AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

it was always you + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: it was always you + victoire   Mer 3 Sep - 20:46

it was always you
Victoire
&.
Matt

It was always you Can't believe I could not see it all this time, all this time It was always you Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied It was always you, you No more guessing who Looking back now I know it was always you, always you

Victoire... Dépêche toi ! Je sais que tu veux profiter d'etre dehors mais dépêche toi ! Tu dis ca mais tu ris. Tendant une main vers elle alors que tu viens tout juste de garer ta voiture non loin du cimetière. Tu avais pris un gros bouquet de lys blanc que tu avais sur les sièges arrières et tu sais très bien que ta chérie a compris ou vous alliez. Tu lui souris, et enfin elle vient prendre ta main. Tu poses un baiser sur son front et tu te diriges en silence vers le cimetière.

Quand tu lui as dis que vous deviez sortir, elle était toute contente, elle peut marché et comme tu es avec elle, tu es sur qu'elle ne grimpera pas au arbres et qu'elle n'en fera pas qu'à sa tête. Elle avait été plus rapide que l'éclaire pour s'habiller quand, en rentrant du centre, tu lui avais dis ca. Cependant tu ne lui as pas donner de destination, mais elle l'a su en arrive au cimetière quand tu t'es finalement garer sur le parking.

Bouquet à la main, tu ne dis rien et tu longes les petites allées silencieuse. Finalement, après quelques virages contrôlés, tu te stop devant une pierre tombale ou se tenait sur l'inscription "Liliane O'Connor, forte et courageuse" Tu ne dis encore rien, tu sers la main de ta future femme pour ne pas te mettre à pleurer, pour etre fort comme tu l'as toujours fait.

Finalement tu déposes le bouquet sur la tombe avant de venir passer un bras autour de la taille de Victoire. Bonsoir maman.. Je sais j'aurais du venir plus tôt.. Mais tu me connais, cet endroit.. c'est comme l'hosto. Malgré les larmes que tu retiens, on entend rapidement l'émotion dans ta voix. Tu ne viens quasiment jamais sur la tombe de ta mère, ni sur celle de John. Mais c'est juste trop dur pour toi. Finalement, en serrant un peu plus Victoire pour te donner du courage, tu reprends. Je te présente la femme de ma vie. Victoire. Je sais que tu vois à quel point elle me rend heureuse. Alors, au lieu de nous espionner, je viens te l'a présenter. Tu tournes les yeux légèrement humide vers Victoire pour lui sourire.

Finalement tu te rend compte que tu parles un peu tout seul mais tu t'en fiche, c'est un cimetière après tout. Je voulais venir ici, avec toi. ma mère n'est plus là, mais je sais que de là ou elle est, elle est heureuse pour nous. Une larme, une unique larme que tu n'as pas réussit à retenir, roule le long de ta joue.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Mer 3 Sep - 21:07

it was always you
Victoire
&.
Matt

It was always you Can't believe I could not see it all this time, all this time It was always you Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied It was always you, you No more guessing who Looking back now I know it was always you, always you

Encore une journée à trainer dans la maison en me lamentant de ne pas pouvoir sortir et en harcelant Matt de textos. Enfin, maintenant j'avais au moins le droit de m'occuper, mais assise. J'avais donc passé la journée à faire des gâteaux, on en avait pour un régiment et honnêtement, je n'avais aucune idée de ce qu'on allait bien pouvoir en faire... Lorsqu'il était rentré, je l'avais vu sourire à la vue de tout ce que j'avais préparé.

« En fait, je pourrais presque bosser dans une pâtisserie.. »

Fière de ma connerie, j'avais ri puis pris un air étonné lorsqu'il m'avait annoncé que nous sortions. Je n'avais pas cherché à en savoir plus cependant, de peur qu'il ne change d'avis.. Je m'étais dépêchée de m'habiller, puisque chez nous je traînais presque toujours en sous vêtements et puis je l'avais rejoint dans la voiture. Évidemment sa voiture, parce que je n'avais pas le droit de conduire non plus. Mon pauvre pick up était tout seul abandonné devant notre appartement. Mais Matt' en avait gardé les clefs, de sorte à ce que je ne puisse pas faire de conneries, et que je respecte ma convalescence alors.. D'ailleurs, heureusement qu'il les avait prises ces foutues clefs sinon je sis très bien que je n'aurais pas du tout respecté les instructions du médecin.

Bref nous étions de sortie mais il ne m'avait pas donné de destination précise. En fait, pas de destination du tout. J'avais vu le bouquet de lys blanc sur la banquette arrière et commencé à comprendre. Je sus que j'avais raison lorsque nous nous étions garés sur le parking en face du cimetière. En silence, nous avions slalomé entre les petites allées avant d'arriver en face d'une tombe : celle de sa mère. J'avais pris sa main et l'avait serrée très fort. Je savais que c'était un moment difficile pour lui, je sentais la peine dans sa voix les quelques fois où nous avions parlé d'elle. Je reste silencieuse, me contentant de lui apporter ce contact physique qui nous soulageait tant. Il avait passé un bras autour de ma taille et je m'étais blottie un peu plus contre lui, écoutant avec attention ce qu'il disait. Sa voix était presque cassée et mon cœur se serrait. Je détestais le voir avoir tant de peine. Moi aussi, j'avais les yeux brillants. Ce qu'il disait était chargé en émotion : il me présentait à sa mère, lui disant que j'étais la femme de sa vie..

Enfin, il se tourne vers et me dit qu'il voulait m’emmener ici pour lui parler. Qu'elle me voit et il m'avait dit que de là où elle était, elle était heureuse pour nous. Toujours les yeux brillants, et de plus en plus, j'essuie avec mon pouce la larme qui roule sur sa joue. Je pose ma tête dans son cou, pour ne pas lui montrer que tout cela m'affecte énormément.

« Je t'aime tellement... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Mer 3 Sep - 21:21

it was always you
Victoire
&.
Matt

C'était une épreuve difficile mais tu savais dès le départ que tu pourrais tenir le coup. A la mort de ta mère, tu en as été anéanti, certes tu avais repris ta vie mais sans ta mère c'était étrange. Elle a toujours été là pour toi, elle t'a élevé seule comme une acharnée pour que tu puisses avoir la meilleure vie possible. Quand tu t'es finalement engagé, elle n'était pas heureuse mais elle était fière de toi. Évidement, penser une seconde que son fils pouvait revenir mort l'affectait beaucoup. A ton accident, elle ne t'a pas quitter d'un pouce et deux ans plus tard, c'est elle qui perdit la vie d'un cancer. Tu as toujours été a ses cotés, elle n'est pas partie toute seule, c'était une chose horrible pour toi que de voir ta mère mourir. Ta mère a toujours été une femme qui soulevait des montagnes pour les êtres qu'elle aimait, pour toi.

Tu souris doucement à ta chérie qui sèche ta larme de son pouce avant de venir se blottir contre toi. tu l'enlaces et la serre fort pour poser ensuite ta tête contre la sienne. Ses mots te font sourire, te permettant de rester fort et de ne pas craquer. Tu embrasses son front pour finalement répondre moi aussi mon cœur de ta voix grave mais légèrement tremblante. Tu lui souris doucement et tu reposes ton attention sur la pierre tombale de ta mère. Tu vois m'man. T'avais raison, comme toujours. J'ai trouvé ma perle rare. Tu souris et finalement tu continues de parler à ta mère en plongeant tes yeux dans ceux de Victoire. Et je vais l'épouser, l'aimer et la chérir toute ma vie, lui faire des enfants, devenir un bon père, et tenter d’être aussi parfait que toi. Tu souris, même si c'est dur de ne pas te mettre à chialer comme un gros idiot. Tu tournes les yeux, afin qu'elle ne voit pas quelques faiblesses dans ton regard.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Mer 3 Sep - 22:29

it was always you
Victoire
&.
Matt

J'étais vraiment émue de son geste. M’amener sur la tombe de sa mère c'est vraiment lourd de significations et de symboles. Pour moi, ça signifie que je compte énormément pour lui et c'est dans la continuité de nos conversations depuis son retour où l'on ose enfin se dire ce qu'on ressent. On ose parler de notre futur ensemble et surtout on se fout de ce que peuvent penser les autres. Ils pensent qu'on va trop vite ? Je m'en fous complètement. Pour moi, c'est lui et c'est personne d'autre, je le sais maintenant. Alos, cette sortie du jour me touche profondément.

Surtout quand je vois sa détresse et l'état dans lequel il est. Je le serre dans mes bras et lui dit que je l'aime e à quoi il me réponds que lui aussi, d'une voix tremblante. Comme pour essayer de le calmer un peu je le serre encore plus fort et les mots qu'il prononce ensuite font couler une larme d'émotion que je voulais retenir. Il regarde la pierre tombale, et dit à sa mère qu'elle avait raison et qu'il a effectivement trouvé la perle rare. Je ne sais pas à quoi ressemblait sa vie sentimentale avant, nous n'avons pas évoqué ça, nous projetant essentiellement dans le futur et dans le présent. Nous parlons rarement du passé...

Ensuite, il continue à parler mais se récule légèrement de manière à ce que nous puissions nous regarder dans les yeux. J'essuie ma joue encore humide et j'écoute ce qu'il s'apprête à dire. Il continue à parler à sa mère, lui disant qu'il a bel et bien l'intention de m'épouser et m'aimer pour toujours. D'être un père exemplaire, et de tenter d'être aussi parfait qu'elle. Je souris mais intérieurement je n'en mène pas large. Encore une fois, j'essaie de ne pas pleurer devant lui mais c'est difficile de me retenir je sens mes yeux s'embuer et devenir brillants. Je prends sa main, la serrant fort et moi aussi je lui parle en le regardant droit dans les yeux ;

« Je serais très heureuse de devenir Madame Matt O'Connor. En fait j'en rêve souvent mais je n'avais pas spécialement l'intention de te le dire... »

Effectivement, je rêve souvent de mon futur avec lui..

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Mer 3 Sep - 22:43

it was always you
Victoire
&.
Matt

C'est ta blonde, ta chérie, ta femme, la femme de ta vie. T'as jamais eu de bol sentimentalement, on pourrait penser le contraire mais tu n'as connu qu'une femme dans ta vie : Aileen. C'était à ce jour la seule avec qui tu avais vraiment eu une relation, la seule de ta vie à vrai dire. Après tu es parti en missions pendant trop de temps pour pouvoir construire quelque chose. Quand tu es revenue, des années plus tard, tu avais des sentiments pour la petite amie de ton meilleur pote. Et aujourd'hui, il y a elle, il n'y a plus qu'elle. Ca a toujours été elle mais tu le ne savais pas encore. Elle t'était destiné sans même que tu ne le sache et aujourd'hui elle est dans tes bras, sous tes yeux, belle comme le jour. Tu lui prends un baiser, furtif mais doux, alors que tu avoue avoir trouver ta perdre rare. Que tu l'épouseras et que tu seras heureux, avec elle et uniquement avec elle. Peu importe ce que pense les autres, peu importe ce que pense tes amis. A quoi bon attendre quand votre cœur vous hurle qu'elle est la femme de votre vie ? Ta mère aurait surement dit pareil, que tu vas bien trop vite, mais elle n'aurait jamais empêcher tout cela. Elle a toujours voulut ton bonheur, elle a toujours été de bons conseils et su voir ce qu'il te fallait vraiment. C'était ta mère après tout.

Tu vois bien que Victoire a du mal, elle aussi, avec ses émotions. Tu espère que l'attention dont tu fais preuve aujourd'hui lui prouve combien tu l'aimes car tu ne viendrais pas ici, sur la tombe de ta mère, avec n'importe qui. A vrai dire, tu ne rends visites aux morts qu'avec Opium, parce que seule, elle n'y arrive pas également. Vous allez voir John et ta mère qu'elle connaissait aussi. Tu embrasses le front de ta blonde et tu serres ton étreinte alors qu'elle avoue rêver de devenir ta femme. Vraiment ? Victoire O'Connor, ça sonne super bien quand même. Tu lui souris, embrassant ses lèvres. Tu aurais pu faire ta demande depuis longtemps, mais tu veux que tout soit parfait, que ce soit digne des contes de fée. Pour elle, tu ne veux que le meilleur et le plus beau. Tu as déjà la bague, tu es sur qu'elle l'adorera. Tu n'as pas besoin de discourt, juste de parler avec ton cœur mais tu veux que ce moment soit parfait, comme dans ses rêves.

Tu replaces une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Tu lui souris tendrement et puis finalement tu demandes. Si on a une fille.. quand tu seras enceinte évidement... accepte tu qu'elle porte comme second prénom, Liliane, comme ma mère ? Tu sais bien qu'elle ne refusera pas. Si elle le fait, tu serais blessée mais après tout elle a le droit de véto sur les prénoms de ses enfants. Tu sais bien que tu t'avances encore vite, elle n'est même pas enceinte que vous parlez de prénoms mais au moins, elle sera au courant.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Mer 3 Sep - 23:47

it was always you
Victoire
&.
Matt

Heureusement, personne autour ne vient troubler ce moment. Nous sommes tous les deux, dans les bras l'un de l'autre et on parle du futur, encore. Enfin, j'avoue avoir déjà rêvé de devenir sa femme et il me demande confirmation, me disant que Victoire O'Connor sonne bien.

« Oui, ça m'arrive souvent de rêver de.. Notre futur. Et je trouve aussi que ça sonne bien.. »

On s'embrasse et je me sens particulièrement émue, c'est un moment assez étrange qu'on vit là. Et, étrangement, je me sens.. Bien. Heureuse. Il me rends heureuse et ses preuves d'amours me font sentir aimée. Ce qui n'a jamais été le cas auparavant. Je suis allée d'histoire pourrie en histoire pourrie, en souffrant à chacune d'entre elles. Jusqu'à Matt, j'avais toujours servi de paillasson et j'avais laissé mon amour propre de côté parce que je ne m'intéressait qu'à des gros cons qui s'en foutaient complètement de moi. C'est pour ça que ce qu'on vit là c'est complètement inédit our moi. Être respectée, et aimée. Qu'on me dise que je suis jolie, c'est quelque chose d'inhabituel aussi.

Matt reprends la parole et me demande si quand je serais enceinte et si c'est une fille, si nous pourrions l’appeler Liliane en second prénom. Je le regarde avec un sourire tendre, posant ma main sur sa joue.

« Mon cœur... Ça me semblait être une évidence. Bien sûr que si c'est une fille, elle portera le magnifique second prénom qu'est Liliane. Je trouve que c'est un prénom magnifique d'ailleurs, très délicat... »

Je continue à plonger mon regard dans le sien en souriant puis d'une voix moins forte, un peu plus tremblante cette fois, j'ajoute.

« Tu sais.. J'aurais adoré la connaître... »

Je me souviens encore de ce qu'il m'avait dit, au tout début. Je crois que nous étions à peine en couple à ce moment là. Il m'avait dit qu'elle m'aurait adoré. En repensant à ces mots, je sens mes yeux s'embuer à nouveau. Il le savait déjà. C'est dingue comment on arrive à reconnaître notre âme sœur, comme ça...

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Jeu 4 Sep - 8:08

it was always you
Victoire
&.
Matt

Après avoir confirmer son envie de t'épouser, tu lui demande pour le prénom de ta mère et elle accepte. Tu es soulagé parce que c'est quelque chose qui te tient vraiment à cœur. Tu lui souris et lui vole un baiser, elle trouve ce prénom très beau en plus, tu ne peux qu'être ravi et tu souris de toute tes dents, les yeux brillants. Tu es ému, tout comme elle probablement. Tu finis par venir caresser sa joue et murmurer un merci.

Tu lui souris un peu plus, la serrant tendrement contre toi alors qu'elle avoue qu'elle aurait adoré rencontrer ta. ca te fait chaud au cœur. ta mère c'était ton rayon de soleil et ta plus grande force. C'était la femme qui t'a donné la vie et celle qui a toujours tout fait, toute seule, pour que tu grandisses heureux et équilibré. Ta mère c'était, et c'est toujours, ton plus grand héros. Tu l'aurais adoré, c'était une femme drole mais de caractère. La seule à pouvoir me donner des ordres, hormis mes supérieurs. Elle a toujours été là pour moi, mais malgré tout mon amour pour elle, je n'ai pas pu la sauver. Malheureusement, le cancer est une chose que peu de monde peut se venter de battre. Ta mère a lutter jusqu'à finalement ne plus en avoir la force. J'aurais voulu qu'elle te connaisse, qu'elle voit comme tu me rend heureux, qu'elle soit là pour nos fiançailles, notre mariage, pour nos futurs enfants. Tu baisses la tête et les yeux, venant poser ton front contre elle en lui embrassant le front.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Jeu 4 Sep - 13:01

it was always you
Victoire
&.
Matt

Cet instant est précieux. Il me demande si notre future fille pourrait porter comme second prénom celui de sa mère et je suis un peu étonnée puisque pour moi ça coulait de source, c'était complètement logique. Je n'aurais pas vu les choses autrement même. Nous venons ensuite à parler de sa mère et je lui dit que j'aurais adoré la connaître. Je suis un peu émue, cette conversation me bouleverse vraiment je crois crois bien que lui aussi. I me dit que je l'aurais adoré, que c'était une femme drôle mais avec du caractère et je crois bien que pour avoir fait un homme comme lui, il faut une femme qui en ait, du caractère.. Il ajoute ensuite qu'il n'a pas pu la sauver et je serre sa main encore plus fort, peut etre même à lui faire mal. Il ajoute ensuite qu'il aurait aimé qu'elle soit là pour les grands moments de la vie qui nous attendent. En souriant, je caresse sa joue puis je prends la parole.

« Physiquement, elle n'est peut être plus là mais.. Elle survit avec les souvenirs et je suis persuadée qu'elle verra tout cela.. »

Je pose mon front contre le sien et nous restons, quelques instants comme ça. Je me sens bien apaisée, même si je suis un peu peinée par ce qu'il ressens lui. Ce mélange d'émotions me bouleverse encore plus. C'est de la tristesse, de la nostalgie mêlée à de la joie et de l'amour et ça rends mes yeux brillants et humides. Je ne suis pas loin de lâcher quelques larmes mais je me retiens parce que je suis avec lui et j'ai décidé de pleurer le moins possible quand il est avec moi.

« Il nous reste tellement de choses à vivre tous les deux.. Il faut qu'on pense au futur, et aux choses merveilleuses qui arriveront. Qui nous arriverons. Mon amour, laissons le passé derrière nous.. »

Encore une fois, je livre ce que j'ai sur le cœur. Moi je conçois la vie avec lui comme ça, je ne veux pas être retenu par le passé comme des attaches, je veux simplement avançer et profiter de ce que la vie va pouvoir nous offrir.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Jeu 4 Sep - 13:27

it was always you
Victoire
&.
Matt

C'est dur d'être là devant la tombe de ta mère. Depuis son décès, tu n'es pas venu très souvent bien que tu penses toujours à elle. Tu pars du principe que tu n'as pas besoin de venir là pour penser à elle. A vrai dire, tu viens là seulement durant les moments difficiles ou tu espère sentir sa présence. Tu ne crois pas aux fantômes mais tu te dis que peut-être, il pourrait y avoir un truc. Tu es venue ici quand tu as eu des soucis, quand tu avais besoin de lui parler même si tu n'entendais pas ta douce petite voix te répondre. Mais au moins tu allais un peu mieux et aujourd'hui, tu voulais officiellement présenter celle que tu aimes. Tu voudrais faire comme si elle était là, face à toi à te sourire en acquiesçant d'un signe de tête le choix que tu as fait.

Les paroles de Victoire sont réconfortantes. Même si physiquement elle n'est pas là, ta mère sera toujours auprès de toi dans ses moments, il suffit d'y penser fortement. Tu lui souris, tu as de la chance de l'avoir à tes cotés et sans elle, ta vie n'aurait toujours pas de véritable sens. Certes, tu adores ton boulot même si ça met ta vie en danger mais Victoire est celle qui rend tout cela plus supportable, qui fait en sorte que chaque instant soit merveilleux. Finalement, tout en restant contre toi et en serrant ta main, elle poursuit. Elle dit qu'ils vous restent encore des tonnes de choses à faire, que vous devez penser au futur et ne pas regarder en arrière. Tu lui souris alors, lui prenant un baiser.

Elle a raison, tu ne peux pas passer ton temps à penser au passé alors qu'un future magnifique s'offre à toi. Avant toi, je n'ai eu que Aileen. Et ça date du lycée. Après j'ai enchainé les missions sans avoir de relation, et en rentrant je suis tombé amoureux de la fiancé de mon meilleur pote, aujourd'hui décédé. Mais maintenant je t'ai toi. Je ne pensais pas qu'un jour, le véritable amour viendrait à moi avec une robe bordeaux et des hauts talons. Tu lui souris, passant tes bras autour de ses épaules pour venir l'embrasser tendrement.

Quelques secondes plus tard, tu recules les lèvres et tu tournes la tête vers la tombe pour reprendre avec un petit rire. Han, j'espère que tu nous espionnes pas quand on s'entraine à faire des bébés ! Tu lâches un léger rire, assez nerveux avant de grimacer à l'idée que de là haut, ta mère voit tout ca.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Jeu 4 Sep - 19:57

it was always you
Victoire
&.
Matt

On est tous les deux, au milieu du cimetière et d'autres gens passent autour mais c'est comme si nous étions seuls au monde. Pour moi il n'y a que lui là, je ne vois pas le reste du monde. D'ailleurs depuis qu'il est entré dans ma vie c'est un peu comme ça, je ne vois plus bien ce qu'il y a autour. Je lui dis de ne pas penser au passé, de ne pas penser qu'à tout e qui va nous arriver de merveilleux, tout ce qui nous reste à construire et à vivre ensemble. Il acquiece et me parle de sa vie d'avant, de son ex du lycée qui l'a trompée puis de la copine de son meilleur ami décédé dont il était amoureux. Avant de me dire qu'il ne pensait pas que l'amour viendrait jusqu'à lui en robe et en talons. Je souris avant de répondre.

« Je t'avoue qu'on m'aurait dit que je te reverrais après cette fameuse nuit je n'y aurais pas cru. Je n'aurais jamais pensé que tu puisses être l'homme de ma vie... »

Et c'est vrai que depuis notre rencontre dans un bar un soir et maintenant, il s'était écoulé du temps et surtout on avait fait un bout de chemin ensemble. Et on s'est aperçus qu'on était faits pour être l'un avec l'autre. Mais effectivement, vu l'état dans lequel où il était ce fameux soir je n'aurais jamais imaginé ça. Même si il avait dessaoulé assez vite... Après un long et romantique baiser, il se retourne vers la tombe, disant qu'il espère que sa mère ne nous a pas regardé nous entraîner à concevoir un bébé. Cela me fait rire, mais j'espère aussi en fait. Vu la sauvagerie dont on fait preuve, il vaudrait mieux..

Je ne réponds pas rien et je me contente de tenir sa main, et de le regarder. Probablement avec des étoiles dans les yeux, comme à peu près à chaque fois que je me rends compte de la chance que j'ai d'être avec lui et de l'avoir trouvé. Je sais par expérience que les mecs biens, romantiques, tendres et attentionnés, ça ne court pas les rues. On trouve généralement plutôt des cons, alcoolique, violents, volage ou même le tout en même temps.

« Tu sais, avant toi je n'ai connu que des histoires merdiques. Et bien souvent douloureuses. Autant physiquement que mentalement d'ailleurs.. Alors je sais que tu es ma perle rare à moi... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Jeu 4 Sep - 20:18

it was always you
Victoire
&.
Matt

Les gens tu t'en moque. Ils passent, vous regardes mais tu n'as d'yeux que pour elle et le moment que vous partagez. Venir sur la tombe de ta mère et un véritable effort, et heureusement qu'elle est là finalement pour que tu ne craque pas. Trois ans déjà qu'elle a quitté ce monde mais c'est toujours aussi dur, une mère ait toujours là pour ses enfants et la tienne était pareil, toujours là pour toi et maintenant tu dois faire sans elle, comme un grand garçon.

Quand elle dit que tu es l'homme de sa vie, tu souris comme un idiot et tu viens lui prendre un nouveau baiser. Tu as du mal encore, à te faire à l'idée que ta mère n'est plus là pour que tu lui parle de Victoire, tu as du mal aussi à ne plus avoir ton meilleur pote pour te dire de foncer dans le tas, comme à chaque fois qu'une fille t'approchait. J'ai mon frère de cœur, mon meilleur pote depuis le lycée, qui repose non loin de ma mère. Le grand frère de 'Pium. Il est décédé il y a peu de temps, c'est pour ça qu'il est encore difficile pour elle d'en parler. Tu lui expliques en même temps, après tout Opium semble être devenue son amie alors autant faire les choses bien. De toute façon John a toujours été comme ton frère, il a toujours été là pour toi et lui aussi, comme ta mère, est mort d'une maladie. Tu poses ta tête contre elle et embrasse son front avant de reprendre, de façon a ne pas montrer tes faiblesses. On lui rendra visite plus tard. partons, les cimetières j'aime pas trop.

Elle poursuit pourtant, enchainant en avouant qu'elle n'avait eu que des relations douloureuses et quand elle parle de "physiquement" tu ne peux t’empêcher de serrer sa main et de serrer les dents. Comment un homme peut lever la main sur une femme ? Comment un homme peut lever la main sur elle ? Tu pourrais tuer ses hommes là et ils l'auraient amplement mérités. Tu viens prendre son visage dans le creux de tes mains pour la regarder dans les yeux. Jamais, ho grand jamais, je ne lèverais la main sur toi. On se hurlera dessus, on s'insultera quand on s'engueulera mais jamais, je ne te frapperais. Tu embrasses son front puis ses lèvres avant de finalement la relâcher et de reprendre sa main pour faire demi tour.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Jeu 4 Sep - 21:10

it was always you
Victoire
&.
Matt

Après avoir encore un peu parlé de sa mère, Matt me parle de son emilleur ami qui est décédé il y a peu. Le grand frère d'Opium. Je l'avais compris à force de déductions mais il ne me l'avait jamais vraiment dit.. Il ajoute qu'il est décédé il y a peu de temps et que c'est difficile pour lui d'en parler. Je serre sa main et je dépose un baiser sur sa tempe en me mettant sur la pointe des pieds. Enfin, je vais chuchoter dans son oreille.

« T'en fais pas, on a tout le temps devant nous... »

Il propose ensuite d rentrer, me disant que les cimetières ce n'est pas son truc. J'acquiesce, avec un sourire.

« Bien sûr mon amour. Tout ce que tu voudras... »

En repartant, j'ose lui avouer que les histoires d'amours ça a toujours été un peu compliqué pour moi. Autant physiquement mentalement et je sens immédiatement a colère qui se dégage de lui lorsque je dis ça. Je n'aurais pas du aborder le sujet en fait.. Il s'arrête finalement et prends ma tête entre ses main,s avec une grande douceur. Il me jure ensuite qu'il ne lèvera jamais la main sur moi. Qu'on se hurlera peut être dessus mais qu'il ne me frappera jamais. Ces mots.. Me font un drôle d'effet. Je me met à pleurer et je me blottis dans ses bras. C'est une sensation étrange de se dire qu'on a fini de traverser des années de galère sentimentale, qu'on a enfin trouvé la personne qu'on aime. Qu'on ne tombera plus jamais sur des cons qui nous feront souffrir.

Je suis blottie contre lui et je viens finalement lui murmurer à l'oreille, essayant de ne pas trop sangloter.

« Tu vois je te l'avais dit. Tu es mon prince charmant. T'as fini par arriver alors que je n'y croyais plus du tout. Merci d'être là et surtout merci d'être réel.. Je t'aime. »

Je me serre encore un peu plus contre lui, le serrant peut être même un peu fort, je ne me rends pas toujours bien compte de la force que j'ai.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Jeu 4 Sep - 21:45

it was always you
Victoire
&.
Matt

On a tout le temps. C'est vrai, une vie c'est long pour parler de ce qu'on ressent, de ce qui nous tient à cœur, des choses qu'on veut absolument faire. c'est comme venir sur la tombe de ta mère, comme aller sur la tombe de John. C'est comme aller à l’hôpital parce que celle que tu aimes va mettre au monde ta fille, ton fils. C'est comme paniquer à l'idée de ne pas retrouver sa cravate le jour de son mariage. Des choses idiots pour certain, mais qui te terrifie ou qui te font envie au point de tout risquer pour les avoir.

Tu lui propose de partir d'ici, tu es mal à l'aise dans cet endroit et ça te fout un peu la trouille tu l'avoues. Elle accepte et elle raconte ses anciennes histoires de coeur. A tes paroles, elle se met à fondre en larmes et se réfugie dans tes bras. Tu es étonné, tu ne pensais pas que dire une chose aussi naturel serait pour elle un choc émotionnel. Cependant tu l'as laisse faire, la serrant dans tes bras en la berçant doucement. Tu embrasses son front puis finalement tu recules un peu d'elle pour pouvoir la voir. Tu passes une main sur ses joues pour lui essuyer de visage de ces larmes et finalement tu reprends avec le sourire. Moi aussi je t'aime. Tu l'embrasse alors, tendrement en plein milieu de l'allée du cimetière mais tu t'en moque. Quand tu recule le visage tu lui souris toujours. Et si on allait se balader, et se manger une glace ? Tu ne veux pas rentrer tout de suite, tu veux qu'elle puisse profiter d'être au frais et au soleil puisqu'il s'agit d'une belle journée. Alors tu reprends la direction de ta voiture et une fois à l'intérieur, tu fais quelques kilomètres en silence le temps qu'elle se reprenne un peu. Tu te gare ensuite non loin du centre ville et tu sors de la voiture. Tu attends qu'elle en fasse de même et tu attrapes sa main. Tu l'attires presque de force vers les petites boutiques, qui sait, elle fera peut être du shopping, tu pourras peut être lui offrir un joli petit ensemble sexy.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Ven 5 Sep - 0:09

it was always you
Victoire
&.
Matt

Enfin, j'avais fini par lui avouer deux ou trois choses que je n'avais jamais encore osé lui dire. J'avais juste évoqué le sujet de mes ex une fois et j'avais rapidement changé de conversation, c'était quelque chose de douloureux pour moi. Matt m'avait rassurée, et j'avais fondu en larmes.. Il avait seché quelques une de mes larmes et m'avait embrassé, de sa façon à lui donc très tendrement. Pendant que j'essayais de calmer mon débordement d'humeur, il m'avait proposé d'aller nous balader. J'avais simplement acquiescé : j'avais besoin de sortir et de prendre l'air, enfermée depuis bien trop longtemps sur ordre du médecin. Bien sûr, je n'allais pas pouvoir courir ni grimper aux arbres mais je me contenterais de ça...

Dans la voiture,j'avais retrouvé mes esprits, d'ailleurs ces temps ci j'étais qu'une femme enceinte, je n'arrêtais de pleurer. C'était limite insupportable. Nous nous étions garés à côté de centre ville et puis on avait commencé à se balader. Mais je m'étais rendue compte de son intention...

« Non non arrête, pas les boutiques de fringues.. Je sais pas m'habiller et y'a jamais rien qui me va.. »

En fait, je détestais le shopping, je n'aimais pas je ne trouvais rien qui me convenait ou qui m'allait. C'est bien pour ça que les trois quart du temps, je mettais des treillis et des débardeurs. C'était simple, efficace et confortable. J'avais bien évidemment un ou deux potables dans mon placard mais pas énormément en fait. Au niveau des sous vêtements, je faisais des efforts depuis que j'étais avec lui, parce que ça c'était plus truc déjà, personne à part lui ne pouvait les voir et donc les critiquer. D'ailleurs, j'avais fait l'acquisition d'un petit ensemble en dentelle noire l'autre jour qu'il semblait apprécier...

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Ven 5 Sep - 7:43

it was always you
Victoire
&.
Matt

Dans la voiture, tu mets le dernier album de Maroon 5. Tu sais qu'elle les adore et tu aimes beaucoup aussi. En plus tu trouve que le chanteur te ressemble un peu (lol) Tu zappe la première chanson, trop entendu jusqu'alors et tu laisses finalement "Animals" dans la voiture. Tu chantonnes, tu ne connais pas encore les paroles bien que le refrain, tu maitrises ! Tu danses même au volant, tu tentes de la faire rire, qu'elle cesse ses larmes et retrouves son adorable sourire. you can deny ny ny ny ♫ mais oui, t'es à fond dedans quand même !

Quand elle comprend que tu as l'intention de faire du shopping avec elle, elle tente de reculer mais tu lui serre la main et l'attire à toi en riant. Elle est pire qu'une gamine refusant a prendre son bain, mais voir une femme de vingt-cinq ans refuser le shopping c'est tout de même plus étonnant. Mais tu ne te laisse pas faire, tu l'attires et vous entrez même dans la première boutique. Tu salut la jeune vendeuse qui est encore plus jeune que ta chérie et tu serres bien sa main pour qu'elle ne fuit pas. Aller chérie, on regarde simplement on ne va pas forcement acheter. Mais tu ne lui dis pas tout ce que tu as envie de lui faire essayer. Pas de robes ou de jupes, mais beaucoup, beaucoup de lingerie. T'adores ça et elle est juste magnifique donc tu en profites. Tu l'a traine du coté des vêtements pour femme et vous ne faites que regarder.

Finalement une petite robe blanche, cintrée mais évaser en bas t'attire. Tu l'a trouve mignon et tu es sur que ça lui irait bien. Tu adresses un énorme sourire faussement innocent à Victoire et tu attrape la robe dans la taille de ta femme. Vas essayer ça ! S'il te plaiiiiit Avec un regard de chiens battus, elle ne peut que dire oui.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Ven 5 Sep - 23:13

it was always you
Victoire
&.
Matt

Dans la voiture on avait ùis de la musique, le dernier album des Maroon 5 et on avait chanté. Enfin il avait chanté puis prise au jeu, parce qu'il dansait comme toujours je m'étais mise à chanter avec lui. C'était un groupe que j'aimais vraiment beaucoup et je connaissais les paroles par cœur. Bien que je chante absolument faux et avec un accent atroce... Nous étions ensuite arrivés au centre ville où il avait voulu m'entrainer vers les boutiques même si je l'avais supplié de ne pas le faire. Oui je sais c'est bizarre, je n'aime pas le shopping. Je ne suis pas de ces filles qui se maquillent comme des chefs et qui, tous les matins cherchent comment s'habiller pour se mettre en valeur.. Moi c'est treillis rangers et ça me va très bien. Alors, autant dire que la perspective de faire les boutiques, même avec lui ne m'enchantait pas du tout..

Il avait essayé de me convaincre, en me disant qu'on allait juste regarder mais je n'y croyais pas trop.. J'avais envie d'essayer de fuir, même il me tenait par la main alors je n'avais d'autre choix que de le suivre. Il furetait dans les rayons, visiblement plus assuré que moi qui jetait des regards partout, cherchant l'issue de secours. Je me mit à soupirer lorsqu'il avait jeté son dévolu sur une robe blanche très jolie certes mais absolument pas faite moi. Il m'avait demandé de l'essayer.

« Mais allez.. C'est presque de la torture pour moi.. »

Finalement, devant son regard suppliant, je regarde la taille et je soupire en secouant la tête, avec malgré tout un petit sourire aux lèvres.

« Tu m'as piégée là... Tu connais ma taille en plus. »

Avec un autre soupir, je me rends dans la cabine d'essayage où j'enlève mes vêtements habituels pour les replacer par cette robe. Mes cheveux sont ébouriffés et je trouve que je ne ressemble à rien du tout. C'est une robe blanche, cintrée à la taille et un peu évasée en bas. La taille au moins, est parfaitement ajustée. Il a l'oeil visiblement... Avec une petite moue pas convaincue, je sors de la cabine.

« C'est pas top hein ? »

Secrètement, j'espérais qu'il se lasse, et qu'il allait arriver à la même conclusion que moi, soit que les vêtements de femme, c'était pas mon truc. Je n'étais vraiment pas à l'aise en plus. Mais bon, je pouvais quand même faire quelques efforts avec lui. C'est sûr que quand votre copine s'habille comme vous c'est pas génial mais bon... J'avais toujours été comme ça. Et je ne parle même pas de marcher sur des talons.. Là c'est la catastrophe..

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 12:51

it was always you
Victoire
&.
Matt

Elle ne veut pas y aller, mais tu ne lui laisse pas de choix du tout. Elle ne peut que te suivre dans la première boutique offrant des tonnes de petites choses pour les jeunes femmes. Et il y a cette petite robe blanche qui te tape à l'oeil, tu imagines parfaitement  Victoire dedans et tu finis par la pousser dans la cabine d'essayage avec la robe. Tu ne l'écoutes pas se plaindre.

Quand finalement elle accepte d'essayer cette petite robe, tu l'attends sagement devant la cabine. Tu croises les bras, et finalement, quelques minutes plus tard, tu vois le rideau de la cabine s'ouvrir sur ta chérie portant cette adorable petite robe. Tu l'as regarde, des étoiles dans les yeux en entre-ouvrant la bouche. Et bah... Un ange est tombé sur terre ! Tu es sublime ! Tu finis par te reprendre et tu viens lui embrasser les lèvres d'un bref baiser. Tu lui souris doucement par la suite et tu sais déjà que ce que tu vas lui dire ne va pas lui plaire. On l'a prend ! Tu souris de toute tes dents, avec un air innocent et tu refermes le rideaux pour qu'elle puisse se changer à nouveau.

Tu attends donc qu'elle ressorte puis tu attrapes la robe d'une main, l'autre main cherchant celle de ta chérie. Tu lui tire la langue, pour qu'elle comprenne que tu ne l'écouteras pas et tu l'attire jusqu'à la caisse. Tu sors la carte bleu pour régler le montant alors que la vendeuse adresse quelques mots à Victoire. Tres bon choix, je suis sur qu'elle doit vous aller à ravie. De toute façon, elle peut pas se permettre de dire que ses clientes sont moches dans les fringues. Tu souris et une fois la robe dans un sac, tu prends le sac en regardant Victoire. Promis, on t’achète plus de robe maintenant. Mais tu étais si belle dedans. Tu l'attires contre toi et l'embrasse.

Tu poses enfin ton front contre le sien et tu souris. Tu sais, quand on se mariera, tu devras porter une robe ! Parce que tu imagines mal Victoire se marier dans un treillis blanc, tu veux un beau mariage, un mariage où elle sera une princesse, et ou tu deviendras son prince charmant.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 13:09

it was always you
Victoire
&.
Matt

J'avais essayé de le convaincre de ne pas entrer dans cette boutique mais force est de constater que je m'étais loupée. On y était allés quand même, et il m'avait même fait essayer un robe. Je n'osais pas trop sortir de la cabine, trouvant qu'elle ne m'allait pas vraiment. En plus, on pouvait encore voir les bleus sur mon corps et les quelques traces de points de suture. Je ressemblais à une sorte de frankenstein féminin. La grande classe quoi. Mais visiblement, sa réaction était très différente de la mienne. Mon cœur avait loupé un battement lorsque j'avais vu son regard sur moi ; il avait des étoiles dans les yeux et me regardait avec un tendre sourire. Il m'avait comparée à un ange et j'avais secoué la tête, pas convaincue. Je n'ai pas eu le temps de répondre, qu'il m'avait déjà dit qu'on le prenait.

« Mais arrête, elle me va pas en plus. Je suis pas faite pour ce genre de fringues... »

Mais je parlais dans le vide, il ne m'écoutait pas et à peine rhabillée et sortie de la cabine qu'il m'avait trainée jusqu'à la caisse où la vendeuse m'avait adressé quelques mots, me disant que cette robe m'allait très bien. Je lui avais souri, par pure politesse mais avait haussé un sourcil, sachant très bien qu'elle disait la même chose à toutes ses clientes de toute façon. Une fois la robe emballée, on était repartis et Matt m'avait dit que c'était fini pour les robes. Avec un petit sourire, je lui avais répondu, craignant de sa réponse.

« Pour les robes oui.. Mais je suis persuadée que t'as prévu autre chose.. »

Effectivement, je commençais à le connaître plutôt bien, très bien même et je savais qu'il avait une idée derrière la tête. Il avait même du prévoir ça depuis le début de la journée. Mais j'avais bien vu que ça lui faisait plaisir que je fasse un effort vestimentaire. Mentalement, je m'étais dit que j'allais faire un effort, au moins le temps que je sois en convalescence puisque je restais à la maison, n'ayant pas le droit de bosser.. Après un tendre baiser, et m'être blottie contre lui, il m'avait dit qu'à notre mariage, il faudrait bien que je porte une robe.. Sa réflexion m'avait fait sourire, et je devais avouer y avoir déjà pensé.

« Je sais..Mais là ce sera différent. »

Je savais très bien qu'il faudrait que j'en porte une, et j'espérais en porter une puisque ce sera un jour vraiment important. Et je souriais comme une idiote, simplement parce qu'il avait dit « quand on se mariera ». Je l'aime tellement.. Me rapprochant encore un peu plus de lui, toujours avec ce sourire béat et un peu niais même, j'avais ajouté.

« Et toi tu devras porter un smoking. Comme au gala et t'es tellement sexy dedans... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 13:31

it was always you
Victoire
&.
Matt

Elle ne te crois pas, comme toujours. Mais tu t'en fiche, ça ne t’empêche pas de l'acheter et elle l'a mettra lors de vos petits moments en amoureux. Tu attrapes sa main après avoir régler la robe et vous sortez de la boutique. Tu lui expliques donc que tu ne lui achèteras plus de robe mais elle devine très bien que tu as surement prévue autre chose que les robes. Et c'est vrai mais tu lui laisses la surprise.

Tu lances le sujet du mariage. Car oui, il y aura un mariage même si tu n'as encore fait ta demande officiel, il y avait un projet de mariage, un projet de bébé aussi. Enfin bref, des projets d'avenir important pour toi et pour elle. Elle explique donc que pour le mariage, ce sera différent et tu lui souris, serrant ton corps frêle mais loin d'être si fragile, contre ton corps musclé. Tu embrasses son front puis tu reprends avec un air amusé. Oui, pas de treillis ce jour là. Je te vois déjà dans une belle robe de princesse, je deviendrais officiellement ton prince. Tu pose un baiser sur son front à nouveau en souriant, un peu rêveur tu l'admets.

Elle finit par te parler de costume, comme celui que tu as mis lors du gala pour le Centre. Tu lui souris alors, acquiesçant à ses propos. Mais pas aussi sexe que toi Ajoutes-tu avant de poser un baiser sur ses lèvres, une main glissant dans son dos que tu caresses tendrement. Tu décolles tes lèvres des siennes avec un sourire et finalement tu reprends sa main pour reprendre votre balade. Tu as déjà imaginé ta robe ? Oui, un sujet pourtant pas si commun mais dont tu parles avec naturel. Pour toi c'est devenue naturel, cette femme deviendra la tienne, elle mettra une robe et vous vous direz oui.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 20:54

it was always you
Victoire
&.
Matt

Vous sortez de la boutique et vous continuez à parler. Tu lui dis que tu sais très bien qu'il a prévu autre chose, pour t’emmener encore plus loin dans le shopping. Cette éventualité ne te réjouis pas vraiment mais tu sais que tu n'as pas le choix et puis si ça peut lui faire plaisir... Il embraie ensuite sur la mariage, ce qui te fait sourire. Vous en parlez de plus en plus en ce moment tout les deux. Se pourrait il qu'il ait une idée en tête ? Tu te poses la question depuis quelques jours. Mais tu sais une chose c'est que si c'est le cas tu diras oui.

« En fait.. Ouai un peu. Enfin je ne l'ai pas complètement imaginée non plus mais.. J'aimerais une robe plutôt courte, genre aux genoux.. »

Tu hésites. Tu ne sais pas si ce que tu as imaginé va lui plaire, si il avait la même vision des choses que toi. Et comme tu stresses par rapport à ça, les mots ne te viennent pas facilement dans la langue de Shakespeare.

« J'aimerais quelque chose de simple... Tu sais que les froufrous et les paillettes c'est pas du tout mon truc.. »

Tu ne sais pas franchement comment expliquer ce que tu aimerais. Pourtant, dans ta tête c'est très clair. Tu veux une robe simple, épurée qui te ressemble un peu. Assez courte parce que tu n'aimes pas les robes longues. Et légère. Pas de dentelle ou de matières que tu détestes comme ça. Tu veux rester naturelle, telle que tu es. Tu ne veux pas de coiffure et de maquillage, pas de choses qui ne te ressemblent pas. Mais tout ça, c'est compliqué à traduire en mots. Mais tu fais une nouvelle tentative.

« Genre une robe blanche, assez courte et simple. Plutôt cintrée je pense.. »

Tu te demande à cet instant si en Angleterre aussi il y a une tradition qui fait que le marié n'a pas le droit de voir la mariée avant la cérémonie parce que ça porte malheur. En fait, tu as du mal à imaginer choisir un truc aussi important sans lui.. Tu sors de tes pensées et lui souris. Vous marchez tous les deux main dans la main et tu te sens un peu fière quand même d'être à ses côtés. Tu vois bien les regards envieux que les autres femmes te lançent..

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 21:28

it was always you
Victoire
&.
Matt

Le mariage, tu as bien hâte de faire ta demande, hâte qu'elle deviennent ta fiancée, ta femme. Tu as hâte de pouvoir dire que la belle blonde est la nouvelle Madame O'Connor. Mais avant tout cela, tu dois découvrir la demande en mariage de ses rêves, tu dois trouver le bon moment et le bon endroit et te lancer. Tu sais qu'elle dira oui mais tu veux qu'elle vive le moment parfait. Certes vous en parlez souvent en ce moment, tout comme l'idée d'avoir des enfants mais tu attendras le temps qu'il faudra, sa bague de fiancaille est de toute façon en lieu sur.

Tu plonges alors dans tes pensées pour tenter d'imaginer la robe qu'elle te décrit. Toi tu voyais une longue robe, légère et en mode bustier pour le haut, quelques choses de sexy mais pas vulgaire, un truc simple mais magnifique, tout comme elle. Mais finalement tu t'en moque un peu, le principal est que cette robe lui convienne et qu'elle se sente belle. Cependant tu sais déjà qu'elle va avoir du mal à trouver toute seule et tu sais qu'elle ne trouvera aucune robe lui allant alors que tu es persuadée que toutes les robes qu'elle pourra essayer lui ira comme un gant. Tu iras trouver la robe de tes rêves. Mais vas y avec Pium et Thalia... Pour etre sur que tu trouves une robe parce que je te connais, tu vas toujours dire que ça ne te vas pas. Tu lâches un petit rire avant que tu continues ton chemin.

Finalement tu te stop quelques minutes plus tard après les regards jaloux de quelques femmes, mais surtout d'homme qui envie surement la beauté de ta chérie. Tu te stop devant un glacier, tu souris à ta chérie. Alors, tu veux a quoi ma puce ? Pour moi ça sera une italienne pistache s'il vous plait Finis-tu par dire à la glacière qui te mate sans discrétion. Toi tu fais pas gaffe, tu fouilles dans tes poches pour prendre la monnaie parce que la carte bleue pour deux glaces c'est un peu bizarre. Tu trouve finalement un billet assez gros pour comporter l'achat de deux glaces et une fois que ta chérie a passé commande, tu règles le tout. La serveuse te rend la monnaie en te regardant avec des étoiles dans les yeux. mais toi, les tiens sont poser sur la petite blonde à tes cotés tout en dégustant ta glace.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 21:54

it was always you
Victoire
&.
Matt

Vous êtes partis dans votre discussion, sur ta future robe de mariée. Tu as essayé tant bien que mal de lui expliquer ce que tu voulais et il te dit tu devrais y aller avec Thalia et Opium, soit les deux personnes les plus proches de toi en ce moment.. Il te dit que si tu y vas seule, tu trouveras qu'aucune ne t'iras et avec une moue tu lui réponds.

« Je sais que ce sera le cas.. »

Tu appréhendes de trouver celle de tes rêves, qui t'aille parfaitement.. Enfin tu as le temps mais tu l'embrasses puis avec un petit sourire, tu lui dit.

« C'est marrant.. Tu parles de ça comme si c'était déjà officiel.. »

C'est l'impression que tu as, comme si vous alliez vous marier sous peu et que vous parliez de ça tout simplement. A vrai dire, ça te perturbe un peu tout ça.. Mais tu ne le lui montres pas bin évidemment. Vous continuez à marcher, très proches et tu sens le regard des femmes sur lui. Il a encore mis ce tee shirt moulant que tu détestes parce que tu préfères quand il le porte lorsque vous n'êtes que tout le deux. Te penchant un peu vers son oreille, tu lui glisses.

« Je déteste ton tee shirt, t'es au courant ? »

Vous continuez à marcher main dans la main jusqu'au glacier où il commande une glace et tu vois le regard de la vendeuse sur lui. Là t'es jalouse et tes yeux lançent des éclairs, c'est plus fort que toi tu ne peux pas essayer d'avoir l'air aimable.

« Je vais prendre une italienne à la vanille. »

Tu as les lèvres serrées et juste l'envie de lui éclater la tête dans la vitre. Mais pour une fois, tu te maîtrises et tu souris à Matt, le remerciant et prenant ta glace. Puis une idée te traverse l'esprit et tu n'as pas le temps de te dire qu'elle est mauvaise que tu as déjà parlé.

« Mon amour ? Dépêche toi il faut qu'on aille chercher nos alliances.. Pour le mariage... »

En disant cela, tu regardes la vendeuse avec un air mauvais, lui signifiant ainsi qu'il est à toi...

© Gasmask

[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 22:28

it was always you
Victoire
&.
Matt

Elle n'a pas tout à fait tord. Tu parles de cela avec aisance, comme si vous aviez déjà mis une date sur le mariage alors que tu n'as pas encore fait ta demande officielle. Tu prends une petite moue pour finalement demander. Ça te dérange ? J’avoues je n'ai pas encore fait ma demande, j'attends juste le bon moment. Tu prends une petite moue, comme si tu avais fait une bêtise. Tu as peur que tout cela ne la gêne et qu'elle finisse par ne plus vouloir t'épouser. Tu mourrais, si elle venait à dire non, si elle venait à te quitter. Tu ne vois pas ta vie sans elle et tu ne supporterais pas de vivre sans elle à présent.

Tu es malgré tout inquiet, avant de te rendre au glacier. Sur la route, elle te dit qu'elle n'aime pas ton t-shirt et tu baisses les yeux sur celui ci. Malgré ta veste en cuir, on voit le t-shirt noir qui moule des muscles et tu prends une petite moue. Tu lui souris, embrassant sa joue avant de faire face à la glacière à qui tu demandes une italienne vanille et une à la pistache pour toi. Tu ne vois strictement pas les regards de la jeune femme.

C'est quand elle parle d'alliance pour le mariage que tu comprends son petit jeu, soit le fait qu'elle soit jalouse de la vendeuse. Tu comprends seulement maintenant puisque tu ne faisais pas vraiment attention à la vendeuse. Une fois le tout régler, tu te tournes vers Victoire et tu viens lui voler un baiser avec un sourire. La vendeuse peut bien etre choquée, tu t'en moque comme de ta première chemise. Mon amour, ne sois pas si jalouse, tu sais bien que je suis totalement et rien qu'à toi. Tu lui adresses un tendre sourire avant de lui prendre un nouveau baiser. Finalement tu attrapes sa main libre puisque vous tenez chacun vos glaces. Tu finis par reprendre le chemin.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 23:03

it was always you
Victoire
&.
Matt

C'est étrange la sensation que ça te fait qu'il te parle de votre mariage comme si c'était un événement planifié, et à venir. Tu ne sais pas si tu aurais préféré ça, ou avoir la totale surprise. En y réfléchissant, tu préfères en parler avec lui. Pouvoir échanger sur vos idées et vos envies. Tu lui en fait la reflexion et il te demande si ça te dérange, te disant qu'il n'a juste pas trouvé le bon moment. Tu souris tendrement, serrant sa main un peu plus fort.

« Mais non mon amour.. J'adore en parler avec toi tu le sais. Et je suis persuadée que tu sauras trouver le moment parfait. Comme toi d'ailleurs. Tu es parfait. »

A ces mots, tu lui adresses un sourire un peu niais, mais sincère et tu l'embrasse. Vous allez ensuite vous acheter une glace et la vendeuse le matte ouvertement ce qui te dérange. Forcément, c'est ton homme rien qu'à toi et le fait qu'une autre se permette de baver dessus comme ça, ça te donne envie de lui mettre la tête dans ses bacs de glace.. Enfin, tu reste calme. Tu ne dis rien jusqu'au moment où tu ne peux plus et tu lances une réflexion à propos d'alliance, c'est un peu le premier truc qui te passe par la tête en fait... Tu ne sais pas trop comment il va réagir, en réalité tu n'y a même pas songé avant de parler, c'était complètement impulsif...

Enfin, Matt comprends ce que tu ressens et il te regarde avec un petit sourire. Il t'embrasse, brièvement mais quand même devant elle. Elle rougit et part dans son arrière boutique ce qui ne fait qu'élargir ton sourire. Il ajoute ensuite que tu ne devrais pas être si jalouse, et qu'il n'aime que toi. Tu hausses un sourcil, attrapant sa main libre.

« Chéri, en terme de jalousie tu n'es pas mieux que moi... »

Tu gardes ce petit sourire taquin, caressant le dos de sa main avec ton pouce avant d'ajouter en riant, faisant référence à une mésaventure qui vous est arrivé.

« Au moins, je ne lui ai pas explosé le nez. Enfin pas encore... »

Il continue à t’entraîner dans les rues, et tu sais que tu vas devoir entraîner dans un autre magasin. Assez rapidement, tu finis ta glace, tu as vraiment bon appétit, même quand tu ne travailles pas visiblement...

« Alors, à quoi tu pensais pour la suite ? Je sais que tu avais une idée en tête. »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   Sam 6 Sep - 23:39

it was always you
Victoire
&.
Matt

Tu es parfait ? Tu es loin d'être parfait. Malgré cela tu ne relève pas et tu lui souris alors tendrement en serrant sa main un peu plus. A vrai dire, tu aurais pu lui demander sa main depuis longtemps, il y avait des moments parfait pour le lui demander mais tu veux tellement que cela soit parfait à ses yeux, que ce soit comme dans ses rêves de gamines ou comme dans un conte de fée pour elle. Tu veux surtout pas raté ta demande en mariage, tu ne veux surtout pas raté ce moment qui sera la promesse d'une vie ensemble, d'une famille ensemble, si tu rate ça tu culpabilisera bien trop.

La conversation sur le mariage passé, tu te retrouves avec une femme jalouse à tes cotés contre une glacière au regard un peu trop prononcer. Tu souris et quand finalement tu comprends le petit manège de ta dulcinée, tu viens lui prendre un baiser. La pauvre vendeuse s'éloigne et tu lui dis de ne pas être si jalouse. Quand elle te réponds, tu sais parfaitement qu'elle a raison. Par jalousie tu as faillit casser les dents de son collègue et tu l'as coller contre un mur en serrant sa gorge. Le pauvre doit avoir peur de toi mais peu importe, au moins il n'approchera plus ta chérie avec des pensées perverses. Hm, je sais, je suis pas le mieux placé Tu ricanes un peu puis finalement vous reprenez la marche.

Tu restes silencieux le temps de manger ta glace et Victoire finit bien rapidement la sienne. Ca te fait plaisir, tu veux qu'elle apprécie cette journée. Elle finit par te demander ce que tu as prévu ensuite et tu hausses les épaules. tu termines ta glaces, et sans tacher le sachet où il y a la jolie robe, t'es trop doué ! Tu viens lui prendre un baiser, léchant le coin de ses lèvres. 'avais un peu de vanille, là. Tu lui souris doucement puis finalement tu te stop pour lui faire face, passant tes bras autour de ses épaules. Ca va ? Tu n'es pas fatiguée ? Mal nul part ? Tu veux qu'on s'assoit, qu'on rentre ? Tu ne veux pas qu'elle se fatigue, tu caresses sa joue et replace une mèche blonde de ses cheveux derière son oreille et tu embrasses son front avec tendresse. Je n'ai rien prévu tu sais, je veux qu'on te faire plaisir. Un nouveau sourire, sincère.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it was always you + victoire   

it was always you + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant