AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

le français en une leçon + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: le français en une leçon + victoire   Lun 8 Sep - 8:15

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Paris, c'est demain. Le vol est à dix heures du matin et tu flippes un peu quand même. A vrai dire ce qui te fait le plus flipper c'est de rencontrer la famille de Victoire. Tu l'aimes, plus que tout, mais tu n'imagines pas une seconde la réaction de ses parents. Ils ne vont pas t'aimer, t'as dis ans de plus que leur fille, t'es militaire, t'es tatoué de partout, t'as des air de voyous, t'as été un voyous d'ailleurs, tu couche avec leur fille, tu veux épouser leur fille... Bref, trop de raison pour qu'ils te détestent et qu'ils ne soient pas sympa avec toi. Bon au fond, tu t'en moque un peu, quoi qu'ils disent tu épouseras Victoire mais tu ne veux pas qu'elle soit triste.

Mais il y a bien un truc qui risque de te déranger, et surtout eux, c'est qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais comme t'as prévenue ta dulcinée. Ca risque de poser problème et tu n'as pas envie que Victoire traduise toujours tout. Et puis, si finalement vous ne vous aimez pas, que vous vous insultez, t'as pas envie de mêler Victoire dans la conversation et tu veux leur péter les dents toi même... Bon on va éviter d'en arriver là, c'est le plus simple et le mieux pour ta blonde.

Tu coups, t'as acheter un bouquin pour apprendre le français et tu te retrouve devant le miroir de ton armoire. Même pas fringué, juste un boxer puisque l'heure du couché est bientôt arrivé. Tu profites que ta belle se douche et tu tend la main vers le miroir. Bonje-jour mon-si-eu, je souis en-chante-té de vous co-nai-tre. Avec un magnifique accent anglais et une articulation un peu trop prononcer sur chaque syllabe. T'as surtout l'air con.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Lun 8 Sep - 18:59

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Ca y est tu pars à Paris ! Votre voyage c'est demain et tu as tenu à tout planifier dans les moindres détails puisque de toute façon tu n'avais que ça à faire... Les séquelles de ton accident ont presque toutes disparues et celles qui se voient encore sont cachés sous tes vêtements, tu ne feras donc pas peur à tes parents qui ne sont pas au courant de ça. Tu n'as pas spécialement envie de les revoir d'ailleurs.. Tu as assez peur de leur réaction face à Matt. Il est anglais, militaire et tatoué de partout et tu ne sais pas comment les De Bailleux vont le prendre.. Ta famille est assez snob et pour eux tu es un peu l'exception,celle qui ne fait jamais rien dans les règles, le vilain petit canard. C'est bien pour ça que tu n'as prévu d'aller à Isigny qu'une journée, tu trouves que c'est amplement suffisant pour faire leur connaissance, et puis tu n'es pas sûre de pouvoir supporter tout ce petit monde plus longtemps.

La journée a été plus tranquille. Vous avez préparé vos valises, en rigolant comme des gosses et vous vous êtes blottis l'un contre l'autre devant la télé, car cela faisait un petit moment que vous n'aviez pas passé une journée de semaine ensemble, sans avoir d'obligations particulières. Tu avais profité de ce moment avec celui que tu aimes, en essayant de ne pas stresser pour l'entrevue avec tes parents. Après manger, tu étais allée te doucher et tu avais été étonnée que Matt ne te rejoignes pas sous l'eau. D'habitude, il était toujours le premier à venir, et ce même si il s'était déjà douché pour passer un moment ensemble ou.. Faire d'autres trucs. Tout dépendait de votre humeur. Mais, voyant qu'il ne te rejoignais pas, tu étais sortie assez rapidement, avec encore un peu de savon sur les cheveux voir ce qu'il fabriquait. Tu l'avoues, tu es assez collante avec lui mais ça n'a pas l'air de le déranger, tu espère qu'il te le dirait si c'était le cas d'ailleurs. Tu aimes juste profiter de lui au maximum en fait.. Tu le trouves devant votre miroir, en train d'essayer de parler français. Tu ne pas ça risible au contraire, tu trouves ça adorable. Sans prendre gaffe au fait que tu es encore trempée, que tes cheveux gouttent partout et surtout que tu n'as pas de serviette, tu n'as pas pris la peine d'en prendre une puisque tu pensais rentrer dans a douche rapidement, mais accompagnée, tu te jettes sur lui.

« Oh mon amouuuuur ! Tu te débrouilles bien en fait, tu sais ? »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Lun 8 Sep - 19:32

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

T'as vraiment l'air d'un idiot, debout devant ton miroir à tendre une main dans le vide alors que tu es en boxer. Parce que bon, tu vas pas rencontrer ses parents avec un boxer, où alors Victoire ne t'as pas renseigner sur les coutumes de sa famille. Tu prends une petite moue, encore plus quand finalement tu vois que ta chérie te découvre et qu'elle te saute dessus. Elle est complétement nue, dégoulinante et quand tu l'as rattrape tu as bien faillit la faire tomber tellement son corps glisse entre tes doigts. Tu secoues la tête, elle te dit qu'elle trouve ça mignon mais ce n'est absolument pas ton avis. J'ai l'air ridicule surtout ! Tu secoues la tête encore une fois alors que tu quittes le miroir pour avancer vers la salle de bain.

Tu lui prends un baiser et tu la pose au sol avant de la remettre sous l'eau pour qu'elle se rince correctement. Tu retires ensuite ton boxer pour venir la rejoindre et embrasser son épaule. tou es ma-gni-fi-que tentes-tu à nouveau en français avec ton accent qui te donne, selon toi, un air de clown. Tu lui souris malgré tout, tu fais énormément d'effort pour tenter de parler mais t'es pas vraiment sur de comprendre ce qu'ils te diront. Au moins, s'ils t'énervent tu pourras leur dire d'aller se faire voir dans leur langue.

Tu attrapes l'éponge de bain, y mettant un peu de gel douche pour venir ensuite savonner son dos. Tu savonnes son dos, ses hanches, son ventre, sa poitrine pour en revenir à ses épaules puis son dos. Doux comme si tu l'as caresser. Tu lui adresse un clin d’œil avant de finalement reprendre. On reste combien de temps chez tes parents ? Tu penses qu'ils voudront bien que tu reste avec moi ? Imagines ils ne te laissent plus rentrer a Manchester auprès de moi ! Catastrophe ! Tu finis par lui faire face, les yeux dans les siens et le regard inquiet.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Lun 8 Sep - 20:25

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

En y réfléchissant bien il te semblait bien avoir entendu Matt parler mais sur le coup tu n'y avais pas prêté attention et tu t'étais surtout précipitée pour voir ce qu'il faisait. Quand tu l'avais vu parler en français, tu avais vraiment trouvé ça adorable. Et t'avais trouvé qu'il ne se démerdait pas si mal que ça, ce qu'il disait était compréhensible et largement. Bon tu te doutais bien que c'était des phrases qu'il avait apprises par cœur mais le français est une langue difficile et pas intuitive du tout. Alors tu lui avais sauté au cou, appréciant vraiment l'effort qu'il faisait. Il te surprenait chaque jour plus, et c'était toujours de bonnes surprises.

Il t'avais réceptionnée, mais tu avais senti que tu glissais ce qui t'avais fait rire aux éclats. Tu lui dis qu'il est mignon et il te réponds qu'il est ridicule. Sérieuse, tu secoues la tête et tu réponds.

« Mais ne dis pas ça, moi je trouve que tu te débrouilles plutôt bien. Puis je pourrais te donner des cours de langue si tu veux... »

En lui disant cela, tu le souris avec un petit air malicieux, voir même coquin pendant qu'il te dépose sous la douche où il viens te rejoindre, en te disant que tu es magnifique dans ta langue. Tu trouves ça adorable et tu viens te coller un peu plus à lui, chuchotant dans son oreille, dans ta langue qui te manque parfois.

« Je t'aime.. »

Il commence à te savonner, et tu soupires un peu parce qu'il te caresse en même temps et c'est agréable. Toi, tu passes tes mains dans sa nuque et tu lui caresses le dos. Tu écoutes attentivement, lorsqu'il te fait part de ses inquiétudes. Tu les balaie avec un grand sourire, un peu amoureux.

« On y va qu'une journée. C'est largement suffisant. Ils sont un peu spéciaux tu sais.. »

Tu ne t'étends pas là dessus et ton sourire s'élargit lorsqu'il te demande si ils vont te laisser repartir avec lui.

« Mon amour, j'ai 25 ans mes parents n'ont plus rien à dire sur ce que je dois faire ou pas. Et je suis sûre qu'ils vont t'apprécier, on ne peut pas ne pas t'aimer tellement tu es génial ! »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mar 9 Sep - 7:36

=
le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Tu te débrouilles bien ? Ca reste à prouver mais soit, tu ne te lances ps plus sur ce terrain parce qu'elle pourrait encore vouloir te donner des cours et, tu sais, t'as jamais été doué en cours, ni même au lycée simplement. Si tu as eu le diplôme, c'est surement que tu que te tires du bahut bien rapidement. Enfin bref, tu entres avec elle sous la douche pour la savonner et l'a rincer par la suite. Elle laisse un je t'aime en français arriver jusqu'à tes oreilles et tu lui souris doucement, lui volant un baiser avant de rincer son dos.

Tu embrasses sa peau en lui demandant quelques détails sur le voyage et principalement sur la visite aux parents. C'est elle qui a tout préparé pendant que tu étais au centre pour finir quelques passepasses pour ces quelques jours en France. Elle te rassure, disant que vous n'irez qu'une journée et dans ta tête tu espères que ce sera suffisant pour ne pas te prendre la tête avec eux. Elle recommence à dire qu'ils sont spéciaux, dans le sens bizarres, et ça te rassure pas du tout.

Elle continue aussitôt sur ta lancer, ta peur qu'ils ne veulent pas qu'elle reparte avec toi et elle explique qu'ils n'ont rien à dire, qu'elle restera avec toi. tu souris, comme un idiot amoureux, et tu viens lui prendre un tendre baiser. Tu caresses sa joue du bout des doigts puis tu reprends. je compte sur toi pour me calmer, si jamais je venais à m'énerver. Parce que tu te connais, tu es d'un naturel sang-froid et calme dans ces situations, mais quand il s'agit de Victoire, tu ne réponds plus de rien et tes poings finissent plus rapidement que prévus dans la tronche de celui qui te menace. Ca serait con de casser la gueule à son père où à ses frères.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mar 9 Sep - 18:40

=
le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Finalement, et comme tu l'espérais il est venu te rejoindre sous la douche puisque tu es venu le chercher. Comme d'habitude, il te caresse un peu partout au passage et tu frissonnes déjà. Tu as ta petite idée de la suite, à vrai dire. Mais l'heure est aux conversations sérieuses, et vous parlez de votre voyage qui débuteras le lendemain. Tu lui dit que vous ne passerez qu'une journée chez les De Bailleux. Ce sera amplement suffisant. Tu le cherches pas tellement à le rassurer, tu veux qu'il sache à quoi s'attendre là bas parce que tu te doutes que tes parents ne vont pas être tendres avec lui. Ils ne sont jamais tendre avec personne, de toute façon... Tu lui fais savoir, cependant, que quoi qu'ils en pensent tu resteras avec lui. Tu sais que c'est l'homme de ta vie, que tu l'a trouvé et l'avis de tes parents t'importe vraiment pas beaucoup !

Il te dit qu'il compte sur toi pour le calmer, si jamais ça dégénererait. Tu passes une main sur sa joue, avec tendresse e tu lui souris, toujours avec ce même regard, un peu niais avant de lui répondre.

« Mon amour.. Tu n'auras qu'à me laisser traduire, j'arrondirais les angles. Tout va bien se passer, tu verras. »

Tu essaie de le rassurer cette fois, et tu es plutôt convaincante mais tu sens que cela ne suffit pas et tu baisses les yeux, venant te coller complètement à sa peau avant d'ajouter.

« Et, de toute façon, tu es l'homme de ma vie. Alors quoi qu'il se passe là bas.. On profitera de notre voyage dans la plus belle ville du monde. Juste toi et moi et personne d'autre pendant tout ce temps... »

Tu prends sa main et tu la serres un peu fort. C'est vrai que tu as hâte d'y aller. Non pas pour aller chez toi ni retrouver ta famille, juste passer du temps en sa compagnie et profiter. Pourtant, tu sais qu'aller à Isigny sera une épreuve. C'est bien pour ça que tu as fui la France aussi, pour ne plus avoir toute cette famille de parasites derrière toi. Sur ce pensées un peu noires, tu vienx te coller encore un peu plus à lui, emboitant vos deux corps. Tu lui fais ce demi sourire, un peu coquin et tu attends de voir si il a d'autres inquiétudes ou non...
© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mar 9 Sep - 20:09

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Tu embrasses son front, posant le tient contre le sien en fermant les yeux quelques secondes. Tu gardes l'éponges de bain recouverte de mousse et tu reprends ton envie de savonnage. Tu lui souris tendrement alors qu'elle propose de tout traduire et de calmer ainsi le jeu. Mais tu secoues la tête. tu veux bien qu'elle te calme mais non pas qu'elle embelisse ce que tu racontes. Tu secoues donc la tête. Non, je veux pouvoir m'expliquer avec eux, sincérement tu vois. Tu lui voles finalement un baiser et tu lui souris, caressant sa joue.

Les mots qui suivent te font chaud au cœur et tu souris de plus belle. tu viens lui prendre un nouveau baiser et tu l'as serre tout contre toi. tu vois bien qu'elle prend son petit air coquin et sexy mais tu restes de marbre. Bon, pas de marbre mais tu ne cède pas à tes pulsions sauvage. je wais te pey-té les dents Tu ricanes ensuite avant de reprendre aussitôt. tu ne voudrais pas qu'elle pense que tu dis ça pour elle. je dirais ça a ton père s'il m'énerve ! Tu serres son corps dans tes bras en laissant l'eau chaude vous rincer. Tu replaces une mèche de cheveux derrière son oreille avant de venir prendre un baiser tendre.

Tu restes contre elle et doucement tu viens la coller contre le mur de la douche, l'embrassant avec tendresse alors que tes caresses se font plus pressante, posant tes mains sur ses hanches et ses cuisses. Tu l'aimes tellement, la désire tellement que tu ne sais pas comment tu vas pouvoir survivre sans la dévorer de baiser quand vous serez devant ses parents.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mar 9 Sep - 21:29

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Lorsqu'il s'inquiète de ce qui va se dire, tu lui dit que tu vas arrondir les angles, faisant en sorte que ça se passe bien et c'est que tu as l'intention de faire. Mais non, il te réponds qu'il veux pouvoir s'expliquer avec eux et tu ne réponds pas à ça. Par contre, tu sais très bien que ce n'est pas l'idée du siècle que de le laisser parler avec ton père, qui risquerait de ne pas être aimable surtout qu'ils ne parlent pas la même langue.. Bref tu as bien l'intention de veiller au grain pendant cette entrevue, même si tu ne le lui dit pas.

Il dit ensuite une phrase en français qui te fait rire à la base, beaucoup quand il dit qu'il dira ça à ton père si ça ne va pas. Tu hausses un sourcil, puis ajoute.

« Je préferais que tu évites de lui dire ça.. On va essayer de tout faire dans les règles, pour une fois... »

Tu lui souris et tu reviens te blottir contre lui, le provoquant même un peu. Il ne cède pas à tes avances et tu es déçue. Enfin jusqu'à ce qu'il te pousse doucement contre le mur de la douche. Tu souris, et tu viens lui chuchoter à l'oreille entre deux baisers dans son cou.

« Finalement tu cèdes...  J'ai cru que tu ne voulais plus de moi »

Tu fais une petite moue boudeuse, mais de l'autre côté, tu continues à te coller contre son corps et à le provoquer toujours plus. Tu avais déjà tout à l'heure une petite idée de ce qe tu voulais et tu trouves que cette conversation a déjà bien assez duré. Tu aimes quand vous parlez sérieusement mais là tu as d'autres envie, physiques particulièrement et tu le lui fais bien comprendre puisque tes mains s'égarent partout sur son corps. Tu garde ce sourire coquin, et tu continues à lui déposer des petits baisers dans le cou, effleurant juste sa peau avec tes lèvres. Tu veux qu'il ait une réaction, sauvage si possible.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mer 10 Sep - 7:45

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Tout faire dans les régles. Ca te sonne étrangement dans la tête. Tu penches le minois sur le coté, reculant même un peu ton corps du sien. Pourquoi elle te dit ca ? Regretterait-elle tout ce qu'il y a eu entre vous, tout ce gros bordel, ce désordre dans votre relation. Après tout, c'est ce qui l'a rend plus intense, selon toi évidement. Alors forcement là tu arque un sourcil, tu ne comprends pas ce qu'elle veut dire. Dans l'ordre ? Notre désordre te gêne t-il autant ? Tu ne lui en veux pas et tu n'es pas blessé, loin de là, mais tu tente simplement de connaitre et de comprendre ce qu'elle veut dire par là. Pas frapper son père, y'a pas de soucis, tu ne vas pas en France pour ça, mais si on t'ennuie, si son père te cherche, bah il trouvera le militaire en toi et tant pis pour lui.

Elle revient contre toi, tu lui souris doucement et elle s'amuse à te provoquer. Tu ne réagis pas au début, juste pour l’embêter, la taquiner et finalement tu poses tes mains sur ses épaules pour venir la coller au mur de la douche, venant prendre ses lèvres pour un baiser fougueux. Elle t'embrasse et vient ensuite glisser quelques mots à ton oreille. Tu souris alors, comme si tu pouvais lui résister bien longtemps. Tu caresses ses hanches, t'agenouillant légèrement pour embrasser sa poitrine avant de te redresser. Comment résister à la perfection face à moi ? Tu lui adresses un clin d’œil avant de revenir lui prendre les lèvres et l'embrasser avec fougue. Tu te colle contre elle, laissant ainsi l'effet qu'elle a sur toi se sentir au niveau de cette bosse découverte qui se colle contre elle.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mer 10 Sep - 15:16

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Apès tu ait dit que tu voulais faire les choses dans l'ordre tu le regrettes. Tu sais qu'il ne comprendras pas et effectivement, il se recule de toi ce qui te fait froncer les sourcils. Il te demande plus d'explications et si votre désordre te gène.. Tu rougis, parce que ce n'est pas le cas. Tu adores votre relation, elle est parfaite mais tu ne sais pas expliquer ce que tu ressens. Tu voudrais pouvoir lui dire comme les De Bailleux sont à cheval sur les règles et l'étiquette mais pour l'instant,t u fais des gestes avec les main,s tu bafouilles et tu cherches tes mots. Enfin tu te lances.

« Matt.. Notre relation pour moi est parfaite. Vraiment. Mais mes parents sont assez à cheval sur.. L'étiquette et les convenances alors devant eux, faudra qu'on joue le jeu si on ne veut pas que ça dégénère.. »

Tu secoues la tête, énervée de ne pas arriver à transmette tes pensées.

« Laisses tomber, j'arrives pas à dire ce que je pense.. Mais je t'aime et peu importe l'ordre dans lequel on a fait les choses, pour moi c'est parfait comme c'est actuellement. La preuve, je veux que ça continues comme ça pour toujours ! »

Sur ces derniers mots, tu souris. Un sourire un peu enfantin mais tu ne peux t'en empêcher c'est plus fort que toi. Tu changes radicalement d'expression lorsque tu viens le provoquer, te collant à lui. Tu remarques, un peu déçue qu'il ne réagis pas et au moment où tu t'apprête à abandonner, il vient t'embrasser, te poussant contre le mur de la douche et caressant tes hanches. Avec un sourire coquin, tu lui dis que tu es rassurée et il te réponds qu'il ne pourrait pas te résister. Pile le genre de trucs qui te fait fondre. Tu viens alors prendre ses lèvres avec passion, et fougue et il fait la même chose. Tu passes un bras dans sa nuque, te collant encore plus à lui que tu ne l'étais déjà ; vos deux corps sont à présent emboités. Aujourd'hui, tu as envie de le laisser mener la danse, et de te laisser faire et tu le lui fait comprendre en ne prenant pas, pour une fois, les devant. Tu t'en remet complètement à lui...

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mer 10 Sep - 15:53

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Tu l'écoutes, tu vois qu'elle tente de s'exprimer mais elle a du mal, ça ne doit pas etre facile tous les jours pour elle mais tu trouve ça tellement adorable. Alors tu attrapes ses mains, les serrant doucement entre les tiennes. Victoire. Mon amour. Je t'aime mais si tes parents n'acceptent pas notre relation telle qu'elle est, bordélique mais passionnée, alors je m'en fiche, mais je ne mentirais pas sur notre relation pour eux. Tu es calme, tu ne t'énerves pas. Tu lui souris et caresse doucement sa joue du bout des doigts alors que tu te colles doucement contre elle après un baiser passionné. Tu poses ton front contre le sien et tu lui souris tendrement. Notre relation, rien n'est plus important que l’authenticité de nos sentiments. On a commencé à couché ensemble avant de s'aimer, et alors, ça ne regarde que nous. Donc si la famille De Bailleux n'est pas contente... Alors tu deviendras une O'Connor plus rapidement encore. Tu es sincère et tu termines tes propos par un baiser.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mer 10 Sep - 17:51

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Tu essaies de te justifier et tu peines, c'est compliqué pour toi de dire ce que tu ressens vis à vis de tout ça. Mais tu essaies et tu vois bien qu'il ne comprends pas bien. Mais il te dit que si tes parents n'acceptent pas votre relation telle qu'elle est, il s'en fout, il ne mentira pas dessus. Cela te fait sourire, tu as enfin trouvé quelqu'un qui assume d'être avec toi pleinement et qui ne te demande pas de changer pour pouvoir être lui. Il te dit même que certes, vous avez commencé à coucher ensemble avant d'avoir des sentiments mais que si tes parents n'apprécient pas ça, alors tu deviendras une O'Connor plus vite. Encore une fois, tu souris et tu te sens même un peu émue. C'est une déclaration qu'il vient de te faire là. D'ailleurs, tu gardes un très bon souvenirs de vos débuts. Vous vous êtes sautés dessus dans un bar, la toute première fois. C'était aussi intense que minantenant. Et tu l'as retrouvé par hasard, sur un chantier et à partir de là vous ne vous êtes plus lâchés. Tu as rapidement su que ce serait lui. Tu as été surprise, parfois, de ses gestes tendres auxquels tu n'étais pas habituée mais pour rien au monde, tu ne voudrais qu'il te quitte. En fait tu sais très bien que si il le faisait, au stade où tu en es maintenant,tu ne le supporterais pas...

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mer 10 Sep - 19:16

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mer 10 Sep - 20:30

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Mer 10 Sep - 20:50

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Jeu 11 Sep - 12:45

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

« Oh, moi aussi.. Si tu savais à quel point... »

Il vient s'allonger à côté de toi et tu te tournes pour pouvoir t'allonger un peu sur lui Tu poses ta tête sur son torse et tu fermes les yeux, savourant juste le plaisir d'être là, avec lui. Au bout de quelques minutes, tu finis quand même par parler.

« Je ne sais même pas si j'aurais la force de me trainer jusqu'au lit là... Tu m'as complètement épuisée »

Sur ces paroles un peu taquines, tu lui tires la langue et tu reviens te coller à lui, peau contre peau.

« Il bat vachement vite ton cœur quand même.. »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Jeu 11 Sep - 13:12

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Quand finalement vous atteignez le septième ciel ensemble, tu ne peux t’empêcher de caresser sa joue, de l'admirer. Elle est tellement belle quand son visage est inondé de plaisir. Tu souris, venant s'allonger à ses cotés en lui murmurant un je t'aime dans sa langue natale. Elle te répond, et tu as les yeux tout brillant de bonheur. et moi plus encore. Tu passes tes bras autour d'elle, te fichant du froid de la pièce et de l'humidité qui y règne. tu embrasses son épaules alors qu'elle vient se mettre au dessus de toi, juste un peu pour pouvoir poser sa tête contre ton torse. Elle finit par avouer être fatiguée, totalement épuisée et tu as un petit sourire tout fier sur le visage. Tu adores savoir que tu as vidé ses forces, savoir que c'est toi et uniquement toi qui l'a met dans cet état la. tu souris. faudra bien y aller quand même. finis-tu par dire avec un petit rictus. Faudra bien quitter cette pièce et se mettre au lit. Tu la serre un peu plus contre toi.

Elle finit par constater que ton coeur bat rapidement. C'est elle qui te met dans cet état et tu souris, quand finalement tu reprends ton souffle, tu te redresses et tu passes tes bras sous elle, l'a portant ainsi comme une princesse pour quitter la salle de bain et venir la poser sur le lit. Tu te glisses à ses cotés, posant ta tête contre la sienne et ramener la couette sur vos corps nus. j'ai hate de faire ce voyage avec toi. tu caresses son bras avant d’attraper sa main et de la serrer tendrement. peu importe comment ça se passera avec tes parents, tant que tu es près de moi, tout va bien. Tu lui vole un baiser, tendre cette fois en glissant une main sous al couette pour caresser son ventre.

Tu caresses son ventre du bout des doigts, venant embrasser la peau de ses épaules avant de remonter doucement à son cou. sais-tu pourquoi, je ne peux m’empêcher de gouter ta peau, de la toucher, de la sentir contre moi ? un simple murmure, un souffle à son oreille alors que tu parcours son cou de tendres baisers.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Jeu 11 Sep - 14:37

Matthew O. O'Connor a écrit:
le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Après vos ébats, tu t'allonges contre lui, posant sa tête sur son torse et tu fermes les yeux, avouant que tu ne te sens pas le courage de te lever pour aller jusque dans le lit. Il te sourit, puis te dit que pourtant il faudra bien y aller quand même. Effectivement, vous n'allez pas dormir sur le carrelage de la salle de bains, bonjour les douleurs dans le dos ! Ma tête étant posée sur son torse, je lui fait constater que son cœur bat vraiment vite. Il sourit, encore et me porte jusqu'à notre lit. Ce geste me fait rire, et je me débat un peu pour qu'il me lâche.

« Mais arrête je suis bien trop lourde pour toi ! Et c'est pas comme ça que tu vas ralentir ton rythme cardiaque en plus ! »

Matt de dépose dans le lit et vient s'allonger à tes côtés, rabattant la couette sur vos deux corps et automatiquement, tu viens te blottir contre lui. Il prends ta main, la serre et te dit qu'il a hâte de faire ce voyage avec toi, peu importe ce que tes parents diront. Ce geste te touche, plus que tu ne voudrais bien le montrer et tu te contente juste de chuchoter, pour cacher cette émotion.

« Moi aussi.. »

A présent, ses doigts se baladent sur ta peau, te faisant frissonner à chaque fois qu'il te caresses. Il dépose des baisers dans ton cou et tu souris, venant caresser tendrement son dos. Sans le griffer pour une fois, fait rare qui est à marquer d'une croix dans le calendrier Il te demande ensuite si tu sais pourquoi il ne peut s'empêcher de te sentir contre lui. Tu secoues la tête en signe de négation et tu attends sa réponse avec un petit sourire tendre. Tu continues à caresser son corps et tu embrasses ses épaules, sa clavicule. Le parfum de sa peau t'enivre complètement.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   Jeu 11 Sep - 19:28

le français en une leçon
Victoire
&.
Matt

Tu caresses son ventre du bout des doigts, posant tes lèvres contre la peau de son épaule tout en la serrant tout contre toi. C'est impulsif, t'as besoin de sentir son corps contre le tient, tu veux garder un contact avec sa peau et quand tu lui demande si elle connait la raison d'un tel besoin, elle hausse les épaules, ne sachant pas visiblement. Tu souris tendrement et tu viens lui prendre un baiser ensuite. Tu fermes les yeux, caressant sa joue avant de poser ta tête contre elle. parce que loin de toi, je suis malheureux. finis-tu par murmurer. Tu profite qu'elle ne te regarde pas, que tu sois dans son dos et qu'elle ne puisse pas voir ton air timide. Avec elle, tu réussis à lui dire tes sentiments, tu arrives doucement à lui dire ce que tu as sur le cœur et avec elle tu n'as pas honte de paraitre trop romantique.

Tu finis par fermer les yeux, laissant tes bras autour d'elle pour la serrer contre toi alors que vous vous laisser aller sous la couette et que vous allez surement y rester jusqu'au petit matin. Tu as finis ta valise ? Tu as tout prévu ? Autant terminer maintenant s'il le faut avant de s'endormir. Tu prends une petite moue, caressant sa cuisse d'une main. tu as prévue de me faire visiter quoi alors ? Au final, tu ne m'as rien dit du programme. Tu souris tendrement, basculant finalement pour venir au dessus d'elle et l'admirer avec un regard tendre et amoureux.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le français en une leçon + victoire   

le français en une leçon + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1