre. Après tout, tu reprends dans le sens ou les informations arrivent jusqu'à ton cerveau et tu risque d'oublier quelques choses en route. Pour le tatouage.. Tu peux faire ce que tu veux, sauf mon prénom. Ca porte malheur ! Et en tatouage tu ne rigole pas ! Tu embrasses son front puis tu reprends. Tu pourras casser la tête des filles qui m'approche trop, tant que tu ne te blesse pas. Moi j'ai presque faillit le faire. héhé. Il y a peur de temps, avec son coéquipier que tu trouve trop collant à ton gout, sans l'infirmière tu aurais pu lui péter les dents et tu n'es pas sur que Victoire aurait apprécié mais bon, pour elle tu es prêt à tout. S'engueuler et se réconcilier... comme aujourd'hui, on refera ça t'en fais pas. Être féminine.. Tu l'es déjà, à mes yeux tu n'as pas besoin de porter une robe moulante ou une jupe pour l’être. Tu es toi, et c'est tout ce que j'aime. Tu l'aimes telle qu'elle est, tu l'aimes au naturel et pas forcement avec une robe et des hauts talons. Tu l'as trouve sexy quand elle ne porte que ton t-shirt, quand elle porte son treillis. Tu l'as trouve féminine quand elle est concentrée à te faire un bon petit plat, quand elle prend soin de toi, tu n'as besoin de rien d'autre que de ça. Et pour le reste, on le fera aussi, on fera tout ce que tu voudras. tu lui souris et tu finis par la basculer pour venir sur elle. Tu embrasses ses lèvres, faisant en sorte de ne pas l'écraser avant de venir caresser sa joue avec délicatesse. Et pour le voyage, on va bientot aller en France, rien que nous deux, en z'amoureux ! Tu souris, venant poser tes lèvres dans son cou.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   Mer 3 Sep - 20:38

move like jager
Victoire
&.
Matt

Après qu'il me l'ait demandé, je fais une liste de ce que j'aimerais faire avec lui. Dans un premier temps : des enfants. Il me demande si j'ai déjà une idée pour les prénoms. Je réfléchis un peu, faisant une petite moue.

« Pour une fille, j'aime bien Alice mais ça sonne assez français. En fait j'ai des idées de prénoms français mais pas spécialement anglophones. Alors je te le dis, juste comme ça mais je préferais qu'on y réfléchisse ensemble et que ça vienne de nous deux... Pour un garçon ou une fille, j'ai toujours bien aimé Gabriel et Charlie. Voilà, et toi ? »

Je lui dis ensuite que j'aimerais avoir un tatouage en rapport avec lui, et il me dit que le prénom porte malheur. Je le savais déjà et j'envisageais autre chose de toute façon.

« Non mais je ne pensais pas à ça. Plutôt une sorte de symbole, je ne sais pas encore je n'y ai pas réfléchi sérieusement... »

Il parle ensuite de mes autres propositions, me disant que je peux me battre avec les filles qui ôdent autour de lui de trop près tant que je ne me bats pas. Même si lui a failli le faire. A ces mots, je souris.

« Oui. Je crois que tu as définitivement traumatisé Cook.. »

En effet, il a il y a quelques jours de ça menacé mon coéquipier, qui n'est déjà pas courageux à la base.. Il me rassure ensuite, me disant qu'il me trouve jolie, tout le temps ce qui élargit mon sourire encore plus. On parle ensuite de voyage et il me dit que bientôt nous seront à Paris. Je souris encoe plus, avec des étoiles dans les yeux, presque comme à chaque fois que je le regarde de toute façon.

« Oh, j'ai tellement hâte que nous soyons tout les deux.. »

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Move like Jagger | Matt ♥♥   

Move like Jagger | Matt ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2